Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 une rencontre inattendu (pv Selenge)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 22:15

Ério était étendu sur la plage au dragon sur le bord de l'océan. Il adorait si perdre le regard surtout depuis que plus personne ne peut quitter irianeth à cause de il ne c'est quel niaiserie ,car Il ne voyait pas la raison pou laquelle on enfermerait les solda noir a irianeth surtout qu'il n'avait personne a éduqué et franchement il pansait que la vie d'un solda noir était dix ou même cent fois plus active ,mais apparemment il se trompais royalement ,car depuis qu'il était officiellement solda noir il pouvait dormir toute la journée sa seul occupation était d'aller voir le chef des chevalier d'émeraude de temps en temps même s'il il dormais la plus part du temps et comme il adore contrôler souvent il va gueuler des ordres au ouvrier de la ruche. Ce jour la Il c'était assis sur la plage les dragon ne venais plus l'agacer temps qu'il ne s'approchait pas des oeufs et des femelle. Donc ce jour la il les regardait déambuler sur la plage pour protéger leur oeuf et pour chercher de la viande pour leur petite famille de dragon il aimerait bien en monter un jour ,mais il savait que c'était impossible et que ça n'arriverait jamais ,car il n'était pas myjin un dresseur de dragon mâle mais il savait même pas si ses petits insectes jaune existait encore ,car il lui semblait qu'il avait été détruis pendant la deuxième guerre contre son peuple ,mais puisque son peuple avait réussi à survivre peut-être qu'eu aussi avais survécu. Profondément perdu dans ses pansé il se leva et longua le rivage pour rencontrer une femme qui avait l'aire plus jeune que lui il s'approcha et lui demanda .

bonjour je m'appelle ério et vous?

(désoler j'ai nes pas pu faire mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:06

Depuis quelques temps mon humeur fessait des sombrait dans la mélancolie. Depuis le début de la guerre contre ses prémitifs ont ne m'avait pas encore permis de quitter Irianeth. Ces décors de galaits et de terre commençait réellement à m'énerver. J'avais envis de partir d'ici depuis un moment, prouver enfin à mon géniteur que j'étais prête pour le combat. Cet idiot avait tout de même préférer me voir à ces cotés. La rage s'était emparer de moi lorsqu'il m'avait apprit que je n'étais pas du voyage. J'avais sur mon passage, tout détruit.

Le temps avait passé par la suite, mais mon humeur ne s'était guère arrangé depuis. J'avais entendu des rumeurs sur une prochaine tentative sur le continent des humains, et cette fois, qu'il soit en accord pas j'avais bien l'intention d'y être. Aujourd'hui s'était mon anniversaire, j'avais maintenant vingt-cinq ans... La vieillesse ne m'attaignait pas vraiment mais je sentais qu'il était temps pour moi de faire ma propre route dans se monde. Ce matin, je marchais doucement sur la plage que je connaisais maintenant parcoeur ayant passé presque tout mon temps ici. Markovo était derrière moi et me regardait un peu soucieux.

Qui a-t-il maitresse?

Je tourna mon regard de lumière vers lui avec une certaine froideur.

- Ce qu'il y a? C'est évident non?!? Je suis encore ici à attendre au lieu de faire ce pourquoi je suis née! C'est mon anniversaire aujourd'hui... Et cela ne fait que me prouver que je n'ai encore rien accomplie!

Seul moi pouvait entendre la voix de Markovo dans ma tête, à moin que quelqu'un ait le même pouvoir que moi. J'avais sans doute l'air un peu cinglée parfois lorsque je lui répondais, car j'avais l'air de parler seule. La rage qui m'habitait semblait grandir de jour en jour, et cela, ce n'était pas une bonne chose.

Le temps n'est pas ce qui compte Selenge... C'est les accomplicements à venir qui importeront.

Sur ces mots de mon félin, je resta silencieuse un moment. D'une certaine manière, il n'avait pas tout à fait tord. Je respira un bon coup et je continua d'avancer sans même regarder devant moi. Après tout, mes pieds savaient le chemin d'eux-mêmes. Je passa finalement près des dragons et certain d'entre eux se leva la tete en ma direction. Comme je détestais ses bestioles dépourvu de la moindre inteligence! Ils n'étaient loyal envers nous que pour une raison... Ils n'auraient sans doute pas mordu la main qui les nourissait, quoique, je m'attendais tout à même à une rebelion de leur part un jour ou l'autre. Sans doute ma haine envers eux était causer par nos ressemblance. Je n'étais pas là de bonté de coeur non plus. L'un des dragon se leva et vint dans ma direction, je l'observa un moment.

- Retourne là-bas bestiole!

Il arrêta net sa marche, puis baissant la tête, il retourna près des siens. Je rigola pendant un moment plutôt fière de moi. Même ses dragons avaient peur de moi... Alors, pourquoi me garder ici encore plus longtemps? Puis un son transperça mon rire: Bonjour je m'appelle Ério et vous?

Je tourna la tête en sa direction et je m'incrusta doucement dans son esprit. Un jeune soldat noir apparament. Ainsi dont, il avait l'audace de me croire plus jeune que lui... Avais-je l'air de trouver ça drôle?

Maitresse, il s'aggit d'Ério un jeune soldat noir âgé de dix-sept ans.

Je soupira un moment avec lasitude.

- Ça, je le sais!!

Lui dis-je en le regardant un moment. Markovo avait la fâcheuse tendance à tout vouloir m'expliquer comme lorsque j'étais une gamine. Ne comprenait-il dont pas que j'avais grandis? J'étais en moyen de faire mes propres analyse maintenant! Je reporta finalement mon attention sur mon interlocuteur et je l'observa de la tête au pied. Malgré son jeune âge, il était tout même presque plus grand que moi. Comme je maudissais les elfes et leur petite taille!

- Je suis Selenge... Et pour ton information, je ne suis pas plus jeune que toi. Alors cesse de penser une telle chose.

Franchement, je ne voyais pas en quoi il pouvait affirmer une chose comme telle. Ma réponse n'avait pas été méchante ni gentille non plus. Mon ton neutre habituelle s'était installer. Mes yeux brillaient par moment en réfléchissant la lumière du soleil. Je calma un moment me disant qu'un aliée dans ce monde ne serait peut-être pas de trop finalement. Alors je voulu rattraper mon tir.

- J'ai vingt-cinq ans aujourd'hui... Et... Pardonne-moi ma rage lié au faite que je n'ais toujours pas quitter cette terre! Mon géniteur refuse que j'aille sur le continent des humains pour le moment... Et cela me met dans un tel état, tu ne peux l'imaginer.

En lui donnant ces explications, j'espèrais qu'il comprenne que ma rage n'était pas directement viré contre lui. Mais en la situation de la journée... une mauvaise journée d'ailleurs.

Selenge? Pourquoi lui dire cela? Essayons-nous de nous faire des amis maintenant?

S'était une question des plus stupides! Je ne lui accorda pas un seul regard et je continua de fixer le jeune Ério avec insistance.

{ Hj: Voilà, j'espère que ça va t'aider pour ton inspiration une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_wink . Et au fait, Markovo c'est le félin sur ma signature.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 18:21

Ério écoutait les propos de la jeune femme avec intérêt ,mais il sursauta quand elle cria après le tigre à côté d'elle

- Ça, je le sais!!



(mais pourquoi elle crit après un animal)
ce demanda Ério

- Je suis Selenge... Et pour ton information, je ne suis pas plus jeune que toi. Alors cesse de penser une telle chose.

Pour seul réponse il osa les épaules

- J'ai vingt-cinq ans aujourd'hui... Et... Pardonne-moi ma rage lié au faite que je n'ais toujours pas quitter cette terre! Mon géniteur refuse que j'aille sur le continent des humains pour le moment... Et cela me met dans un tel état, tu ne peux l'imaginer.

Après cette réponse elle regarda intensément

Et vous panser que vous estes la seul que cela frustre peut-être moi aussi ça m'agace royalement cette règle

Lui dit ério et il rajouta quelque chose

Et pourquoi tu parles à ce gros chat

Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 18:20

Mon regard était toujours fixé sur le jeune homme devant moi. Après tout, on m'avait toujours apprit qu'il ne fallait jamais quitter son adversaire des yeux. Bien qu'il était possiblement l'un de mes pairs, je n'avais jamais eu la notion des amitiés possible. Les miens étaient tous les mêmes, près à tout pour avoir leur du. Je lui souria doucement pendant un moment puis il daigna enfin me répondre. Et vous penser que vous êtes la seule que cela frustre, peut-être que moi aussi ça m'agace royalement cette règle

En voilà une façon de me répondre! Sur le moment, je fus quelque peu piqué par ces paroles. Mais par la suite, j'admira son cran de me répondre de la sorte. Mon sourire s'agrandit un moment. Quel soldat fera-t-il plus tard! Sans doute l'un des meilleurs s'il était bien formé. Et pourquoi tu parles à ce gros chat

Cette fois, je ria quelque peu en montrant de se fait mes canines bien éguisées. Après un instant de rire qui me fis du bien, je le regarda de nouveau un peu plus légère cette fois.

- Certes, je ne suis pas la seule... Mais j'aurais au moin cru pouvoir participer à la première invasion.

J'avais été dans tous mes état lorsque se batard de géniteur m'avait refusée en disant que je n'étais pas prête.

- Ce gros chat se nomme Markovo, c'est un tigre et non un chat... Et il est mon ami ainsi que ma monture.

Un petit soupire de lassitude passa doucement mes lèvres. Décidémment, je devais toujours expliquer les choses.

- Je possède le don de parler aux animaux. Et Markovo me parle dans la tête, alors je lui répond simplement. Mais je dois avouer que quelque fois, il m'énerve en voulant toujours tout m'expliquer comme si j'étais un enfant.

Pardonner moi maîtresse, j'oublis parfois que vous avez vieillit.

Voilà pour les explications, après tout, s'il ne comprenait pas avec cela s'était peine perdu. J'en avais déjà suffisamment dis. Je regarda les dragons au loin pendant un moment et un d'entre eux leva la tête vers moi.

- Même ces bêtes sans cervelle me comprennent. Qui l'aurait cru...

Un petit rire s'échappa une fois de plus et je regarda mon interlocuteur. Il est vraie que je n'appréciais pas spécialement ses dragons, ils étaient trop impulsif pour que je leurs fasse confiance. Même leur voix dans ma tête semblait mentir. Markovo se mit à marcher autour de moi sans se presser, sans doute s'ennuyait-il aussi d'être ainsi condamné dans cette île pour un temps quelconque.

Ce jeune homme est puissant pour son âge Selenge... Je l'aime bien.

Je le regarda du coin de l'oeil sans plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 10:32

- Certes, je ne suis pas la seule... Mais j'aurais au moins cru pouvoir participer à la première invasion.



ça devais être frustrant en éfait mais au lieux de répondre il la laissa continuer

- Ce gros chat se nomme Markovo, c'est un tigre et non un chat... Et il est mon ami ainsi que ma monture.

Elle semblait fatiguer de m'expliquer la chose, mais elle continua

- Je possède le don de parler aux animaux. Et Markovo me parle dans la tête, alors je lui répond simplement. Mais je dois avouer que quelques fois, il m'énerve en voulant toujours tout m'expliquer comme si j'étais un enfant.



En tout quand ça doit être fatigant à la fin

Comme une mère

Lança Ério au hazart

Mais je ne vous est jamais vue comment ça ce fait?
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 7:55

Mon interlocuteur sembla pendant un moment comprendre mon sentiment d'appréhension que j'avais face à Markovo. Ce n'était pas méchant envers lui, seulement énervant depuis le temps. Comme une mère.

Un sourire sincère apparu sur mes lèvres car en faite, je n'aurais pas trouvée de mot plus juste à la situation. Bien que dans ma jeunesse, s'était plutôt mon félin qui avait prit la place de père dans ma vie, aujourd'hui le chose avait prit son cour inverse. Tout en y pensant bien, moi et lui étions depuis longtemps une famille auquel nous nous accrochions de notre mieux. Ério finit par me sortir de mes songes alors qu'il ne cessait de bavarder devant moi. Je reposa mon regard sur lui incrédule. Mais je ne vous est jamais vue comment ça ce fait?

Là était LA question. En effet, depuis longtemps je passais le plus clair de mon temps seul dans mon propre coin avec Markovo. Je n'avais jamais réellement eu l'idée de me faire des amis et encore moin parler à quique se soit. Seulement, ce matin, ma rage m'avait aveuglée et je n'avais remarquée la présence du gamin près de la plage. Sans doute si j'avais fais plus attention, je n'aurais jamais croisée ce jeune homme.

- Habituellement, je suis plutôt... Réservée. Je n'aime pas qu'on me dérange dans mes salles besognes et j'en attend de même de la part des autres.

S'était pourtant simple et clair.

- Et... Pendant un long moment, vous étiez tous partis sur Enkidiev massacrer ses humains. Moi j'étais coincée ici... De long mois à durer votre voyage.

J'étais certes jalouse de la chance qu'ils avaient tous eux. Mais mon heure viendrait, et cela, plus rapidement que je ne l'aurais cru d'ailleurs.

Maitresse, vous n'étiez pas seul pendant leur absence, moi j'étais là.

Je me pencha doucement vers sa tête bien qu'il était presque aussi grand que moi et je le frotta entre les deux yeux.

- Je sais Marko... Je sais.

Un léger ronronnement se fit entendre et je souris de nouveau. Comme les choses étaient toujours simple et compliqués à la fois avec lui.

- Markovo vous aimes bien... C'est chose rare. Il dit que vous êtes très puissant pour votre âge. Il dit vrai?

Je tourna la tête dans sa direction tout en continuant mes caresses constantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 22:06

color=indigo]- Habituellement, je suis plutôt... Réservée. Je n'aime pas qu'on me dérange dans mes salles besognes et j'en attend de même de la part des autres.

[/color]

Donc elle était solitaire

- Et... Pendant un long moment, vous étiez tous partis sur Enkidiev massacrer ses humains. Moi j'étais coincée ici... De long mois à durer votre voyage.



un sourir apparu sur les lèvres de Ério

- Je sais Marko... Je sais.



- Markovo vous aimes bien... C'est chose rare. Il dit que vous êtes très puissant pour votre âge. Il dit vrai?



elle tourna la tête verre ério

en fait je suis plutôt fort
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:28

Un sourire apparu sur les lèvres de mon interlocuteur. Je le fesais rire peut-être? Je resta pourtant calme devant son affront. Pas la peine de s'en faire un ennemie, les choses se feront d'eux même. Puis il me répondit sans la moindre modestie: En fait, je suis plutôt fort.

Interessant, je jeune homme était plutôt avide de lui-même. Bien que ce comportement m'énerva sur le moment j'y réfléchis un instant. Plus il avait confiance en lui et plus cela en fessait un soldat redoutable... J'avais donc interêt à le mettre de mon coté après tout. Sans doute allait-il se faire tuer la première journée, mais s'était un pion comme tous les autres pour moi.

- Comment était la première invasion? Puisque je n'y ai pas participée, j'aimerais en avoir les détails.

Je respira doucement me sentant ridicule de demander une telle chose à un pair.

- Et pourquoi avoir rammené cette humaine? J'ignorais qu'on fessait des prisonniers maintenant.

J'espère en apprendre d'avantage sur les intentions de l'Empereur du même coup. Comme on disait, connais tes ennemies, mais apprend à connaitre encore mieux tes amis. Les choses n'allaient pas tarder.

Maîtresse, l'humaine est en faite Naryu d'Émeraude. Le chef de ces batards vétu de vert.

Leur chef? Cette fois, ils avaient fait fort. Je ne pouvais en dire autant pour les autres. Mais comment Markovo savait-il cela? Décidemment rien ne lui échapait sur ce continent de malheur.

- Il y eu beaucoup de perte humaine?

À cette seule pensée mon être s'emplie d'une certaine joie vicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 18:02

- Comment était la première invasion? Puisque je n'y ai pas participée, j'aimerais en avoir les détails.

Il haussa les épaule pour seul réponse

- Et pourquoi avoir rammené cette humaine? J'ignorais qu'on fessait des prisonniers maintenant.

aucune idée

- Il y eu beaucoup de perte humaine?

HUMAINS?????cette filla avait osé appeler ério humain alort cette foit elle allait le payer. Il tendis un mais et le vent autour de Selenge forma une barrière magique incassable

tu me présente des excuse ou je te réduis en sandre décide
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:59

Pour toute réponse le jeune Ério haussa simplement les épaules devant mes demandes. Il ne semblait pas savoir grand chose sur la raison de la présence de cette humaine dans notre cité et je trouva tout ceci de plus en plus étrange. Aucune idée

Pourquoi l'Empereur gardait-il les choses aussi secrète? Qu'avait-il à cacher au juste? Plutôt, à nous cacher. Lorsque je lui demanda enfin s'il y avait eu beaucoup de perte humaines, le jeune homme devant sembla soudainement exploser de colère. Mais qu'es-ce qui lui prenait exactement? D'un seul mouvement, un vent s'éleva autour de moi et je soupira de lassitude lorsqu'il me hurla: Tu me présente des excuse ou je te réduis en cendre décide!

Décidément tous les jeunes soldats avaient le même problème, Ils n'écoutaient rien! Ou seulement entendaient-ils seulement se que bon leurs semblaient. Voyant qu'il était réellement sérieux je commença moi-même à m'énerver. Markovo à coté se tenait prêt à bondir sur le jeune Ério. Pendant ce temps, je sonda simplement son esprit me demandant pourquoi une telle réaction. Le jeune homme avait cru comprendre que je l'appelais '' humain ''. Quel drôle d'idée d'ailleurs... Je ne me souvenir pas avoir mentionnée ce mot à son égard. Je arqua un sourcil et je fis signe à Markovo de se calmer.

Maîtresse!


- Écoute petit, ce petit jeux ne m'amuse pas du tout. Et si tu m'écoutais au lieu de t'exciter de la sorte?

Un autre soupira passa mes lèvres mais je garda tout de même mon calme déconcertant.

- Je crois pourtant avoir dis: Des pertes humaines. Alors lave bien tes oreilles jeune homme.

Puis je réfléchis un moment, peut-être ne comprenait-il simplement pas se que ces mots avaient signifiés.

- Je t'ai demandé si beaucoup d'humains avaient perdu la vie sur Enkidiev! Comme ses chevaliers de malheur par exemple! Alors tu va me terminer se manège tout de suite abrutis!

Voyant que je m'énervais, Markovo se remit à tourner autour du jeune homme comme s'il n'était qu'une vulgaire proie. Je repris soudainement mon calme en respirant de plus en plus lentement. J'ouvris finalement les yeux à nouveau.

- Ça va, tu es calmé maintenant?

Lui demandais-je doucement avec un léger sourire.

- Tu es puissant Ério... Mais ton impulsivité te tuera ici.

Ce n'était pas une menace mais plutôt un avertissement. Je ne savais que trop bien comment Nemesis traitait ses jeunes soldats un peu trop ambitieux. Et personnellement, je ne souhaitais pas la mort de ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre inattendu (pv Selenge) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendu (pv Selenge)   une rencontre inattendu (pv Selenge) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre inattendu (pv Selenge)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reflexe inattendu ( Pv Kihona )
» Selenge d'Irianeth { Over }
» Un nouveau jeu ? [Selenge]
» Toute les rencontres ne sont pas bonnes... (PV Selenge)
» Le Dragon noir veut sortir[Pv Selenge ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser