Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Empty
MessageSujet: Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness)   Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 15:21

Tahaliann était nouvellement arrivée dans le rang des pantins des dieux. Cela faisait pas très longtemps qu'elle avait perdue sa mortalité pour devenir Immortelle. C'était un temps plus ou moins à mettre un chien dehors. On pouvait bien voir qu'une pluie allait fini par tombée. Tahaliann tournait en rond dans sa chambre dans le monde invisible. C'était d'un ennui mortellement ennuyeuse. Tourner en rond et faire quelque chose. Faire quelque chose. Faire quelque chose. Faire quelque chose. Voila tout ce que se répétait Tahaliann, la nouvelle Immortel. Ce qui était déasgréable pour un Immortel, comparativement à un maître magicienne, c'est que les immortels ont les mains liés, étanet le pantin des dieux entre le monde ionvisible et celui des mortels.

Malgré son ennui, Tahalianna avait décider de se rendre sur terre. Quant à rien faire, aussi bien faire quelque chose. Elle apporta avec elle une petite bouteille d'eau d'une fontaine, puis se dématérialisa. Elle se rematérialisa à un endroit étrange. Où pouvait-t-elle bien être. Elle usa de sa magie et..MALHEUR!!!!!!!!!! En sondant cet endroit étrange, Tahaliann sut qu'elle était sur Irianeth. Elle n'osait pas s'aventurer trop loin de peur de se faire prendre.


- Oh! J'vais surment me faire tuer si on apprend que je suis ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness)   Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:03

Darkness regardait dans le ciel et voyais beaucoup de ces étoile préférer et il voyais des planète et ce demandai ci il avait de la vie sur ces planète quand il vit une silhouette sur le quai pourtant il commençais a faire jours alors il descendit de sa tour céleste et alla vois de qui il s'agissait.quand darkness arriva au quai il vit une silhouette de femelle humaine,elle portait une longue robe rouge et avait des cheveux brun.darkness ne pu s'empêcher de ce dire que elle etait magnifique.

- OH J'VAIS SUREMENT ME FAIRE TUER SI ON APPREND QUE JE SUIS ICI

[color=white]c'était donc une immortels mais que fessais tel ici sur irianeth il ressentais sa peur donc il cru bon d'intervenir même si sont continent était très mauvais

bonjours je suis darkness que faite vous ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness)   Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 17:03

Quel galère c'était. Elle s'était matérialisé sur Iriaenth. Mais que pouvait-elle bien faire là. Tahaliann n'était aucunement supposé être là. Et si les dieux l'apprenaient. Elle pouvait très bien se mettre dans le trouble ou pire. Se faire..tuer. Lorsqu'elle s'était dématérialiser en se rematérialisant, elle s'était retrouvée sur le continent ennemie. Oups. Peut-être un simple oublier ou avait-elle choisit un endroit pas encore visiter. Elle s'assura qu'elle avait toujours sa fiole et marcha jusqu'à un grand pont de pierre. Elle avait déjà entendue parler de cet endroit. Merdre. Son collier brillait-il? Elle baissa la tête. Non. Son collier ne brillait.

- Oh! J'vais surment me faire tuer si on apprend que je suis ici

Une présence derrière elle l'a fit se retourner.

- Bonjour! Je suis Darkness. Que faites-vous ici?

- Je suis Tahaliann. Et j'ai décider de faire une petite promenade santé. Non. Tss. Je me suis matérialisé au mavais endroit voila ce que je fait ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness)   Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:17

Darkness venait de ce présenter quand elle lui répondit

- Je suis Tahaliann. Et j'ai décider de faire une petite promenade santé. Non. Tss. Je me suis matérialisé au mavais endroit voila ce que je fait ici


sont sarcasme ne l'impressionna aucune men car il était habituer avec l'empereur qui lui tappait royalement sur les naire avec ses attitude a péter des plomb tout les 2 minute

-dommage que vous ne soyer pas la pour nous aider

Il dirigea sa main verre la jeune immortels et tira des rayon violet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness)   Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:58

Tahaliann s'était matérialiser sur le monde d'Irianeth. Une présence l'a fit se retourna. C'était un homme. Il se présenta : DArkness. Drôle de nom pensa-t-elle. Elle se présenta a son tour. Il lui demanda alors ce qu'elle faisait ici et lui répondit franchement mais sarcastiquement :

- Je suis Tahaliann. Et j'ai décider de faire une petite promenade santé. Non. Tss. Je me suis matérialisé au mavais endroit voila ce que je fait ici

Darkness l'a regarda puis lui dit :

- Dommage que vous ne soyer pas la pour nous aider

- Pourquoi je vous aiderai?

Taha' vit une main se lever vers elle et un rayon mauve partie en sa direction. Elle aurait eut le temps d'ériger un bouclier mental mais préféra disparaitre. Elle réaparut la ou elle se trouvait à l'instant même. À son tour, elle leva un braset utlisa son pouvorir de télékinésie sur lui. Les deux pieds de Darkness se soulevèrent du sol.

- Il serait mal aviser d'attaquer une immortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness)   Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 20:31

quand Darkness lui dit

- Dommage que vous ne soyer pas la pour nous aider

elle lui répondit

- Pourquoi je vous aiderai?



Et qu'il leva une de ses main pour lancer un rayon violet la jeune femme disparu et réapparu ou elle était et leva ses deux main pour le faire voltiger dans les aire

- Il serait mal aviser d'attaquer une immortelle.

Au moins il savais que cette femme ne lui mentais pas car seul les immortels pouvais disparaitre comme sa. Darkness s'envola et réaterie sur la quai pour lui dire

Et bien vous n'auriez pas du venir à irianeth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness)   Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre un peu spécial (pv. Darkness)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite discussion? [pv: Darkness]
» Darkness cherche maitre
» darkness aprenti sorcier (finit)
» relation de Sasuke-Erio-Darkness-Iskal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser