Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Questions existentielles...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Questions existentielles...   Questions existentielles... Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 23:35

Bonjour tous,

J'étais avec Niquelot sur le chatbox, et je m'intérogais sur le fonctionnement des points... Et elle m'a avouer qu'elle n'en savait rien. Donc je me suis dit que c'était peut-être dû au nombre de poste, mais après un calcule mathématique voilà mes résultats:

Mahelia : 1,75points/par poste
Zackarias: 1,25 points/le poste
Sasuke: 1,95 points/le poste

Après on c'est intérogé sur l'importance des postes, mais, si c'est automatisé, comment il fait pour savoir si le poste est important ou non. Ensuite on c'est dit le nombre de ligne, mais ça ne fonctionnait pas non plus...

Veuillez nous éclairer tous! ^^
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:21

C'est que vous vous êtes tellement compliqué la vie pour rien. Le système de point est simple, vous recevez trois point à chaque fois vous débutez une sujet et un point lorque vous postez. C'est valable partout, sauf dans la section flood, où le système de point n'est pas en fonction, vous ne recevez donc aucun point en floodant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 23:34

OH! ^^

C'vrai que c'plus simple que tout ce qu'on avait imaginé ! Hehe! Eh bien merci chère!
Revenir en haut Aller en bas
Zackarias
Écuyer
Zackarias


Nombre de messages : 59
Age : 34
Points : 79
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 11 ans
Maitre/Écuyer: Maitre Malak prof de magie
Âme soeur: ♥ Mahelia♥ mais ils ne le savent pas encore!

Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 3:39

Ah ouais quand même on s'envenait avec des scénario pas mal complexe, du genre chaque lieux donne des nombre de points différents et tout ce que Maé à déjà dit >.<''

Depuis tout le temps que je suis dessus le forum, je m'étais jamais posé la question moi en faite xD D'ailleurs je suis même pas certaine qu'il y avait ce système de points quand j'ai inscrite Niquelot Razz

beaucoup plus simple ainsi Razz

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions existentielles... Empty
MessageSujet: Re: Questions existentielles...   Questions existentielles... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions existentielles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser