Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:48

Je regardais la mer, de l'autre coter de la mer, il y avait Enkidiev et sur Enkidiev il n'y avait que des pauvres êtres faibles qui devraient être des esclaves des puissants, dans mon esprit les puissants, c'est nous, c'est l'empire noir. Et je vous avoue que des êtres aussi faibles que les habitants de ce continent qui ont résisté à l'empire noir la première fois ne méritent que la mort ou l'esclavage, surtout les chevaliers là ...C'est quoi leur nom ? Les chevaliers verts ? Un truc du genre ... Ils vont tous mourir, c'est moi qui vous le dit, sauf s'ils arrêtent de nous résister alors peut-être notre empereur sera gentil... Je dis bien peut être, car pour être fort, il faut être cruel, sans pitié.

Ce n'est pas tout cela, mais depuis quelque temps, les bateaux ne partent plus, impossible d'aller sur Enkidiev, de plus s'était interdit, si cela ne tenait qu'à moi, j'y serai aller en volant mais s'il y a bien une chose que touts les êtres vivants possédant un minimum d'intelligence tient, c'est à la vie. J'espère que cela ne va pas durer trop longtemps, j'ai envie de me battre moi et si on pouvait tuer c'est encore mieux !

J'ai remarqué un autre truc, dans les rangs des soldats noirs, il y a peu de dragon noir comme moi, pour pas dire qu'il n'y en a quasiment pas, ne me sortez pas que s'est parce que les dragons noirs ne savent pas ce que savent Irianeth, j'étais sur les terres inconnues et on parlait d'eux, de leur puissance, de leur force. Rien que d'y penser cela me fait rêver, mais pourquoi mes congénère ne se dépêche pas de venir ici pour devenir un soldat et être encore plus puissant ? Nous sommes une race naturellement forte on nous offre la possibilité de l'être encore plus ! Des que cette fichu interdiction est levé, je file retourner chez moi pour bouger les autres dragons noirs Les races puissantes s'allient entre eux tout comme les esclaves s'allient entre eux, l'exemple : Enkidiev.

Je soupirais et me levais je voudrais me transformer en dragon pour rejoindre les miens et les bouger un peu, ou prendre un bateau et aller sur Enkidiev pour me battre avec des cibles qu'on peut abattre sans faire trop de dommage, avec de la magie, des lames ou même sous mon autre forme ! Je ne demande pas grand-chose.

Je sais que je ne m'énerve pas souvent, mais j'ai trouvé un super truc pour libérer la rage de mon esprit, je me concentrais et appela le feu dans mes mains, deux grosses boules de feu apparaissaient dans mes mains et je les balançais n'importe où, en faisant attention de ne toucher personne. Cela me fait du bien, tout le monde me regardait, je posais alors mes yeux rouges sur ceux qui me dévisageaient

-C'est la faute à l'interdiction, sans cela sa ne serait pas arriver et pour tout ceux qui veulent régler leur problème avec moi, je préfère vous prévenir qu'il ne vaut mieux pas se mesurer à un dragon noir, vous pourriez avoir des surprises

Je crois que tout le monde était décourager en tout cas j'étais moins énervé, je m'assis au bord du quais en regardant la mer et les bateaux qui ne partaient pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:01

Décidément, quoique je fasse sur cette île je me retrouvais toujours devant cette marée d'eau glacial. S'était probablement le seul endroit intéressant ici après tout. Je marchais lentement perdu dans mes pensées lorsque j'entendis soudainement certains serviteurs de l'Empereur crier puis j'en vis un atterrir devant moi dans sa course. Il se releva et ne posa même pas un regard sur moi qu'il continua sa course affolé.

-
Mais qu'es-ce qui se passe encore?

Plutôt curieuse, je pris la direction opposé de celui-ci et je me retrouva devant un homme plutôt hors de lui. Sans même réfléchir, celui-ci lançait des boules de feux un peu partout. Je arqua simplement un sourcil et je fis un pas de coté juste avant d'en qu'une des flammes passe à quelques centimètres de ma figure. Markovo, près de moi posa les yeux sur l'homme en montrant les dents.

-
Calme-toi... Ce n'est rien.

Lui dis-je pour le calmer. L'homme hurla soudainement à l'intention de tout le monde autour de lui:
C'est la faute à l'interdiction, sans cela sa ne serait pas arriver et pour tout ceux qui veulent régler leur problème avec moi, je préfère vous prévenir qu'il ne vaut mieux pas se mesurer à un dragon noir, vous pourriez avoir des surprises. Suite à cela, l'homme sembla se calmer quelque peu puis il alla s'assoir au bout du quai en perdant son regard dans la mer.

Maîtresse... Vous êtes sûr que c'est une bonne idée de s'approcher de lui?

Cette remarque me fit rire quelque peu, je tourna mon regard couleur argent vers lui en déposant une main sur son énorme tête.

-
Quoi tu as peur peut-être?

Non maîtresse.

Sans un mot de plus, j'avançai vers l'homme en question et je me retrouva derrière lui. Avec le poids de mon corps, celui-ci ne m'avait sans doute pas entendu approcher mais ce fut les pas de Markovo qu'il lui révéla ma présence.

-
Tu sais, j'ai presque reçu une flammes dans la figure... Tu devrais faire attention ne crois tu pas?

Dis-je à l'homme d'une voix étrangement calme. En fait, je ne lui en voulais pas du tout. Moi-même, j'avais se même caractère plutôt bouillant qui coulait dans mes veines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 5:08

Je regardais la mer, j'étais un dragon, un dragon noir à ne pas confondre avec les montures sinon je pourrais légèrement m'énerve, j'aimais voler, mais je ne suis pas un idiot qui vole dans les airs, non, je volais pour quitter une terre et en voir une autre pour accessoirement, tué des humains sur placent ou des elfes, ou autre chose ! Mais je ne voulais pas moisir ici !

Je sortis de mes pensées quand j'entendis des pas lourd ... Il y en a qui cherche les ennuis, discrètement j'empoignai une de mes épées, car j'en ai deux, donc je n'ai pas de bouclier, de toute façon les boucliers ce n'est pas une arme c'est un truc lourd qui ne sert à rien, toutes mes sens en alerte j'étais près à me retourner et à transpercer le corps de n'importe qui quand ...

- Tu sais, j'ai presque reçu une flamme dans la figure... Tu devrais faire attention ne crois tu pas?

Je posais mon regard rouge lentement derrière moi et je découvris, une femme ... Plutôt belle même je dirais, elle avait les oreilles de mon apprentie, probablement une elfe, mais elle avait aussi une peau mauve ... hybride .Oui Hybride pas de doute et une belle hybride accompagné d'un ... gros chat ? Avec de sacrer croc comme-même, rien avoir avec les crocs d'un vrai dragon noir. Je me levais pour se mettre à sa hauteur et je les observais un moment et posa plus particulièrement mon regard sur l'hybride

-J'avais fait attention, mais pas assez apparemment, mais bon, normalement, mes sorts ne sont pas fait pour éviter ses cibles, elles sont faite pour souffrir ou tué mes adversaires ... Et là il y en a aucun !

Un autre excès de rage, je suis plutôt tendu en ce moment et je balançais une autre boule de feu juste à coter de moi, croyez-moi il en faut plus que trois sorts pour me fatiguer, je suis entrainé pour résister et pour durer, je laissais un moment pour me calmer, je m'énerve rarement et fallais que je me pose si je ne voulais pas tuer la chose qui me sert d'apprenti

-Je ne suis pas comme cela d'habitude, je suis plutôt calme, mais l'interdiction me met hors de moi, surtout qu'elle me semble inutile.De plus que la chose qui me sert d'apprentie, apprentie pour devenir un soldat noir, est un elfe qui ne pense qu'à courir et être dans les bras de sa mère !

Autre boule de feu qui sort de ma main, quand je parlais de lui cela m'agaçait vraiment, mais là j'étais en colère, car cela m'aurait détendu de voir d'autre paysage que l'empire et j'étais un peu sur les nerfs ... Nan, beaucoup sur les nerfs, je soupirais comme pour me détendre puis je regardais la belle hybride avec un sourire ... Un sourire un peu hautain, mais pas très méchant, c'est à cause de mes yeux rouges qu'on pense tout de suite que je suis à craindre, j'aime mon corps et j'en suis fière.

-Rien à voir avec la moitié de ton sang, car je suppose que tu es une demi-elfe, mais si tu le voyais c'est un cas désespéré. Je manque à tous les devoirs : Je suis Tébras, Soldat Noir et comme tu peux le voir je suis un fière dragon noir des terres inconnues. Et vous êtes ?


Si elle me fait une vanne sur les montures et moi, je vous jure qu'elle risque de s'en prendre une, j'avoue je suis très fière de mes origines et je ne laisse jamais une occasion pour en parler .J'attendais patiemment sa réponse, j'étais beaucoup plus détendu qu'avant, cela devait se voir.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:11

Le jeune homme se tourna finalement vers moi avant d'avoir empoigné une de ses lames à sa ceinture. Mais étrangement, il n'en fit rien comme je l'aurais cru quelque instant plus tôt. Il déposa simplement un regard bref sur Markovo avant de le retourner vers moi. En le voyant face à moi, je compris alors que j'avais mal calculé les choses. Ce n'était pas un jeune homme, celui devant moi devait avoir à peu près mon âge en fait. Chose rare sur cette île, jusqu'à maintenant, je n'avais croisé que des adolescents ou des êtres que je surnommais les ancêtres. J'avais fait attention, mais pas assez apparemment, mais bon, normalement, mes sorts ne sont pas fait pour éviter ses cibles, elles sont faite pour souffrir ou tué mes adversaires ... Et là il y en a aucun !

Cette explication me fit sourire doucement, dévoilant ainsi ma dentition de chat. J'avais deux canines bien pointu qui... Ne me servait strictement à rien d'ailleurs. Apparemment, celui-ci était très énervé de ne pas pouvoir quitter cette île. D'une deuxième prise de rage, il relança une boule de feu près de lui. J'avança d'un pas vers lui avec un air amusé. S'il croyait qu'il était seul que cette situation était pour le moins insupportable il se trompait royalement. Soudainement, un certain silence s'installa simplement et je le vis essayer de se calmer de son mieux. Mais s'il était en colère, je ne voyais pas pourquoi il devrait retenir sa rage? Je ne suis pas comme cela d'habitude, je suis plutôt calme, mais l'interdiction me met hors de moi, surtout qu'elle me semble inutile.De plus que la chose qui me sert d'apprentie, apprentie pour devenir un soldat noir, est un elfe qui ne pense qu'à courir et être dans les bras de sa mère !

Ah! S'était bien le comble du malheur de cet homme. Tout le monde la croyait inutile après tout, moi la première sans doute. Sans savoir pourquoi, il me fit mention de son apprentie par la suite. Sans doute en avait-il mare et qu'il devait se confier à quelqu'un avant de lui couper la tête de ses mains. Personnellement, je ne fis pas toucher par ces paroles contre cet elfe. Moi-même je l'ai détestais plus que tout au monde et je souhaitais leur mort depuis longtemps déjà. S'était d'ailleurs, mon premier projet en quittant Irianeth. Cette fois, une autre boule de feu apparu dans ses mains mais il ne la lança pas cette fois. Il se concentra d'avantage à essayer de se calmer. Un autre sourire sincère se dessina sur mes lèvres violettes. Rien à voir avec la moitié de ton sang, car je suppose que tu es une demi-elfe, mais si tu le voyais c'est un cas désespéré. Je manque à tous les devoirs : Je suis Tébras, Soldat Noir et comme tu peux le voir je suis un fière dragon noir des terres inconnues. Et vous êtes ?

Sur le moment, je fus plutôt flatté qu'il daigne, rétracter ces mots sur la présence des elfes sur Irianeth. Nous n'étions pas tous pacifique dans notre race... Si tant est que j'appartienne encore à leur race. Je me considérais d'avantage comme était du sans de mon géniteur insecte. Croyant manquer de convenance, l'homme se présenta en m'évoquant son rang et son appartenance. Un dragon noir? S'était le deuxième que je rencontrais sur cette île. Suivant légèrement le cour de ses pensées, un rire délicat s'échappa et je baissa la tête en replaçant une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-
Je ne vous comparerais pas avec les dragons noirs traditionnels. J'ai le pouvoir de leur parler et qu'ils me comprennent en retour. Vous n'avez rien à voir avec ses bestioles sans cervelle je vous assure. Et Markovo n'est pas un chat... C'est un tigre géant venu d'Osantalt.

Un autre rire passa mes lèvres puis je remonta la tête vers lui avec fierté. Celui-ci m'afficha un sourire que j'aurais plus prendre mal sur le moment mais en examinant bien, il s'agissait surtout de fierté que d'arrogance.

-
Je me nomme Selenge... Et lui, c'est Markovo. Je suis soldat noir et.. Hybride. Je ne suis pas une demi-elfe mais une demi-insecte, je ne crois pas avoir à le préciser.

Selenge, s'était mon nom, mais personne ne le prononçait adéquatement ici. En fait, ce nom qui pouvait sembler simplement se disait en fait " Seul Ange " dans un mot rapide. La déformation de celui-ci par les autres était une véritable catastrophe! Demi-elfe ou demi-insecte, bien que cela ne changeait proprement rien en fait, je savais qu'il comprendrait mon choix de mots.

Les elfes mourront tous maîtresse... Et cela, très bientôt. Dois-je également m'occuper, quand l'heure sera venu, de son jeune apprenti un peu trop faible?

Ah oui, le sujet de son apprenti m'énervais quelque peu. Comme je me le répétais sans cesse dans ma tête: Mais où Nemesis avait-il choisit la relève!?!

-
Nous verrons...

Je reposa mes yeux couleurs Argent sur Tébras en penchant légèrement la tête de coté. En levant les yeux au ciel un peu lasser de ses nouveaux apprentis qui ne valaient pas mieux que de vulgaire ver de terre.

-
Sans doute ton apprenti fait-il honte pour le peuple d'Irianeth. Sans doute est-il trop...Elfe pour nous. Et comprenez que cela me désole personnellement. Sa mère n'est plus, et s'il faut que je la tue de mes propres mains pour que se jeune homme cesse de t'humilier. C'est avec joie que je le ferais.

Je posa ma main sur l'énorme tête de mon félin en lui caressant doucement entre les oreilles tout en observant l'homme devant moi avec précision. J'étais comme ça, tout le monde devait passé par mon analyse ici. D'ailleurs, je fus plutôt surprise que Markovo ne me dise pas qui il était avant que celui-ci ne le fasse.

J'ai cru comprendre que vous aimiez lorsqu'ils vous les disent d'eux-même maîtresse.


Ainsi dont, il avait suivit le cour de mes pensées. Quel intelligence tout de même pour une animal. Un simple hochement de tête pour lui faire comprendre que s'était bien le cas, suivit.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:51

Je la regardais en attendant une réponse quand elle se mit à rire en baissant la tête , je haussais un sourcil , il me semble pourtant n’avoir rien dit de drole , en tout cas s’était pas volontaire

- Je ne vous comparerais pas avec les dragons noirs traditionnels. J'ai le pouvoir de leur parler et qu'ils me comprennent en retour. Vous n'avez rien à voir avec ses bestioles sans cervelle je vous assure. Et Markovo n'est pas un chat... C'est un tigre géant venu d'Osantalt.


Je fut flatté dans un sens, c’était sur que je n’avais rien à voir avec les montures, j’étais plus intelligent et plus puissant et qu’elle lise dans mes pensée ne me gênait aucunement, je n’avais rien à cacher . L’hybride se mit à me présenter son chat géant, Markovo, je ne sais pas si je vais retenir ce nom car ce n’est pas dans mes habitudes de me souvenir des noms des bêtes … Cette demi-Elfe semblait bien joyeuse car elle eut un autre rire , moi les femmes , je suis courtois avec elle mais cela fait longtemps que j’ai renoncé à les comprendre

- Je me nomme Selenge... Et lui, c'est Markovo. Je suis soldat noir et.. Hybride. Je ne suis pas une demi-elfe mais une demi-insecte, je ne crois pas avoir à le préciser.

J’entendis son nom, un joli nom mais je ne savais pas si j’arriverais à le prononcer … Se lenge ? Sel enge ? Bon tempis , ce n’est pas très grave après tout , elle était un soldat noir elle aussi , une hybride demi elfe demi insecte . Demi-insecte, c’est plus glorieux à dire parce que demi elfe … C’est des êtres assez faible je trouve. Je la plains comme même de ne pas être de sang pur comme moi, un dragon née de deux dragons cela donne un dragon pur , force et rapidité , contrôle de la magie et capacité typique de notre peuple , se transformer en dragon . Elle se mise a discuter avec son animal , enfin je pense que c’est ce qu’elle faisait ,elle ne doit pas être du genre a parler dans le vide … Elle doit être plus elfes qu’elle ne le dit , se lier d’amitié avec une bête , c’est vraiment bas , les animaux sont fait pour obéir , pas pour être des amis , je me gardais mes commentaires pour moi .

- Sans doute ton apprenti fait-il honte pour le peuple d'Irianeth. Sans doute est-il trop...Elfe pour nous. Et comprenez que cela me désole personnellement. Sa mère n'est plus, et s'il faut que je la tue de mes propres mains pour que se jeune homme cesse de t'humilier. C'est avec joie que je le ferais.


Pas si elfe que cela finalement, moi j’aurais des doutes à tué un autre dragon que je ne connaissais pas, alors que Sel enge ... La belle hybride devant moi accompagné d’un chat géant qui était en train de me regarder de la tête au pied d'ailleurs , ne semblait pas hésité.Je haussais les épaules

-Je ne vais pas t’obliger à tuer , ce serait bas de ma part cela voudrais dire que je ne peut faire mourir quelqu’un et que je suis faible. Ce n’est pas le cas. La mère de mon apprenti semble être une sorcière, elle peut être utile et l’apprentie je lui est donné une leçon de moral ce matin


Par leçon de moral, j’entend leçon de moral accompagné de quelque coup de poing bien placé et transpercer son corps avec mon épée, c’était pour être sur qu’il s’en souvienne, car une leçon de moral douloureuse, c’est plus efficace je trouve. Rien que d’y penser, cela me faisait sourire, je peux vous dire que cela m’avait assez bien défoulé en effet. Je me remis à regarder la mer en soupirant légèrement

-J’espere que l’on va pouvoir sortir d’ici, j’ai envie de tuer des vrai cibles moi .On s'ennui ici. Je ne suis pas un dragon qu’on prend quand on le veut comme les bêtes qui vous servent de monture. Je veux m’amuser un peu et ce n’est pas en cognant mon apprenti que cela va me suffit , j’aurai beau lui transpercer le corps des millions de fois et sa mère le guéris à chaque fois , ce n’est pas amusant


Je la regardais un peu, j’avais oublié que il y a peu de monde qui comprenait le mot amusement quand on tuait quelqu’un, enfin amusant n’était pas le mot . Prouver sa supériorité au autre en les battant et peut etre en les tuant on se sentait supérieur, c’était cela qui était drole et je voulais que mon apprenti le comprenne . Mais bon la seule raison que j’ai pour qu’il combatte c’est l’honneur de ses parents … Je trouve cela ridicule, son honneur on le défend tout seul mais c’est un moyen de motivation.

-Auriez vous une idée de quand on aura l’autorisation de sortir ?

Je me doutais qu’elle le savait , mais l’espoir fait vivre . A force je vais croire que l’empereur n’est qu’un faible qui a peur d’envoyer des troupes se battre, si c’est le cas , je préfère déserter et allez m’amuser sur Enkidiev
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:22

L'homme devant moi ne semblait pas très enclin à ma proposition. Pourquoi cela? Quoiqu'il en soit, je comptais bien mettre sous silence tous les elfes d'Enkidiev ou d'Osantalt, enfin surtout sur l'île de malheur de mon enfance. S'était bien là, mon premier choix entre tous. Seulement, en suivant ses pensées, je fus quelque peu contrarié par celui-ci. Comment osait-il croire que j'étais d'avantage une elfe! Mes yeux d'argent passèrent à la couleur noir pendant que j'observai mon interlocuteur avec une certaine rage calculé. Étant une demi-elfe, je comportais beaucoup plus d'avantage qu'il ne pouvait le croire. Ayant en moi, la maîtrise des elfes et leur complexité tout en étant une forte magicienne insecte. J'étais certes beaucoup plus agile que la plupart des êtres ici et mon contrôle de mon environnement me donnait certes l'avantage également. Et si ce n'était que de Markovo, cet animal donnerait sa vie pour moi, alors que les dragons de l'Empereur laisserait quiconque tuer leur maître. La fidélité de mon félin en fessait de lui-même une adversaire de taille mais surtout une seconde arme pour moi. Je ne vais pas t’obliger à tuer , ce serait bas de ma part cela voudrais dire que je ne peut faire mourir quelqu’un et que je suis faible. Ce n’est pas le cas. La mère de mon apprenti semble être une sorcière, elle peut être utile et l’apprentie je lui est donné une leçon de moral ce matin

M'obliger à tuer? Croyait-il réellement pouvoir m'obliger à quoique se soit? Ces mots me fis rire un moment. J'étais une femme fière et l'Empereur lui-même ne pouvait me dicter ma ligne de conduite. Une leçon de moral? Mais qu'entendait-il par là? Naturellement, personne ici ne perdait réellement son temps avec des apprentis sans la moindre volontés. Les seuls que j'ai vue sur cette terre avaient disparu sans laisser de trace depuis longtemps. L'homme soupira de lassitude avant de reporté son regard vers la mer. Pour ma part, je me contenta de me calmer de mon coté profitant de se bref moment de silence.
J’espère que l’on va pouvoir sortir d’ici, j’ai envie de tuer des vrai cibles moi .On s'ennuie ici. Je ne suis pas un dragon qu’on prend quand on le veut comme les bêtes qui vous servent de monture. Je veux m’amuser un peu et ce n’est pas en cognant mon apprenti que cela va me suffit , j’aurai beau lui transpercer le corps des millions de fois et sa mère le guéris à chaque fois , ce n’est pas amusant

La réponse à tout ceci était pourtant simple lorsque, comme moi, on était au courant de tout se qui se passait dans les murs de la ruche impériale. Bien que ce n'était pas moi qui en cherchait les réponses mais plutôt Markovo qui prêtait oreille à tout se qui l'entourait. Le mot " amusant " me fis sourire un instant. Décidément, tous les dragons-noirs de ces terres désiraient s'amuser. Après avoir rencontrée Lerennig quelques jours plus tôt, j'avais eu à peu près le même discourt de sa part.
Auriez vous une idée de quand on aura l’autorisation de sortir ?

C'est une plaisanterie? Tout le monde de moindrement important sur cette île en savait la raison! Et croyez-moi, je n'en fessais pas partie de cet troupe de gens. Mais du moins, comme toujours, Markovo avait eu des oreilles assez fine pour tout entendre.

-
Quand l'Empereur aura autre chose en tête qu'une sorcière.

S'était sans doute le bon moment de lui expliquer la chose. Qui sait, peut-être lui aussi se relirait-il à ma cause, ou devrais-je dire... Notre cause.

-
Vois-tu, une supposé sorcière de l'amour s'acharne à vouloir charmer notre cher Empereur pour devenir son impératrice. Mais si elle monte sur le trône, ce serait une véritable perte pour Irianeth. Une sorcière... Ah!

Je fixa pendant un moment Tébras devant moi et mes yeux reprirent leur couleur argenté habituelle.

-
Avant que nous quittions cette terre, la sorcière doit mourir... Ainsi l'Empereur aura tout son temps pour élaborer notre prochaine invasion... ou raid chez les humains. Mais si, par malheur, cette Aphrodite réussissait son plan le prince Nagare n'aurait pas droit au trône à la mort de son père mais elle. Sorcière de l'amour... Je suppose que cette idiote nous demandera d'aimer les humains... Quel scandale...

Un petit sourire anima mes lèvres à l'idée de lui voir perdre la tête. Il le fallait, ce n'était pas personnellement contre elle mais personne ne pouvait la laisser ainsi faire. S'était totalement insoutenable que cette jeune imbécile monte sur le trône pour nous dirigez. Et en voyant l'homme devant moi, je me dis évidement qu'un dragon-noir ne serait pas de trop dans notre cause. Il était fort et puissant, quoi de mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 12:32

Je ne sais pas pourquoi, mais les yeux de l’hybride devinrent noire. Je ne savais pas qu’elle pouvait changer la couleur de ses yeux et je n’en savais même pas la raison, elle semblait un peu énervé … Je ne voyais vraiment pas pourquoi mais bon, les femmes c’est comme cela, je vous l’es dis j’ai renoncé depuis longtemps à les comprendre. Tiens un bon exemple, elle passe de la colère au rire et sans raisons valable je pense … Bon je laisse tomber, il y a des choses plus intéressante dans la vie

- Quand l'Empereur aura autre chose en tête qu'une sorcière.

J’ouvrais grand mes yeux, elle était en train de me raconter quoi ? On reste bloquer sur cette ile parce que l’empereur s’occupait d’une sorcière ? Mais dite moi qu’elle n’est pas sérieuse là ? C’est une mauvaise blague dont elle va bientôt m’en annoncer la chute

- Vois-tu, une supposé sorcière de l'amour s'acharne à vouloir charmer notre cher Empereur pour devenir son impératrice. Mais si elle monte sur le trône, ce serait une véritable perte pour Irianeth. Une sorcière... Ah!

Ce n’était pas une mauvaise plaisanterie … Elle semblait trop sérieuse pour cela … Jamais entendu parler d’une sorcière de l’amour, mais elle semblait plutôt intelligente, elle utilise habilement les charmes féminin… N’empêcher sorcière de l’amour comme titre, ce n’est pas très glorieux .Ce n’est que mon avis

- Avant que nous quittions cette terre, la sorcière doit mourir... Ainsi l'Empereur aura tout son temps pour élaborer notre prochaine invasion... ou raid chez les humains. Mais si, par malheur, cette Aphrodite réussissait son plan le prince Nagare n'aurait pas droit au trône à la mort de son père mais elle. Sorcière de l'amour... Je suppose que cette idiote nous demandera d'aimer les humains... Quel scandale...

Je me demande si elle avait pas un compte à régler avec cette sorcière et qu’elle voulait me filer le sale boulot, moi je m’en fiche complètement de ce qui peut arriver à Irianeth , je suis là pour m’amuser et combattre , les questions de royauté , je m’en occupe pas . Mais ce que je n’accepterais pas , c’est que une malade mental , qui se prétend pour déesse de l’amour dirige le trône …là ça craint un peu et je n’ai pas que cela à faire d’aimer les humains , aimer les voir souffrir oui , les aimer tout court , ce n’était pas possible.

-En résumé , tu es en train de me dire qu’une sorcière essaye de devenir impératrice ? Admettons, moi je ne crois que ce que je vois, mais admettons. Si par hasard elle le devenait, l’empereur ne semble pas faible, il commanderait comme même les troupes de soldat pour que Enkidiev tombe dans les mains d’Irianeth . Ce n’est pas un empereur pour rien, il à la force d’esprit et de corps.


En tout cas chez les dragons, le plus fort règne et je pense que s’est pareille pour ici, bien que j’aime tuer, je n’ai pas envie qu’on m’emprisonne ou qu’on me fasse mourir car j’ai assassiné une pauvre sorcière qui n’a fait qu’essayer de séduire un empereur pour devenir impératrice. Mais c’était comme même étrange qu’on ne bouge pas d’ici tout cela à cause d'une histoire de coeur …

-Comment elle s’appelle cette sorcière ? Juste pour savoir au cas où

Au cas où effectivement, on va dire que j’avais une cible potentielle si on continue à me faire moisir ici, les histoires de cœur ce n’est pas mon problème ! Et puis je pense que beaucoup serait heureux de partir combattre et on peut faire des petites concessions comme la mort de quelqu’un par exemple...Oui c'est une bonne cause
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:10

Tébras ne semblait pas vraiment comprendre où je voulais en venir avec tout ça. Sur le moment, je sentis même qu'il avait des doutes sur mes paroles. Pourquoi lui inventerais-je cette histoire. Je suivis lentement le cour de ces pensées et se que j'y trouva me fis rire quelque peu. Moi avoir une cause personnelle contre cette sorcière? Sans doute cela semblait-il être le cas, mais honnêtement, je ne l'avais jamais vue. S'était simplement se que Markovo m'avait raconté après être passé près de l'alvéole de l'Empereur. Mais il semblerait que Tébras ne comprenait pas bien la gravité de la situation. En résumé , tu es en train de me dire qu’une sorcière essaye de devenir impératrice ? Admettons, moi je ne crois que ce que je vois, mais admettons. Si par hasard elle le devenait, l’empereur ne semble pas faible, il commanderait comme même les troupes de soldat pour que Enkidiev tombe dans les mains d’Irianeth . Ce n’est pas un empereur pour rien, il à la force d’esprit et de corps.

Ça c'est se qu'il croyait! Pourtant, ce n'était pas un secret pour personne que l'amour affaiblissait les hommes et leurs esprits. Je n'avais pas très envi de lui faire une leçon sur les émotions néfaste de l'amour mais au bout du compte, j'y serais peut-être obligé.
Comment elle s’appelle cette sorcière ? Juste pour savoir au cas où

Pourquoi me demandait-il cela alors que je lui avais dis quelques instants plus tôt? Je soupira de lassitude en détournant mon regard de lui.

Maîtresse? C'est moi où il ne vous écoute pas?

Un sourire malin s'afficha sur mes lèvres alors que je regarda discrètement mon félin derrière moi.

-
En effet mon brave... En effet...

Ce fut les quelques mots que je lui accorda après quoi, je me retourna de nouveau vers mon interlocuteur les oreilles bien haute.

-
Je croyais pourtant avoir mentionné qu'elle se nomme Aphrodite. Ce n'était pas un compliment de ma part mais bien simplement son nom.

Je savais bien que le mot, Aphrodite lui même désignait une femme fatale en quelque sorte. Mais c'était bien le nom qu'elle prétendait avoir un point c'est tout. Je ne lui aurais certes pas fait cette éloquence volontairement.

-
Tu vois, l'amour réduit le jugement des hommes... Et même l'Empereur n'est pas à l'abri de ses méfaits. Et si tu veux mon avis, je ne crois pas qu'elle attende sagement qu'il meurt de vieillesse si tu vois se que je veux dire. Elle veut le trône, pas Nemesis c'est deux chose sont complètement différente. Le prince Nagare à de grand projet pour Irianeth, mais si la sorcière parvint à devenir Impératrice, il n'aura alors aucune chance d'accéder au trône.

Je réfléchis un moment à mes propos pour qu'il l'est comprenne bien cette fois.

-
S'il est si fort d'esprit et qu'il a encore tout son jugement... Que fessons-nous encore ici? Ne trouve tu pas étrange que nous soyons confiné ici depuis l'arrivé de la sorcière?

Pour ma part, je croyais sincèrement qu'elle était la cause de tout ceci. Elle voulait le trône, exclure le prince et nous dirigez. Cela ne pouvait tout simplement pas être toléré.

-
Ne crois pas que je veuille t'utiliser pour faire le travaille à ma place Tébras. Je compte bien y mettre du mien. Mais comme tu t'en doute, ce n'est pas un simple soldat noir qui viendra à bout d'une sorcière de son rang.

Je le regarda un moment sans broncher, après tout la décision lui revenait. Quoique d'un autre coté, nous étions si nombreux à vouloir la mort de la sorcière sur Irianeth qu'il n'avait pas tout à fait le choix. Tous nous étions de cette même cause... Il ne restait plus qu'à savoir qui serait avec nous et qui perdrait la vie par nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:32

Je la regardais et elle soupirai , alors là je comprenais pas et je n’ai pas que cela à faire de comprendre les femmes qui parlent avec leur félin … Ah cela me manque tellement ma terre d’enfance, je me demande si j’aurais pas mieux fait d’y rester, c’est trop tard maintenant mais cela m’arrivais d’avoir des courts moment de nostalgie

- Je croyais pourtant avoir mentionné qu'elle se nomme Aphrodite. Ce n'était pas un compliment de ma part mais bien simplement son nom.


Je la regardais en haussant … Ah c’était son nom ? Je pensais que c’était une femme qui séduisait , une femme fatal , j’aurai jamais pensé entendre ce mot comme un nom , comme quoi on en apprend tout les jours

Tu vois, l'amour réduit le jugement des hommes... Et même l'Empereur n'est pas à l'abri de ses méfaits. Et si tu veux mon avis, je ne crois pas qu'elle attende sagement qu'il meurt de vieillesse si tu vois se que je veux dire. Elle veut le trône, pas Nemesis c'est deux chose sont complètement différente. Le prince Nagare à de grand projet pour Irianeth, mais si la sorcière parvint à devenir Impératrice, il n'aura alors aucune chance d'accéder au trône.

Je la regardais sérieusement, ce n’était même pas une histoire de cœur, mais une histoire de meurtre ! Finalement cela avait un peu plus d’intérêt que je le pensais. Non parce que je le connais le scénario, l’empereur se fait assassiner et le pouvoir mise en place est bouleversé et non ennemis pourrait reprendre les territoires que nous avons conquit … Et si elle disait que Nagare avait des projets pour Irianeth c’est que cela devait être vrai … J’en sais rien en faite mais elle semblait convaincante

- Ne crois pas que je veuille t'utiliser pour faire le travaille à ma place Tébras. Je compte bien y mettre du mien. Mais comme tu t'en doute, ce n'est pas un simple soldat noir qui viendra à bout d'une sorcière de son rang.


Rectification, elle était un simple soldat et moi j’étais un dragon très puissant. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle me demandait de l’aide car j’étais quelqu’un de fort et d’indispensable ... Et oui, qui ne voudrait pas de l’aide d’un dragon noir comme moi ?Je croisais les bras et la regardais avec un sourire de fierté

- Que proposes-tu pour qu’on reprenne vite les combats ? Qu’elle sorte d’aide puis-je t’apporter ? N’hésite pas à demander beaucoup, les capacités d’un dragon peuvent te surprendre. Et à une charmante créature avec un tel caractère, Selenge, on ne peut rien refuser.


Si vous insinuiez que je suis amoureux, on risque de vous retrouvez mort avant demain matin, j’ai juste dis qu’elle était belle et qu’elle avait un caractère qui me plaisait bien,les défauts compris . Et j’étais assez content de moi que j’avais réussi à prononcer son nom sans faire de mauvaise faute de prononciation. Pour en revenir à l’amour , si j’étais vraiment amoureux d’elle , je la trouverai belle un caractère qui me plaisait et je perdrais la tête , rien avoir avec moi . Je sortis de mes pensées en la regardant

-Es-tu la seule à avoir ce projet d'assassinat en tête ? Où est-ce Nagare qui te la demandé et tu ne fait que lui obéir ? Non parce que depuis tout à l'heure tu ne fait que parler de mettre Nagare sur le trône alors que l'empereur actuelle semble pouvoir gouverné encore un bon moment.

Avouez que je peux me poser la question , c'est légitime ! Tuez Aphrodite , je veux bien , mais était-ce si important que cela de mettre Nagare sur le trone ? Elle le connaissait personnellement ou c'était juste lui qui lui avait demandé de tué Aphrodite pour qu'on laisse son père tranquille ... Si c'est le cas , le prince est vraiment un faible...Et c'est limite si je préfere pas une folle sur le trone qu'un faiblard du type de Calen
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:00

Je resta planté devant lui pendant un certain moment. Il semblait se rectifier pendant un temps et heureusement pour moi, s'était tout à mon avantage. Je me contenta de l'observer sans rien dire lui laissant sans doute le temps de prendre une décision à laquelle il ne pouvait tout simplement pas changer d'avis. Dans le cas où se serait le cas, nous serions une bonne vingtaine à le décapiter sur place. Les hommes-dragons étaient fort, mais pas invincible non plus. Nous aurions tôt fait d'en venir à bout. Que proposes-tu pour qu’on reprenne vite les combats ? Qu’elle sorte d’aide puis-je t’apporter ? N’hésite pas à demander beaucoup, les capacités d’un dragon peuvent te surprendre. Et à une charmante créature avec un tel caractère, Selenge, on ne peut rien refuser.

Enfin! S'était les seuls mots que j'avais envi qui sorte de sa bouche. Il n'avait pas été facile à mâter celui-là mais maintenant s'était chose fait. Une autre victoire à afficher sur mon tableau. Mais avais-je rêvé ou il me draguais? Je arqua simplement un sourcil sans dire un mot. Après tout, s'était peut-être une bonne chose.

-
Je n'ai aucun doute sur la puissance des êtres de ta race. Et surtout pas après se que je viens de voir mon brave.

Lui dis-je dans un demi sourire de fierté sur les lèvres. Après tout, n'avais-je pas moi-même faillis me prendre une flamme dans la figure? Bien évidemment je l'aurais évité sans problème avec mon bouclier physique que je créais mentalement. Mais devant les autres, je n'utilisais jamais mes nombreux pouvoir désirant d'avantage qu'ils me croient faible. Ainsi, il me sous-estimait et c'est ainsi que ses idiots causaient leur propre mort sans même que je n'ai levé le moindre petit doigt. J'avais réussis une seconde fois, deux dragons-noirs étaient déjà sur le tableau de chasse contre la sorcière et un nombre infini de Tanieth avide de pouvoir nous suivrait dans le seul but de se faire valoir aux yeux des autres.
Es-tu la seule à avoir ce projet d'assassinat en tête ? Où est-ce Nagare qui te la demandé et tu ne fait que lui obéir ? Non parce que depuis tout à l'heure tu ne fait que parler de mettre Nagare sur le trône alors que l'empereur actuelle semble pouvoir gouverné encore un bon moment.

Un petit rire passa mes lèvres en entendant ses mots. Il ne croyait tout de même pas que j'allais seule contre tous? J'étais certes un peu cinglée mais pas totalement suicidaire non plus.

-
Le prince n'y est pour rien. Ce sont nous, ces fidèles disciples qui en avons décidé ainsi. L'empereur est puissant mais avide de lui-même tandis que Nagare pense d'avantage à notre avenir qu'à son propre règne. Comme chaque chose en engendre une autre vois-tu? Nagare ne fait certes pas faire ses sales besogne par les autres... Non, pas comme l'empereur. Quand as-tu vu celui qui nous gouverne ne serais-ce que déposer un pied sur Enkidiev?

La réponse était évidement, jamais! Tandis que le prince lui y était allé en notre nom et qu'il nous avait tous fait honneur par la même occasion!

-
Nemesis est d'avantage un bureaucrate qu'un dirigeant d'armée ne crois-tu pas?

Dis-je pour lui confirmer le tout. Mon ton était quelque peu charmeur mais s'était là l'intention. Rien de mieux qu'une proposition alléchante pour une avenir où les Tanieths et tous les races d'Irianeth pourraient enfin prouver leur supériorité sur ses humains dépourvu de la moindre intelligence.

-
La chose à faire est donc par ce fait même une évidence. Certes cela peu sembler pur idiotie... Mais dans chaque conquérant n'a-t-il pas une dose folie?

Mais évidement, je ne voulais pas trop éveillé les soupçons sur moi non plus.

-
Mais sache que seul la sorcière est sur notre tableau de chasse. Aucun ne fera le moindre mal à notre cher Empereur. Sait seulement qu'il lui faut une petit motivation pour enfin reprendre la guerre là où il l'avait laissé.

Évidement, je mentais. Mais cela qui pouvait réellement le savoir après tout? L'Empereur lui-même ignorait tout de se qui se tramait dans son propre dos. Ce n'était pas la priorité pour le moment dans tous les cas. Et je n'avais certes pas suffisamment assez confiance en Tébras pour lui en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 7:55

- Je n'ai aucun doute sur la puissance des êtres de ta race. Et surtout pas après se que je viens de voir mon brave.

*Et encore, elle n’a pas vu ce dont j’étais capable si je libérais tout mon pouvoir sur le feu et mes capacité quand je me transforme en dragon.*

- Le prince n'y est pour rien. Ce sont nous, ces fidèles disciples qui en avons décidé ainsi. L'empereur est puissant mais avide de lui-même tandis que Nagare pense d'avantage à notre avenir qu'à son propre règne. Comme chaque chose en engendre une autre vois-tu? Nagare ne fait certes pas faire ses sales besogne par les autres... Non, pas comme l'empereur. Quand as-tu vu celui qui nous gouverne ne serais-ce que déposer un pied sur Enkidiev?

Je haussais un sourcil et ferma soudainement mon esprit, je viens de le remarquer d’ailleurs, elle était tout le temps dans ma tête. Je ne sais pas pourquoi j’était un peu moins convaincu d’un coup, d’accord pour tuer la sorcière et que notre empereur puisse reprendre la guerre , mais je ne travaille pas pour le Prince Nagare . Il est vrai que je ne l’ai pas vus sur la bataille, tant mieux cela m’en faisait plus pour moi et puis Némésis et probablement très puissant, sinon il ne serait pas un empereur. Je garda mes pensée entièrement pour moi et le rouvrit en faisant bien attention de cacher ce que je pensait du prince

- Nemesis est d'avantage un bureaucrate qu'un dirigeant d'armée ne crois-tu pas?

En tant normal, j’aurai dit « Un bureaucrate qui a comme même conquis sous son règne de nombreux pays d’Enkidiev » Mais je ne pouvais pas … Pourquoi ? Ben je ne saurais dire , sa voix m’avait beaucoup plus à ce moment là et j’avais pas vraiment envie de la contrarier … Je fit un oui de la tête pour montrer que j’étais d’accord avec elle … Même si je l’étais qu’à moitié mais ce qu’elle dit n’est pas entièrement faux non plus …

- La chose à faire est donc par ce fait même une évidence. Certes cela peu sembler pur idiotie... Mais dans chaque conquérant n'a-t-il pas une dose folie?


Cela sonnait bien , cela voulait rien dire , mais cela sonnait bien … Ou alors je ne comprennais pas le message que Selenge voulait me passer , mais de toute facon ce n’était qu’un détaille sans importance

- Mais sache que seul la sorcière est sur notre tableau de chasse. Aucun ne fera le moindre mal à notre cher Empereur. Sait seulement qu'il lui faut une petit motivation pour enfin reprendre la guerre là où il l'avait laissé.


Je referma encore une fois mon esprit, je la connais un peu dès que je pense un truc qui la contrarie elle s’énerve, je viens de comprendre pourquoi elle avait les yeux noir tout à l’heure car j’avais pensé à « Elle est plus une elfe qu’elle le dit » et cela avait probablement pu la vexer .Cher Empereur , dans sa bouche , sa sonne faux . On dirait qu’elle avait volontairement ajouté le mot cher pour plus de crédibilité . Moi je tuerai la sorcière pour que notre empereur pense à autre chose , pas pour lui donner une motivation .

-Vu que tu n’a pas répondu à ma question de tout à l’heure , je considère que tu n’a pas de plan pour l’assassiner . Si tu as besoin de moi, demande le par télépathie et je ferais ce que tu demande, mais si dans sept jours, rien ne se passe, je m’en occuperais moi-même, d’ici là je vais réunir des informations sur Aphrodite.


Et oui je savais où en trouver des informations… Au près des sorcières tout simplement, ce n’était pas compliqué. Je commençais à marcher pour sortir du port quand je m’arrêtai soudainement et demandais

-Tu as autre chose à dire avant que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 17:23

Soudainement, Tébras me bloqua ses pensées. Avait-il comprit que je lui suivais comme on lisait un livre? Dommage, je m'amusais bien à tout comprendre avant même qu'il n'ait ouvert la bouche. Maintenant, je devais simplement me contenter se qu'il me dirait de vive voix. Bien que personnellement, j'avais toujours trouvé que lire l'esprit des gens était plus facile pour les connaître. Tans pis. Vu que tu n’a pas répondu à ma question de tout à l’heure , je considère que tu n’a pas de plan pour l’assassiner . Si tu as besoin de moi, demande le par télépathie et je ferais ce que tu demande, mais si dans sept jours, rien ne se passe, je m’en occuperais moi-même, d’ici là je vais réunir des informations sur Aphrodite.

En effet, je n'avais toujours pas répondu puisqu'après tout ce sujet était encore éphémère pour nous tous. Nous devions encore recruter d'autre Tanieths dans nos rang mais son enthousiasme me fit tout de même chaud au cœur. Enfin un guerrier digne de ce nom! Seulement, j'ignorais si sept jours seraient suffisant pour rassembler tout le monde convoité. Mais peu importe, il nous aiderait et s'était la le seul but qui me préoccupa pour le moment. Trouver des informations sur la sorcière serait en fait une chose plutôt facile à faire, cette femme ignorait tout de se qui se tramait autour d'elle et elle avait une fâcheuse tendance à trop parlé, ce qui était tout à notre avantage d'ailleurs. Le dragon-noir tourna finalement les talons et s'éloigna quelque peu avant de se retourné.
Tu as autre chose à dire avant que je parte ?

Si il y avait autre chose? Je crois que j'avais déjà accompli beaucoup avec lui jusqu'à maintenant, que demander de plus si ce n'était que pour le remercier? Je m'avança doucement vers lui et d'une main je la mis sur sa joue avec un sourire charmeur.

-
Je savais que tu te montrerait raisonnable soldat. Les Tanieths auront une dette immense envers toi. Et moi la première. En échange, tu pourras me demander se que tu veux suite à son assassinat.

Lui dis-je en lui fessant un clin d'œil envoutant. Sur ces quelques mots, je déposa un petit baiser sur sa joue, puis je passa à coté de lui sans me retourné. Fière de moi, les choses allaient enfin se concrétiser ici! Il était plus que temps croyez-moi! Je continua mon chemin jusqu'à me rendre au bout complètement de la plage accompagné de mon félin sur les talons.

Maîtresse... Je vous félicite. Vous trouvez toujours les bons mots.

- Je ne relate que la vérité Markovo, ce n'est pas que des mots en l'air, mais ce qui en est, plutôt. Pas besoin d'en faire plus... crois-moi.

J'embrassa mon félin sur la tête avant de m'assoir sur le sable. Markovo en fit de même et il se coucha derrière moi pour me servir d'appuis dos. Je regarda le soleil au loin des mes yeux argents sans prononcer un seul mot. Tout allait s'arranger maintenant, il ne me restait plus qu'à avertir tout le monde de notre nouvel allié et surtout, d'aller voir le prince noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 9:33

Je me retourna vers Selenge et fut surpris de recevoir une main sur ma joue , elle l'avait posé sur ma joue doucement et de voir un sourire ... Comment je pouvais qualifier ça ? Je sais pas mais s'était plaisant à voir et j'entendais mon cœur battre de plus en plus vite , j'avais jamais ressentit cela avant

- Je savais que tu te montrerait raisonnable soldat. Les Tanieths auront une dette immense envers toi. Et moi la première. En échange, tu pourras me demander se que tu veux suite à son assassinat.


Elle me fit un clin d'œil , je ne sais pas trop ce que cela voulait dire mais cela me perturbait aussi mais je devenais complètement rouge quand elle déposa ses lèvres sur ma joue . Suite à cela , elle partit sans se retourner . Quelle femme . Je sais pas se que signifiait ce geste mais je pense que s'était gentil .Je la regardais partir sans la suivre, je pense que je vais la revoir bientôt . Elle avait trouvé un superbe moyen de me motiver , dans sept jours , Aphrodite ne sera plus et je pourrais lui demander ce que je voudrais quand je lui aurais ramener son cadavre ... Cette Aphrodite ne va pas vivre longtemps croyez moi. Je partis en direction de ma chambre , demain il faudrait que j'aille réunir des informations ...

[Hrp : très court mais bon comme c'est le dernier c'est pas très grave ^^"]


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Empty
MessageSujet: Re: Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]   Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)
» Rp avec un Dragon Noir ?
» Sortir enfin de sa coquille..Et voila un nouvel ami (Pv. Sasuke)
» Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser