Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 17:08

Suki était sortie de la chambre du Chevalier Ael d'un pas lent et calculé. Elle savait bien au fond d'elle même que seul le temps ouvrirait les yeux de la jeune Niquelot. Elle lui avait montré le chemin, seulement, s'était à la jeune fée et à elle seule de le prendre.

Su arriva donc dans la cour extérieur du palais et huma l'air frais pendant un moment. La journée était ensoleillé et le soleil se coucherait paresseusement d'ici quelques heures seulement. Elle avait proposé la Niki de sortir de la chambre et elle savait que cette dernière prendrait le temps dont elle avait besoin.

Le comportement contraversé de Suki était bien voulu. En un moment, elle lui avait dit de ne pas se cacher, et par la suite, l'avais caché elle-même. Certes Suki avait sentit la confusion de la jeune femme, et cette pensée l'amusa. En fait son seul but était que la jeune fée fasse les pas d'elle-même pour ce montré au grand jour. Et Su était bien consciente que cela ne se ferait peut-être pas en une seule journée.

La femme Chevalière dégaina donc son épée et se réchauffa les muscles pendant un certain moment, sondant le palais tout à la fois en espérant que Niquelot daigne sortir. Après un petit moment, elle sentit l'énergie de Niki traverser le palais.

- Elle arrive..

Cru pour le moment Suki. Une fois les muscles échauffés, Suki se mise ç frapper sur la mannequin de bois en fessant des pirouettes. Être à demi-chat donnait certes un avantage à la chevalière. Celle-ci pouvait grimpé les murs et sa flexibilité féline lui donnait une rapidité peu commune.

Suki continua de frapper le mannequin tout en observant du coin de l'oeil la porte du palais. Après un instant, la jeune Niquelot y apparue enfin.


Dernière édition par Suki le Dim 7 Fév 2010 - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 22:17

Niki avait mise pas mal de temps à réfléchir, mais elle s'était enfin décidé à suivre la femme chevalier. Sans doute avait-elle prit plus de temps qu'elle ne le pensait car elle ne la vit pas dans le couloir en sortant. Cependant elle savait qu'elle se trouvait dehors, elle venait de dire qu'il faisait très beau en se moment. Niquelot se dirigea donc vers la cour au pas de course. Son visage restait calme et détendu. Elle accrocha une ou deux personnes et prit à peine le temps de s'arrêter et de s'excuser. Elle était plutôt turbulente la petite fée. Quoi qu'il en soit, elle sortie du château et chercha un moment Suki avec ses sens. Elle fini par la retrouver et alla la rejoindre. Avec l'habit que la jeune fée portait, ses ailles étaient entièrement cachées et cela c'était grâce à Suki. La fée l'avait déjà remercié, cela va de soi, mais bon. La jeune fée ralentit le pas quand elle trouva la personne qu'elle cherchait et elle décida de finalement marcher. Sa longue course dans le château l'avait un peu essoufflé, c'est pourquoi elle avait préféré ralentir. Une fois près de Suki elle s'arrêta et fit un mince sourire.

-J'ai décidé de venir finalement!


Il est vrai que cette phrase n'avait pas trop de sens, juste de la dire car c'était plutôt visible qu'elle avait décidé de la rejoindre, mais bon il était trop tard elle l'avait déjà dit. Son regard se fixa dessus Suki pendant un court moment puis elle le détourna, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:20

Suki se retourna vers la jeune femme et lui sourit. Au fond d'elle, elle savait bien que cette petite allait la rejoindre et elle s'en voulu d'en avoir douté un instant.

- Contente que tu l'es fait soit en sûr.

Su rengaina son épée et s'approcha de la fée en la regardant avec un mine espiègle.

- Au fait, je suis le Chevlier Suki d'Émeraude.

La femme lui fit un clin d'oeil se rapellant qu'elle ne s'était pas présenté une fois dans la chambre. Suki observa l'air non-challant de la jeune femme pour s'assuré que ces paroles n'avaient pas trop boulversé l'enfant. Su se connaisait bien et lorsqu'elle entrait dans une discussion sérieuse, il ne fessait pas long feu qu'elle s'emportait dans ses propos et parfois même, elle regrettait d'avoir dit les choses d'une certaine manière. Seulement cette fois, elle ne regrettait rien du tout, chose rare.

Su finit par s'arrêter droit devant la jeune écuyère qui regardait maintenant un peu partout. Elle posa une main amical sur son épaule.

- Tu veux que je te montre une chose vraiment superbe?

Lui demanda-t-elle savant pertinnamment qu'elle devrait faire vite pour arriver à temps. Et du même coup, il ne faudrait pas qu'elle se fasse prendre par les autres Chevalier qui n'appréciraient certes pas son idée puisque Niquelot n'était pas son écuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:34

Niquelot commençait à trouver la jeune femme chevalier de plus en plus amusante, elle semblait si joyeuse. Jamais elle n'aurait pue penser qu'elle avait déjà eu de la difficulté avec ses différences. Puis la femme chevalier se présenta à Niquelot.

-Et moi Niki enfin Niquelot mais bon, écuyère d'Ael d'Émeraude, mais je crois que vous le saviez déjà...

Dit-elle en affichant un léger sourire dessus son visage. Le regard rouge de la fée observa encore une fois la jeune femme le temps qu'elle se présente mais encore une fois son regard se perdit autours d'elle. Niki cherchait à voir si les gens avait remarqué sa différence, mais personne ne semblait avoir remarqué le changement chez la fée. Puis la jeune fée sentit une main amical sur son épaule et rapporta son regard vers Suki. Cette dernière lui demanda si elle voulait voir quelque chose de superbe. Comment refuser une pareille offre? La jeune fée fit un grand sourire et hocha la tête pour dire.

-D'accord je veux bien!


Dit-elle, laissant un léger sourire effleurer les traits de son visage, d'ordinaire plutôt mélancolique ou sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 0:44

Suki lui sourit de plus bels lorsque la petite lui dit qu'elle voulait bien la suivre. La femme savait bien que le Chevalier Ael voudrait sans doute l'étriper s'il apprenait se qu'elle avait fait.. Mais Suki se dit que, puisqu'il était à Zénor, elle aurait le temps de si préparer.

- Alors suis-moi...

Lui dit-elle en lui fessant signe de se faire discrète. Puis Su lui prit la main et l'entraina dans l'écurie. La Pardusse se promenant entre les stalles comme une voleuse et alla tout doucement chercher sa jument en fessant signe à Niquelot d'en faire de même. Certain servante rigola derrière elle, habitués au comportement intrépide de la chevalière.

Suki eu peur un moment que d'autres chevaliers ne les entendent et qu'ils viennent voir se qui se passait.

- Chuttttttt... Vous allez tout gâcher.

Leur dit-elle avec un regard insistant. Les femmes ne se posèrent aucunes questions et quitta l'écurie pour monter la garde comprennant se que la chevalière avait l'intention de faire.

Une fois son cheval scellé, Suki regarda Niquelot qui semblait avoir un peu de mal.

- Tu as besoin d'aide?

Murmura-t-elle derrière elle. Pendant se temps, les servantes ricanèrent silencieusement faissant attention au directive de Suki.

Suki se demanda alors comment elle ferrait pour quitter le château sans attirer l'attention. Elle l'avait fait si souvent elle-même, mais avec l'apprentie d'un autre Chevalier les choses seraient plus difficile. S'était un défi pour Suki et elle s'en amusa.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:00

Niquelot se fit entrainer par la femme chevalier vers l'écurie. Aille l'écurie encore! Elle avait à peine eu le temps de commencer à vaincre sa peur des chevaux. Ce n'était pas grave, elle commençait de plus en plus à s'habituer à Kaëlla, sa jument couleur isabelle. Suki était d'abord aller chercher son cheval et l'avait sellé. Pendant se temps Niki avait à peine entré dans l'enclos. Elle ne se rappelait déjà plus comment on faisait pour seller un cheval. Il faut dire que la dernière fois elle avait monté avec Ael à cause de sa peur.

''Kaëlla, n'est pas peur, on va juste sortir un peu, promit.''


Dit-elle en parlant le langage des chevaux, don qu'elle tenait sans nulle doute de son peuple, les fées. Niki c'était ensuite emparée de l'équipement pour sa jument, mais ne se souvenait toujours pas, sa technique de scellage n'était vraiment pas au point. Kaëlla émit quelques hennissement que Niki comprit et elle commença à la seller. Peu de temps après Suki lui demanda si elle avait besoin d'aide. La jeune fée observa sa jument un moment puis elle hocha la tête.

-Oui s'il vous plaie.

Dit-elle à voix basse à la femme chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:23

Suki ne ce fut par prier et scella elle-même le cheval de Niki. Après tout, elle n'avait pas les temps de lui montrer comment, et ce n'était pas à elle de lui enseigner. Une fois fait, Suki prit la bride des deux cheveaux et s'arrêta devant l'entré de l'écurie.

- Pssssss... Pssssssss. C'est bon?

L'un des servantes lui fit signe que oui, et Suki s'empressa de sortir avec les chevaux et Niki. Les femmes longère le mur sur sa surface et une fois arrivé devant le pont-levis, elle fit bien attention à regarder qui s'y trouvait. Elle remarqua alors un garde qui dormait paisiblement. En temps normal, Suki aurait monté et lui aurait fait la peur de sa vie. Mais cette fois, elle ne désirait pas se faire remarquer.

- Toi tu as de la chance aujourd'hui... Mais fais gâffe les autres jours..

Dit-elle à haute voix sans même s'en rendre compte. Elle regarda le garde puis fit avancer les chevaux doucement en guettant si les bruits de sabots sur le bois ne fessaient pas trop de bruits. Soulagé, Suki s'empressa d'allé plus loin, loin des yeux. Elle se tourna vers la fée et lui tendit les reines.

- Tu peux monter ton cheval?

Lui dit-elle avec un sourire malicieux. Voyant l'air de la jeune femme, Suki comprit qu'elle ne devait pas être encore habituée à l'équitation. Elle la souleva donc au bout de ses bras et la mise sur le cheval décidant de ne pas lui laisser le choix. Puis Suki fit de même et les femmes partirent en trottant.

------------------------------------------------
Forêt d'Émeraude

Après quelques instants, les femmes se trouvèrent maintenant dans la forêt d'Émeraude, Suki galopait en tête et surveillait Niki de près. Un cour moment passa et Suki fit une halte.

- C'est ici!

S'exclama-t-elle avec joie. Les femmes se trouvèrent devant une immense falaise qui descendait vers une chute énorme et un grand bassin était en bas complètement à quelques kilomères tout au plus ( ^^' ) Suki se retourna vers Niki et l'aida à descendre de cheval.

- Tu sais nager?

S'écria-t-elle enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 1:45

Suki avait aidée Niki à seller son cheval, puis elle avait continué de l'entrainer dans la cours d'Émeraude elle et Kaëlla. Niquelot la suivit en se faisant aussi discrète que possible, c'était plutôt amusant tout ça. Pendant un moment elle ne se croyait même plus en présence de chevalier, elle avait même l'impression que Suki était encore plus jeune qu'elle. C'était étrange de voir à quel point elle était enjoué et puis elle semblait avoir la même devise que Niki, tant qu'on ne se fait pas prendre tout est permit. Le sourire de la fée s'élargit à cette simple pensé. Elle était fin prête à la suivre. Puis une fois près des grande porte les filles purent remarquer que le garde à l'entré dormait. Elles en profitèrent donc pour filer en douce. Ensuite Suki avait aidé Niki à monter sur son cheval. c'était la toute première fois que l'apprentie montait seule. Bien entendue elle avait toujours peur, mais le fait qu'elle arrive à parler avec sa monture la rassurait déjà d'avantage, surtout qu'elle avait choisit une monture très calme le jour où elle avait été attribué à Ael. Réfléchissant à toute ces choses, Niki ne vit même pas le temps passer. Hors quand Suki s'arrêta la jeune fée en fit autant.

Ensuite elle aida l'écuyère à descendre de sa monture en lui demandant si elle savait nager. Niki fit de grand yeux ronds en regardant le décore. Elle voulait quand même pas sauter en bas? *Ah elle veut nous tuer ou quoi!?* La jeune fée resta figée sur place un moment plus trop certaine de vouloir, ou même de pouvoir répondre.

-eh eh bin eh... oui, je sais nager...


Elle se demandait vraiment se qui allait se passer à présent. Elle resta muette à observer,sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 14:26

Suki afficha un énorme sourire en suivant les pensées de la jeune femme. Ah elle veut nous tuer ou quoi!?. Elle fit mine de rien et regarda la fée dans les yeux lorsque celle-ci bafouilla quelques paroles sans être tout à fait certaine que s'était une bonne chose: eh eh bin eh... oui, je sais nager...

- Bon alors, c'est parfait!

Elle fit un clin d'oeil à la fée et s'élança vers la falaise, d'un bond digne d'un chat, elle se lança dans le vide et plongea tête première dans le bassin plus bas. Après un grand Sploushh... Suki sortie la tête de l'eau et attendit qu Niquelot en fasse autant.

Bien que Suki ne pouvait pas la voir d'aussi bas, elle pourrait quand même l'entendre.

- Alors tu viens? Allez..... Il ne manque plus que toi... Et si je veux te montrer il doit faire encore jour! Et le soleil se couche.. Alors?

Suki attendit patiemment que l'écuyer daigne sauter à l'eau. Elle la sentait hésitante, mais elle savait que ce n'était qu'une question de temps. Si il le fallait, Suki remonterait à l'aide de ces griffes et la lancerait elle-même!!
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:16

Niki resta figée sur place. Elle regarda Suki se jeter en bas. La jeune fée était pétrifié sur place. Elle se retrouvait donc seule en haut avec les chevaux. La voix de Suki résonna alors. ''Alors tu vient?'' *comment elle a fait?* Je m'approcha un peu du bord, c'était tellement haut! Niki savait que les fées pouvait voler à cette hauteur mais les chats? Et puis une fée qui refuse d'utiliser ses ailles ferait comment pour ne pas se casser la figure en sautant en bas, et puis comment allaient-elles remonter ensuite si la chute ne s'avérait pas une catastrophe. *qu'est-ce qui me prend? Allez je suis pas lâche je peux le faire, elle n'a pas plus d'ailes que moi...* Niki se lança et sauta à son tour les pieds devant pour sa part. Elle aurait bien hurlé tout le long de la chute mais elle n'aurrait plus eu d'aire pour le moment où elle entrerait dans l'eau. Tout le long qu'elle tombait ses yeux était clos et elle était toute crispée. Elle avait l'impression que son cœur avait pendant un moment arrêté de battre et que tout avait ralentit autour d'elle. Et SPLASH, elle entra dans l'eau à son tour. Une fois là elle ouvrit les yeux cherchant un court instant le fond et la surface puis elle fini par agiter les bras et les jambe pour remonter. Une fois à la surface elle reprit rapidement son souffle et regarda vers le haut de la falaise. *Je l'est fait!? Je suis folle...* Puis son regard se retourna vers Suki toujours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:41

Niquelot prit un certain temps à se décider enfin à sauter. Suki sentait sa peur, mais elle décida de ne pas intervenir puisque la peur n'avait pas sa place dans le coeur d'un Chevalier.

Niki se décida enfin à se jetter à l'eau, Suki observa sa chute avec un sourire amusé. Le corps de la fée était tout crispé et elle avait les yeux clos. En tombant à l'eau, Suki reçu l'eau au visage et ria de bon coeur. Après quelques minutes elle entrevis la petite tête de la fée et alla vers elle. Suki suivait ces pensées pendant un moment. *Je l'est fait!? Je suis folle...* Suki éclata d'un rire sonore en regardant la tête que fessait l'écuyer.

- Tu vois, tu n'es pas morte!

Puis, Su nagea vers le bord et sortie finalement de l'eau. Suki aurait certes plus contourner la falaise avec les chevaux, mais cela aurait prit d'avantage de temps et surtout, ça aurait été beaucoup moin amusant. Elle décida cependant de ne rien dire à l'écuyer qui voudrait certainement l'étouffer!

- Allez viens, c'est par ici...

Suki attendit sagement que l'écuyère arrive à sa hauteur et la prit par les bras pour la sortir de l'eau. Elle entraina par la suite la fée un peu plus loin dans la forêt environnante. Après un petit moment, les femmes se retrouvèrent devant une grotte camoufflé par des branches d'arbres. Elle regarda la position du soleil et se dit qu'il vallait mieux attendre encore un peu pour ne rien manquer du spectacle.

C'est alors que Suki entendit un bruit dans les buissons tout près d'elle. Un énorme sourire aux lèvres, elle courut en direction de celui-ci et sauta dans l'herbe. Apès un moment, Suki en sortie avec un lapin dans les bras.

- Lui c'est Stan!

S'exclama-t-elle avec joie. À ses pieds, un autre lapin arriva et la fixait en ce demandant bien se qu'elle fessait. Le sourire de Suki disparu un moment et elle regarda de nouveau le lapin qu'elle tenait.. Puis elle regarda de nouveau celui par terre.

- Ou c'est l'autre.....

Dit-elle un peu agacer de ne pas savoir le quel était le quel. Suki regarda Niquelot un moment d'un air découragé puis haussa les épaules. Ensuite, la femme chevalière sortie des morceaux de carottes et de celeries de sa poche et les donna à l'animal.

- Tu veux leur en donner?

Un manifique sourire apparue sur les lèvres de Suki. Tout en entendant, Su regardait continuellement le ciel en mesurant la progrèssion du soleil. Il est bientôt temps!
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:18

Niki regarda la femme chevalier rire et elle se demandait vraiment se qui y avait de drôle. Ne pensant plus à cela une autre pensé effleura son esprit. *MES AILES! dans l'eau -_- ça doit vraiment pas être bon!*

-Non , toujours en vie...

Puis le silence se fut un moment et par la suite Suki demanda à Niquelot de la rejoindre. Elle nagea donc jusqu'à elle. Une fois arrivée la femme chevalier l'aida à sortir de l'eau puis elle continua à entrainer l'écuyère avec elle dans la forêt. Puis une fois un peu plus loin des bruits se fit entendre dans les buissons. Suki sauta dans ses derners pour en ressortir avec un lapin. La jeune fée eu un grand sourire en voyant le lapin puis le second, le tout mélangé avec la confusion de Suki. Tout cela était plutôt drôle à voir. Puis Suki lui demanda si elle voulait nourrir les lapins elle aussi.

-Moi je veux libérer mes ailles...C'est tannant comme ça un peu et puis à cause de l'eau...enfin je suis pas certaine qu'elles sont encore intactes.

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:02

Moi je veux libérer mes ailles...C'est tannant comme ça un peu et puis à cause de l'eau...enfin je suis pas certaine qu'elles sont encore intactes.

Suki regarda la fée un moment sans rien dire. Ainsi dont, elle voulait enfin se dévoiler sans gêne?

- Tant fais pas, elles n'ont rien. Ce n'est certes pas de l'eau qui les habimeraient. Et avec la cordelette qui les retiènent elles n'ont pas bougées d'un poil.

Dit-elle en fessant un étrange jeu de mot. Puis elle avança vers elle et déposa le lapin par terre en laissant tomber ces légumes près d'eux. Suki retira doucement la cuirasse de la jeune femme complètement trempée. Puis, une à une, elle défit la corde. Les ailes de la fée se déployèrent alors comme un papillon.

- C'est mieux comme ça?

Puis elle regarda le soleil à nouveau en se disant qu'elle devrait remettre le tout à la jeune femme lorsqu'elles entreraient dans la grotte. Elles avaient encore quelques temps mais sans plus.

- Tu veux essayer de voler?

Lui demanda-t-elle simplement en reposant les yeux sur ces ailes.

- Si jamais ça tourne mal, j'utiliserais mon pouvoir de lévitation pour te tirer à moi...

Prononça Suki pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:28

La femme chevalier avait laisser tomber les légumes que les lapins mangeait et elle avait entreprit d'aider l'écuyère à libérer ses ailles. D'un seul coup les ailles de la fée fut libérée délicatement et avec les rayons du soleil qui les traversaient sa créait de fines couleur autour de la fée.

-Oui,merci.

Dit-elle, en se retournant pour faire un sourire à Suki. Ensuite Suki lui demanda si elle avait envie de voler. Elle Voler? Niki leva son regard vers le ciel puis le rapporta sur Suki en faisant non de la tête.

-J'aurais aimé mais je ne veux point m'attacher à quelques choses que je ne pourrais plu refaire par la suite, c'est pourquoi j'aime mieux rester au sol et voler seulement en rêve...


Niki eu le regard plutôt triste face à ses propre dire mais pour elle c'était le bon choix à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:16

Suki ne comprenait pas son choix et comptait bien le lui dire.

- Certes, mais ne vaut-il pas mieux l'avoir au moin essayé une fois que de ce dire par la suite: J'aurais plus le faire? Et de regretter...

Sans un mot de plus, Suki détourna son attention pour laisser le temps à cette petite d'y réfléchir. Bien qu'elle accepterait son choix sans rien dire par la suite. En plus, le temps passait et se serait bientôt l'heure. Le visage de la fée était un peu triste et Suki s'en approcha alors.

- Je crois que tu es assez agée pour faire tes choix... N'es peur. De tout façon, nous avons très peu de temps avant le moment.

Suki n'en dit pas d'avantage souhaitant faire durer la surprise jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 22:53

-Non j'aime vraiment mieux y rêver que le faire, c'est un choix personnel.

Fit la fée en haussant simplement les épaules, ça ne lui disait pas de voler elle avait peur d'être déçus car dans ses rêves voler était tellement grandiose. Puis la fée sourit quand elle dit qu'elle était assez âgée pour faire ses choix.

-C'est vrai, moi je suis plus terre à terre.

Le petit jeu de mot qu'elle avait faite la fit rire elle-même. Puis elle reparla de la chose qu'elle voulait lui montrer. Ah oui c'est vrai. La fée laissa paraitre un sourire sur son visage, elle avait hâte de voir de quoi il s'agissait. Son regard retomba sur les lapins qui mangeaient toujours leurs légumes. Elle aurait bien prit le temps de leur parler un peu mais ne savait pas trop si c'était le moment de parler à ces deux animaux. Puis Niki eu une drôle de pensé pour son père et monta un bouclier mental pour en bloquer l'accès cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:06

La jeune fée près de Suki décida qu'il vallait mieux s'abstenir pour cette fois. Suki respecta son choix sans pour autant le comprendre. Elle était d'avantage fixer sur le soleil pour savoir le moment précis de l'entrer dans la grotte. Puis la voix crystaline de la jeune femme résonna une fois de plus derrière Suki: Su ne plus s'empêcher de laisser sortir un petit rien. S'était dit dans une telle ironie des choses.

Sans savoir pourquoi, une magie s'afficha derrière Suki et elle se retourna vivement vers Niquelot.

- Qu'esce que tu fais?

Cherchant à comprendre, Suki mit les mains sur les hanches et regarda la jeune fée en silence. Elle remarqua alors que la jeune femme avait bloqué son esprit. Chose interdite pour un Écuyer face à un Chevalier. Mais Suki n'en dit rien du tout bien qu'elle n'aimait pas les secrets.

- Bon, on n'a plus le temps... Allez!

La femme Chevalière s'engouffra dans le trou de la grotte et disparue dans l'obscurité la plus total. Après un certain moment, elle alluma magiquement un petit feu dans le creux de sa main pour voir ou elle mettait les pieds.

Après un petit traget d'apeine quelques minutes, les deux femmes se trouvèrent dans une cavité creuser naturellement. Sur les murs, des milliers de petit cristaux en remplissaient la surface en réfléchissant dans tout les sens les rayons du soleil couchant, fessant ainsi de millier de petites faisseau orangé qui bougeaient dans tout les sens.

- Voilà! C'est mon repère secret! Tu ne dois en parler à personne... Seul, toi et moi connaissons cette endroit et il vaut mieux que ça reste ainsi.

Suki promennait son regard partout en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:38

''Qu'est-ce que tu fait?'' Cette phrase fit sursauter l'écuyère.Pourtant elle ne faisait rien de spécial. Est-ce que elle avait sue aussi facilement qu'elle venait de bloquer sa pensée? Si c'était le cas c'est vraiment qu'elle les lissaient en permanence. De toute façon Niki bloquait instinctivement presque toutes les pensés en lien avec son
père. Elle aimerais bien les bloquer à elle-même mais c'était impossible. La jeune fée secoua la tête et mit fin à sa magie lorsqu'elle vit Suki entrer dans la grotte. Son attention était entièrement porté là dessus, elle avait hâte de voir se qu'elle découvrirait là dedans. Une fois à l'intérieur Niki pue remarquer de belles lumières orangées qui semblait danser sur les mures de la grotte, c'était vraiment magnifique. Son regard contemplait le spectacle en silence quand Suki lui dit que c'était son repère secret et qu'elle ne devait pas en parler à personne. De toute façon à qui aurait-elle pue le dire? La fée fit un sourire.

-C'est bon je ne le dirais pas c'est promit.

Puis la jeune fée continua à observer en silence se magnifique décors presque irréel.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 23:53

Suki se retourna vers les murs et sembla chercher quelque chose.

- Tu comprends maintenant pourquoi il faut attendre? Le coucher du soleil fait des jets de lumière orange, mais le matin, c'est bleu.. Et dans la journée, c'est blanc. Celui-ci, c'est le spectacle que je préfère honnêtement.

Suki avança doucement en ne portant plus son attention sur la petite, bien au contraire elle avait bien l'intention de retrouver ce qui lui appartenait.

Après un petit moment, Suki ralentit le pas en tapotant les moindres recoins des murs devant elle, puis sans un mot, elle disparue complètement!

Suki tomba dans une autre cavité un étage plus bas. Elle était dans un noir total, mais connaissait les lieux par coeur. La femme chevalière trouva enfin ce don elle voulait mais ne revint pas tout de suite vers la jeune fée.

- Enfin te voilà toi....

Elle prit doucement l'objet dans ses mains et le cacha dans l'une des petits compartiments que contenait sa ceinture. Puis agilement et à l'aide de ses griffes, elle remonta la paroie en une fraction de seconde.

- Alors le spectacle te plaie?

Lui demanda-t-elle innoçament sans rien ajouter d'autre. Suki alla s'assoir sur le bord du granite et laissa ses jambes flotter dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 0:09

La fée avait a peine entendu se que lui avait dit la femme chevalier avant de disparaitre. Niki était si concentrés qu'elle ne remarqua même pas que Suki semblait chercher quelque chose. Puis soudain elle cru son regard troublé lorsqu'elle remarqua que la femme chevalier n'était plus là.

-Suki?


Dit-elle un peu confuse. C'est vrai que tout cela semblait plutôt étrange. Puis peu de temps après Suki réapparue. Niquelot penssait qu'elle avait surement mal vue, elle se frotta les yeux puis regarda à nouveau. c'était peut-être à cause de toute les lumière, ça vue avait forcément du se troubler un instant. Puis la voix de la femme chevalier attira l'attention de la fillette.

-Oui, c'est très beau.


Dit-elle en guise de réponse encore un peut confuse.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 15:13

Les points oranges sur les parois s’évanouissaient les unes après les autres au fil du temps. Suki constata alors qu’il était temps de rentrer au palais. Doucement elle prit la main de la jeune femme et l’incita à venir.

- Pardonne-moi mais le spectacle est terminé. Nous devons rentrer avant que quelqu’un ne s’aperçoive de ton absence prolongé.

La femme lui sourit puis ensemble les deux quittèrent la grotte à contre cœur. En sortant de la grotte, Suki remarqua qu’une faible lueur rose ornait le ciel, signe éminent qu’il fallait rentrer avant que les gardes ne montent le pont-levis. Elle entraina donc la petite à la course dans la forêt et finit par arriver à leur point de départ. Suki regarda le haut de la chute avec un petit sourire.

- Tu veux qu’on remonte ? Ou on fait le tour ?

L’escalade ce fessait plutôt bien même pour une fée. Il ne suffisait qu’elle emprunte les cotés de la chute et le tour était joué. Seulement, si elle prenait trop de temps, les femmes n’arriveraient jamais à temps. La deuxième solution était qu’elles entreprendraient une course folle pour contourner la falaise et ainsi arriver probablement en même temps, mais dans un état probablement lamentable au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:04

Niki regardait avec , il faut l'avouer un peu de déception, le magnifique décor s'évanouir peut à peu sous ses yeux. Puis la femme chevalier lui parla. Ah c'est vrai, elles n'étaient même pas supposée être là. Elles allaient bien devoir retourner au palais bientôt, quel dommage! La jeune fée suivit Suki qui l'entrainait toujours. Le soleil commençait à disparaitre et elles allaient devoir se dépêcher si elle voulait arriver, avant qu'il ne soit trop tard, au château d'Émeraude.

Une fois de retour devant la falaise Suki proposa deux choix à la jeune fée. Cette dernière les écouta puis elle fit un drôle d'air lorsqu'elle lui dit; ''Ou on fait le tour ?''

-Tu veut dire qu'on a sauter en bas pour rien?

Dit-elle en haussant un peu le ton, elle venait de se laisser emporter par les émotions. Puis repensant qu'elle se trouvait en face d'un chevalier elle se sentit mal alaise de son geste.

-Désolé...

Fit-elle en prenant soudainement une voix plus douce qu'à son habitude et en baisant le regard vers le sol. Cepandant pour elle c'était plutôt normal de s'emporter elle l'avait tout de même faite sauter en bas d'une falaise! Avec tout cela la jeune fée avait complétement oublier de répondre à la question. Elles n'aurais sans doute jamais le temps de faire le tour et d'arriver à temps à Émeraude, c'est pourquoi le choix de la fée devenait de plus en plus hésitant. Pendant ce temps où elle réfléchissait, elles perdaient un temps précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 18:19

Suki sourit de toute ses dents en voyant la jeune écuyère réaliser qu’elles auraient plus descendre cette falaise en marchant normalement dans la forêt.

- C’est chose possible !

Dit-elle avec joie.

- Mais, cela n’aurait pas été aussi amusant n’esce pas ?

Sur le moment, Suki crut que la jeune Niquelot allait l’étriper, mais au contraire, elle s’excusa prestement de son comportement indigne d’un écuyer. Suki la regarda étonnée. Étrange non ? Les seules choses en quoi Suki ne croyait pas du code étaient celles que la jeune femme fessait.

- Désoler ? Mais pourquoi ? Tu as bien le droit de t’exprimer avec moi… Et puis, tant que nous ne sommes pas devant les autres chevaliers, j’aimerais que tu me prennes pour une amies avant de voir le chevalier en moi.

Suki lui leva la tête du bout des doigts comme elle l’avait fait plus tôt. Lui fessant de la sorte, bien comprendre qu’elle était sincère et que les parades de mots, lorsqu’elles étaient seules, étaient bien inutile.

- Dépêchons-nous où on y arrivera jamais…

Suki s’empressa de remettre la cordelette autour des ailes de la fée et lui remit la cuirasse.

- Remet-les, je ne voudrais pas prendre le risque de les abimer pendant que l’ont escaladera.

Et oui, Suki avait fait son choix, voyant que la jeune femme devant elle n’osait se décider. En fessant les choses de la sorte, les femmes avaient d’avantage de chance d’atteindre leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:18

Niquelot regarda le haut de la falaise. Amusant qu'elle avait dit? Elles auraient pue se tuer en se fracassant contre la paroi de la falaise, elles avaient eu de la chance de s'en tirer sans aucune blessure. Niki était un peu fâcher mais elle décida de se taire cette fois-ci. En plus elle venait de se faire reprocher le fait de s'être excuser. Depuis quand les chevaliers reproche aux écuyers de suivre le code? Niki se devait d'être poli en tout temps et de ne pas douter du jugement d'un chevalier non? Suki avait même relever la tête de l'écuyère essayant de lui faire comprendre qu'elle pouvait parler librement avec elle. *non mais...pfff* Le jeune fée ne dit rien. Puis par la suite Suki recommença à attacher ses ailles!

-Non attache les pas...Elles vont servir...quitte à faire une première expérience de vol, autant qu'elle soit utile!

La jeune fée avait fait comme elle lui avait dit, elle avait donné son opinion, restait plus qu'à voir si la femme chevalier respecterait cette opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 19:40

Bien que surprise de cette demande, Suki obtempéra sur le champ. D’un geste habile avec l’une de ses griffes elle détacha les ailes de l’adolescente en rattrapa la corde au vent.

- Comme tu voudras, mais… N’as-tu pas dis tout à l’heure que tu ne voulais pas voler ?

Suki haussa les épaules mais ne rajouta rien plutôt fiers que la jeune femme est dit les vraies choses.

Suki entreprit donc l’escalade avec une grâce féline en regardant souvent dans la direction de Niquelot prêt à intervenir à tout moment si les choses tournaient mal. Elle continua sa monter puis s’arrêta en regardant en bas, voyant que l’écuyère n’avait toujours pas commencer.

- Aller Niki ! On va être en retard.

Lui dit-elle en rigolant de plus bels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser