Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une visite matinale... Ou presque ! [ Pv. Zackarias ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une visite matinale... Ou presque ! [ Pv. Zackarias ] Empty
MessageSujet: Une visite matinale... Ou presque ! [ Pv. Zackarias ]   Une visite matinale... Ou presque ! [ Pv. Zackarias ] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 17:02

Ce matin là, Aaron ce fit réveiller par nul autre que son cher chaton. Il était à ses pieds, miaulant. Aaron savait ce que ça signifiait : il avait faim. Il devait par contre avouer que, lui aussi avait un creux dans l’estomac. Il se leva, tira le rideau de toile qui cachait la fenêtre et regarda au loin. Le soleil commençait à se lever et ses doux rayons caressaient le visage de Aaron encore endormi. Il enfila une tunique et fila au cuisine, suivit de près par Cachoux. Arriver à destination, il chercha un bout de pain pour lui, et du poisson frais pour son jeune compagnon. Il trouva ce qu’il avait besoin. Ce repas n’était peut-être pas très gros, mais il était parfait pour eux.
Il se demanda ce qu’il allait faire aujourd’hui. Les cours n’étaient pas encore commencer alors il était libre. Mais, en tant qu’élève, il ne pouvait pas quitter le château. Il décida d’aller se détendre dans la cour extérieure, se promener dans les jardins. Respirer cette bonne odeur, regarder la rosée du matin... Mais, il ne pouvait pas emmener son chat avec lui, mais il ne voulait pas non plus le laisser seul dans sa chambre. Il fouilla la pièce du regard pour finalement trouver quelque chose : un vieux sac à dos. Il fit rentrer le jeune chaton avec beaucoup de difficulté. *S’il-te-plait ! Rentre dans le sac si tu veux venir avec moi !* Et, comme si le chat avait compris ce qu’il avait dit, le jeune chat arrêta de se débattre pour entrer dans le sac sans problème. Il parcourut les couloirs du château et sortit dans la cour extérieure pour se rendre jusqu’au jardin.
En arrivant, il ne vit personne. Il prit place sur un banc à côté de quelques jolies fleures bleus. Il aimait voir les doux rayons du soleil se lever le matin. Il sortit un livre de géographie du continent de son sac et se mit à le lire. Concentrer dans sa lecture, il ne vit pas son jeune compagnon sortir du sac et s’enfuir. Quand il leva la tête de son livre. Le soleil était déjà haut dans le ciel et le jardin s’était rempli. Il rangea son livre dans son sac mais, quelque chose clochait... son chat ! Il chercha dans son sac, autour, en dessous du banc et parcourra du regard le jardin à sa recherche. Mais, il ne le vit pas. Un jeune garçon approcha de lui. Il l’avait déjà vu quelque part dans le château au moins une fois, mais ne lui
avait jamais parlé.


Dernière édition par Aaron le Mar 11 Mai 2010 - 7:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Une visite matinale... Ou presque ! [ Pv. Zackarias ] Empty
MessageSujet: Re: Une visite matinale... Ou presque ! [ Pv. Zackarias ]   Une visite matinale... Ou presque ! [ Pv. Zackarias ] Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:01

Zack c'était réveiller plutôt de bonne heure ce matin là. Il avait encore la fatigue au yeux lorsqu'il remarqua l'absence d'Arcane. Paniqué le jeune garçon se leva d'un seul bond. Il se mit à tout renverser dans la pièce autour de lui, il regarda partout! Dans l'armoire sous le matelas, il était vraiment fâché. Il s'était mit à tappocher du pied et à chialer. Jamais le garçon n'était dans cette état déplorable mais il tenait vraiment à cette animal étrange en forme de grenouille qui vivait hors de l'eau et possédait une longue queue toute aussi verte que son corps. Alors que le gamin était en pleine crise, l'animal c'était approchée de lui en faisant de petits bonds. Aussitôt que Zack vit Arcane il se calma d'un seul coup et fit un grand sourire. Il amassa l'animal délicatement dans ses mains et le posa sur son lit. Par la suite Zack se vêtit tout en parlant à Arcane.

-J'espère que je vais pas avoir d'ennuis à cause de toi...


Hey oui, c'est tellement plus facile jeter la faute sur le dos des autres! Le bambin termina de se vêtir et tourna un cour moment sur lui même avec un grand sourire joyeux sur le visage. Il arrêta son manège et prit son compagnon le posant dessus son épaule. Le jeune garçon aux cheveux blond presque blanc ouvrit la porte pour quitter la pièce, il tomba nez à nez avec une servante. Elle avait sans doute entendue toute le tapage qu'il avait fait et était venue vérifier. Zackarias voulue la contourner et s'en aller mais elle le rattrapa par le bras.

-C'est ton œuvre?


Le bambin leva son regard vers la femme, il n'allait sans doute pas pouvoir partir toute suite...

-Non! C'est pas moi c'est Arcane!

La jeune femme le regarda d'un drôle d'air, Arcane était selon elle l'ami imaginaire du garçon.

-Vient tu va m'aider à tout ranger...

-Ah mais j'ai pas le temps!

Pleurnicha le garçon...après un moment il vit bien que toute ses efforts était inutile et commença à amasser son bordel. Quand il eut fini il quitta la pièce en courant prenant au passage une pomme dans la cuisine et finissant sa course dans les jardins. Il prit le temps de se mettre à marcher puis il arrêta un court moment pour manger sa pomme. Il vit un chat passer en courant près de lui puis un garçon arriva. Zack prit une nouvelle bouchée dans sa pomme et lui parla, Arcane toujours dessus son épaule.

-Bonjours!

Dit le garçon aux yeux gris miroitant en voyant l'autre garçon. Zack était très amicale avec tout le monde c'était son habitude.

-Est-ce que tu cherche quelque chose?

Demanda-t-il. Il l'avait observé un peu plus tôt et il était certain qu'il cherchait quelque chose...se pouvait-il que se soit le chat que Zack avait vu plus tôt...Zack remarquait toujours tout les animaux, Il était né à Émeraude mais après tout il était tout de même un demi-elfe, les animaux ça le connaissait depuis toujours!

[ h-j: Désolé c'est pas mal long...j'espère que sa dérange pas trop...]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite matinale... Ou presque ! [ Pv. Zackarias ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de routine...ou presque [Libre]
» Zackarias Need Rp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser