Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Personne ne se ressemble(pv Suki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 4:23

Zaylar vagabondait seul dans le grand hall du château d'émeraude. Il aimait s'isolé du reste du monde,alors Zaylar au lieu de s'occuper d'un destrier ou d'entrainer un écuyer. Il resta seul,tout seul dans le grand hall. Zaylar était plus un solitaire que quelqu'un qui reste toujours au près d'un autre. Alors en plus qu'il n'y avait personne comme lui dans cet immense château.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:04

Suki se baladait simplement dans les couloirs du palais lorsqu'elle sentit une présence dans le hall. Elle se concentra un moment et réalisa que s'était en faite une âme en peine. Le coeur de la femme se serra un moment et elle décida d'aller voir et faire de son mieux. Une fois arrivée devant les portes du Hall, Suki s'arrêta et étira le cou pour voir de qui il s'agissait. Elle remarqua alors que s'était un des nouveau Chevalier nouvellement venu dans le palais. Suki entra doucement dans son esprit et y découvrit sa peine. Cet homme croyait que personne n'était comme lui dans le château et Suki baissa la tête. Pour cela, elle pouvait bien comprendre se que s'était d'être... différent. Sans plus attendre la jeune femme avança vers l'homme et s'assit juste en face de lui en l'observant.

- Tu sais, tu n'es pas le seul! Ava, un des Chevalier est aussi une femme-Dragon... enfin, toi un homme elle une femme....Tu as compris hen? S'était pas clair se que j'ai dis...

Voilà se que Suki avait réusit à articuler devant lui. Cette soudaine timiditée ne lui ressemblait pas du tout, mais elle n'y porta pas vraiment attention. Telle une véritable gamine Suki pencha la tête de coté et regarda tout les traits de cet Homme-Dragon. La femme Pardusse pour sa part le trouvait très séduisant et elle ne comprenait pas ces craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 4:09

Zaylar était trop perdu dans ses pensés pour remarquer la jeune Pardusse qui se trouvait a cotés de lui. Lorsqu'il l'entendit il lui dit :
-Je le sais,mais elle n'est pas tout a fait comme moi. Fis-je. Elle elle arrive a s'intégrer,apprendre a ce servir de son cotés dragon pour de bonne cause. Alors que moi...C'est a peine si j'ai le courage de m'adresser a quelqu'un.
Zaylar ne regarda toujours pas la jeune Pardusse,et se recrocvilla sur lui même,il pensait a la mort de sa famille,son père,sa mère et sa petite soeur : Anga. Tous tué par ses affreux hommes-insectes. Zaylar serra les dents de colère,il ne pouvait accepter la mort de sa famille,et il déteste se sentiment de reproche. Il a peur que si il se rapproche encore trop de quelqu'un,il se pourrait que se quelqu'un lorsqu'il mourrait,qu'il ressente encore se sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 8:28

Je le sais,mais elle n'est pas tout a fait comme moi. Fis-je. Elle elle arrive a s'intégrer,apprendre a ce servir de son cotés dragon pour de bonne cause. Alors que moi...C'est a peine si j'ai le courage de m'adresser a quelqu'un.

Les paroles de l'homme blessa Suki pendant un moment et elle réprima tout commentaire. Elle comprenait se que s'était d'être mit de coté mieux que personne dans ce château. Suki traversa la table et alla s'assoir juste à coté du Chevalier peiné. Elle prit doucement sa main entre la sienne.

- Et bien, tu t'adresse à moi là.

La femme Pardusse lui fit un petit sourire en coin sans trop savoir comment réagir devant cette situation. Décidemment, beaucoup de gens à Émeraude étaient spéciales. Et si les choses continuaient de la sorte, se serait les humains normaux qui seraient vu comme étrange.

- Je suis différente moi aussi... Et je n'ai même jamais rencontré quelqu'un de ma race.

Suki savait maintenant que les Pardusses vivaient dans les Territoire Inconnu, mais sa connaîssance à ce sujet s'arrêtait malheureusement là. Le Chevalier sentit alors une grand colère monter en son frère d'arme. Suki suiva discrètement ces pensées sans pour autant violer son intimité.

- Ce n'est pas ta faute...

Voilà la seule chose qu'elle lui murmura. Par la suite, l'Homme-Dragon daigna enfin lever les yeux sur elle et le regard vert de Suki croisa ces yeux à lui. La femme se contenta d'un petit sourire flottant sur ces lèvres. Et elle attendait patiemment qu'il se soulage le coeur en lui disant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 10:34

Zaylar se tourna vers celle qui lui parlait,et constata qu'elle aussi était différente.
-Alors...Vous aussi...vous êtes différente. Fis-je.
Zaylar constata également sa beauté,mais elle ne voudrait certainement pas d'un dragon comme compagnon. Alors Zaylar se contenta de la regarder,il ne voulait pas tenté sa chance en lui demandant si elle voudrait unir sa vie a la sienne. Zaylar l'écouta,et intervint lorsqu'elle lui dit qu'elle aussi n'avait pas connu quelqu'un de sa race :
-Je comprend,c'est vrai que c'est dure n'est-ce pas. Fis-je.
Puis Zaylar commença a rougir,il ne voulait pas éveiller ses soupçons,mais il n pouvait maitriser cette émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 11:28

[ HJ: Désoler pour la longueur du texte ^^' ]


- Alors...Vous aussi...vous êtes différente

Pour toute réponse, Suki lui offrit un sourire timide. En faite, s'était plutôt évident avec ses oreilles de chat, ses griffes, et ses yeux avec une fante vertical en plein milieu. Heureusement que Suki n'avait pas les yeux bleu car dans ce cas, les choses auraient encore paruent d'avantage. Au fond, Suki avait apprit à s'accepter avec le temps. Cela n'avait pas été chose facile au début, mais elle s'en était bien sortie.

-
Bah, les différences c'est se qui fait le charme de tous et chacun? Tu imagine toi, un monde avec des êtres tous semblables? Ce serait honnêtement très ennuyant. Et surtout... J'aime être différente! Ça me donne des avantages sur mes confrères d'arme dans les duels amicaix car je suis plus rapide qu'eux! Et eux, ils ont leur force qui leu appartient. Toi, le fait que tu sois un Homme-Dragon t'apporte surement des avantages non?

Suki regardait l'Homme-Dragon tendrement en espérant qu'il comprenne le sens de ces paroles. Certes la femme ne voulait pour rien au monde le mettre mal à l'aise, déjà qu'elle avait eu vent par sa meilleur ami Ava que celui-ci s'isolait constamment des autres Chevaliers.

- Je comprend,c'est vrai que c'est dure n'est-ce pas.

La femme Pardusse fut plutôt étonné de sa réponse. Suki ne s'était jamais vraiment attardé à savoir si s'était difficile de vivre loin des siens ou non en faite.

- En faite, non ce n'est pas difficile du tout. Ici vie ma vraie famille. Tout les Chevaliers son nos soeurs et nos frères d'armes maintenant. Ce n'est pas important que je sois la seule Pardusse parmis le groupe, ce qui importe, c'est le rôle que j'ai à jouer dans leur ordre. Si tu t'attarde à ce que tu es, tu n'arrêteras jamais te t'isoler... Alors, pourquoi ne regarde tu pas qui tu es? Et ce que tu peux faire pour les Chevaliers?

Les yeux brillants de Suki dévisageait l'homme devant elle tellement elle s'était laisser emporter par les choses. Elle se calma un moment puis respira doucement. Suki avait réellement l'impulsivité d'une gamine. Les paroles qu'elle venait de fondre sur Zaylar n'était pas tout à faite de son propre cru, une vieille amie lui avait fait comprendre cela il y a longtemps. Et c'est grâce à cette amie, que Suki était encore là aujourd'hui. La femme Chevalière se rapella des paroles de Rhafaelle comme si s'était hier. Les deux jeunes femmes avaient bu du vin dans le hall en pleine nuit. Celle-ci lui avait dit: Aveugle et idiot est l’homme qui ne se fit qu’au apparence. Il ne se verra jamais riche de la plus belle des richesse que d’avoir une femme telle que toi mon amie. Tu as une beauté sauvage et une force fauve que j’aime beaucoup chez toi. Tu rendras un homme comblé un jour je le sais. Tu sais mon chaton j’ai beaucoup réfléchit sur le fait que tu n’est peut-être pas comme les autres et j’en suis venue à la conclusion que si tu es la c’est que d’autres aussi le sont. Ta race est bien vivante il ne tient qu’a toi de la découvrir. Peut-être que celui que tu chéris inconsciemment est la parmi ton peuple natal. Suki n'avait jamais été convaincu qu'elle épouserait un jour un Pardusse, puisque de tout façon, les autres de sa race avaient toujours été trop lâche pour sortie de leur forêt... Suki s'était plutôt contenté de se résoudre à finir ces jours seule. Seulement, son amie lui manquait terriblement. Rhafaelle avait perdu la vie quelque temps après leur petite soirée entre fille. Un mince file de tristesse remplit ses yeux vert pendant un moment. Puis Suki se reprit en lançant un soupire.

- Au fait, je suis le Chevalier Suki d'Émeraude... Et toi c'est le Chevalier Zaylar c'est bien ça?

Lui dit-elle en se rapellant qu'elle ne s'était toujours pas présenter sur aussi, que s'était la deuxième fois seulement qu'elle le voyait. La femme Pardusse l'avait simplement entre-vu dans le Hall des Chevaliers lors de l'attribution. Puis Suki remarqua qu'il l'observait étrangement. Un peu gener elle écartilla les sourcils en le regardant du coin de l'oeil.

- Esce que tout va bien? J'ai dis quelque chose qui fallait pas?

Lui demanda-t-elle déjà désolée si s'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:52

Elle s'appelait donc Suki,quel merveilleux nom. En fait les avantages de Zaylar,c'était qu'il résistait facilement au froid,et qu'il pouvait transporter ses frères et soeurs d'armes assez longtemps sous une eau glacial. Mais a pars ça rien de très spécial. Lorsqu'elle lui demanda si tout allez bien,Zaylar lui répondit :
-Et bien en fait...Fis-je. C'est assez difficile a dire...
Zaylar se gratta la tête,puis il lui dit :
-Et bien...je...te trouve...très belle. Lançais-je d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:10

Suki était déjà mal à l'aise puisqu'elle croyait avoir dit une bétises un peu plus tôt. Elle n'osait plus vraiment le regarder dans les yeux par gene. Il est vrai que Su n'avait que dix-neuf ans, et elle savait se Chevalier beaucoup plus âgé qu'elle alors elle se sentait un peu comme une gamine qui fessait des conneries devant lui. Après tout n'avait-il pas vingt-huit ans? Zaylar prit tout de même la peine de répondre à la jeune étourdit.

Et bien en fait.... C'est assez difficile a dire...

Su osa un regard subtile du coin de l'oeil de son coté. Sa curiosité l'emporta comme toujours sur tout le reste. La jeune femme voulait toujours tout savoir!

Et bien...je...te trouve...très belle.

La femme Pardusse baissa immédiatement la tête rouge comme une tomate. Car après tout, notre petit chaton n'avait pas l'habitude que les hommes s'interessent à elle. * Il a vraiment dit ça? * Sur le moment, Suki aurait avoir mal entendu, puis elle réfléchissa un moment. Elle lacha son bras encore plus gener et elle leva la tête vers lui les joues roses.

- Vrai...Vraiment? Je veux dire, tu crois?

Lui demanda-t-elle sans plus vraiment savoir comment ce placer face à ça. Devait-elle partir en courant croyant que ses une blague entre Chevalier ou était-il sérieux. Elle soupira avec découragement et planta son regard dans le sien.

- Ah, je vois... Combien on a parié avec les autres? Allons, un homme de votre âge avec votre maturité ne s'interesse pas aux jeunes femmes de mon âge! Avec lequel avez-vous pariez?

Lui lança-t-elle un peu offusquée. Jamais un homme lui avait fait ce genre de compliment, alors s'était en quelque sorte, trop beau pour être vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:19

Lorsque la jeune Pardusse le demanda si c'était un pari,Zaylar releva immédiatement la tête :
-Je vous jure que je n'ai rien parier,fis-je assez gêner,je vous aimes pour de vrai,je savais que vous ne m'aimiez pas,mais se n'ai pas grave.
Zaylar en vrai était triste. Il était amoureux d'elle,et tout ce qu'elle pouvait lui dire était : "avec qui avez vous pariez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:45

Je vous jure que je n'ai rien parier. Je vous aimes pour de vrai, je savais que vous ne m'aimiez pas,mais se n'ai pas grave.

L'homme devant elle avait pourtant l'air sincère. Suki le sonda en profondeur pour être bien certaine qu'il ne se payait pas sa tête. En faite, Zaylar était triste qu'elle ne le croit pas! La Pardusse équartilla tout grand les yeux en le regardant l'air surprise.

- Mais... Tu es sérieux?!?

La jeune femme ne voyait pas le halo autour de l'homme acause des rayons du soleil qui blombaient sur lui et vue sa blancheur Suki croyait innoçament que s'était la lumière qui se reflètait.

- Mais enfin, tu ne me connais meme pas...

Osa-t-elle mettre en suspent pour qu'il lui explique les raisons de tout cela. Pourquoi l'aimait-il alors qu'ils venaient tout juste de se rencontrer.

- Que je ne vous aimes pas ces fauts. Vous êtes séduisant certes...

Suki ne termina pas sa phrase préférent attendre ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:55

Zaylar était assez rassuré qu'elle aussi s'intéresse a lui :
-Tu sais,ce n'est pas une déclaration de mariage non plus donc tu as le droit de dire non. Fis-je. Pour tes raisons : la différence d'age,tu as quelqu'un d'autres que tu aimes. Moi si j t'ai dit ça c'est parce que moi justement je n'ai personne, même pas un seul ami.
Zaylar se leva et tendit sa main a la jeune pardusse afin de l'aider a se lever.
-Tu n'as rien a dire,fis-je,si tu attrapes ma main,ça veut dire que tu acceptes,si tu te lèves seule,tu refuses c'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:14

Tu sais,ce n'est pas une déclaration de mariage non plus donc tu as le droit de dire non. Pour tes raisons : la différence d'age,tu as quelqu'un d'autres que tu aimes. Moi si j t'ai dit ça c'est parce que moi justement je n'ai personne, même pas un seul ami.

Suki en savait plus du tout quoi dire. Habituellement, elle avait toujours réponse à tout. Su souria un moment en penssant que seule la servante Sara y arrivait et que maintenant, un homme apeine connu en serait déjà capable?

- En faite... non. Il n'y a personne d'autre. Et c'est pour ça, ma surprise parce que... Les hommes ne s'interessent pas à moi habituellement tu vois?

Lui dit-elle en lui montrant du doigt ces oreilles de chat. Par la suite, Zaylar se levant et il tendit sa main à Suki. Debout ainsi devant elle, Suki apperçu enfin le fameux halo autour de l'homme, elle resta bouchbé en le fixant. * À moi? Ça m'arrive à MOI!?!*

Tu n'as rien a dire. Si tu attrapes ma main,ça veut dire que tu acceptes,si tu te lèves seule,tu refuses c'est simple.

Le coeur de Suki se gonfla de joie et elle souria de tout ces dents. Elle était tellement hors d'elle même qu'elle se leva toute seule en bondissant sur ces pieds! Et oui, l'impulsivité était et sera toujours son défaut numéro un! En voyant le visage de l'homme s'attrister, Suki réalisa donc sa gaffe... Elle s'empressa de prendre sa main même si elle était déjà debout.

- Oh! Pardon! J'ai eu... Enfin...

Elle se contenta d'un sourire plutôt ridicul comme excuse. Tenant toujours sa main dans la sienne comme si elle avait peur qu'il s'enfuit, Suki le regarda dans les yeux en levant innévitablement la tête. L'Homme-Dragon était définitivement plus grand qu'elle. Elle lui arrivait tout juste à la poitrine. * Ça c'est un argument... Imposant! * Pensa-t-elle en voyant qu'il avait au moins une tête et demi de plus qu'elle. Malgré son statut la femme Chevalière le regarda dans les yeux fièrement.

- Comment pourrais-je refuser mon âme-soeur?

Lui demanda-t-elle en se calmant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:28

Lorsque Suki lui parla d'âme soeur,Zaylar se pencha,et effleura les lèvres de Suki. Puis il les retira et lui lança un sourire :
-Comment les hommes ne peuvent s'intéresser a toi ? Fis-je. Et si sa te gène que je t'embrasse fait le moi savoir surtout.
Zaylar la contempla,puis il se dit que cette journée avait mal commençait pour bien finir.



[désolé si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:39

Suki sentit les lèvres chaudes de Zaylar effleurer les siennes pendant un moment. Puis il se recula la tête désolant ainsi Suki. * Parce que en plus il veut me torturer? * Ce dit-elle pour elle-même.

Comment les hommes ne peuvent s'intéresser a toi ? Et si sa te gène que je t'embrasse fait le moi savoir surtout.

- En faite oui ça me gène... Mais c'est pas désagrable.

La femme Pardusse n'avait jamais eu autant d'attention sur elle et pour le moment, elle était un peu comme dans les vagues de l'océan, A peine consciente de se qui les entouraient. Pour le moment, il n'y avait qu'elle et lui.

Suki se mise sur la pointe des pieds pour aller cherche un vraie baiser cette fois! Et elle le voulait maintenant! Leurs lèvres se touchèrents et Su savoura chaque instant de ce nouveau délice. C'est alors que la servant Sara passa dans les couloirs gachant ainsi le beau roman d'amour de la Chevalière.

- Suki?

Lui demanda-t-elle en défigurant l'homme à ces cotés qui l'embrassait quelque instant plus tôt.

- Sara !?! Hum... Quesce que tu fais là?

- Bien je travaille quelle question! Et toi?

- Je....euh....Enfin sait que...

Sara avait toujours été dans le palais comme la mère adoptive de Su et elle s'interessait un peu trop à ces affaires personelles. D'autant plus que la servante avait du mal à la voir grandir. Pour elle Suki serait toujours le bébé qu'elle était.

- Qui esce?

Lui demanda-t-elle l'air grave. Puis son regard s'attendrit en posant les yeux sur son bien-aimé.

- Le Chevalier Zaylar d'Émeraude!

Dit-elle avec joie. La servante dévisagea les amoureux pendant un long moment les mains sur les hanches.

- Je vois... Et vous vous connaissez depuis quand?

Suki jetta sur Zaylar un regard suppliant de dire quelque chose qui la contenterait puisqu'elle ne se sentait pas la force de devoir répondre à son interogation encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:48

Zaylar pris la parole avec hésitation :
-Et bien...depuis...quelques jours,j'ai rencontré Suki dés mon arriver a émeraude,et depuis nous sommes devenus amis. Fis-je improvisent du mieux que je pouvais.
Zaylar regarda alors Suki,et lui demanda par télépathie :
-Je dis quoi maintenant moi ?



[désolé si c'est court]
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:12

Et bien...depuis...quelques jours, j'ai rencontré Suki dés mon arriver a émeraude,et depuis nous sommes devenus amis.

Sara n'avait pas l'air très convaincu de l'histoire du géant devant elle. Suki aurait bien aimée disparaitre sur le champ. Elle aurait très bien plus utiliser son pouvoir de téléportation pour qu'elle et Zaylar ne subissent pas ces questions.

- Depuis quelques jours?

La servante se tourna vers Suki.

- Pourquoi ne m'en as tu pas parlé? Et seulement des amis? Se que j'ai vue n'était pas tout à fait se que j'apelle des amis moi!

Je dis quoi maintenant moi ?

Sara avait un certain dont à mettre son nez partout ou elle le pouvait. Suki prit donc Zaylar par la même et se posta devant lui.

- Bon d'accord! Tu as gagnée comme toujours...

Dit-elle embarassé d'être traiter ainsi comme un enfant devant son nouvel amant.

- Mais, il est mon âme-soeur! Et tu sais se que ça veut dire pour moi!! Depuis le temps que je suis seule dans mon coin!

Le regard de la servante s'adoucit immédiatement suite à ces paroles. Un grand sourire se dessina même sur ces lèvres. Sans un mot elle avança vers Suki et l'arracha brusquement des bras de Zaylar pour la serrer contre elle.

- AH! Je suis si contente pour toi dans ce cas mon chaton!

Chaton? Maintenant, s'était la honte la plus totale! Sara l'avait même apellé par son petit surnom qu'elle lui donnait lorsqu'elle était bébé. Sara relacha un peu son éteintre se qui fut une bonne chose puisqu'elle était en train t'étouffer Suki qui elle était menus à comparer la servante. Suki lui offrit son plus beau sourire en espérant qu'elle sans contenterait.

Alors la mère adoptive de Suki tourna la tête vers Zaylar et le pointa du doigt.

- Si tu lui brise le coeur... Je te brise les jambes c'est clair??

Lui-dit elle en guise d'avertissement. Puis la servante embrassa Suki sur le front. La Chevalière se tourna vers son Chevalier souhaitant disparaître sous les dalles du plancher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:19

Zaylar était assez intimider par la mère adoptive de Suki :
-Ne vous inquiéter pas pour ça,fis-je,je ne la quitterais pas soyez en sur.
Puis Zaylar suivit Suki qui l'emmenait dieu sait ou. Puis lorsqu'il arrivèrent dans un endroit désert,Zaylar se rapprocha de nouveau de Suki est l'embrassa un long moment. Puis Zaylar retira ses lèvres de celle de la jeune pardusse et lui dit près de son oreille de chat :
-Tu as raison,c'est mieux lorsque l'on est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:47

Ne vous inquiéter pas pour ça, je ne la quitterais pas soyez en sur.

La servante acquiessa d'un signe de tête et Suki s'empressa de prendre la main de son amoureux pour fuir à tout prit. En les voyant partir, Sara ne pu s'empêcher de mettre son petit commentaire habituelle.

- Ne faite pas de bétises!

Suki n'osa même pas se retourner de peur qu'elle engage encore une fois la conversation. Une fois dans une pièce voisine soupira un bon coup. Et elle se retourna vers Zaylar.

- Au fond elle n'est pas si méch...

Avant même que la Pardusse finise sa phrase, le Chevalier s'empara encore une fois d'elle pour l'emprisonner dans ces bras et l'embrasser longuement. Suki se dit alors qu'elle n'aurait jamais le dessus avec un homme aussi attentioné envers elle. Surtout si il lui fessait les beau yeux! Suki devait se mettre sur la pointe des pieds si elle ne voulait pas se casser le cou avec ces baiser. L,Homme-Dragon alla par la suite murmurer à l'oreille de Suki.

Tu as raison,c'est mieux lorsque l'on est différent

Les oreilles de Su étaient très sensible au son environnent et la proximiter lui donna de petits frisons de plaisir. Suki se surprit même à ronronner. Prise sur le faite elle regarda Zaylar et éclatat d'un rire de joie laissant ainsi apparaître ces deux canines pointu de fauve.

- Pardon... ça m'arrive parfois... Ce n'est pas pour rien que Sara m'apelle Chaton.

Lui révéla-t-elle dans un grand sourire. Par la suite, Suki reprit son sérieux en examinant le beau visage de son prétendant. Suki caressa du bout des doigts la joue da Zaylar.

- Comment se fait-il que tu ne soit pas déjà marié? Toute les femmes devaient être après toi.

Lui dit-elle en se servant presque de ces propos plus tôt. Suki aimait bien les différences. En faite, sa meilleur amie elle-même était une Femme-Dragon! Sans doute qu'elles s'entendaient mieux par leur différence de comportement également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:55

Zaylar sourit lorsqu'elle lui parla des autres filles :
-Oui,tu as raison,toutes les femmes-dragons voulaient être avec moi,mais jamais je n'ai embrasser rien qu'une seule d'elle. J'attendait ma véritable âme-soeur,autrement dit toi. Ricannais-je.
Zaylar mit ses mains sur les hanches de la jeune pardusse,et lui dit :
-Tu es et tu seras toujours pour moi la seule femme qui comptera a mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:38

Oui,tu as raison,toutes les femmes-dragons voulaient être avec moi.

Une petite emprunte de jalousie traversa le coeur de la Pardusse pendant un moment. Elle regarda l'homme avec tendresse.

Mais jamais je n'ai embrasser rien qu'une seule d'elle. J'attendait ma véritable âme-soeur,autrement dit toi.

Suki baissa la tête timide d'avoir tant de joie en si peu de temps. Il était vrai qu'en une seule avant midi, la vie de la Chevalière venait de changer du tout au tout. Suki caressa les muscles sur le poitrine de son amant.

- Je les comprends.

Dit-elle en se fessant invitante. Ce matin là elle s'était réveillé comme tout les matins avec lassitude de voir presque tout ces soeurs et frères d'arme déjà en couple et partagant le bonheur d'un être cher. Suki elle, s'était pourtant résignée depuis longtemps à finir ces jours seuls en tant que simple guérière d'Émeraude.

Et voilà que ce matin, elle pouvait enfin gouter au plaisir de la vie de couple. Elle avait tentée bien des fois dans son enfance d'imaginer un époux parfait pour elle. Cependant, la femme Chevalière ne s'attendait jamais à ça. Il avait fallu qu'elle tombe sur son amour au moment même ou elle l'avait cessée de chercher. Le géant la prit doucement par la taille et Suki aima le contact de ces mains contre son corps. Puis le Chevalier la regarda avec amour et le coeur de Suki se gonfla une fois de plus. Et dire qu'elle avait se mastodonte de muscle rien que pour elle!!

Tu es et tu seras toujours pour moi la seule femme qui comptera a mes yeux.

Cette fois s'en était trop, la femme alla lui voler un long baiser envoutant. Comme elle regrettait à cette instant d'avoir ainsi perdu espoir de trouver l'amour un jour. Suki l'entoura et lui sauta dans les bras et enroula ces jambes autour de lui pour enfin, être à sa hauteur!

- Tu vois, comme ça. Je suis presque plus grande que toi!

Lui dit-elle en fessant un visage d'enfant. Suki ne savait toujours pas son âge mais en ce moment, elle s'en passerait bien de le savoir. Tant qu'elle avait cet homme pour elle seule elle était comblée. La Pardusse alla chercher un autre baiser et regard ces yeux pendant un long moment.

- Parle-moi de toi... Je t'en pris.

Suki sentait une certaine peine en lui et maintenant, elle avait le droit de tout savoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 0:54

Zaylar vint se détacher des lèvres de sa bien-aimée un moment et lui dit :
-Et bien,autrefois je vivait dans les territoires inconnus,j'avais une famille,un père,une mère et une petite soeur...Mais l'Empereur Noir les a tué. Fis-je emplie de désolation. A pars sa il n'y a rien vu que le plus morceau de ma vie est en train de se dérouler en ce moment.
Zaylar vint encore l'embrasser ne pouvant plus se passer de ses longs baisers entre elle et lui. Puis il retira ses lèvres des siennes,puis il remonta un peu plus haut Suki et lui demanda :
-Et toi parles-moi de toi !! Fis-je. J'ai hâte de tout savoir sur toi.
Zaylar ne pouvait changer la direction de son chant de vision,il regarda les magnifiques yeux de Suki qui regardaient les siens. Zaylar lui caressa ensuite son beau visage,a dire qu'a son arriver a émeraude il ne pensait qu'a tuer les hommes-insectes,maintenant il veut partager sa vie a celle de Suki. Qu'elle changement inattendue dans la vie de ce chevalier. Il croyait que personne ne voudrait d'un homme-dragon et voilà que Suki l'accepte.
Mais soudain Zaylar était gêner si une situation comme celle avec la mère adoptive de Suki se reproduisit alors il lui dit :
-Pourrions-nous allez quelque pars de moins fréquenté comme les donjons,car si une situation comme avec ta mère adoptive se reproduisit,je me sentirai affreusement gêner je ne sais pas toi mais moi si.

Zaylar posa d'abord la jeune pardusse a terre,puis il lui pris sa main,et en premier temps,vint la plaquer contre son torse,il courba un peu sa tête afin d'être a la même hauteur que sa bien-aimée,et l'embrassa de nouveau. Puis,il retira ses lèvres des siennes,et il se dirigea vers le donjon toujours en tenant la main de sa bien-aimée :
-Là-bas nous aurons plus d'intimité !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Personne ne se ressemble(pv Suki) Empty
MessageSujet: Re: Personne ne se ressemble(pv Suki)   Personne ne se ressemble(pv Suki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Personne ne se ressemble(pv Suki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On abandonne personne [SCENARIO]
» Les explications(Pv Suki)
» Interrogatoire !? [pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château :: Hall d'entré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser