Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .~.Rencontre en dehors des cours avec Maxina.~.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




.~.Rencontre en dehors des cours avec Maxina.~. Empty
MessageSujet: .~.Rencontre en dehors des cours avec Maxina.~.   .~.Rencontre en dehors des cours avec Maxina.~. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 9:33

Malak avait eu le droit à son premier cours ce matin. Il en garderait un bon souvenir malgré quelques problèmes qu'il avait pu résoudre assez facilement grâce à sa magie. Il avait finalement réussit à retenir le nom des élèves et il avait eu une première satisfaction au sujet de Mahelia. Elle savait déjà bien maîtriser sa télékinésie mais aurait surement des lacunes quelques part, comme tout les élèves. Bien que l'une de ses élèves avait bien failli bruler sa salle de classe, il était fier de tous et il savait déjà qu'ils allaient tous être de bon futur Chevalier d'Émeraude. Enfin, il espérait...

Bref, à la sortie de son cours, Malak était parti se reposer pour finir sa nuit car lui aussi il avait besoin de se reposer et ce n'est que peu de temps avant le repas, qu'il se réveilla une deuxième fois pour cette journée. Il alla directement en cuisine pour aller manger un morceau et discuta au passage avec quelques cuisiniers du château. Certains lui disait qu'il ferait mieux d'aller manger en compagnie des Chevaliers, mais a cause de sa timidité, le mage préférait ne pas encore aller vers eux et puis de toute manière, leur parler aurait changé quoi ? Si jamais l'un d'eux voulait lui parler, il n'aurait qu'a venir le voir dans sa tour, simple à trouver un magicien dans ce château, surtout si ils peuvent sonder les environs...
Mais bref, Malak choisit de mettre un terme à la discussion avec les cuisiniers pour aller se promener dans les couloirs du château, enfin, visiter serait un meilleur terme je pense...
Arrivé au bout d'un couloir, il plongea son regard à travers la vitre et regarda la forêt qu'il y avait un peu plus loin. La bas, il devrait y avoir des choses à voir, ou même à découvrir... Il irait donc y faire un tour plus tard dans la journée mais avant, il aperçu dans la cour l'une de ses élèves. Choisissant d'aller la voir pour voir un peu ce qu'elle avait eu ce matin avant d'arriver à son cours, le mage descendit à grande enjambée jusqu'à la grande cours.
Une fois arrivée, il s'approcha d'elle et prit la parole sans savoir si elle avait remarqué sa présence.

-Hey ! C'est encore moi, je voulais savoir si... Si tu allais bien depuis ce matin ? Car tu n'avais pas l'air en forme avec la paille dans tes cheveux... ?

Il avait bien compris que pour elle, être Chevalier résidait surtout dans le cœur, mais il fallait bien qu'elle comprenne que l'apparence comptait aussi beaucoup, sinon on pourrait envoyer les Chevaliers d'Émeraude en tunique, voir sans rien sur le champ de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 30
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

.~.Rencontre en dehors des cours avec Maxina.~. Empty
MessageSujet: Re: .~.Rencontre en dehors des cours avec Maxina.~.   .~.Rencontre en dehors des cours avec Maxina.~. Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 14:06

Maxina avait assisté a un cours ce matin la. Pas forçément un des meilleurs cours. Déja elle était arrrivée en retard, fichu lune. Puis elle avait brulé le bouquin. Enfin bref un bien mauvais cours pour elle. Elle avait eut du mal avec la télékinésie alors qu'elle l'avait déja utilisé pour faire des bétises. Mais elle avait vraiment mal dormit. Après le cours elle était aller mange. De mauvaise humeur elle était resté dans son coin. Elle avait juste accepté de passer un peu de temps avec Koldran. Elle l'aimait. Mais rapidement elle avait décidé de s'isoler. Elle avait chercher Léa en vain. Elle l'avait appellé par télépathie et la elle avait appris que Léa s'entrainait avec son maitre. Maxina se sentit jalouse. Pourquoi est ce que Léa passait de plus en plus de temps avec son maitre au lieu d'être avec elle. C'etait pas juste. Maxina essaya de la supplier mais Léa resta ferme. Maxina n'avait pas l'habitude qu'on lui refuse quelque chose alors elle le prit comme une trahison de la part de Léa. Léa c'etait son modèle, la personne a qui elle voulait ressembler. Mais pour les bétises c'etait Niquelot une autre écuyère qui lui servait de modèle. Mais la elle était pas d'humeur a faire d'autres bétise. Alors elle alla dans la cours.

Elle alla voir une jument a l'ecurie qu'elle aimait bien puis elle s'installa dans la cour. Elle observait des maitres entrainer leur écuyers. Maxina était pressée de devenir une écuyère et de quitter les cours des élèves. Elle se sentait vieille au milieu des plus jeunes. Elle voulait devenir une écuyère. C'est pas dans les cours des élèves qu'elle apprendrait a maitriser son pouvoir du feu. Un pouvoir que les autres élèves n'avaient pas pour l'instant et qui lui faisait faire que des bétises. Après tout elle le maitrisait absolument pas ce pouvoir la. Mais dans ces cours pour élève elle ne ferait que semer le bazar avec ce pouvoir. Et puis elle connaissait le code du chevalier par coeur, elle maitrisait son pouvoir de télékinésie un peu, elle était capable de parler par télépathie sans problème. Elle commençait a arriver a parler avec les animaux. Manquait plus qu'a contrôler son pouvoir du feu et ce n'etait pas ce magicien qui lui apprendrait. D'ailleurs elle était tellement dans ses pensées qu'elle n'entendit pas la personne arriver. En entendant une voix elle se retourna et vit le magicien d'emeraude. Elle lui répondit:

-Je ne supporte pas de dormir dans le noir d'une pièce alors la nuit je vais dormir a l'ecurie. Les chevaux sont ravi de m'acceuillir vu que je peux leur parler. Et comme la lune était caché j'ai pas put dormir de la nuit. Alors je me suis endormit lorsque le soleil a commencer a se lever. Et j'ai entendut votre message télépathique mais j'etais déja en retard alors j'ai pas pris le temps d'aller me laver. En plus je supporte pas l'eau.

C'etait le problème de Maxina. Son dégout de l'eau. En même temps le feu et l'eau ça va pas vraiment ensemble. Mouillez Maxina et vous provoquerez sa colère. Elle était pas faché contre le magicien mais elle savait pas quoi penser de lui. Il était si étrange mais en même temps pour les plus jeune il était un bon professeur. Maxina, elle avait besoin de sortir dehors et d'apprendre par ses expériences, de savoir maitriser son feu. Elle supportait plus d'être enfermé dans une salle. La dehors elle était souriante. Ellle avait toujours de la paille dans les cheveux. Elle était toujours pas aller se laver et elle comptait pas y aller. Elle ferait un passage rapide dans l'eau un jour ou l'autre mais pas tout de suite. Elle observait le magicien surprise aussi qu'il s'interesse un peu a elle.
Revenir en haut Aller en bas
 
.~.Rencontre en dehors des cours avec Maxina.~.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxina[TERMINER]
» On continue! [pv. Maxina]
» l'apprentissage de la lecture. [Pv. Maxina]
» Rencontre Nocturne ( Pv Maxina )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser