Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:19

Titre du Scénario: On abandonne personne
Durée approximative: Un mois, voir deux
Joueurs visés: Ordre d'Émeraude (chevaliers uniquement) et Empire d'Irianeth (soldats noirs)
Nombre de personnes requises: Entre quatre et sept chevaliers (+ un sauveteur), et autant de soldats/sorciers
MJ requis?: Pas besoin

Mise en situation: Suite à l'enlèvement de Naryu d'Émeraude lors de la bataille de Zénor, l'Ordre des chevaliers se fragilise. Privé de leur chef, les chevaliers sont au bord du désespoir tandis que l'ennemi se fait de plus en plus puissant. Une lueur d'espoir fait pourtant son apparition, la position de Naryu est retrouvée : elle est captive sur l'île des Lézards. N'écoutant que leur courage, des chevaliers embarquèrent en direction de l'île tandis que les autres chevaliers et les écuyers gardent le château en leur absence. Sur l'île en question, la chef des chevaliers est en effet prisonnières à l'intérieur d'une cabane d'un village sur le littoral, vidée de ses habitants reptiliens. Des soldats noirs ainsi que des sorciers y ont été dépêché pour garder la prisonnière sous surveillance. Ces derniers ont reçu l'ordre d'attaquer les chevaliers à vue, mais ils devaient laissé leur prisonnière s'enfuir avec ses compagnons. Certes un ordre étrange, mais là était la volonté de l'Empereur : Naryu devait retourner sur Enkidiev. Une fois les pieds sur l'île, les chevaliers combattirent leurs ennemis respectifs tandis que l'un d'eux profitait de cette diversion pour sauver leur chef.
Situation finale connue?: Naryu est libérée, quoiqu'il arrive

Responsable du scénario: Naryu et moi

C'est une mini bataille, donc demandez à vous inscrire ET dîtes-moi contre qui vous vous battez (par MP ou ici-même). Vous aurez le droit de faire du 2vs1 si les deux camps ne sont pas équilibrés. Il faut que l'un des chevaliers se charge de libérer Naryu, pas de combat pour lui par contre. Les écuyers ne sont pas acceptés, pas de personnages célestes ou autres non plus.

~ Chevaliers d'Émeraude :
- Naryu (prisonnière)
- Archangel

- Ael
- Suki (sauveteuse)
- Myane
- Asmina
- Alkyam

~ Soldats/Sorciers d'Irianeth :
-
Aphrodite
- Lerennig
- Selenge
- Trigenn
- Tébras
- Nabooru

~ Combats :
- Archangel VS Lerennig
- Ael VS Selenge
- Myane VS Aphrodite
- Alkyam VS Nabooru
- Asmina VS Tébras
- Suki VS Trigenn

INSCRIPTIONS TERMINÉES


Dernière édition par Archangel le Sam 23 Oct 2010 - 12:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:51

Je propose Ael contre je sais pas qui pour Emeraude

Et si possible Lerennig (sans son dragon bien sur) pour Irianeth (me semble qu'on m'avais dit ok sur la cb)
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 14:30

Moi j'inscris Selenge d'Irianeth contre Ael si tu veux bien.

Édit: Ael est d'accord.

Et Suki pour Émeraude. La sauveuse si possible. Après tout, j'lui en dois bien une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 22:55

Moi je serait là aussi! Smile

Myane vs Aphrodite , elle est Ok elle à dit oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:22

Moi je serai là Very Happy

Mais je sais pas contre qui je vais me battre
Revenir en haut Aller en bas
Asmina
Chevalier d'Émeraude
Asmina


Nombre de messages : 48
Age : 30
Points : 73
Date d'inscription : 04/04/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: aucun pour l'instant

Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 12:44

J'inscris aussi Asmina alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 14:36

J'inscris Alkyam s'il reste de la place ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 18:02

J'inscris Nabooru pour l'éven.

Édit: Après demande par mp Alkyam Vs Nabooru.
Revenir en haut Aller en bas
Archange
Chevalier d'Émeraude
Archange


Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : Loin de toi
Points : 294
Date d'inscription : 12/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Reen, un p’tit bleu qui veut jouer dans la cour des grands
Âme soeur: Jory, dois-je préciser que je m'en fous ?

Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:03

Les inscriptions sont terminées, plus personne est acceptée.
Il reste Asmina, Tébras et Trigenn qui sont sans adversaire. Lorsqu'Asmina aura son adversaire, le second tanieth combattra Suki et il jouera le rôle du geôlier : en gros il "surveillera" la cage de Naryu, et "empêchera" son adversaire de s'en approcher. (J'espère que ces termes sont assez clairs pour comprendre son véritable rôle Wink)

EDIT : Asmina combat Tébras, donc Trigenn tu joueras le géôlier et combattra Suki. Si ça pose problème, faut me prévenir. L'évent' sera posté dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 7:02

Un p'tit message pour annoncer que l'évent' prendra un petit retard (je peux pas rp, fichu poignet tout cassé --'), il arrivera au plus tard le vendredi prochain. Je devrais réussir à poster quelque chose, avec une main... Vous inquietez pas, je vais me bouger!


Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]   Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage [Emeraude et Irianeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission pour les membres d'Irianeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: ScenaBox :: Scénarios acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser