Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite)   Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 14:11

Fessait quand même longtemps que Trigenn ne c'était pas montrer et qui ne c'était pas battus et il ce sentait un peux rouillé,il décida donc de sortir de la forteresse pour prendre un peux d'air et de réfléchir a certaine choses! Un essayer de connaître les autres soldats noir car pour lui il devait connaître chaque membres pour pouvoir savoir leurs faiblesse et leurs forces pour qu'il puisse se battre de la bonne façon quand ils retourneront en guerre contre Enkidiev,et Trigenn fut déçu d'avoir manquer les premières attaques contres les humains, mais il fut heureux de savoir que grâce aux soldats noir il réussirent a conquérir de nombreuses terres Enkievs.

Il marcha jusqu'au quai de pierre a pied et marcha donc plusieurs heures et sans ce plaindre du terriblement mal de pied que lui fit cette marche de santé. Il se promena sur le Quai et admira les énormes bateaux impérial qui allait sûrement servir pour la prochaine attaque et Trigenn avait hâte dit être pour pouvoir montrer a l'empereur qu'il n'avait rien perdu de son talent.

Il s'assit sur le rebord du quai pour y admirer la grande mer qui séparait le continent d'Irianeth a celui d'Enkidiev, pendant qu'il regardait l'océan il ne vit la mystérieuse personne qui s'approchait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite)   Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:48

Aphrodite se balladait sur le quai de pierre. Elle venait de la plage ou elle s'était livré a son entrainement matinal caché derrière des rochers. Elle était toujours aussi puissante. Elle était en sueur vu qu'elle rigolait pas lorsqu'elle s'entrainait. Ensuite après s'être baigné dans la mer pour se rafraichir. Nageant dans la mer avec grace, elle avait l'air d'une déesse. Elle était parfaitement a l'aise dans cet univers. Mais son élément restait le feu. Le feu qui l'animait était inextinsible. Rien n'empecherait ce feu d'agir. C'est ce qui la faisait avancer vers d'autres choses. Ce feu était son moyen de vivre et sa raison de vivre était réaliser ses rèves quoiqu'il se passe et quoiqu'il en coûte. Elle ne voulait que le bonheur, l'amour et la paix avec des souffrances pour Irianeth. L'empereur elle ne lui en voulait pas personnellement. Surtout depuis qu'elle l'avait rencontré. Sa rencontre avec l'empereur l'avait persuader de la valeur que représentait l'empereur. C'était un homme extraordinaire a sa manière. Ne pas le tuer l'arrangerait bien. Elle parlait beaucoup d'amour mais elle n'était encore jamais tombé amoureuse de quelqu'un vraiment. Et elle en révait un peu. Bah quoi au fond même si elle a plus beaucoup de sentiment elle reste une femme!!Aphrodite avait rejoint les quais de pierre et elle vit un homme surement un soldat noir qui était assis sur le quai a regarder la mer. Aphrodite s'en approcha et s'assit a côté de lui. Elle observa quelques minutes la mer en silence avant de dire:

-Quel bel vue se présente devant nos yeux!! J'aimerais pouvoir la regarder toujours sans avoir besoin de me soucier de quoi que ce soit d'autre que servir l'empereur. Mais vois-tu pour moi qui m'appelle Aphrodite le destin est tout autre!!Et toi jeune homme quel est ton nom et ta destiné?

Aphrodite était surement plus jeune que le soldat noir mais une gravité et une maturité étonnante existait chez Aphrodite. Elle savait se débrouiller par elle même sans avoir besoin des autres. Pourquoi disait-elle ça? Surement un peu de mélancolie en elle. Ce n'était pas facile tous les jours d'être seule avec ses rêves et sa destinée sans soutien. Cela n'etonnerait pas Aphrodite que le soldat essaye de la tuer. Elle savait grace a son instinct que surement des gens voulaient la tuer a cause de ses objetifs. S'il essayait de la tuer ellle se défendrait et Irianeth perdrait un soldat. Aphrodite n'était pas une sorcière noire pour rien. Elle esperait qu'elle n'aurait pas a en venir la. La a regarder la mer, sa lassitude reprennait le dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite)   Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 2:29

Le soldat sentis la sorcière s'assoir a côter de lui pour regarder la mer et pus sentir l'odeur que ces une femme...humaine pur...Trigenn trouvait déja cette femme très interessante! A la différence de plusieurs soldats noir qui restait toujours seules mais l'homme-lézard au contraire était plutot très sociable, il écouta les paroles de la sorcière.

-Quel bel vue se présente devant nos yeux!! J'aimerais pouvoir la regarder toujours sans avoir besoin de me soucier de quoi que ce soit d'autre que servir l'empereur. Mais vois-tu pour moi qui m'appelle Aphrodite le destin est tout autre!!Et toi jeune homme quel est ton nom et ta destiné?

"Destiné"? un mot d'humain qui nas aucun sens a Irianeth ici ces la naissance qui décide de la vie et du rôle de la personne, les Tanieth faibles devenait que des serviteurs ou de simple "chair a canon" et les plus fort devenait des soldats d'élites mais bien sur il na pas que la force qui prime, plusieurs Tanieth son devenu de grand stratèges ou même des conseillers...

Trigenn n'était pas au courant de la rivaliter qu'avait Aphrodite et le prince Nagare, et il n'était pas au courant du complot des chevaliers noir qui visait a la tuer donc il lui parla librement.

-Je me nomme Trigenn, soldat noir au ordre du puissant empereur Némésis. Et je nes pas une "Destiné" comme vous le disiez mais un but et mon but es de servir l'Empereur Némésis et de faire connaitre au humain d'Enkidiev sa puissance et de leurs faire comprendre qu'il es le seul et unique dieu qui mérite de reigner sur ce monde!

Il pris une courte pause et posa une question a Aphrodite.

-Mais dite moi, Aphrodite... vous êtes bien la femme qui cherche a devenir Impératrice en ésaiyent d'épouser l'empereur?!

Trigenn nes peut-être pas au courant de tout mas il est au courannt de cette rumeur la! Trigenn n'était pas du tout en colère contre elle non plutot il avait de l'admiration pour elle et il la trouvait courageuse d'ésaiyer de séduire un homme aussi puissant que Némésis et que surtout...sa avais l'air de marcher!

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite)   Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 13:22

Aphrodite était assisse réveuse. Pourquoi avait-elle choisit une telle destinée? Elle aurait put se contenter d'une simple vie de sorcière et servir l'empereur. Une vie enviable. Suivre les ordres de l'empereur, ne pas prendre de décision. C'était pas mal comme vie. Et risquer sa vie que pour l'empereur. Mais ce n'était pas la vie qu'avait choisit Aphrodite. Rien ne l'obligeait a vouloir le trône. Elle pouvait abandonner son idée et retourner a une vie paisible. Qu'est ce que c'était dur le choix. Choisir entre deux personne, deux options. Le choix peut vite tourner au dilemne cornélien. Et la ça devient impossible. Le choix est caractéristique de l'humain. Les insectes sont tellement bêtes qu'ils ont pas ce choix a faire. Ils se contentent d'obéir aux ordres de l'empereur. Mais Aphrodite avait choisit de vouloir le trone et maintenant elle devait assumer son choix et faire devenir ses rèves des réalités. L'amour que portait ses parents pour l'empereur l'avait conduit a se demander d'ou venait cet amour. Et Aphrodite voulait être aimer autant alors elle deviendrait l'impératrice noire. Depuis qu'elle était devenut sorcière elle mettait tout en oeuvre pour la réalisation de son rève et heureusement d'ailleurs. Sinon elle s'ennuierait a mourir. Elle savait qu'elle risquait de mourir assassiner mais elle avait fait des rencontres passionnante et elle avait beaucoup appris. Elle écouta ce soldat noir en regardant l'horizon. Il s'appellait Trigenn. Tiens il connaissait ses projets. Elle se leva et dégaina son épée avec rapidité. Sans que Trigenn ait eut le temps de dire ouf elle lui mit l'épée sous la gorge.

-Prouve moi petit soldat que tu mérite d'être au courant de mon objectif. Sinon tu mourras.

Aphrodite était sérieuse. Il fallait mériter de connaitre ses intentions.Etre son ennemi ou son partenaire n'était pas donné a tout le monde. Il fallait le mériter. Et ce petit soldat lui en parlait. Il avait interet a être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite)   Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 8:56

Trigenn ne cétait pas rendu compte a temps de la lame qui menaçais de lui transpercer la gorge que lui pointait la sorcière humaine et il ne savait pas pourquoi elle fessait ça? esqu'il l'avait vexer? ou peut-être qu'elle est folle, Trigenn votait pour la deuxième raison. Il écouta donc la menace faite par Aphrodite.

-Prouve moi petit soldat que tu mérite d'être au courant de mon objectif. Sinon tu mourras.

"Petit soldat"?! Ceci prouvait qu'elle ne connaissait pas le guerrier homme-lézard qu'il était. Il donna donc un coup avec son bras pour dégager l'épée et dégaina son hallebarde et lui donna un solide coup sur les doigts d'Aphrodite pas asser pour les lui trancher juste pour qu'elle lache son épée, il pointa sa lame droit sur le coeur de la sorcière sans l'enfoncer. Si elle osait réattaquer elle mourra.

Trigenn fit un regard cruel et insensible envers Aphrodite, de c'est yeux rouge sang il inspirait la peur a tous ces enemies même les Tanieth le craignent. Acause de sa nature d'albinos ont pouvaient tous croire qu'il est un fantome ayant envies de dévorer la chair pleine de vie des vivants et de les dépecer de leurs peaux comme les légendes que les habitants d'Enkidiev raconte du royaumes des ombres et des Esprits qui serait peupler de démon et mort-vivant de toutes sortes! Ces justement pour ça qu'on le surnomme le "fantome" d'Irianeth".

Il donna un coup de pied a l'épée d'Aphrodite qui tomba hors du quaie donc dans la mer,Cette fille est trop arrongante croire le battre lui l'ainées des soldats noir, pas le meilleur mais le plus agées donc le plus sage et celui cnnais le plusse dans l'art de la guerre.

-Tu es trop prévisible, sorcière, tu croyait battre un guerrier homme-lézard de cet façon? plutot que de prendre tes enemies par surprise et les menacer de mort et de surtout les traiter comm si il cétait des recrus sans expériences.

Trigenn déteste ces genres de méthode pour se battre pour lui il faut affronter son enemie en face a face et non derrière le dos et de surtout manquer de respect envers l'adversaire, ça il déteste sa! pour Trigenn tous chevaliers, soldats,sorcier,magiciens,écuyer sans expérience et peut importe sa race, homme ou femme toute personne qui se bats mérite le respect peut importe son camp.

-Alors Aphrodite suis-je digne de savoir ton objectif?
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Sorcière
Aphrodite


Nombre de messages : 51
Age : 30
Points : 84
Date d'inscription : 15/07/2010

Feuille de personnage
Âge: Aphrodite
Maitre/Écuyer: Stein
Âme soeur:

Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite)   Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 12:22

Aphrodite testait ce petit soldat. Elle ne le sousestimait pas. Seul sa réaction l'interessait en fait. Elle savait qu'il était considéré comme étant le soldat le plus experimenté et surement qu'il pourrait lui faire de sérieux dégats. Elle apprécia beaucoup sa réaction. Elle le sonda et vit qu'il aimait pas les attaques par derrière et que ce n'etait pas de vrai combat selon lui. Tout pour plaire a Aphrodite qui avait des valeurs elle aussi et cette attaque de dos n'etait qu'un test parmi tant d'autres. Il respectait nimporte qui qui se battait, c'etait un bon pour lui. Aphrodite commençait a bien l'apprécier ce soldat. Elle aimait bien son orgeuil qui le ferait aller loin en esperant qu'il ne tombe jamais dans le machisme parce qu'Aphrodite detestait ça plus que ça. pour ça qu'elle supportait pas Darkness qui était sensé être son apprentit. Elle eclata de rire mais c'etait un rire franc et acceuillant. Ce n'etait pas un rire méchant. Elle l'aimait vraiment bien Trigenn. Elle lui dit d'une voix plus douce:

-Pourquoi veux-tu savoir mes projets?

Aphrodite n'avait pas essayer de recuperer son arme cela servait a rien. De toute manière elle pouvait s'echapper a tout moment sans problème s'il persistait a vouloir la tuer. Elle avait pas envie de le blesser alors elle se contentait de lui sourire. Elle était tenté de lui faire confiance mais il devait d'abord répondre a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Empty
MessageSujet: Re: Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite)   Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fanatique et une sorcière (pv Aphrodite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite[TERMINER]
» Entre nous, on se comprend. [ Pv Aphrodite. ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser