Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A l'intention de Sa Majesté Bella, reine des Fées. Expéditrice: Princesse Amélinne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'intention de Sa Majesté Bella, reine des Fées. Expéditrice: Princesse Amélinne. Empty
MessageSujet: A l'intention de Sa Majesté Bella, reine des Fées. Expéditrice: Princesse Amélinne.   A l'intention de Sa Majesté Bella, reine des Fées. Expéditrice: Princesse Amélinne. Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:33

Mère,

Voîla que, élève d'Emeraude, je sais écrire !
Mais j'écris cette lettre avec l'aide d'amie plus agée, car je ne maîtrise pas parfaitement l'art de l'écriture... Quel plaisir d'apprendre! Surtout avec de supers amis et amies et un excellent professeur nommé Malak. J'apprends l'histoire de nos riches Terres ainsi que celle des Territoires Inconnus et du peuple des Tanieths. J'apprends aussi ce qui se passe dans les territoires malheuresement conquis par l'Empereur Nemesis. J'adore aussi la magie: nous apprenons a faire voler des objets et à envoyer des messages téléphatiques à une seule personne! Je maîtrise de mieux en mieux mon contrôle sur le feu: je fais brûler des choses à distances et emflammer quelques parties de mon corps sans me brûler!
Te souviens-tu lorsqu'à l'âge de 4 ans, avant de partir à Emeraude, je rendais mes bras invisible? Et bien maintenant je sais rendre mon corps complètement invisible! Et j'ai appris toute seule!
Je ne dois pas tarder, je vais aller mangé.
Je te fais d'énorme bisous à toi,à Papa Imaran et à Jenifella, dis lui que j'aurais tant voulu rester avec elle mais je me plait énormément a Emeraude!

Aurevoir et j'espère, à bientôt.

Ta fille Amélinne.

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'intention de Sa Majesté Bella, reine des Fées. Expéditrice: Princesse Amélinne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'attention du Roi et de la Reine de Cristal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Lettres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser