Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une sourde pour apprenti (Luane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une sourde pour apprenti (Luane)  Empty
MessageSujet: Une sourde pour apprenti (Luane)    Une sourde pour apprenti (Luane)  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 17:30

Il avait a peine quelque jours que Trigenn avait reçut son apprenti, une jeune fille du nom de Luane, très belle pour une jeune humaine. Elle avait l'air très mince presque pas de muscles n'importe quel soldats noir auraient trouver cette fille pathétique, mais pas pour Trigenn, chaque défauts peuvent devenir un très grand atout...il allait faire de cette fille l'une des plus puissante soldats noir d'Irianeth et elle pouvait se considerer chanceuse d'avoir un homme-lézard comme maitre, en l'entrainent contre lui il pourrait donc faire en sorte qu'elle soit capable de resister contre des enemies qui seront surement deux fois plus gros qu'elle!

Trigenn avait laisser plusieurs jours de congée a son aprenti pour qu'elle puisse se préparer a l'entrainement car Trigenn ne feras pas de cadeaux. Il se dirigeas donc vers son alvéole et croissa plusieurs serviteurs homme-insectes et d'autres soldats noir. Il rentra dans son alvéole et vit Luane entrin de dormir paissiblement dans le nouveau que les esclaves avait installer exprès pour son aprenti. Il s'aprocha du lit et secoua doucement l'épaule de Luane et ésaiya de la réveiller.

-Réveille toi Luane! c'est aujourd'hui que commence ton entrainement, finis de dormir a longueur de journée!

Plutot que de lui obéir la jeune Luane grogna et ne se leva pas, Trigenn soupira mais il eux vite une idée de comment il allait réveiller son aprenti. Il alla chercher un sot et le remplissa d'eau très froide qui venait du puit qui était très proche du palais. Il rerentra donc dans son alvéole et vida le sot d'eau sur Luane se qui mouilla le lit et en même temp Luane.

-Allez debout et prend des vêtement sec nous allons nous entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sourde pour apprenti (Luane)  Empty
MessageSujet: Re: Une sourde pour apprenti (Luane)    Une sourde pour apprenti (Luane)  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:18

Lunae était encore endormie comme une bien heureuse ! Elle aimait beaucoup dormir ...enfin ce n'était pas sa vie , hum , elle aimait dormir c'est tout , tout comme son fainéant de furet Kyriua qui tenait , vraiment tout les merveilleux côté de son maître , son petit pelage noir était tout doux ! On aurait dit un ours en peluche ...rien de mieux que ça ..Elle avait presque oubliée qu'aujourd'hui elle devait avoir ...Un gros lézard comme maître , butch ! Mais il ne fallait pas juger sur les apparence , Lunae rêvait ...Tellement bien.

Kyriua se leva et descendu de l'épaule de son maître , elle sentit la présence du maître de Lunae , celle-ci dormait toujours bien et se retournait dans tout les sens , elle voulait dormir ...tout le temps , Kyriua s'agitait et poussait de petit cri pour que Lunae se réveille , mais la jeune fille était sourde ...du a un traumatisme étant enfant , donc Kyriua criait pour rien ..mis à part alerter le gros lézard qu'elle était la , celui si entrait dans l'alvéole et secoua légèrement l'épaule de Lunae qui lui laissait un vide totale , le furet s'approcha de Trigenn et essaya de grogner , Luane se retourna de son lit et grogna , le furet se secouait sur Lunae , pour retenir tout rire , l'homme partit de l'alvéole , le furet alla se coucher , et Lunae grognait , l'homme lézard revenait avec un sceau d'eau quelque minute après , Kyriua se leva et tendit la patte à l'homme lézard , ses doigts formèrent un révolver et Kiki pointa l'homme-lézard du doigt , celui ci versa le saut d'eau sur Lunae qui poussa un cri aigu , elle se leva prit Kiki' dans ses bras et alla se cacher dans les bras de son maître , ne sachant pas trop ce qu'il voulait ...Puis-ce-qu'elle était à moitiée endormie , elle leva les yeux et fixa l'homme-lézard en poussant encore un cri aigu.

Qu'est-ce que vous avez en tête ?! Tuer moi ?

En effet , vu qu'elle était sourde et lisait sur les lèvres , elle ne parlait pas très bien , et devait se contenter de ce qu'elle avait comme vie , même si elle n'était pas heureuse de ce qu'elle avait dit , elle se fâcha encore plus grognant à la vue de son maître , Kiki' profitait , car elle était propre ..même si elle allait attraper froid ! Mais c'est une autre histoire encore , Luane fixa Trigenn , rouge de colére , elle lui dévoila le fond de ses pensées.

MAIS QUE FAITE-VOUS ICI ?! Comme si mon furet ne savais pas me réveiller ! Et puis ...UN PEUT D'INTIMITÉE MOI ! Non mais sérieux ! Et ....MOI ÊTRE TREMPÉE JUSQU'AU OS ! GRRR !

Luane se retourna et enleva tout ce qu'elle avait sur son lit , elle alla chercher aussi tôt une tunique propre en regardant le lézard.

Intimitée , sil vous plait ! CETTE FOIS SI !

Luane attendit que le lézard parte , et le poussa même en dehors de ses alvéoles , elle tira la langue et Kyriua suivit le lézard , en grimpant sur lui , la petite bête aimait déjà beaucoup le lézard , Luane enfila sa tunique propre elle souriait puis , pour une fois , tressa ses cheveux , vers la fin elle y attachait des lamelle de cuir , puis elle attacha un ruban rose sur sa tête , ceci ne se passait que rârement , elle prit son épée puis souriait , contente de ce qu'elle a fait , elle sortit heureuse et pousse son maître à l'intérieur de son alvéole en soupirant.

Excusez-moi maître !

Luane baissa la tête et éclata en sanglot , avant de tomber à terre , Kiki' vint alors se mettre dans ses bras , les larmes de la jeune fille continuait de couler sans trop s'arrêter , car plus elle pleurait , plus elle avait honte , donc elle pleurait encore plus , ce qui était pas râre chez elle mais très fréquent , car elle est très sensible , elle n'osait pas fixer son maître pour déchiffrer ses mots et posa sa tête entre ses mains , ses cheveux dégoulinaient toujours , alors Kiki' alla chercher quelque chose pour l'essuyer et le tendit à Luane qui sourit à son furet.

Merci..

Elle avala ses paroles et essuya son nez en fixant son maître , la gamine sécha ses larmes.

Je ne serrais jamais le meilleure soldat-noir ...Jamais

Elle se lamentait encore plus , car étant déjà enfant , elle voulait être traîtée différemment par tout ce monde , car elle voulait être la meilleure mais avec sa sensibilitée , jamais elle ne le serrait , elle fixa alors l'homme-lézard devant elle en hoquetant.

Désolée maître ! Je ne serrais jamais digne de moi ...Jamais digne d'être traitée différemment de tout le monde...Jamais digne d'atteindre mon rêve...digne de ne rien faire du tout ! Avec ma sensibilité jamais je ne pourrais être la meilleure comme je le souhaite de tout fond de cœur.

*Serrais-je un jour digne de être lui ? ...Un jour?* Elle préfèrait garder ses pensées pour elle là ..Car elle fesait encore plus honte à son maître qui voudrait surement la rejeter du coup.


[Désolée poste pas terrible]




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sourde pour apprenti (Luane)  Empty
MessageSujet: Re: Une sourde pour apprenti (Luane)    Une sourde pour apprenti (Luane)  Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:37

Après avoir lancer le saut d'eau sur Luane elle prit son furet et se blottisa contre lui. Trigenn fut surpris pendant quelque seconde caar il ne savait pas pour elle fessait ça surement parce qu'elle est était en moitier endormis ele se mit ensuite a faire un petit cri aigu.

Qu'est-ce que vous avez en tête ?! Tuer moi ?

Trigenn était aucourant qu'elle était sourde et quel lissait sur les lèvre et aussi qu'elle ne parlait pas très bien,mais pour Trigenn se n'était qu'un probleme mineur avec le temps il comprendrait mieux et il l'apprendrait a mieux parler sinon sa risquait de faire des problemes si un jours ils devaient partir en guerre.

Luane commençait a se plaindre en disant que son furet était capable de la réveiller...Trigenn n'était pas d'accord sinon elle se serais déja réveiller il a bien longtemps.

Intimitée , sil vous plait ! CETTE FOIS SI !

Elle le poussa donv vers la sortie de l'alvéole et son furet embarqua sur les épaules de l'homme-lézard qui commença a lui gratter le menton,il avait permit a Luane de le garder se que plusieurs autre soldats noir n'aurait pas permit. après quelque minutes Luane le repoussa mais en sorte qu'il entre dans l'alvéole.

Excusez-moi maître !

-Ce nes pas grave...

Luane se mit tout d'un coup a sangloter, Trigenn ne compris pas pourquoi au début jusqu'a se qu'elle l'explique. Elle dissait qu'elle serait jamais la meilleur soldats noir et que acause de sa très trop grande sensibiliter elle ne pourais jamais accomplir son rêve. Trigenn la regarda de ces yeux rouge et leva sa main, Ont aurait tous pus croire qu'il allait giffler Luane mais en faite il se mit en genoux pour être a la hauteur de Luane et mis sa main sur le joue pour la caresser doucement.

-Tu na pas a penser a de truc pareille...Se nes pas ta sensibiliter qui t'empêcher d'atteindre ton rêve et tu es encore jeune tu a donc tous le temp de devenir moin sensible sans l'enlever., et moi en tant que ton maitre ces a moi de taider a atteindre ton but.

Trigenn put sentir en Luane qu'elle croyait qu'il avait honte d'elle et qu'il allait la rejeter. Trigenn leva la tête de Luane pour qu'elle le regarde dans les yeux.

-Je ne te laisserais jaimais, pas tant que tu auras accomplie ton rêve, Luane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une sourde pour apprenti (Luane)  Empty
MessageSujet: Re: Une sourde pour apprenti (Luane)    Une sourde pour apprenti (Luane)  Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 4:12

Luane reprit confiance en elle lors ce que son maître posa sa main sur sa joue , elle l'enleva doucement et releva la tête , ses sens n'était pas très distingué mais ..Elle n'entendait que 2% de ce qu'on lui disait.
Si vous le dite..Celle si se leva et sourit , elle se fichait peut de l'apparence de son maître , mais il était déjà quelqu'un de bien d'après Luane ..
MERCI MAÎTRE !
Elle s'agenouilla devant l'homme-lézard et lui sourit encore plus après ce que son maître lui avait dit.
Vous êtes vraiment un bon maître !Kiki' descendit de l'épaule de Lulu' et partit gratter Trigenn , elle poussait de petit cris , rien d'autre ,ni rien de plus.Lulu' reprit force et sautilla debout.
Alors ou vas-t'on pour notre premier entrainement , maître ?
Luane inspira un peu d'air , car la dedans , tout devenait étouffant , elle prit Kiki' dans ses mains et la fixa droit de ses yeux marron.
-Avant ! Je dois brosser Kiki' , sinon , elle va être toute moche.
Kiki' s'agita , Luane pris une brosse de bois et commenca à brosser le pelage noir de Kiki' son pelage était si doux que ...Luane se sentait dans un autre monde , celle ci posa kiki' sur son lit et partit chercher un ruban rouge pour le mettre sur la tête de kiki' , ainsi qu'un petit collier de soie rouge aussi.
On est prète Kiki' et moi ! Allons à cet entrainement !
Luane prit la main de son maître et le poussa dehors de l'alvéole.

[Tu m'as pas laissée d'aspiration ! Méchant T.T , et puis , et puis , bah uala ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sourde pour apprenti (Luane)  Empty
MessageSujet: Re: Une sourde pour apprenti (Luane)    Une sourde pour apprenti (Luane)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sourde pour apprenti (Luane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les larmes d'un soldats noir (pv Luane)
» Wen, Apprenti-Magicien !
» Un rp avec un apprenti sorcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser