Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Altercation en ville (pv. Tébras)

Aller en bas 
AuteurMessage
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Altercation en ville (pv. Tébras) Empty
MessageSujet: Altercation en ville (pv. Tébras)   Altercation en ville (pv. Tébras) Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:02

(hrp:la fin est un peu boiteuse, désolée! titre poche je sais xD j'aime pas trouvé les titres)

Un vent frais soufflait dans le village bordant la forteresse d’Irianeth, transportant avec lui les subtils effluves de cendres s’échappant des maisonnées. Haute dans le ciel, la lune illuminait une scène animer où insectes zigzaguaient à travers les chemins pour se rendre d’un lieu à un autre, tantôt pour échanger des discussions animer avec des confrères et tantôt pour marchander avec les commerçants. Ce n’était pas tous les tanieths qui vivaient à la forteresse, seuls une poignée y étaient. La famille royales, les conseillers, les membres de l’armée et certain haut placé dans la société. Le reste de la population vivait dans de petits villages dispersé tout autour de la citadelle, vivant comme il le pouvait et se distrayant comme bon leur semblait. Toutefois, dans ces villages n’habitait pas seul les insectes, plusieurs hybride y vivaient, mais également certains humains ralliés à la cause d’Irianeth. Tord fut-il de croire qu’aucun humain ne pouvait vivre libre en terre noire. Il est vrai que la plupart vivait dans les cachots sous l’œil malveillants de leur geôliers, d’autres servaient d’esclaves, mais certains n’était que de simple habitants. Ces derniers s’était soumis d’eux même et avait prêté allégeance à l’Empereur en échange d’une paix et d’une liberté en terre d’Irianeth. Cependant, malgré ce pacte, les humains libre n’était pas considérés comme des gens du peuple par les tanieths, aussi fut-il de croire que leur présence était indésirée, et c’est ce que les insectes leur faisait savoir nuit et jour. Les incidents n’était pas rare, mais ils étaient généralement contrôler par la garde qui patrouillait dans les villages, cherchant justement a évité ce genre d’affrontement. Irianeth avait assez de se préoccupé de la guerre contre Enkidiev, une de plus au sein de son territoire n’était pas souhaité.

Évitant d’ordinaire ces endroits, ne s’y rendant que pour allez se divertir avec quelques amis du corps de l’armée, le jeune soldat noir à la chevelure blanche n’avait eu d’autre choix en ce jour que de ce rendre d’en l’un de ces villages où les tensions étaient fortes entre habitants. Toutefois il ne s’y était pas rendu comme représentant des forces de l’ordre, mais bien à des fins personnelles. Ayant depuis quelques temps pris sous son aile des apprentis, Exan voulait féliciter leur progrès en leur offrant un présent bien particulier. Pour ce, il avait fait affaire avec un vieil artisan forgeron maitre de son art. Il n’avait pas fait appel à celui de la forteresse, car ce tanieth se spécialisait plus en arme produites en masse et dénuées d’originalité. Ce qu’il voulait offrir à ses disciples, c’était des épées qu’ils seraient fières d’arborer et qu’ils garderaient longtemps comme symbole de l’honneur que leur titre apportait. L’hybride avait passé sa commande depuis quelques temps déjà et aujourd’hui les armes étaient enfin prêtes! Réjoui à l’idée de voir les mines abasourdis d’Izzy et d’Azrael, le soldat avait profité de sa première journée libre pour se rendre dès la nuit tombé chez le forgeron. Préférant demeurer discret, le jeune homme n’abordait pas son armure et son épée longue qu’il transportait toujours d’ordinaire. Préférant opter pour des vêtements plus légers et des armes moins encombrantes, Exan n’avait que pour seuls armes défensives, deux dagues accrocher à sa ceinture. De toute façon, le soldat ne craignait pas de représailles en sa terre d’adoption et même si cela arrivait, il était parfaitement capable de se débrouiller à mains nues.

Passant en coup de vent chez son ami le forgeron, l’hybride pris tout juste le temps de remercier le tanieth et de payer le dernier montant qu’il lui devait. En sommes, Exan ressortis de la forge avec en main deux épées jumelles parfaitement balancé qui conviendrait parfaitement au style de la jeune Izzy et une épée à la lame fine et très légère qui irait à merveille à Azrael! Le tout bien protégé dans un sac en peau que l’hybride passa en bandoulière dans son dos. Le soldat espérait que les apprentis serait heureux de recevoir un tel présent, lui-même n’avait jamais rien reçu de tel lorsqu’ il était apprenti et de plus, ces armes lui avait couté une grande partie de ses économies! C’est en marmonnant quelques mots pour lui-même que le jeune homme pris la route en direction de la forteresse, mais un brouhaha en direction du centre du village l’empêcha de poursuivre sa route. Son attention attiré, il décida d’aller voir la cause de ce tumulte et piqua vers les villageois qui s’étaient agglomérer. Devant piquer à travers la foule, bousculant sans mal quelques personnes afin de pouvoir passer, Exan finit par arriver au bout de la foule qui s’était rassemblé en un cercle. La cause de tout ce tapage n’était qu’une simple bagarre entre quelques hommes-insectes, des hybrides et des humains. Difficile de dire qui était avec qui étant donner que tous semblait donner des coups à l’aveuglette, certain combattant étant déjà étalé au sol incapable de poursuivre la querelle. Le soldat aurait voulut demeuré spectateur et en pas se mêler de cette altercation idiote, mais une jeune femme à la peau mauve lui agrippa le bras, attirant ainsi son attention vers elle.

-Vous! Vous êtes soldat n’est-ce pas? Je vous ai déjà vu au colisée! Je vous en prie faites quelque chose! Si ça continue comme cela, ils vont finir par être blessé gravement!

-Ah, euh… mais c’est que je… je ne faisais que passer, ce n’est pas à moi de m’occuper de ce genre de truc… je

-S’il vous plait! Mon père n’a rien fait et ils s’en sont pris à lui simplement parce qu’il est hybride et qu’il a aidé des humains! Il y a un autre soldat là-bas, à vous deux vous pourriez arrêter cette sottise!

La jeune demoiselle avait pointé en direction d’un autre homme qui jouait lui aussi les spectateurs. Il paraissait plus vieux que lui et sa chevelure noir et ses yeux rouges informèrent immédiatement Exan qu’il n’était ni tanieth ni humain, mais bien de la race des hommes-dragons. Il en avait déjà rencontré un, en fait, plutôt une femme-dragon pour tout dire, et il se dégageait de lui à peu près la même énergie que Lerennig. Cependant, il ignorait le statut de cet homme au sein de l’Empire, s’il était vraiment soldat, alors l’hybride ne l’avait jamais vu au colisée, mais voyant sa carrure il était prêt à parier qu’il n’était pas sorcier! Ne portant pas plus d’attention à ce confrère inconnu, l’hybride se résigna à acquiescé à la requête de la dame. Avança d’un pas pour franchir la limite invisible qui séparait les spectateurs curieux des bagarreurs, le soldat décida de ne pas y aller de main morte pour séparer les contrevenants. Il avait d’autre chose à faire après tout. Levant la main, il concentra une grande quantité d’énergie dans sa paume et lança un jet de flamme éclatante qui se glissa tel un serpent doré pour séparer les tapageurs. Tous les insectes présents furent pris de peur en voyant l’éclat des flammes qui les aveugla et les humains ainsi que les hybride prièrent plutôt peur et figèrent sur place. Maintenant les flammes en un mur de feu au sol, mais diminuant son intensité lumineuse pour les tanieths qui n’appréciait pas vraiment le feu, Exan pris parole en s’assurant que les fautifs portent tous sont attention sur lui.

-Ça suffit maintenant, je ne connais pas le pourquoi de cette querelle, et je ne veux pas le savoir, alors dispersez vous et…

-Je ne partirai pas temps qu’il n’aura pas appris sa leçon! Le coupa un insecte

-Les humains doivent apprendre à connaitre leur place, poursuivit un autre.

-Les hybrides comme toi n’ont rien à voir là-dedans! Continua un dernier.

-Comment!? Je vous en foutrai moi des je ne rien à voir là-dedans!

Se laissant emporter par son impulsivité, le soldat noir se lança dans le combat, se retrouvant rapidement entouré par une dizaine d’hommes-insectes qui avaient encore la fougue nécessaire pour une autre bataille. Les hybrides et les humains présents quelques minutes plus tôt avait profité de l’intervention d’Exan pour se mêler à la foule. N’étant pas sot au point de croire qu’il pourrait sans tirer sans anicroches contre une quantité d’adversaire grandissante, mais tout de même enjoué de trouver de l’action là il n’aurait pas cru en trouver, l’hybride se tourna en direction de l’homme-dragon qu’il avait aperçu un peu plus tôt, l’invitant d’un geste de main.

-Hé l’ami! Ne reste pas planter comme un galet sur la plage, c’est notre devoir d’instaurer l’ordre! Et puis, je ne suis pas pour garder le plaisir rien qu’à moi, entre soldat faut bien partager! À moins que tu n’ais peur de recevoir une racler par de simples habitants? Lui lança-il avec un air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altercation en ville (pv. Tébras) Empty
MessageSujet: Re: Altercation en ville (pv. Tébras)   Altercation en ville (pv. Tébras) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 8:31

[ C'est pas grave XD ]

Ce qui manque, à Irianeth, ce sont des dragons, les vrai, pas les montures. Personnellement, je voudrais bien avoir un apprenti dragon noir, ou dragonne, les femmes ne sont pas à exclure, elles peuvent être forte quand elles le veulent et elles ne se soumettent que si le mâle est vraiment puissant et qu'il l'écrase. Bon, j'avoue, j'ai eu deux apprentis, d'ailleurs, je dois en tuer un parce qu'il m'a attaqué et si sa mère n'avait été pas là, je l'aurais fait croyez-moi, c'est un elfe, faible avec des oreilles pointu qui bouffe des feuilles, il commençait à avoir envie de se battre, mais sa monture m'a attaqué et j'ai essayé de le tuer. Bon on arrête de penser à cela parce que j'ai une magnifique apprenti qui ma foi, me convient. C'est une humaine qui était apprentie sorcière et qui a des compétences en combat, elle ne demande qu'à s'améliorer. Merveilleuse Akiné.

Bon, on cesse d'être nostalgique et on redevient sérieux, il faut que j'ailles, dans un village, essayer de calmer les tensions ... Je ne sais pas vraiment si cela va me plaire, mais c'est des ordres de l'empereur et si je peux bouger, cela ne me dérange pas trop. J'y étais allé à pied, je n'étais pas spécialement pressé et une fois arrivé, je faisais une assez bonne impression, en même temps, la discrétion et moi, cela fait deux. Pourquoi être discret alors que je ne crains personne, j'ai deux magnifique lame robuste accroché à la ceinture et je sais parfaitement les manié.

Ils sont où les tensions? Parce que tout de suite, je ne vois pas, peut-être qu'aujourd'hui il n'y en a pas, ce n'est pas grave, je logerais ici, je ne devrais pas avoir trop de mal, je suis quand même en armure complète noire, on devinait sans mal quelle était ma fonction. Et puis, si les habitants se tapent dessus, où est le problème ? Les plus faibles meurt et puis voilà, on aurait les plus forts, je ne comprends pas les ordres de l'empereur, mais bon, je vais le faire quand même. Il faut bien que je m'occupe un peu.

Il y avait un peu de mouvement de foule, je marchais tranquillement pour voir ce qui se passait, on s'écartait volontiers pour me laisser passer, c'était juste des disputes entre hybride, insecte et humain. Puis je regardais, est-ce que la dispute devrait être considérée comme une tension ? Un règlement de compte, ce n'est pas la même chose ... Je demandais discrètement à celui qui était à coté de moi ce qui se passait, on me disait que c'était une petite dispute qui allait probablement se finir. Je ne sais pas si c'est la version officielle et je ne lis pas dans les pensées. Il y eut des flammes et par réflexe je me retournais et regardais, c'était un hybride qui se mélait à cette dispute, il va probablement prendre des coups .

Après une petite trêve à papoter et quelque lâche qui s'enfuyait, j'aurais bien voulu les achever, mais je n'étais pas là pour ça, l'hybride et me demandais de venir... C'était probablement un soldat, car il parlait de paix et tout. Je n'étais pas devenu un soldat noir pour cela à la basse, juste pour devenir plus fort, ce n'est pas ma faute si tout le monde n'a pas les mêmes conviction.

-Je te trouve bien peu courageux, pour un soldat, tu t'es lancé dans la bataille en te disant que tu avais un soutien et que tu serais incapable de mater cette dispute, ce n'est pas très glorieux.

Je m'avançais dans la foule, en n'hésitant pas à bousculer et tous les insectes se tournèrent vers moi, probablement près à me sauter à la gorge, mais ils devaient se douter de ma nature, je leur souriais

-Je me présente, je suis Tébras, soldat noir et dragon noir, je suis là pour calmer les tensions dans ce village, croyez-moi que je ne vais pas m'amuser à chercher dans toute la ville ceux qui cause des problèmes, vous pourrez être dix ou vingt, vous ne pouvez rien contre un dragon noir. Laissez-moi vous remettre à votre place, car pour moi, humain, hybride et insecte compris, vous ne vaudrez jamais un dragon noir

Je me créais un bouclier de feu qui m'entourait complément, très lumineux pour que cela retarde et en fait, j'enlève mon armure, parce que mine de rien, je n'aime pas me balader à poils et je ressortais de mon bouclier de feu sous ma seconde forme, un dragon noir, le reste de mon armure était par terre et d'un coup de queue je balayais trois insectes et je regardais les autres de mes grands yeux rouge en claquant des crocs, ce n'est pas mon problème qu'il y ait des morts
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Altercation en ville (pv. Tébras) Empty
MessageSujet: Re: Altercation en ville (pv. Tébras)   Altercation en ville (pv. Tébras) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:34

S’il y a une chose qu’on ne devait dire au soldat noir qu’était Exan, c’était bien qu’il manquait de courage! Piqué immédiatement au vif suite aux paroles de l’homme-dragon, l’hybride le foudroya du regard oubliant complètement qu’il était encerclé. Il voyait rouge devant cette attitude narcissique que dégageait l’autre soldat, car il avait été habitué depuis qu’il était ici, à faire confiance au autres mais également à compter sur l’aide de ces camarades dans n’importe quel situation. Le jeune homme aurait très bien pu s’en sortir seul, mais tout bon soldat devait prêter main fortes à un allié, même s’il n’était pas en situation périlleuse. Si ce dragon croyait pouvoir toujours tout régler par lui-même, il se trompait grandement. Dans l’armée, ceux qui jouaient les solitaires sur les champs de bataille étaient laissé pour comble. Les maillons faibles n’étaient pas désirés, même si leur force était incroyable. Un soldat qui ne connait pas sur l’entraide est un soldat abandonné par ses frères et mort au combat. Pour ajouter à sa vantardise, l’homme-dragon se présentation de manière peu humble, déclarant que les dragons était supérieur à toute autre races, ce qui mis une fois de plus en rogne l’hybride. Ce qu’il fit par la suite exacerba d’autant plus notre jeune soldat qui du esquiver un insecte qui avait été propulsé par Tébras qui avait soudainement, et stupidement aux avis d’Exan, décidé de se transformer! Régler un conflit auquel il n’aurait normalement jamais du avoir à faire c’était déjà une chose, mais maintenant empêcher un crétin de mettre le village à feu c’était autre chose! L’hybride oublia immédiatement la colère qu’il avait contre les insectes pour la retourner contre ce dragon noir qui se la jouait un peu trop aux avis d’Exan. Se mettant entre la bête et les insectes, le soldat lui brandissant le poing pour lui faire voir son mécontentement.

-Et toi l’imbécile! Je te trouve très peureux de te cacher dans cette foule en attendant que quelqu’un d’autre fasse le boulot à ta place! Et puis bordel, c’est quoi cette idée de ce transformer! T’étais déjà tape à l’œil pas besoin d’en rajouter espèce de lézard au cerveau déficient! Faut pas les tués, faut leur apprendre une leçon c’est tout! Si les dragons sont si supérieur que cela, alors moi je préfère grandement être hybride! Au moins moi j’ai été doté d’un sens du jugement! Faut croire que d’entre votre race, se sont les femmes qui ont une intelligence supérieure! Lerennig n’aurait jamais agis comme cela! Ça ne se peut pas, régler des conflits de cette manière! Tu sais que tuer des habitants est un crime contre Irianeth? Saches que les véritable soldat noir défendent le peuple et servent le royaume! Et ce n’est certainement pas un service que tu rends à l’Empire en agissant de la sorte! Alors arrête avec tes grands airs et reprends ta forme sinon je te jure que je botterai ton gros derrière de lézard!

Exan c’était laissé quelques peu emporter, certes, mais pour lui c’était avec raison. Il n’aimait pas les tours de force et encore moins que quelqu’un abuse de son titre à ses fins. Il n’avait cependant pas tellement envie de se battre contre ce soldat noir, pas qu’il avait peur, loin delà, mais combattre un confrère dans une situation qui ne révélait pas d’un duel amical, était contre ses principes. Il espérait que Tébras fasse preuve de jugement, de toute façon, il avait déjà assez fait peur à ses insectes, il n’avait pas besoin de leur mettre une raclé! La plupart c’était déjà enfui avec une grande partie de la foule qui se tenait maintenant bien plus loin! Observant cacher derrière les habitations, curieux de savoir ce qui se passerait, mais surtout inquiet à l’idée que leur village soit détruit. L’hybride était loin de s’être imaginé qu’en venant ici, qu’il aurait avoir à faire à une telle situation! Lui tout ce qu’il était venu faire ici, c’était de chercher les armes qu’il avait fait fabriquer à ses apprentis et de déguerpir au plus vite pour els leurs remettre! Ses plans avaient été chamboulés et le voilà maintenant dans une histoire qu’il aurait préféré éviter! Tentant de reprendre un peu de son calme, conscient que son excès de colère n’avait pas aidé la situation, l’hybride se planta devant Tébras, n’optant ni pour une position défensive ou offensive. Si ce dragon voulait l’attaquer, il apprendrait vite que l’hybride avait plus d’un tour dans son sac. Levant les yeux pour fixer la tête de lézard qui montrait les crocs, Exan arqua un sourcil et croisa les bras, cherchant à trouver comment désamorcer la situation. Son impulsivité était l’un de ses grands défauts, il le savait, mais ne pouvait faire autrement! Son esprit bagarreur n’aidait pas non plus! Toute sa vie il avait du se battre pour se faire une place parmi les plus forts, mais également pour survivre. Comme autrefois, il n’hésiterait pas à tuer si sa vie en dépendait, qu’importe s’il s’agissait d’un frère d’arme. Bien qu’il l’ait dit plus tôt, un meurtre contre un partisan ou un habitant d’Irianeth était un crime grave, mais l’hybride avait lui, une façon de s’en sortir. Bien qu’il ne s’en serve jamais et que ce n’était pas son intention. Mais si Tébras voulait jouer les plus malins, il lui ferait savoir de quoi était capable les hybrides! S’adressant à son ‘’frère’’ d’armes, le soldat tenta de se calmer, bien que l’irritation était toujours perceptible dans sa voix.

-Bon, tu as le choix, on oublie cette histoire et on retourne à nos besogne ou on se bat jusqu’à ce que tu ais repris la raison. Je sais que tu ne peux pas maintenir cette forme très longtemps et que si tu dépasses tes limites, tu reprendras ta forme mais dans un état si faible que même un enfant pourrait te battre. À toi de voir, mais sache que je ne suis pas n’importe quel soldat noir et que les dragons, je le connais depuis assez longtemps pour connaitre tout leur point faible. Tu es peut-être impressionnant comme cela, mais ta grandeur et ta lourdeur son un point faible facilement exploitable pour moi. Alors je te le dis maintenant, reprends ta forme ou soit prêt à recevoir une leçon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altercation en ville (pv. Tébras) Empty
MessageSujet: Re: Altercation en ville (pv. Tébras)   Altercation en ville (pv. Tébras) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:44

Problème résolu, à peine j'avais envoyé les insectes contre un mur que tous s'enfuirent, c'est ce qu'on appelle un travail vite fait et bien fait. Que c'est bon d'être un dragon noir, vous connaissez d'autres espèces qui se transforme et sont par instinct des guerrier ? Dès que l'on peut sortir de cette ile, je rejoins mes autres confrère et leur montre à notre méthode comment on peut devenir puissant, je ne serais pas comme aujourd'hui si j'étais resté sur mon ile.

Je pensais que le problème était résolu quand le soldat noir de tout à l'heure commençait à me traiter d'imbécile... Je me retournais et le regardais, il en faudrait plus pour m'énerver et seul mon ancien apprenti avait réussi jusqu'à présent. Il était énervé et je n'en comprenais pas vraiment la raison, pourquoi me parle-t-il de mort ? J'ai juste balancé deux trois insectes contre le mur pour les calmer, cela à eut l'effet produit et je ne connaissais pas cette Lerening mais j'étais plutôt content de savoir qu'il y avait d'autre dragon, je passerai bien un petit bonjour. Oui je suis en train de penser à cela pendant qu'il parlait, autant dire que je n'entendais que d'une oreille.

Une fois qu'il eut fini son discoure, je le regardais du genre " c'est bon ? Tu as dit tout ce que tu avais à dire ? On peut y aller maintenant ?" ...Vous croyez tout de même pas que j'allais lui obéir ? Par principe je n'obéis qu'au plus puissant, mes frères d'armes me donnent des conseils à la limite, je suis désolé, ce n'était pas un conseil vu le ton qu'il a employé. Moi ? Ben j'allais bien, j'avais remplis ma mission je pourrais rentrer, j'ai donné une leçon, il recommence, je reviens, je crois que c'est clair, net et précis. La peur et la force sont les meilleurs solutions, du moins, les plus efficaces

Finalement, le soldat noir reprenait son discoure ... Je l'écoutais plus attentivement que tout à l'heure, il semblait être un peu plus calme, il proposait de soi faire comme s'il n'y s'était rien passé ou se battre jusqu'à ce que je retrouve la raison. Je n'ai pas du tout perdu la raison, j'avais agi en connaissance de cause, je savais très bien ce que je faisais, c'est lui qui s'énervait pour un rien, parce que je me suis transformé. Il disait aussi également connaitre les dragons. J'eus un rire intérieur, on ne connait les dragons que si on en est un était un. En tant normal, une envie de combattre je n'aurais pas refusé, mais ses discoures m'ont endormi et je n'ai pas pour habitudes de m'attaquer à mes frères d'armes, de plus, il était énervé et il perdrait contre moi, c'est connu la haine émousse le tranchant, je repris forme humaine, oui j'étais à poil et le regardais

-Un petit conseil, tu devrais vite te calmer. Je ne prendrais pas en compte ce que tu as dit sous le coup de la colère. De plus, regarde bien, ils ne sont pas morts, ils sont sonnés, car ils se sont pris un mur, c'est résistant les insectes. Mais si tu veux que je leur donne une leçon, je vais la redonner, mais tu verras plus clair .


Je me dépêchais de remettre mon armure et d'attacher mes épées à la ceinture puis me dirigeais vers un insecte qui n'avais pas eut le temps de s'enfuir et je l'attrapais pour le relever, je le regardais droit dans les yeux puis me mis juste à coté de lui et passa mon bras autour de son cou en le regardant

-Comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis là pour calmer les tensions, l'empereur il ne veut pas qu'il y ait de guerre dans son territoire, alors, tu dis à tous tes copains de laisser les autres tranquilles, sinon je vais être obligé de revenir et je serais probablement un petit énervé. Tu as tout compris où je répète ?


L'insecte fis un non de la tête, je le lâchais et il s'enfuit à toute jambe, toute la foule regardait l'homme-dragon et je regardais mon confrère, bon j'avais résolu le problème, je pouvais rentrer à présent, quand à lui ... Il fait ce qu'il veut et s'il est encore énervé ce n'est pas mon problème, s'il n'approuve pas mes méthodes, ce n'est toujours pas mon problème, au moins, elles marchaient les miennes et je ne m'énerve pas bêtement comme lui... J'ai hâte de retourner sur mon ile retrouver des personnes normal, la loi du plus fort est la meilleure. Sur ce, je tournais les talons et commençais à marcher pour rentrer, cette mission n'aura pas duré longtemps, mais elle est faite. La foule s'écartait quand je passais, ce que c'est bien d'être un dragon
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Altercation en ville (pv. Tébras) Empty
MessageSujet: Re: Altercation en ville (pv. Tébras)   Altercation en ville (pv. Tébras) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 14:02

(hrp: tu réponds ben trop vite xD J'ai pas le temps de soufflé!)


C’était à ne plus rien y comprendre. Une seconde plus tôt, ce colosse faisait quatre mètre de hauts et montrait ses crocs et maintenant il avait repris sa forme ‘’humaine’’ et c’est lui qui faisait la morale! Un regain de colère envahi l’hybride mais cette fois il se contenta d’ignorer l’homme-dragon et détourna son regard de lui. En plus, il n’avait pas envi de voir un homme à poil! S’il avait été Lerennig alors oui, mais là c’était carrément de mauvais goût! Faut croire que cette race n’était pas très pudique, ou du moins, Tébras ne l’était pas! Ignorant volontairement le reste de parole du soldat, se contentant de marmonner à lui-même : Qu’est-ce que t’y connais aux insectes toi, se sont pas des soldats eux… sont pas fait aussi fort.., Il suivit simplement du coin de l’œil les actions du dragon au cas où il s’en prendrait vraiment au tanieth, mais il n’en fit rien. L’homme-dragon jeta un dernier regard vers l’hybride puis poursuivit son chemin, ce qui irrita quelque peu le soldat qui était déjà bien irascible. Ne voulant pas le laisser filer comme si rien ne s’était passé, Exan s’empressa de lui emboiter le pas et le rattrapa facilement. Il le dépassa et se planta devant lui, l’empêchant ainsi de poursuivre son chemin. Si les villageois était quelques peu intimidé par l’homme-dragon, alors lui ne l’était pas du tout! Il croisa les bras et planta son regard de glace dans celui de son confrère.

-Ça se pas partir comme après ce que tu as fait. Bon d’accord, je me suis énervé, c’est vrai, mais c’était à toi de pas bafouer mon honneur. Tes airs hautain aide pas en plus, si tu crois que parce que tu es capable de te transformer que tu ais le meilleur, alors tu te mets le doigt dans l’œil. Si tu es soldat noir, c’est bien parce que tu reconnais l’Empereur Nemesis comme t’étant supérieur en puissance. Dois-je te rappeler qu’il est hybride? Tu vois ou je veux en venir, pas besoin de te faire un dessin.

Exan avait toujours grandi en ne comptant que sur ses capacité pour survivre. Il n’avait jamais été du genre à ses vanté de ses facultés magique, ni du fait qu’il était en fait le neveu de l’Empereur Noir. Il préférait d’ailleurs cacher se fait car il détestait qu’on fasse preuve de respect envers lui simplement parce qu’il était prince. Ses propres apprentis ignorait le fait qu’il faisait parti de la famille royale, et caché se fait était un choix qu’il avait fait lui-même. Jamais il ne compterait sur son titre pour obtenir des choses. Lorsqu’il voulait parvenir à ses fins, alors il faisait preuve de persévérance et se battait jusqu’à obtenir ce qu’il voulait. Il n’aimait d’ailleurs pas vraiment se servir de sa magie, sauf celle du feu, préférant se faire valoir par ses capacités au combat et au maniement des armes. Si les actions de Tébras l’énervait autant, c’était parce que cette homme utilisait la manière facile pour intimider et s’en prendre au plus faible. Il y avait maintes façons de régler un conflit autre que d’envoyer valser les insectes sur les murs.

-Je ne sais pas pourquoi c’est toi qui est chargé de l’ordre dans les villages, mais une chose est sur, tu ne sais pas vraiment comment t’y prendre! Tu ne t’attireras que des ennuis à leur faire peur ainsi, et crois moi, les tanieth peuvent être très sournois et sont avides de vengeance, alors je surveillerais mes arrières si j’étais toi. Même si tu es soldat et dragon noir, ça ne change rien au fait qu’ils sont capables de t’éliminer. Comment ça reste à savoir, mais sache que les armes ne sont pas leur seul moyen de défense. Et mon ‘’frère’’ si tu te mets à dos tous les soldats noirs, croit moi, y’en aura pas un qui viendra t’aider. Et me sors pas le classique du ‘’ Je suis assez fort pour me défendre moi-même!’’ Si tu me sors ça je jure que je te traite d’enfant gâté pour le reste de tes jours! Ici faut être fort pour survivre, mais faut aussi savoir choisir ses alliés.

N’en rajoutant pas plus, coupant cour son petit discours qui passerait, l’hybride en était presque sur, d’une oreille à l’autre dans les pensées de Tébras, Exan tourna les talons et commença à s’éloigner du soldat. Il s’était quelques peu calmé, mais maintenant il allait devoir faire un entrainement choc pour faire sortir tout cette pression qui s’était accumulé en lui. Tout en marchant, le soldat noir pensa au fait qu’il n’avait jamais vu Tébras au colisée, ni même dans la forteresse d’ailleurs. Peut-être que son trop plein de confiance avait joué contre lui et qu’il avait été exclus de ces endroits? Jamais le nom de Tébras n’était venu dans les discussions qu’il avait avec ses frères et sœurs d’armes, ce qui signifiait qu’il venait tout juste d’arriver ou qu’il n’était tout simplement pas connu du tout. La curiosité l’emportant sur la rancune, l’hybride stoppa sa marche et pivota au trois quart vers Tébras. Quelques mètres les distançaient, mais pas assez pour qu’Exan soit obliger le crier pour se faire entendre.

-Tébras c’est ça? Écoute vieux, tu peux continuer de jouer les solitaires ou tu peux choisir de faire un peu de social et d’apprendre à connaitre les autres soldats noirs. Je ne t’ai jamais vu aux entrainements et encore moins dans la forteresse, d’ailleurs, ton nom m’était inconnu avant aujourd’hui. Je suis peut-être trop impulsif, mais au moins les gens me connaissent pour mes prouesses, pas pour la terreur que je leur inculque. Au fait, moi c’est Exan. Retiens le bien, car si tu cherche à devenir le plus fort ici, alors c’est souvent ce nom qui reviendra comme étant celui à battre.

Exan lança un regard de défi au soldat, mais il ne cherchait pas vraiment la bataille. Pas qu’il ait peur, il voulait simplement insister son confrère à s’ouvrir un peu afin de savoir s’il pouvait compter sur lui ou pas. S’il s’avérait que cette homme n’était bon qu’à jouer les solitaire, alors l’hybride prendrait bien en note de ne jamais s’allié en mission. Il fallait pouvoir compter sur ses partenaires sinon c’était la mission au complet qui risquait d’échoué. Le chaos au sein d’un groupe était la pire des erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Altercation en ville (pv. Tébras) Empty
MessageSujet: Re: Altercation en ville (pv. Tébras)   Altercation en ville (pv. Tébras) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 15:26

[Hrp : les idées me vienne assez vite et j'ai du temps ^^ ]

Et l'autre soldat me rattrapa encore une fois ... Bon sang, ce n'est pas lui qui disait que je me transformais en humain et on n'en parlait plus ? En plus, je ne vois pas du tout en quoi j'ai bafouer son honneur. Je soupirais intérieurement, on est repartit pour les discours ... Je fis un oui de la tête, oui je reconnaissais que Nemesis était le plus puissant, si j'étais sous ses ordres, c'était pour combattre et je suis un homme de parole. Pour le reste, je m'en fichais pas mal, Nemesis était un hybride particulier contrairement à celui que j'avais devant moi

Premier discoure fini, ce que j'en pense, il parle beaucoup pour dire la même chose, j'ai un doute, c'est vraiment un soldat noir ? Bon un soldat peut-être bavard, je peux l'être également, mais pas autant que lui ... Je dirais même, il est ennuyeux, je préférais la rencontre avec Selenge ... Ah Selenge, rien qu'en pensant à elle cela me faisait du bien... Mais qu'elle femme ! Je ferais tout pour elle, rien que pour lui plaire.

L'hybride recommençais à parler... Il parle beaucoup et surtout trop, je le savais bien que les Tanieth pouvaient se venger, mais je pouvais aussi bien les remettre à leur place et il l'a dit tout à l'heure, tué un Tanieth était un grave délit, de plus, il n'y avait pas beaucoup de dragon noir sur Irianeth, c'est perdre un élément précieux comme tous les soldats noirs valables... S'il est aussi fort qu'il est capable de parler, il est balèze. Et puis, l'insulte, j'adore " enfant gâté" Oulala, mon honneur en prend un coup ! Je redemande, c'est vraiment un soldat noir ? Et j'aime bien, il se généralise, ce n'est pas parce que j'ai dis quelque chose de vrai, qu'il faut qu'il croit qu'il vaut tous les soldats, je me suis fait une amie et je pense que cela ne risque pas de se terminer là, entre mes entrainements, j'en croiserai probablement

-Exan, c'est cela ? Sans vouloir t'offenser aucunement, je trouve que tu parles beaucoup trop.


Parfois, je me demande s'il ne sait pas trompé de camp, s'il a un coeur à aider tous les faibles, il devrait aller sur Enkidiev. Je crois que je suis trop gentil, mais bon, il semblait être un peu plus calme, comme quoi, quand il parle ça l'apaise ... Drôle de méthode

- Quel mal y a t-il dans un combat que de se donner de la supériorité ? Si tu y vas et tu te dis que tu es faible, je ne sais pas si sa marche. Et si tu n'aimes pas que je hausse la race des dragons, ce n'est pas vraiment mon problème.

Alors, cela, c'est dit et c'est fait, apparament, monsieur n'aime pas mon caractère hautain, moi je ne voyais pas vraiment le problème et puis, il n'y a pas que lui qui est un soldat noir... Oula, si s'était le cas, Irianeth serait tombé depuis bien longtemps .

-Si tu as envie d'être connu, c'est ton choix, je préfère m'entrainer à ma façon et j'ai déjà rencontré un autre soldat noir. Une pour être exacte. On s'entend très bien, ce n'est pas parce que cela ne s'est pas bien passé avec toi que tu dois généralisé, on voit bien que tu ne me connais pas. Mais je te sens encore en colère, on devrait en arrêter là, je n'ai pas envie de me battre contre un frère d'arme qui sert l'empereur.

Je regardais les autres Tanieth, franchement, je pensais qu'ils étaient plus courageux, je ne fais que les regarder et ils tremblent de tout leurs membres, chez les dragons, ce n'est pas du tout comme cela et je dois avouer que c'est mille fois mieux,.Personne n'a peur et le plus puissant règne. Point barre. Je regardais ensuite Exan

-On se reverra peut-être plus tard

Je fis le tour de Exan, il ne m'impressionnait pas vraiment, car il faut croire que ses lèvres sont sa meilleure armes et marchait tranquillement pour rentrer, j'avais hâte de rentrer et de revoir Akiné pour lui apprendre à se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altercation en ville (pv. Tébras) Empty
MessageSujet: Re: Altercation en ville (pv. Tébras)   Altercation en ville (pv. Tébras) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altercation en ville (pv. Tébras)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dragon en ville... [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Village d'Irianeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser