Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge) Empty
MessageSujet: Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge)   Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:14

(HJ: Soit clémente, je n'ai pas rp depuis TRÈS longtemps xD)

Dès le lever du soleil, Mélissandre étant aller trouver Siran, son dragon. Le seul compagnon qui lui était réellement fidèle bien que la jeune hybride savait que, si l'Empereur n'avait plus confiance en elle, il pourrait rapeller Siran à son service et lui donner un autre Seccyeth pour le monter. Elle s'avait que l'Empereur pourrait la tuer, si elle ne faisait pas correctement son devoir. S'occupant donc de vérifié que Siran n'était pas malade, bien que ce ne fut qu'une simple formalité, elle discuta avec lui. Ensuite, venait un exercice de vol qu'ils effectuaient tous les jours, juste pour ne pas perdre la main malgrer le fait que les prochaines invasions semblaient encore lointaines. Preant la balade au sérieux, Mélissandre ne se laissa distraire d'aucune manière, bien que les pauvres femelles qui s'occupaient des pouponières étaient nerveuse de la voir passer dans le ciel. N'étant qu'un hybride, elle pourrait peut-être un jour briser son serment evers l'Empereur et attaquer les oeufs des soldats de ce dernier. Mélissandre savourait la peur qu'elle inspirant à ces insectes sans défenses. Non, elle n'aurait jamais l'intentione de trahier son maître, Nemesis, ou son fils, Nagare, qui prendrait ensuite la tête de l'Empire des insectes et de toutes les terres conquises par leur race.

Son entrainement quotidient avec Siran terminé, elle le remercia une fois de plus de lui rester fidèle et le dragon, certainement une des seules créatures sincères sur ce bout de terre sans pitié, s'éloigna en lui signalant, encore une fois que, sans elle, il serait peut-être mort après sa naissance. Effectivement, ce dernier avait été trop affaiblit par sa naissance pour aller trouver de quoi se nourrire. S'était donc Mélissandre qui l'avait fait. Mais cet épisode était loin derrière. L'hybride laissa repartir Siran avec les femelles sur la plage afin de continuer sa journée à elle, qui s'avérait encore longue. En effet, elle devait subir le même entraînement aux armes que les guerriers d'élites de l'Empereur. La jeune fille, qui avait du le suivre depuis toute jeune, maîtrisait maintenant les armes avec une grande aisance. Que ce soit la lance, l'épée ou le glaive, elle s'avait s'en servir. Elle avait d'ailleur apris à se servir, par elle-même, d'armes plus humaines et qui pouvaient tuer de loin: l'arc et le poignard. Après près d'une demie journée d'entraînement, la soirée débutait et Mélissandre avait maintenant quartier libre.

Maintenant assise au bout d'un du quai de pierre, Mélissandre prenait son temps... Qu'elle avait, d'ailleurs, en surplus. Siran était parti avec des femelles, plus loin sur la plage. Mélissandre ne pouvait pas lui en vouloir, puisqu'elle s'était perdue, encore une fois, dans les méandres de son esprit constament bondé. Elle pensait... À ce qu'elle pourrait faire subir aux humains, aux elfes et aux fées d'Enkidiev lorsqu'elle aurait, enfin, une mission sur ce continent. La jeune femme hybride se demandait si même les créature comme elle avait une âme soeur quelque part en ce monde. Oui, les émotions son une faiblesse humaine... Mais Mélissandre souhaitait tellement trouver quelqu'un qui lui ressemble, quelqu'un avec qui elle s'entendrait! Et, peut-être un jour, quelqu'un pour l'aimer... Mais qui sait. L'avenir étant inconnu à Mélissandre, cette dernière évitait de se pencher trop longtemps sur ce dernier. Seulement, les jours passaient de plus en plus lentement et étaient de plus en plus monotones. Ce qui faisait que l'hybride avait tendence à se laisser vagabonder de la sorte dans les méandres de ses pensées. Entendant un bruit derrière elle, bruit infime, mais bien présent, Mélissandre se retourna, refoulant toutes ses pensées et ses émotions, quoi que peu nombreuses, dans le fond de sa tête, bien cachées. Elle observa les alentours et elle ne vit qu'une chose: une femme et un félin, un peu plus loins. Mélissandre resta assise et ne fit pas signe de gentillesse en saluant la femme, sachant très bien qu'ici, le monde était assez étrange que certaines personnes se battaient contre vous simplement si on clignait des yeux lorsqu'ils nous parlaient! Et Mélissandre n'avait pas envie de perdre sa tête aujourd'hui, elle se contenta donc d'observer le félin de la femme sans dire aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge) Empty
MessageSujet: Re: Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge)   Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge) Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:21

HJ: C'est pas grave, tu va reprendre la main en très peu de temps. C'est comme du vélo!

Je revenais tout juste de la plage là où j'avais croisée la route d'un jeune homme nommer Ério. Impulsif et totalement hors contrôle je n'avais plus obtenir tout se que je voulais de cet enfant, dommage. Il n'écoutait rien, et n'en fessait qu'à sa tête, chose qui ne tarderait pas à lui couter la vie d'ailleurs. Je connaissais que trop bien le maître pour le savoir.

Maîtresse, vous semblez déçu... Ério n'est pas comme vous l'espériez?

Un léger soupire de lassitude passa mes lèvres.

-
Il est trop intraitable pour que j'arrive à quoique se soit avec lui. C'est peine perdu avec cet idiot.

Mes paroles n'étaient pas des plus agréables à entendre, mais après tout, était-il là pour les entendre? Je souria un moment sans montrer toute fois les dents. Décidément je devrais faire plus d'effort que cela si jamais je voulais enfin arriver à mon but, chose qui n'était pas gagné d'avance.

Soudainement, tout en marchant, je ressentis une présence étrangement familière. J'arrêta net tout mouvement et je sonda tout se qui m'entourais. C'est alors que je tomba droit sur l'esprit d'une jeune femme, pourtant, s'était bien d'elle que je ressentais cette familiarité. Je posa mes yeux d'argent droit sur elle.

Quelque chose ne va pas Selenge?

-
Mais qu'es-ce que...

Murmurais-je pour moi-même plutôt surprise de se que je ressentais. Je m'incrusta doucement dans ces pensées dans faire de vague et se que j'y trouva me laissa sans voix... L'amour? S'était pour moi un sentiment des plus inutiles mais je ne pouvais tout de même pas lui dire comment vivre sa vie.

Doucement, je marcha vers elle sans me presser, elle tourna finalement le regard vers moi sans dire un seul mot. Markovo vint alors près de moi en levant la tête fièrement.

Il s'agit d'une Seccyeth de l'Empereur maîtresse... Elle est la maîtresse de Siran, le dragon noir.

Décidément, Markovo semblait toujours tout savoir sur cette île. Je tourna doucement les yeux vers lui puis je reporta mon attention sur la jeune femme devant moi. Tout en l'observant de la tête aux pieds, je remarqua d'étrange ressemblance physique avec moi. Ses oreilles étaient aussi affilées que les miennes et ces traits faciaux également.

C'est une hybride tout comme vous Selenge... Venant des Elfes également.

Pour cela, j'avais déjà soupçonné la chose. Seulement, sa peau n'était pas violette comme la mienne et ses cheveux non plus.

Je sens qu'elle est d'avantage elfique qu'insecte maîtresse.

Un soupire de découragement traversa mes lèvres alors que je leva les yeux vers le ciel. Heureusement que personne ne comprenait les paroles de Markovo excepté moi ou ceux qui en possède le pouvoir. Il agissait parfois comme si j'étais une aveugle. Comme si je n'avais pas vue ces traits... Je voyais bien pourtant! Mais Markovo avait se besoin de toujours tout m'expliquer devant chaque chose de la vie. Il agissait en quelque sorte comme un père avec moi depuis longtemps.

Mais se que je voyais en cette jeune femme était une alliée pour éradiqué les elfes une fois pour toute. Un sourire de glace sur les lèvres, mes yeux d'argent transpercèrent ceux de la jeune elfe.

-
Je suis Selenge... Je ne crois pas avoir eu le plaisir de te voir avant aujourd'hui. Vous êtes?

Bien que je le savais déjà, j'aurais aimé l'entendre de sa propre bouche. Et peut-être ainsi, en apprendre d'avantage sur elle et ses buts, les choses que Markovo ne pouvait pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau jeu ? [Selenge]
» Selenge d'Irianeth { Over }
» une rencontre inattendu (pv Selenge)
» Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]
» Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser