Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Querelle familiale (pv Léa et Tarask)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:02

Cela faisais maintenant cinq ans que j'avais mit pied sur irianeth, moi et Léa. Pour commencer, nous avons etes tres mal acceullie. Ils avaient tous recus le message téléphatique que je leur avaient envoyer et maintenant ils nous prenais pour des espions de l'ordre d'emeraude. Seule mon apparence les empechaient de m'attaquer et ma lame les empéchaient d'attaque Léa. Nous fument conduit dans le palais de l'empereur mais je n'eu pas le privilege de le rencontrer. Cela finirais bien pas arriver, je devais juste me montrer patient. Apres avoir subie une foule question, moi et Léa furent soumis a de nombreux test pour evaluer si nous pouvions etre soldat ou pas. Je réussi mes test sans trop de difficulter mais, Léa eux plus de mal. Cependant, elle les réussi mais fut tout de même placer comme apprentie. Comme elle était ma fille, il fut decider qu'elle serait mon apprentie. Cela ne m'enchantais pas vraiment mais, je ferais avec et ferais d'elle se que je voudrais. Bien que plusieurs soldats ne nous faisaient toujours pas confiance, nous vecurent en tant que soldat noir sur Irianeth. Pendant cinq ans, je n'eu pas vraiment de probleme avec l'autre partie de moi même. Il me demandais juste des nouvelle de sa fille et de son âme-soeur. Je ne pouvais lui repondre que pour sa fille car nous ne pouvions pas retourner sur Enkidiev pour le moment pour aller voir Myane. Enfin cela m’arrangeais car je n'avais aucune envie de retourner voir les chevalier d'emeraude. Pendant cinq ans, j'accomplie mon devoir de soldat noir envers l'empereur noir et Irianeth tout en assistant à la métamorphose de Léa. Elle devenais avec le temps une jeune ado pleine d'energie et d'un temperament tres rebelle. mon devoir en tant que pere et maître était de la calmer et faire qu'elle grandisse bien mais, je sentais que quelque chose de different se passait dans mon esprit alors je devais savoir quoi avant de tenter quoique se soit.

Je partie donc dans l'endroit ou je me sentais le mieux. Le lieu ou j'avais prit vie. Sur les plage d'Irianeth. Il n'y avait pas de dragon sur les plages que je connaissais mais bon. Pour que ceux la me laisse en paix, je m'entourais de flammes et au cas ou cela ne suffirais pas javais penser a prendre mes nouvelles armes avec moi. Je m'asseyais sur la plage et ma concentra pour trouver la source du problème. Je fut surprit de découvrir que le coter de plage d'enkidiev dans mon subconscient n'avait pas totalement disparu. J'allais donc devoir mettre les boucher double pour le devorer totalement. De plus il semblait reprendre des forces. Je me rapprochais de lui.


- Je ne pensais pas que tu serais vivant. Je pensais que le chagrin t'aurais engloutie.

Il se releva et me regarda droit dans les yeux. je pouvais voir dans son regard une détermination neuve mais, la peine était toujours grandement presente. Au moindre choc il s'effondrerait.

- Je veux les revoir. Je veux revoir ma fille et je veux revoir Myane. Tu ne me les enlèvera pas.

Il commença à s'approcher de moi et je sentie le danger. Je me réveillais et regarda autour de moi. J'était de retour sur Irianeth et une personne n'était pas loin. N’empêche, lui non plus n'était pas loin. Je devrais me montrer prudent à l'avenir pour ne pas succomber à son emprise. Je devrais aussi accélérer son absorption pour éviter se genre de problèmes.


Dernière édition par Faelys le Lun 21 Mar 2011 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:10

Cinq ans avait passé. Cinq ans pas toujours de bonheur. De nombreuse choses s'etaient produite. Et cela avait commencé par leur arrivée a Irianeth. Léa était heureuse d'être arrivée a Irianeth mais une chose lui faisait moins plaisir: elle était encore l'apprentie de son père^. Pourtant cela devrait être une bonne nouvelle mais son père n'était plus le même. Son autre personnalité avait pris le dessus et tout ça a cause d'elle et de sa crise de colère d'il y a 5 ans. Léa avait était profondément blessé par son père sur le coup. Elle croyait que son père ne l'aimait plus et qu'il n'aimait plus que le chevalier myane. Cela n'avait pas arranger Léa qui avait changer. Son côté rebelle avait pris le dessus et sa gentillesse était de plus en plus caché. Il devenait rare de voir Léa en mode gentille car elle souffrait tout au fond d'elle. Elle souffrait énormément et elle détestait aussi le Faelys qu'elle voyait tous les jours. Elle s'était entrainé avec son maître mais elle ne s'etait jamais laisser marcher sur les pieds. Elle se défendait dès que c'etait nécessaire et même tout le temps. Elle avait trouver un nouveau jeu qui l'amusait beaucoup. Elle defiait tout ceux qu'elle croisait en duel et cela faisait donc beaucoup de monde. Léa voulait progresser sans cesse, elle voulait battre son maitre a tout prix pour plusieurs raisons que nous n'exposerons pas la. Léa était entrain de se lever tranquillement mais son maitre n'était pas la ce qui ne l'étonnait absolument pas. Elle se leva mais une résolution trottait dans sa tête. Il était temps qu'elle affronte son maitre pour de vrai. Elle se leva et elle sonda l'air pour trouver ou était son maitre. Parfait il était a la plage des dragons. Elle se leva et alla a la plage des dragons. Quand elle arriva près de son maitre elle lui dit en dégainant sa faux:

-Bon on s'affronte maintenant, d'accord l'espèce de dégénéré qui me sers de maitre et qui en a rien faire de moi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:34

Une personne venais d'arriver sur la plage. Je sentais son energie magique et comprit de qui il s'agissait. Elle avait décider de venir me casser les pied même ici. Elle s'approcha de moi et sortie son arme. Je n'étais pas d'humour a l’entraîner aujourd'hui alors elle devrais remettre sa a plus tard.

-Bon on s'affronte maintenant, d'accord l'espèce de dégénéré qui me sers de maitre et qui en a rien faire de moi!!!!!!!

Quoi ?? Comment osait elle me parler sur se ton. Je me levais et la regarda droit dans les yeux. Elle avait déjà été impolie avec moi mais, la elle dépassait les borne. Oser provoquer son maître et père en duel. Elle allait le regretter. J’éteignais les quelques flammes encore restante et m'approcha de Léa. D'un geste violent et enflammer, je la giflais se qui la fit reculer et non tomber. Elle avait prit un peu d'endurance en cinq ans.


-Comment ose tu parler comme cela à ton maître. Je refuse de t'affronter tu est bien trop immature et faible pour sa. Et je n'ai pas envie de t’entraîner aujourd'hui.

Je ramassais mon arme, la rangea et commença a partir. Aujourd'hui les problèmes s'enchainais et cela ne me plaisais pas trop.

**Je t'interdit de l'affronter et de la blesser.**

Je me stoppais net. Il venais de me parler autrement que en face à face. Ces forces étaient déjà si grande ? Je devais trouver un moyen de le ralentir ou de le briser définitivement. Alors que je cherchais une solution, une idée me vain en tête. Pour le briser je pouvais le faire souffrir et Léa m'en donnais l'opportunité. C'était aussi très dangereux car cela pouvait avoir l'effet inverse mais, j'étais presque sur que sa fonctionnerais selon mon plan. Je me tournais donc vers Léa et sortie une de mes faux que j'enflammais.


- Tu veux te battre ? J'ai changer d'avis. sa me permettra d’évaluer tes progrès avec cette arme.

Et également de te tuer petite prétentieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:51

Léa était devant son maitre, elle était totalement insolente mais cela lui faisait ni chaud ni froid: elle n'avait aucun respect pour celui qui se tenait en face d'elle, vraiment aucun respect, il n'etait rien pour elle. Elle ne trouvait que ce n'etait qu'un prétentieux imbu de sa personne qui n'en avait rien a faire des autres. Donc elle n'avait aucune respect pour lui, ellle ne faisait que l'ecouter et juste un petit peu car elle était bien obligé car c'etait son maitre. Les soldats noirs avaient eut l'idée totalement stupide de lui mettre son père comme maitre, enfin plutôt l'autre partie. Une partie qu'elle detestait vraiment alors elle l'avait défier en duel, elle voulait retrouver son vrai père, celui qu'elle aimait et pas cet imbécile. Elle ne se plierait pas a sa volonté et elle agissait comme elle voulait. Il la gifla et violamment puis il finit par accepter son duel. Ce brusque changement amena Léa a le sonder et en decouvrant ce qu'il pensait elle se mit en colère. Elle sortit son arme et se jetta sur lui sa fauw en avant pour lui porter le premier coup. Elle hurla:

-Rendez moi mon père pauvre saleté d'insecte. Tu sais même pas te battre et tu te crois le meilleur. Le meilleur c'est l'autre Faelys, celui qui est mon père et donc que je considère et que je respecte. Pas comme toi qui n'est qu'une pauvre saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 17:02

Je sentie une presence dans ma tête. Elle m'avais sonder alors que l'autre parlais. Elle l'avais donc entendu. Elle sortie son arme et se jeta sur moi.

- Rendez moi mon père pauvre saleté d'insecte. Tu sais même pas te battre et tu te crois le meilleur. Le meilleur c'est l'autre Faelys, celui qui est mon père et donc que je considère et que je respecte. Pas comme toi qui n'est qu'une pauvre saleté.

Là, elle allait trop loin. Je parais son coup avec ma faux et, en tournant, lui entailla le dos avec l'autre lame. Se n'était pas suffisant pour la tuer mais, elle saurait que je ne rigolais pas. Sa blessure commençai à prendre feu car j'avais volontairement laisser de mon energie sur ma lame pour qu'elle se dépose a chaque coup.


- Je suis peut-etre un insecte mais ton cher père aussi et nous le resterons que tu le veuille ou non. Et le Faelys que tu aime tant est en train de mourir a l’intérieur de la peine que tu lui causer il y a cinq ans de cela.

Je ne lui disais pas vraiment la vérité mais, cela suffirais surement a la convaincre d'essayer de me tuer. Je pourrais donc en finir avec elle en disant que notre entrainement avais été un peu trop forcer.

- Hey ben alors, je te croyais plus forte que sa. C'est tout se que tu peut faire ? Tu est aussi faible que ton cher papa.

Étrangement, une partie de mon énergie magique ne m'obéissais plus. Comme ci quelqu'un me la prenais. Il ne pouvais pas me faire sa tout de même ? Il allais tout faire pour faire gagner sa fille. Je n'avais donc pas l choix. J'allais devoir mener deux bataille en même temps. De l'issue de mon combat contre moi même dépendrais celle du combat contre Léa. Je me plongeais donc dans ma conscience tout en restant concentrer sur l'autre combat. En arrivant sur mon coter de la plage, je le vis, debout avec une épée. Il me regardais. Je sortie mes doubles faux et le regarda.

- Tu a oser blesser ma fille, la prunelle de mes yeux. Je vais te tuer pour sa.

Il se mit en position de combat. Il avait récupérer assez d’énergie pour se battre donc. Je me mit en position et l'attendit sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 5:53

Léa observait son soi disant père qui voulait surtout la tuer. Elle était déja folle de colère contre son stupide maitre. C'était vraiment stupide les insectes. Ils se croyaient supérieur a tout le monde ce qui n'était pas tout le temps le cas. Léa avait envie de tuer elle aussi maintenant celui qui lui servait de maitre. Pourquoi est ce qu'il pouvait pas se taire pour une fois. Elle était blessée maintenant au dos et elle n'avait pas put éviter ce coup la. Il était encore plus rapide qu'elle a son grand desespoir. Elle voulait le surpasser et maintenant elle avait le dos en flamme. C'était quoi ce bordel. Si elle cramait en plus cela n'allait pas le faire. Elle était encore plus en colère. Cette colère bouillonnait en elle en bouillon de plus en plus gros. Des bouillons qui envahissaient tout son corps et montaient en elle de plus en plus. Cette comme un volcan en effusion. Rien ne pouvait arréter l'eruption volcanique qui commençait. D'abord de la lave sortit et elle se jeta folle de colère sur Faelys, sa faux a la main et plus elle essayait de donner des coups plus sa colère montait et elle ne pouvait plus s'arréter. Elle s'en fichait des coups qu'elle se prennait, elle voulait juste blesser, blesser et encore blesser Faelys. C'était son seul butla: blesser cette créature infame qui se trouvait devant elle. Elle ne considérait plus cette créature comme un être humain mais juste comme un punching ball géant. Frapper, frapper: voila les seuls mots qui lui venaient a l'esprit. Ses émotions l'envahisssaient violamment. Elle était juste folle de rage puis le calme repris le dessus en apparence et elle se figea. Puis elle se remit en mouvement mais au lieu d'attaquer Fael, elle se mit devant lui et d'une voix a moitié calme et a moitié en colère dit:

-Tue moi maintenant si tu le veux vraiment. J'ai aucune raison de continuer a vivre avec toi dans les parages. Il y a cinq ans j'ai était injuste avec mon vrai père et maintenant je m'en veux. Alors autant que je disparaisse de cette terre et mon vrai père sera heureux. Tu veux me tuer alors vas y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 7:08

Comme je mit attendais, Léa se mit dans une colère noir. Elle n'était plus en état de réfléchir et se jeta sur moi. J'arrivais sans problème a deviner ces mouvements et cela me permit de parer toute ces attaques. Je réussi à bloquer son arme et à repousser Léa. Je fit semblant de trébucher se qui me permit de placer une petite dose d'énergie dans le sol. Léa en profita pour attaquer de nouveau et me fit reculer, se qui me permit de la placer entre moi et mon piège.

***

Le Faelys humain, se jeta sur moi tout en enflammant sa lame. Le choc fut brutal et j'eu du mal à le contenir. Je réussi tout de même à le repousser et à contre attaquer. Il bloqua toute mes attaques comme je bloquais toute les siennes. Le combat semblait sans fin. Alors que nous étions face à face, arme contre arme à essayer de prendre l'avantage, une question me vint en tête.


- Pourquoi t'acharne tu à reprendre le contrôle ? Elle ne ta apporter que souffrance. Ne me dit pas que tu veux la tuer toi même ? ou peut être veux tu tout simplement retourner à Émeraude pour revoir cette traîner que tu aime tant.

Irriter par mes paroles, une nouvelle force émergea de mon adversaire. Il me repoussa et me regarda d'un air que je ne lui connaissait pas. Il était devenu un autre.

- Bien que je garde rancœur contre Léa, elle est ma fille et je donnerais ma vie pour elle. J'endurerais n'importe quelle souffrance de sa part si cela doit me permettre d’être constamment à ces coter. Et oui je veux retourner à Émeraude mais, pas seul et surtout pas avec toi.

Une incroyable aura émergea de mon adversaire. Il venais d'embraser toute l’énergie qu'il avait accumuler, lui assurant une victoire contre moi mais une défaite car il ne pourrait pas reprendre le contrôle.


***

Je sortie ma deuxième armes et attendit que Léa m'attaque. J’esquivais son attaque et attrapa son arme grâce à la chaîne de mon grappin faucheur. D'un mouvement sec, j'arrachais son arme de ses mains et l'envoyais au milieu des dragons. Apres l'avoir désarmer, elle se mit devant moi et me regarda fixement.

-Tue moi maintenant si tu le veux vraiment. J'ai aucune raison de continuer a vivre avec toi dans les parages. Il y a cinq ans j'ai était injuste avec mon vrai père et maintenant je m'en veux. Alors autant que je disparaisse de cette terre et mon vrai père sera heureux. Tu veux me tuer alors vas y.

Ces paroles me surprirent. Elle voulait que je la tue ? Cela n'était pas un problème pour moi. J'enclenchais mon piège, créant une chaîne de feu grâce à l'énergie que j'avais laisser dans le sol, qui s'enroula autour du coup de Léa, la maintenant captive et à ma mercis. Je la regardais tout en souriant et lui donna un coup de faux qui la traversa. Alors que je voulais la finir en levant ma faux, mon geste se bloqua et je sentie une énergie m'envahir et prendre le contrôle de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:16

Léa observait son maitre, son soi disant maitre surtout. Depuis un moment elle se demandait s’il était vraiment son maitre et son père. Quand il l’avait adopter cinq ans plus tôt elle avait crut que le bonheur avait enfin sonner a sa porte mais elle avait tput gacher comme d’habitude. C'est-à-dire qu’elle avait penser trouver enfin quelqu’un qui l’aiderait qui l’aimerait et qui ne la jugerait pas. Durant quelques jours elle avait trouver enfin ce paradis et elle en avait largement profiter. Quand elle était vraiment pas bien elle repensait au moment ou elle avait rencontrer son père. C’était les meilleurs moments de sa vie : la rencontre avec celui qui l’avait adopté . Elle avait était heureuse pendant un moment avant de retrouver son caractère habituel, c'est-à-dire se mettre en colère en permanence. Ce jour la c’était le jour ou elle avait suivit son père jusqu'à Irianeth mais ils avaient étaient retenu par un chevalier du nom de Myane. Elle avait voulut les empecher de partir mais ils étaient partis quand même. Tout aurait put bien s e passer mais quelque chose d’étrange avait eut lieu entre son père et le chevalier Myane. Quelque chose que Léa avait déjà vu avant chez Maxina mais de manière différente. Son père était tombé amoureux pour son plus grand désespoir et évidemment elle s’était mise en colère ce jour la. Elle avait dit ce que son cœur lui dictait a ce moment la et c’était des paroles remplis d’injustice de colère et de tristesse. Des émotions qui ne font vraiment pas bon ménage. Il est souvent sage de ne pas se laisser emporter par ces émotions la mais Léa n’ecouta pas la voie de la sagesse et s’emporta. Ses mots furent violent et firent extrément mal a son père détruisant tout ce qui comptait pour ellle. S’eut un effet radical a la fois sur son père mais aussi sur elle-même. Son père disparut pour laisser place a la partie insecte qui prit un contrôle totale et Léa ne vit plus la partie qu’elle aimait tant. Elle se retrouva avec un insecte qu’elle détestait et qui voulait la tuer. Elle se sentit bien seule a partir de ce jour la. Et la conséquence fut qu’ellle se renferma sur elle-même, cachant derrière un masque d’adolescente rebelle ce qui lui restait de cœur et d’émotion. Tout cela disparut un peu et n’était pas près de réapparaitre et surtout pas devant le Fael insecte. Elle devait être fière courageuse et se montrer insensible. Eprouver des sentiments pourrait lui être fatale car elle était sure que la partie insecte de son père s’en servirait pour lui nuire a la première occasion. Après tout il voulait bien la tuer. Et donc elle devait se montrer forte et sans peur.

Elle avait trouver le moyen simple de livrer le plus de duel possible. Cela avait plusieurs avantages. D’abord elle progressait plus rapidement car elle affrontait des adversaires différent et donc elle voyait différente manière de se battre ce qui ne lui déplaisait pas. Ainsi elle avait développer une capacité d’adaptation qui compensait son manque de réfléxion. Et oui elle avait pas l’habitude de réfléchir avant d’agir ce qui ne changeait pas. Etant un peu seule durant ces dernières années elle n’avait pas évoluer sur certain points et d’ailleurs on peut même dire que sur certain point elle est en regression permanente comme la maitrise de sa colère ou sa capacité de réfléchir avant d’agir. N’étant pas très a l’aise dans sa peau vu qu’elle s’en voulait pour son père elle s’emportait de plus en plus facilement et de plus en plus violamment ce qui n’est pas toujours une bonne chose. Il vaudrait mieux qu’elle réflechisse avant d’agir parfois. Mais sa fierté l’aide a cacher ce qu’elle ressent au fond d’elle et a paraitre forte. Il est tellement facile pour elle de se mettre en colère, d’insulter quelqu’un pour cacher ce qu’elle ressent. Ceux qui l’entoure sont souvent sa cible préférée et même si elle s’en veut après quand elle blesse quelqu’un elle continue quand même pour se protéger. Elle ne pourra changer que quand elle aura prouver a la partie insecte de son père qu’elle est meilleure que lui et qu’elle peut le battre sans problème. Ce qui n’est pas le cas pour le moment. Il reste desesperement plus fort qu’elle malgré ses nombreux entrainements. Il était peut être venut le moment qu’elle meure alors. Elle avait voulut affronter encore une fois Faelys mais elle était en train de perdre et finalement elle avait décidé de perdre en lui disant de la tuer. Fière elle se tenait droite même quand la chaine de feu vient s’enrouler autour de son cou. Elle garda toute la fierté qu’elle pouvait dans son attitude, alors qu’elle était humiliée.

Mais son humiliation fut remplacé par un rire qui l’envahissait de plus en plus et quii menacait d’exploser a tout moment. Elle avait d’abord était humiliée car il n’est pas agréable pour elle de se retrouver enchainer alors que ce qu’elle aime c’est la liberté. La liberté pour elle c’est de pouvoir faire ce qu’elle veut et décider de ses choix. Enfin c’est la définition qu’elle donne l’impression de penser. Elle aime bien donner l’image de quelqu’un capable de se débrouiller toute seule qui n’a besoin de personne même pas pour s’entrainer. Mais qu’en pense t’elle vraiment. Et un rire commençait a l’envahir car sa position de soumise, de dominée lui donnait l’occasion de pouvoir sonder son adversaire et de suivre le combat intérieur qui se déroulait en lui. Et Léa sentit son vrai père monter en flèche dans son estime car il se battait pour elle et rien ne pouvait lui faire plus plaisir . Que son père s’interesse encore a elle était le plus beau cadeau qu’on puisse lui faire. Et pourtant il aurait peut être dut la détester. Elle pensait qu’il ne voudrai plus lui parler après ce qu’elle lui avait dit mais non il voulait encore la protéger . Cela la toucha énormément. Si son père la protégait encore alors elle n’avait pas tout perdut. Elle se prit un coup de l’arme de Fael car étant attaché elle ne put l’eviter. Elle vit qu’il allait la tuer quand son geste fut suspendut et Léa comprit que quelqu’un ou plutôt une force avait empecher Faelys de la tuer. Léa sentit une nouvelle force en Faelys. Ce n’était pas son père ni la partie insecte mais elle sentait autre chose. Elle sentait comme une force encore plus puissante. D’une voix un peu agressive elle dit :


-Tu es qui toi ? Tu m’as protéger pour mieux me tuer ou alors tu es du côté de mon père ? Si tu veux me tuer j’ai aucun problème je l’ai mériter alors vas y tue moi. Mon père est loin maintenant surement.

Léa ne savait plus trop a qui elle s’adressait. Elle était un peu perdut dans toutes les personnalités qui composaient son père. Léa se demandait si son père referait surface un jour. Elle n’avait qu’une envie : le revoir. C’était bien le seul qui était capable de la faire changer. Sinon elle serait obliger de ne plus esperer le revoir un jour. Son amour pour elle n’était peut être pas assez fort pour qu’il puisse resurgir. Léa pouvait suivre ce qui se passait a l’intérieur de Faelys mais elle ne comprennait pas tout. C’était trop compliquée pour son esprit d’enfant encore. Elle ne savait pas comment c’était possible qu’il y ait autant de personnalité en une seule personne. Cela lui semblait étrange et difficilement compréhensible. Comment deux personnalités pouvaient partager le même corps ? Alors plus c’était quasiment impossible en théorie mais Léa voyait bien que dans la pratique ça avait l’air d’être réalisable. La théorie et la pratique sont des choses vraiment distinctes qui peuvent révéler des surprises. Une chose possible en théorie peut être impossible en pratique et inversement. Léa en faisait souvent l’expérience lorsqu’elle applique les idées qui lui passent par la tête et qui peuvent être vraiment surprenante. En ce moment plusieurs idées occupaient son esprit. Elle sentait que son présent affrontement allait avoir des conséquences sur bien des choses. Elle ne savait pas encore sur quoi ni comment mais elle en était intimement convaincut alors que rien ne le prouvait. C’est juste son instinct qui lui disait et comme elle écoute tout le temps son instinct elle ne peut ignorer le message qu’il lui envoie. Elle savait donc que ce n’était pas un simple affrontement sans conséquence. En venant défier le Fael qui l’entrainait elle allait changer certaine chose , en mal ou en bien ? Elle n’en savait rien, seule la suite lui dirait. Une suite qu’elle était impatiente de connaitre car elle se disait que cela ne pouvait pas pas être pire que le passé ou le présent.

Elle savait que des choses allaient changer car la présence de cette nouvelle force lui laissait entendre que des choses changeaient.
Elle commençait a faiblir a cause de cette chaine de feu qui lui brulait le cou. Vu qu’elle ne maitrisait pas le feu elle ne pouvait rien faire contre cette chaine et en plus sa faux était loin donc elle ne pouvait même pas se défendre. Qu’allait-t’elle bien pouvoir faire. Son envie de mourir venait de disparaitre, elle n’avait qu’une envie la c’est devenir encore meilleure car le fael insecte venait de lui donner une idée de son niveau qui était bien en dessous de celui qu’elle voulait battre. C'est-à-dire comme je l’ai dit avant, le Fael insecte. Elle n’était pas encore capable de le battre lui et ses pièges. Elle était encore une débutante par rapport a lui et elle aimait pas ça du tout.. Il était vraiment temps que ça change. Il n’était donc plus question que la mort vienne a elle tout de suite. Elle avait vraiment eut une idée stupide tout a l’heure. Maintenant elle était vraiment dans une mauvaise posture. Elle était entre les mains d’un fael qu’elle ne connaissait pas et elle ne savait pas quoi faire pour se défendre. Elle ne maitrisait pas tous ses pouvoirs pour le moment et c’était bien embétant. Elle eut donc une idée étonnante, enfin elle eut deux idée qu’elle mit en pratique. D’abord grace a son pouvoir de communication avec les animaux, elle entra en communication avec un dragon.


*J’ai besoin de ton aide la tout de suite. Tu pourrais venir te mettre devant moi, ça le serait utile la tout de suite, on discutera de ton tarif plus tard.*

Le dragon ou plutôt la dragonne vint se mettre entre Léa et Faelys histoire de la protéger au cas ou car elle ne savait pas ce qu’il allait se passer par la suite, c’était encore un mystére pour elle. Mais cette dragonne n’était pas une inconnue pour Léa, c’était plus une amie. Léa n’avait pas remplacer Joyeux qui restait son ami le plus cher et il lui manquait mais elle n’avait put s’empécher de se lier avec un autre animal et cette fois c’était une dragonne. Non Léa ne faisait pas dans les animaux gentils, cétait plus les animaux bien dangereux avec qui elle se sentait proche. Mais comment avait-elle rencontrer cette dragonne ? Un jour alors que Léa était seule sur la plage des dragons a s’entrainer et ne faisant pas attention elle ne vit pas qu’une dragonne était proche d’elle. Et elle blessa la dragonne. La dragonne n’aima pas vraiment et se mit en colère contre Léa. Sauf que Léa trouva cela vraiment très drole. Elle adora l’idée d’affronter un dragon, elle en avait toujours révé et enfin elle pouvait le faire. Du coup un combat dès plus étrange avait commencer entre Léa et un dragon. Toute personne qui aurait observer ce combat aurait vraiment était surpris surtout que Léa ne se laissait pas faire. Ce combat n’eut pas vraiment de vainqueur mais entre les deux adversaires se noua du respect. La dragonne commença a apprécier Léa qui lui ressemblait et qui n’avait pas peur d’elle et Léa aimait bien la dragonne qui était une adversaire redoutable. Léa pouvait donc compter sur la dragonne dans certain cas et inversement. C’était une amitié des plus étranges entre les deux qui pouvait en surprendre plus d’un mais ceux qui connaissaient Léa ne seraient absolument pas surpris. Elle s’entendait plus avec les animaux qu’avec les humains car elle trouvait les animaux plus simple a comprendre. Voila comment Léa se retrouva a être protéger par une dragonne.La dragonne n’était pas agressive mais elle faisait comprendre qu’elle ne plaisantait pas et qu’elle défendrait Léa quoi qu’il arrive. Mais la deuxième chose qu’elle fit ce jour la alors qu’elle était mal en point fut d’envoyer un message télépathique a Calen. Un garçon qu’elle jugeait faible mais qui lui était bien utile la et elle savait qu’il était impressionnée par elle. Elle lui dit quelque chose d’étrange :

*Débrouille toi calen pour ramener ton maitre sur la plage des dragons dans très peu de temps et ramene ta mère en même temps. Dépéche toi ou sinon je te détruit et te fais souffrir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 6:05

Je me sentais disparaître, comme aspirer de force à l’intérieur de ma conscience. Je me retrouvai encore dans mon subconscien au même endroit que lors du combat contre ma moitie. La seul différence était que la, je ne pouvais bouger et que lui se tenais juste devant moi. Se n'était plus la même. Une nouvelle force venais de naitre en lui et elle depassait la mienne. Il posa sa main sur mon épaule et commença à l'enflammer.

- Dorénavant, tu ne lèvera plus la main sur ma fille. Tu ne tentera plus de la tuer directement ou indirectement. Tu fera tout se qu'y est en t'on pouvoir pour la protéger quand elle a des problèmes et surtout tu fera tout pour que sa vie ne soit jamais en danger. Si tu ne respecte pas une seul de ces recommandations, tu brûlera vif. La douleur sera si insoutenable que tu préférera en mourir mais, je ne suis pas comme toi, je ne suis pas cruel. Cela ne te tuera pas.

Apres avoir entendu ces paroles, je tombai à genou. Enfin je comprenais cette sensation nouvelle en moi. De la peur.

***

Je repris enfin le contrôle de moi même. Serte la situation n'était pas des plus glorieuse car j'étais devant ma fille et je tenais une faux qui venais de la traverser. Heureusement que j'avais réussi à stopper la fin du geste de mon double, sinon...je préfère ne pas imaginer la fin de tout cela. Je regardais Léa, ma belle Léa, ma splendide fille.

-Tu es qui toi ? Tu m’as protéger pour mieux me tuer ou alors tu es du côté de mon père ? Si tu veux me tuer j’ai aucun problème je l’ai mériter alors vas y tue moi. Mon père est loin maintenant surement.

Ces paroles étaient pleine dégressivité mais, je ne pouvais pas la blâmer pour cela. Elle ne reconnaissait surement pas mon énergie car, contrairement au autre fois, se n'était pas mon sang humain qui coulais dans mes veines. Je venais d'utiliser les deux sang qui faisais de moi un hybride et qui me confiais une nouvelle force totalement différente des deux autre. Sans lui répondre, je posais ma main, aussi délicatement que d'habitude, sur la chaîne de feu qui tenais ma fille captive et prix l'énergie pour qu'elle le forme qu'une flamme bleu dans ma main. La chaîne disparu aussitôt, ainsi que les marque de brûlure sur la peau de ma fille. Avec l'autre lame de la faux, je me transperçai la main qui contenais les flammes bleu et mélangea mon sang avec l'énergie pur qui était maintenant une part de mon énergie vitale. Sans lui dire quoi que se soit, je retirai la faux doucement et ensuite appliqua l'énergie sur la plais de Léa. Contrairement à se qu'on pourrait s'attendre, le feu ne la brûla pas. Il s'infiltra au contraire dans la blessure et le sang fit son travaille. La blessure se referma et la part d'énergie vitale que je venais d'utiliser pour soigner Léa fusionna avec la sienne, ainsi que le sang que j'avais utiliser. Je la regardais ensuite droit dans les yeux et la serra contre moi. Cela faisais trop longtemps que je n'avais pas ressentie la chaleur de sa peau.


- Ton père n'est pas loin du tout, il se trouve juste devant toi. Cela fais si longtemps, ma fille. Excuse moi pour ma trop longue absence mais, je récupérai des force en attendant un jour comme celui-ci. J’espère que tu pourra me pardonner.

Alors que je pensais que tout étais terminer, un dragon vint à notre rencontre et, d'un coup de tête, me fit lâcher Léa et se mit entre moi et elle. En sondant l'animal, je découvris qu'il enfin qu'elle ne voulais pas de mal à ma fille. Elle voulais simplement la protéger. Je ne put m’empêcher de sourire et de rire tranquillement. Déjà Joyeux à Émeraude et maintenant cette dragonne à Irianeth. Ma fille avais le don pour avoir des amis animaux très protecteur. Comme je l'avais déjà fais à Émeraude avec Joyeux, je m'approchai de la dragonne et lui envoya une vague d'apaisement pour pouvoir poser ma main sur sa tête imposante et puissante. J'avais réussi à garder ce pouvoir de chevalier bien que je n'en soit plus un. Je lui transmit en langage insecte que j'étais fier que ma fille soit ainsi protéger par une si grande et puissante dragonne et je ne voulais pas de mal à sa protéger. Je lui transmit encore une autre vague d'apaisement qui la calma totalement mais, elle ne bougea pas pour autant. C'étais à moi de la contourner si je voulais retourner auprès de ma fille. Je lançai ma faux plus loin pour ne pas qu'elle ne me gêne et commença à contourner l'animal. De retour auprès de ma fille, je me mit a genou tel un enfant demandant le pardon et la regarda droit dans les yeux, attendant sa réponse après ces cinq longues années de séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 3:02

Léa était derrière sa dragonne tranquillement. Elle avait toujours beaucoup aimer les animaux depuis qu’elle était toute petite. Les animaux avaient toujours étaient ses meilleurs amis lorsque le reste du monde la rejettait.Du coup elle et les animaux c’était toujours des liens spéciaux qui les unissaient. Donc qu’une dragonne vienne se mettre devant elle n’était pas étonnant, cette dragonne était son amie. Elle avait en quelque sorte remplaçé Joyeux qui manquait encore a Léa. Léa ne pouvait oublier les événements qu’elle avait vécut avec lui comme par exemple l’incendie de la forêt provoqué par une folle du nom d’Aline. Evidement Léa était ressortit fautive de cet événement selon les chevaliers mais elle savait que ce jour elle n’avait rien eut a se reprocher. Depuis elle avait fait des choses bien pire que ça elle ne s’en portait pas mal, elle était même quasiment heureuse.Pour qu’elle le soit complétement il ne manquait plus qu’elle retrouve son vrai père et pas l’insecte et la tout irait pour le mieux. Pour en revenir a la situation présente, Léa était face a un homme qu’elle ne reconnaissait mais qui a son étonnement la soigna. Ne sachant pas ce qu’il faisait elle le gifla quand il la prit dans ses bras. Non mais tout le monde ne pouvait pas la prendre dans ses bras comme ça. Pour qu’elle accepte d’aller dans les bras de quelqu’un fallait que la personne soit quelqu’un qui comptait énormément pour elle et ses personnes étaient rare. Il n’y avait que trois personne qui pouvait le faire : En tête de la liste venait Faelys donc son père quand il était sous sa forme humaine après étrangement c’était un chevalier du nom d’Ava qui venait sur la liste mais Ava était vraiment quelqu’un d’importante pour Léa, et après venait Nagare son oncle adoptif qu’elle adorait même si elle était pas toujours très gentille avec lui. Mais Léa n’aimait pas le mot gentillesse, en venant a Irianeth elle avait oublier la signification de ce mot qui lui semblait pitoyable et sans aucun interet en fait. C’était un mot qu’il fallait oublier pour devenir le meilleur et c’est ce que Léa voulait le plus au monde. Etre enfin reconnut pour ce qu’elle était. Et après avoir gifler celui qui était en face d’elle, la dragonne vint se mettre devant elle du coup elle se retrouva a l’abri. Mais en voyant celui qui était en face d’elle agir elle comprit qui cétait. Il n’y avait qu’une seule personne pour faire ce qu’il faisait et cette personne est son père. En effet peu de personne apaiserait la dragonne pour pouvoir la contourner, la plupart des gens le ferait par la force. Du coup quand il parla et quand il s’agenouilla devant elle des larmes commençerent a couler de ses yeux et elle le releva pour ensuite se blottir contre lui en pleur. Son père lui avait énormément manquer ces dernières années, c’était comme si Léa venait de récupérer son cœur en entier. La Léa d’Emeraude venait de reprendre le dessus et dans les bras de son père elle dit d’une voix douce :

-Papa, enfin si tu m’autorise toujours a t’appeler comme ça, je suis désolé pour ce qui s’est passer il y a cinq ans, je me suis montrer encore injuste envers toi et je m’en veux. Tu m’as manquer pendant ces cinq longues années, je voulais que te revoir. Et je t'en veux pas papa, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 16:04

Cela faisais longtemps que je ne m’étais pas prit de journée de repos. Je ne pensais plus à me reposer ni à prendre un peu de repos depuis que j'avais pris Calen sous mon aile. Moi cela ne me dérangeais pas vraiment mais, mon apprenti avait de plus en plus de mal à tenir le choc. Pour ne pas le tuer à la tache, je fini par accepter de lui donner un jour de repos. Quelle ne fut pas sa joie quand je lui ai dit de me rejoindre dans un endroit plutôt inhabituel pour nos entrainement.

- Aujourd'hui, tu a quartier libre. Tu peut faire se que tu veux et même rêvasser si tu le souhaite. Ne prend pas sa comme une faveur ni comme de la fatigue de ma part.

Il accepta sans faire d'histoire et partie en vitesse. Déja que les derniers évenement n'avais pas été facile pour lui, un break ne lui ferais pas de mal. Cela me permettrais également de souffler et de retourner pendant une journée à mon ancienne vie solitaire. Je pris la décision de refaire un tour au niveau des derniers lieux que j'avais fréquenter avant de devenir soldat noir mais, notre chef Nagare et son père ne verraient surement pas cela du même oeil. Je restais donc seul dans un lieu que je pouvais fréquenter. A ma grande surprise, je me rendis à la sortie du palais, le premier endroit ou j'avais vu cette sorcière après mon duel avec le prince. Je ne la connaissais pas vraiment et elle ne m'inspirais pas vraiment confiance mais, elle avait dans le regard se que les plus grands combattants que j'ai affronter possédaient également. J'avais toujours considéré les sorciers comme des faibles car il ne se batte pas vraiment mais utilise plutôt des stratagèmes et des sortilèges au lieu de se salir les mains. Maintenant que je connaissais cette sorcière, j'allais surement devoir revoir mon point de vue. Alors que je pensais n’être déranger par personne aujourd'hui, j'entendis la voix de mon apprenti derrière moi. Il avait l'air assez effrayé et me dit qu'une apprentie du nom de Léa voulais que je vienne sur la plage des dragons. Et puis quoi encore, on ne me commende pas comme sa moi. Dans d'autre circonstance, j'aurais refuser mais là je n'avais rien d'autre à faire donc je pouvais bien aller y jeter un coup d'oeil. Je dis à mon apprenti de retourné à sa journée de repos et me téléporta à la plage des dragons.

En arrivant sur la plage, je vis une scène quelque peu étrange. Un homme qui devais être un soldat noir étais à genou devant une gamine et cette gamine qui devait être une apprentie était contre lui dans ces bras. Cette scène était touchante mais, je m'en fichais royalement. Je voulais juste savoir qui était cette Léa. Je m'approchais donc des deux sentimentaux qui étaient protégé par une dragonne qui me regarda fixement avec des yeux mauvais. Je fit de même qu'elle et nos regard ne firent pas bien longtemps croisé. Elle reconnu dans mon regard un air de prédateur que même un dragon ne pouvait ignorer. Elle baissa la tête et recula, me laissant un accès vers les deux sentimentaux.


- Hey vous deux, dites moi qui est la gamine qui a fais des menaces à mon apprenti et qui s'appel Léa et où je pourrais la trouver.

Je n'étais pas sur que sa soit elle Léa, alors il valait mieux ne pas faire de gaffe et demander tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 4:02

Léa était dans les bras de son père, elle y était vraiment bien . Cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas blottit contre celui qu’elle considérait comme son père. La dernière fois remontait au jour ou ils avaient quittés Emeraude. C’était le dernier calin qu’elle avait fait a son père avant qu’elle ne lui fasse du mal et que la part insecte ne reprenne le dessus. Et aujourd’hui elle avait son père pour elle toute seule et elle ne comptait plus le lacher. Elle compter rester dans ses bras encore longtemps parce que chaque fois qu’elle quittait ses bras protecteurs il lui arrivait des catastrophes. Elle révait parfois de ne vivre qu’avec son père loin de tout. C’était un rève irréalisable mais ce serait surement le seul moyen pour qu’elle puisse vivre en paix avec son père. Mais finalement elle savait au fond d’elle-même qu’au bout d’un moment une vie trop paisible l’agacerait. Ellle avait besoin d’action et d’aventure pour être bien . Elle avait besoin de combat ou elle pouvait prouver sa valeur. Une vie rangé ou tout serait parfait lui serait impossible a vivre. C’est bien pour cette raison qu’elle adorait Irianeth. C’était le lieu ou rien n’était parfait, la ou il y avait de l’action tous les jours et des adversaires digne de ce nom a combattre. C’était le paradis pour elle, elle pouvait se défouler comme elle voulait. Elle avait changer ses dernières années et refouler son cœur au plus profond d’elle-même. Elle se montrait dur et impitoyable mais ellle n’en pensait pas moins.

Elle pensait que pour devenir plus forte il ne fallait pas posséder de cœur et de sentiment. Elle savait les ravages que pouvait faire les sentiments et son père en était un parfait exemple . Elle n’arrivait pas a comprendre ce que son père ressent pour le chevalier Myane. C’est un vrai mystère pour Léa, elle sait qu’il l’aime mais elle ne comprend pas ce que c’est d’aimer quelqu’un par amour. Pour elle c’était plus un cauchemar l’amour car elle avait l’impression que cela ne faisait que du mal a la personne amoureuse. Alors pourquoi être amoureux ? Pourquoi souffrir volontairement ? C’était bien un truc d’adulte. Léa était sure de ne jamais tomber amoureuse de toute façon personne ne voudrait d’elle. Jamais personne n’aurait le moindre respect pour elle a part son père. Elle était donc condamné a rester seule. En observant son père, Léa se doutait qu’un jour lui aussi l’abandonnerait pour rejoindre sa chère Myane. En pensant a cela elle avait envie de s’enfuir très loin et de ne plus jamais revenir mais quelque chose l’en empecha . C’était l’arrivée d’un homme étrange, un homme qui semblait être une brute épaisse sans cœur. Cet homme était seul et quand il parla Léa se détacha de son père et se mit devant l’homme un sourire au lèvre :


-C’est moi Léa. Je suis contente que tu sois venu, j’ai du me montrer assez convaincante avec ton apprentit alors, il est si faible et si manipulable qu'il te fait honte,non? Je te défie en duel !!!!!!Je veux me battre contre toi car tu es réputé comme étant un soldat noir fort et puissant.

Léa savait qui ellle avait en face d’elle, c’était Tarask. Léa le connaissait de réputation et elle avait toujours révé de l’affronter. Elle savait qu’il était très puissant après tout c’était quand même le garde du corps de son oncle Nagare. Et pour être le garde personnel de son oncle fallait pas être nimporte qui. Son oncle ne voulait que des gens digne de ce nom autour de lui. Bref elle admirait déjà Tarask et en cachette elle avait passer des heures a observer Tarask dans toute sorte de situation. Par exemple lorsqu’il entrainait son apprentit Calen ou dans d’autres situations. Et plus elle l’observait plus elle avait envie de l’affronter. Elle voulait voir ce qu’elle valait par rapport a cet admirable soldat. Elle voulait qu’il la respecte comme étant une soldat digne de ce nom et elle voulait aussi qu’il soit son maitre mais cela elle ne lui demanderait que bien plus tard. Pour l’instant elle voulait voir de ses propres yeux, la force de ce soldat. Elle voulait l’éprouver et lui donner du fil a retordre. Elle ne serait pas aussi faible que l’apprentit qu’il avait. Léa ne savait pas quoi penser de Calen l’apprentit de Tarask. Il était si faible et si peureux quand il s’agissait de s’entrainer mais il pouvait devenir redoutable quand il s’agissait de protégait celle qu’il aimait.

Elle le trouvait quand même minable et le faire chanter comme elle l’avait fait avant ne la dérangeait pas du tout . D’ailleurs si c’était nécessaire elle recommencerait sans hésiter . C’était si drole d’effrayer un faible qu’ellle y prennait du plaisir. Elle se demandait comment Tarask faisait pôur supporter un apprentit si faible qui en plus était tombé amoureux . Franchement être amoureux c’est nimporte quoi, cela devrait être interdit par la loi d’Irianeth. Tomber amoureux ne servait strictement a rien a part se rendre encore plus faible. Cela dégoutait Léa de voir des amoureux ensemble qui semblaient si bien ensemble mais aussi si faible. Il suffit d’attaquer l’un des menbres du couple pour que l’autre soit pas bien. Un vrai cauchemar. Il valait mieux rester seul que de tomber aussi bas. Enfin bref, Léa se tenait face a Tarask et le regardait dans les yeux avec un air de défi. Elle n’était pas effrayée ni intimidée par Tarask. Il y avait longtemps qu’elle avait oublier ce qu’était la peur. La seule chose qu’elle voulait la, c’était se battre contre cet adversaire. Sa faux était dans sa main et elle était impatiente de commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:47

Pourquoi avais-je attendu si longtemps avant de revenir voir ma fille. L'avoir de nouveau dans mes bras était un rêve qui devenais réalité. Pendant cinq longues années, j'avais chercher à reprendre le contrôle. de temps en temps j'y arrivais mais, pas assez longtemps pour revoir ma Léa. J'avais donc entreprit d'économiser de l'énergie et ainsi tenir tête a mon double insecte. Se que je n'avais pas prévus c'était que se dernier tente de se débarrasser de ma fille. Il lui avait tendus un piège mortel et elle était tomber dedans. Après l'avoir cruellement blesser, il décida dans finir avec Léa. C'est a se moment la que je sus que je devais utiliser cette puissance si je voulais sauver ma fille. J'attirais donc la conscience de mon double vers la mienne et lui appris que j'étais toujours la. Après un court combat entre nous deux, l'énergie que j'avais accumuler s'embrasa et laissa place a une nouvelle facette de moi. Si mon sang était partager dans ces deux personnalité, dans cette dernière facette, il était bien mélanger. Je réussi donc a reprendre le contrôle de mon corps et par conséquent, à sauver ma fille. Elle ne me reconnu pas directement car j'étaie différent de celui qu'elle avait connu mais par mes manière, je réussi à lui faire comprendre qui j'étais. Reconnaissant son père qu'elle n'avait pas vu depuis un trop long moment,Léa se jeta sur moi. Je la prit dans mes bras et la sera contre moi. C'était un moment que je chérirais toute ma vie. Elle croyait que je lui en voulais mais, la rancœur avait déjà disparu de mon cœur et seule la joie de revoir ma fille et de tenir la promesse faite envers celle qui voulait m'empêcher de partir il y a cinq ans était rester.


-Papa, enfin si tu m’autorise toujours a t’appeler comme ça, je suis désolé pour ce qui s’est passer il y a cinq ans, je me suis montrer encore injuste envers toi et je m’en veux. Tu m’as manquer pendant ces cinq longues années, je voulais que te revoir. Et je t'en veux pas papa, je t'aime.


Mes yeux se remplirent de larme en écoutant le doux mais triste son de sa voix. Elle s'en voulait terriblement et cela se ressentait dans sa voix. Je la serrais encore plus contre moi et lui embrassa le front.


- Tu es ma fille et tu le restera toujours. Que je soit ici avec toi, à Émeraude sans toi ou même sur les grande plaine de lumière, tu es et tu restera à jamais ma fille. Rien ni personne ne pourra changer cela.

Je mit ma main sur l'emplacement de la blessure que lui avait infliger mon double et regarda ma fille droit dans les yeux. comme les miens, son regard était partager entre la joie et la tristesse et surtout, il était remplie de larme.

- Avant, tu était ma fille par lien d'adoption mais plus maintenant. Pour te soigner, je t'ai volontairement transmis de mon énergie et de mon sang mais n'ais aucune crainte. Tu ne deviendra pas un insecte car j'ais trop de sang humain en moi. Maintenant que mon sang c'est mélanger au tient, tu es ma fille par lien du sang.


Comment avais-je put rester loin de ma fille pendant ces cinq dernières années ? Elle était celle qui me faisais avancer et pour rien au monde je ne voulais la perdre. L'idée même d'être séparer d'elle m'étais insupportable. Cependant, le souvenir de la promesse faite à Myane était également là. J'étais tirailler entre deux obligation et je ne savais qu'elle décision prendre. Enfin, peut-être m'avait elle oublier ou remplacer par un autre et dans se cas, le choix serait vite fais. Alors que je continuais de regarder ma fille droit dans les yeux, je sentie l'arriver d'une énergie meurtrière près de nous. Instinctivement, une de mes main se dégagea de Léa pour se remplir de feu tendis que l'autre serait un peut plus ma fille contre moi. Je n'allais pas la perdre une fois encore. L'homme qui s'approchai de nous était très grand ces yeux, enfin son oeil car l'autre était cacher, fit naitre en moi un frisson de crainte. C'était un soldat noir mais, je n'avais aucun souvenir de lui.

- Hey vous deux, dites moi qui est la gamine qui a fais des menaces à mon apprenti et qui s'appel Léa et où je pourrais la trouver.

Ma fille le regarda puis s'approcha de lui. Elle semblait le connaitre contrairement à moi et en l'écoutant, mon hypothèse se confirma. Elle l'avait fais venir en manipulant son apprenti. Ma fille avait bien changer en cinq ans apparemment. Quand elle le défia en duel, je me levais et me mit devant ma fille. Comme si j'allais la laisser se battre contre se monstre.


- Léa, je t'interdit de te battre contre lui. Même si je sais que tu as progresser en cinq ans et que tu as normalement l'age pour être chevalier, ici tu es encore une apprentie et le combattre ne serai que folie de ta part. Je me tournais vers l'inconnu et le regarda droit dans les yeux. Toi la, dit moi qu'elle est ton nom et pourquoi tu cherche ma fille ?

La flamme dans ma main commença à bouger et sans que je lui dise quoi que se soit, elle prit la forme d'un bâton enflammer de ma taille. S'il fallait se battre pour protéger ma fille, je le ferais sans aucune hésitation. Tant que je serais la, personne ne pourrais toucher un seul cheveux de ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Empty
MessageSujet: Re: Querelle familiale (pv Léa et Tarask)   Querelle familiale (pv Léa et Tarask) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Querelle familiale (pv Léa et Tarask)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement[PV Tarask]
» Tarask, le soldat qui n'aime que le sang (terminer)
» Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser