Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ♫ Journal de Silvess, prince des Elfes♫

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




♫ Journal de Silvess, prince des Elfes♫  Empty
MessageSujet: ♫ Journal de Silvess, prince des Elfes♫    ♫ Journal de Silvess, prince des Elfes♫  Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 13:11

Cher Lecteur,
pour ceux qui sont en train de lire mon journal, je vous le laisse, car je veux montré a ma futur famille: ma vie.

Je m'appele Silvess, J'ai 6 ans, je suis le prince et peut être le nouveaux roi du royaume des Elfes;
Je suis actuellement aux royaume d’Émeraudes pour étudier mes pouvoirs magiques que ma léger ma soeur la princesse Kihona.
Je l'aime comme soeur, comme exemple a suivre mais mon père qui est le roi de mon royaume l'a déteste, a savoir pourquoi. Il m'a
dit que je serais peut être le nouveaux roi des Elfes après sa mort. Mais il est jeune encore, ne croyez pas que je rêve de pouvoirs, ce que je veut c'est de devenir chevaliers d’Émeraudes et suivre ma soeur aux combat, pour le rêgne on verra après.
Je sais que je suis jeune mais il faut que je pense a mon avenir. Mais bien sur l'amour que j'ai pour Amélinne est plus fort que mon amitié avec les chevaliers que j'ai aperçue quelque fois, ils passe a côter de la classe a la fin des cours. Ce que j'aime le plus chez eux c'est leurs vêtement incrusté d'émeraudes. Je pense que je pourrai séduire Amélinne avec ce vêtement quand nous seront chevaliers
mais c'est elle qui me séduiras le plus, elle est belle, son visage, ces cheveux chataings clair. Ces ailes sont belles. Elles la fée la plus belle dumonde, surtout elle en est princesse elle serat (dans longtemp) la reine.


Je l'aime.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♫ Journal de Silvess, prince des Elfes♫  Empty
MessageSujet: Re: ♫ Journal de Silvess, prince des Elfes♫    ♫ Journal de Silvess, prince des Elfes♫  Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 7:37

Cher journal, j'ai maintenant 8 ANS. Et plus les années passent plus je vois mon avenir avançés. Il faudrat que je demande a Naryu d'"émeraude si kihona
pourrait être mon maître quand je serais écuyer. Mais il faut que j'attende et c'est ça le probleme je suis comme mon père "impatient".
Mais je m'avoue heureux d'être né dans ce monde magique et pas un où la magie n'existe pas et on s'ennuirai " a mourire" comme dirait souerette.
Ellle et moi sommes allés faire du cheval, s'était fantastique, elle m'a appris tous ce qu'il faut savoir comme ça je suis près.

~~~~^^^~~~~
Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Journal de Silvess, prince des Elfes♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presa prince Silvess du royaume des Elfes
» Journal d'une peste ♫
» journal du prince des Elfes
» Journal d'Evana Emerald bearer of Light {Se journal est en Anglais }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: En-Jeu :: Journaux personels :: Journaux Publics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser