Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission pour les membres d'Irianeth

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:26

Titre du Scénario: Génocide des Arshizecks
Durée approximative: Cela dépendra des joueurs (au minimum un mois, dirons-nous)
Joueurs visés: Membres d'Irianeth
Nombre de personnes requises: Trois personnes au minimum : parmi-eux un sorcier. Un maximum de sorcier serait préférable et quelques soldats ou apprentis.
MJ requis?: Oui, pour jouer les indigènes d'Arshizeck (je me chargerai de jouer le PNJ)

Mise en situation: Peu de temps après la victoire des tanieths au royaume de Zénor, des éclaireurs ont été portés disparus au nord du continent des insectes. L'Empire envoya des sentinelles pour retrouver les disparus, ces derniers ont été retrouvés morts sur une île marécageuse où un brouillard épais empêche de voir à quelques mètres de soi. Les sentinelles décidèrent d'explorer l'île déserte qui n'était pas si déserte que ça : ils se firent attaquer par des indigènes usant d'une magie aussi étrange que puissante. Ils ressemblaient un peu aux humains mais leur peau était aussi noir que le charbon et leurs yeux étaient blancs, de mystérieuses marques rouges parsemaient leurs corps. Ils se battaient avec de grands bâtons et semblaient ne jamais manquer d'énergie pour user de leur magie. L'un de leurs agresseurs avait crié :"Gloire aux Arshizecks!". Les sentinelles en conclurent que ces indigènes étaient ces Arshizecks ou alors c'étaient leurs divinités. Quoiqu'il en soit, seuls deux sentinelles survient à cette attaque et réussirent à se cacher dans une grotte inhabitée, le temps de panser leurs blessures et de partir. En vain, puisqu'une barrière magique empêche toute personne de sortir de l'île mais il est tout à fait possible d'y pénétrer. Prisonniers de cet endroit inhospitalier, les sentinelles firent leur rapport à l'Empereur lui-même via leur collectivité. L'Empereur apprit ainsi qu'une mystérieuse île abritait des indigènes possédant une magie à la fois inconnu et puissante. Quelques jours plus tard, les sentinelles furent tués par les Arshizecks et l'Empereur, curieux de cette race et de cette île, organisa une expédition avec ses plus talentueux soldats et sorciers. Conscient que ses soldats ne sortiront pas de l'île une fois qu'ils auront foulé ces terres, il exigea qu'un sorcier vienne avec eux. Même plusieurs seraient favorables, mais le choix de l'équipe c'était le problème du Prince Nagare. En effet, c'est le Prince Nagare qui dirigera cette expédition, son père en avait décidé ainsi. Le Prince laissa quelques jours pour accueillir des volontaires dans cette mission et lorsque son équipe sera formé, ils partiront en direction de l'île. Ils doivent pénétrer l'île et négocier avec ces Arshizecks pour un partenariat ; si la négociation ne marche pas, le génocide complet est autorisé. L'Empereur se contre-fiche bien de ces Arshizecks, le but premier de cette expédition est de trouver l'origine de leur magie et d'en tirer un bénéfice... et détruire cette barrière magique qui empêche les intrus de quitter l'île.
Situation finale connue?: Révélée au fil de la mission.

Responsable du scénario: Moi

Soldats d'Irianeth :
- Nagare (confirmé)
- Exan (confirmé)
- Azrael (confirmé)
- Zephyr (confirmé)
- Izzy (confirmé)

Sorciers d'Irianeth :
- Tao (confirmé)


LES INSCRIPTIONS SONT TERMINÉES!


Dernière édition par Nagare le Mer 30 Juin 2010 - 9:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 13:31

je suis pas une sorcière des plus expérimentée, mais je peu participer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:44

Sorcier de première classe ou novice, tous sont acceptés. Je te rajoute alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:10

Ton illustre cousin fera partie de l'expédition. Faut bien quelqu'un pour surveiller tes arrières Wink Tsss, qu'est-ce que tu ferais sans moi! Puis, je suis le seul soldat noir... alors faut bien que je vienne! J'ai Zanim en réserve si tu as besoin d'apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 9:13

Ah mon cher cousin, je savais que tu ne pourrais jamais te passer de moi. Je pars sur une île remplis d'indigènes bizaroïdes et tu me suis, quelle belle paire familiale xD
Je l'ai dis plus tôt, apprenti ou maître, j'accepte tout! Zanim peut venir, suffit de demander (ou de rajouter toi-même, fais ce que tu veux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Apprenti Soldat Noir
Azrael


Nombre de messages : 44
Points : 69
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Exan
Âme soeur:

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 3:08

Je me propose pour une fois, car j’ai bien envie d’inverser les rôles de t’avoir toi fils, comme supérieur. De toute façon si Exan y va, j’y vais aussi et puis comme tous films d’expéditions qui se respectent, il faut toujours qu’il y ait le ‘’comique de service’’ quoiqu’ils meurent généralement très tôt dans les films…

Allez mes chers petits, un effort, pour une fois qu’il y a une expédition sur des terres inconnus, c’est le temps pour mes sorciers de dévoiler leurs capacités…
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 6:57

Je laisse une semaine avant la fin des inscriptions. Après quoi, je vais créé le post sur notre magnifique île perdue au milieu de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 15:26

Je sais que je ne suis pas accepté, mais j'ai bientôt terminé ma fiche et je me demandais si je pouvais réserver ma place en tant que soldat noir pour cette expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 20:50

Bon je ne sais pas qui t'as rajouté à ma place dans la liste, mais j'allais le faire! (mon ange gardien sans doute... Son pseudo commencent par un "N", à moins que ce sont des pseudos. Deux anges gardiens, quel chance!)

Bref, j'ai accepté ta fiche et puisque tu désires participer à la mission alors c'est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy
Apprentie Soldat Noire
Izzy


Nombre de messages : 20
Age : 30
Points : 36
Date d'inscription : 12/07/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Exan
Âme soeur:

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:14

Je me propose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:25

Il reste trois jours avant la fin des inscriptions.
Ceux qui sont déjà inscrits, dîtes si votre présence est confirmé (par MP ou ici) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:38

c'est confirmééééé!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azrael
Apprenti Soldat Noir
Azrael


Nombre de messages : 44
Points : 69
Date d'inscription : 03/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Maitre/Écuyer: Exan
Âme soeur:

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:24

Je confirme la confirmation de ma présence...!

PS: Je confirme aussi pour les deux autres paresseuses, c'est édité.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 9:55

Les inscriptions sont terminés, plus personne n'est accepté. Tout le monde est confirmé, donc c'est parfait. Mission pour les membres d'Irianeth Icon_biggrin

Je ferais le post dans la soirée (heure française^^) ou demain, selon mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour les membres d'Irianeth Empty
MessageSujet: Re: Mission pour les membres d'Irianeth   Mission pour les membres d'Irianeth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour les membres d'Irianeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]
» 100 membres
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: ScenaBox :: Scénarios acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser