Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interrogatoire !? [pv Suki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Interrogatoire !? [pv Suki] Empty
MessageSujet: Interrogatoire !? [pv Suki]   Interrogatoire !? [pv Suki] Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:06

Le jeune pardusse, désormais âgé de 17 ans était depuis quelques heures un chevalier d'Émeraude. Pourtant il n'avait pas l'impression d'être changé! Il était sur qu'une fois ce titre acquis, il deviendrait un autre homme. Vraiment, le destin capricieux en avait choisit autrement. Peut-être les choses ne fonctionnaient pas de cette façon, après tout. La fête battait son plein et tous avait du plaisir, chacun donnant évidement congé à leur nouveaux écuyers pour la soirée. Leur dernière véritable soirée de liberté avant une série d'entrainement et quelques années à suivre leur maitre respectif pour finalement à leur tour devenir de grands et forts chevaliers d'Émeraude. Et ainsi de suite le cycle allait se poursuivre comme cela.

La soirée se déroulait très bien, Erwig passant encore un peu de temps avec Evana, puis après un certain temps il s'éloigna seul alors qu'elle regagnait sa chambre. Il restait encore quelques personnes à la fête, mais le jeune pardusse en avait assez eut. Il avait choisit volontairement de retrouver le calme et la solitude, dans ce lieu du palais qui était le plus rarement visité, la chapelle. Quand il fut entré, il referma la lourde porte derrière lui puis se dirigea doucement à un lieu très précis de la pièce, il s'assied à l'endroit exacte où était son maitre lors de leur première rencontre. Oui, il s'en souvenait encore très bien. Mais les choses étaient différentes aujourd'hui. Le passé restait derrière là où il devait être, pourtant le regret passa dans son coeur. La relation qu'il avait développé au fil des ans avec son maitre était-elle détruite à cause qu'il était chevalier? Ou à cause, peut-être de ce qui était en train de se développer entre lui et Evana. Qu'est-ce qui allait bien pouvoir faire? C'était à lui maintenant d'éduquer un écuyer et son ancien maitre en avait un nouveau qui avait prit sa place. Suki allait être occupé avec son écuyer chétif, alors il ne pourrait pas lui demander d'aide avec le sien... Ah vraiment, non les choses avaient changer finalement, il était bien devenue un autre homme.

Assit à l'endroit même où se trouvait Suki lors de leur rencontre 5 ans plus tôt, Erwig se rappela à quel point il se sentait démuni cette journée-là et effrayé. Il se rappelait de la cape qu'il portait et de son regard qui fixait le sol quand il avait bafoué le nom de son maitre pour savoir de qui il s'agissait. Il se souvenait à peine de la fillette de 3 ans qui était là et de Ava qui était aussi présente, mais ses souvenirs en liens avec Suki était, eux, des plus claires... Étrange!

Le jeune chevalier, était bien conscient que son maitre avait une grande place dans son coeur et c'était normal, c'était la personne qui lui avait tout apprit. Evana aussi commençait à prendre une grande place dans son coeur et depuis quelques temps, Erwig voyait une lumière blanche autour d'elle! Il ne lui en avait pas parlé, car il croyait qu'Evana en serait offusquée vue qu'elle n'aimait pas être comparé à une lumière. De toute façon, le jeune homme était certain que cela était du au fait qu'elle soit la porteuse de lumière...

Bien sûr il savait que les âmes-soeurs fonctionnaient elles aussi par la lumière blanche, mais le pardusse se refusait à croire que se puis être cela vue que dans sa jeunesse il n'avait jamais vue cette lumière autour d'Evana... Donc bref, c'était forcément autre chose!

Troublé par ses diverses pensés, le jeune pardusse n'entendait pas les bruits léger de pas se rapprocher dans le couloir, il fixait simplement le sol devant lui, les jambes repliées en tailleurs quand finalement la porte s'ouvrit sans même qu'il ne le remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Interrogatoire !? [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire !? [pv Suki]   Interrogatoire !? [pv Suki] Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 16:31

    La fête battait son plein dans la cour d'Émeraude, les nouveaux chevaliers tout juste adoubé gardaient en leurs visages des sourires de fierté. Enfin, ils étaient maintenant à l'instant même de leur attente depuis toute ses années de dure travaille et d'effort. Suki était parmi la foule, balayant son regard sur tout et rien à la fois. Étrangement, pour une fois, elle ne cherchait rien en particulier, simplement observer le tout dans un ensemble des plus prospère. La nuit était tomber depuis un moment déjà et la plupart des villageois regagnaient le pont-levis pour retourner à leur chaumière dans les plaines. Sa fille dans les bras, la Pardusse la berçait tendrement en observant la petite fermer les yeux de sommeil. Un peu plus loin, Zaylar discutait avec Ava. Étant les deux seuls hommes-dragons d'Émeraude, les deux êtres avaient développés une grande amitié avec le temps. Au bon plaisir de Suki d'ailleurs, qui voyait deux êtres chers à son cœur s'apprécier autant. Un léger sourire aux lèvres, la chevalière tourna ses yeux verts vers nul autre que son ancien écuyer. Le Pardusse semblait très occupé avec la jeune Evana mais Suki, connaissant Erwig mieux que quiconque vit rapidement que quelque chose n'allait pas.

    Comme pour répondre à son appréhension, le jeune homme tourna les talons alors qu'il se séparait, à contre cœur, de la porteuse de lumière. Soucieuse, un regard suppliant sur le visage, la servante à sa droite du nom de Sara comprit sur le coup qu'elle désirait s'entretenir avec lui. Les deux femmes se levèrent de leur siège et pénétrèrent dans le palais. Évidemment, Suki aurait plu laisser Kazhenn au bon soin de son époux, mais elle ne désirait pour rien au monde gâcher ses bonnes retrouvailles entre lui et sa sœur d'arme. Pour sa part, elle irait les rejoindre plus tard.Une fois dans la chambre des chevaliers, Sara prit la peine d'ouvrir elle-même la porte pour laisser libre chemin à la femme et son colis. Suki borda sa fille, et l'enroula dans les couvertures avant de la déposer avec précaution dans le large berceau.

    Va s'y Suki. Je me charge de rester au près de Kazhenn.

    Dit soudainement la servante voyant l'air d'hésitation dans les prunelles de sa mère. La Pardusse se fessait quelque peu sur-protectrice avec son enfant, chose normal d'ailleurs. Elle-même, n'aurait jamais cru avec ce bonheur un jour dans sa vie de femme. Mais, visiblement, elle s'était trompée. Aujourd'hui, elle était mariée depuis des années à l'homme le plus merveilleux du continent et mère de la plus jolie Pardusse qui soit. Dans un seul regard, sans un mot, les deux femmes se contemplèrent un moment. D'un simple hochement de tête, la guerrière tourna les talons et quitta la pièce à la recherche de son jeune protéger. Sans vraiment d'effort, elle retrouva rapidement son essence dans la chapelle du palais. Un large sourire sur les lèvres, la femme constata l'ironie de cette situation, mais surtout, sur ce choix de lieu. Les oreilles remontés, elle parcourra les quelques couloirs qui la séparait de lui. Poussant la porte du bout des doigts, le grincement ne se fit pas attendre en vue de l'âge du bois.

    Pourtant, Erwig ne semblait pas en avoir entendu le moindre son. Assit au même endroit, même position qu'elle l'avait été à leur première rencontre, le cœur de Suki se gonfla soudainement devant cette scène. Toujours petit sourire, elle franchit les quelques pas pour rejoindre le jeune homme à sa droite. Sans un mot, ni même un regard, elle s'assit exactement comme lui le regard droit devant elle. Le cœur de son protéger semblait remplit de doute, il parlerait quand bon lui semblera. D'une main douce, elle prit la main du jeune homme dans la sienne.

    C'est étrange de te voir ici... Aujourd'hui.

    Suki ne parlait évidemment pas de l'endroit, mais de l'ensemble de la situation. Elle n'avait pas besoin de lui expliquer. Après toutes ses années passées ensemble, il y avait longtemps que le jeune homme avait comprit le sens de ses mots. Ses prunelles émeraude croisèrent finalement ceux de son ancien écuyer.

    Il y a cinq ans, tu es venu à moi...

    Jamais la femme ne termina cette phrase. Les mots semblaient pourtant si dur à exprimer. Pour elle, cette journée avait été la venu d'un fils, d'un ami. Mais en ce jour, les choses étaient différentes car le cœur du jeune homme semblait plus léger qu'à l'époque, mais surtout, parce que maintenant elle savait qui il était avec certitude. Erwig n'était pas un homme méchant, pas une once de mal honnêteté de planait dans ses pensées. Quelque peu impulsif il est vrai, mais elle même n'était pas le parfait exemple de sagesse. Reprenant finalement son silence d'entendement, elle tourna la tête vers la statuette devant elle en rabattant ses oreilles sur son crâne. Mais tout de même, le sourire y était toujours. La Pardusse était consciente que les choses seraient différentes maintenant, mais s'était une bonne chose. Toujours, il restera comme un fils, mais étrangement, il semblait en douter pendant le court d'un instant. C'était à ce moment que la femme lui aurait dit: Tu as torts.

    Caressant du bout des doigts la jointure du jeune homme, un profond soupire de soulagement passa ses lèvres entre-ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Interrogatoire !? [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire !? [pv Suki]   Interrogatoire !? [pv Suki] Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:45

Le jeune pardusse était assit là, le regard à terre pensif face aux nouveaux événements et l'impacte que ceux-ci auraient dessus le passé. Risquait-il de perdre son maitre de vu? Après tout elle serait drôlement occuper à partir de maintenant. Déjà qu'elle avait sa fille, elle c'était retrouver avec un jeun écuyer qui avait l'air très chétif. Suki n'allait pas manqué de travail c'était certain! Erwig se devait donc de ce montrer fort et d'éduquer lui-même son écuyer. Il avait eut un bel exemple avec son ancien maitre, mais le jeune pardusse doutait encore de lui... Erwig était comme ça, il doutait trop souvent de tout et craignait par dessus tout les réactions des autres. C'est d'ailleurs à cause de ça qu'il c'était longuement caché sous sa cape par le passé. Il avait peur de se qu'on pouvait penser en voyait cette être couvert de poils, aux allures de bêtes...

En Suki, au lieux même où il se trouvait, le jeune pardusse avait vue une porte de sortie à la base. Quelqu'un semblable à lui dans cette endroit bien différente de leur royaume d'origine. Le jeune pardusse, contrairement à son ainée, avait gardé en mémoire certain détail sur ce pays, que les gens d'ici nommaient le territoire inconnu. Il se souvenait des petites habitations dans les arbres, de l'odeur de sa maison et des douces caresses de sa mère, qui était comme le souffle du vent dessus son visage. Quoi que ce dernier détaille, il croyait l'avoir inventé, maie il refusait de se l'avouer, il souhaitait trop que ça mère est été ainsi.

De toute manière, lorsque le jeune pardusse tentait de repenser à sa mère, c'est le doux visage de Suki qui le venait en mémoire, encore un renseignement erroné que lui envoyait son cerveau. Cette femme, aussi gentille et souriante, soit-elle, n'était pas ça vrai maman, mais il faut bien croire que son coeur pensait autrement...

Alors que le jeune pardusse songeait à plusieurs choses, dont Suki, Koldran, Evana, Kazhenn, le fait d'être devenue chevalier et tout ce que cela représentait, la femme qui avait un peu prit le rôle d'une mère pour lui, au fil des années, avait faite son apparition dans cette pièce restreinte. Il était tellement concentré dans ses pensés, fixant le sol face à lui, que le jeune homme ne l'avait pas entendue. Quand la jeune femme entra finalement dans son champ de vison, le jeune homme la remarqua, mais le silence restait vainqueur. Il l'observa simplement du coin de l'œil, laissant à nouveau le doute planer dans son esprit. Était-ce la dernière fois qu'il pourrait lui demander conseil? Cette question lui brisa le coeur l'espace d'un instant, alors que la femme près de lui, lui avait parlée de sa voix douce, cueillant doucement sa main. Bien sûr, il avait comprit ce qu'elle voulait dire, mais n'arriva pas à parler, son coeur était gonflé de tristesse, de nostalgie, alors que ses pensés étaient pour leurs part emplit par le doute. Ennemie infiniment grand qu'est le doute. Il avait tout de même tourner son regard vers elle et simplement dans ses yeux, elle avait due comprendre, si ce n'était de part son silence.

C'est la phrase suivante qui sembla la plus dure pour Suki, mais également pour lui... Le fait qu'elle ne parvienne à la terminer lui fit mal. L'avait-il fait souffrir en imposant ainsi son silence? Il y a 5 ans... Il y a 5 ans, il était un jeune écuyer, prêt à apprendre pour devenir un jour un grand chevalier d'Émeraude. Il était venu ici même rejoindre son maitre qui devait l'aider, une femme qui lui ressemblait de par sa race, mais était son opposée complète côté timidité. Erwig, l'aimait beaucoup et l'aimerait sans doute toujours. C'est pourquoi il avait peur de la décevoir, ou même de la perdre. Les oreilles rabattues contres son crâne, il l'observa un court laps de temps avant de rapporter son regard devant lui, le coeur noué à la simple pensé qu'il aurait pue, sans le vouloir, lui avoir fait du mal...

-Suki je...

Les mots semblait s'étrangler dans sa gorge alors il s'arrêta un très court moment, avant de retenter à nouveau, usant d'une autre approche.

-Cette journée-là, il y a 5 ans, dès que je t'est vue j'ai compris... J'ai tout de suite comprit qu'avec un maitre comme toi, jamais je ne pourrais échouer et que je deviendrais un bon chevalier. Maintenant que je le suis... je ne sais pas... je ne sais plus. J'ai pourtant ce que j'avais souhaité...

Son regard semblait fixer le vide, rien de plus, rien de moins, le vide. Il ne savait pas lui même ce qu'il cherchait à dire. Qu'il avait peur de la perdre? Qu'il croyait que vu qu'il était chevalier il ne serait plus important pour elle et qu'il devait se débrouiller seul... Il voulait tellement en dire qu'au final il ne dit rien du tout... À son tour, il soupira devant son manque de mot, il ne pue en faire autrement, peut-être manquait-il simplement de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Interrogatoire !? [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire !? [pv Suki]   Interrogatoire !? [pv Suki] Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 0:51

    Ne dit-on pas que le silence est d'or? Pourtant, le silence en lui-même est une forme de consentement. Aux quelques mots de Suki, celui-ci s'installa subtilement dans la pièce étroite qu'était la chapelle. Un petit sourire sur les lèvres, la femme Pardusse cueillit la main de son ancien écuyer, avec une certaine fierté au fond de ses prunelles verdâtre. Des sons graves sortirent finalement de la bouche du jeune homme sans que ceux-ci n'aient une fin ou même une suite, peu importe, la femme-chat avait déjà comprit se qui pouvait bien se passer dans la tête d'Erwig. Mais contrairement à ce qu'elle aurait fait auparavant, elle resta muette, attendant probablement la suite, qui ne tarda pas d'ailleurs. De douces paroles, presque trop belle, passèrent les lèvres du nouveau chevalier créant un baume maternel sur le cœur de la femme aux oreilles de chat. Évidemment qu'elle n'aurait pas fait de lui un raté! Jamais elle se serait permit qu'une telle chose arrive.

    Du moins, elle comprit le double sens de ses mots. Tout comme elle l'avait fait, un profond soupir accompagna le tout créant un sourire plus volontaire sur le visage de la jeune mère. Finalement, Suki porta son regard vers le Pardusse, remarquant ainsi ses oreilles rabattus sur son crâne. Du bout des doigts, elle souleva la main de celui-ci avant de déposer un baiser sur le revers.

    Erwig, tu n'es pas seulement devenu un bon chevalier. Tu as également comprit avec le temps, ce que beaucoup d'humains ne comprendraient pas en une vie entière. J'ai toujours été très fier de toi pendant ses années d'apprentissages à mes côtés et sache, qu'encore aujourd'hui, je serais toujours fier de toi.

    La voix de la femme se faisait sur un ton de douceur, portant néanmoins sur une certaine fermeté qui ne donnait pas place à la négociation sur ce point. Suki était convaincu de ses paroles et personne au monde n'arriverait en lui en faire changer d'avis.

    Le fait que tu soit maintenant un homme, et plus un enfant, ne change rien à mon discours. Tu es pour moi un ami, un confident, mais par-dessus tout, comme mon propre enfant. Je t'ai dit un jour: Je te considérais comme mon propre fils. Et ses mots ont une profonde signification pour moi qui n'est pas prêt de changer.

    Un rire franc, et sans doute déplacé dans une telle situation retentit dans la pièce alors que la femme-chat déposa sa main libre sur sa bouche pour ne pas réveiller la maisonnette au complet.

    Pauvre Erwig! Prit avec moi sur le dos, jusqu'à ma mort!

    Arquant un sourcil, elle plongea son regard droit dans celui du nouveau chevalier.

    Quoi?! Tu ne croyais tout de même pas t'être enfin débarrassé de moi aussi facilement quand même? Nah mais! Ne rêve pas trop hen! Je te préviens tout de suite que tu devras encore m'endurer pendant de nombreuses années et que je n'ai pas l'intention de te laisser vivre en paix comprit?

    Encore une fois, la jeune femme n'avait plus s'empêcher de faire des scènes! Mais après tout, Suki ne serait pas Suki dans le cas contraire non? Même âgée de vingt-cinq ans, elle possédait toujours ce même cœur d'enfant. Sur un air faussement outré, elle tourna la tête faisant mine de bouder. Rétractant sa lèvre inférieur, elle sortit finalement la langue comme une gamine.

    Et puis, tant qu'à fantasmer sur ta liberté que tu n'auras jamais, pourquoi ne me parlerais-tu pas d'Evana? Hum?

    Un air espiègle, la jeune femme souria doucement dans un regard remplit de malice. Évidemment, la Pardusse voulait tout savoir! Elle en avait bien le droit après tout, Erwig était son fils. Quelle mère ne s'intéresserait pas à savoir les amours de ses propres enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Interrogatoire !? [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire !? [pv Suki]   Interrogatoire !? [pv Suki] Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:10

Le jeune pardusse fixait encore et toujours ce point invisible face à lui. Au près de son maitre, il avait apprit beaucoup de choses, mais maintenant alors qu'il était chevalier, il se remettait en question. Bon, pourtant c'était simple, en perceptive! Quand on a réaliser son rêve par contre, qu'est-on supposer de faire par la suite? Il ne le savait pas encore. Ses paroles restèrent confuses, comme son état d'esprit. Son ancien maitre, celle qui occupait pour lui, un peu la place d'une mère, serai sans doute capable de l'aider à y remettre de l'ordre. Le geste qu'elle posa en soulevant sa main, lui fit reposer toute son attention vers elle, redressant un cour moment ses oreilles. Il écouta avec une attention particulière, les paroles de Suki.

Elle avait sans doute raison. Il avait due comprendre certaines choses que les humains ne pourrait jamais comprendre. Il savait ce que c'était d'être différent, d'être rejeté, mais cette différence aujourd'hui lui faisait beaucoup moins peur que par le passé. Tout ceci, lui rappelait ce qu'il avait fait avec sa bille la première fois qu'il avait vue Evana. Ce fut une fois de plus les paroles de son maitre qui le tira de ses rêveries. Ces paroles l'atteignirent droit au cœur. Jamais elle n'allait le laisser tomber, leurs relations était en faite assez différente de celle qu'avait les autres maitres avec leur écuyer, car eux étaient des êtres différents. Ils pourraient toujours compter sur elle et elle sur lui. Il comprenait bien ce qu'elle voulait dire et ses paroles l'avait beaucoup rassurer, il se contenta pourtant de simplement hocher la tête en signe de compréhension. Son rire fini de le rassurer et à son tour, rit légèrement.

-Prit avec toi!? À non quel supplice!


Dit-il sur un ton moqueur avant de poursuivre plus sérieusement.

- C'est une promesse j'espère?

Ajout-il dans un sourire en attendant une réponse. La réponse à sa question ne tarda pas à venir, mais la suite il ne s'y attendait pas! Quand Suki lui parla de, d'Evana. Pauvre garçon son visage devient tout rouge d'une seul coup, sans crier gare.

-Evvvv....Evana?

Erwig sortit une petite bille bleu translucide de sa poche et ce mit à jouer nerveusement avec. Mine de rien, cette bille était pour lui un véritable trésor, jamais il ne s'en séparait. Et lorsqu'il se sentait nerveux ou seul il lui arrivait souvent de la ressortir. Pourtant personne ne savait ce que l'objet en question représentait réellement pour lui.

-Evana, elle...

Il réfléchit un cour laps de temps puis porta son regard vers le plafond s'imaginant les étoile qui ne pouvait voir vue qu'il était à l'intérieur.

-Elle est comme le scintillement d'une étoile. Toujours là, elle veille sur nous. Son sourire est comme la lune, elle peu éclairer les nuits les plus sombres...

Il rapporta son regard vers sa main gauche et l'ouvrit légèrement pour observer la bille. Avant de refermer jalousement sa main de nouveau sur cette dernière.

-Avec elle aussi j'ai apprit des choses...


Dit-il l'esprit toujours dans les brumes. Puis usant de sa magie sur la foudre il en emprisonna un peu dans la bille qui devint verte et lumineuse. Il ouvrit sa main et montra le résulta à Suki.

-J'ai apprit que je pouvait briller...

Il sourit légèrement et interrompit son sort alors que la bille redevint normal, son regard fixa Suki pendant que ses joues pour leur par reprenait une teinte plus normal. Il se demandait ce qu'elle allait penser de ses dernières paroles et espérait qu'elle ne rirait pas cette fois-ci, car il en serait vexé après lui avoir ainsi ouvert son cœur...

-Je l'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Interrogatoire !? [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire !? [pv Suki]   Interrogatoire !? [pv Suki] Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 15:56


    Oui, tout cela était une promesse pour la chevalière. Elle n'avait tout de même pas passé le plus clair de son temps à éduquer cet enfant pour ensuite le laisser à lui-même sans le moindre remord. Et puis, avec le temps, elle devait bien avouer qu'elle s'était indéniablement attachée au jeune homme près d'elle. N'ayant jamais vraiment eu de famille, excepté Sara, elle s'en était en quelque sorte battit une avec les gens qui l'entourait. En vrai, tous les chevaliers étaient en quelque sorte des frères et sœurs. Souriant de plus belle, elle posa son regard couleur émeraude sur le jeune pardusse et lui fit un petit clin d’œil complice. Sans répondre directement à la question d'Erwig, Suki hocha simplement de la tête et déposa un baiser sur le front de ce dernier comme le faisait chaque maître à son apprenti. Oui, s'était une promesse de sa part, jamais elle ne l'abandonnerait. Non seulement, maintenant, elle n'était plus son maître, mais ils étaient devenu des frères d'armes. Repensant finalement à la jeune fille qu'elle avait mit au monde, un grand sourire étira une seconde fois ses lèvres. Au fond, elle avait eu deux enfants... Pour elle, Erwig avait toujours occupé une place importante dans son cœur, et cela, depuis même le premier jour. Mais c'est en mettant Kazhenn au monde qu'elle avait tout comprit.

    Tu sais, Kazhenn, Sara et toi, vous êtes maintenant ma vrai famille. Pour rien au monde, je n'abandonnerait l'un d'entre vous.

    Une phrase peut-être anodin mais pourtant cruellement vrai. Sans ces trois êtres, elle ne pourrait exister. Pour finalement revenir aux propos de Suki, elle observa son ancien écuyer pendant un moment et le vit graduellement rougir à la mention '' d'Evana ''. Un mince sourire amusé sur les lèvres, elle tenta tout de même de le dissimuler dans la faible pénombre. Sortant une étrange bille de sa poche, il la contempla un moment sans dire un mot. Pour sa part, la chevalière resta silencieuse, lui donnant le temps de trouver les bons mots, même si, au fond, elle en avait déjà une bonne petite idée après ce qu'elle avait aperçue dans la cour du palais. Portant finalement son regard vers le plafond, Suki en fit autant essayant de comprendre ce qu'il cherchait à voir exactement. Hormis les dalles de pierres qui séparaient chacune des rangés de la cathédrale, elle ne voyait franchement rien. Du coin de l’œil, elle guettait discrètement Erwig. Ce fut alors un discours des plus enchanteur qui perça alors le silence depuis peu installé. Ainsi dont, il était facile de deviner que le jeune pardusse était tout simplement amoureux. Quoique, ce n'était pas une très grande révélation au fond. Continuant sur la même lancer, il ne termina pourtant pas sa phrase cette fois avant de faire jaillir des éclairs. Fait étrange, la bille qui tenait dans ses mains semblait absorbé l'électricité. Fronçant les sourcils devant ce spectacle mystérieux, elle attendit tout de même que le jeune homme daigne lui montrer de plus près. '' J'ai apprit que je pouvait briller... '' Sur ces mots, le cœur du chevalier semblait s'être arrêter. Enfin, quelqu'un lui avait fait comprendre... Un regard maternel perla les yeux de la femme alors qu'elle déposa délicatement un bras sur son épaule.

    Moi, j'ai toujours su que tu pouvais briller Erwig. Heureuse que toi, tu l'ai enfin comprit.

    Comme une mère, ou plutôt une sœur, elle enlaça simplement Erwig dans ses bras avec affection. Certaine crainte égaya son cœur mais elle le fit taire le plus rapidement possible. Évidemment, le nouvel écuyer de la femme n'était pas du tout comme lui.

    Je me demande comment je vais passer les prochaines années avec un jeune homme si différent de toi...

    Elle laissa sa phrase en suspent, préférant d'avantage profiter de leur rare moment qu'ils pourraient s'accorder entre amis. Déjà avec sa fille, elle en avait plein les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Interrogatoire !? [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire !? [pv Suki]   Interrogatoire !? [pv Suki] Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 12:44

Tu sais, Kazhenn, Sara et toi, vous êtes maintenant ma vrai famille. Pour rien au monde, je n'abandonnerait l'un d'entre vous.

À ses paroles concernant les gens qui l’entourait, le jeune homme redressa les oreilles dessus son crâne restant attentif. Kazhenn, Sara…Suki! Non, lui non plus ne pourrait jamais en laisser un d’eux derrière.

-Moi aussi je ne ferais jamais une chose pareille. Je tiens beaucoup trop à vous pour vous abandonner. Je ferais de mon mieux pour toujours veiller sur chacun de vous.


Dit-il en gardant un air sérieux et poser, hochant la tête comme pour confirmer lui-même ce qu’il venait de dire.

Puis le sujet fini par revenir sur Evana, le jeune homme était tout rouge, évoquer son âme-soeur l’avait gêné. Surtout après ce qui c’était passé aujourd’hui. Erwig qui la plupart du temps voulait se faire discret, avait eut l’impression d’avoir été le centre d’attention, il faut dire que leurs baisées n’avait pas passés inaperçus, sans oublier le fait qu’ils étaient tombés tous deux dans la foule… Ouais vraiment pas discret, mais surtout ce qui le rendait timide en ce moment, c’est qu’il avait l’intention de parler de ses sentiments pour la jeune femme de 17 ans.

Une fois se petit discourt terminé, le pardusse reprenait graduellement ses couleurs, quand son ancien maitre lui dit qu’elle, elle avait toujours sue qu’il pouvait briller… Ses oreilles se redressèrent dessus son crâne avant de s’y rabattre mollement et qu’il n’hoche la tête.

-Je sais…Tu as sans doute était la première à croire en moi, bien avant n’importe qui…

Précisa-t-il simplement en laissant un sourire se former dessus son visage. Ces paroles, il les avait prononcées alors que sa sœur d’arme le serrait doucement dans ses bras. Il l’étreignit également un court moment avant de s’écarter doucement d’elle alors qu’elle parlait de son nouvel écuyer. Le jeune homme ne pue s’empêcher de laisser un rire fuser de ses lèvres en repensant un jeune garçon qu’il avait vue plus tôt rejoindre son maitre.

-Je suis certain que tu n’aura aucun mal à le guider. Il a l’air …doux comme un agneau!

Dit-il avec une folle envies de se rouler sur le sol, de se tordre de rire, mais il se retient légèrement en étouffant un rire de sa main du côté opposé à Suki. Il avait entendue plein de commérage au sujet de cette enfant au courant des années et très sérieusement, il n’avait rien d’un brave! Erwig l’imaginer déjà fuir à toute jambe d’un champ de bataille… Il n’y a pas à dire, Suki allait avoir du travail à faire!

-Il... Il avait peur d’un petit chaton!...Un chaton… une boule de poile blanche. Il à eut peur l’autre jour d’un oiseau…

Dit Erwig avec un sourire moqueur dessiner sur le visage étouffant de temps à autre un petit rire fusin.

-Beaucoup de rumeur circule à son sujet.

Précisa le jeune pardusse en observant Suki histoire de lui faire comprendre d’où il sortait tous ses ragots au sujet du jeune Zackarias d’Émeraude.

-Bonne chance!

Ajouta-t-il simplement dans un sourire malicieux en observant la jeune femme près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Interrogatoire !? [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire !? [pv Suki]   Interrogatoire !? [pv Suki] Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:50


    Les deux chevaliers dans la chapelle se contemplèrent un moment, en attente de réponse l'un envers l'autre. Le cœur du chevalier Pardusse se gonfla lorsqu'Erwig daigna enfin lui parler de sa perle. Ainsi dont, notre jeune était amoureux. Enfin, il avait ouvert son cœur à quelqu'un dans l'ordre, excepté Suki. Elle lui sourit brièvement, ce rappelant elle-même comme elle était heureuse avec son époux. ( Zaylar n'était pas mort dans ce poste. ) Alors que le sujet tourna finalement sur eux, il lui révéla enfin qu'elle était probablement la seule à avoir autant crue en lui dès le début. Évidemment, Suki avait toujours eu un don pour reconnaître les maux du cœur, surtout lorsqu'il s’agissait de son entourage. Un simple hochement de tête pour réponse et le sujet se rendit à nouvel écuyer, la jeune femme eu droit à un rire de la part de son ancien élève. Écarquillant les yeux, elle le regarda avec surprise avant tout, pourquoi riait-il comme ça? Était-ce si drôle? Ou plutôt. Qu'est-ce qui avait de si drôle... Elle rebaissa finalement la tête en regardant ses pieds pendant un moment. Certes, elle n'était pas aveugle et sourde, elle voyait bien qu'il était différent mais tout de même, ce n'était pas une cause perdue selon elle. Avec un regard malicieux, elle montra doucement ses canines de chat.

    '' Douterais-tu de ma réussite jeune homme? J'ai pourtant fais l'impossible avec toi! ''

    Dit-elle en semi blague et ironise. Elle lui tapota ensuite doucement l'épaule avant que celui-ci ne continu. Effectivement, Suki ne connaissait que très peu le jeune garçon dont il était question. En savoir d'avantage serait sans doute un bon début, seulement, les mots d'Erwig ne fusent pas ceux qu'elle aurait crue... Comme un agneau? Elle ria un moment, s'imaginant probablement toute sorte d'image dans le creux de son esprit. Mais ce fut finalement le second récit des '' exploits '' du jeune garçon qui eu raison de Suki. Un rire franc et sonore perça finalement le silence de la pièce. Quoi? Peur d'un chat? D'un oiseau? Mais enfin, ces créatures étaient pour la plupart inoffensive! Un sourire perdura sur ses lèvres alors qu'elle se gratta le font du crâne en ce demandant comment pouvait-on être effrayer devant un chose aussi innocente. Elle-même, de ces souvenirs de jeunesse ne se souvenait pas avoir eu peur de quoique ce soit, au contraire, Suki était plutôt casse-coup dans ses premières années.

    '' Quoiqu'il en soit, je vais bien devoir en faire un guerrier de ce jeune homme. On verra bien qu'elle moyen vais-je devoir emprunter... ''

    Une once de découragement dans le ton de voix, mais Suki n'était pas de celle qui se laissait abattre aussi facilement après tout. Non, elle trouverait bien une solution à tout ça! Abandonner elle? Jamais! Enfin bref, peut-être essayait-elle de se convaincre elle-même intérieurement. Regardant vers le ciel, les étoiles brillaient de milles feux tout comme la bille d'Erwig un peu plus tôt. Elle se leva doucement, les jambes quelques peu en compote avec de se secouer dans tous les sens.

    '' Il ce fait tard Erwig... Je suis contente qu'on ait mit les choses aux clairs ensemble. N’oublie jamais que je serais toujours là pour toi, et ça, quel qu’en soit les circonstances. ''

    Son écuyer lui souhaita bonne chance et Suki alla déposer un baiser sur le front de celui-ci. Tournant les talons, la jeune femme se dirigea vers la porte à pas de souris, mais juste avant de passé celle-ci, elle se retourna une dernière fois pour contempler le jeune homme, ou plutôt, de remarquer à quel point il était devenu un fier soldat. Un dernier sourire, puis elle passa finalement la lourde porte de la chapelle. Allant directement dans sa chambre, elle entra en silence pour ne pas déranger personne. Elle passa tout de même près du berceau de sa fille en s'accotant sur le rebord de la bassinet. Frottant doucement le bout du doigt sur sa petite oreille, la jeune Pardusse frémit, malgré elle, dans son sommeil. Un regard maternel rempli le visage de la femme alors qu'ensuite elle rejoignit son époux déjà au lit.


[HJ: Désolé de couper comme ça, mais j'en ai marre de toujours te faire attendre. Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interrogatoire !? [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Interrogatoire !? [pv Suki]   Interrogatoire !? [pv Suki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interrogatoire !? [pv Suki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les explications(Pv Suki)
» Un tit kit pour Suki?
» Armons la nouvelle! [pv Suki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La chapelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser