Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le nouveau cours des élèves !

Aller en bas 
+3
Shuyin
Tamiska
Galbin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 17:24

Malak passait les journées en compagnie de son âme sœur, presque tout le temps il était avec elle. Mais la veille de l'ouverture des cours, le magicien avait cherché de quoi faire pour ses futurs élèves. Jeune, sans expérience magique, il aller devoir commencer autrement que pour sa première classe qui avait eu quelques cours avant les siens. Il eut besoin de plusieurs heures pour trouver ce que serait son premier cours et finalement, il se dit que se serait surement mieux de commencer par de l'histoire... Ou bien peut-être un petit travail sur la magie de base ? Voir de quoi chacun était capable... Ou pourquoi pas leur faire apprendre la géographie de leur continent ? Car même si c'était basique, elle rester néanmoins primordial et puis aucun d'entre eux connaissait tout les Royaumes d'Enkidiev surement !

Il mit en place quelques petites question qu'il pourrait poser aux enfants sur un parchemin puis chercha une grande carte d'Enkidiev, qu'il accrocha sur le mur du fond de la salle de classe. Il enleva toute les tables qu'il empila magiquement et ne laissa qu'une dizaine de chaises pour les élèves et une pour lui aussi. Recherchant à présent des carnets sur lesquelles les enfants pourraient écrire des notes sur la magie de Malak, il trouva aussi un livre intéressant racontant des anecdotes sur certains Monarques ou Royaumes. Il changea donc l'organisation de la salle et laissa deux tables collées l'une contre l'autre pour y déposer les carnets et de quoi noter, ainsi que le livre en libre service pour l'enfant désirant apprendre plus sur Enkidiev et son histoire. Peut-être aurait-il un enfant attiré par l'histoire dans sa nouvelle classe, qui sait ?

Fier, ou plutôt assez convaincu de son travail, Malak put aller dans sa chambre se recoucher. Il y passa une merveilleuse nuit, sa princesse dans les bras... Lorsque les premiers rayons du soleil frappèrent le visage du mage, il se leva et envoya un message télépathique à sa nouvelle classe mais aussi à son apprenti mage, pour qu'ils aient tous le temps de bien se préparer et d'être réveiller.

**Élèves d'Émeraude, Galbin, vous allez devoir me rejoindre dans une petite heure dans la salle de classe pour démarrer votre entrainement, alors hâtez-vous jeunes gens !**

A présent averti, ils n'auraient aucun excuse pour les retardataires et Malak put se préparer tranquillement. Une fois vêtu d'une longue tunique verte, le Mage monta jusqu'à sa salle et attendit les premiers enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 9:56

*Je viens à peine de sortir des bras de morphée, que déjà ceux du travail m’appelle. Beuh, j’étais très bien moi à dormir, et me prélasser. Hum...je sens que le chemin pour devenir le plus puissant des magiciens va être long et ardus. Pff.*

Alors je me lève, après avoir encore fait durer ma fainéantise encore 15 bonnes minutes, je me lève, et revêt mes habits : une toge verte, des sandales, et un bâton de bois de noisetier, que me suis tailler hier. Je pris alors un sac de cuire dans lequel se trouve : 3 cahiers, un livre de contes et légendes, un livre sur l’histoire de la magie, et un nécessaire pour écrire. Puis je descendis au réfectoire, mangea rapidement puis m’en allait en cours. Une foi arrivé devant la porte, je toquai et entrai.

-Bonjour ! Dit-je l’air frai comme un gardon.
Revenir en haut Aller en bas
Tamiska
Élève
Tamiska


Nombre de messages : 178
Age : 34
Points : 283
Date d'inscription : 28/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: aucun

Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 1:12

La petite Tamiska était arrivée à Émeraude depuis maintenant un peu plus de 5 ans. La femme qui prenait soin d'elle n'était nul autre que Mathilde, une jeune servante originaire du même pays qu'elle, c'est à dire Jade. La fillette se levait toujours très très tôt, mais ce matin-là Mathilde s'était réveillée avant elle. La jeune fille ne comprise pas pourquoi vue qu'en faite d'habitude elle était toujours la première et qu'elle parvenait à s'éclipser avant l'éveille de la jeune femme. La gamine l'observa un moment, puis la joint dans ses activités du matin. Elles allèrent d'abord au bain, puis manger dans la cuisine.

Pendant que le repas se déroulait, la petite écouta Mathilde lui parler des cours aux quels elle allait devoir participer un peu plus tard, en faite ça n'allait sans doute pas tarder. La jeune fille,mangea dans son assiette uniquement les fruits, c'était plutôt rare qu'on la convint de manger autre chose, elle était assez difficile. Plusieurs avait tenté de lui faire manger autre chose, mais ce n'était encore jamais arrivée, en 5 ans elle avait toujours refuser d'avaler autre chose que des fruits.

Quand finalement la fillette eut fini de manger, elle observa la jeune servante toujours plongée dans son silence, puis un message télépathique vient à son esprit.La voix lui semblait être calme me se qui la bloqua c'est que c'était celle d'un homme. Tout le monde à Émeraude devait savoir maintenant que la fillette avait peur des hommes, ces derniers aillant beaucoup de mal à l'approcher, seul quelque chanceux avait gagné une minime partie de la confiance de l'enfant âgée de 8 ans.


C'était sans doute de ça qu'elle voulait lui parler .De cet homme qui allait devoir être près d'elle. Voyant la mine de l'enfant la jeune femme avait tout de suite comprit que ces choses au quel elle n'avait pas accès venait de ce produire. Les messages télépathique n'était pas du tout de son ressort malheureusement, elle qui était une femme des plus ordinaire. Malgré l'insistance de la jeune femme Tamiska ne semblait pas vouloir y aller. C'est Mathilde qui due la reconduire à son premier cour, car la jeune fille ne voulait strictement pas s'y rendre. La femme la laissa alors juste devant la porte et la gamine l'observa un moment laissant apparaitre des larmes dans ses yeux, elle ne voulait rien savoir! Elle c'était même agrippée au bas de la robe de la servante, ne produisant aucun sons, pas le moindre petit bruit. Soupirant Mathilde décida donc d'entrer dans la salle de classe avec la fillette de 8 ans complètement paniquée et agrippée à sa robe.

-Désolé.

Fit alors la servante s'adressant au professeur de magie. Poussant doucement la fillette devant elle.

-Voici Tamiska, vous devez savoir deux petites choses sur cette enfant. Tout d'abord, elle se refuse à parler et enssuite elle à peur des messieurs...

Dit-elle alors que la fillette retourna immédiatement s'accrocher à sa robe. 8 ans et elle agissait toujours comme une jeune gamine.

-Écoute Tamiska...il n'y à pas de danger ici crois moi. Je te promet que tout va bien aller...

Dit-elle en décrochant l'enfant du bat de sa robe avant de s'incliner poliment et de retourner à son occupation laissant la fillette à son tout premier cour. L'enfant ne restant ici rien de mal c'est vrai, les émotions était même plutôt bonne. Pourtant son petit cœur battait si fort, alors qu'elle regardait simplement Mathilde partir. Respirant doucement tentant de se calmer elle-même, la jeune fille prise place sur une chaise, la plus près de la porte, son regard fixant ses pieds en attendant qu'on lui parle. Elle était, il faut bien l'admettre, un cas à part et les gens l'oubliait très facilement vue qu'elle ne parlait pas avec eux. Tout le monde l'oubliait, tous excepté Mathilde et peut-être aussi Niobé, qui était une personne que la fillette avait apprise à affectionner. Elle avait côtoyer beaucoup de gens, surtout des femmes, mais ses deux-là étaient les plus importantes pour elle. Pourvue que Mathilde prenne la peine de s'occuper de Yumi, son chat, parce que sinon, qu'allait-il advenir de lui ce matin?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 7:42

**Élèves d'Émeraude, Galbin, vous allez devoir me rejoindre dans une petite heure dans la salle de classe pour démarrer votre entrainement, alors hâtez-vous jeunes gens !**

Je leva le nez de mon livre sur les différentes races sur Enkidiev. Cela faisait déjà une heure que j'étais levée, arrivant plus à dormir. Après tout, comment moi je pourrais arriver à dormir en cauchemardant les enfants d'ici qui me lanceraient des pierres comme les enfants de mon village?

Je mis un signet dans le livre avant de le mettre dans mon sac, en sortant une pomme pour la manger tranquillement. Mais je tiquais finalement sur le message que j'avais entendu...

*Bon sang, il faut que je me dépêche!*

J'avalais la pomme à la quatrième vitesse, passant à deux doigts de m'étouffer avec, avant de vérifier que tout ce que j'avais de besoin était dans mon sac. Un cahier vierge et une plume, oui. L'encre bien fermé, aussi. Une autre pomme pour boucher un petit creux, oui. Le livre des races, oui. Manquait juste une fleur pour accompagner le tout et j'étais prêt!

Sortant dehors pour utiliser ma magie, je me décidais finalement de la faire apparaître juste au moment où j'en aurais de besoin. Effet garanti ainsi. Je sortis donc une fiole que je remplis de terre, avant de la refermer. Puis, je monta les marches de l'escalier pour arriver au local de cours. Et j'entendis un morceau de conversation:

-...savoir deux petites choses sur cette enfant. Tout d'abord, elle se refuse à parler et ensuite elle à peur des messieurs...Écoute Tamiska...il n'y à pas de danger ici crois moi. Je te promet que tout va bien aller...

- Bonjour monsieur! Bonjour, Tamiska c'est sa? Écoute, si tu as peur des messieurs, je pourrais essayer de t'aider, tu sais, si tu le souhaite...

Je lui souris, essayant de la mettre à l'aise. Elle me rappelais moi quand je ne voulais pas sortir de la maison, car j'avais trop peur des enfants comme moi là-bas. D'un coup, je me rappelais ce que je voulais faire, donc je sorti ma fiole et l'ouvrit, avant de me concentrer sur la terre pour faire pousser deux gueule-de-loup (Se sont des fleurs). Puis, j'en saisis une pour la donner à Tamiska, avant de m'approcher et de donner l'autre à Malak.

-Cadeau!

Me rappelant de la fiole, je la fermais avant de la mettre dans mon sac. Mais mon regard se posa sur le livre, sur le bureau. Intrigué, je m'en approchais. Il semblait intéressant. Je me mis donc a faire tourner les premières pages, pour voir de quoi il avait l'air. Plus qu'intéressant même. Mon regard se détourna vers Malak.

-Monsieur... Je peux prendre le livre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 11:51

**Élèves d'Émeraude, Galbin, vous allez devoir me rejoindre dans une petite heure dans la salle de classe pour démarrer votre entrainement, alors hâtez-vous jeunes gens !**

Lorsqu'elle entendit ce message, Elsia était déja debout, sa mère n'était plus dans son lit, il devait être tard. Elle avait encore une petite heure devant elle, en regardant par la fenêtre, elle constatât à son découragement qu'il faisait froid. Elle mangea lentement, le petit déjeuner était le meilleur repas de la journée (au même titre que les autres).

En sortant, elle croisa sa maman qu'elle embrassa sur la joue, elle grimpa jusqu'aux tours, sans se perdre. Se château, elle le connaissait par coeur, pour y vivre depuis ses trois ans. En un an, elle avait appris à aimer ce château, qui ne l'avait jamais rejeter. Aujourd'hui, c'était enfin son premier cour, le professeur Malak, devait être un bon proffesseur. elle aperçut une servante descendre, Elsia murmura un bonjour et avec hâte, elle ouvrit la porte.
A l'intérieur trois enfants était là un se leva pour donner une fleur au professeur. Elsia n'avait jamais vue ce genre de fleur. Elle se promit de parler à ce garçon à la fin de ce cour.


-Bonjour professeur, bonjour tout le monde.
En s'adressant aux autres élèves.

Elle se posa à coter d'une petite fille brune qui devait avoir deux fois son âge. El' aimait bien les gens plus grand, il lui apportait beaucoup de soutien. Mais, surtout cette fille ne semblait pas très à l'aise.

-Monsieur... Je peux prendre le livre?

Le garçon avait demandé un livre poser sur le bureau du professeur. Elsia aurait dus venir plutôt, si elle voulait ce livre, seulement ce livre parlait d'Enkidiev et de son histoire, elle préférait (pour ce genre d'histoire) qu'on lui raconte, c'était bien plus merveilleux de l'écouter. Elsia attendit patiente, l'arrivée des autres élèves. Elle ne savait pas quelle était le thème et ça l'énervait beaucoup. El' était très curieuse et elle détestait attendre et même si ce n'était pas très poli, elle demanda :

-Monsieur, on va parler de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:44



    La fillette turbulente qu'était Keiko se leva aux belles aurores , se sentant perdue .. La nuit avant elle avait fait un cauchemard , et encore ...Si on pouvait appeler ça un cauchemard.Contente car aujourd'hui elle avait son premier cours , la fillette sauta de son lit et s'empressa de sauter partout dans la pièce en criant des mots un peu embrouillé.Keiko sourit et partit en direction des bains , elle croisa quelque servante mais ne leur adressait aucun signe de tête ou " câlin " comme elle aimait le faire d'habitude.

    Yooupii !!! Enfin enfiiin enfiiin ..

    Keiko plongea dans l'eau , ne songeant qu'aux cours .. D'habitude à son âge on n'était pas forcément très optimiste , mais là tout le monde l'était **Je vais enfin pouvoir apprendre ! **Les pensées de la fillette étaient clair ! Elle voulait apprendre.Apprendre la géographie , l'histoire .. Et surtout comment se servir de ses pouvoirs ! Ainsi que pleins d'autres choses , planant entre le rêve et la réalité .. Keiko sortit de l'eau et fila s'habiller en sautillant un peu partout , de légère gouttes tombaient du visage doux de la fillette au caractère de chien.

    La fillette traina dans les couloirs quelque minutes en pensant à son futur parcours , puis alla se rendre dans les cuisines en souriant.Une des cuisinières vint s'approcher de Keiko et l'embrassa en la serrant fort dans ses bras , la fillette s'écarta un peu en riant de bien belle.


    Tu me fais mal Tya ! Ca va bien ?


    La jeune femme dénommée Tya déserra l'enfant et la reprit dans ses bras , répondant à Keiko d'un hochement de tête qui signifiait surement oui.

    Biensûr ! Et toi ? Tu as bien dormit ?

    Keiko hocha aussi la tête , ce qui voulait aussi dire oui , prenant un petit déjeuné bien remplis.Keiko mangeait pour quatres personnes adultes , à son âge elle était en pleine croissance adulte , donc il fallait qu'elle se nourisse bien.Tout était merveilleux , et là un message télépathique vint résonner dans la tête de la fillette.

    **Élèves d'Émeraude , Galbin , vous allez devoir me rejoindre dans une petite heure dans la salle de classe pour démarrer votre entrainement , alors hâtez-vous jeunes gens**

    Jeune gens ..?Keiko secoua la tête , embrassa Tya et couru dans les salles de classes un magnifique sourire aux lèvres.Lors ce que celle ci arriva elle vu plusieurs élèves déjà en classe , Keiko fixa Malak en s'approchant de lui.L'inspectant la fillette tomba sous le charme des beaux yeux de Malak , celle ci secoua la tête , plissa les yeux en sortant de ses nuages.

    Je suis Keiiiko..!!Keiko sautilla sur place et sauta sur Malak , avant de redescendre trèèès vite de lui et alla prendre place en fixant un peu les élèves.






Revenir en haut Aller en bas
Shuyin
Élève
Shuyin


Nombre de messages : 24
Age : 28
Points : 44
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: presque huit ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Elsia

Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:14

Shuyin se réveilla dans son lit. Il ne voulez sous aucun prétexte quittez la chaleur de ses couvertures toutes douces. Il n'était pas paresseux... enfin pas trop. Mais il voulez tout de même rester coucher. Il ouvrit un de ces yeux et découvrit que le soleil se lever seulement. Il n'était sûrement pas tard il était même très tôt. Malgré son jeune âge Shuyin avait vite pris l'habitude de se réveiller très tôt. Mais aujourd'hui était une journée très spéciale. Oui, car c'était aujourd'hui qu'il allez passer officiellement élève d'émeraude. Il marcher sur les trace de sa mère bien qu'elle était devenu un chevalier par procédure d’exception, mais en devenant élève il faisait le premier pas vers un futur de chevalier. Il se voyait déjà portant son armure ornée d'émeraudes brillants au soleil. Sa mère était son modèle. Shuyin bien que très autonome la suivais souvent pour voir comment elle se comporter, il allez avec elle quand il le pouvait pour allez voir ses entrainement, etc... C'était aussi le jours pour Keiko de devenir une élève. Un sourire amusé naquit sur les lèvres de Shuyin. Keiko était la jumelle de Shuyin, il avait un peu peur pour sa rentrer car elle était un peu... Comment dire... Turbulent... Oui c'est cela Keiko était un peu turbulente. Shuyin ne s'en plaignez pas, non, loin de la même. Elle mettait un peu de piquant dans la vie sereine de la petite famille.

Shuyin décida finalement de se lever malgré le fait qu'il soit toujours un peu réticent a cette idée. Le jour était maintenant bien plus avancer. Il alla se saisir des vêtements posé sur la petite commode de sa chambre. il se rendit au bain espérant qu'il n'y aurais personne à cette heure. Il entra dans la salle d'eau et a son grand bonheur ni vit personne. Il ne resta pas longtemps dans la salle d'eau ne voulant déranger personne. Lorsqu'il sorti il ne vit personne il fut bien soulagé. Il s'en retourna dans sa chambre. Une fois qu'il fut presque arrivé à celle-ci il reçut un message télépathique de son nouveau professeur. Il devait se rendre dans la salle de classe dans environ une heure. Shuyin continua son chemin vers sa chambre et se coucha sur son lit déjà refait. Il se mit a somnoler... Il rouvrit les yeux d'un seul coup. Le cours ! Il se dépêcha de se rendre dans la tour où se trouver la salle de classe. Il n'avait même pas pris le temps d'arranger sa coupe de cheveux où même sa tenue. Il arriva et une fois sur le seuil de la porte stoppa tout mouvement. Il entra dans la classe tout doucement adressant un petit bonjours au professeur et se dirigeant vers sa jumelle déjà présente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: la rencontre de Keiko   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 9:29

Amélinne avait révait toute la nuit de son futur premier cours. Toute sa jeune enfance, Amélinne avait toujours voulu apprendre se que cachait l'histoire d'Enkidiev, à écrire, à calculer aussi mais surtout à se faire de nouveaux ami(e)s! Et puis Malak apprendrait aussi à envoyer des messages télépathiques à une seule personne.

-Mon premier jours d'Ecole! s'écria t'elle en se réveillant .

Amélinne se précipita hors de la chambre pour s'enfuir vers les bains, elle enlevit sa tunique bleue et sautit dans le petit bassin d'eau chaude et bienfaisente. A peine mouillée, elle se savonna à la vitesse de l'éclair et sortit de l'eau. Elle renfila sa tunique et courra vers les cuisines, piqua un bout de gâteau à la fraise et retourna dans sa chambre, elle enfila une robe verte et se fit deux petites tresses.
La jeune princesse s'admira dans le miroir au bord de son lit douillet
. *Que je suis belle* se vanta t'elle.
Prête, Amélinne sortit de la tour et pensa à la jeune fille qu'on disait turbulente, elle se nomait Keiko.

*Avec un nom si beau, comment peut-elle être turbulente? J'aimerai fort être son amie !* pensa le jeune fille.

Lorsqu'elle arriva en salle de classe, Amélinne remarqua que plusieurs élève était déjà installé.
Elle vit une jeune fille, de son âge sans doute, assise sur un coussin bleu comme ses yeux, sa magnifique chevelure blonde brillait comme de la soie.

-Keiko? se demanda la nouvelle élève.
Revenir en haut Aller en bas
Amony
Élève
Amony


Nombre de messages : 49
Age : 25
Points : 113
Date d'inscription : 24/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: haymitch

Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 6:06

Amony se réveilla à son habitude avant que le soleil ne se lève. Cela faisait déja 3 ans qu'elle suivait des cours dans le château, mais elle avait hâte.La fillette donna à ses nombreux animaux à manger et courut aux bains se rafrîchir .Elle fut contente de n'y trouver personne à cette heure matinale. Elle y resta quelques temps et enfila ensuite une belle tunique verte sertie d'émeraudes. Comme il était encore tôt, elle médita sur son lit.

**Élèves d'Émeraude, Galbin, vous allez devoir me rejoindre dans une petite heure dans la salle de classe pour démarrer votre entrainement, alors hâtez-vous jeunes gens !**

Au message du professeur, elle prit sa sacoche, la remplit de tout ce dont elle aurait besoin et sauta de son lit pour courir aux cuisines. Elle dévora un petit pain et but un verre de lait. Voyant qu'elle avait encore du temps, elle trottina jusqu'à sa chambre et brossa ses longs cheveux blonds et es laissa libres comme d'habitude. Ensuite, elle courut à la salle de classe. Plusieurs élèves y étaient déja. Elle entra dans la salle et fut contente d'y voir plusieurs filles qu'elle avait déja entrevu dans les couloirs

-Bonjour, Maître Malak! Bonjour, la classe!

Elle s'assit à une table et sonda tour à tour les autres élèves. Elle avait appris cela très jeune. Elle trouvait les filles très jolies, et pour l'instant elle ne s'intéréssait pas aux garçons. Ses beaux yeux marrons inspectèrent la salle. Celle-ci était spacieuse et bien éclairée.Son regard se promena sur le bureau du maître.

*Je me demande quelle va être la leçon du jour. J'espère qu'elle ne sera pas trop facile, ni trop difficile.*

La petite fille était studieuse et adorait apprendre. Elle sortit de sa sacoche un gros livre d'histoire qui la passionait. Certains des écrits du bouquin étaient des oeuvres des chevaliers d'Emeraude d'il y a à peu près 600 ans. Elle fit très attention de ne pas friper les pages jaunies et l'histoire l'absorba.
Revenir en haut Aller en bas
Marles
Élève
Marles


Nombre de messages : 25
Age : 25
Points : 58
Date d'inscription : 26/02/2012

Feuille de personnage
Âge: 8 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:06

Marles se réveilla aux aurores ce matin. C'était son premier jour et il ne voulait rien rater ! Le petit garçon sortit de sa chambre, un peu terrorisé car c'était la première fois qu'il allait aux bains. Il avait passé une bonne nuit mais c'était sa première journée au château. Le petit aux oreilles d'elfe aurait préféré resté avec ses parents et son frère et ses soeurs. Il se dirigea à l'endroit où ses sens lui indiquaient qu'il y avait beaucou d'eau et comprit avec soulagement que c'était bien les bains. Il enleva sa tunique et plongea dans l'eau chaude. Il nagea quelques instants et un message retentit dans sa tête:

**Élèves d'Émeraude, Galbin, vous allez devoir me rejoindre dans une petite heure dans la salle de classe pour démarrer votre entrainement, alors hâtez-vous jeunes gens !**

-Youpi!! cria-t-il avant de sortit du bassin, d'enfiler une tunique bleu alors que ses cheveux étaient encore mouillés et de mettre de belles bottes que lui avaient offerte son grand-père. Le petit garçon avait soif d'apprendre!! Il courut donc dans les couloirs et demanda à une femme de chambre où se situaient les cuisines et y courut après les indications de la jeune femme. Il avala en vitesse deux petits pains tartinés et un grand verre de lait de chèvre. Il sonda le palais et se dirigea vers l'endroit où il sentait s'accumuler de la magie en dehors de l'aile des chevaliers: la salle de cours. Il partit en sautillant et se retrouva bientôt devant la salle de classe. Il reprit une respriration normale et agrippa sa sacoche de cuir qui contenait toutes ses petites affaires de classe. Le petit garçon entra dans la classe d'un pas décidé.

-Bonjour, Monsieur!

Il se tourna vers les élèves déja présents.

-Bonjour!!

Il fit un grand sourire et s'assit à une table derrière une fille qui avait à peu près son âge et qui lisait un gros livre d'histoire.

*Quand allons-nous donc commencer? Je me demande ce que nous allons apprendre....*

Il se perdit alors dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
haymitch
Élève
haymitch


Nombre de messages : 39
Age : 28
Points : 94
Date d'inscription : 05/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 10ans
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: amony

Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:30

Haymitch venait d'entendre l’appelle télépathique de son professeur pour prévenir les élèves que le cour commençait, fort heureusement le jeune élève était déjà près pour partir en cours . Silmarien s'envola jusque a son épaule tout deux partir donc pour la salle de classe mais haymitch stoppa sa course.
-j'ai oublier mes affaires de cours. dit il en se tapent la tête.
il redescendit aux pas de course dans sa chambre prit son sac et retourna dans la direction de la tour. Quand il arriva enfin plusieurs élèves étaient déjà installer .

-bonjour tout le monde ! Désoler d’être en retard professeur.
Il prit sur l'une des chaise libre , quand a son corbeau il s'envola et se percha sur le le rebord de la fenêtre. Il vit une jeune manifestement pas rassurer d’être entourer par autan de monde. Aux moins il n'es pas le seul a se sentir mal-alaise pensa t'il avec un léger sourire en coin . L'un des élèves avait réussi a faire apparaître deux fleur et en avait donnés une aux professeur . Un autre était en train de lire un livre. Tout comme se jeune élève haymitch adorait lire. Ce premier cours était l'occasion rêver pour lui de se faire des amis mais comme toujours sa timidité l’en péchait de parler aux inconnu. Il essayait désespérément de faire disparaître ce maudit défaut mais c'était plus dur qu'il ne l'avait imaginé a chaque fois qu'il s’adressait a quelqu'un d'autre les mot ne voulait pas sortir de sa bouche , c'était affreusement gênant pour ce jeune elfe de 7 ans . Mais il se promit que aujourd’hui il ferait l'effort d’essayer de parler avec ses camarades . Pour s'occuper en attendant que le professeur dises ce qu'ils allaient apprendre il s'amusa a crée de petite sphères de lumière colorés qu'il fessait virevolter autour de lui . C'était l'une des rares choses que savait faire haymitch mais a son age il savait très bien qu'il ne pourrait pas accomplir autant de prouesse que ces aînées . Il fit apparaître une de ces boules lumineuse devant son amies a plume qui battit frénétiquement des ailes pour éloigner cette chose qui l’empochait de dormir a sa guise.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 13:54

Note: Vraiment navrée, mais comme vous pouvez le voir, nous n'avons plus de magicien d'Émeraude pour le moment. Le cours est donc annulé depuis longtemps.

Je verrouille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau cours des élèves ! Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau cours des élèves !   Le nouveau cours des élèves ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau cours des élèves !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ---Premier cours---
» Les cours???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les Tours :: Tour II-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser