Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiliana




Nombre de messages : 1
Age : 45
Points : 0
Date d'inscription : 14/05/2012

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 7:45

coucou Smile

Voilà j'aimerais savoir si le rôle du porteur de lumière est libre ? Du plus, j'aimerais savoir quels seront les spécificités de ce personnage par rapport aux autres élèves d'Emeraude. Est-ce que vous suivez les romans par rapport à ses pouvoirs et ses capacités magiques ? Et est-ce que le forum est toujours actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 12:05

Bonjour, et bienvenue sur CDE !

Alors oui, le rôle du porteur de lumière est disponible, nous avons déjà le bouclier (Aude) et la protectrice (Rivière) ; si tu veux ce rôle, tu peux donc le prendre. Pour ce qui est des spécificités, disons qu'il reste un élève parmi d'autre mais qu'il est celui que les dieux ont élu pour évincer l'empereur et sa famille (du moins, "essayer", niark niark niark). Le porteur n'a pas plus de pouvoirs ou autres bonus par rapport à ses confrères, voilà tout.
Pour ta question sur les romans, nous laissons libre aux joueurs de choisir et définir leurs propres pouvoirs (en imposant bien évidemment des pouvoirs obligatoires et des contraintes pour ceux inventés). L'histoire de CDE est la suite de celle des romans (8 siècles après), alors nous respectons plus ou moins les livres à la lettre, sauf pour les Héritiers d'Enkidiev que nous n'avons pas intégrés.
Concernant l'activité du forum, il y a eu un recensement récemment, alors il est clair qu'il est un peu moins actif avant et que les rôles sont encore comblés (surtout côté Irianeth d'ailleurs). On attend que ça reparte un peu de l'avant, le staff maintiendra l'activité à coup d'évent' et de sauts dans le temps. Ce forum a presque 4 ans, je ne compte pas le laisser couler de cette manière.

Voilà, si tu as d'autres questions, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions existentielles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Questions et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser