Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 C'est quoi? [ libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:50

Comme tous les jours depuis sa mince existence, Tamiska c'était levée très tôt ce matin là. Mettant un point d'honneur à être presque toujours habiller et coiffée en même temps que le soleil était en train de poindre à l'horizon. Comme tous les matins, quelqu'un avait aider l'enfant à se préparer et comme chaque matin cette personne ne reçus ni un mot ni un sourire de la part de cette gamine toujours silencieuse et sérieuse. Les seuls sons qu'elle entendit fut les petits geignement de l'enfant quand elle trouvait que ça n'allait pas.

Ensuite la gamine avait été prendre son premier repas de la journée dans la salle prévue à cet effet qui était d'ailleurs vide de tout chevaliers, écuyers ou élèves à cet heur. Puis elle se décida à se lever de table et partit dans une direction au hasard. Après quelque tournant et quelque détour, elle se retrouva dans une vaste pièce emplit d'armes et d'armures de toutes sorte. Elle contempla longuement l'une de ces armures lorsqu'elle entendit des bruits de pas qui approchait. Son regard se tourna vers la porte qu'elle avait laissé entre-ouverte. Elle ne savait pas si elle avait le droit ou non d'être là mais elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 7:57

Zaylar c'était lever tôt,il gardait ses habitudes de lorsqu'il vivait dans les territoires inconnus. Il ne mangea pas,il préféra plutôt allez contempler les merveilleuses armures de la salle d'arme. Zaylar capta alors une présence,il découvrit que cette présence était inoffensive. Alors,Zaylar avança,il vit alors une petite fille qui admirait les belles armures anciennes. Zaylar ne voulut l'effrayer,et attendit alors qu'elle se retourne pour lui parlait :
-Bonjour,chuchotais-je,je suis le chevalier Zaylar d'émeraude. Et toi qui es-tu petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:17

La jeune Jadoise de 3 ans observait une armure qu'elle trouvait plutôt impressionnante lorsqu'elle avait entendue les bruit de pas. Elle ne fut donc par surprise. Cependant dans son cœur elle craignait toujours les hommes. Ça allait bientôt faire 3 semaines qu'elle était arrivée à Émeraude. Mais en voyant le chevalier elle eu un léger mouvement de recule. Aucun sons ne sortit de la bouche de l'enfant, qui écouta attentivement se que lui disait le nouveau venue dans la pièce. Il parlait si doucement, comment aurait-il pue lui faire du mal? L'enfant de 3 ans l'observa un moment, il était plutôt surprenant cet homme là. C'était un chevalier qu'il venait de lui dire. Cependant Tamiska ne savait pas encore ce qu'était un chevalier, du moins elle ne le comprenait pas très bien, elle n'en avait qu'une vague image. Puis elle décida de ne rien dire du tout elle resta muette et sérieuse, trop étonner par cet homme qu'elle trouvait plutôt surprenant. Elle concentra son don pour connaitre les émotions des gens sur lui. Il semblait pourtant plutôt calme....selon elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:23

Zaylar qui avait cru faire peur a la jeune enfant,la laissa tranquille. Il se contenta d'observait les armures exposait contre le vieux mur. Il n'avait encore jamais vu autant d'armes de toutes sa vie. Et pourtant,il avait vu beaucoup de choses. Zaylar s'agenouilla devant la petite fille aux yeux verts. Et il lui demanda :
-As tu peur de moi ? Fis-je.
Zaylar la regarda un petit moment,puis il prit appuie sur le sol afin de se relever,puis il longea le vieux mur de la salle d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:33

La jeune Jadoise observa le chevalier avec attention, se regard restait axé sur lui. Puis après un moment ce dernier avait fini par s'agenouiller sur le sol, en demandant à la fillette si elle avait peur de lui. L'enfant de 3 ans eu le gout d'hocher la tête pendant un moment mais à bien y penser se serait plutôt étrange. Elle se contenta donc d'hausser simplement les épaules. Puis le chevalier avait fini par se relever et regarder se qui se trouvait dans la pièce.

*Il regarder les choses de métal...*

Se dit la jeune fille qui faisait exactement la même chose plus tôt. Puis elle se décida à tenter quelque chose.

***Je Tamiska***


Dit-elle par voix télépathique, ne savant pas si l'homme aurait oui ou non le don de comprendre ce langage, en l'observant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:52

Zaylar sursauta lorsqu'il reçut un message lui disant : "Je Tamiska",il regarda la petite fille,puis il lui dit :
-C'est toi qui m'a envoyer ce message ? Questionnais-je la jeune fille. Tu...Tu es doué. J'aimerais t'avoir comme écuyer une fois que tu y seras adouber,je vais en parler a Naryu.
Zaylar était très étonnait qu'une petite fille puis-ce maitriser la télépathie. Il y avait peu de personnes dans les territoires inconnus qui maitrise ce pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:04

La gamine de 3 ans eu un sourire lorsque le chevalier se retourna tout surprit vers elle. C'est vrai qu'elle était plutôt douée pour une gamine de 3 ans. Elle avait déjà deux pouvoirs qu'elle maitrisait plutôt bien. Son pouvoirs de télépathie était le pouvoir qu'elle contrôlait le mieux grâce à sa mère, muette. Puis elle avait ce second don qui lui permettait de lire les émotions, celui-ci elle ne le contrôlait pas très bien puisque en tout temps elle ressentait les émotions des gens près d'elle. Même si elle ne les comprenait pas toujours. La jeune fille hocha la tête lorsque le chevalier lui demanda si le message venait bien d'elle. Il voulait que plus tard elle soit son écuyer...Tamiska n'avait aucune idée de se qu'était qu'un écuyer. Déjà qu'elle ne comprenait pas totalement ce qu'était un chevalier...

***Pas compliquer...juste parler...***


Dit-elle toujours par télépathie,pour justifier le fait qu'elle arrivait à parler par télépathie aussi facilement. Il restait encore plusieurs années avant que la jeune jadoise se rendre au stade d'écuyer. Tout d'abord il fallait qu'elle devienne élève, et sa bien sur elle l'ignorait encore en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:16

Zaylar était de plus en plus impressionner par cette jeune "Tamiska". Zaylar la regarda,puis il lui répondit par télépathie :
-"Moi aussi je sais le faire"fis-je.
Zaylar s'approcha de la petite Tamiska,puis il lui dit :
-On est pareille toi et moi a l'exception près que moi je suis...Je ne voulais pas annoncer a cette petite fille mes origines,alors je ne dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 13:51

La petite fille de 3 ans regarda le chevalier qui lui avait répondue que lui aussi il pouvait parler par télépathie.

***Moi je parler juste comme ça...***

Ajouta-t-elle en parlant de la même façons avec sa petite voix enfantine. Puis l'homme s'était approché d'elle. Pendant un court moment, elle hésita à rester sur place,mais finalement elle resta là. Puis le chevalier lui parla. La jeune jadoise décida de finir la phrase de l'homme.

***Toi un monsieur vieux, et moi une fille petite.***


Dit-elle par télépathie ne songeant même pas aux origines. Il faut dire qu'à cet âge les enfant pensent beaucoup plus aux choses visible qu'au détailles du genre les origine ou bien la politique, qu'on ne peut voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 4:39

Zaylar souris a la petite Tamiska,puis il envoya par télépathie :
-Voila tu as tout compris !!!Lui fis-je comprendre la laissant dans l'ignorance.
Zaylar se leva et regarda toujours la petite Tamiska. Il la trouvait très autonome pour une si petite fille.
-Quel age as-tu Tamiska ? Questionnais-je Tamiska.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 7:29

'' Voila tu as tout compris !!! '' Ces mots bien que simple donnèrent un petit sourire à l'enfant qui était certaine d'avoir raison. Puis par la suite l'homme se leva et la gamine recula d'un pas. Par la suite il lui avait demandé, elle était âgée de quel âge. La fillette leva trois doigts vers le haut pour désigner son âge. Rapidement son visage redevient très sérieux. Cette jeune enfant aussi douée soit elle avait toujours de la difficulté à s'amuser ou à se sentir bien face à un homme. D'ailleurs si le chevalier l''aurait vue il y a quelques semaines à son arrivée à Émeraude il aurait vue la trace de main sur sa joue gauche. Cependant aujourd'hui il n'en restait presque rien. Simplement un petit hématome paraissait encore sur la joue de la fillette, pas de quoi en faire un drame.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:30

Zaylar regarda un moment la petite fille de 3 ans. Puis Zaylar tourna les talons :
-Je dois y aller,désolé,fis-je. J'ai quelque chose a faire j'espère que sa ne te dérange pas ?
Zaylar partit de la grande salle,il poussa la grande et vieille porte de la salle d'arme et quitta la pièce. Il partit en direction du grand hall,il resta un moment dans ses pensés,puis il repris conscience et disparu de la vu de la petite Tamiska.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi? [ libre] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi? [ libre]   C'est quoi? [ libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi? [ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abha je suis seul...alors venez quoi!!
» Rp libre
» Que faire?(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Salle d'Armes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser