Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une colère immense! [ pv. Suki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:51

Le jeune écuyer de Suki d'Émeraude était sortit un peu plus tôt que prévu. Il devait s'entrainer avec son maitre, mais trop pressé il l'avait devancé et il avait décider de simplement l'attendre dans la cour. On lui avait dit il y a peu de temps que avec son capuchon il avait l'air de voleur et que les gens lui faisait encore moins confiance. Il avait donc fini par se résigner. Il ne se cacha pas. Il avait toujours l'impression qu'on le pointait du doigt et que se moquait de lui. Quel bande d'imbéciles! Il ne voyait donc pas que se jeune garçon était peut-être celui qui un jour aller sauver la vie de quelques uns de c'est villageois!?

Le jeune pardusse fit de son mieux pour les ignorer. Il ne pouvait quand même pas s'empêcher de rabattre ses oreilles contre son crâne. Il avait le sentiment qu'aussitôt qu'on passait près de lui on baissait la voix pour s'envoyer des mess bases. Le garçon de 12 ans fixait le sol. Il n'arrivait pas à faire autrement. Après un cour laps de temps qui lui sembla durer des heurs. Il entendit quelqu'un dire un commentaire déplacer.

Incapable de se contrôler lui-même le garçon bondit vers lui en hurlant, les griffes toute déployé. Si on pensait de lui que c'était un animal, maintenant la plupart des gens avait la certitude que c'était un animal sauvage et qu'il représentait un danger pour les gens du peuple.

Dans cette état le jeune pardusse voit noir et peu frapper n'importe où, sans prendre le temps de réfléchir alors il est plutôt facile pour les gens de l'éviter. Ce que fit d'ailleurs la personne qui l'avait ainsi provoquer. Avant qu'il n'y est un seul blesser, deux gardes de la cour d'Émeraude vinrent attraper l'écuyer avant qu'il n'est le temps de faire quoi que se soit. Il avait beau faire à sa tête, se débattre, il ne les blessait pas grâce à leur armure. La plupart des villageois autours de lui c'était simplement enfuit de là en courant. Certains restaient pour observer la scène...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:12


    Je marchais dans les couloirs en direction de la grande cour lorsque j'entendis des cris. Je sortie vivement la tête par la fenêtre et c'est alors que je vis la scène qui se produisait dehors. Deux gardes tentaient de retenir Erwig alors que des paysans s'enfuyaient pendant que d'autre restaient là en le regardant comme une bête de foire. S'en vraiment réfléchir, je me téléporta dans le milieu de la cour entre les villageois et Erwig.

    -
    N'avez-vous rien d'autre à faire!?!

    Certain des villageois rebroussèrent chemin tant dit que d'autre crièrent simplement des bêtises sur le comportement animal du jeune garçon.

    Il a essayer de blesser un humain!

    Je tourna rapidement la tête vers mon écuyer, toujours emprisonner fermement par les garde
    s, pour savoir si les dirent était vrai. En voyant son visage, je compris qu'ils ne mentaient pas. Je baissa la tête me demandant se que cet humain avait bien plus lui dire pour qu'il réagisse ainsi fortement.

    -
    Si vous cessiez de torturer cet enfant il ne réagirait pas de la sorte! Enfin regardez-vous, toujours là à voir les différences des autres sans même penser que c'est créatures ont un cœur et une âme eux aussi! Pour nous, c'est vous qui êtes différents! Et pourtant nous ne sommes pas en train de nous moquer de vous comme vous le faites. C'est à ce demander qui sont les bêtes sauvages entre votre race et la notre!

    Suite à mon discourt un peu enflammé les humains restèrent un bon moment silencieux comme s'ils cherchaient quoi répondre. La plupart d'entre-eux baissèrent simplement la tête avec une certaine honte dans les yeux. Un seul homme reste fièrement droit devant moi, et en sondant son cœur, je compris que s'était lui qu'Erwig avait tenter de blesser.

    - Tu as quelque chose à ajouter?

    Lui dis-je en dégainant mon épée, ce n'était pas une menace mais ce n'était pas très loin par contre.

    Humain ou pas, il n'est pas dans ses droits d'agresser ainsi les gens.

    Je sentis un instant mon sang bouillir dans mes veines. Comme si j'ignorais que cet humain y était pour quelque chose! Je respira un bon coup pour tenter de me calmer.

    -
    Et évidemment vous n'avez rien fait pour provoquer une telle réaction de sa part je suppose?

    Cette fois, les mots semblèrent d'étranglés dans sa gorge et pendant un moment j'avais même souhaiter que cela l'étouffe complètement. L'homme se pencha en avant comme pour faire une révérence et il me lança:

    Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne journée.

    Décidément cet homme avait du culot! Je resta calme voyant qu'il cherchait simplement à me provoquer pour donner raison à ces propos sur les gens de notre race. L'homme tourna finalement les talons, mais les autres restèrent autour de nous comme s'ils attendaient une suite. Je me retourna vers Erwig et je rengaina mon épée.

    -
    Lâchez-le! Ça suffit maintenant.

    Lançais-je aux deux gardes. Ceux-ci s'exécutèrent sur le champ et j'alla m'accroupir devant Erwig avant de le prendre dans mes bras et de le coller contre moi. Ainsi, avec mon corps, je le cachais des yeux humains toujours là.

    -
    Ça va aller?

    Lui murmurais-je pour que seul lui l'entende.



Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:10

Le jeune pardusse venait sans nulle doute de faire une immense bêtise. Même si c'était le cas, pour le moment il était trop en colère pour le constater. Il ne voulait qu'une chose, faire payer à celui qui venait de se moquer de lui. Il n'avait tenté d'utiliser aucune arme, rien d'autre que ses griffes, peut-être aurait-il user de ses dents aussi, mais jamais il n'aurait sortit d'arme... même si il aurait voulue, dans cette état il n'y aurait pas pensé.

Il se débattait toujours des garde, avec un air colérique lorsque quelqu'un qui connaissait bien, fit son apparition devant lui, Suki. Son maitre ne devait pas être bien fière de lui. Pour le moment la question il ne se la posait pas vraiment, il voulait qu'on le relâche, il voulait foncer sur cet homme. Pendant un moment il n'entendait aucune paroles autour de lui, mais quand il vit que ses efforts était peine perdue, il se calma légèrement et se remit à entendre se que disait les gens autours.

À se moment là son maitre était en train de prendre sa défense. Peut-être n'était-elle pas fâchée contre lui, finalement. Elle parla un moment de bête sauvage, mais bien sur elle ne le désignait pas, au contraire elle leurs expliquai la situation. Si c'était les pardusse en majorité qui était ici, peut-être que se serait les humain qui seraient considéré comme des bêtes sauvages.

L'écuyer de Suki ne se débattait déjà presque plus. Il ne parlait pas non plus, son maitre avait déjà les mots qu'il fallait. Elle s'adressa même directement à celui qui était la cause de tout ceci. Erwig posa un court moment ses yeux sombres sur lui. Si l'avait pue, aussitôt qu'il eut ouvert la bouche, il lui aurait bondit au visage. Cependant on le retenait toujours...C'était frustrant.

Celui qui causait chez l'écuyer une si grande colère fini par s'en aller. Le gamin lui suivit un cour moment du regard sans rien ajouter de plus. Son attention revient vers les autres gens puis retomba sur Suki qui demanda au garde de le lâcher. Aussitôt qu'il eut sa liberté ses oreilles virent se coller contre son crâne.

Son maitre c'était alors accroupie devant lui et l'avait prit dans ses bras. Il était plutôt facile de voir que l'écuyer malgré son apparence plutôt calme pour le moment, bouillonnait encore de l'intérieur. Elle lui demanda si il allait bien. Ses yeux s'étaient refermés, alors qu'elle le tenait toujours. Le garçon resta silencieux, il ne savait pas quoi dire et avait l'impression que tout le monde attendait sa réponse... Il fit un effort pour les ignorer et fini par répondre à son maitre.

-non...
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 14:33


    Non

    Voilà la seule réponse qui sortit enfin de ses lèvres. Je pouvais sentir sa peine et sa rage et cela me désola au plus haut point. Je comprenais se qu'il vivait plus que personne dans ce royaume et pourtant, je me sentais impuissante devant cette situation. Je baissa les yeux sur lui un moment et sans un mot, je me leva et je l'entraîna avec moi dans le palais, là où nous pourrions enfin discuter tranquillement sans les yeux et les oreilles indiscrètes des gens autour. Plus je rencontrais d'humain, et plus leur comportement me fessais pitié. Leur incompréhension de se qui les entouraient et leur ignorance était certes un grave problème pour les gens du peuple.

    Tout en marchant dans les couloirs, je jeta de bref coup d'œil en direction de mon écuyer qui me suivait toujours en silence. Je sentais sa honte face à son comportement et il s'attendait certes à une remontrance de ma part, pourtant, il s'était suffisamment puni lui-même en s'humiliant ainsi devant toute la cour. Certes, je n'approuvais pas son attitude indigne d'un écuyer d'Émeraude mais dans un sens, aurais-je moi même fait la même chose? Ça je n'en savais rien du tout, mais s'était fort probable.

    -
    Vas-tu me dire se qui t'as pris?

    Lui demandais-je avec douceur. Certes je ne voulais pas le brusquer mais tout ceci n'avait aucun sens pour moi. Jamais je n'aurais cru Erwig capable d'une telle chose, lui qui habituellement, est doux comme de la soie.

    -
    Je peux comprendre que cet homme t'ai vexé, seulement, n'aurais-tu pas plus lui faire comprendre autrement?

    Encore une fois, les choses étaient dit avec une grande douceur. Je me battais depuis des années pour que les humains acceptes qui étaient les Pardusses. En leur montrant que nous n'étions pas des animaux de foire, seulement, Erwig venait tout juste de leur prouver le contraire. Chose qui me désolais d'ailleurs. Nous vivions tous des heures difficiles au palais, et certainement, se genre de scène n'était pas se que nous avions le plus de besoin. Soudainement, je m'arrêta net de marcher et je me retourna vers lui.

    -
    Erwig, je croyais avoir été clair sur ce sujet. Ne te laisse pas atteindre aussi facilement par eux et essais plutôt de comprendre leur ignorance... Ce n'est pas avec ce genre d'agissement que nous pourrons nous faire valoir pour se que nous sommes réellement. Nous nous battons sans cesse pour que ses gens ne nous prennes pas pour des animaux, alors ne donne pas raison à leur jugement. Je sais par contre, que les humains ne valent pas mieux que des bêtes eux-même... Je sais tout ça. Si on est différent d'eux, c'est à notre avantage, car nous ne sommes pas bloqués par des préjugés comme eux.

    Voyant l'air qu'il fessait, je m'accroupis une fois de plus devant lui et je lui pris doucement les épaules entre mes mains.

    -
    Tu sais que je t'aime petit, je te considère comme mon propre fil, et je veux seulement t'empêcher de souffrir inutilement comme je l'ai fais. Les humains ne comprennent que le reflet de leur ignorance, mais nous, nous savons bien d'avantage sur ce monde. Alors laissons-les dans leur monde de rêve qui n'existe pas et regardons-les la tête bien haute. Ils ne méritent pas que tu leur accorde autant d'importance.

    En effet, les humains avaient une fâcheuse tendance à se croire supérieur à tous les autres races d'Enkidiev. Pourtant, lorsqu'on regardait les choses en face, il n'était pas plus supérieur que de vulgaire fourmis. Par exemple, les elfes avec une ouïs et une vue aussi remarquable que celle des faucons, leur permettent ainsi de mesurer les potentielles danger bien avant qu'il soit présent. Les fée avec leur pouvoir sensorielle très aiguisés pouvaient piéger ces ennemies aussi facilement que de vulgaire lapin. Les Pardusses eux, avaient un odorat et une ouïs super développé, leur permettant d'être d'excellent chasseur. Et leur agilité de félin était sans nul doute une chose hors-pair à comparer les autres races.

    Seulement, lorsqu'on regardait les humains dans leur ensemble, ils avaient quoi de plus? Hormis le fait qu'ils se croient naturellement supérieure, je ne voyais vraiment pas. Alors qui étaient-ils pour nous juger et nous rabaisser ainsi? Personne, mis à part des êtres d'une certaine faiblesse qu'ils ne voulaient pas admettre.



Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 3:16

Le jeune garçon de 12 ans était en colère, voir même effrayer. Il avait fini par dire à Suki que non il n'allait pas bien. Après un bref moment ou tous les deux restèrent silencieux, Suki entraina son jeune écuyer avec elle dans le palais d'Émeraude. Il avait fait un bourde monumental et s'en rendait bien compte. Le silence dura encore un moment, alors qu'il suivait son maitre dans les couloirs d'Émeraude. Le pauvre pardusse avait toujours les oreilles rabattue contre son crâne. Il marcha la mine basse ne regardant rien d'autre que les pas de son maitre devant elle, afin de la suivre. Après un moment Suki parla finalement au jeune pardusse qui resta silencieux. Se contenta de simplement la suivre, que pouvait-il répondre à ça? Il allait quand même pas dire qu'il avait agit par impulsion! Il savait que lui ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça... Il l'avait fait quand il était très jeune, puis mort de honte, il avait fini par se cacher presque tout le temps... C'était pour cette raison précise qu'il se cachait toujours...Le jeune pardusse sentait son coeur se serrer de plus en plus. Puis son maitre lui parla une nouvelle fois. Lui demandant pourquoi il n'avais pas agit autrement...

-Dé...désolé.

Dit-il simplement à mi-voix. Tout de suite après ça son maitre s'arrêta sec devant lui. Il passa bien près de lui foncer dedans. Il s'arrêta donc à son tour et fit un pas de reculons. Il garda son regard rivé sur le sol et ses oreilles rabattue contre la tête. Il l'écouta parler sans rien dire. Jusqu'à temps qu'elle termine.

-Désolé...c'est...j'ai pas réfléchit...

Le jeune pardusse continua à fixer le sol, sans oser rapporter son regard vers son maitre.

Après ça elle s'accroupie une fois de plus devant lui en prenant ses épaules entre ses mains. Le jeune pardusse leva finalement son regard vers elle, l'écoutant parler. Si il pouvait reculer au moment précis où il c'était mit en colère, il le ferait. Mais même si il le pouvait et qu'il serait au courant de se que cela engendrait, il ne voie pas comment il aurait pue agir autrement... Il avait écouté toutes les paroles de son maitre avec attention. Comme son fils. C'est les mots qui semblèrent le plus le toucher. Ses mots lui étaient allée droit au cœur. Le pardusse remua un peu les oreilles. Puis lorsqu'elle termina se qu'elle avait à lui dire il décida de parler à son tour.

-Je...je peux rien faire pour réparer ma bêtise?


C'était se qu'il souhaitait, mais il ne savait pas comment, il savait qu'il avait due drôlement décevoir Suki. Si il pouvait faire quelque chose pour réparer son tord, il ferait de son mieux pour le faire. Il espérait seulement que la femme-pardusse ait une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:45


    Dé...désolé.

    Pour ça, je savais très bien qu'Erwig devait l'être. Je le sentais dans tout son être les remords qui le consumait. Après quelques explications supplémentaires il finit enfin par articuler autre chose que des excuses, enfin c'est se que je croyais.

    Désolé...c'est...j'ai pas réfléchit...


    Le pauvre enfant ne semblait pas pouvoir dire autre chose, pourtant, se qui était fait restait tel quel. On ne pouvait pas revenir en arrière, seulement ne pas répéter les mêmes erreurs une seconde fois. Le pauvre gamin resta la tête baisser et les oreilles bien plaqués contre son crâne jusqu'à se qu'une seule parole sorte de ma bouche. Je trouva pour le moment plutôt étrange une telle réaction et je sonda naturellement son cœur. Il avait simplement été toucher par le fait que je le considérais comme mon propre fils. Pourtant, ce n'était pas des paroles en l'air, Erwig était le fil que j'aurais voulu avoir. Le jeune sembla songer à quelque chose pendant un moment et cette fois je me retira de sa tête pour lui laisser le temps de bien m'être ses idées en place. Après tout, je préférais nettement parler de vive voix que de tout deviner.

    Je...je peux rien faire pour réparer ma bêtise?


    Un petit sourire amuser passa mes lèvres lorsque je regarda Erwig droit dans les yeux. Au moins, il ne voulait pas laisser les choses ainsi. Je frotta ma main sur sa tête entre ces deux oreilles et je ria quelque peu de bon cœur.

    -
    Tu en as bien assez fait pour aujourd'hui, nous verrons demain pour te racheter.

    Je me leva doucement et j'incita mon écuyer à me suivre. Nous nous retrouvions bientôt dans les cuisines là où Sara y était déjà. Ont avaient tout juste passé la porte que son regard se posa durement sur moi.

    Vas-tu m'expliquer se qui sait passé dehors? Pourquoi hurlais-tu sur ces paysans Suki?

    Je tourna doucement la tête vers mon écuyer et je lui fis un clin d'oeil amusée.

    -
    Un marchand voulais me vendre des galettes beaucoup trop cher! S'était une véritable arnaque... Alors je me suis dis que j'irais te voir toi pour que...

    Son regard sembla sur le moment plutôt découragé à mon égard mais cela ne me posais aucun problème.

    Tu espérais que je vous en fasse à tous les deux je suppose?

    Me dit-elle en haussant un sourcil et en déposant ses mains sur ses hanches comme elle le fessait chaque fois qu'elle était contrariée. Décidément, j'étais une véritable fan de ces galettes d'avoine et miel! Un simple signe de la tête lui fit comprendre que je n'avais pas l'intention de lui dévoiler la véritable raison de mon comportement dans la cour. Elle soupira un moment puis tourna les talons pour aller prendre de la farine sur la table à coté!

    -
    Merci Sara!

    Elle me lança un regard de glace faussement fâcher par mes mots. Je ria quelque peu puis je tourna les yeux sur Erwig pour qu'il vienne s'assoir près de moi. Une bonne galette était pour moi le seul remède à tout!


Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:08

Erwig avait dit plusieurs fois qu'il s'excusait, il était tellement désolé, son maitre était trop bonne avec lui, elle n'avait même pas hurlé, ni même élevé la voix! Elle lui avait même révélé quelque chose qui l'avait touché profondément. Quand il avait demandé si il pouvait faire quelque chose pour se rattraper, il l'entendit rire. Il se sentait rassuré chaque fois qu'elle riait. Comment pouvait-il en être autrement? Suki était une personne authentique, elle avait des gestes, et des mouvement qui semblait au jeune pardusse, toujours honnête.

Elle lui dit simplement qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui! Oufe! Il était encore plus rassuré. Il avait cru un court moment qu'elle lui demanderait d'aller s'excuser là tout de suite! Aille ça aurait frappé dure! Surtout si il aurait vue l'homme qui l'avait insulté, il donnait pas cher de sa peau, surtout maintenant qu'il avait reprit ses esprits! Songeant à tout ça un léger sourire malicieux apparue dessus son visage. Il le fit assez rapidement disparaitre et hocha doucement la tête. Par la suite son maitre se releva et l'écuyer la suivit en silence. Ses oreilles s'étaient déjà redressé dessus son crâne. Puis il entrèrent dans la cuisine. La dame qui était là demanda se qui s'était passé dehors. Savant très bien que tout ça était de sa faute, il rabaissa directement ses oreille contre son crâne, maudite oreille témoignant de leur émotion!

Suki alors c'était tourner vers lui et lui fit un clin d'œil. Tient... Elle n'allait pas le dénoncer? Un sourire apparut sur ses lèvres et son oreilles se redressèrent du même coup. Il écouta attentivement chaque parole de la femme chevalier. Le jeune pardusse due se retenir de rire un moment, s'imaginant son maitre faire une crisse pour des galettes trop couteuses! Ça aurait été amusant! Puis la femme parla à son tour, demandant à Suki si elle voulait qu'elle en fasse à tout les deux. Le jeune pardusse hocha doucement la tête. Lui en tout cas il en voulait bien! Erwig semblait être plutôt timide, mais il était toujours ainsi, alors rien d'anormal!

Suki alla par la suite s'assoir et son écuyer en fit autant, en l'observant d'abord un instant. Il s'assied juste en face d'elle. Comme toujours il débordait de timidité. Aujourd'hui cependant il ne portait aucunement de capuchon, il en avait d'ailleurs même pas un sur lui, alors impossible de se cacher. De ses yeux il se mit à fixer la table, évitant le regard de la dame qui leur faisait des galettes et celui de son maitre.

[ h-J: on dirait un rp à la Tamiska xD aucune parole! Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:29


    Eriwg sembla plutôt surprit que je ne dévoile pas les vrais raison qui m'avait pousser à hurler dans la cour. Et surtout lorsque je lui dis qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui. Mais que croyait-il? Que j'allais le faire faire cent fois le tour du palais à la course?( XD )Son attitude m'amusa un moment puis je reporta mon attention sur Sara qui s'était déjà mise au travail pour les galettes. Mon écuyer alla simplement s'assoir devant moi sans rien dire. Mon pauvre chaton semblait très mal face à son attitude et chose étonnante, je n'en fis rien. Je n'avais pas besoin de punir mon écuyer puisqu'il le fessait lui-même en ce moment.

    Combien?

    Me lança soudainement Sara, me fessant sortir de mes rêveries.

    -
    Des milliers quel question!

    Elle me lança un regard dur et mes oreilles se pencha sur mon crâne. Décidément, je n'aurais jamais le dernier mot avec elle! Elle se tourna finalement vers Erwig.

    Toi, tu peux me donner une réponse plus intelligente?

    Celui-ci mit un temps à répondre et elle se tourna finalement pour en préparer que quatre. Dommage, j'aurais bien aimé des milliers moi! Soudainement, en roulant la pâte Sara sembla vouloir me parler de quelque chose.

    Suki, j'ai des choses à discuter avec toi... Tu aimes mieux que j'attends seul à seul?


    J'hésita pendant un moment... Allais-je avoir des remontrances sur un sujet quelconque? En voyant son air soudainement dur, je devina que oui. J'observa mon écuyer du coin de l'œil pendant un moment. Et puis, je me dis qu'il devait être là peut importe la situation. Sans doute comprendrait-il que moi non plus je n'étais pas parfaite et que je fessais également des bêtises comme tout le monde. Et sans doute se sentirait-il un peu mieux après.

    -
    Je n'ai pas de secret pour Erwig, alors, tu peux parler.

    Elle ne se fit pas prier deux fois qu'elle se retourna sèchement dans ma direction, les mains sur les hanches... S'était mauvais signe ça.

    Je n'ai pas eu le temps de terminer ma discutions avec toi la dernière fois jeune fille. Va-tu enfin me dire pourquoi cette jeune femme était attachée à ton lit?

    Et merde! S'était de ça dont elle voulais parler? La pire honte de ma vie? Je soupira un moment sentant le rouge me monter aux joues.

    -
    Bien, nous avons essayez de la soigner mais elle c'est réveillé avant. Et je ne sais pas pourquoi, elle nous à cloués au plafond. Apparemment, elle ne nous fessais pas confiance. Chose un peu compressible après tout, Ava n'arrêtait pas de hurler sur elle.

    Je me souvenu soudainement comment Ava avait mit le feu au poudre ce jour là. Après tout, cette femme était dans un état épouvantable lorsque je l'avais trouver, rien de plus normal qu'elle soit déroutée à son réveille entouré de parfait inconnu.

    - Et évidement, il fallait bien que je calme les choses de mon mieux. Alors je me suis téléporté à coté d'elle et j'ai du.... l'assommer..

    Mon dernier mot avait été dit à voix basse honteuse d'avoir ainsi agis ainsi. Mais avais-je d'autre choix? Elle nous avait emprisonné au mur comme de vulgaire insecte.

    L'assommer? Il est donc normal qu'elle se soit réveillé avec un sérieux mal de tête lorsque je les trouvé. Et pourquoi était-elle toujours attaché lorsque je suis entré dans ta chambre pour changer les draps?

    Ah mince! Comment lui avouer qu'avec tout les évènements et les préparations du départ pour la côte que je n'avais même eu le temps de retourner dans ma propre chambre? J'avais même dormis dans celle de Zaylar cette nuit là, oubliant complètement l'étrange femme. Soudainement très mal, je baissa la tête piteusement.

    - Bien, nous devions partir pour la côte et...

    Non! Ne me dis pas que vous l'avez oublié là, toi et Ava? Jeune étourdis!

    Je garda la tête basse acceptant de me faire disputer de la sorte.

    -
    Mais Sara...

    Bon, il était vrai que si je me mettais à la place de la jeune femme... Elle avait été brutalement secouée dans la forêt, ce retrouvant ainsi entourer d'inconnu la dévisageant presque parce qu'elle était... Comment dire... Spéciale? Non, ce n'était pas tout à fait le mot. À vrai dire, je n'avais jamais vue personne comme ça et sur le moment, j'eu un peu peur d'elle.

    Il n'y a pas de mais! La pauvre enfant... C'est terrible se que vous lui avez fait!

    Décidément, je ne pouvais rien ajouter d'autre.

    -
    Qu'es-ce qu'elle a fait lorsque tu l'as trouvée?

    Lui demandais-je encore plus mal.

    Sur le moment, elle m'a aussi suspendu dans les airs. Mais après un moment, elle m'a fait descendre et je les soigner du mieux que je pouvais avec des lingette humide. Je lui es également donner la permission de te voler une tunique. Je les nourris et lorsque je me suis retournée, elle n'était plus là. Les gardes disent l'avoir vu passé le pont et il avait cru sur le moment qu'elle était Chevalier.

    -
    Une de mes tuniques?

    Ça te cause un problème peut-être jeune fille?

    Je rebaissa immédiatement la tête, elle avait bien raison après tout. Mais dans un sens, les choses avaient simplement déroutés dans tout les sens sans que l'on puisse contrôler quoique se soit sur les évènements. Erwig devait sans doute fait une toute autre opinion de moi maintenant.



Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 16:23

[ H-j: désolé que ça est prit autant de temps avant que je répondre -_- j'ai quelques imprévu!]

Le jeune pardusse demeura assis, comme il était gêné! Son regard fixait la table et il restait silencieux. Il entendait les voix de chacune des femmes sans pour autant dire quoi que se soit, jusqu'à temps qu'on s'adresse finalement directement à lui. Légèrement étonné Erwig leva la tête vers la femme qui lui avait adressé la parole, il observa même un peu autours, à mais non, c'était vraiment à lui qu'elle avait parler. L'écuyer hésita un moment à la question qui était pourtant simple.

-heum...2 chaque?


Fini-t-il par dire. On aurait dit que ses simples mots avait été pour lui très dure à prononcer. Le pauvre, ses pensés vagabondait encore plus loin que la situation qui venait de se passer dans la cour. C'était pas la première fois qu'il se laissait aller dans se genre de chose. Tient comment elle faisait pour garder son calme dans se genre de situation elle? Son regard se posa cette fois-ci sur Suki. Il fallait vraiment qu'il le lui demande quand il en aurait l'occasion. Par la suite se fut une longue discutions qui débuta entre son maitre et la dame qui faisait des galettes pour eux... Erwig ne sait pas pourquoi, mais il à l'impression que ce ne sera pas de gaité de cœur cette discutions! Son regard se balada à tour de rôle entre les deux femmes. Son maitre avait accepté la discutions.

QUOI ! Une femme attachée à son lit! Et bin! Pas étonnant qu'elle ne l'est pas puni pour ce qui venait de se produire dans la cour! Elle avait fait bien pire elle! Attachée une femme dans son lit. Le jeune pardusse avait vraiment du mal à s'imaginer son maitre faire une chose pareille.

Ok, bon, avec les explication c'était déjà plus plausible. Le jeune écuyer avait quand même du mal à en croire ses oreilles. Ils auraient dut la laisser partir comme ça si c'était son choix. Mais bon, il n'était pas là pour juger la situation... Son maitre avait même assommée la dame... eh ... Erwig ne savait plus trop quoi penser. c'est vrai quoi, pourquoi ils avaient fait un truc pareille. De son regard il se mit à observer à tour de rôle, une fois de plus les deux dames, puis il fini par seulement écouter en fixant à nouveau la table. C'était peut-être pas une très t`res bonne idée qu'on le fasse assister à cette conversation.

Quand les deux semblèrent avoir fini de parler le jeune écuyer de Suki observa la servante puis se décida à parler de nouveau.

-Vous savez il y avait beaucoup de choses à faire. Les batailles plus loin stressaient ou énervait la plupart des gens qui devait y assister... c'est normal qu'on oublie certaine petite chose, on se concentrait sur la bataille qui allait faire rage...

Dit l'écuyer de Suki en prenant sa défense face à la servante.

-On a tous faite de notre mieux et on c'est tous donné à 110%


Ajouta alors l'écuyer, en fixant cette fois-ci son regard sur la table. Vraiment ça le mettait mal alaise de parler aux gens, aux humains... Il allait bien finir par s'y faire un jour, il fallait juste qu'il reprenne confiance en lui! Ce qui c'était passé dans la cour avait eux l'effet contraire... hors voilà le résulta actuel..
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 17:26


    Il semblerait que ma réponse n'ait pas tout à fait plu à Sara. Je haussa les épaules simplement en me disant qu'Erwig serait peut-être plus raisonnable que moi sur se coup là.

    heum...2 chaque?

    Deux? Seulement deux? Je regarda Erwig avec de gros yeux étonner. Ma bouche était presque ouverte en entier. Sara posa les yeux sur moi avec des yeux chargés d'avertissement.

    Au moins lui il est normal!

    Je ne dis rien à cela, puisque de toute façon, s'était impossible d'avoir le dernier mot avec elle. Et je n'étais pas au bout de mes peines d'ailleurs! Elle me relata finalement l'histoire avec l'étrange femme et l'atmosphère changea soudainement dans la pièce. J'avais tenté de me défendre quelque peu mais avec elle, ce n'était même pas la peine d'y penser! Soudainement, Erwig fit preuve fit preuve d'un courage que je ne lui connaissait pas.

    Vous savez il y avait beaucoup de choses àfaire. Les batailles plus loin stressaient ou énervait la plupart desgens qui devait y assister... c'est normal qu'on oublie certaine petitechose, on se concentrait sur la bataille qui allait faire rage...

    Une colère immense! [ pv. Suki] Moz-screenshot-1Une colère immense! [ pv. Suki] Moz-screenshot-2

    Je resta sans voix devant ses paroles, et Sara aussi d'ailleurs ce qui était chose rare! Je le regarda avec une certaine humilité tout à coup, mais mes yeux eux, étaient rempli de remerciement.

    On a tous fait de notre mieux et ont sait tous donné à cent-dix pour-cent!

    Voilà qui était bien de mise dans la situation! Comme j'aurais voulu lui sauter dessus pour lui donner plein de bisous sur le front! Sara soupira un moment sans plus, puis tourna les yeux vers le petit.

    Mon chaton, je peux comprendre que vous étiez tous empressés de défendre nos terres, seulement Suki aurait dû y réfléchir un peu. Au moins la détacher par tous les dieux!


    Lui dit-elle avec une certaine tendresse dans la voix. Celle même qu'elle m'avait fait part pendant tout mon enfance. Sara était un ange pour moi! Elle n'avait jamais porté attention à mes différences et elle fessait de même avec Erwig. Mais je dois avouer qu'une certaine jalousie emporta mes pensées un moment. Il n'y avait que moi qu'elle appelait "chaton" habituellement.

    Ne fait pas cette tête toi! Tu n'es plus une petite fille compris?

    Que pouvais-je répondre à cela? Elle avait bien raison après tout.

    Petit, je te trouve bien timide toi, aller souris un peu quoi!

    Lui dit-elle sur un air faussement fâcher. Chose qui me fis rire d'ailleurs. Je posa les yeux sur lui d'un regard complice. Sara semblait quelque peu découragé de mon attitude enfantin mais elle n'en fit rien. Elle se contenta plutôt de mettre la pâte dans le four pour les galettes prennent la bonne teinte.

    -
    Toi, je t'adore...

    Chuchotais-je à Erwig pour que seul lui comprenne mes mots. Voyant que j'avais parlé à Erwig à mi-voix, Sara se tourna rapidement vers moi avec un air dur.

    C'est quoi ses secrets maintenant?

    Je regarda partout autour de moi comme une idiotte pendant un moment.

    -
    Hen? Quoi? Mais rien... Tu entends des voix Sara. C'est sans doute l'âge...

    Je lui fis un grand sourire et elle me lança un bout de pâte qui trainait sur la table. Je la rattrapa au vole avec ma bouche et je l'avala tout rond.

    -
    Hum! Miam miam! Recommence quand tu veux, je te jure un vrai délice!

    Cette fois, se fut le rouleau à pâte qu'elle prit dans ses mains et elle me regarda avec défi.

    Oh! Toi tu ne perds rien pour attendre jeune étourdi!

    Elle voulut me donner un coup sur les doigts et je l'esquiva rapidement. Le coup retentit sur la table et je regarda Sara avec un air de surprise.

    -
    Ah toi! Tu ferrais fuir l'armée de Némésis avec ça! Sara contre attaque les amis!

    Tu n'es qu'une petite...

    Elle se contenta de déposer le rouleau et de retourné vers ses galettes en marmonnant quelques jurons.






Dernière édition par Suki le Jeu 7 Oct 2010 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erwig
Chevalier d'Émeraude
Erwig


Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : là...où peut-être là-bas!
Points : 319
Date d'inscription : 17/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Koldran
Âme soeur: Celle qui fait briller ma vie comme la lune la nuit, Evana

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:43

[H-j: Désolé j'étais certaine d'avoir répondu -_- ]

Le jeune pardusse avait mit un long moment avant de donner sa réponse à la dame qui voulait avoir un nombre logique de galettes. Lorsqu'il fini par le lui dire, elle c'était mise à l'ouvrage en disant qu'Erwig était normal... Ah bin... si il était normal elle était bien la seule à le constater, songea-t-il en remuant légèrement les oreilles dessus son crâne. Le jeune pardusse ne dit pourtant rien enfin pas pour le moment. Il laissa les deux femmes discutait d'un sujet qui ne le regardait pas le moins du monde, pourtant quand elles eurent fini il prit la défense de son maitre. Ce simple geste lui prit beaucoup de courage, car le courage n'est pas absence de peur, mais l'affrontement de ses peurs. Erwig avait dit tout ce qu'il pouvait pour prendre la défense de Suki. Il écouta en fixant la table devant lui ce que répondit finalement la femme à son égard. Est-ce que c'était vraiment lui qu'elle avait appelé chaton? Ses oreilles se redressèrent un court moment dessus sa tête écoutant doucement la suite. Pourtant son regard ne pouvait se poser ailleurs que dessus la table. Quand elle fini sa première phrase il rabaissa ses oreilles dessus son crâne. Ça n'avait pas donner grand chose qu'il parle. Au finale c'était toujours la même opinion qu'elle avait.

-L'oublie c'est ...humain non? Je veux dire, tout les êtres vivant, tout les mortels ici bas on la capacité d'oublier... On ne peut penser à tout en même temps...sinon on ne pourrait pas se concentrer sur une seule chose...


Il avait essayer une fois du plus en levant qu'une fraction de seconde son regard vers la femme. L'écuyer de Suki avait beaucoup de mal à accepter sa propre différence. Mais bon ce n'était pas la question en ce moment. Erwig faisait de gros efforts pour faire valoir son point de vue. Une fois de plus il avait fini par laisser discuter les deux femmes entre elles et il ne dit rien quand Sara fit un commentaire directe face à sa personne.

Un court moment après ça la dame alla mettre la pâte dans le four et son maitre se pencha vers Erwig assit juste devant elle. Elle lui murmura quelques mots qui firent apparaitre un léger sourire dessus les lèvres du jeune pardusse. La dame c'était ensuite retourné vers eux en s'adressant cette fois à eux deux, demandant quels étaient les secrets qu'il s'échangeait. Pour sa part Erwig ne fit rien, il avait simplement lever son regard vers Suki. Il l'observait en silence alors qu'elle inventait un truc.

La femme fâcher avait lancé un bout de pâte à son maitre qui l'attrapa au vol et le mangea. Erwig rit légèrement face à cette action. Puis il vit la dame s'emparer du rouleau à pâte. Et frapper dans la direction de Suki. ''BAM!'' Le coup retenti dessus la table, faisant sursauter l'écuyer de 12 ans, qui rabattit par la même occasion ses oreilles dessus son crâne. Il faut croire qu'il était moins effrayer face aux hommes-insectes que face aux humains. Il lui semblait qu'il avait eux moins de difficulté à protéger son maitre, au royaume des elfes qu'à affronter la dame ici présente avec des mots. C'était étrange.

Les femmes discutèrent encore un peu à voix haute puis la dame retourna finalement à ses galettes. L'écuyer la fixa un moment puis rapporta son regard vers son maitre sans rien dire. Il n'avait pas l'air effrayer ni rien, il avait plutôt était surprit sur le coup et voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:10


    Sara préparait sagement les galettes, enfin sagement est un bien grand mot lorsque Erwig tenta à nouveau de lui expliquer se qui avait dû se passer.

    L'oublie c'est ...humain non? Je veux dire, tout les êtres vivant, tout les mortels ici bas on la capacité d'oublier... On ne peut penser à tout en même temps...sinon on ne pourrait pas se concentrer sur une seule chose...

    En effet, s'était tout à fait humain mais Sara ne semblait pas du tout de cette avis. Et puis tant pis, je savais que j'avais fauté après tout! Et pour une fois, je me devais de me taire et d'accepter la remontrance. Il faut dire que je la méritais aussi... Sara donna alors un violent coup de rouleau à pâte sur la table, chose aussi, que j'avais mérité. Je la regarda avec un sourire avant une légère moquerie. Celle-ci voulait naturellement me décapité la tête mais elle se reprit avant de continuer ses galettes. Après un moment, les quatre galettes étaient enfin prêtes! Elle les déposa sur la table et je m'empressa d'en prendre une sans hésitation. Décidément, Sara fessait les meilleurs de tout Enkidiev!

    -
    Elles sont délicieuses! Comme Toujours!

    Elle me regarda avec des gros yeux comme d'habitude en fait. Un sourire tout simple mais cette fois, cela ne fonctionna pas, elle continua malheureusement à me regarder sévèrement.

    Alors... Maintenant que ta volonté est faite, c'est à mon tour. Qu'es-ce qui sait passer dans la cour du palais?

    Ah, elle ne lâchait jamais celle-là! Je fis un tout petit soupir puis je la regarda droit dans les yeux avec sérieux.

    -
    Il semblerait que certain villageois s'amusent à juger et à ridiculiser ceux de notre race à moi et à Erwig. Et j'ai seulement fais valoir notre point.

    Sara tourna les yeux vers Erwig comprenant très bien que s'était lui que l'on avait tyrannisé. Elle alla près de lui et elle lui mit une main sur l'épaule avec gentillesse.

    Tu sais petite... Je suis humaine et pourtant, je ne peux m'empêcher de vous enviez toi et Suki. Je crois qu'ils sont simplement jaloux de vous. Alors laisse les faire leur bébé dans leur coin!

    Elle lui donna un tendre baiser sur le front, comme elle l'avait si souvent fait avec moi-même étant plus jeune. Pour ma part, je regarda la scène en silence avec une certaine humilité. Sara avait toujours su trouver les bons mots dans toutes les situations du plus loin que je me souvienne.

    Bon, mes petites... J'ai énormément de travaille aujourd'hui et tout cela m'as fait prendre du retard. Dépêchez-vous d'avaler ça vous deux.

    Nous dit-elle avec un petit sourire. Sans un mot, Sara quitta la pièce nous laissant seul moi et Erwig. Je me tourna vers lui la bouche pleine.

    -
    Sara a toujours été aussi gentille avec moi... Je suis contente qu'elle t'aime toi aussi. Même si d'habitude, c'est moi qu'elle appelle chaton.

    Lui dis-je d'un air faussement jalouse. Après avoir manger mes deux galettes comme une vraie gamine je me leva doucement et m'étira un grand coup pour ensuite reporter mon attention sur le four.

    -
    Tu crois qu'elle se rendrait compte qu'il manque de la farine?

    Lui demandais dans l'idée d'en faire cuir moi-même. Bien qu'au fond, je savais très bien que mes talents se soumettait à l'art de la guerre et non à la cuisine. Je n'avais malheureusement jamais affichée de talent dans ce domaine. Dommage, dans le cas contraire, je serais toujours dans cette pièce dès la nuit tombé!

    -
    Finalement, nous passerons l'entraînement aujourd'hui. Je te laisse jusqu'au repas cartier libre. Ensuite, j'aimerais que tu vienne me rejoindre au parc d'entraînement. J'ai quelques personnes que j'aimerais que tu rencontre. Et j'ai également appris ce matin qu'un autre écuyer m'avait été accordé.

    Cartier libre ne signifiait évidemment pas qu'il pouvait quitté l'enceinte du château sans moi. Mais, il serait libre de faire se qui lui chante entre les murs du palais. Et en même temps, cela lui laisserait peut-être le temps de réfléchir au évènements d'aujourd'hui. Je lui offris donc un baiser sur le front puis je quitta la pièce silencieusement. Je pouvais aider Erwig quand il le fallait, mais je crois que certaines leçons doivent s'apprendre et se comprendre seul parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colère immense! [ pv. Suki] Empty
MessageSujet: Re: Une colère immense! [ pv. Suki]   Une colère immense! [ pv. Suki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colère immense! [ pv. Suki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interrogatoire !? [pv Suki]
» Les explications(Pv Suki)
» Un tit kit pour Suki?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser