Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour à Émeraude

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Émeraude Empty
MessageSujet: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 18:06

La jeune femme se tenait aussi droite que possible sur sa monture, ce que Brutus rendait définitivement plus ardue. On aurait dit qu'il faisait le tout avec plaisir, faisant ainsi sauter son maître sur sa selle, manquant de la projeter à chaque pas sur le sol. Ava était sur le point de sauter un plomb, regardant avec colère sa monture et William, qui observait le tout d'un air dort amusé. Évidement, ce jeune homme entendait ce que pensait Brutus, alors qu'elle, pauvre victime, ce faisait balloter d'un côté comme de l'autre. Ils traversaient en ce moment même l'un des villages qui entourait le palais d'Émeraude et quelques enfants saluer la jeune femme avec de grand geste, ce qui rendit la bonne humeur à la jeune femme. Celle-ci portait d'ailleurs sa cuirasse de l'ordre, elle était donc reconnaissable partout où elle allait et le jeune homme qui l'accompagnait ne passait pas pour un homme étrange, vu qu'il était en compagnie d'un chevalier d'Émeraude. Pour tout dire, avec ses cheveux noir, ses yeux rouges sang et son air butté, le jeune homme n'avait pas trop l'air approchable, mais Ava ne s'en était même pas occupé, entraînant avec elle un mercenaire. Il lui avait proposé de l'aide pour la guerre contre Irianeth, pourquoi refusé?! La jeune femme s'attendait à un drame une fois arrivé au palais, mais la jeune femme n'en n'avait fait qu'a sa tête et avait malgré tout emmener avec elle William. Cet homme qui brillait et qui semblait plus gentil que son apparence le laissait entendre. Ava se tourna d'ailleurs vers celui-ci, souriant d'une oreille à l'autre. Elle pointa le château. Ils allaient y arriver dans pas trop longtemps. En effet, quelques minutes plus tard, ils traversaient le pont levis, sous le regard intriguer des gardes. Ceux-ci tournèrent a tête vers Ava, les yeux remplis de question. La jeune femme ne s'en occupa point et se tourna vers William. Elle eu un sourire joyeux.

« Bienvenue à Émeraude! »

Ava allait lui proposer à William de se reposer et de laisser sa monture au bon soins d'un garçon d'écurie, quand elle senti l'approche de l'un de ses frères d'armes, qui était aussi intriguer que tous les autres par la présence auprès de la jeune femme. Déjà celui-ci ouvrait les porte du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 5:37

Le voyage pour Emeraude ne fut pas si long. Malgré l'agitation de Brutus lors du voyage, William entendait ses pensés et ce que le cheval voulait faire c'est de rendre sa maîtresse folle de rage. William etait amusé de cette situation dans laquelle se trouvait le chevalier d'Emeraude, mais ne voulant pas qu'il arrive un accident, le mercenaire ordonna par la pensé de se tenir calme.
Ils arriverent par la suite dans un des villages d'Emeraude, les enfants qui saluer la jeune femme fit comprendre au mercenaire que les chevaliers d'Emeraude etaient trés respecté. Ava pointa du doigt le chateau d'Emeraude, ils y arriverent quelque minute plus tard.
En traversant le pont levis, William vit que sa presence attrigué la garde. "Ils doivent penser que je suis un soldat de l'empire fait prisonnier par un chevalier d'Emeraude ..." pensa t'il. Mais Ava le sortit de ses pensés:
- Bienvenue à Emeraude.
Le mercenaire observa l'endroit, puis aprés une courte reflexion:
- L'endroit sera encore mieux une fois qu'on aura expliqué qui je suis.
William ne supportait pas qu'on le regarde ainsi, du moins autant de personne d'un coup. Mais il etait là pour aider, pas pour créer des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Retour à Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 6:20

Léa n'avait pas grand chose a faire. Elle s'ennuyait pas vraiment mais elle avait envie d'un peu d'action et d'animation. Elle était pleine d'energie qu'elle avait envie de dépenser. Théa s'était donc levé de bonne heure ce matin là et elle avait commençé par un tour a l'ecurie pour se mettre en forme. Elle avait monté pendant une heure au moins puis elle rentra au chateau. Elle s'occupa de son cheval puis elle rentra au chateau. En arrivant devant l'entrée du chateau elle vit un chevalier qu'elle appréciait beaucoup qui était accompagné d'un inconnu. Léa se précipita vers eux et fit un calin a Ava puis elle se tourna vers l'inconnu et dit:

-Bonjour comment t'appelle tu? Je t'ai encore jamais vu, tu viens d'ou? Tu dois être quelqu'un de gentil vu que tu es avec le chevalier Ava et que tu n'as pas l'air d'un prisonnier. Moi je m'appelle Léa et je suis encore qu'une écuyère. Je suis ravie de te rencontrer et je suis sure qu'on va bien s'entendre.

Pour dire tout ça, Léa n'avait pas dut mettre plus d'une minute. on pouvait voir rien qu'a ses paroles toute l'energie qui l'habitait. Léa souriait. Elle était toujours ravie de rencontrer quelqu'un. Elle esperait que l'inconnu ne prendrait pas mal son flot de question. Bah oui Léa était curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 11:26

Dans les minutes qui suivirent, une fillette arriva vers la chevalier d'emeraude. Elle la prit dans ses bras et se tourna vers le mercenaire, s'ensuivit ensuite une foule de question. Puis elle se presenta, un ecuyer d'Emeraude du nom de Léa. Debordante d'energie pensa William vu la vitesse à laquel elle posit ses questions.
- Enchanté de te rencontrer, fit-il, je m'appelle William, je viens de ... euh de la forêt et etant donné que je suis venu accompagné du chevalier Ava, c'est que je suis un mercenaire, en gros je vient pour vous aider.
Poilsang poussa un henissement qui etait une sorte de rire, le cheval se moquait de lui, William lui fit une petite frappe pour le calmer.
- Tu as interet d'etre calme, qu'est-ce qui te fait rire? lui fit-il par la pensée.
- Mechant prisonnier! lui fit-il moqueusement.
- Calme-toi, petit âne!
Le cheval se tut, bien que frustré de la remarque de son maître, William reprit ensuite:
- J'espere egalement bien m'entendre avec toi et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 33
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Retour à Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 4:17

[{Coucou je m'inscruste ^^}]

Kihona, Rivière, ainsi que tous les chevaliers d'émeraude et leur écuyer rentrèrent au bercail, c'est-à-dire, à Émeraude. La bataille de Zénor en avait fatigué plusieurs dont Kihona. La femme chevalier avait tout donner pour gagner cette guerre et malgré le pouvoir combiné de ses compagnons, Zénor fut tout de même conquis, Naryu enlevé et on ne sait meme pas ou elle pourrait être. Lorsqu'ils virent le chateau d'émeraude, Kihona sentie le soulagement. Elle allait enfin pouvoir dormir de longue et interminable heures, après s'être baigner dans la chaleur de l'eau des grands bains. Puis elle se ferait masser puis au dodo. Lorsqu'elle s'approcha du château, elle sentie une présence qu'elle ne connaissait pas mais elle reconnut la présence de sa soeur d'armes Ava. Elle mit son cheval au trot puis traversa le pont levis. Elle sauta en bas de sa monture puis le laisse traverser la grande cour jusqu'à l'écurie. Elle avait toujours son épéeavec elle et s'approcha d'Ava, de Léa sa nouvelle apprentie, et l'inconnu. Elle entendit Léa lui poser des question

- Bonjour comment t'appelle tu? Je t'ai encore jamais vu, tu viens d'ou? Tu dois être quelqu'un de gentil vu que tu es avec le chevalier Ava et que tu n'as pas l'air d'un prisonnier. Moi je m'appelle Léa et je suis encore qu'une écuyère. Je suis ravie de te rencontrer et je suis sure qu'on va bien s'entendre.

Kihona posa la main sur la petite épaule de Léa.

- Veuillez l'excuser. Bienvenue au château d'Émeraude. J'imagine que Ava ne t'as peut-être pas parler de nous. Je m'apelle Kihona.

Même s'elle savait que sa consoeur l'entendrait, elle ne put s'empêcher de pensée :

* Quel mec. A voir son physique, même s'il n'est pas mon genre, il pourrait bien nous être utile *

Elle se tourna vers Ava puis lui tendit la main.

- Heureuse de te revoir Ava.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:09

Ava reçu Léa dans ses bras avec un sourire en coin, elle ne pouvait s'empêcher d'adorer cette jeune fille et de s'être attaché à elle. À peine l'avait-elle lâcher qu'elle se tournait vers William, lui posant probablement toute les question qui venait de lui passer par la tête. La jeune femme ne pu s'empêcher d'avoir un rire discret quand elle entendit la réponse de William. C'est alors que Kihona fit son apparition, faisant sourire de plus belle Ava, qui fit un clin d'oeil à sa soeur d'arme quand elle entendit ce qu'elle pensait. * C'est mon genre alors... * En gros, elle disait, pas touche! Voyant que Kihona lui tendait la main, Ava la serra avec un sourire enchanté.

« Heureuse aussi Kihona. »

La jeune femme tourna de nouveau la tête vers William, se disant qu'il aimerais bien se reposer avant qu'elle lui fasse faire le tour de l'endroit et qu'elle le présente aux autres chevaliers.

[ Désolé pour le retard et le cour poste! ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Kihona
Chevalier d'Émeraude
Kihona


Nombre de messages : 147
Age : 33
Points : 187
Date d'inscription : 11/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 24 ans
Maitre/Écuyer: Pas encore... peut être un jour!
Âme soeur: Qui voudrait aimer la femme que je suis ?

Retour à Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:47

{(pas grave ^^)}

Malgré la lourde perte, Kihona fut heureuse de retrouver son chez soi, qui depuis l'âge de 5 cinq, c'est Émeraude. Lorsque la femme chevalier s'était approcher des grands portes, ses sens se mirent en alerte. Une essence inconnue était dans la cour avec sa soeur d'armes Ava. Pour qu'un inconnu soit avec sa soeur d'arme, il fallait qu'ava est une bonne raison. Et La jeune femme espérait que c'était le cas. Elle s'était approcher d'Ava, de Léa et de l'inconnu. À voir son physique il avait l'air bien bâti, mais ce n'était aucunement son genre. Lorsqu'elle s'était approché, elle entendait toutes les questions qui lui passait par la tête. Kihona avait alors soupirer avant d'aller à leur rencontre. Elle avait entendu les paroles de l'homme près d'ava.

- J'espere egalement bien m'entendre avec toi et tout les autres.

Elle salua alors Ava qui lui répondit affectueusement et avec le sourire :

« Heureuse aussi Kihona. »

Elle se tourna alors vers l'inconnu. Elle n'avait pas louper ce qu'il avait dit.

- Tu sais. Ce n'est pas tout le mondequi apprécierait avoir un inconnu à leur côté. Depuis la perte de Naryu, notre chef, tout semble si désordonner. Bienvenue a toi et j'espère que tu te plairas ici. En espérant que les autres ne t'arracheront pas la tête a t'apercevant. Oh! Pardon. Quel est ton nom au fait!?

{(désolée si c'est court moi aussi)}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 6:42

Le mercenaire observa les environs pendant les "retrouvailles" , il se contenta de sourire et de hocher la tête quand on lui adressa la parole. Loger dans un chateau n'est pas dans ses habitudes, d'ailleurs il n'a jamais logé dans un chateau. Encore faudrait il que l'ordre d'Emeraude ne le jette pas dehors.
- Tu sais. Ce n'est pas tout le monde qui apprécierait avoir un inconnu à leur côté. Depuis la perte de Naryu, notre chef, tout semble si désordonner. Bienvenue a toi et j'espère que tu te plairas ici. En espérant que les autres ne t'arracheront pas la tête en t'apercevant. Oh! Pardon. Quel est ton nom au fait!?
Il etouffa un petit rire, et repondit:
- En esperant que ca n'arrive pas, je m'appelle William.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Émeraude Empty
MessageSujet: Re: Retour à Émeraude   Retour à Émeraude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Émeraude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour possible?
» Un retour
» Retour
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser