Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Les larmes d'un soldats noir (pv Luane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les larmes d'un soldats noir (pv Luane) Empty
MessageSujet: Les larmes d'un soldats noir (pv Luane)   Les larmes d'un soldats noir (pv Luane) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 0:32

Trigenn avait fait entrainer Luane, son apprentie sourde,depuis quelque année. Même si elle fessait de gros progrès, Trigenn ne la considérait pas prète à devenir un soldat noir donc elle n'as pas passer l'épreuve du Colisée. Il avait beaucoup demander à Luane, surtout aux combats elle tremblait toujours des bras quand Trigenn l'attaquait pas de peur mais acause de la force de l'homme-lézard qui la fessait mal à c'est petit muscles mais Trigenn voulait justement faire en sorte d'augmenter son endurance, les hommes-lézard sont reconnus pour leurs grande force à t-elle point qu'il faut deux hommes pour affronter un seul guerrier lézard. Les chevaliers d'émeraude sont les rares guerriers à être capable dans tuer plusieurs à eux seul.

Trigenn arrêta l'entrainement et pour aujourd'hui et dissa qu'ils contunuraient demain, il alla donc manger avec son apprentie, ils mangèrent du pain, avec de la viande cuite et quelque légumes. Il vit Luane manger comme un glouton mais Trigenn lui n'avait pas vraiment faim aujourd'hui il ne savait même pas pourquoi. Il se leva et regarda Luane:

-Je te laisse le reste de la journée, tu la bien mériter je vais aller me reposer je me sens pas très...si tu as besoin de moi tu sais ou me trouver.

Il partis donc vers son alvéole et il y arriva il rentra dans donc et ferma la porte, il enleva son armure et son armure et les déposa sur la table. Des que se fut fait il était donc nu et se coucha sur son lit et metta la couverture qui lui cacha la moitier de son corp nu au qua si Luane arrivait. Il dormit vite mais il fit un cauchemard...un cauchemard qu'il avait vécu il à de sa bien des années.Il voyait un village en feu, des cadavres d'homme-lézard, des femmes et des enfants qui gisaient aux sol et lui c'est main recouverte de sang de c'est victimes, des larmes coulait de ces yeux.

Il ouvris c'est yeux en fessant un petit cris de terreur, des larmes, des vrai, coulait de c'est yeux, il tourna sa tête vit Luane juste à côter de lui. Il ésuya c'est yeux avec son bras et renifla un bon coup:

-Qui à t'il Luane,il à un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les larmes d'un soldats noir (pv Luane) Empty
MessageSujet: Re: Les larmes d'un soldats noir (pv Luane)   Les larmes d'un soldats noir (pv Luane) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 7:44

<<La foi soulève des montagnes, oui: des montagnes d'absurdité.>>

Beaucoup ... Oui , beaucoup de choses changeaient pour l'apprentie soldat , sa force était véritable en effet .. Mais elle n'arrivait pas à la montrer , surtout après une rencontre qui marquait d'avantage Luane ... Le sorcier personnel de Nagare , quand elle pensait à cet enfant pourri gâté Luane en voulait presque gerber , qu'avait t'il de plus ou moins qu'elle de toute façon ? Rien .. Ils étaient des êtres vivants ! Oui .. ils respiraient , ils avaient un coeur , m'enfin Nagare n'en avait pas d'après les pensées de Luane , elle n'aimait pas trop Nagare , l'empereur oui .. Luane l'appréciait ! Il était bien plus psychopathe que son fils ! Bref , revenons au sujet on s'y éloigne ! Luane ne voulait pas trop montrer sa force à Trigenn ..De peur de...Roh qu'est-ce que cela peut vous apporter à vous , hein ?! Luane pensait à beauuuucoup de chose cette fois là .. Notamment ... Mickaël ! Mais breff quoi .. Bref , la jeune fille trouvait cela bizarre ... Bizarre à quoi seulement ? Hum ... Vous posez des questions bizarre ! Deviner ... Encore à ses beaux yeux !Question idiote et réponse idiote , bref , Luane était contente que son maître Lézard arrêta l'entrainement ! Et elle avait VRAIMENT VRAIMENT très faim .. Alors la jeune fille engloutie tout ce qu'elle avait sous la main , elle fixa son maître qui se leva , alors celle ci fit de même.
<<
Je te laisse le reste de la journée, tu la
bien mériter je vais aller me reposer je me sens pas très...si tu as
besoin de moi tu sais ou me trouver.

Luane souris ,son maitre était étrange mais ce n'était rien ! Mais le " pas très .... " prévint Luane d'un mauvais truc encore , celle ci fixa son maître , en se contentant d'un sourire comme réponse .. C'est vrai qu'elle aurait préféré quelqu'un d'aussi adorable que Mickaël comme maître , mais Trigenn était un bon maître à ses yeux , et qui ne disait pas que quelqu'un comme lui pouvait être sans coeur au fond , Luane soupira puis rejoins Trigenn , il pleurait .. Luane hurla de terreur .. Dans sa tête pas avec la voix ! Celle ci secoua son maître , puis tira la langue quand il ne bougeait pas ...elle pensait au bouche-à-lézard mais elle enleva vite sa de sa tête avec un dégout intérieur , son maître se nettoya les yeux avec son bras et demandait ce que Luane avait là..
V...Vou..Vous pleurez , maître !
Kyriua vint se blottir contre Trigenn.

Poste nul sorry]

Revenir en haut Aller en bas
 
Les larmes d'un soldats noir (pv Luane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trygan, homme-dragon noir et aussi soldat noir ... (en cour)
» entre les larmes et le vent je ne suis qu'un enfant ~ Luka
» Une sourde pour apprenti (Luane)
» Empire Noir
» Rp avec un Dragon Noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser