Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:03

La femme chevalier avait défait la corde et Niki observa le haut de la falaise. Voler semblait pourtant si simple. Pourquoi sentait-elle une tel crainte à l'intérieur d'elle même.

-Il n'y a pas un dicton qui dit que seulement les fous ne changent pas d'idées?

Répondit la jeune fille en laissant un grand sourire trôner sur son visage. Bien sur que la chose lui faisait toujours peur mais c'était un nouveau défi qu'elle était fin prête à relever. La femme chevalier avait entamé sa monter et Niki resta là en bas à tenter de se donner du courage. De toute façon voler ça allait beaucoup plus vite que d'escalader elle avait le temps de prendre son temps en ce moment.''Aller Niki ! On va être en retard. '' La jeune fée fini par se ressaisir et tenta son premier vol. Elle se mise à battre des ailles le plus fort que possible et fut surprise de voir à quel point le décollage n'était pas évidant. Ça lui prit un peu de temps mes ses pieds finirent par ne plus toucher le sol. Elle avait simplement sauté, mais bon cela avait marcher à présent elle volait! La fée vola maladroitement perdent de l'attitude quelques fois, mais elle se ressaisit et fini même par dépasser Suki.

-J'ai réussis!!!


S'écria -t-elle en dépassant cette dernière. Mais le plus dure restait à venir, l'atterrissage! Dans le cas de Niki se fut une véritable catastrophe. Une fois arrivée au sommet après quelques tentative. Niki décida qu'elle voulait se poser. Le meilleur truc qu'elle trouva c'est d'arrêter de battre des ailles alors qu'elle se trouvait à deux ou trois mètres du sol. Il voyait le sol s'approcher et n'eut pas le réflexe de battre des ailles à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:26

Voyant que Niquelot avait fait son choix, Suki continua sa monter tel un chat l’aurait fait. À un certain moment, Niki se trouva juste un peu plus bas qu’elle et dans un élan elle vola plus haut. Suki arrêta sa monté et regarda le magnifique spectacle que très peu de gens avaient vu durant leur vie, le premier vole d’une fée. Su se sentit même flatté que Niquelot est choisit de le faire en sa compagnie. Ne voyant désormais plus l’adolescente au dessus d’elle Suki continua sa monté à une vitesse supérieur. Elle entendit même l’enfant hurler de joie : J'ai réussis!!!

Le cœur de Suki se gonfla et lorsqu’elle arriva enfin tout en haut elle ouvrit grand les yeux. Niquelot était sur le point de s’écraser la figure contre le sol et ces ailes ne battaient plus. D’un geste vif, Su utilisa ces pouvoirs de lévitation et la retenu à quelques pouces du sol. Suki resta immobile le temps que Niki dépose ces mains sur la terre, puis elle la relâcha doucement.

- Ça va ? Tu n’as rien ?

Lui demanda-t-elle en s’approchant de la jeune femme. Suki aida Niki à se relever et afficha un grand sourire rempli de fierté.

- Comment étais-ce ?

S’exclama Suki le visage soucieuse. Elle aurait bien aimé avoir une telle expérience dans sa vie elle aussi, mais elle était très heureuse pour la jeune femme qui se tenait devant elle. En attendant sagement le récit de la jeune écuyère sur son premier vol, Suki ne pouvait s’empêcher de regarder de temps à autre la chute du soleil. Cette fois se n’était pas aux trots qu’elles entreraient à Émeraude mais au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 20:41

La jeune fée avait bien faillit s'écraser contre le sol, mais au moins Suki l'avait arrêté avant. *Ouf!Ça a passer proche!* Ne pue-t-elle s'empêcher de penser. Elle posa ses mains sur le sol et s'assied un moment le temps de reprendre ses esprits, un grand sourire sur le visage.

-Tu as vu!? en? J'ai volé!! et puis même pas une égratignure!


La jeune fée était si enthousiasme qu'elle ne pouvait plus contenir sa joie. Elle savait que ce n'était pas grâce à elle-même si elle ne c'était pas blessée,mais elle avait oublier de remercier Suki qui venait sans doute de s'inquiéter pour elle vue la question...

-merci.

Fini-t-elle par dire en baissant son enthousiasme pour laisser paraitre un peu plus de timidité. Puis la femme chevalier lui demanda comment était son premier vole. Niki leva la tête vers elle les yeux emplit d'étoile.

-C'était...WOW!


Elle ne savait pourquoi mais se mot fut le premier à son esprit.

-Moi et l'air on ne faisait qu'un!


La jeune fée était rayonnante de bonheur. Comment aurait-il pue en être autrement? Tout les monde devient ainsi lorsqu'il réalise un exploit non?
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:29

Tu as vu!? en? J'ai volé!! et puis même pas une égratignure!

Suki fronça les sourcils un moment mais ne dis rien. Voyant la joie de l'écuyer, elle ne voulait surtout pas lui faire de remarque. Puis à un certain moment, la jeune femme lui dit simplement merci se rapellant que Suki ni était pas pour rien. La femme chevalière se contenta d'un sourire amuser sans plus ni moins.

La fièrté que Suki lisait sur le visage de l'adolescente lui gonfla le coeur. Elle savait bien que cette dernière l'aurait tanté tôt ou tard, mais elle ne s'attendait certes pas à un virement de situation de la sorte.

Su regarda les chevaux un peu plus, et du se rammener l'esprit sur terre à contre-coeur. Elle prit doucement la main de Niquelot et l'entraîna, comme elle le fessait depuis le début, vers ceux-ci.

- Je ne voudrais pas briser ton enthousiasme mais le temps presse.

Suki monta à Cheval et Niquelot en fit autant.

- Tiens toi bien sur ton cheval d'accord?

Sachant, bien que la jeune femme avait peu d'expérience, Suki prit les reines de sa bride et ainsi que celles de la jeune Niki et puis, les femmes foncèrent vers le château à toute allure.
-----------------------------------------------------

Une fois arrivé devant le pont-levis, les gardes étaient en train de les fermer tranquillement.

- Attendez!!

L'un des gardes regarda la femme chevalière et du se résigner à les ouvrires de nouveau. Bien qu'agacer par les retardataire, le garde n'avait pas tellement le choix. Les portes retombèrent mollement sur la terre et les deux femmes s'u engagèrent doucement, laissant les chevaux souffler un peu.

Une fois dans l'écurie, Suki descendit tranquillement de sa monture et déscella son cheval.

- Voilà ma belle, c'est finit... Tu peux te reposer maintenant.

Dit-elle à sa jumen, puis elle tourna les talons et se dirigea vers Niki.

- Il s'en ait fallu de peu hein?

Affirma-t-elle dans un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 14:50

La jeune fée était réellement heureuse de sa performance de vol. Puis encore une fois Suki l'entraina avec elle. C'est vrai que le temps pressait! Niki laissa disparaitre son sourire pour se concentrer sur se qu'elles avaient à faire. Elles allaient devoir faire vite au risque de rester prises à l'extérieur des barricades. Niquelot due rapidement remonter à cheval, après la première expérience, la deuxième serait sans doute plus facile. La femme chevalier lui dit de bien se tenir et la jeune fée s'agrippa fortement de peur de tomber. Cette fois-ci les chevaux partirent à vive allures. Niki s'accrochait fortement à l'animal qui était contrôlé par Suki.

Après un moment les deux femmes arrivèrent au palais à vive allure faisant soulever la poussière du sol. Suki du hurler d'attendre avant de remonter le pont levis. Elles venaient d'arriver comme ils les fermaient. Le rythme des chevaux ralentit pour traverser le pont et Niki sentit son cœur se détendre un peu. Elles retournèrent à l'écurie et purent desseller leurs juments. Niki le fit elle-même pour la sienne.

''Allez repose-toi bien Kaëlla, tu l'a bien mérité''

Dit-elle dans le langage des chevaux en s'assurant qu'elle avait tout se qu'il faut en la mettant dans son box. Puis elle se retourna vars Suki qui venait de lui parler.

-Oui de très peu...

*Ça va surement faire pas mal parler tout ça...* ne pue s'empêcher de penser la fée.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:07

Suki lui ébouriffa les cheveux et se dirigea vers l'entré de l'écurie.

- Le repas est déjà servit depuis longtemps et on l'a manqué. Tu veux passer dans les cuisines avec moi?

Avec un large sourire, Suki lui tendit la cordelette et la cuirasse.

- Tiens, je te les donnes. Disons que c'est un cadeau.. Juste au cas ou tu en aurais besoin.

Puis la femme Pardusse quitta l'écurie d'un pas déterminer vers les cuisines puisqu'elle n'avait rien avaler de la journée encore et elle était affamé comme un ogre.

DANS LES CUISINES:

Elle entra doucement dans les cuisines ou les servantes s'occupaient de leurs tâches quotidienne. En voyant Suki entrer, les femmes se tournèrent vers elle avec un sourire puis l'une d'elle s'avança.

- J'ose croire que tu ne souhaite pas que ton escapade soit divulgé?

Suki la regarda avec malice.

- En effet, il vaudrait mieux... La jeune femme n'est pas mienne, alors, je ne souhaite pas que la chose soit ébruité et que le Chevalier Ael veule m'étriper.

Les femmes autour qui écoutaient la conversation se mise à rire de bon coeur.

- Décidément, tu ne changeras jamais sur certain point.

Lui dit l'une d'elle qui connaisait bien Suki depuis longtemps. Ce rapellant les première arrivé de la Pardusse qui avait sacagé ces cuisines pour un stupide ver de lait.

- Je crois que c'est une bonne chose... Je vous manquerais trop dans le cas contraire!

Répondit Suki avec un air faussement offensé. Puis elle éclata de rire comme tous les autresé Suki pigea la main dans un bol de galette et la même servante lui donna une petite claque sur la main.

- Ah non! C'est pour demain alors tu laisse ces galettes tranqu...

- Mais j'ai faim! Seulement une! Une seule! S'il-te-plait...

Suki lui fit les beaux yeux comme seule elle pouvait le faire. La servante soupira puis retira sa main.

- Une seule! Pas de triche seulement une je te surveille!

La femme chevalière ria un moment ce rapellant le nombre de fois ou, pendant la nuit, avait volé les réserves pour la vielle. Elle en prit une seule comme lui avait permit la dame. Lors de son enfance, Suki aurait prit le bol en entier et se serait sauvé. Mais elle avait vieillit maintenant... Enfin, peut-être.

- Tu vois une seule! Merci Sara!

Lui dit-elle en déposant un baiser sur sa joue. Puis Suki s'assoya sur la table et regarda tout autour, la servante lui offrit un ver de lait et la Pardusse s'en empara sur le champ.

Par la suite, une petite silouhette se déssina dans la porte. Suki se demandait bien si elle était là depuis longtemps et si elle avait assisté à ce drôle de moment.

- Entre Niki.... Vole moi une galette au passage!

La servante derrière elle lui donna une claque derrière la tête en guise d'avertissement. Suki se tordit de rire en échapant presque son ver de lait. Heureusement quelques gouttes à peine tombèrent sur le sol.

- Ahhh, mais regarde se que tu fais jeune étourdit!

Se moqua Sara.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 16:36

La jeune fée était restée seule dans l'écurie. Suki était partit en disant que le repas était servie depuis un moment déjà et elle lui avait donné la cordette et la cuirasse qui lui avaient servie à cacher ses ailles plus tôt. Ensuite la femme chevalier c'était éclipsée vers la cuisine. Niquelot resta là près du box de sa jument à la regarder manger. Puis elle décida de lui confier un secret.

''Tu sais Kaëlla, le garçon de l'autre jour...hé bien, je crois que je l'aime bien moi aussi...mais c'est quoi la lumière blanche près de lui? Tu l'a vu toi?''

La jeune fée écouta les hénissement du cheval et les interpreta.

''Ah mais qu'est-ce que c'est? Juste moi les voit?''

Elle répéta le même scénario puis répond.

''Tu as sans doute raison, aller je vais manger moi aussi!''

La jeune fée quitta l'écurie en ne laissant aucun sourire sur son visage. Elle était plutôt en train de réfléchir. Niki s'arrêta dans l'ouverture de la porte et elle observa un moment se qui se passait dans les cuisines. Certaines servantes allaient sans doute croire qu'elle préparait un mauvais coup mais pourtant ce n'était pas le cas. Elle observait la scène ou plutôt elle pensait à un jeune garçon...Puis la voix de Suki la ramena à la réalité. La jeune fée hésita un cour instant puis elle se décida à entrer dans la pièce. Son regard rouge allait à gauche puis à droite et finalement elle se décida à rejoindre Suki.

-Tu te prépare à un autre coup? C'est pour ça que tu te cachait?


Laissa échapper l'une des servante en se rappelant se que la fée avait fait avec un cochon dans les cuisine un certain jour...

-Non madame...Je suis simplement morte de faim...

Assura l'écuyère d'Ael. En se moment elle était si perdu dans ses pensés que jamais on aurait pue croire qu'elle préparait quoi que se soit.* Arrête de penser à lui!* Niki secoua la tête puis elle sourit à Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:54

Niquelot entra finalement dans la pièce. Mais elle ne vola pas de galette à Suki. Celle-ci fit un air faussement déçu et reporta son attention sur la servante lorsque celle-ci s'exclama: Tu te prépare à un autre coup? C'est pour ça que tu te cachait? Ainsi dont, Suki n'était pas la seule à avoir fait des betises dans cette pièce. Se sanchant, elle ria de bon coeur une fois de plus devant l'air innoçante de Niki: Non madame...Je suis simplement morte de faim...La servante décocha un regard à Suki qui la fit tenir sa langue face à tout commentaire.

- C'est toi qui lui apprend à faire des bétises?

Lui dit-elle avec un air de reproche. Suki étira un sourire.

- Non... Je t'assure qu'elle l'a fait d'elle-même!

La servante observa les deux femmes et obtempéra un léger hochement de tête.

- À ce tenir avec toi, j'aurais pourtant crue...

Lui affirma-t-elle pour toute réponse. Suki regarda Niki d'un air complice et but quelque gorger de lait. Bien que la servante l'accusait d'être responsable des états de l'écuyère Suki n'en tenu pas compte.

- Puis-je au moins savoir la raison de votre disparition du château? J'ai tout de même tenu la garde devant l'écurie et je juge que je ne devrais pas être dans l'ignorance...

Ne souhaitant pas que quelqu'un d'autre connaisse l'existance de son repère, Suki décida de lui donner une réponse vraie, mais sans tout.

- Des lapins! Que peut-il y avoir d'autre?

Lui dit-elle en fessant un petit clin d'oeil à la fée. La femme l'avait certes vu poser se geste et elle fronça les sourcils.

- Des lapins hen? Bien, garde tes secrets.

Susura-t-elle avec un léger sourire. Au fond, elle comprenait le silence de la femme chevalière se disant qu'elle l'apprendrait bien un jour. Suki s'étira le bras pour dérober une autre galette, la sienne terminer, et la servante se rua sur le bol.

- Qu'esce que je t'ais dis plus tôt?

Suki la regarda les yeux tout écartillés.

- Mais... Mais...

- Non! Il n'y a pas de ''mais'' qui tienne jeune fille! Mange plutôt ça, ça c'est un repas!

Lui dit-elle en lui tendant un bol de légume acompagné de petit morceau de viande. Suki le prit à contre-coeur puisqu'elle aurait préférer de bonne galette sucrée. Sara avait toujours agit comme une mère avec elle, et Suki s'amusa de voir qu'après tout ces années, la femme n'avait pour rien au monde décrocher son coté maternelle avec elle.

- Jeune fille? Mais j'ai dix-neuf ans! Je ne suis plus une enfant mainte...

- Pour moi, tu le seras toujours mademoiselle... Chevalier d'Émeraude ou pas!

Suki ne répliqua pas voyant bien que tous arguments n'auraient rien changé à la situation. Elle prit donc un cuillère se résignant à manger le contenu de l'écume dans ses mains. Sara vit que Suki avait la bouche pleine elle en profita donc pour s'adresser à Niki pendant que Suki garderait le silence un instant.

- Et toi, tu veux bien me dire se que vous fessiez en dehors de ces murs?

Suki posa les yeux sur Niki espérant que cette dernière ne révèle rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 19:14

La jeune fée restait bien calme puis elle fini par s'assoir à la table et écoutait les gens parler. C'était plutôt étrange leur conversation, elles pensaient même que Suki aidait Niki à faire ses bêtises. La fillette laissa paraitre un petit sourire sur son visage.

-Non, non je fait mais œuvre d'art toute seule... et puis ça fait longtemps que j'ai pas faite de bêtise, informez-vous...

La jeune fée laissa un sourire sur son visage, elle se rappelait très bien de la leçon qu'elle avait eu après avoir apportée le porcelet dans les cuisines. Sur le coup c'était drôle jusqu'à ce qu'elle se fasse prendre pour le chevalier qui était aujourd'hui son maitre. Avec le recule tout cela était plutôt drôle. Puis Niki laissa la conversation se poursuivre sans elle, jusqu'à se que une des servante s'adresse à elle. Niki fit un petit sourire puis elle répondit.

-Comme elle vous là dit, on a était voir deux lapins! Il y en avait deux presque pareille et l'un d'eux s'appelait Stan! Et Elle était toute confuse quand elle a vue l'autre lapin pareiller au premier
.

Dit-elle en faisant un sourire.

-Et puis j'ai entrainé mes ailles...

Peut-être que cette réponse là allait satisfaire les femmes, mais d'après Niki le secret ne durait pas bien longtemps Ael finirait par l'apprendre bien assez tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 20:02

Non, non je fait mes œuvres d'art toute seule... et puis ça fait longtemps que j'ai pas faite de bêtise, informez-vous...

Oeuvre d'art? Suki n'était pas au courant de se qui s'était produit mais elle se sentit étrange lorsque la jeune femme affirma à Sara qu'elle n'avait pas fait de bétises depuis longtemps. Suki regarda la servante un moment puis la femme finit par croiser son regard. D'un commun accord, Sara lui expliquerait plus tard. Suki avait toujours la bouche pleine et écouta attentivement les explications de la jeune fée face à leur escapade: Comme elle vous là dit, on a était voir deux lapins! Il y en avait deux presque pareille et l'un d'eux s'appelait Stan! Et Elle était toute confuse quand elle a vue l'autre lapin pareiller au premier

Suite à cela, Sara la regarda puis se mise à se moquer d'elle.

- Plus rien ne m'étonne avec toi! Tu resteras toujours une éternelle enfant.

Suki la regardant un moment en lui fessant de petit yeux innoçants. Après tout, même si elle riait d'elle face à sa confusion des deux lapins, elle ne pensait pas pour le moment à autre chose. Suki avala sa boucher et alla dire quelque chose lorsque Niki ajouta: Et puis j'ai entrainé mes ailles.. La servante ouvrit grand les yeux avec un large sourire.

- Vraiment? Quel honneur à tu fais à Suki d'assister à ça!

S'exclama-t-elle un peu jalouse de la femme chevalière.

- En effet, j'en ais été très flatté.

Affirma Suki en souriant à Niki. Au fond des yeux de la femme Pardusse on pouvait y voir un remerciment, non seulement de son silence, mais également de sa maniabilité à contenter la curiosité de la servante. Puis se Suki se retourna vers la servante.

- Et sache que les lapins étaient parfaitement identique!

Annonça-t-elle pour sa défense. Mais au lieu de comprendre, tous les servantes se mirent à rire.

- Quoi? Qu'esce que j'ai dis?

Son air innoçant fit remonté encore une fois les rires et Suki baissa la tête morte de honte.

- Mais chaton! Ne le prends pas comme ça! Ce n'est guère méchant tu le sais pourtant. C'est seulement que nous t'imaginons avec le lapin et ensuite.... Tu sais, le visage confus comme seul toi c'est le faire.

Chaton? Suki leva la tête rapidement avec de grand yeux. Comment Sara avait-elle oser l'apeller de la sorte devant l'écuyer? Habituellement, il n'y avait qu'elle et les Chevaliers de sa génération qui le fessaient! Suki bougonna un peu puis sourit enfin.

- Je t'aurais bien vu moi essayer de les différencier!

Lui dit-elle en lui tirant la langue. Dès que la servante eu le dos tourné, Suki déposa sans faire de bruit l'écume et prit une galette pour ensuite la cacher sous sa tunique. Suki regarda la servante pour voir si elle était toujours tourné et en prit une deuxième qu'elle lança à Niquelot pour qu'elle la cache. Niki ne sembla pas comprendre sur le moment mais finit par le faire. Sara n'avait rien vue mes les autres oui. Elles éclatèrent de nouveau en rire et Suki les foudroya du regard pour qu'elles gardent le silence.

- Qui a-t-il de drôle cette fois?

Demanda Sara en se retournant. Elle observa les autres un moment puis posa son regard sur Suki. Qui quand à elle, fessait l'innoçante en mangeant encore un peu de légume.

- Oh, rien du tout. Nous penssons encore aux lapins.

Fit l'une d'elle en parlant pour le groupe de femmes. Sans plus ni moins, Sara tendit une écume de la même substance que Suki à Niki.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 21:15

Niki observa la scène tout le monde avait rit de la confusion de Suki face aux lapins. La jeune fée s'abstint de le faire, elle ne voulait point en rajouter. En disant simplement quelque petits moments de leurs aventures, elle avait trouvé le moyen de calmer l'envies des servante à savoir toute l'aventure. Elle n'avait pas mentie en disant cela mais simplement elle avait conté des bouts de l'histoire. De toute façon qui raconte une journée de A à Z!? La jeune fée eu un petit sourire en pensant à cela. Puis quand elle avait dit qu'elle avait volé les gens dirent que c'était un honneur pour Suki...Pourquoi voler c'est un honneur? C'est normal pour une fée de voler...non? Niki ne comprenait pas vraiment mais elle trouverait bien quelqu'un pour lui expliquer plus tard. Puis une fois de plus l'histoire des lapins revient sur table.

Niki perdit un peu le fil de la conversation mais elle entendit l'une des servantes appeler Suki...CHATON??? Niki la regarda un moment la bouche grande ouverte. CHATON, elle avait appeler une femme qui à des traits de chat CHATON! C'est un peu comme si elle se faisait appeler papillon à cause de ses ailles, elle serait un peu ... perturbé sans doute. Niki referma sa bouche et elle écouta la suite.

Puis Suki se défendit en disant qu'il était pareille et qu'il n'était pas facile de les identifier. La jeune fée fit un sourire puis elle prit la parole,coupant un peu les rires.

-Moi j'aurais pue si j'aurais voulu...

Dit-elle fière d'elle même. Elle vu plusieurs regard interrogateur se poser sur elle et décida de s'expliquer.

-Je suis une fée...je parle aux animaux, c'est même facile pour moi...


Niki fit un drôle d'aire. C'est la première fois qu'elle se décrivait elle-même comme étant une...une fée. Elle jeta un œil sur ses ailles, ça trompait personne de tout façon..Pendant qu'elle réfléchissait, Suki lui avait lancé une galette. Elle l'attrapa mais ne comprenait pas puis voyant qu'elle cachait la sienne Niki en fit autant. Elle entendait des rire et une femme c'était retourner vers Suki,se demandant sans doute ce qu'elle mijotait. Puis les autre dirent que c'était l'histoire des lapins qui les faisait rires. Niki observa en silence. Là elle comprenait se qu'avait voulu lui dire Ael. C'est pas grave de s'amuser pour vu que ça ne blesse personne. Et dans le cas présent il n'y avait aucune erreur à réparer. Niki vit qu'une femme lui tendait un écume et elle le ramassa avec ses mains faisant par accident tomber la fameuse galette sur le sol. *Oups* Niki ne savait pas encore si l'incident avait été remarqua mais elle s'empressa de remercier la femme pour l'écume, espérant qu'elle ne remarque pas pour qu'elle puisse la récupérer aussitôt qu'elle aurait le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:15

Suki la regarda un moment croyant que la jeune fée s'y m'était à son tour. Suki n'avait-elle pas assez honte de la sorte? Puis Niquelot ajusta le rire en leur précisant qu'elle était une fée, donc qu'elle pouvait du même coup parler avec eux. Suki la remercia du regard sans rien n'ajouter cette fois.

Sara tendit l'écume à la fée et de ce mouvement, la galette tomba sur le sol. Suki ouvrit grand la bouche pour dire quelque chose mais la servante la devança.

- Mais qu'esce que sait que ça!?! On fait entrer un porcelet dans mes cuisines, et on essait de voler mes préparations?

Suki derrière elle se mordit la lèvre inférieur puis soudain, elle se mise à rire au éclat.

- Un Porcelet!?! C'était donc ça la bétise!

La femme ria de bon coeur pendant un long moment sans se soucier de l'air facher de la servante et Suki posa son regard sur Niki.

- J'arrive pas à croire que tu m'es battu sur les gaffes monumentals! Faire entrer un porce... Ahhhhhhhh

Ne pouvant plus se retenir Suki s'allonga sur la table et se serra le ventre puisque ces rires lui fessaient presque mal. En aggisant de la sorte, elle écrasa la galette sous son vêtement mais ça, seule elle le savait. Puis elle se rassit en gardant son sourire.

- Ah mince!

Dit-elle lorsqu'elle sentit les morceaux de galette en miettes sur sa peau. Elle posa son regard vers Niquelot décourager. Celle-ci la regardait avec un sourire et la jeune fée avait du mal à retenir ces rires. Suki reporta son attention vers Sara.

- Fait pas cette tête c'est qu'une galette! C'est pas ça faute.... C'est...

Suki ne finit pas sa phrase qu'une servante prit les devants.

- C'est elle qui lui à donnée!

La servant en question, prit un panier et se dirigea vers la porte et disparu. Une fois partie Suki regarda vers la porte l'air amusé.

- Raporteuse!

Suki ne remarqua pas tout de suite le visage de Sara qui en disait long. C'est lorsqu'elle se tourna qu'elle croisa son regard...

- Alors toi! Tu ne perds rien pour...

Elle ne finit pas sa phrase que Suki prit son écume dans ces mains et d'égarpilla en vitesse. Évitant de justesse le rouleau à pâte de la femme laissant sur son passage des miettes de galette qui tombaient de sa tunique. La servante observa le sol et vit le gachit.

- Des miettes???

- À l'aide on m'attaque!

Suki était devant la porte lorsqu'elle se retourna une dernière fois.

- Elle est aussi complice que moi!

Affirma-t-elle en parlant de Niki, puis Suki quitta la pièce en courant. La servante se tourna vers la jeune fée avec son rouleau à pâte dans les mains.

- Et toi tu l'aide?

Grogna-t-elle en remuant son rouleau. Niquelot sortie en courant à son tour et les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans le hall des chevaliers.

HALL DES CHEVALIERS

Suki ferma la porte derrière eux et tentait de repprendre son souffle. Elle posa les yeux sur la jeune fée et ria encore une fois.

- Tu crois qu'elle nous à suivit?

Lui demanda-t-elle avec un sourire malicieux. Suki déposa son écume sur la table et secoua sa tunique.

- AH! Je les toute écrasé! Qu'elle idiote je peux être!

Ne se rapellant pas d'avoir vu Niki rammaser la sien ou non elle se tourna vers elle avec un grand sourire.

- Tu as toujours la tienne?!?
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:40

Bon l'histoire du porcelet venait de resurgir. Niki fit un drôle d'air, combien allait-elle récolté d'heurs de travail cette fois-ci!? En plus ce n'était pas vraiment de sa faute...Quoi que au fond elle l'avait bien caché cette galette. Puis Suki éclata de rire, pour l'histoire du porcelet. Niki essayait de garder son sérieux mais comment faire avec quelqu'un qui rit autant? Un sourire illumina le visage de l'écuyère. Comment manger dans une pareille situation? Pourtant Niki mourait de faim mais elle avait tellement le gout de rire elle aussi que c'était plutôt impossible de manger. Puis Suki tenta de prendre la défense de la fée mais avant qu'elle n'eut le temps de finir sa phrase, une des servante dénonça le geste de la femme chevalier. Cette dernière passa près de recevoir un coup de rouleau à pâte en pleine figure, du point de vue de Niki du moins. La jeune fée se leva à se moment là s'écartant doucement de la table. ''Elle est aussi complice que moi!''Niki cru un moment qu'elle allait passer un salle quart d'heur si elle restait là. Surtout en voyant la femme brandir son rouleau à pâte vers elle. L'adolescente prise sa course et suivit Suki en espérant qu'elle est une issue de secourt. Elle laissa sur place toute nourriture. Tant pis. Une fois dans le hall des chevalier Suki avait fermée la porte derrière elle. Puis elle demanda à Niki si elle croyait que la dame les avaient suivit.

-Aucune idée.

Dit-elle en reprenant un peu son soufle. Puis Suki parla pour elle même avant de demander à Niki si elle avait toujours sa galette.

-Non...si je l'avais je m'en apparait comme un écureuil à qui on lance une noisette et je l'engloutirait de coup tellement j'ai faim.

Dit-elle, elle , elle n'avait toujours rien avalée...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:52

Suki sembla déçu un moment mais elle garda son sourire quand même.

- Tant pis! Les galettes de sucres attendront.

Puis Suki écouta la jeune Niquelot. Il était vraie qu'elle n'avait toujours rien avalée, alors Suki lui tendit sa propre écume.

- Tiens... La galette ma suffies.

Dit-elle en lui administant une petite claque amical dans le dos. Puis Suki alla près de l'âtre et alluma magiquement un feu dans le foyer. La chaleur monta doucement dans le hall et Suki alla s'assoir sur la table la plus proche. Elle attendit que Niki aye la rejoindre et la regarda dans les yeux.

- C'est quoi cette histoire de porcelet?

Lui demanda-t-elle en étouffant un second rire. Bien que Suki était assit, les miettes de galettes qui avaient descendu jusque dans son pantalon n'était pas des plus comfortable. La femme chevalière se leva donc et enleva sa tunique. Évidemment, elle avait un corset en dessous de celle-ci. Le restant des miettes tombèrent sur le sol et Suki attrapa un morceau encore intact au vole.

- C'est mieux que rien du tout!

Suki déposa le morceau entre ces dents et fit la même chose avec son pantalon. Elle le secoua vigoureusement et le remit par la suite, par contre, elle ne remit pas sa tunique. La femme s'asoya de nouveau avec un léger sourire, puis commença à manger le seul morceau encore vivant tranquillement en attendant les détails croustillant de l'histoire que Niquelot allait lui raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 1:16

La femme chevalier avait donné son écume à la jeune fée. Cette dernière tourna le regard vers Suki.

-Tu est certaine que tu n'en veut pas?


Voyant que la femme chevalier semblait sérieuse, la jeune fée s'en empara comme un animal sauvage et cola l'écume contre elle.

-Merci!

Dit-elle vivement avant de prendre deux ou trois bouchées rapide. Ensuite la fée suivit Suki jusqu'à l'âtre puis elle s'assied à son tour à la table. Prenant deux grosse bouchées. '' C'est quoi cette histoire de porcelet? '' Niki faillit s'étouffer en entendant ces mots. C'était pas sérieux elle voulait pas vraiment savoir ça! Ça datait d'il y au moins ans! Niki fini par avaller se qu'elle avait dans la bouche et elle observa Suki d'un air interrogateur. Le pire c'est qu'elle avait l'aire sérieuse... Niki vit la femme qui commençait à se dévêtir. Elle plongea le regard dans son écume. *Elle a pas peur que quelqu'un arrive? Du genre un monsieur..* Niki fixait toujours se qu'elle mangeait pour éviter de regarder Suki en contant son histoire.

-Hey bien...ça fait longtemps premièrement ça fait au moins...5 ans je dirais...tu veux toujours l'entendre?


La jeune fée n'osait même pas relever le regard vers la femme chevalier, elle reprit une boucher en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 3:38

Suki regarda la jeune femme manger comme un ogre. Elle resta muette un moment trop concentrée à tout avaler. Hey bien...ça fait longtemps premièrement ça fait au moins...5 ans je dirais...tu veux toujours l'entendre? Là n'était même pas une question. N'avait-elle dont pas remarquée la curiosité débordante de la femme chevalière?

- À ton avis? C'est pas grave même si ça fait cinq ans! Les servantes se souviennent encore de moi et sa remonte à une quinzaine d'années! Allez raconte moi... Je t'en pris.

Suki voulait évidemment tout savoir de cette histoire dans les moindres détails il va s'en dire! Et d'abord! Ou avait-elle trouvée le porcelet? Absolument tout. Voyant que la jeune femme hésitait Suki lui fit de gros yeux.

C'est alors qu'elle remarqua derrière la jeune Niki une cruche de vin sans doute oublier par les chevaliers pendant le repas. Elle se leva et la prit dans ses mains pour ensuite se rassoir. Suki en prit quelque gorger à même la cruche et regarda de nouveau vers la fée.

- Tu en veux? Faut bien fêter ton premier vole!

S'exclama-t-elle avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 4:03

Niki regarda l'air de la jeune femme chevalier. Cette dernière lui disait qu'elle voulait savoir toute l'histoire même si ça faisait 5 ans. La jeune fée hésita un instant et pendant se moment d'hésitation Suki avait repéré une cruche de vin, elle alla la chercher puis elle en but en proposant à l'écuyère. La jeune fée fit non de la tête lorsque Suki lui en proposa. Puis elle se décida à enfin commencer son histoire.

-En faite, il y a 5 ans je trouvais tout plein de choses pour passer le temps, c'était plutôt ennuyant d'être toute seule alors je m'inventais plein de jeux et parfois ces jeux tournait mal. Cette fois là, je voulait , enfin la plupart de mes ''œuvres d'arts'' devaient faire peur ou causer l'effet de surprise. J'avais tout préparé...TOUT. Ce matin là je m'étais promené dans la cours. Comme toujours il y avait des marchands. Il y en avait un qui vendait des animaux...Il s'était endormit. Alors j'eus une idée de génie.


Niki leva le regard pour regarder Suki, puis elle décida de continuer.

-Je pris un porcelet, pauvre animal il était enfermé toute la journée attendant de se faire vendre et risquant de finir dans une assiette n'importe quand. C'est là que j'ai découvert que ça n'a rien de facile,porter un porcelet. C'est lourd et sa bouge beaucoup. J'étais quand même parvenue à entrer dans le château et par je ne sais quel miracle, je ne fut point découverte... Je lâcha l'animal complétement énervé dans la cuisine et il fit une pagaille immense! Jamais j'aurais pensé qu'il ferais autant de ravage. Je mettais caché dans un coin et puis un chevalier était entré. Voyant l'animal et les servante toutes énervées, il chercha le coupable de ce raffut. La coupable, c'était moi, j'étais cachée mais c'est le porcelet lui même qui dévoila ma position au chevalier Ael, celui qui à ce jour est mon maitre. J'eus pour punition de nettoyer toute cette pagaille, mais j'étais vraiment très entêtée. Cependant il a fini par me convaincre mais jamais j'ai tout fait..il avait commencé bien avant moi.

La jeune fée regarda Suki attendant de voir sa réaction.

-Des questions?


Dit-elle en l'observant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:53

Voyant que la jeune fée ne comptait pas prendre de vin, Suki en prit une seconde gorger et sentit en ce être le bien fait de cette boisson. Elle écouta par la suite l'histoire de la jeune fée et du se retenir à plusieur reprise pour ne pas éclater de rire. À un certain moment, elle mit ces pattes devant sa bouche en avalant le vin de travers. Elle s'étouffa un moment puis revint vers Niquelot. Une fois que la jeune fée eu terminé, elle lui demanda si elle avait des questions.

- Oui, en fait... c'est que...... Comment....

Suki ne termina jamais sa phrase, elle s'exclaffa si fort qu'elle aurait plus réveiller tout les Chevaliers endormient à cette heure. Dison que le vin n'aidait pas non plus à la retenir. Puis Suki fit une deuxième tentative.

- Mais c'est que.... Enfin....

Elle échoua une seconde fois dans un rire amer. Les larmes de plaisirs se misent à couler sur ces jours rosés par le vin. Suki s'imaginait seulement la tête de son frère d'arme à ce moment et ne pus s'empêcher de rire.

- AH! La tête qu'Ael à du avoir... J'aurais payé que pour voir ça!

S'exclama-t-elle enfin. Par la suite, elle essuya ces larmes du revers de la main et posa un regard désoler sur Niquelot.

- Tu sais ce que ton maître fait à Zénor?

Lui demanda-t-elle en espérant avoir une réponse de la part de son écuyer. Ael ne devait pas les laisser seule, et pourtant, il était loin maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:48

La jeune fée raconta son histoire malgré les airs étrange de la femme chevalier face à elle. La jeune fée était parvenue à rester sérieuse presque tout le temps. C'était plutôt miraculeux, vu la situation. Pour Niki cette histoire était du passé et ne valait même pas la peine d'être conté. Elle avait décider de la raconter pour satisfaire la curiosité de la jeune femme chevalier mais pour elle le passer reste le passé et la seule chose qui compte et le temps présent et le future. Car par les gestes posé dans le présent on développe le future.Puis la femme chevalier avait tenté de dire plusieurs fois une phrase mais elle n'y parvenait pas. Niki l'observa , cependant elle se retenait de rire pour laisser une chance à la femme de parler. Ce n'était pas très dure pour la fée de se retenir de rire, elle le faisait depuis des années. Ensuite Suki fini par dire qu'elle aurait payée pour voir l'air qu'avait Ael. Niki pour sa par ne s'en souvenait même pas, mais elle se rappelait très bien la couleur du sol qu'elle avait longuement regardée pour éviter de regarder le chevalier .

Par la suite la femme chevalier lui demanda si elle savait se que son maitre faisait à Zénor.

-Aucune idée.

Dit simplement la fée en haussant les épaules.

-En faite je ne savait même pas où il se trouvait...

Ajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:59

Cette réponse ne plut guère à la femme chevalier. Elle ne comprenait pas l'étrange comportement de son frère d'arme. Comment pouvait-il laisser ces écuyers au palais et partir ainsi sans donner la moindre explication. Et surtout, sans même avoir prit la peine d'avertir ces dernières. Finalement, Suki se dit qu'elle aurait une brève conversation avec lui dès son retour à Émeraude. Il était bien inutile de lui parler par télépathie avec toutes les oreilles qui y porteraient attention. Elle voulait que les choses se disent discrètement, sans alarmer les autre Chevaliers. Et surtout, sans que Naryu en est réellement conscience, si elle ne le savait pas déjà.

- Il est partie sans rien dire? C'est étrange.

Dit-elle en haussant les épaules en cachant habilement sa frustration. Puis un sourire revint sur ses lèvres pour finir le tout. Suki commençait à tomber de sommeil mais elle resta là sans rien dire de plus. Il était déjà très tard et tous les gens de ce palais dormaient depuis longtemps à point fermés. La femme regarda Niquelot terminer son écume et se leva doucement.

- Je ne sais pas pour toi, mais je tombe de fatigue... Je crois que se serais une bonne chose d'aller dormir. Sinon, les Chevaliers vont nous surprendrent encore ici lorsqu'ils se réveilleront.

Affirma-t-elle en s'étirant de tout son corps. Elle se gratta la tête un moment puis sonda le palais. Les servantes étaient toutes partient dormir même Sara qui avait l'habitude de vieiller tard.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 20:52

[ H-J: Désolé d'écrire si peu...]

La jeune fée écoutait tout se que lui disait Suki à propos d'Ael. Comme quoi que c'était étrange qu'il soit partie sans rien dire. La fée tombait de sommeil, il était si tard. Ses yeux commençait à lui piquer à cause de la fatigue mais elle ne voulait point être impolie en quittant prestement la pièce. Les ailles de la fée avait fini par retomber et la seconde fois que la femme chevalier parla à Niki, elle ne l'entendit pas. Elle s'était endormit. Cette dernière n'avait sans doute pas remarqué puis que la fée tenait toujours assis, mais elle fini par se laisser tomber sur la table elle dormait à point fermé. Avec tout les aventures de la journée, plus l'heure à la quel il était rendu, elle ne pouvait parvenir à garder les yeux ouvert plus longtemps. La journée de demain allait sans doute être très longue pour elle vu les circonstances actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 1:39

Suki parlait toujours lorsqu'elle remarqua qu'elle fessait un monologue. Elle sourit un moment et haussa les épaules. Après tout, la jeune fée devait être épuisée vu tout les évênements de la journée. Elle souria simplement et prit l'écuyère dans ces bras. Elle la porta jusque dans la chambre du Chevalier Ael et la déposa sur le petit lit vide. Suki remonta la couverture jusqu'à son menton et quitta la pièce sans faire de bruit pour ne pas réveiller l'autre écuyer qui dormait à point fermer.

Suki entra finalement dans sa propre chambre et se déshabilla pour ensuite allez s'alongé sur son lit. Elle tourna la tête et regarda les étoiles pendant un long moment. Suki voyait tout le monde en couple et se demandait, si un jour, un homme voudrait bien d'elle vu le tout. Elle soupira et finit par s'endormir d'épuissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]   Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous frère et soeurs. [ Topic terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser