Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un nouveau jeu ? [Selenge]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:39

Lerennig venait de laisser Tenval. Le dragon avait été chasser, lui ramenant fièrement sa proie, comme il avait l’habitude de le faire de temps en temps… Avec un soupire, elle l’avait félicité, puis, après être un peu rester avec les dragons. Après tout, ils étaient les siens, ses frères en quelque sorte. Se mordant doucement la lèvre, elle se l’entailla sans vraiment s’en rendre compte, ce ne fut que le gout ferreux du sang qui la ramena à la réalité. Avec un soupire, elle ajusta le ruban qui enserrait son cou et vérifia ceux qui maintenait ses cheveux en place. Ses lèvre carmin s’ouvrirent sur un bâillement sonore. La Seccyeth s’ennuyait sec et elle commençait à en avoir marre de chaque jour devoir chercher une idée de jeu… Sa langue claque contre son palais alors qu’elle s’étirait, mettant en valeur les formes de son corps de femme. Se penchant, elle réajusta ses bottes sur son pantalon de cuir. Après quoi, elle lissa la tunique qu‘elle portait au dessus et qui couvrait son corps jusque sous ses fesses. En silence, elle refis le nœud qui maintenait sa chemise et qui lui permettait de l‘attacher sans ce soucier de boutons. Tenue habituelle… Ou presque puisqu’elle avait délaissé sa cape et son boléro… Délaissé sa cape ? Étrange… Mais pas impossible. Pour finir, la femme dragon se dirigea vers l’eau, Deux couettes, se frange masquait la couleur de ses yeux… Parfait… Elle tait impeccable, comme toujours. Un sourire étira ses lèvres écarlates alors qu’elle repoussait ses couettes dans son dos.
Si encore quelques mois plus tôt, Lerennig avait du mal à identifié le fonctionnement de la société Tanieth, elle s’en était maintenant fait une vague idée. Qui plus ait, elle connaissait maintenant tout ce qui dans l’Empire d’Irianeht avait pour plafond le ciel… En effet, la femme n’avait jamais mis les pieds dans la forteresse et, à moins d’y être obligé, elle comptait bien ne jamais y mettre les pieds… Depuis les mois où elle était là, elle avait eut le temps de trouver son endroit préférer, cette même place où elle se trouvait maintenant : La plage de Dragon. Après tout, même si son apparence ne le laissait pas toujours voir, elle était l’une de ses créatures et elle aimait tout de même être avec ses semblables… Surtout quand elle avait l’autorité sur eux, c’est-ce qui lui manquait dans son clan, être la championne du jeu. ‘’Ouvre les yeux Lerennig ! Tu seras jamais aussi forte que nous ! T’es qu’une fille ! ‘’… C’est-ce qu’avait son frère, celui qu’elle avait tuer quelques années après ça… La fille était devenue plus forte que lui au final… Son sourire devint carnassier alors que, sous sa frange son regard brilla d’un éclat victorieux.


« J’m’ennui ! »

Avait grogné la femme-dragon sans même s’en rendre compte. Elle s’était déjà entrainer ce jour là en plus… Bien sur, elle pourrait réitérer mais l’entrainement, ce n’était pas amusant… Sauf quand s’était sur des cibles vivantes… Son pieds gauche heurta violemment un petit cailloux qui ricocha sur la terre ferme avant de plonger dans la mer. Elle le suivit du regard puis entrepris ensuite de faire pivoter une des mèches d’une de ses couettes autour d’un de ses ongles longs… Long et impeccablement entretenu.

*Et maintenant ? *

Ce fut la seule question qui lui vint en tête, et maintenant que faire ? Et maintenant ? Dans quel nouveau jeu pourrait elle se lancé pour ne par mourir d’ennui dans l’heure. Elle entendit un peu de bruit, plus loin sur la plage, aussitôt, son regard coulissa dans la direction de se bruit, bientôt suivit du reste de son visage. Là, son regard se posa sur…
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:51

Rien ne valait la peine d'être vu sur cette île de malheur. Être cloué ici depuis des mois semblait me rendre folle de plus en plus. Heureusement que Markovo me tenait compagnie jour après jour, sans quoi, j'aurais sans doute tranché la tête d'un des Tanieths pour passé le temps. Depuis toute petite, on m'avait emmené ici pour m'entraîner quelque temps et puis me laisser à mon compte. Personne n'avait réellement le temps dans cette île pour ses pairs... Tant mieux, ainsi je pouvais élaborer mes plans sans être dérangé par ses jeunes soldats quelque peu étourdie et surtout, avide d'eux-mêmes. Tous sans exception prétendaient être plus fort que les autres, plus intelligent. De mon avis, ils parlaient beaucoup trop pendant que moi, je les analysais de la tête aux pieds. De grands parleurs, mais très peu en valaient vraiment la peine qu'on s'y intéresse au bout du compte. Nous étions pourtant supposé nous unir pour contrer ses vermines d'humains, mais tous préféraient l'affrontement mutuel plutôt que d'avancer ensemble semble-t-il.

Maîtresse, vous semblez songeuse depuis ce matin...

Je soupira un moment plutôt déçu de me faire sortir ainsi de mes pensées. Lentement, je tourna mon regard vers mon félin qui me regardait avec inquiétude. Il avait certes raison... Mais je dirais d'avantage soucieuse plus qu'autre chose. Mon front se plissa un moment et mon regard devint alors le plus sérieux du monde.

- Oui Markovo sait bien le cas... Je me demande comment allons-nous vaincre ses humains alors que nous même sommes incapable de nous supportez.

Lui dis-je en me retournant vers l'océan devant moi. Je fixais simplement le vide devant moi sans plus ni moins, après tout, s'était sans doute la plus belle chose ici. La grande étendu d'eau devant moi avait quelque chose de relaxant, le seul bruit qu'elle émettait me permettait de me calmer lorsque j'étais énervé. Chose qui n'était pas rare d'ailleurs.

Mais moi je vous supporte Selenge.

Cette remarque me fis sourire un moment. Avait-il réellement besoin de me le confirmer? Je déposa ma main sur son énorme tête sans pour autant lui accorder le moindre regard. Heureusement qu'il était là depuis mon enfance, et en y pensant bien, je serais sans doute morte à l'heure qu'il est sans lui. S'était bien lui qui m'avait sauvé de la lame meurtrière de ma propre mère. Cette idiote avait préférée vouloir m'enlever la vie plutôt que de me voir emmené par les Tanieths. N'avait-elle tout simplement pas comprit que j'étais de leur race? Ou était-elle simplement trop stupide pour se rappeler la nuit de son propre viole? Cette pensée me fis sourire encore une fois. Elle m'avait pourtant dit que j'appartenais aux elfes, seulement, la nuit où les Tanieths étaient venu me récupérer, aucun d'entre eux n'avaient levés le moindre petit doigt pour venir en aide à ma mère, ils étaient tous d'une telle lâcheté.

Maîtresse, nous ne sommes pas seuls.

Cette voix retentit une fois de plus dans ma tête. Je fis un tour sur moi-même et, évidemment, quelqu'un était tout près. Sans doute mon manque d'attention m'avait-il fait oublier se passage. Je tourna les yeux vers la présence sans pourtant la voir dans ce paysage rempli de relief. Markovo passa devant moi comme d'habitude et c'est lui qui tomba face à face avec l'étranger... ou plutôt, étrangère. Je me retrouva finalement devant une jeune femme plutôt inhabituelle. Elle portait de long cheveux foncé placé et attaché étrangement en deux lanière différente sur sa tête. Ses cheveux cachaient même une partie de son visage. Mais le plus étrange était ses vêtements... Pour ma part, je ne cachais que le nécessaire rien de plus pour m'encombrer en plein combat. Une simple armure fait de métal mauve teinté de doré cachait le principal à protéger. Après tout, sur cette île, nous ne comprenions pas nécessairement le mot "pudeur" . Nous étions tous trop préoccupé à nous entre tuer pour remarquer se faible détail. J'avais cru, sur le moment, que ses mains se terminaient par des griffes tout comme moi mais après avoir observé avec attention, je remarqua alors que s'était en fait des ongles étonnamment long.

C'est une femme-dragon maîtresse, son nom est Lerennig... Elle monte les dragons de l'Empereur. Une Seccyeth pour être précis.

Heureusement pour moi, personne n'avait le moindre secret pour Markovo sur cette île. Il avait prit la peine de savoir absolument tout sur tout le monde. Ainsi dont, elle montait les dragons? S'était sans doute une bonne chose et pour être honnête, je crois que j'avais enfin quelqu'un devant moi qui en valait peut-être la peine. Enfin, je supposais seulement... Qui sait? Les dragons de l'Empereur étaient de farouche créature, mais si ont les domptaient convenablement, ils devenaient alors de puissant alliés de taille. Rien n'avoir avec ses vulgaire dragons noirs dépourvus de la moindre cervelle! Une simple sourire sur mon visage violet apparu avec sincérité dévoilant ainsi mes canines de chat. Malheureusement pour moi, mes émotions étaient toujours apparente avec moi, mes yeux se mirent à briller légèrement d'une couleur argent. Soudainement, je me rendis compte que mon examen prenait beaucoup de temps et que sans doute je rendais la jeune femme mal à l'aise.

- Pardonnez mon manque de savoir vivre. Je ne m'attendais pas à croiser personne ici.

Je dois avouer que j'étais quelque peu jalouse que cette être est la permission de monter les puissants dragons de l'Empereur. J'aurais dû avoir se mérite étant donner que moi, je pouvais leur parler et les comprendre. Mais au lieu de ça, ils avaient prit la décision de faire de moi un simple soldat! Je crois que s'était une erreur monumental de leur part. Je ne voyais pas en quoi cette Seccyeth avait d'avantage les compétences que moi, elle n'était ni plus forte ni plus faible. Je ravala ma jalousie pendant un moment espérant que ce geste passe inaperçu à ses yeux. La Seccyeth devant moi semblait si jeune que je m'interrogea sur ces réelles capacités. Ou étais-ce simplement moi l'ancêtre en ces lieux, qui n'avait toujours pas accomplie son destin?

- Je ne crois pas avoir eu l'honneur de vous rencontrer... Vous êtes?

Bien que Markovo l'avait dit un instant plutôt, mon manque de curiosité alerterait sans doute la jeune femme devant moi. Je lui accorda simplement un léger regard avant de retourner mes yeux vers la mer. Ainsi dont, je n'étais peut-être pas la seule à qui cette vue plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 11:06

Lerennig avait cessé depuis longtemps de se soucier que d’autres pouvait être là. La jeune femme à la peau crayeuse entendit rapidement une voix qui s’adressait à elle, alors, son regard rouge caché sous sa frange se tourna doucement en direction de l’autre fille et elle se surpris à la détailler un long moment en silence. Rares étaient ses rencontres depuis qu’elle était devenu une protagoniste du « jeu de la guerre ». Car oui, pour elle, tout ça n’était et ne serait toujours qu’un jeu… Faisant simplement tourné l’anneau de son Tekken sur son doigt, tout en évitant soigneusement les pics imbibé de poison qui le composait. Dans le calme, elle avait alors pivoté sur ses talons pour se tourné en direction de celle qui lui avait parler entièrement. Une Hybride… Une femme-soldat… Une femme qui se baladait avec un immense félin. La jeune femme se surpris à se dire que des animaux comme ça, ca ne courait pas les rue, même dans les Territoires Inconnus d’où elle était issue. Un sourire étira alors doucement ses lèvres carmins.
La Seccyeth se mordilla doucement la lèvre et plissa un peu le nez, même si cela demeurait invisible grâce à sa mèche de cheveux. Elle savait qu’elle n’avait pas à s’en inquiéter, tout se passerait bien, elle en était sur maintenant. Et puis, de toute façon même si la fille et son compagnon essayait de s’en prendre à elle, elle serait capable de se défendre. La femme à la peau trop blanche se contenta de lever une main pour faire comprendre à la jeune fille que ce n’était pas très grave qu’elle « manque de savoir vivre ».


« Il y a rarement quelqu’un d’autre que les Dragons sur cette plage… Alors c’est rien. »

Lerennig haussa seulement les épaules sans vraiment en avoir conscience. La Seccyeth avait une apparence frêle si on la regardait comme ça sans s’attarder pour creuser plus amplement les choses. Regardant toujours les deux autres créatures sur la plage. La femme aux deux longues couettes brunes resta ainsi fasse à la fille, les mains posées sur ses hanches dans une attitude des plus nonchalante. Un sourire toujours aux lèvres, elle lança sur un ton à la fois amusé et admiratif tout en indiquant l’animal d’un signe du menton.

« Sympa le félin… On en vois pas tout les jours… Et ça, peut importe où on vis… »

La femme-dragons se rapprocha d’eux de quelques pas, elle s’ennuyait tellement… Peut être que ces deux là allait l’aider à trouver un nouveau jeu. Peut être qu’ils allaient trouver de quoi l’occuper pour quelques temps. Le sourire carmin de la Seccyeth s’élargie quand l’autre femme lui demanda son nom, changeant de pied d’appuis, elle repoussa ses long cheveux brun en arrière avec tout sa féminité naturelle.

« Voyons ! Avant de demander l’identité de quelqu’un, la moindre des choses est de se présenter… Enfin, soit. Je m’appelle Lerennig et je suis Seccyeth. Et vous ? »

Lerennig n’avait pas donner de précision sur sa race. Elle devinerait ou pas… Et quand bien même elle devinait, elle ne devait sûrement pas savoir grand-chose de la vie et des pouvoirs des Homme-Dragons… Sa race était méconnu de la plupart des gens et la femme à la peau crayeuse préférait que les choses soient ainsi. Au moins, elle gardait ses surprise et ses atouts. D’ailleurs, en renvoyant la question, elle avait simplement voulu avoir un minimum de savoir vivre car en fait… En fait, elle s’en fichait royalement… Elle n’en avait rien a faire des autres d’Irianeth. Comme on pouvait ne pas se soucier de ses équipiers dans une balle au prisonnier… Tout ce qui comptait c’était elle, sa victoire au jeu de la vie et son dragon maintenant. Bon, certes, certains Tanieth pouvait l’aider à lutter contre son ennui, comme Exan quand il avait lancer ce jeu… D’ailleurs elle avait toujours son prix en attente…
Chassant ses pensées de son esprit, elle reporta son attention sur la femme, plissant doucement les yeux. Pourvu qu’elle trouve rapidement un nouveau jeu, puisque parti comme c’était le cas pour le moment, elle allait se mettre à bailler avant de tomber endormie tellement elle s’ennuyait. Un soupire lui échappa malgré elle.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 15:20

Mon examen avait été rapide et précis, bien que j'aurais tout de même plus être quelque peu plus subtile mais bon, la discrétion n'était pas mon fort après tout. Il y a rarement quelqu’un d’autre que les Dragons sur cette plage… Alors c’est rien.

Voilà enfin se qu'elle me répondit suite à mes... excuses si tant s'était le cas. Croyait-elle réellement que je lui demandais de me pardonner? Ce ne serait que pur naïveté de sa part! Mais je me contenta de garder mon calme me disant que j'aurais sans doute plus formuler ma phrase autrement. D'un geste court et rassuré, la jeune Seccyeth pointa Markovo avec son menton comme si lever un doigt était trop éprouvant.
Sympa le félin… On en vois pas tout les jours… Et ça, peut importe où on vis…

Un sourire de fierté se dessina sur mon visage violet plutôt flattée du compliment. D'une douceur qui ne m'était pas commune, je passa tendrement ma main sur l'énorme tête de l'animal avec affection pour ensuite reposer mes yeux argents sur l'étrangère.


- Il se nomme Markovo... Son espèce ce fait rare aujourd'hui, mais il fut un temps où ils régnaient en maître sur Osantalt. Malheureusement les elfes l'aient ont chassés pour la plupart désirant occuper cette île. Le petit Markovo à survécu lui...

Lui dis-je simplement avec calme pour lui faire comprendre que Markovo était sans doute le dernier de sa race depuis les siècles. Car, disons le, ses félins vivaient des milliers d'années. Pourtant, dans toute leur vie, ils ne choisissaient qu'un seul maître. Après la mort de celui-ci, la bête se laissaient mourir d'elle-même. Un peu cruelle sans doute puisque je dois avouer que j'avais plus de compassion pour ses bêtes que pour les êtres vivants m'entourant. Après avoir fait semblant d'ignorer qui se trouvait devant moi, la charmante jeune femme daigna enfin me répondre, bien que je perçu dans sa voix un léger reproche à mon égard. Quoique, sans doute avait-elle raison. Voyons ! Avant de demander l’identité de quelqu’un, la moindre des choses est de se présenter… Enfin, soit. Je m’appelle Lerennig et je suis Seccyeth. Et vous ?

Je perdis mon sourire et la couleur de mes yeux retombèrent rapidement au mauve foncé. Je pris un temps à lui répondre un peu lasser du caractère des jeunes gens d'Irianeth face à leur aîné. Il n'existait dont aucune hiérarchie sur cette maudite île!?! Cette jeune femme ne touchait même pas la vingtaine et déjà elle croyait me dire quoi faire... Je ravala ma rage sans que cela ne se voit réellement. Lentement, je passa ma langue sur mes canines bien aiguisé, ce qui d'habitude était mauvais signe.

Maîtresse... Quelque chose ne va pas?

Sans doute était-il trop naïf pour comprendre ma réaction? Ou tout simplement que les bêtes n'avaient pas la notion d'amour propre. Voyant que Markovo avait remarqué ma réaction, je voila se visage rageur par un sourire qui se fit des plus miraculeusement hypocrite. Et dire qu'il avait l'air sincère.

- Je me nomme Selenge... Je suis soldat noir.

Que pouvait-il bien y avoir à ajouter d'autre? J'aurais pourtant plus devenir sorcière par le passé si je n'avais pas décidé bêtement de couper la tête à l'un des servants. Avec ce geste, j'avais perdu tous les chances que les maître en magie me prenne sous leurs ailes... Dommage. Ainsi dont, je n'étais qu'une vulgaire guerrière tout comme la femme devant moi. Après un moment, je perçu un soupir de sa part, décidément, cette jeune femme m'énervais de plus en plus. Comment osait-elle me faire affront de la sorte? Mais si je voulais arriver à mes fins, je me devais un jour ou l'autre de rallier certain de mes pairs à ma cause. Après tout, je n'arriverais pas à Jérianeth et à Enlilkisar seule sans un minimum de soutient.

Sage décision Selenge... Les femme-dragons ont la réputation d'être plutôt farouche.

Ainsi dont, il avait lu suivit le cour de mes pensées. Je posa un regard dur sur lui en guise d'avertissement car je n'aimais pas qu'il entre ainsi dans mon intimité. Mais croyait-il seulement que j'avais une chance de perdre contre cette jeune femme?

Oh non maîtresse! Jamais je n'ai voulu insinué cela je vous rassure.

Je repris soudainement mon calme même si au font, il venait tout juste d'entré une fois de plus dans ma tête. J'aimais la compétition et surtout, les défis que l'on disait impossible. Jamais rien n'était impossible avec moi et Markovo. Un léger sourire réapparut soudainement sur mes lèvres fines et je posa les yeux sur mon interlocutrice.

- Vous semblez vous ennuyer tout comme moi, coincé ainsi sur cette île.

En faite, si s'était bien le cas, je pouvais tourné cela en ma faveur. Il me restait seulement à comprendre le caractère de la jeune femme à qui rien ne semblait dérangé Si elle était trop légère, s'était peine perdu pour en faire une alliée. Mais sans doute n'était qu'une première impression. Une Seccyeth pour ma cause ne serait certes pas de refus malgré les circonstances quelques peu fâcheuse. Si s'était le l'action qu'elle voulait, elle serait servi avec moi... Mes plans étaient simple, mais pour commencer ce serait Osantalt qui en souffrirait les premiers. Ses lâches n'avaient rien fait... Tous, ils m'avaient traités avec dégoût et bientôt, ils allaient amèrement le regretter... Pour ce qui était du reste de mes idées de grandeur, le temps ferrait les choses. Il ne me restait plus qu'à corrompe certain de mes pairs, chose qui étonnamment, serait plutôt facile en fait. Ses jeunes étourdit munis d'une soif de pouvoir n'étaient pas tout à fait un problème sur cette île, enfin, seulement pour l'Empereur. Un peu de compliment par là, une remontée par-ci et voilà que le tour était jouer et que j'avais mes chers petits esclaves prêt à tout pour m'aider...

Soudainement, mes yeux se mirent à briller une fois de plus d'une couleur argent plus intense que la première fois. Voyant que la jeune femme m'observait étrangement, je détourna mon regard vers la mer fessant mine de rien.

- Alors?


Dernière édition par Selenge le Dim 3 Oct 2010 - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:49

[Désolée je peine un peu...]

Pardonner ou pas, c’était une notion tout à fait secondaire pour notre jeune Seccyeth. Elle avait toujours été ainsi, se soucier des autre avait toujours été tout à fait secondaire. Voir même plus que secondaire… Peut être Lerennig était elle direct pour certaines chose, mais ce n’était pas demain la veille qu’elle changerait. Osantalt… Elle avait prêter une oreille attentive à la fille car l’animal l’intéressait… Bon, cet intérêt disparu presque aussi vite qu’il était venu. Ce genre de créature serait donc bientôt disparue, elles n’étaient pas dignes de son intérêt. Quoi qu’il en soit, la femme en vint à se présenter. Selenge, Soldat Noir. La femme-dragon ne se souviendrait de ce nom que si l’autre arrivait à éveiller un quelconque intérêt chez elle. Enfin, l’appellation de Soldat Noir la fit légèrement redresser la tête. D’après les critère d’Exan, elle n’avait pas à la respecter particulièrement, tant mieux. Peut être qu’elle faisait trop confiance à celui qui avait été son camarade de jeu, et alors ? Comme si cela pouvait déranger quelqu’un.
Bref, maintenant que la femme lui avait donner son nom, le silence se réinstalla un instant. Lerennig n’était pas le genre de répondre enchanté ou ce genre de bêtises après des présentations. Elle trouvait même ça idiot. D’un geste machinal, elle passa ses ongles longs sur son « éventail », comme si c’était le geste le plus naturel du monde. Elle savait qu’il en faudrait plus que ça pour abimé le tessen qu’elle maniait. La femme soldat fit alors remarquer ce qui était sans doute une évidence, qu’elle s’ennuyai sur Irianeth.


« Je suis venue en espérant m’amuser, mais je me retrouve à jouer les nounous… Pas que je trouve Tenval ennuyeux, mais il n’est pas amusant non plus. »

Et voilà, la bavarde était lancée, et le pire, c’était qu’elle ne s’en était même pas rendu compte. Ca c’était fait presque malgré elle. A la base elle voulait « jouer » à la guerre en venant ici, pas jouer les nounous de dragons en mal d’amour maternel… Bien sur, elle n’aurait pas pus savoir que l’autre fille aurait voulu être à un autre rôle que le sien… La Seccyeth elle, elle se fichait des rôles de ce pays, tout ce qu’elle voulait c’était s’amuser ! Elle était trop enfantine… Certes, mais dans son clan natale, ce n’était pas la maturité qui était le plus important, mais la force brute… Peut être même que si elle n’était pas venu ici, elle serait devenu la chef… Enfin, ça non plus ça n’aurait sûrement pas été amusant. Mais il n’y avait donc rien d’amusant nulle part ? Rien qui ne puisse durer plus d’une journée bien sur.

« Il n’y a vraiment pas grand-chose à faire d’amusant ici, et ce qu’il y a d’amusant, c’est bien trop rare. »

Elle croisa alors les bras sur sa poitrine et fit une moue avec ses lèvres. Là, elle avait vraiment tout de la petite fille boudeuse. Cela pouvait sans doute faire rire les autre, mais une petite fille dans un corps d’adulte, voilà ce qui représentait le mieux la femme-dragon qui avait le poste de Seccyeth. Pas de doute, elle aurait tout donner pour pouvoir s’amuser, même juste quelques instants… Après, la question demeurait ouverte à tous… Qu’est-ce que la femme-dragon pouvait trouver amuser ? Ey ! Qui pouvait se venter de le savoir à par elle-même et ceux qui l’avait connu dans les Territoires Inconnus. Lerennig repoussa ses cheveux d’un geste de la tête, dévoilant par la même occasion ses deux prunelles couleur de sang qui étaient maintenant posées sur Selenge et son chaton. Si l’une de ses prunelles resta visible, l’autre se retrouva presque aussitôt cachée à nouveau par sa frange de cheveux sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:01

[Hj: Tant fais pas ma puce je comprends. Si tu veux en parlé envois-moi un mp, je suis là pour ça.]

La jeune seccyeth mit un certain temps à me répondre. Elle semblait elle-même y penser, plus clairement dit. Je arqua simplement les sourcils devant son attitude peu commun. Habituellement les jeunes sur cette île préféraient se croient déjà des adultes malgré leurs jeunes âges, alors que celle-ci, s'était plutôt le contraire. Je suis venue en espérant m’amuser, mais je me retrouve à jouer les nounous… Pas que je trouve Tenval ennuyeux, mais il n’est pas amusant non plus.

Cette simple réponse me fit sourire sur le moment. Mais je dois avouer qu'elle n'avait pas totalement tort. Les dragons n'étaient pas tout à fait se qui avait de plus amusant. Possédant le pouvoir de leur parlé et de les comprendre, je savais mieux que quiconque à qu'elle point ils ne fessaient simplement que raconter de vielle histoire morte depuis des milliers d'années. Rien de concret évidemment, ceux-ci avait un malin plaisir à toujours parlé par énigme. Et sans savoir pourquoi, entre chaque bloque de mot, ils fessaient une pose interminable pour ensuite dire la suite. Les écouter était tout simplement lassant à la fin.
Il n’y a vraiment pas grand-chose à faire d’amusant ici, et ce qu’il y a d’amusant, c’est bien trop rare.

Je tourna finalement mon regard vers elle, sortant par le même fait de ma propre tête. Cette enfant était bien naïve pour croire un instant que nous étions ici pour nous amusez après tout. Nous étions en guerre... Pas dans un parc d'enfant. Je soupira un moment en levant les yeux vers le ciel. Si j'avais une seule question à poser à l'Empereur se serait sûrement: Où as-tu dont la tête lorsque tu choisis tes guerriers? Seulement, s'était peut-être une bonne chose après tout.

- Tu veux jouer?

Lui demandais-je un peu étonner par ces propos. Soudainement, un brillant sourire s'afficha machinalement sur mon visage violet.

-
J'ai un jeux pour toi... Tu cours te cacher pendant que moi je compte. Après cela, je dois te trouver. Mais tu ne dois pas sortir de ta cachette tant et aussi longtemps que je ne t'ai pas vu.

Ce jeux était sans aucun doute un simple attrape, En fait, je voulais surtout calculé la vitesse à la quel elle réfléchissait au sens de tout les mots.

Maîtresse, quelque chose me dis que vous n'avez aucunement l'intention de la chercher... Je me trompe?

Oh! Mais quelle perspicacité il avait celui-là quand il s'y mettait! Je me retenu pour ne pas rire en regardant toujours la jeune femme. Mais bien évidemment, je ne m'attendais aucunement à ce qu'elle le fasse. Enfin, j'espère... Je posa les yeux sur Markovo alors que je fis dos à la demoiselle. Tout en passant une tendre main sur son crâne je regarda au loin, une fois de plus, cette étendu d'eau. Plus je rencontrais de gens ici, et plus je sentais que mes projets pouvaient peut-être se concrétiser plus rapidement que je ne l'aurais cru. Moi et Nagare avions déjà une certaine entente tous les deux. La sorcière Aphrodite devaient mourir de ses mains, elle qui, avait cru bêtement pouvoir séduire l'Empereur et devenir l'Impératrice d'Irianeth! Mais où se croyait-elle à la fin? Et qu'elle genre de sorcière perdait vraiment son temps avec des coups de cœur plutôt qu'à notre véritable place dans cette guerre. Si la sorcière mourait, j'avais ensuite le champs libre pour m'attaquer à l'Empereur avec lui et Makovo à mes cotés. Nagare était puissant et cela, je comptais bien le mettre à mon avantage. Il aurait ainsi le trône plus rapidement et moi... Le sang de l'Empereur lui-même.

Voyant que la jeune femme n'avait toujours pas bouger, je me rassura un moment qu'elle ne soit pas assez stupide pour avoir cru à mon jeux ridicule. Avec un sourire enchanté, je me tourna vers elle de nouveau.

-
Heureuse de voir que tu n'es pas sans cervelle. Tu as passé le teste J'ai un vrai jeux pour toi. Mais avant cela, je devais m'assurer de qui tu étais vraiment.

Cette femme-dragon semblait plutôt forte malgré son jeune âge. Et si elle voulait s'amuser, elle ne perdait pas son temps avec moi.

-
Tu vois, tu n'es pas la seule à vouloir t'amuser ici. Une sorcière du nom d'Aphrodite s'amuse à vouloir charmer notre Empereur pour prendre le pouvoir. Mais si elle réussit, cela affectera le jugement de notre maître. Tu sais se que l'on dit... Les risque des l'amour sur un homme n'es-ce pas?

Je fis une petite pose pour la laisser analyser la situation.

-
Et si cela se produit, nous ne pourrons plus jouer à la guerre avec ses humains... Tu comprends? Ce serait regrettable n'es-ce pas?

Un petit sourire de compassion sur les lèvres, je ne crois pas avoir besoin de lui dire que nous devions la tuer ou tout simplement, la voir disparaître. Tous mes mots s'étaient dit dans un calme presque effrayant se qui donna un frisson à Markovo qui ne m'avait jamais vu de la sorte. Ils avaient été dit comme une mère à son petit.


Dernière édition par Selenge le Jeu 7 Oct 2010 - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:58

Lerennig s’ennuyait toujours, même maintenant qu’elle se retrouvait en face de cette femme. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire. Un instant plus tard, l’autre fille lui demanda si elle voulait jouer… Jouer n’était pas vraiment le mot, mais elle voulait s’amuser, c’était sur. Après tout, il n’y avait qu’en jouant qu’on pouvait s’amuser. Elle était bien placer pour le savoir puisqu’elle n’avait quasiment jamais vraiment « jouer » avec d’autres… Et ce qui l’amusait était rarement considérer en jeu pas les autres… Elle devait vraiment tenir de beaucoup des Dragons pour avoir cette façon d’êtres… N’est-ce pas? Enfin, qui pouvait savoir… Un instant plu tard, la femme soldat lui parlait à nouveau, lui proposant un… cache-cache ? Elle se foutait d’elle ou quoi ? Le sourcil de l’oeil dévoilé de la Seccyeth se haussa et elle secoua la tête, n’importe quoi… Après ça, la jeune femme croisa les bras en regardant l’autre avec un air de défit, permettant à sa frange de cheveux bruns de dévoiler un peu plus son regard au couleur de sang.
Ainsi donc, la femme-dragon se contenta de rester absolument immobile pour ne pas répondre à la provocation de Selenge d’une quelconque façon que ce soit. Rester immobile ne lui faisait pas peur, elle préférait être immobile et jugé des failles adversaires que de se lancer dans un combat tête baisser. Lerennig plissa le nez sans vraiment s’en apercevoir, elle n’aimait qu’on la prenne pour une idiote et à son gout c’était ce qu’était en train de faire l’autre femme… En tout cas, ça en avait tout l’air.
Il n’y avait donc personne sur Irianeth qui puisse comprendre que si elle avait des réactions enfantines ce n’était certainement pas provoquer par la même chose que ce serait le cas pour des gamins. Enfin… Presque personne en tout cas… Laissant échapper un claquement de langue réprobateur, la femme au teins crayeux laissa simplement ses bras retomber le long de son corps. Cependant, quand l’autre repris la paroles, cela ne fit qu’énervé encore un peu plus la dragonne. Si elle n’écoutait qu’elle… Mais elle ne le fit pas pour le moment et se contenta de pousser un soupire blaser avant de répliquer :


« J’ai peut être un caractère gamin mais je ne suis pas une enfant naïve. A ta place, je ferait bien de ne pas l’oublier… »

Menace à peine voilée, mais Lerennig s’en fichait de risquer de s’attirer des ennui, elle était franche et le serait sûrement jusqu’à sa mort. Il fallait dire qu’être au service de quelqu’un d’autre ou non était secondaire pour elle. Qu’elle doive ou non obéir à quelqu’un, elle se considérerait toujours comme quelqu’un qui était sans Dieu ni Maître. La femme lui dit que c’était un test et la femme-dragon laissa échapper un soupire des plus sonore, elle lui tapait ‘légèrement’ sur les nerf cette Selenge.
Pourtant, sans savoir pourquoi, la Seccyeth daigna prêter attention à ce que disait la femme-soldat. Ainsi une sorcière voulait charmé l’Empereur pour arrivé au pouvoir ? Lerennig secoua doucement la tête. Ridicule, tout ça était ridicule, ils étaient tous ridicule, sans aucune exception. Et puis, ça la fatiguait.


« Ceux qui se laissent piéger par l’amour ne sont que des idiots… Si l’Empereur se fait avoir et bien, il est plus bête que je le croyait… Plus faible aussi… Tant mieux pour son héritier je suppose. »

Lerennig soupira alors avant de simplement haussé les épaules comme si de rien était. Après tout, c’était la vie de l’Empereur, même si, si il était assez faible pour se laisser avoir par l’amour, elle ne resterait pas longtemps à son service. Quand il y avait de l’amour dans l’air, les choses n’étaient plus amusantes… C’était même le contraire… Oui, c’était désolant de ne plus jouer à la guerre, mais elle trouverait bien un autre jeu alors…Quitte à rentrer chez elle…
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:42

Heureusement, l'enfant n'était pas aussi idiote que je l'avais craint plus tôt. Tout en croisant indéniablement les bras, elle m'observa avec une certaine rage dans les yeux. Après un simple sourire de soulagement, la jeune femme-dragon me fit en quelque sorte un avertissement. J’ai peut être un caractère gamin mais je ne suis pas une enfant naïve. A ta place, je ferait bien de ne pas l’oublier…

Je lui fis un simple signe de tête en guise d'accord. Après tout, j'étais tout de même heureuse de l'avoir constaté de moi-même. Suite à cela, je lui expliqua en gros la situation d'Irianeth. Je croyais fermement que la raison de notre inactivité était sans doute causer par le manque de jugement de l'Empereur. Ou étais-ce parce qu'il avait la taille ailleurs en ce moment? La sorcière était sans doute en cause et cela ne fessait qu'envenimer ma haine pour elle. Ceux qui se laissent piéger par l’amour ne sont que des idiots… Si l’Empereur se fait avoir et bien, il est plus bête que je le croyait… Plus faible aussi… Tant mieux pour son héritier je suppose.

Ceci ne fut pas tout à fait la réponse à laquelle je m'attendais. Seulement, ce n'était peut-être pas une mauvaise chose au bout du compte. mon sourire réapparu sur mes lèvres sans plus ni moins. Il était vrai que s'était sans doute une bonne chose pour son héritier. Quoique en y pensant bien... Si la sorcière montait sur le trône, ce n'était plus Nagare qui aurait droit au titre d'Empereur mais elle en tant qu'impératrice. Cette hypothèse me fis frissonner d'horreur. Bien que j'en sois une, je croyais qu'aucune femme ne devait diriger l'empire. Surtout pas cette soit disant sorcière de l'amour! Ce leur mot était écœurant! Je soupira voyant que la situation était peut-être pire que je ne l'aurais cru au final.

- Malheureusement, ce n'est pas aussi simple. Si la sorcière devient Impératrice et qu'il arrivait malheur à notre cher Empereur, ce ne serait pas son fils qui aurait accès au trône mais elle. Cette sorcière se prétend déesse de l'amour... L'amour, Ah! Tu imagine ce qu'elle ferait d'Irianeth? Quel horreur...

Dis-je sur un ton étrangement neutre. La jeune femme haussa simplement les épaules et je soupira à mon tour. Ainsi dont, je n'arriverais peut-être à rien avec elle au bout du compte. Mais ne comprenait-elle dont pas? Plutôt curieuse, je suivis doucement le court de ses pensées sans un mot. Elle croyait simplement que lorsque tout ceci sera trop ennuyeux pour elle, elle n'aurait qu'à repartir dans son royaume natal. Si seulement s'était aussi simple pour tout le monde.

- Tu semble trouver cela amusant de tuer...

Un léger regard de défi se dessina soudainement.

- Et si je t'offrais la sorcière comme cible, ça t'amuserais? Après tout, personne ne t'en tiendra rigueur ici. À mes plus proches souvenirs, tout le monde souhaite sa mort.

Je regarda la jeune femme sans un sourire cette fois. Mais que fallait-on faire pour qu'elle réagisse enfin. Elle m'avait pourtant ne plus être une enfant naïve... Mais semble-t-il qu'elle avait gardé leur insouciance.


Dernière édition par Selenge le Jeu 7 Oct 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:28

Lerennig était quand même un peu naïve… Peut être… Quoi qu’il en soit, la femme-dragon disait ce qu’elle pensait, comme toujours. L’autre femme continuait à déblatérer. Maintenant, elle lui parlait des projet que pouvait avoir la sorcière. Imaginer cette sorcière devenir impératrice ? Bah, elle était déjà venue ici sans savoir comment était cet Empereur qu’elle devrait servir… Alors bon, qu’est-ce que ça changerait ? La jeune femme à la peau crayeuse ferma les yeux une fraction de seconde, puis elle plissa doucement les yeux, un peu agacée. Était-ce vraiment aussi important que ça de protégé cet Empereur de l’amour ?

« Je peux te dire un secret ? Ce qu’il adviendra d’Irianeth m’importe peu du moment, je ne suis pas originaire de ce pays et je n’ai pas l’intention d’y passé toute ma vie si je sort en vie de la Guerre… ou que je m’en lasse… »

Discours plein de traitrise ? Peut être, mais c’était ce qu’elle pensait et elle avait toujours la fâcheuse tendance à le dire. La Seccyeth entendit alors l’autre fille changer de sujet, plissant un peu le nez, elle l’écouta. Si elle lui offrait la sorcière comme cible, est-ce que cela l’amuserait ? Hum… Si ce n’était pas un défit elle ne savait pas ce que c’était. Son visage resta impassible, comme pour le reste de son corps. Rien ne pouvait laisser voir la vérité, soit : qu’elle était fortement tentée par ce défit là. Oui, vraiment…

« Et qu’est-ce que cela m’apporterait à moi, si je prend cette sorcière pour cible, si je « libère » l’Empereur de son emprise. »

Après tout, que vaux un nouveau jeu si il n’y a pas de prix pour le vainqueur de ce dernier. Elle avait rouvert ses yeux aux couleurs de sang qui était figé sur Selenge avec une certaine férocité. Comme si elle défiait maintenant l’autre femme de trouver ce qui achèverait de la persuader de lui venir en aide d’une façon ou d’une autre. De même, son sourire se tendit de sorte à défier un peu plus l’autre fille. Pas de doute, Lerennig était quelqu’un de très égoïste. Voir même de froid quand elle s’ennuyait autant que maintenant. Enfin, encore fallait il qu’elle trouve un profit autre que son amusement temporaire…

« Je t’écoute… »

Dit elle toujours assez fraichement avant de croisé les bras sur sa poitrine, provoquant un léger déhanchement par pur réflexe. Restait maintenant à voir ce qui se passerait de par la suite. Restait à savoir si le but serait apte à faire tomber le peu de réticence qu’elle pouvait encore avoir…
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 14:30

Pendant un temps, je sentis que je n'arriverais à rien avec elle. Mais au fond, mon point était justifié et il ne me restait plus qu'à l'expliquer en profondeur. La jeune femme sembla réfléchir un moment puis étrangement elle plissa les yeux comme si elle venait d'avoir une illumination. Je peux te dire un secret ? Ce qu’il adviendra d’Irianeth m’importe peu du moment, je ne suis pas originaire de ce pays et je n’ai pas l’intention d’y passé toute ma vie si je sort en vie de la Guerre… ou que je m’en lasse…

Un sourire simple sur les lèvres je lui fis un signe de tête comprenant très bien ses dires. Personnellement, je n'avais rien à faire de l'Empereur, là n'était pas le but du jeux en fait. Il pouvait bien mourir s'était le dernier de mes soucis. Et à dire vrai, je souhaitais probablement sa mort plus que quiconque sur cette île. Lerennig ne semblait pas du tout intéresser par ma proposition soudaine. Dommage, une femme-dragon n'aurait pas été de trop dans cette sale affaire. Et qu’est-ce que cela m’apporterait à moi, si je prend cette sorcière pour cible, si je « libère » l’Empereur de son emprise.

M'étais-je trompé sur elle au bout du compte? Pourquoi aurait-elle posé la question si rien de tout cela ne lui disait quelque chose? Elle m'observa avec se que je crus sur le moment du mépris, mais après une vague observation cela était d'avantage du défi que je lu dans ses yeux rouge sang. Un faible sourire ranima le tout et je lui rendis par la même occasion. Peut-être qu'on se comprenait finalement. Je t’écoute…

Elle croisa les bras sur sa poitrine avec une fierté que j'admira chez elle. Rare était ceux qui en valait vraiment la peine sur cette île et cette jeune femme semblait pour le moins intéressante. S'était donc à moi de jouer et à me montrer encore plus convaincante envers elle. Ce n'était pas vraiment un défi.

- Je vais te faire un aveu également. Si je pouvais tuer l'Empereur de mes propres mains, il y a longtemps que ce serait chose faite crois-moi.

Je regarda vers le ciel comme si je cherchais quelque chose, mais en fait, un simple temps de pause était pour le mieux en ce moment même. Après m'être assuré que personne n'épiait notre conversation je continua:

- Ce que tu y gagnerais? La victoire d'Irianeth en tout premier lieu ma chère. Et après mûr réflexion, il n'est pas aisé de tuer ainsi une sorcière de son rang... J'imagine que celui ou celle qui y parviendra aura sans le moindre doute une gloire éternelle et digne de se nom.

Un sourire anima mes lèvres.

- Que l'Empereur survive ou pas, ce n'est pas se qui compte... La véritable intention est que jamais cette déesse de l'amour ne parvienne au trône. Tout de même, Nemesis n'est pas un mauvais chef, il pourrait nous conduire à cette victoire... Mais il se laisse ainsi perturber par cette... Femme. Crois tu réellement que si nous perdions la bataille... Les humains et tous les autres races laisseraient les dragon-noir faire leur vie comme si de rien n'était... Non, ils vous traqueraient comme des bêtes. Autre chose qui serait intolérable d'ailleurs.

À vrai dire, s'était chose vrai. Il ne suffisait pas de partir loin pour éviter la guerre imminente. Si la bataille était perdu a cause du mauvais jugement de l'Empereur, chacun d'entre nous serait traqué jusqu'à la mort. Les humains éteindraient toutes races qui aurait aider l'Empereur... Hommes, femmes et enfants peut importe. Mais en revanche, après avoir entendu quelques plans du prince Nagare, il ne fessait aucun doute qu'il serait le chef parfait.



Dernière édition par Selenge le Jeu 7 Oct 2010 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:17

Lerennig avait parlé sans vraiment réaliser la porter de ses paroles, cela avait été plus fort qu’elle. Maintenant, elle attendait de voir comment réagirait l’autre fille. Entre temps, elle-même n’aurait pas plus de réaction. En tout cas, si elle avait été un peu trop directe et un peu trop honnête, la femme-dragon n’avait pas mentit, elle se fichait pas mal de ce qui pouvait advenir à ce continent durant la guerre. Si elle pouvait tuer l’Empereur, il y a longtemps que ce serait fait ? Vraiment ? La créature avait du mal à y croire. Après tout, rares étaient ceux qui avait assez de culot pour dire ce qu’ils pensaient vraiment ici. La brune ne pris pas la peine d’y répondre avant que l’autre ne reprenne la parole : Voilà maintenant qu’elle parlait de la gloire qu’elle pourrait tirer d’avoir la peau de cette Aphrodite. La gloire… Comme si c’était quelque chose qui pouvait vraiment l’intéressé, qui pourrait changer sa vie… Ca, la femme-dragon était très loin d’en être persuadé, ce n’était donc pas l’idée du siècle pour elle…
Un bâillement échappa à la Seccyeth, signe que pour elle, ce n’était pas du tout une raison valable, mais alors pas le moins du monde. Aux paroles suivantes de Selenge, la jeune femme ne pus s’empêcher d’éclater de rire, purement et simplement. Quand elle parvint à se reprendre, elle posa alors ses yeux écarlates sur lui avec un amusement certain. La femme-dragon se passa alors une main dans les cheveux avant de lancer :


« Ne t’en fait dons pas pour les Dragons Noirs, ils sont capable de se défendre par eux-mêmes, ils n’ont pas besoin de nounou. Quand bien même les humains chercherait à exterminé les Dragons, ce serait de la folie. Peu survivrait… »

Peut être était elle trop confiante, ce ne pouvait certainement faire de mal à personne, n’est-ce pas ? Si ce n’était à elle-même. Et, pour ça, elle était prête à prendre le risque de peut être perdre la vie pour ça. Après tout, la vie était un jeu que personne ne pouvait gagner, tout le monde venait à la perdre un jour où l’autre… Un jeu où on ne pouvait que faire en sorte de s’amuser en espérant ne pas trop avoir à trop souffrir.

« En bref, mauvaise réponse, essaye encore. »

Son sourire se fit alors un peu carnassier alors que, amusée, elle décroisa les bras pour tirer son Tessen de l’endroit où il était attaché à sa taille. Elle l’ouvrit et le referma quelques fois, sans pour autant déclencher le mécanisme qui feraient jaillit les pics qui le composaient. Quoi qu’il en soit, Lerennig attendait toujours de voir ce que l’autre femme attendait maintenant. Elle fit maintenant mine de se faire du vent avec son pseudo-éventail. La Seccyeth avait encore du temps devant elle, surtout en voyant qu’elle s’ennuyait ainsi.

[Très court, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 17:24

Décidément, cette petite ne semblait pas du tout facile à convaincre. Sans un mot, nous nous observions pendant un long moment. Elle m'avait d'Abord semblé plutôt surprise de mes propos sur l'Empereur, mais rien ne me servais de lui mentir après tout. S'était ainsi qu'on gagnait, la plupart du temps, la confiance des gens autour. Soudainement, elle éclata même de rire. Ce geste me donna la nausée sur le coup, riait-elle de moi ainsi? Mon regard argent passa au noir en un instant et je continua de la regarder avec une certaine indifférence. Quoique je fasse, cela ne semblait jamais suffisant pour cette dragonne d'une fierté presque prétentieuse. Ne t’en fait dons pas pour les Dragons Noirs, ils sont capable de se défendre par eux-mêmes, ils n’ont pas besoin de nounou. Quand bien même les humains chercherait à exterminé les Dragons, ce serait de la folie. Peu survivrait…

Je ne fus pas très heureuse de ses quelques mots qu'elle ajouta à mon argumentation. Mais au moins les choses étaient clair entre nous. En quelque sorte, elle ne voulait tout simplement pas d'une gloire, cela s'était évident. Je me devais donc de trouver autre chose qui serait susceptible de lui donner un quelconque intérêt. Mais son honnêteté frappante créa en moi un nouveau sentiment de respect envers elle. Je lui fis également un petit sourire sans pour autant lui accorder le moindre rire de ma part. Bien que je n'étais pas tout à fais certaine de ces dires, je ne passa aucun commentaire. Après tout, elle pouvait bien penser ce qu'elle voulait. Mais selon moi, une armée entière d'humains, de fée, d'elfe et autre race viendraient surement à bout d'une horde de Dragon-noir. D'autan plus qu'à bien n'y penser, les dragons-blancs s'en mêleraient probablement eux-aussi contre eux. En bref, mauvaise réponse, essaye encore.

Cherchait-elle vraiment une réponse convaincante au final? Ainsi dont elle ne disait pas non à ma proposition mais elle attendait seulement que je lui offre une meilleure réponse en retour. Cette simple phrase qui puis est semble banal me fis sourire de joie. Enfin, il ne me restait plus qu'à jouer mon jeux comme je le fessais depuis longtemps.

- Et le fais d'exterminé la race des hommes entièrement n'est pas un jeux qui te plairais par hasard?

Lui dis-je en arquant les sourcils. La guerre était sans doute un sujet inépuisable et non sans intérêt. Un projet comme celui-ci prendrait des mois, voir même des années complètes. J'examina la jeune femme et je vis même une étincelle d'intérêt soudain. Enfin je captais son attention...

- Si jamais la sorcière venait à prendre le trône, nous ne pourrons pas accomplir ce vaste projet. C'est un mal pour un bien... Nous nous amuserons à traquer la sorcière et ensuite nous aurons tout le champ libre pour ces humains.

Mon regard prit soudainement sa couleur argent habituelle pendant que je guettais la réaction de la jeune femme. Décidément, il fallait toujours que je tourne les situations comme un jeux avec elle. S'était un caractère plutôt enfant mais n'étais-ce pas se qu'elle était? La dragonne ne devait certes pas dépasser la vingtaine alors d'en dire une femme, je n'étais pas tout à fait de cette avis. Bien que son corps ne révélait absolument rien de son jeune âge, ses paroles en prouvaient bien le fait.

Maîtresse... Je crois que vous perdez votre temps avec elle.

Je posa mes yeux sur Markovo pendant que celui-ci sous-entendait que la jeune Lerennig ne comprenait absolument pas se que je voulais faire. Mais il m'était difficile de tout lui révéler alors que si jamais mes intentions venaient aux mauvaises oreilles j'allai surement risquer d'y perdre la tête en un seul coup. Quoiqu'il en soit, je n'étais pas tout à fait du même avis que mon félin. Cette petite avait un énorme potentielle mais il était vrai qu'elle était plutôt un certain défi pour moi en ce moment. Je ne voulais pas la supplier mais nous avions besoin des dragons-noir dans son plan. Ils étaient en quelque sorte, incontournable dans la situation présente. Nous ne pouvions tout simplement pas nous passez d'eux. Sachant cela, je ne voulais cependant surtout pas le faire voir. Nous avions besoin d'eux mais pas au prix de devoir les implorer. Je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à cette idée. Cela aurait été une telle honte venant de moi, une femme si fière. Non, ce n'était pas envisageable. Pour ma part, il était clair que mon but était de voir le prince reprendre son dû.

-
Tu sais, rien ne me ferais plus plaisir que tu daigne faire partie de l'extermination de ses insignifiants humains. Et je suis certaine que tous ceci serait une quête qui ne s'arrêtera pas de si tôt. Un jeux inépuisable en quelque sorte.

Ces petits mots renchérirent le tout. Je ne voyais franchement pas quoi dire de plus. Si mon idée ne lui plaisait toujours pas, je dois avouer que je m'avouerais vaincu pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 16:59

Lerennig pouvait être facile à convaincre ou non, cela dépendait de qui se trouvait en face d’elle et de la façon générale de ce comporter de ceux qui se trouvaient en face d’elle. Par exemple, Selenge lui inspirait moins confiance et goût du jeu qu’Exan…Bah, après tout, le jeu que lui proposait la femme mauve aurait au moins le loisir de l’occuper quand elle s’ennuierait… Elle n’aurait qu’à envoyer Tenval chassé… dans les alentours où se trouverait sa proie… Après lui avoir mis dans la tête l’image de cette dernière bien entendu. Elle ne pouvait pas toujours avoir ses griffes sur le dragon quand celui-ci allait chasser après tout. Elle pourrait très bien arrivé trop tard, n’est-ce pas ? Ce ne serait vraiment pas de sa faute, vilain Tenval. La Seccyeth coupa net au fil de ses pensées pour reposé ses yeux de sang sur l’Hybride, un sourire sadique s’était posé sur ses lèvres sans qu’elle n’en ait véritablement conscience. Elle se rendit alors compte que Selenge parlait, et elle eut juste le temps de reporter son attention sur elle
De quoi lui parlait elle ? Ah oui, des humain… Décidément, ces faibles créatures étaient une obsession pour cette fille à la peau mauve. Exterminé tout les humains ? Pour après ressembler dans l’ennui… Non, non… Elle comptait bien en garder quelques uns en vie en attendant de trouver mieux… Après tout, la chasse à cours était amusant, surtout quand la proie savait dès le début ce qui l’attendait au terme du jeu. Hum… Oui, bon, c’était des pensées très alléchantes, mais ce n’était pas encore le moment d’y penser. Pour le coup, Selenge avait raison si cette sorcière venait jouer les trouble fête, tous ces petits jeux seraient étouffés dans l’œuf. Encore quelques paroles en provenance de la femme-soldat et elle avait gagner la femme-dragon à sa cause. Repoussant ses cheveux en arrière pour dévoilé pleinement son visage, ses yeux pétillant d’excitation quand à ce qui allait commencer maintenant. Sa bouche, souligner par ce carmin étirer en un sourire glacé. Allait elle attaqué ? Oui ? Non ? Non… En fait, elle se contenta d’enlever sa bague empoisonnée, sachant très bien par ou la prendre pour échappé au pics. D’un geste, elle fit glissé la bague tellement mortelle dans un bout de tissus avant de la glisser dans sa poche.
Suite à cela, la Femme-Dragon reposa son regard de sang sur l’hybride et se rapprocha légèrement avant de lui tendre la main. Elle attendit un moment que cette dernière réagisse avant de compléter d’un voix atone :


« Vendu… Je t’aiderais à te débarrasser d’Elle, mais il vaux mieux ne plus la cité dans ce cas. Cependant, en retour… Je compte sur toi pour me tenir informer si jamais il y a quelqu’un à exterminé au nom de l’Empire… Après tout, c’est injuste qu’il n’y ait que les Soldats qui puissent s’amusés non ? »

Son regard rouge rivé dans les yeux de la fille, elle garda la main tendu dans sa direction, attendant de voir sa réaction : Soit elle lui serrait la main et le marcher était conclu avec ses conditions, soit elle refusait ses dernière et elle se débrouillerait alors seule avec sa Sorcière pendant que Lerennig elle chercherait un autre jeu. Pas plus compliquer. En attendant, la Seccyeth concevrait ce sourire glacé, si l’autre acceptait, elles y seraient toutes deux gagnantes et tout ne pourrait aller que pour le mieux entre elles. Et la femme-dragon pourrait s’amuser plus que maintenant. Machinalement, elle passa la langue sur ses dents… qui tenait en fait plus de crocs. Oh ! Oui, elle avait hâte, comme elle avait hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:41

Mon regard rivé sur la femme dragon, le temps qu'elle prenne enfin sa décision me sembla pénible. Allait-elle se retourner et foutre le camp ou serait elle enfin de la partie? Un soupire de lassitude passa mes lèvres alors que la jeune femme me tendit la main. Ne comprenant pas se qu'elle cherchait à faire, elle s'élança donc: Vendu… Je t’aiderais à te débarrasser d’Elle, mais il vaux mieux ne plus la cité dans ce cas. Cependant, en retour… Je compte sur toi pour me tenir informer si jamais il y a quelqu’un à exterminé au nom de l’Empire… Après tout, c’est injuste qu’il n’y ait que les Soldats qui puissent amusées non ?

Enfin! D'un sourire charmeur je lui pris la main avec fierté. Enfin j'avais trouvé les bons mots pour réussir à la convaincre. Cela n'avait pas été une tâche ardu à comparer les autres mais au moins, s'était une victoire de plus dans mon tableau d'allié. Gardant toujours mon sourire je posa mes yeux sur Markovo qui ne réagissait pas près de moi. Elle avait demandé quelque chose en retour et heureusement pour elle, je n'aurais aucun mal à satisfaire cette demande.

- Tu as ma parole. Tout se que je peux savoir, tu sera la première à en être informé.

Mettant fin à notre discussion écharneuse, je tourna finalement les talons et je m'éloigna sans un mot de plus à la jeune dragonne. Sur le chemin de la forteresse, assez loin pour éviter que de jeunes oreilles n'entendent quoique se soit, je me mis soudainement à rire d'un rire cristallin.

- Qu'es-ce que je t'avais dis hein?

Dis à l'intention de Marvoko. J'entendis ensuite un léger grognement de sa part.

En effet maîtresse, je m'étais trompé. Toute mes excuses, je ne douterais plus de vous à l'avenir.

Pour ce compte, s'était bien la moindre des choses qu'il me fasse un peu plus confiance. Pourtant, dans toute notre vie commune jamais une fois il avait eu raison de croire que je fessais tout à la légère. J'avais calculé bien avant les intentions de la jeune femme bien que cela n'ait pas paru sur le moment. Les dragons étaient tous les mêmes, avec un petit happa, rien au monde leur ferrait dire non. Dans le cas du premier dragon, ce fut miraculeusement son attirance physique pour moi qu'il l'avait contraint à accepter mon offre. J'avoue avoir fais un peu exprès d'ailleurs mais tous les moyens sont bons pas vrai? Mais je devais tout de même avouer que j'avais beaucoup plus de respect pour cette jeune femme que pour Tébras. Elle avait su gagner celui-ci sans fausse parole ni même tenter de me prouver quoique se soit. Oui, elle avait mon respect.

THE END.

[ Poste nul et court, mais je voyais pas quoi faire de plus ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau jeu ? [Selenge] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jeu ? [Selenge]   Un nouveau jeu ? [Selenge] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jeu ? [Selenge]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selenge d'Irianeth { Over }
» une rencontre inattendu (pv Selenge)
» Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge)
» Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser