Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Armons la nouvelle! [pv Suki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:19

La jeune femme de 17 ans était arrivé depuis peu à Émeraude. Le soir à la veille en faite. Elle avait passé la nuit dans sa nouvelle chambre de l'aile des chevalier. Il y a pas à dire ça faisait drôlement changement avec sa chambre au palis de Béryl. Mais bon, elle ressentait une certaine fierté de dormir là!

La veille on lui avait dit qu'elle aurait ses nouvelles armes ce matin là. Myane trépignait d'impatience. Elle semblait à l'extérieur bien calme, noble, même, pourtant à l'intérieur elle avait l'impression d'être une enfant de 7 ans dans un magasin de bonbons!

Bref passons. La princesse de Béryl prit le temps de faire sa toilette et de se vêtir, elle était drôlement perdue en se moment, mais elle allait bien finir par s'y habituer! Ensuite la femme se dirigea vers la cuisine, elle mit un court moment à s'orienter, mais fini par y arriver. Quand elle arriva au cuisine, elle demanda poliment à une servante une pomme, rien de plus simple! Voyant la jeune fille vêtu dans l'uniforme des chevaliers, la femme n'hésita pas et lui donna ce qu'elle lui avait demandé. Souriant gentiment à la dame, la jeune femme se dirigea vers les grandes porte du château, avec la ferme intention de se rendre à la forge.

La jeune fille blonde, portait son arc en bandoulière par dessus l'uniforme des chevaliers, puis elle portait aussi son carquois dans son dos.

Quand elle arriva finalement à la forge, elle tenait le cœur de la pomme dans sa main. Pourquoi ne pas le jeter sur le sol? Et bien parce que ce n'était pas convenable pour une princesse! Une fois devant la porte de la forge, la jeune femme frappa trois petits coups, coups trop délicat d'ailleurs! Elle tenta de nouveau en frappant plus fort.

-C'est beau, c'est beau ya pas l'feu!


Entendit-elle derrière la porte. Après un moment cette dernière s'ouvrit.

-Bonjours, je me nomme Myane, je viens pour prendre mes nouvelles armes, je suis une nouvelle dans l'ordre d'Émeraude on a demander à ce que je passe aujourd'hui, j'espère ne pas vous importuner...


L'homme l'observa un moment, il avait l'air de tout juste s'être éveillé.

-rpassez plus tard dans journée! On s'lève pas tous aux aurores mamizelle!


La jeune femme allait s'excuser, mais la porte se referma. Soupirant légèrement elle décida de s'assoir non loin de la porte sur un petit banc de bois, elle tenait toujours le cœur de pomme dans sa main. Elle vérifia autour que personne la regardait, puis jeta le cœur de pomme plus loin sur le sol.

-Reste plus qu'à attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 1:01


    Je venais de passé trois semaines dans le coma. Comment en étais-je arrivé là? Allez savoir. Décidément, je me retrouvais toujours dans les pires scènes de catastrophe sans avoir rien demandé. Chaque fois qu'un désastre se produisait, j'étais responsable ou je me retrouvais mêlé à celui-ci d'une quelconque manière, je commençais même à croire que j'avais la poisse. Le destin s'amusait étrangement à s'acharner sur moi depuis quelques temps. Je m'étais tout d'abord retrouvé devant une sorcière dans la forêt de Béryl a cause de la jeune Léa. Et après tout, qu'es-ce qu'elle foutait là-bas loin de l'ordre? Allez savoir encore une fois. Suite à cela, mon corps s'était mit dans un état de léthargie alors que je planais entre conscience et noirceur pendant plusieurs semaines. Elle m'avait drôlement amoché cette sorcière. À mon réveille, il se passa la chose la plus improbable à laquelle je ne m'étais pas du tout attendu. Zaylar était là, devant moi, bien en vie. Son départ m'avait fait si mal que j'avais eu du mal à croire qu'il était réellement là et non qu'un rêve venant me rappeler mes souffrances passés. Vraiment, si je pouvais avoir ce destin devant les yeux, je ne vous laisse même pas imaginer se que je lui ferais subir!

    Soudainement, mon rêve se transforma en cacophonie insupportable pour mes oreilles. Se fut se bruit qui me réveilla enfin. Ouvrant les yeux d'un coup, je vis alors deux oiseaux sur le bord de la fenêtre qui couinaient. Mais ils pouvaient pas faire ça ailleurs?!? J'avais besoin de repos moi... De repos! Émergeant doucement de mon sommeil de bébé, je me frotta les yeux alors que je me mise assis sur mon lit en jetant des regards noirs aux volatiles. Le soleil daignait tout juste montrer le bout de son nez. Bien dit dont, il était tôt. Ce n'était pourtant pas dans mes habitudes de me réveiller de si bonne heure et évidemment, je n'en chercha pas la cause hein!. Je jugea alors que j'avais suffisamment dormir depuis trois semaines. Je fis rapidement le tour du palais avec mon esprit et la plupart des chevaliers dormaient encore, même Zaylar. Me levant soudainement, j'alla sur le bord de la fenêtre en courant et les oiseaux s'enfuirent finalement.

    Stupide oiseaux! On fait moins les malins là hein!?! Quelle plaie ceux-là!

    Je les regarda s'éloigner grinchant des dents. Sur le moment, je fus bien tenté de leur lancer des boules de feux. J'enfilai simplement ma tunique légère et mes bottes avant de me diriger vers la sortie. Je baya un bon coup en m'étirant avant d'ouvrir la porte et de sortir dans les couloirs. Passant près des cuisines je rencontra Sara en chemin qui vint me sauter dans les bras.

    Ah mon enfant! Tu es enfin sur pied. J'étais si inquiète pour toi... Bien dite donc, tu te lève tôt toi aujourd'hui. Tu as faim?

    Sur le coup, je ne réagis pas vraiment. Faut dire que je lui en voulais un peu pour les paroles qu'elle avait présenté à Zaylar. Mais après tout, elle était une mère voulant protéger sa fille... Moi.

    Non je n'ai pas faim... Quoique si tu as des oiseaux grillés...

    La servante ne comprit pas tout à fait pourquoi je disais cela et je n'avais pas le cœur à lui expliquer. Plutôt grincheuse ce matin, je passa simplement mon chemin pour aller prendre l'air. Une fois dans la cour du palais, je pris une bonne bouffé d'air pour essayer de me calmer. Décidément, s'était une autre journée qui s'annonçait plutôt mal. Et dire que cela fessait environ cinq minute que j'étais réveillé! Vous savez le genre de journée où on se dit: J'aurais mieux fais d'être resté couché? S'était un matin comme celui-là. En marchand entre les pantins de bois et les charrettes j'entendis alors une porte fermer plus loin grâce à mon ouïs sur développé. En contournant une charrette, je vis alors une jeune femme qui ne m'étais pas inconnu... Je connaissais se visage. Décidant de m'approcher doucement pour voir de plus prêt, je tomba finalement face à face avec... Rafaelle?!? Non, ce n'était pas possible, elle était morte. Ouvrant les yeux comme si l'empereur était devant moi et fixait la fille qui me remarqua enfin. Je ne sais se qui me pris mais je couru soudainement vers elle lui sautant dessus comme une fauve.

    Rafaelle!?! Je savais que t'étais pas mort! Je le savais! Tu es revenu!!!

    Mon saut la fit tomber sur le sol près du banc où elle était assit quelques minutes plus tôt. J'étais sur elle comme sur un cheval alors que son air incrédule me fixait. Sans réfléchir, je la bombarda de baiser sur le front en lui prenant la tête entre mes deux mains comme une enfant ayant retrouvé son jouet préféré.

    Je t'aime! Je t'aime!

    Hurlais-je alors qu'elle se fessait littéralement attaqué par mes bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 2:10

La jeune femme de 17 ans, était entrain d'attendre après ses armes, elle savait pas que l'homme c'était probablement recouché. Faut dire qu'elle avait plutôt l'habitude qu'on l'écoute, mais ici elle avait perdue son rang de noblesse sans perdre ses manières. C'est ce qui causait problème en faite! Donc sagement, elle resta assise là à entendre sans bouger. Elle entendait pas de mouvement dans la forge. Un soupire passa près de lui échapper mais elle le retient. La jeune femme était trop polie pour cela. Pourtant la situation la décourageait un peu. Quoi qu'il en soit elle resta assise bien droite quoi que son regard était baissé vers le sol. Après un moment une jeune femme c'était approchée d'elle. Myane prit un moment puis fini par poser un regard calme sur cette dernière. Wow! Elle avait certains traits faisant pensés à ceux d'un chat s'était stupéfiant. Myane avait l'air aussi surprise que la femme, mais à l'évidence se n'était pas pour les mêmes raisons! La princesse cadette de Béryl, allait se lever pour se présenter de manière polie à la femme, ne voulant pas la dévisager du regard une seconde de plus, mais la femme lui bondit dessus comme un animal sauvage!

Myane n'eut rien le temps de faire qu'elle se retrouva plaqué sur le sol! La femme qui l'avait faite tombée à côté du banc avait crier un nom inconnu à la princesse qui se retrouvait dans la poussière. C'était quoi cette folle? La jeune femme était plus surprise que d'autre chose en faite! Elle ne savait pas ou porter son attention, non aucune idée! Puis la femme carrément assise sur elle se mise à lui donner plein de baiser dans le front. Non non là s'en était trop pour la jeune princesse.

-Vous confondez!

La princesse de Béryl n'était pas certaine si la femme l'avait entendue. D'un mouvement de la main elle la fit léviter un moment dans les airs, pas très haut juste assez pour se dégager. La reposant doucement sur le sol Myane décida de s'expliquer, en époussetant ses vêtements avec ses mains.

-Je ne suis pas celle que vous semblez croire...désolé de vous décevoir.

Dit-elle en tendant une main vers Suki pour l'aider à se relever du sol.

-En faite je me nomme Myane de Béryl, fille du roi Bowen et de la reine Nakimera de Béryl.

Myane avait l'air plutôt calme et sérieuse malgré se qui venait de se passer, c'était ainsi qu'on l'avait élevé après tout. La nouvelle portait tout de même les vêtements des chevalier d'Émeraude. Elle n'était arrivée que la veille, mais sa elle l'avait eut en arrivant!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 17:36


    J'étais si heureuse de revoir mon amie bien en vie alors que je ne remarqua même pas son air confus à mon égard. Continuant de lui témoigner mon amour, Rafaelle ne semblait pas trop me reconnaître mais tans pis, je lui rafraîchirais la mémoire. Après tout, j'avais beaucoup changé physiquement depuis qu'elle avait disparu. Pourtant, mes oreilles de chats auraient du lui rappeler ma personne. Alors que je l'attaquais de baiser Raf me dit soudainement: Vous confondez!

    Ah ce qu'elle était toujours drôle elle! Comme si j'allais avaler que ce n'était pas elle! Fixant mon regard dans le sien avec un sourire amusé, elle me fit tout a coup léviter dans les airs pour se dégager de moi. Mais pourquoi elle fessait ça? La regardant simplement avec surprise, elle me posa finalement plus loin en se secouant les vêtements de la poussière. Ce n'était pourtant pas dans les habitudes de la jeune femme d'agir ainsi avec moi. Je ne suis pas celle que vous semblez croire...désolé de vous décevoir.

    Elle me tendit soudainement la main alors que mon regard l'examinait de plus près. Elle avait pourtant les mêmes traits que Raf... En faite je me nomme Myane de Béryl, fille du roi Bowen et de la reine Nakimera de Béryl.

    Continuant d'enfoncer le poignard dans mon cœur, je réalisa qu'en effet, ce n'était pas mon amie. Elle ne dégageait pas la même énergie mais sa ressemblance physique était incontournable par contre. Mes oreilles s'affaissèrent de chaque coté de mon crâne alors que je baissa mon regard sur le sol avec tristesse. Ne prenant même pas la main de la jeune femme, je me releva de moi-même les yeux bas.

    Ah... Je vois.

    J'étais un peu mal de se mal entendu mais surtout, j'avais mal d'avoir cru injustement que Raf était toujours en vie. Myane lui ressemblait en tout point, ça je ne pouvais le nier. Même dans ses prunelles je voyais la même compassion et la même gentillesse que ceux de la défunte chevalière. Je me gratta alors la tête en osant porter un regard sur elle.

    Je suis navré... Je vous ai prise pour... Peu importe, vous ne l'êtes pas.

    Bien que j'étais triste, j'accordai finalement un mince sourire à la demoiselle devant moi.

    Je suis le chevalier Suki d'Émeraude, c'est un honneur que de vous rencontrez princesse Myane.

    Je lui fis une brève révérence mal à l'aise de mon comportement envers se personnage royal. Quel boulet je pouvais être parfois. Soudainement, je remarqua la tenu de l'ordre sur les épaules de la princesse. Elle était donc maintenant chevalier à ce que je voyais? Une nouvelle dans l'ordre n'était certes pas de trop.

    Qu'es-ce que vous faites ici? À cette heure matinal?

    Lui demandais-je soucieuse de l'avoir trouvé sur un banc, seule dans son coin. Quoique heureusement pour moi, car avoir fait se que je venais de faire devant tout le monde aurait été encore plus humiliant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:39

La jeune femme de 17 ans fit ce qu'elle pouvait pour ce faire comprendre. Vraiment l'autre jeune femme confondait, mais Myane dans sa noblesse ne se fâcha pas, elle se contenta de se sortir doucement de cette situation légèrement embarrassante. Faisant simplement léviter la jeune femme dessus elle, Myane se déprise. Aillant afin l'attention de la femme, elle écarta la poussière dessus ses vêtements puis profita du moment d'attention de la femme pour s'expliquer. Elle lui avait proposé son aide mais la femme l'avait refusée et c'était relevée par elle même. Bon pas grave. Là la femme aux traits animal, lui parut plutôt gênée. Myane la laissa parler. Les seules mots qu'elle lui dit n'était pas grand chose.

-Veuillez m'excuser, si je puis faire quoi que se soit pour vous êtres utile faite moi signe.


Quelques instants après la femme chevalier face à elle se présenta à son tour, peut-être allait-elles pouvoirs reprendre à zéro, se serait bien d'oublier ce petit incident.

-Enchanté dame Suki d'Émeraude.


Répondit-elle dans une légère révérence. Elle avait agit un peu à la manière de la femme, car elle n'avait pas encore la moindre idée du comportement à prendre lorsqu'on était chevalier. Elle savait se battre et user de sa magie, mais pour les convenance elle était un peu perdue et cela l'agaçait un peu. Bref quoi qu'il en soit la femme chevalier face à elle lui demanda ce qu'elle faisait là à cette heure. gardant son attention sur elle Myane décida de lui parler de ce qu'elle faisait là, après tout elle avait une nouvelle sœur d'arme face à elle, non?

-Je suis passée afin de quérir de nouvelle armement, vous voyez je ne possède point autre chose que mon arc personnelle pour le moment. Tous les armes que les autres chevaliers possèdent, je ne les est point encore. Mais voilà je me suis vue fermer la porte au visage en arrivant devant la forge ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 21:51


    J'étais certes très gêné de mon comportement mais voyant l'attitude de la jeune femme devant moi, je me calma un peu. Je chassa rapidement mes vilaines pensées au sujet de Raf, me disant qu'il était temps que je laisse ses mauvais souvenir derrière moi. Un sourire sur les lèvres, je me gratta la tête un moment en ne pouvant tout simplement pas m'empêcher de remarquer son étrange ressemblance. Veuillez m'excuser, si je puis faire quoi que se soit pour vous êtres utile faite moi signe.

    Je baissa la tête en guise remerciement.

    Je tâcherais de m'en souvenir...

    La jeune femme me dit alors qu'elle était enchanté de me rencontrer. Vraiment?!? Après se que je venais de faire, j'aurais d'avantage cru le contraire. Néanmoins elle avait l'air sincère. Soudainement, je lui demanda simplement se qu'elle fessait là espérant qu'il ne s'agisse pas d'un des ces chevaliers trop timide restant dans son coin. Mon sentiment eu tôt fait de se faire démentir par ses mots: Je suis passée afin de quérir de nouvelle armement, vous voyez je ne possède point autre chose que mon arc personnelle pour le moment. Tous les armes que les autres chevaliers possèdent, je ne les est point encore. Mais voilà je me suis vue fermer la porte au visage en arrivant devant la forge ce matin.

    Je tourna finalement mon regard vers la porte du forgeron. Tiens! Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes d'agir ainsi avec un chevalier. Je fronça les sourcils en essayant de cacher mon énervement. Comment osait-il traiter ainsi ceux qui le fessaient vivre? Je leva un seul doigt en l'air pour lui faire signe d'attendre une minute. J'alla devant la porte alors que je cogna avec mon poing sur le bois. De la fenêtre on entendit alors:

    Hey ô! Ça va pas? J't'ai dis d'attendre mamizelle!

    Voyant qu'il n'avait toujours pas comprit le message, je frappa une seconde fois. Enfin, la porte s'ouvrit alors que le forgeron semblait un peu courroucé. En tombant face à face avec moi, son air changea soudainement.

    Depuis quand on fait attendre un chevalier pour roupiller tranquillement, alors que cette jeune femme à besoin de ses armes pour les batailles à venir?

    Se rappelant soudainement la jeune furie qui avait une fois faillit brisé l'un des ses épées en deux. Une légère goute de sueur passa sur son front alors que, visiblement, il était très mal à l'aise. Il s'inclina finalement devant moi alors que je croisa mes bras sur ma poitrine avec autorité.

    Oh! Mille pardon chevalier Suki! Mille pardon. Vue l'choses sous cette angle là, ce s'rait bête de ne pas m'y mettre tout d'suite.

    Un léger regard dur de ma part le pénétra soudainement alors que, laissant la porte ouverte, il alla allumer le four géant de sa raffinerie. Je me tourna finalement vers la jeune Myane en lui fessant un clin d'oeil.

    Nous sommes quitte hein?

    Lui demandais-je alors espérant que mon geste effacerais ma drôle de salutation.

    Ce s'ra plus très long milady.

    Je regarda alors simplement mes pieds en attendant que la jeune femme daigne me pardonner.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 0:48

Myane observait la femme, elle était du genre calme et à réfléchir à ses moindres gestes et surtout à ce que les gens pouvait pensé d'elle et de son comportement. C'était très important pour elle l'impression qu'elle donnait aux gens en générale. Bref elle avait proposé à la femme chevalier de l'aider quand elle aurait aurai besoin d'elle, puis cette dernière lui dit qu'elle s'en souviendrait. La jeune femme sourit poliment face à cette affirmation. Elle n'avait rien à ajouter. Puis la femme chevalier lui demanda ce qu'elle faisait là alors la princesse de Béryl lui expliqua brièvement ce qui c'était passer ce matin là. Elle parlait toujours aussi calmement et gardait complètement en dedans d'elle l'agacement face au forgeron. On ne voyait rien du tout sur le visage de la jeune femme au sujet de cette agacement. Quand Myane clos sur le sujet, elle crue entrevoir que la femme face à elle ne contrôlait pas aussi bien ses émotions. Elle fixai son regard vers la porte et semblai même fâchée peut-être? Quoi qu'il en soit, la dame du nom de Suki s'empressa de se rendre à la porte, non loin et de frapper. Myane ne fit d'abord que se retourner et observer, puis elle décida de se rapprocher un peu. Elle entendit à peine la voix du forgeron la première fois, mais elle observa tout de même le manège se répéter une seconde fois. Cette fois l'homme ouvrit la porte et Myane remarqua une certaine crainte sur le visage de ce dernier se retrouvant face au chevalier Suki d'Émeraude. Myane écouta la conversation se déroulant entre l'homme et la femme chevalier, sans vraiment comprendre comment elle avait faite pour se faire écouter comme ça! Selon Myane cette femme avait l'étoffe d'une reine, elle devait se faire écouter de tous. Très attentivement elle observa les geste de la femme qui allait avec les paroles, il fallait vraiment qu'elle apprenne à en faire autant. Ça ne prit pas trop de temps que Myane vit l'homme s'excuser et se mettre au travail. Par la suite Suki demanda à Myane si elle était quitte...Quitte...Surement égale ou au même niveau. c'est ce que croyait comprendre la femme.


-Oui bien sure.


Lui dit-elle dans un sourire amicale et chaleureux. Puis elle décida d'ajouter quelque chose.

-Je vous remercie pour votre aide, cependant, puis-je vous demander de m'apprendre comment en faire autant que vous. Moi j'ai faite comme les gens de Béryl on daigné de m'enseigner, polie, courtoise, maintenir mon corps droit, mais rien de tout cela n'a fonctionné.


La jeune femme respectait toujours ces mêmes critères. Elle se tenait droite, elle était polie et courtoise, pourquoi ici elle devait agir autrement? La raison lui était encore inconnue!
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:33


    Voyant mon air dur et surtout que sachant que je n'étais pas de celle à qui on fermait la porte au nez, le forgeron plia enfin et alluma sa fournaise pour se mettre au boulot. Il connaissait bien mon caractère bouillant de chevalier et il n'osa certes pas me refuser ma demande. Surtout, qu'il y avait raison là. J'avais trouvé son comportement effronté à vrai dire. Bien que mes paroles avaient été dit sur un ton autoritaire, je m'étais tout de même retenu de lui dire sincèrement ma façon de penser. Je ne désirais pas lui manquer de respect comme il l'avait fait lui-même. Une fois chose faite, je reporta alors mon attention sur la jeune Myane. La femme ne semblait pas comprendre comment je m'y étais pris et je me garda de lui dire ma mésaventure avec l'homme. Lui demandant simplement si nous étions quitte pour mon comportement quelque peu turbulent quelques minutes plus tôt elle me répondit simplement: Oui bien sure.

    Je lui afficha simplement un sourire de satisfaction en levant les yeux humblement sur elle. Je vous remercie pour votre aide, cependant, puis-je vous demander de m'apprendre comment en faire autant que vous. Moi j'ai faite comme les gens de Béryl on daigné de m'enseigner, polie, courtoise, maintenir mon corps droit, mais rien de tout cela n'a fonctionné.

    Sur le moment, je me gratta doucement la tête. En fait j'ignorais si s'était réellement une chose à apprendre. Après tout, cela fessait simplement parti intégralement de ma personnalité. Je réfléchis un moment, le doigt posé sur ma bouche.

    N'avez vous jamais voulu avoir une vie normal coincé dans vos mur de marbre?

    S'était une simple question qui pouvait sembler sans intérêt sur le coup, mais avec moi, tout avait un lien.

    Vous savez, en décidant de devenir chevalier, vous avez fait une croix sur votre rang royale. Ici, vous n'êtes plus la princesse de Béryl mais le chevalier Myane d'Émeraude. Cela va sûrement paraître étrange mais... Oubliez tous se qu'on vous a apprit depuis votre enfance en ce qui concerne les convenances à adopter. Ici, vous pouvez être vous même.

    Je lui offrit un simple sourire en déposant ma main sur son épaule. Ce genre de geste ne se fessait pas dans les lignés royales et s'était bien là, l'effet recherché.

    Ce n'est pas avec des manières princière que vous combattrez l'ennemi n'es-ce pas? Et croyez moi, les habitants d'Irianeth n'ont que faire des rangs. Ce n'est pas parce que vous étiez princesse qu'ils vous épargneront d'avantage.

    Être soi-même, oui, s'était sans doute la meilleur solution. J'avais appris au court du temps que les gens trop poli était souvent les moins écouté de tous. S'était dommage, mais avec les autres, nous devions tous se montrer d'une certaine fermeté sans pour autant être déplacé. Ce n'était pas chose facile tous les jours. Tous les chevaliers avaient leurs propres idées et leurs propres personnalités. Bien que certaine fois cela causait des étincelles, nous nous acceptions tous tel que nous sommes.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:08

La jeune femme de 17 ans, venait à peine de quitter sa cage dorée, pour changer de vie. Elle voulait aider les gens et tout ceci se trouvait être son choix. Elle s'était longuement entrainé, mais si c'était à Béryl et elle avait due développer sa magie là aussi. L'avantage c'est qu'elle avait eut des cours privés et c'était entièrement son choix depuis le départ. Cependant entre temps elle devait aussi apprendre les convenances. Ceci l'avait rendue comme elle était aujourd'hui à cette heure. C'est avec le passé qu'on crée le présent et avec le présent qu'on fait l'avenir. Quoi qu'il en soit Myane resta fortement surprise face à se que la femme venait de réussir là où elle, elle avait échouer. Pourtant Myane avait faite de son mieux et à Béryl ça aurait bien marcher. C'était sans doute à cause de son père, le roi, c'est lui au fond qui derrière elle devait faire l'autorité. Hors, quoi qu'il en soit la jeune femme voulait apprendre et demanda à Suki si elle voulait bien le lui enseigner. La jeune femme face à elle sembla réfléchir un moment. Myane resta optimiste lui laissant le temps qu'il lui fallait et l'observant simplement, gardant toujours ses manières. Elle restait bien droite et ses mains se joignaient plus bas suivant son corps. Il y avait plein de truc plutôt bête qu'elle ne faisait jamais en publique, courber le dos, toucher son visage, ou simplement se gratter ou encore soupirer. Toutes ses choses n'était pas polie d'après se qu'on lui avait enseignée. Bref quoi qu'il en soit la jeune femme lui posa finalement une question. À la quel Myane sourit avant même d'y répondre.

-Effectivement, ne rêve-t-on pas tous de faire ce qui nous est pas accessible?


Sa propre question était en faite plus une affirmation qu'autre chose. En tout cas cette Suki avait trouvé les mots pour animer un sourire dessus le visage de la princesse de Béryl. Puis la femme lui parla du fait de ce qu'elle avait choisit elle même en devenant chevalier. Bien sure elle le savait, même si elle ne c'était pas présenté de la sorte, c'est qu'elle n'avait pas encore l'habitude. C'est les deux dernière phrase concernant les convenances et être soi-même qui la frappa le plus. La jeune princesse de Béryl réfléchit un moment avant de parler, être elle-même... Elle avait tellement toujours été ce qu'on lui disait d'être qu'au fond elle-même, elle ne savait pas qui c'était.

-Être, moi-même...

Cette phrase répété un peu plus bas semblait la rebuter. Au fond elle ne savait pas qui elle étai vraiment et elle ne c'était jamais vraiment posé la question.La femme face à elle lui posa une main sur l'épaule, geste qui sur le coup désarçonna un peu la princesse. Par la suite Suki parla de combat, ça elle s'y connaissait sans doute mieux que semblait le croire la femme face à elle. Oui Myane au combat n'était pas du tout le même femme, elle avait bien apprise. Un léger sourire se forma dessus son visage, alors qu'elle répliqua avec le même air qu'à son habitude.

-Je connais les conséquences de mon choix. Croyez-moi je suis bien au courant de tout ceci. Toutefois sachez que pendant le temps où j'utilise des armes, je ne suis point la même personne et je me débrouille bien épée à la main. Je n'est point suivit le même genre d'entrainement que vous, mais je m'entraine tout de même depuis mon jeune âge. C'est le moyen que le roi et la reine de Béryl on trouvé pour me maintenir au palais, sans quoi je me serait sans doute évadé plus d'une fois.

La princesse termina sur cette phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 9:33


    Sérieusement, je ne voyais pas quoi lui dire de plus. Le fait d'être soi-même ne s'apprenait pas vraiment. Nous étions de la sorte, ou non. Myane semblait pensive un moment comme si elle venait d'avoir un choc. Avais-je dis quelque chose de trop pour elle? La regardant soucieusement, je pencha simplement la tête de coté.Effectivement, ne rêve-t-on pas tous de faire ce qui nous est pas accessible?

    Un petit sourire éclaira alors mes lèvres, oui, l'interdit fessait toujours envi. Comme si ce n'était pas suffisant, la jeune chevalière ajouta une petite phrase à voix haute que je devina être pour elle-même. Être, moi-même...

    S'était bien se que j'avais dis. Ici, nous n'avions personne à impressionner alors pas nécessaire d'avoir tant de manière. Et puisqu'elle venait de le voir de ces propres yeux, ce n'était sûrement pas non plus chose utile. Déposant seulement une main sur son épaule, je la regarda droit dans les yeux avec un sourire qui se voulait des plus rassurant. Je connais les conséquences de mon choix. Croyez-moi je suis bien au courant de tout ceci. Toutefois sachez que pendant le temps où j'utilise des armes, je ne suis point la même personne et je me débrouille bien épée à la main. Je n'est point suivit le même genre d'entrainement que vous, mais je m'entraine tout de même depuis mon jeune âge. C'est le moyen que le roi et la reine de Béryl on trouvé pour me maintenir au palais, sans quoi je me serait sans doute évadé plus d'une fois.

    Pour ça, j'étais quelque peu inquiète pendant un moment. Je m'imaginais mal qu'elle soit impitoyable au combat alors qu'elle se laissait ainsi fermer la porte au nez. Je m'abstenu de tout commentaire par contre question de politesse. Je ne la connaissais pas très bien et je ne voulais surtout pas partie sur une mauvaise note en la vexant d'une quelconque manière. Mais qui étais-je pour la juger? Moi la femme au cœur d'enfant... Certaine des chevaliers avaient sans doute eux aussi du mal à imaginer la chose de ma part.

    Heureuse de l'entendre chevalier Myane.

    Je ne connaissais pas, personnellement, la vie de palais. Mais par contre, je pouvais me douter à quel point cela devait être ennuyant. Toujours devoir avoir des bonnes manières devant tout le monde, être irréprochable en somme. Moi, je n'y serais sûrement jamais arrivé! Je connaissais Béryl par contre, pour y avoir passé mon enfance, élevé par une vielle dame.

    Bien que cela puisse sembler étrange, je viens également du royaume de Béryl. Pour ton information, je suis de la race des pardusses... Tu connais?

    J'avais sentis plus tôt sa curiosité à mon égard et je m'étais dis que j'allais l'éclairer sur ce fait. J'étais partie presque le jour de sa naissance, alors normal qu'elle ne se souvienne pas d'un chat-humain qui vivait parmi le peuple. Après tout, je n'avais que trois ans à l'époque.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 19:17

La jeune femme nouvellement nommée chevalier, venait d'expliquer, qu'elle était une personne plutôt différente au combat et qu'elle pouvait bien les surprendre peut-être même. Qui sait? Quoi qu'il en soit la femme face à elle ne chercha pas à tourné autour du sujet bien longtemps. Elle lui dit simplement qu'elle était heureuse de l'entendre tout en l'appelant chevalier Myane. Cette appellation elle en avait pas l'habitude, mais curieusement ça lui fit un baume sur le coeur, finalement elle était belle et bien rendue là. À Béryl plusieurs avait douté de ses capacité à atteindre ce rang, mais pourtant c'était belle et bien le cas! Certains disait que la princesse allait baisser dans la hiérarchie en arrivant ici, pourtant elle avait l'impression que c'était plutôt le contraire. Elle allait se battre pour la survie de son peuple et celle de tout le continent, quel plus belle avenir pouvait-elle rêver, si ce n'est de la paix. En tant que princesse elle n'avait pas vraiment de pouvoir face à l'avenir, elle pouvait dire des chose et espérer se faire entendre par ses parents puis le peuple, mais maintenant c'était les geste qu'elle allait poser qui allait changer le monde.

D'ailleurs c'était une des premières fois depuis longtemps qu'elle pouvait agir sans être entouré d'hommes ou épier à distance. Ce sentiment de liberté lui faisait drôlement du bien, même si à la fois elle trouvait cela un peu inquiétant. C'était un peu la peur de l'inconnue qu'elle sentait voguer en elle, mais elle était tout à fait déterminée à l'affronter! Quoi qu'il en soit après un moment Suki lui dit que elle aussi elle venait de Béryl. L'espace d'un moment la princesse de Béryl observa tous les trais félins de la jeune femme, puis un peu honteuse elle rapporta son regard dessus son visage comme elle le faisait toujours. Si elle connaissait les pardusses...oui mais pas comme ça! Seulement des mots dans des livres, ressemblant plus à des légendes qu'autre chose selon elle. Un peu mal alaise face au sujet actuelle, Myane resta d'abord silencieuse, il n'était pas convenable de bégayer, valait mieux reprendre sur sois même avant de parler. C'est ce qu'elle fit.

-Veuillez m'excuser si j'ai eut l'air impolie à l'instant...

Débuta-t-elle.

-Oui je connais un peu cette race. Mais très peu. De mes yeux j'en est point vue... Comme beaucoup de....d'être.


On pouvait facilement voir son mal aise face au sujet, elle avait aussi un peu peur d'insulter la femme face à elle si jamais elle employait un mot de travers. Cette fois la princesse de Béryl, avait beaucoup de mal et un peu de manière instinctive elle tentait de garder ses convenances.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:31


    La jeune chevalière me regarda un moment étrangement suite à mes révélations. je me contenta de lui sourire faiblement comprenant son malaise. Après tout, s'était peut-être dur de concevoir qu'une pardusse se soit retrouver là-bas lors de son enfance en comptant le fait qu'une énorme chaîne de montagne volcanique séparaient les deux territoires. Je me gratta simplement l'arrière de la tête en posant mon regard sur elle un peu gêné. La femme s'excusa finalement d'avoir semblé mal poli à mon égard.

    Ce n'est rien... Il est vrai que les autres de ma race daignent souvent montrer le bout de leur nez.

    Il était vrai après tout que très peu de pardusses sortaient de leur territoire. En fait, je comparais d'avantage notre race à celle des fées. Quelqu'un en sortait ici et là mais leur indifférence face à continent tout entier était réellement déplorable. Les fées préféraient s'amuser dans leur vallée alors que les chats eux, préféraient chasser dans leur coin se disant que l'ennemi ne traverserait jamais les montagnes. Seulement, si moi j'y étais arrivé étant alors qu'une enfant de quatre ans, je ne voyais pas en quoi les Tanieths n'y parviendraient pas.

    Étant une enfant, je me suis égarer du groupe de chasseur avec qui mes parents étaient. Perdu, j'ai traversé les montagnes pour me retrouver dans la forêt de Béryl. C'est alors qu'une vielle dame du peuple m'a trouvé. Visiblement, je ne pouvais tout simplement pas retourner sur mes pas. Alors elle m'a élevé. Voyant mon potentiel magique, elle a finit par m'envoyer ici.

    Au moins, j'avais mis les choses aux clairs espérant que ses précisions l'aideront surement à mieux comprendre le fait que je sois de Béryl. Je lui souris simplement en posant finalement mon regard vers la grande porte du palais. Évidemment, très peu d'humains pouvaient dire avoir vu de leurs yeux un pardusse.

    Vous savez, pour tout à l'heure... Je crois que je vais également vous éclairez. Une de mes anciennes amies, enfin ma meilleure amie est morte il y a maintenant trois ans. Et étrangement, vous lui ressemblez en tout point si ce n'est pour dire, que vous êtes identique, enfin physiquement bien sûr, Et j'ai crus bêtement que... Qu'elle était réellement là. Ça peut sembler idiot je sais, elle morte après tout, mais quelque part en moi, j'espère toujours que se n'était qu'une erreur.

    Je déposa simplement mon bras sur son épaule comme je l'avais fais plus tôt. Un grand sourire rassurant sur les lèvres, je ria alors doucement. Évidemment, ce n'était pas un secret pour personne le fait que Raf me manquais énormément depuis sa disparition.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 2:13

La jeune femme de 17 ans avait parue plutôt gênée à l'instant, pourtant elle ne rougit pas. Elle ne faisait rien d'autre que garait le silence histoire d'éviter de bégayer! Elle voulait surtout pas avoir l'air impolie, Peut-être qu'elle, elle l'aurait mal prise après tout de se faire observer de la sorte. Elle finit par simplement s'excuser de son attitude. Puis la jeune femme face à elle s'expliqua. Pourtant ce n'était pas elle qui avait mal agit en ce moment! Elle lui expliqua simplement qu'elle avait comprise sa réaction, car les autre de sa race se cachait souvent. Oui, surement, que ce n'était pas facile pour eux. D'ailleurs la veille Myane croyait peut-être en avoir vue un autre dans les couloirs. Elle ne c'était pas vraiment poser de question sur lui en faite, se contentant de simplement plus y penser, croyant que peut-être son imagination lui avait jouer des tours.

-Y-a-t-il d'autres pardusses comme vous ici, au palais?

Questionna alors curieusement la jeune femme. Bien qu'elle ne soit pas sure que c'était une question adéquat à poser. Puis elle fini aussi par confirmer qu'elle ne connaissait que très peu les pardusses pour n'en savoir rien de plus que ce qu'elle avait pue lire à leur sujet dans la bibliothèque de Béryl. C'est alors que la jeune femme lui expliqua comment elle c'était retrouvé à Béryl. C'était si triste comme histoire, elle ne devait même plus se rappeler son royaume natale ou ses véritables parents. La princesse sentie les larmes lui monter aux yeux, imaginer une enfant de cette âge se perdre ainsi lui faisait tout drôle. Il faut dire qu'elle, elle vivait dans une jolie prison doré loin de ce genre de chose. Finalement une larme lui échappa coulant le long de sa joue. La princesse l'essuya du bout de ses doigts avec sa man gauche.

-Veuillez m'excuser...

Précisa la jeune Béryloise, s'excusant d'avoir versée une larme, s'était tout naturel pour elle de s'excuser pour ce genre de chose que d'autre trouverait banale.

Un moment après cela la jeune femme face à elle s'expliqua sur le pourquoi elle lui avait sauté dessus comme cela plus tôt. Elle avait autre fois une amie qui lui ressemblait en tout point. Physiquement du moins, mais cette amie été décédée. Myane se contenta de simplement hocher la tête puis décida de se remettre à parler.

-Oui je comprends, moi aussi j'ai déjà eut quelqu'un comme ça dans ma vie.


Dit-elle parlant bien entendue de son frère Néo qui l'avait un peu abandonnée lorsqu'elle était encore jeune, d'abord il avait arrêté de la voir puis avait quitté le royaume, elle avait encore du mal à comprendre. Elle pensait beaucoup à lui en se moment et à leur rencontre plutôt étrange d'il y a quelques jours, alors qu'elle avait faite innocemment un détour par le royaume de Jade en venant à Émeraude. Cette pensé flotta un moment dans son esprit avant qu'elle ne l'estompe. Elle remarqua à peine le geste de la femme à son égare.

-Elle doit drôlement vous manquez...


Termina finalement la princesse de Béryl sans rien ajouter de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 3:02


    Évidement, ce n'était malheureusement pas tous les jours qu'on croisait des pardusses en dehors du territoire inconnu et cela, j'en étais bien consciente. Lui révélant finalement mon " royaume d'origine " la femme sembla surprise un moment. Je ne m'attendais pas à moins à vrai dire. Un mince sourire sur les lèvres je me contenta de la regarder de la tête aux pieds en voyant, bien malgré moi, le visage identique à Raf. Bien que je n'étais pas vraiment habitué à ce genre de manière, je ne fis rien quand à son mal aise. Après tout, elle avait bien le droit à ses propres sentiments même si je ne l'ai partageais pas vraiment. Lui expliquant alors mon histoire, la femme devant moi s'attrista tout de même pour moi alors que je resta sans voix devant sa réaction. Pour ma part, ce n'était pas un passé triste puisqu'à cet âge là, je n'étais pas vraiment en moyen de bien comprendre la situation. La femme me posa alors une question à laquelle je n'eus pas le temps de répondre avant que Myane se voit finalement une larme couler sur sa joue de pêche. Elle s'excusa même de ce fait alors que j'ouvris doucement la bouche. Mais enfin, avais-je dis quelque chose de mal? Penchant la tête de coté, je me mise doucement à rire. Un rire qui ce fut faible pour ne pas l'offenser non plus.

    Ce n'est rien allons. Tu as droit à tes émotions, seulement, ne sois pas triste pour moi ma sœur. J'ai eus une très belle enfance et cette vielle femme à agit avec moi comme si j'étais sa propre fille. Elle s'est très bien occupé de moi je t'assure.

    Lui révélais-je alors le plus gentiment possible. À vrai dire, je n'avais rien à plaindre de se coté là. Partout où j'avais été dans mon enfance, j'avais été accueillis à bras ouvert. Premièrement par cette vielle femme à Béryl dont, malheureusement, je ne me souvenais plus le nom. Et deuxièmement ici même à Émeraude par la servante du nom de Sara qui m'avait, disons-le, allégrement chouchouté toute ma jeunesse. Mettant fin à cette discussion épineuse pour la femme, je détourna alors le sujet lorsque je lui expliqua mon étrange comportement à son égard. Cette fois, ce fut mon mal aise à moi qui apparut soudainement. Si j'avais plus m'engloutir sous le sable à mes pieds, ce serait chose fait en ce moment. Un certain silence s'installa alors tandis que je respectais, pour une très rare fois, celui-ci. La femme m'apprit soudainement qu'elle comprenait mon geste et qu'elle aussi avait déjà possédé quelqu'un comme ça dans sa vie. D'un simple signe de tête, la chose était alors comprise et entendu. Au moins, elle ne me prenait pas pour une folle avec des hallucinations. S'était déjà ça de gagné non? Posant simplement ma main sur son épaule, je la regarda droit dans les yeux alors qu'elle me mentionna que Raf devait sûrement beaucoup me manquer. En vérité, plus que jamais. Elle avait été ma seule amie alors que je n'étais encore un petit chaton perdu dans se vaste palais de pierre. Détournant alors les yeux, je regarda vers le ciel comme si s'était elle que je voyais.

    Oui, elle me manque beaucoup. Mais, je sais qu'elle veille jalousement sur moi comme un ange-gardien. Et cela, je n'ai aucun doute la dessus. C'était une battante de son vivant et crois-moi, ce n'est pas la mort qui l'aurait changé.

    La fin de ma dernière phrase avait été dit sur un petit ton amusé histoire de détendre l'atmosphère qui semblait se faire lourd avec tous ses sujets quelque peu malheureux. Revenant finalement à sa question initiale, je pris une bonne bouffé d'air avant de poursuivre.

    Malheureusement, nous ne sommes que trois ici à Émeraude. Il semblerait que les miens soient quelque peu indifférent à Enkidiev. Il n'y a que moi, mon écuyer et un jeune élève.

    J'étais un peu triste de voir que ma propre race ne daignait même pas lever le bout de leur nez pour voir un peu plus loin que le jungle de paix. Mais quoiqu'il en soit, je m'étais promis un jour d'y retourner pour leur chauffer les oreilles dès que j'aurais le temps. Ce serait la moindre des choses selon moi... Enfin, je crois. Néanmoins, même si les manières princières de la jeune femme me fessais tout drôle, je n'avais pas le moindre doute qu'elle serait une futur bonne amie. Non seulement parce qu'elle me fessait penser à Raf, mais plutôt par son tempérament calme qui contre-disait totalement le mien explosif. S'était comme cela, les contraires s'attire non? Après un temps, mon regard se posa de nouveau vers elle alors que le forgeron sortie enfin de sa forge. Le regard bas, il portait une épée dans sa main. L'homme la tendit alors vers la jeune femme avec un air embêté. Tiens tiens tiens, l'aurais-je vexé à ce point dans son propre orgueil? Un sourire amusé sur les lèvres, je l'observa drôlement pendant se temps en croisant mes bras sur ma poitrine. L'homme allait tout juste entrer une nouvelle fois dans sa gorge, après avoir rendu l'épée à la femme, alors qu'il se tourna vers nous visiblement énervé. Il nous annonça alors que si jamais nous avions besoin de quoique se soit d'autre, de ne pas se gêner. Tiens, comme si je me gardais une gêne d'habitude? À vrai dire, il était évident qu'il souhaitait que le besoin ne se ferrait pas trop rapidement. Une fois qu'il est fermé la porte, j'éclatai dans un rire amèrement cinglant. Si j'avais plus m'extirper les tripes, c'était le moment opportun.

    Laisse-le faire! Il est toujours aussi grincheux... Enfin, je crois. À moins que ce ne soit qu'avec moi.

    Mon questionnement intérieur, que je dis à haute voix, me donna un air quelque ridicule alors que je regardais mon nez en fronçant les sourcils. À vrai dire, jamais je n'avais entendu dire un autre chevalier que le forgeron avait un tel comportement. Un léger filet de découragement passa sur mes yeux alors que je me gratta doucement l'arrière de la tête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 23:01

La jeune femme chevalier observa simplement sa toute nouvelle sœur d'arme, elle venait de parler de plusieurs sujets délicats en faite. C'est donc ainsi que la jeune princesse ne pue se retenir de laisser échapper une larme de ses yeux. Elle c'était excuser de ce geste anodin et la pardusse près d'elle lui dit que ce n'était pas grave et qu'elle avait droit à ses émotions. La jeune femme dessina une sourire dessus ses lèvres hochant simplement la tête permettant à la femme de finir.

-Je crois que vous être la personne la plus sympathique que j'ai rencontré dans ma vie.

Précisa la femme avec le même sourire. La Princesse avait dit ça de manière très spontanée juste comme la femme devant elle terminait de parler de sa mère adoptive. Bien sûre qu'elle, elle n'avait pas vécus ce genre de chose, mais peut-être qu'au fond ça aurait été bien pour elle!

Par la suite les deux femmes parlèrent un moment du sosie de la princesse de Béryl. Myane n'en dit pas beaucoup sur le sujet mais tout de même. L'amie de la défunte lui déclara que la femme veillait sans nulle doute jalousement sur elle. Une fois de plus Myane hocha doucement la tête avec un léger sourire, puis le sujet revint vers la question à la quelle elle n'avait pas laisser le temps à la femme de répondre. Ainsi donc, à Émeraude il y avait en tout 3 pardusses. Alors peut-être qu'elle en avait belle et bien vue un! La jeune femme décida donc d'enchérir dessus le sujet.

-Je croyait bien aussi en avoir perçu un hier. Cependant il à détaller comme un lièvre en me voyant, je me suis dit sur le coup que c'était un jeune qui n'aimait pas les étranger. Remarquez c'est surement le cas aussi...

Ajouta la jeune femme cachant le plus qu'elle le pouvait son découragement face à la situation. Elle était toujours comme ça à devoir cacher ses émotions pour être convenable! Elle n'allait pas changer du jour au lendemain, ils allait devoir la tolérer ainsi pour un moment.

Par la suite le forgeron revient vers elles avec une arme en main, du coup Myane avait passé près de dire ''Pas trop tôt'' mais elle préféra garde le silence et cueillir simplement sa nouvelle lame des mains du forgeron. Celui-ci leur dit que si elles avaient besoin de quoi que se soit de repasser. Myane lui fit un beau grand sourire.

-Je repasserai, donc.

Spécifia-t-elle poliment l'observant retourner dans sa forge. Elle entendit Suki éclater de rire près d'elle et l'observa un court moment avant de lui sourire amicalement. La femme lui dit qu'il était toujours comme cela, alors la jeune femme décida d'en ajouter un peu.

-Ce n'est pas que vous puisqu'il est ainsi avec moi également.

Lâcha simplement la princesse. Puis dans un sourire elle rangea sa lame dans son fourreau et posa une nouvelle question à la femme.

-Vous voulez bien échanger quelques coups d'épée avec moi?


Demanda-t-elle avec une lueur nouvelle dans les yeux, comme si d'un coup elle venait de prendre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:29


    La jeune femme me semblait bien déroutée ici là devant moi. Mais pourtant, je sentais qu’elle allait rapidement s’y habituer. Ces airs princiers disparaîtraient d’eux-mêmes avec le temps entouré de tous les chevaliers d’Émeraude. Je gardai un silence respectueux lorsque celle-ci me révéla que j’étais la personne la plus sympathique qu’elle avait rencontré de sa vie. Sur le moment, un air surprit traversa mon visage de chat. J’aurais pourtant cru qu’être princesse donnait automatiquement le respect et la gentillesse des autres. Haussant les épaules devant sa phrase, un petite mine timide remplaça alors ma surprise. Je ne me souvenais pas déjà avoir entendu cela à mon sujet auparavant et je dois avouer que cela me gêna quelque peu.

    Ah bon?

    Lui dis-je finalement sans cacher mes émotions. J’avais également écartelé les yeux pendant ma question. La femme devant moi m’offrit pourtant un sourire aimable que je m’empressai d’y renvoyer pour cacher mes joues de plus en plus rouges. Lui répondant finalement sur les pardusses présent à Émeraude, la jeune femme hocha alors la tête tout à coup songeuse. Arquant simplement un sourcil devant elle, je me demandais bien à quoi elle pensait. Certes, j’aurais plus le savoir en pénétrant dans son esprit mais mon cœur m’en dissuada. Après tout, elle avait bien le droit à son intimité même si ma curiosité était pressante. Je n’eux heureusement pas à attendre bien longtemps qu’elle me fit un court récit de la veille. Elle avait pourtant cru en apercevoir un alors que celui-ci avait détalé comme un lapin dès son approche. Elle fit bien remarquer que le pardusse n’avait pas semblé aimer les étrangers non plus. Arborant un air de découragement des plus totales, il s’en fut de peu pour que la goûte de sueur traditionnelle ne passe sur le coté de mon visage. Erwig! Aucun doute la dessus malheureusement. Soupirant alors sur l’évidence du pardusse en question, je me tournai doucement vers elle visiblement mal à l’aise.

    Il s’agit probablement de mon écuyer. Il se nomme Erwig, et ce n’est pas les étrangers qu’il n’aime pas mais plutôt lui-même. Il a honte de son apparence, pourtant, il est adorable comme tout. Mais enfin, vous savez ce que c’est les gamins.

    Voyant finalement que la femme partageait mon découragement, cela me calma quelque peu. J’avais tenté de vagues excuses mais sans plus. La seule chose qui comptait réellement était que ma sœur d’arme ne prenne pas personnelle l’attitude de mon écuyer. Après tout, il était comme ça avec tout le monde excepté devant moi où il avait l’amabilité de se forcer pour soutenir les regards des autres. Mais en voyant que Myane retenait une fois de plus ses émotions devant moi, je la regardai droit dans les yeux avec un certain défi. Bon, je n’allais tout de même pas lui torde un bras après tout. Elle s’y ferais un jour ou l’autre, ce n’était qu’une question de temps. Le forgeron coupa finalement le file de mes pensées alors que je me retourna vers lui. Il tendit rapidement l’épée à la jeune femme un peu maladroitement. De toute évidence, il avait bien hâte de retourner se coucher lui! Mais peu importe, il nous somma tout de même de lui faire part si nous avions autre chose à lui demander. Je sentais bien au fond de lui que ses mots n’étaient pas très sincère et qu’il ne souhaitait pas revoir le bout de nos nez pour la journée mais peu importe, au moins le travail était fait maintenant. Ma bouche s’ouvrit toute grande lorsque Myane lui dit qu’elle allait donc repasser. Mettant rapidement ma main devant ma bouche pour retenir mon rire, l’homme tourna les talons et ferma alors la porte de la forge. Une fois sûr et certaine qu’il ne m’entendrait pas, j’enlevai ma main et j’éclatai de rire comme il s’en faisait rare depuis quelques temps. Mais elle faisait exprès ou quoi? Quoiqu’il en soit, la façon dont elle lui avait répondu innocemment valait tout l’or du monde! Je lui rappelai ensuite qu’il était toujours de la sorte et de ne surtout pas s’en faire avec cela. Pourtant, je pris tout de même la peine de me demander s’il n’était pas comme cela qu’avec moi. Me rassurant finalement en m’avouant qu’il n’avait pas été de meilleures humeurs avec elle, un petit sourire en coin se dessina sur mon visage. Myane me demanda alors si j’avais envie d’un petit combat amical avec elle. Hochant vivement la tête de bas en haut, je dégainai mon épée avec une joie nouvelle.

    Bien entendu! Et surtout ne m’épargne pas!

    Me déplaçant un peu plus loin histoire de s’éloigner de la forge pour ne pas que le bruit des lames s’entrechoquant mette finalement à bout le grincheux encabané dans son antre. Au beau milieu de la cour, je m’échauffai quelque peu les épaules et le bassin pour éviter les blessures inutiles. Il y avait un moment que je n’avais pas fait une partie d’escrime avec un de mes frères d’armes! Sautant ensuite sur mes pieds balançant mon poids d’une jambe à l’autre, je lui fis signe que j’étais prête.

    Si tu me bats! C’est moi qui paye les galettes!

    Bon payer était un bien grand mot. Après tout, Sara m’en ferait sûrement de toute manière mais je trouvais tout de même agréable qu’il ait une récompense pour le vainqueur. Tournoyant mon épée autour de mon poignet, je fus la première à ouvrir le bal. Un coup quelque peu retenu pour évaluer les réflexes de la jeune femme. Elle para sans difficulté celui-ci alors je compris que je pouvais me permettre d’y aller un peu plus fort. Essayant une deuxième fois de côté, ma lame fendit l’air en se dirigeant vers sa hanche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:33

La jeune princesse de Béryl venait de faire un commentaire à sa sœur d'arme, un compliment en faite. Elle lui avait expliqué les sentiment qu'elle avait, lui parlant de sa sympathie. Voyant finalement son air, Myane crue comprendre tout de suite ce qu'elle pensait. Elle lui laissa l'occasion de parler, mais cette dernière ne dit pas grand chose. La princesse de Béryl décida de lui parler.

-Je sais ce que vous devez pensez, tout le monde le pense, mais vous voyez, cela est tout à fait faut. C'est gens qui on de la sympathie pour moi à Béryl, ils ne sont point naturel. Vous on voix bien que cela est votre vrai personne qui parle. J'ai l'impression que vous me voyez plus comme une vrai personne qu'un objet...


Confirma la jeune femme, pour mettre le fond de ses pensés au clair. Son regard calme et franc faisait bien preuve de la sincérité de ses paroles. Pourquoi en serait-il autrement, quel raison aurait-elle bien pue avoir de mentir? Quoi qu'il en soit, la conversation fini par tourner pour finalement parler de pardusse. Myane croyait bien en avoir vu un et elle avait poser la question, cachant son découragement. La femme face à elle, lui déclara finalement qu'il devait s'agir de son écuyer et qu'en faite ce n'était nulle autre que lui-même qu'il n'aimait pas...

-Oh...

Dit simplement la jeune femme. Qu'aurait elle pue dire d'autre? Une fois encore, elle était tombé dessus un sujet délicat,puis que c'était l'écuyer de la femme face à elle. De tout manière elle fut sauvée par le forgeron qui arriva durant cette conversation! Quelques idées lui était passé par la tête, mais au final, elle ne fit rien de plus que lui promettre de repasser.

Puis une fois le forgerons partie, Myane fini par proposer à Suki de faire un duel avec elle, histoire de se dégourdir un peu, de ne pas être mal pris plus tard à cause d'un manque d'entrainement. Suki accepta vivement son offre, se qui plut d'ailleurs à la jeune princesse de Béryl. L'enthousiasme particulier de la femme vient l'atteindre. En combat, c'était le seul temps où on lui avait réellement permit d'être elle-même, s'étant entrainer avec de vrai combattant et non pas des personnes la forçant à avoir de bonnes manières! C'est ainsi que les deux jeunes femmes chevalier commencèrent, dégainant chacune leur épée et s'échauffant. La femme aux allures de félin lui demanda alors de ne surtout pas l'épargner. Un sourire amuser apparue alors sur les lèvres de la jeune femme chevalier.

-Je ne vous épargnerez pas uniquement si vous en faite autant!

Répondit-elle à la femme dans un sourire. Elles c'étaient simplement éloignée un pue de la cabane du forgeron puis Suki proposa une récompense, si jamais elle était battue. Un sourire sur le visage, Myane hocha simplement la tête.

-D'accord l'idée me plaie bien!


C'est donc sur ces mots, que Suki débuta le combat. Elle fut la première à attaquer et Myane bloqua cette attaque avec sa lame, sans problème. À ce même moment, une lueur apparut dans les yeux de la jeune princesse de Béryl, qui n'avait pas l'intention de la laisser gagner. Puis un deuxième coup, de la part de son adversaire, vint droit vers sa hanche, il en fut de peu cette fois avant qu'elle ne part cette attaque. Elle avait du bouger dans un bon, avant de finalement bloquer le coup avec sa lame. Dans se déplacement de côté, la jeune femme cru alors que c'était à son tour de tenter une attaque. Aillant bloquer l'attaque vers la gauche et bondit vers la droite, Myane tenta d'attaquer Suki du côté droit, au niveau de la cuisse, balançant légèrement son poids vers l'avant. La jeune femme face à elle étant sans doute bien entrainée, allait surement parer facilement ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armons la nouvelle! [pv Suki] Empty
MessageSujet: Re: Armons la nouvelle! [pv Suki]   Armons la nouvelle! [pv Suki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armons la nouvelle! [pv Suki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire !? [pv Suki]
» Un tit kit pour Suki?
» Les explications(Pv Suki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure :: La forge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser