Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 De l'information pour son retour . (Pv Aemiliana )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Empty
MessageSujet: De l'information pour son retour . (Pv Aemiliana )   De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 13:22

Il venait tout juste de se téléporter, il avait vu tout ce qu'il ait à voir, par contre, il ne savait pas encore s'il pouvait gagner la confiance du roi d'Émeraude, il faut absolument que ce dernier soit encore le même roi qu'il connaissent, parce que sinon, les autres chevaliers risque de ne pas le reconnaître que l'un des leurs, encore heureux que l'empereur d'Iraneth et ses alliés de l'empire noir soit au courant de son jeux, ils pourraient penser que ce dernier les trompe Mais peut-être que là, il venait d'accomplir une immense gaffe pour son empire, mais personnellement, il sait ce qu'il fait, il le sait très bien, un jour, en contrôlant la foudre, Audrey deviendra très puissant, cette magie particulière risque de s'avérer très utile pour Marnadi.

À peine arriver dans son alvéole, il sentit une présence autour de lui, il ne savait qui s'était, ni pourquoi quelqu'un serait là, il avait toujours pensé que personne n'oserait le chercher alors qu'il n'avait pas annoncé son retour officiellement. En se concentrant, il alluma magiquement la chandelle sur la table pour que la lumière fût, une grande chandelle qui n'allait jamais s'éteindre. Il la regarda et vit qu'elle était toujours aussi grande et brillante. Puis il se tourna vers la carte qu'il venait de dessiner sur le mur, il avait identifié plusieurs points et certains territoires qui étaient encore inconnus pour le reste, mais il ne pouvait en tenir compte pour l'instant, la grotte où il avait trouvé son épée. Une arme très solide.

tout semblait être en place. Personne ne sait vraiment qu'est-ce qu'on aurait penser d'un grand homme qui regarde une carte à la lueur d'une chandelle, mais heureusement, sur Iraneth, on le connaissait et on le respectait, un grand sorcier comme lui, capable de contrôler la terre, le feu, l'air et l'eau, que c'est rare, qui peut contrôler les quatre éléments qui forme la nature tel qu'elle est, de moins, selon sa théorie, mais le contrôle de la foudre que Audrey avait troublait Marnadi, il ne savait pas exactement quelle défense il pourrait sortir contre une telle magie. Peut-être qu'il ferait mieux d'appuyer sur le bon bouton.

Puis soudainement, il eut une sensation étrange, comme si quelqu'un allait entrer, il le sentait, peut-être qu'il se trompait, peut-être que cette personne n'allait pas venir le voir.

- Y-a-t-il quelqu'un ? Je sens une présence près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Empty
MessageSujet: Re: De l'information pour son retour . (Pv Aemiliana )   De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 4:07

[HJ : Désolée d'la longueur du poste mais il fait super tôt et j'viens d'me réveiiiller , donc bon x)]
Aemiliana en avait fortement marre de ces insectes partout dans ce " Palais " ou encore cette " poubelle " , le mot y était parfaitement approprié.Après tout , s'habituer à vivre ici allait être dur pour la jeune sorcière , vu qu'elle détestait tout ce qui disait "Clik clik " ou encore d'autres bruit , bref , les cliquetis des insectes machin chose.

Le froid était très intense sur Irianeth , ce qui donnait à l'océan un air encore plus magnifique , on aurait dit qu'il brillait , mais ce n'était que l'impression que donnait le couché du soleil , ce qui était magnifique , car de petit reflet orange venaient s'incruster sur la mer , la seule chose qui dérangeait la belle plage rocheuse étaient les dragons.Aemi' aimait beaucoup ces petites bêtes , mais lors ce qu'elle entrait en communication avec la nature , elle aimait etre seule.

La sorcière était aussi très sentimentale , les cheveux de la jeune sorcière s'envolaient aux vents , elle sourit légèrement pensant à ce que pouvait être Enkidiev dans certains territoires , en venant sur Irianeth elle avait du faire de nombreux sacrifice , un léger frisson parcourus la peau d'Aemi' , elle ne voulait plus revivre la même chose , elle ne savait pas trop quoi faire tout les jours sur Irianeth.Mis à part s'entrainer...Enkidiev , ils pouvaient surement faire tout ce qu'ils veulent , Aemi" se gifla , elle s'était promis qu'elle ne penserait plus à Enkidiev en bien , la seule personne qu'elle veut servir maintenant est l'empereur , et non les hommes en verts qu'on appelle " Les chevaliers d'Emeraude " ils sont si faible , mais Irianeth allait gagner , Aemiliana sourit à cette idée , le vent vint apporter une mèche de cheveux sur le visage d'Aemi' , celle ci se retourna et traina des pieds , pourquoi ne pas ennuyer un sorcier ..?

Aemi sentit un sorcier avec ses sens magique , il était seule dans son alvéole , elle allait surement pouvoirs l'ennuyer , enfin ou du moins éssayer de le mettre à ses pieds.Avant cela , Aemi' devait aller voir les dragons , elle courut en directions de ces petits anges et caressa le nez d'un des dragons , il avait l'air assez paralysé .
Aemiliana l'avait en effet paralysé avec son contrôle du sang , peut de personne n'avaient ce pouvoirs ici.Les grandes personnes pouvaient certainement l'avoir , mais le pouvoirs qui était souvent fatale d'Aemi étaient ces bras invisible , ils étaient légèrement transparent , mais pas très visible , elle en avait six..Du coup elle a huit bras quand elle les invoques.

Aemi' se remit en route directement vers les alvéoles , l'envie d'ennuyer le jeune sorcier était forte , il était sans doute moins fort qu'Aemiliana , ce qui ne m'étonne pas du tout Aemi' , même si il devait posséder une grande force.

Celle ci sourit lors ce qu'elle arriva , elle ne voulait pas cacher sa présence à l'aide de ses sens magiques , elle admira le sorcier faire ses bidouilles , il s'arrêta finalement et sentit la présence d'Aemi' , celle si sortit de l'ombre, pour changer de son habituelle tenue de cuir de la tribu , Aemi' avait mit une robe rose de soie , ses marques sur son front lui donnaient un air de porcelaine.

" Je suis Aemiliana , sorcier , qui es tu ? la princesse marcha en direction du sorcier et lui sourit , celle ci tendit sa main , une des râres fois ou elle souriait.Tu ne serrais pas ce sorcier qui " maîtrise " quatre éléments...?Aemiliana était sure qu'il était ce sorcier , car elle le sentait en lui , même si la sorciére devait être plus forte que lui , elle se mit à genou devant le sorcier et inclina la tête , celle ci se releva toujours en inclinant la tête.

Pour mieux en connaitre sur ce sorcier , Aemiliana se plongea dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Empty
MessageSujet: Re: De l'information pour son retour . (Pv Aemiliana )   De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 17:20

(Hors-r : Ouais, moi et les post de 50 lignes, pas bon mariage. )
Marnadi était déjà suffisament troublé par le contrôle de son jeune compagnon de voyage fut capable de développer, il se questionnait sans cesse sur les limites que pouvait posséder un tel pouvoirs. Lui, il n'était pas un sorcier puissant, il s'est développer en variété et en ruse. Et voilà qu'apparait devant lui, une jeune fille aux traits contradictoires, elle avait une peau fine et un petite taille, ainsi que des longs cheveux, ce qui était attirant pour tout jeune homme, mais ses yeux noirs et son expression faciale, de même que son attitude en disant long sur cete femme. il n'avait pas vraiment apprécié le fait qu'elle l'appelle sorcier et ni le fait qu'elle dise : ( ce sorcier qui contrôle qiatre éléments et en plus, en regardant son air, elle devait se penser plus forte que lui, c'est drôle comme les derniers qu'il a vu se pensaient tous plus forts que lui. Avec Audrey, il avait croisé des sorciers assez baveux, ils étaient très confiant en leur abilités et très agressif, les deux se ventaient énormement de leur puissance et de leur force, l'un d'entre eux avait même une magie très rare, mais dommage. Un combat éclata, mais ce ne furent les sorciers qui avait l'avantage, c'était slui et Audrey, son compatriote les avait terminé en fesant tomber la foudre directement sur eux, ils voulait se protéger, mais ils recurent une sphère noire, ce qu'il leur fit perdre leur bouclier, ce combat avait aussi alerter Marnadi sur la force de la foudre et la puissance que son apprentit portait en lui. Pour lui, ses sorciers, ils n'étaient rien d'autres que des humains comme les autres...

Il poussa un petit soupire en regardant la jeune sorcière. Tant qu'à lui, elle n'avait pas plus de dix-huit ans. Elle semblait lui donner vraiment un respect, suivre la tradition, mais il y a quelque chose de froid en l'air qui trahïssait son acte.

- Sonder quelqu'un de cette façon est un grand manque de politesse. Et je suis Marnadi, et non ce sorcier.

Puis, il il reçu un méssage télépathique, voilà que les chevaliers d'émeraude procèdent à l'adoublement, ils ne doivent même pas savoir qu'il de le recevoir, il a disparu il y a quize ans, ce qui est une éternité pour des simples mortels, il était aussi mortel, ce qu'il savait.

- Je suppose que vous n'avez vraiment pas grand chose à faire si vous roder aux alentours pour ennuyer un jeune sorcier, peut-être que l'empereur à changé, depuis une vingtaine d'année.

Puis, il se remit à penser à la magie que possédit son ancien apprentit, qu'il a laissé à son sort comme il l'a fait lorsque ce dernier était plus jeune, pas trop gentil.

- À dire que je pensait ce coin abendonné pour environ vingt ans, si ce n'est de mes rares présences. Puis ce tournant vers la jeune sorcière, il sortit : J'espère que tu ne compte m'ennuyer longtemps, il faut que j'apporte des corrections à mon modèle de la matière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Empty
MessageSujet: Re: De l'information pour son retour . (Pv Aemiliana )   De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 4:22

Aemiliana avait introduit les pensées du sorcier , d'ailleurs il n'avait pas l'air très net , il avait les pensées très embrouillées ce qui n'était guerre facile de comprendre tout , Aemi se demanda qui était " Audrey ? " surement une fille .. Aemi' fixa le sorcier des yeux définitivement plus sadique un sourire angélique aux lèvres , il pensait que la sorcière n'était pas forte..Celle ci était très puissante , elle était racontée partout en Enkidiev , car elle est princesse d'une tribu qu' Enkidiev croit qu'elle n'éxiste pas , cette tribu est très puissante , mais avec l'assassinat Aemi' préférait ne pas trop y penser. , car au fond elle regrettait tout , même d'être venue sur Irianeth.L'homme lui avait dit que sonder quelqu'un de cette façon était impoli , puis lui avait dit son prénom.
"Je pense peut-être que c'est très impoli.La sorcière marqua une courte pause , son sourire sadique disparu de ses lèvres , elle préfèrait le garder pour elle , celle ci pencha la tête et examina Marnadi.Marnadi...hein?"
Aemi' lâcha un rire qui résonna , bien sur
avant de pencher la tête pour examiner ce que faisait le sorcier.Celui ci lui demanda si elle allait l'ennuyer longtemps.
"Voulez-vous peut-être que je parte..?La sorcière haussa un sourcil l'air interrogateur.Hm..?"La sorcière croisa les bras et posa sa tête contre un mur qui était à côté.
Aemiliana s'approcha encore un peu plus du sorcier en le regardant dans les yeux , celle si sourit gentillement.
"Hm...Si vous pensiez que je ne suis pas si forte vous avez faux ... La princesse ne doutait point d'elle , elle croyait bien trop en elle , bien sûr elle examina encore une fois l'alvéole sans trop porter attention au sorcier qui le logeait.
La sorcière haussa les épaules en soupirant puis fit apparaitre une carte sur Enkidiev en main , en la détaillant , tout ce qui se trouvait la allait être exploré .. La sorcière serra sa main gauche puis tourna les talons en fixant le sorcier.
Décidément elle ne savait pas trop se tenir en place.
"Vous êtes très passionnant , sorcier."La sorcière bâilla et sourit , tout ce qu'elle faisait provoquait le sorcier ...La sorcière se plongea dans ses pensées , Irianeth était très mal fréquenté ..Des sorciers arrogant , des princes..Hum un prince arrogant , puis des lézards et des insectes , et puis avec ces rumeurs comme de quoi une sorcière voulait prendre le trône d'Irianeth Aph..aphro..?Nom encore dur à retenir , décidément la plupart des sorcières avaient des noms difficiles à retenir , la sorcière fixa le sorcier.
"Et vous étudiez quoi..?"Peut-être une demande sans sens , mais Aemi' se prendrait un plaisir de préparer un de ses plans qui venait de lui passer par la tête.
[Sorrryyy du temps ! Razz j'avais oublié ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Empty
MessageSujet: Re: De l'information pour son retour . (Pv Aemiliana )   De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:41

Quelques réponses et quelques instants suffirent à Marnadi pour bien identifier la sorcière qui était avec lui, il devinait qu'elle avait bien du temps à perdre, l'empereur devait avoir cloué ses sorciers sur terre pour quelques temps, donc peut-être que rien n'allait se passer dans les jours qui suivraient. Marnadi, lui ne pouvait pas se permettre de rien faire, il devait travailler sur plusieurs aspect, d'abord, il avait exploré les territoires inconnus, mais il avait été oublié du peuple d'Endikiev, il devait donc retravailler sur cet aspect pour gagner la confiance du roi, comme il l'avait fait avant. Juste après, il entend la sorcière se plaindre qu'il la sous-estime. il n'aime pas trop. C'est vrai, qu'elle a une force, mais rien de comparable à ce qu'il a l'a vu et difficilement comparable à ce qu'il possède, parce qu'ils des magies trop différentes. Ensuite, elle posa une question qui avait du sens, mais dont les réponses n'était pas nécessaire, Marnadi choisit quand même de la donner, qui pourrait comprendre.

- La magie, la puissance, bref, tout ce qu'on appelle pouvoir, j'ai toujours su qu'il y avait des pouvoirs plutôt rares, comme le contrôle du sang que Harak possédait, puis que Audrey a mis fin à sa vie, ainsi que celle de son apprenti.

Marnadi ignora ensuite celle qui s'était introduite dans son alvéole, ce qu'il n'aimait pas beaucoup, à dire que cette alvéole avait ignorée depuis plus de vingt ans et que personne ne l'aurait visité à nouveauté. Il préféra garder une pensée strictement désordonnée, changé d'un sujet à l'autre constamment pour ne pas permettre aux autres de suivre ses pensées, lui par contre, il ne se perdait jamais dans ses propres pensées.

-J'étudie aussi la façon dont la matière est constituée, a force d'avancer dans le plus petit, c'est des surprise qui nous entendre et peut-être que cela pourrait aider Iraneth à vaincre l'ennemi.

Puis, ensuite, une pensée lui vint è l'esprit, aujourd’hui c'est adoubement des nouveaux chevaliers et des nouveaux écuyers. Ce qui signifiait une augmentation du nombre de combattants dans le camp d'Endikiev, déjà qu'ils sot suffisamment forts, pas besoin qu’ils soient encore plus nombreux qu’ils le sont déjà. Puis il sauta du coq à l'âne.

- Si ma mémoire est exact, l'empereur n'est pas trop aimé. Combien de rumeurs, à propos d'un éventuel coup d'état courent en ce moment ?

Avec ce changement cap, Marnadi faisait un bon coup, il avait besoin d'information sur son pays, qu'il n'avait fréquenter depuis vingt ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Empty
MessageSujet: Re: De l'information pour son retour . (Pv Aemiliana )   De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 8:59

Aemiliana s'ennuyait dans cette alvéole ... Ce sorcier était très bâtard , breff , elle avait poser une questions avec sens , la réponse de Marnadi la fit sourire :

pouvoir, j'ai toujours su qu'il y avait des pouvoirs plutôt rares, comme
le contrôle du sang que Harak possédait, puis que Audrey a mis fin à sa
vie, ainsi que celle de son apprenti.>

Encore Audrey ? Tss...La sorcière soupira en entendant le nom de la fille.Etais-ce sa femme ou quoi ? tout le temps parler d'elle , c'était vraiment très chiant là ! Aemiliana soupira honteusement de parler à ce sorcier puis joua un peu un rôle de méchante qui lui allait assez bien


"Ta femme m'importe peu ...

Aemiliana avait dit cela avec franchise , ses pensées étaient ... Étrange , rien de bien grave mais elle pensait vraiment qu'Audrey était une fille.


"Le contrôle du sang ... ? Humpf ...Je ne suis donc pas la seule à l'avoir ... Dommage , je croyiais que mon pouvoir était de ma tribu ..


La princesse sourit puis le sorcier recommenca ses blabla , halala il était exaspérant !

constituée, a force d'avancer dans le plus petit, c'est des surprise qui
nous entendre et peut-être que cela pourrait aider Iraneth à vaincre
l'ennemi.>
Aemiliana regarda le sorcier , il avait l'air imbécile quand même , Aemiliana vint devant le sorcier puis le fixa.Elle tendit la main au sorcier , la serra puis lanca sur un ton assez arrogant.
"Vos blabla m'importe peut .. sur ce ...
Aemiliana sortit de l'alvéole puis alla vers la plage des dragons .. En y trouvant un couple très spécial .. Ils avaient l'air jeune , humpf ... rien de bien grave ce n'était qu'eux ..
[Sorry j'dois rattraper des rp donc Smile ]

The end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Empty
MessageSujet: Re: De l'information pour son retour . (Pv Aemiliana )   De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 13:28

Et voilà, elle était partie, finalement, Marnadi n'allait pas être ennuyé plus longtemps que possible, il détestait par dessus tout, se faire fouiller les pensées et se faire prendre pour un nouveau. À vrai dire, il déteste bien des choses par dessus tout. Et surtout par une telle personne, qui était aussi innocente que cette Aemiliana. Elle soutenait que son pouvoir ne pouvait être contrôlé que par les gens de sa tribu, harak appartenait à la tribu Aelyusha, à vrai dire, il avait été banni de cette dernière pour avoir trahi son clan, ce qu'il a certainement fait. Et heureusement qu'elle ne fut pas en mesure de bien identifier Audrey, il ne voulait pas perdre son lien, ni qu'un tel pouvoir soit perdu. Avec une telle possibilité, il suffisait à Marnadi d'être patient et d'appuyer sur le bon bouton, pour que des choses merveilleuses se produisent. Comme il l'avait déjà soutenu, la patience est une vertu et cela, peu importe de quel coté on se situe. S'il pense pendant deux secondes, le mal et le bien, sont-ils vraiment existant. Ce qui n’avait certainement aucune importance.

Quelques instants passèrent, marnadi s'assura que personne ne soit là pour l'espionner ou l'ennuyer et ouvrit une armoire dans lequel il avait entreposé ses épées et une armure verte. Il la regarda, elle était un peu vieille comparée aux dernières que les chevaliers d'émeraude portaient vraiment et ça n'allait pas suffirent. il soupira puis, ne prit que ses deux épées et les attacha à ses hanches, pourquoi se compliqué la vie quand on peut faire simple. Ensuite, il chercha le point parfait pour se téléporter, peut-être rubis, non.... Il ne savait pas vraiment où il pouvait se montrer, il devait être prudent et ne pas avoir l'air d'un traitre. Il le savait trop bien, il s'était fait oublier pour trop longtemps et il y avait un prix à payer.


(Hors-rp : Parfait... c''est noté fin...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Empty
MessageSujet: Re: De l'information pour son retour . (Pv Aemiliana )   De l'information pour son retour . (Pv  Aemiliana ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'information pour son retour . (Pv Aemiliana )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour des rp !!!
» Aemiliana d'irianeth[Finiiit]
» Un retour
» retour possible?
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Les alvéoles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser