Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:37

La journée était calme et paisible. Les élèves avaient fini par apprendre ce qui s'était passé à Zénor. Allana était triste pour le chevalier Naryu d'émeraude et pour les Zénorois. mais elle était heureuse de savoir que son frère était entrer en vie et en un seule morceau, et sain et sauf. Les cours avancait bien et la jeune perloise aimait son nouveau professeur : la magicienne Laura. La magicienne d'émeraude était douce et gentille et expliquait d'une facon a ce que les élève comprennent bien ou lorsqu'un élève ne comprenait pas.

Allana apprenait à bien maitriser ses pouvoir. Elle apprenait à bien utiliser ses pouvoirs. Pour l'instant elle s'en tirait mieux avec son pouvoir de guérison que son pouvoir de télépathie. Laura ne leur avait pas encore parler de leur futur rôle. À l'extérieur, il faisait chaud et soleil. Allana avait sortie dans la grande cour pour profiter du soleil et de sa chaleur. La Perloise se préocuppait moins maintenant de savoir si ses parents prenait de ses nouvelles ou s'il s'ennuyait un peu de ne pas avoir d'autre enfant au palais. Maintenant, seul son frère et sa vie comptait plus que tout.

Elle jouait dans la cour lorsqu'elle apercut un petite silhouette un peu à l'écart. Elle se souvenait de son arrivée à Émeraude. Elle était timide et se mêlait très peu au jeu des autres enfants. Elle s'approcha alors de lui et lui dit tout sourire aux lèvres.

- Bonjour, je m'apelle Allana et je viens de Perle. Et toi qui es-tu !?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:18

la journée était calme et paisible pour les autre élève mais pour sasuke tout les jour était nul et ce depuis qu'il ses que ses parent sont mort dans l'attaque d'opale depuis il n'a qu'un objectif détruire les homme-insecte.ce jour la il avais assister au cour mais depuis qu'il savais que zenor aussi etait au main de l'empereur et que le chef des chevalier ses fait capturer par l'empereur même si il est pas mort sasuke est sur que si une grande guerrière comme elle ses fait capturer la guerre est perdu.

ce jour la il s'était mi complètement à pare écoutait le cour du professeur du oreille distraire a pensser de quelle façon les humain pourrait se faire exterminer pas les homme-insecte.j'étaie timide de nature mais tout les évènement qui me sont arriver a moi et a enkidiev j'etait non seulement timide mais aussi craintive.

ce jour dans la cour je m'était mi part a panser a sa situation je n'avasi plus de famille mais je pleurait en silence pour ne pas perdre le peu d'orgeuill qu'il lui restait.ses panser dévalaire sur le fait qu'il n'avais aucun ami puis sur le fait que si il voulait être plus il devait s'entrainer a vec ses rayon incendiaire il était le seul qui les manipulait et s'était sa rancune qui le dotait d'incroyable pouvoir.

ce jour la pour la première foit un personne est venu vairs lui il leva les yeux et étain les feu.s'était un fille a peu près de sont age arriver devant lui elle lui dit avec le plus bau des sourire

- Bonjour, je m'appelle Allana et je viens de Perle. Et toi qui es-tu !?

sasuke fu plutôt surprit mais répondit dit d'un aire toujours sombre

-bonjour je m'appelle sasuke d'opale
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:39

Au moins, le jeune homme avait une langue et d'ailleurs, il semblait un peu perdu. Allana s'était approcher de lui et lui adresa la parole. La jeune perloise avait plusieurs ami mais un de plus ne faisait pas de mal a personne. Lorsqu'elle l'avait vu et en le regardant bien, Allana avait été comme lui à ses débuts à émeraude. Le jeune homme semblait perdu dans ses pensées. Lorsqu'elle s'approcha de lui, avec un doux sourire, elle lui dit :

- Bonjour, je m'appelle Allana et je viens de Perle. Et toi qui es-tu !?

La jeune homme fini par lui répondre avec un léger sourire

- bonjour je m'appelle sasuke d'opale

Le jeune homme s'appelait donc Sasuke. Et il venait d'Opale. La jeune Perloise avait un peu entendu des choses sur ce royaume. Bon. Il fallait qu'elle sorte Sasuke de sa mélancolie. Elle lui prit la main puis tenta de le tirer, mais l'opalien refusa net de bouger.

- Ah! Fais pas ton rabat-joie veux-tu !! Aller viens. Tu ne pourra pasrester éternellement dans ton coin. Puisque nous sommes tous les deux élèves, tu vas devoir te mêler aux autres.

[désolée si c'est court et attention à tes fautes d'orthographes]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:18

(ouai désoler je l'est fait rapidement)

Sasuke savait que la jeune perloise ne le lâcherait pas temps que qu'il ne ferait pas ce quelle lui demandait. il lui servit un coud d'œil glacer quand elle lui dit

-Ah! Fais pas ton rabat-joie veux-tu !! Aller viens. Tu ne pourra
pas rester éternellement dans ton coin. Puisque nous sommes tous les deux
élèves, tu vas devoir te mêler aux autres.

puisqu'il voulais quelle le lâche un jours quand elle le prit par la main je la suivit docilement en cachent mon agacement de mon mieux quand l'arrivas sur le terrain tout le mon nous regardaient bizarrement

*il n'en croie pas leur yeux*ce dit t'il

il avais raison de ne pas en croire leur yeux après tout tout le monde avais essayer de me sortir de mon coin mais personne n'avaient réussi alors que cette fille avais réussi en a penne 5 minute.en regardent sont regard insistent je demanda au autre

- est-ce-que je pourrais jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 16:58

Allana lui avait pris la main et tenta de l'attirer vers un petit groupe d'élève qui semblait s'amuser ensemble. La jeune Perloise avait peu tenter de le convaincre et de lui tirer par la main, il semblait être une statue et ne bougea pas d'un pouce. Bon sang! Mais se qu'il pouvait être rabat-joie. Il devrait apprendre à se mêler à la foule, car lorsqu'il sera chevalier, il devra apprendre à travailler avec ses frères et soeurs d'armes et cela allait commenceer maintenant. Elle tenta de totue les manière de le convaincre, mais avec tous ses échecs, elle remarqua enfin que Sasuke lui avait lancer un regard glacé. Elle le tanca un peu durement :

- Ah! Fais pas ton rabat-joie veux-tu !! Aller viens. Tu ne pourras pas rester éternellement dans ton coin. Puisque nous sommes tous les deux élèves, tu vas devoir te mêler aux autres.

Allana sentie qu'elle l'énervait mais a force de persister que l'on obtient quelque chose. Allana fini par entrainer Sasuke vers les autres élèves d'Émeraude. Allana sentie la surprise sur les visage des autres, qui croyait tous Sasuke un peu solitaire.

* Pourquoi le regarde-t-il tous ainsi. Il n'est pas un monstre *

Allana regarda Sasuke avec un petit air suppliant. Sasuke fini alors par demander :

- Est-ce-que je pourrais jouer avec vous !?

Les autres enfants acceptèrent avec joie. Après avoir jouer une heure, à rire et s'amuser, Allana s'approcha de Sasuke, sa tunique pleine de sable et d'eau. Elle lui dit tout sourire aux lèvres :

- Alors, tu vois que ce n'est pas compliquer. Tu fais en quelque sorte partie de notre famille. Tu es élève toi aussi et n'oublie pas que tu es toujours la bienvenue si tu tiens a trouver du plaisir. Et en t'observant tout à l'heure, j'ai cru voir que tu t'amusais. Mais dis-moi, et ne me mens pas, pourquoi restes-tu toujours tout seul dans ton coin !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:14

Sasuke s'était énormément amusé il avait ri et jouer pour la première fois de sa vie comme un enfant de sont age a la fin tout sale de la tête au pied il vie arrivé vert lui avec un sourie au lèvre

Alors, tu vois que ce n'est pas compliquer. Tu fais en quelque sorte
partie de notre famille. Tu es élève toi aussi et n'oublie pas que tu es
toujours la bienvenue si tu tiens a trouver du plaisir. Et en
t'observant tout à l'heure, j'ai cru voir que tu t'amusais. Mais
dis-moi, et ne me mens pas, pourquoi restes-tu toujours tout seul dans
ton coin !?

après cette question Sasuke perdit tout de suite le sourire de joie qu'il avait u toute la journée et des sombre souvenirs sont apparu des souvenir qu'il croyais enfoui a jamais dans sa mémoire le jours ou sa mère et sont père ce sont fait tuer par ses parent le jours ou les homme-insecte avait attaquer opale.il s'éloigna et Allana la suivi en répètent sa question finalement il s'arrêta et fixa Allana la terreur dans ses yeux lui fit comprendre quelle avait lu dans ses panser quand il pansais a ce triste jours.je finit par lui répondre

-parce que depuis que je suis jeune personne ne fait attention a moi j'ai passé mon enfance dans la solitude.il prit il bouffer d'air frai puis continua.trois jours avent de m'envoyer au chateau l ce sont fait tuer par des homme-insecte...

il commença a pleurez

et d'est que je suis arriver au château d'émeraude je n'est cesser de m'entrainer pour venger mes parent je n'avait pas le temps de jouer alors je m'entrainais a la magie.

cette fois ce n'était pas quelque larme mais tout les larme de sont cord qu'il pleurait
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:29

Allana était heureuse de voir un sourire fendre les lèvres sérieuse de Sasuke.

Alors, tu vois que ce n'est pas compliquer. Tu fais en quelque sorte partie de notre famille. Tu es élève toi aussi et n'oublie pas que tu es toujours la bienvenue si tu tiens a trouver du plaisir. Et en t'observant tout à l'heure, j'ai cru voir que tu t'amusais. Mais dis-moi, et ne me mens pas, pourquoi restes-tu toujours tout seul dans ton coin !?

Cet en voyant le visage devenir sombre que Allana comprit qu'elle avait toucher un corde sensible et qu'il aurait mieux vallut qu'elle se taise. Elle avait vu le visage de Sasuke rayonner en jouant avec elle et les autres élèves et lorsqu'elle lui avait demander pourquoi il restait si souvent seule, elle avait vu ce magnifique sourire se perdre. On aurait dit qu,il allait se fermer comme une huitre. Elle avait sentie son coeur se briser et la, la jeune fillette se sentais mal et un peu coupable.

- Parce que depuis que je suis jeune personne ne fait attention a moi j'ai passé mon enfance dans la solitude

Il l'a vit respirer grandement avant de pousuivre.

- Trois jours avant de m'envoyer au château, ils se sont fait tuer par des homme-insecte...

La jeune fille le vit se mettre a pleurer, ou du moins, commencer..

- Et dès que je suis arrivé au château d'Émeraude, je n'ai cesser de m'entrainer pour venger mes parent je n'avait pas le temps de jouer alors je m'entrainais a la magie.

- Sasuke, je.. Attend. QUOI. Comment peux-tu t'entrainer à la magie alors que nos cours sont commencer. On apprend justement à contrôler notre magie. On ne sais pas tout à fait s'en servir.

Là, Sasuke se mit a pleurer. Allana s'approcha de lui et lui fit un calin amical.

- Je suis désolée tu sais. Pour ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:35

après avoir dit pourquoi j'étaie toujours seul elle lui demanda

- Sasuke, je.. Attend. QUOI. Comment peux-tu t'entrainer à la magie
alors que nos cours sont commencer. On apprend justement à contrôler
notre magie. On ne sais pas tout à fait s'en servir.

après il ce mi a pleurer et Allana lui fi un câlin amical

et elle lui dit

- Je suis désolée tu sais. Pour ta famille.

Sasuke ce libéra des bras de Allana et pris un profonde respiration et reprit la maitrise de ses émotion

je...je suis désoler Allana j'ai comme perdu la maitrise de mes émotion

il recula mais comparer a ce que Allana pansais il n'alla pas ce réfugier dans sa coquille il la regarda puis leva les yeux en l'air avent de dire

-tu sais allana la rage et le désire de vengeance peu parfois faire des miracle et rendre plus fort

il fit apparaitre un boule de feu dans sa main et continua

-quand on vi dans la solitude et que l'on ne panse que a ce venger on peu faire des miracle j'ai u sets force de mon désire de vengeance je passe des heure tout seul a améliorer ce pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:48

Allana ignorait que Sasuke avait vécut quelque chose de tragique. Lorsqu'il lui apprit qu'il se pratiquait à la magie, elle fut surprise et faillit sortir de ses gongs.

- Sasuke, je.. Attend. QUOI. Comment peux-tu t'entrainer à la magie alors que nos cours sont commencer. On apprend justement à contrôler notre magie. On ne sais pas tout à fait s'en servir.

Comme pour s'excuser, elle alla lui donner un calin. Au moins, elle lui prouvait qu'il n'était pas seul. Qu'il avait des amis qui sauraient la quand il en aurait de

- Je suis désolée tu sais. Pour ta famille.

Sasuke s,était libérer et allana le vit prendre une grande respiration.

- Je...je suis désoler Allana j'ai comme perdu la maitrise de mes émotion

Allana ne dit rien. Sasuke recula. Allana croyait qu'il allait se réfugier dans sa coquille, mais plutot, il l'a regarda.

- Tu sais allana la rage et le désire de vengeance peu parfois faire des miracle et rendre plus fort

- Oui mais la vengeance ne sert a rien. Je sais que t'as perdu tes parents, mais c'est pas en étant ce que tu es que tu les vengeras.

Allana vit alors une il fit apparaitre un boule de feu dans la main de Sasuke.

- Quand on vit dans la solitude et que l'on pense qu'à se venger, opn peut faire des miracles et j'ai eu cet force de mon désir de vengeance. Je passes des heures tout seul à améliorer ce pouvoir.

- Attend. Ne viens pas dire que t'es venu ici pour seulement venger tes parents. Que fais-tu de la justice !? Il n'y a pas que t'es parents qui sont morts par ces affreux insecte, il y en a surment d'autre qu'eux. Et même si tu tente de me cacher quoi que ce soit, je suis rendue plutôt douée pour lire les pensées, dit-elle, en ayant élever la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:40

quand Allana lui dit

- Attend. Ne viens pas dire que t'es venu ici pour seulement venger tes
parents. Que fais-tu de la justice !? Il n'y a pas que t'es parents qui
sont morts par ces affreux insecte, il y en a surment d'autre qu'eux. Et
même si tu tente de me cacher quoi que ce soit, je suis rendue plutôt
douée pour lire les pensées, dit-elle, en ayant élever la voix.

tout les élève ce sont retournée pour nous regarder croyant que l'on allait ce battre et sasuke lui dit

-bien sur que non je ne me suis pas inscrit comme élève d'émeraude que pour les venger non je suis la pour la justice et que la paix règne a nouveau sur enkidiev.mais mait toi à ma place si le dernier souvenir que tu avais de tes parent etait leur cord en train de ce faire mutiler a coud de lace n'aurait tu pas envi de te venger toi aussi?je veux la paix de enkidiev mais a chaque foit que je m'entraine a la magie je revois cette scene devan mes yeux

il alla marcher plus loin

(désoler poste cour)
Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:28

Les autres élèves étaient toujours dans la cours. Ils s'occupaient. Sasuke et Allana s'était mit à l'écart. Il lui parlait de la perte de ses parents et la petite Perloise l'écoutait avec attention. Elle compatissait avec lui. C'était tragique de perdre ses parents aussi jeunes. Malgré cela, Sasuke et Allana se ressemblait un peu : lui ayant perdu ses parents et elle, ne les ayant presque jamais connu, étant donner que le couple royal de perle était plus préoccupé par les problèmes de leur royaume que par leur fille. C'était une gourvernante qui, la plupart du temps. Elle le comprenait parfaitement, mais avec sa nouvelle vie, son frère à Émeraude et ses amis, elle se moquait de ses parents. Malgré tout, la colère avait un peu fusé dans sa voix.

- Attend. Ne viens pas dire que t'es venu ici pour seulement venger tes parents. Que fais-tu de la justice !? Il n'y a pas que t'es parents qui sont morts par ces affreux insecte, il y en a surment d'autre qu'eux. Et même si tu tente de me cacher quoi que ce soit, je suis rendue plutôt douée pour lire les pensées, dit-elle, en ayant élever la voix.

Elle le regarda fixement jusqu'à ce que Sasuke se décide

-Bien sur que non je ne me suis pas inscrit comme élève d'émeraude que pour les venger non je suis la pour la justice et que la paix règne a nouveau sur enkidiev.mais mait toi à ma place si le dernier souvenir que tu avais de tes parent etait leur cord en train de ce faire mutiler a coud de lace n'aurait tu pas envi de te venger toi aussi?je veux la paix de enkidiev mais a chaque foit que je m'entraine a la magie je revois cette scene devan mes yeux.

Allana le fixait intensément. Bon. Elle ne voyait pas ses parents dans des visions cauchemardesque, mais quand même. Si c'est parents sont morts, va falloir qu'il s'y fasse. La vie est ainsi. C'est alors qu'elle le vit s'éloigner. Elle croyait encore que c'était à cause d'elle. Elle le pourchassa.

- Sasuke..attend.

Elle le retrappa.

- Je suis désolée. Je tenais juste à te dire que t'es chanceux car tu as connus t'es parents. Moi, je suis la fille du Roi et de la Reine de Perle et mes parents ne s'occupaient très rarement de moi. Je n'ai pas eu la chance de les avoir pour me voir grandir. Heureusement, j'ai mon frère ici à Émeraude qui est écuyer et meme mes amis, donc tu fais partie, sont ma famille. Mais je comprend ta douleur. Mais le seul moyen que tu t'en sauve c'est de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 14:57

quand sasuke ce sauva Allana la rattrapa et lui dit

- Je suis désolée. Je tenais juste à te dire que t'es
chanceux car tu as connus t'es parents. Moi, je suis la fille du Roi et
de la Reine de Perle et mes parents ne s'occupaient très rarement de
moi. Je n'ai pas eu la chance de les avoir pour me voir grandir.
Heureusement, j'ai mon frère ici à Émeraude qui est écuyer et même mes
amis, donc tu fais partie, sont ma famille. Mais je comprend ta douleur.
Mais le seul moyen que tu t'en sauve c'est de l'accepter.

il la regarda puis poussa un soupir

-on font ses peut-être vrai que j'en fait un drame après tout sa fait tellement longtemps que ses arriver

je la regarda et il sourie

merci Allana si tu n'etait pas venu me voir j'aurai surement passer mon vie dans la colère
Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty

Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Allana
Écuyer
Allana


Nombre de messages : 144
Age : 33
Points : 181
Date d'inscription : 28/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Maitre/Écuyer: Ancien maitre : Keith [décédé] - Maitre actuel : Ael
Âme soeur: Qui voudrait de moi ?

Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 19:46

Sasuke s'écarta et alla un peu à l'écart Allana le rattrapa. Elle lui avoua alors ce qu'elle n'avait jamais dit à personne. Pas même à son frère, même s'il avait probablement vécut la même chose qu'elle.

- Je suis désolée. Je tenais juste à te dire que t'es chanceux car tu as connus t'es parents. Moi, je suis la fille du Roi et de la Reine de Perle et mes parents ne s'occupaient très rarement de moi. Je n'ai pas eu la chance de les avoir pour me voir grandir. Heureusement, j'ai mon frère ici à Émeraude qui est écuyer et meme mes amis, donc tu fais partie, sont ma famille. Mais je comprend ta douleur. Mais le seul moyen que tu t'en sauve c'est de l'accepter.

Sasuke regarda Allana. La jeune fille baissa la tête. Elle commenca, non elle détestait maintenant ses parents. Elle entendit alors Sasuke :

- Au fond, c'est peut-être vrai que j'en fait un drame après tout ça fait tellement longtemps que s'est arrivé.

Il l'a regarda toujours puis lui dit :

- Merci Allana, si tu n'Étais pas venu me voir j'aurais surement passer ma vie dans la colère

- Mais c'est un plaisir. Bon. Je dois te laisser maintenant.

[Pour moi c'est fini!! Merci pour le rp!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 20:28

Sasuke regarda la jeune fille filer vert les dortoirs quand elle arriva elle lui fi un salut de la main.il fi pareille pui ce retourna fi apparaitre une bool de feu dans ses main pui regarda le ciel.

-on font maintenant je vais utiliser ce pouvoir pour faire le bien et faire régner la paix

il n'oublierait jamais le jour ou il était enfin sortit de sa solitude

(pour moi aussi merci pour le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Empty
MessageSujet: Re: Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)   Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouvel ami ou un nouvel ennemi ? (pv Galbin)(terminer)
» Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]
» sasuke
» rp avec sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser