Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]

Aller en bas 
+12
Azrael
Zanim
Archange
Erwig
Niquelot
Calen
Loeiza
Esper
Ael
Lerennig
Naryu
Nagare
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 14:32

Maintenant que son véritable objectif était rempli, il était de nouveau comme ses frères et soeur d'arme... Son but était simplement la sauvegarde du continent... Oui, bon, c'était déjà pas mal en soit... Ainsi donc, notre chevalier elfique n'avait pas hésité à se jeter dans le combat à la suite de Naryu car il ne craignait certes pas de se mettre en danger... Bon, il n'était pas non plus fou au point de courir à la mort... Surtout avec Niobé... Enfin, ce n'était guère le temps de penser à ça maintenant. Il était donc dans la cours du château envahit, son épée en main, près à user de ses talents magiques si il le fallait et Loup collé à ses basques. Il était près pour le combat et celui-ci ne devait pas tarder à avoir lieux puisque, déjà, les premier Tanieth faisait irruption et les combats commençait peu à peu dès que l'un d'eux croisait la route d'un des chevaliers vêtu de vert. Le destin voulu que ce soit un jeune qui se dirige vers lui pour le combat.

Ael se mordit l'intérieur de la lèvre, presque malgré lui. il aurait préférer se battre avec un soldat un peu plus mature... Il n'y pouvait rien. Si il ne se battait pas en ce jour... Qui sait si demain Irianeth ne marcherait pas sur Elfe ou sur Emeraude...Si il ne se battait pas contre lui... il avait beaucoup trop à perdre... Son visage s'emplit alors d'une nouvelle résolution et il resserra son étreinte sur son arme, faisant blanchir les jointures de ses mains alors qu'en silence, il adoptait une position de combat. Dans son esprit, il ne cessait de se dire que, la première fois qu'il avait tenue une arme il devait avoir à peu de chose près le même age que celui qu'il allait affronter aujourd'hui... Il espérait que la blessure que lui avait fait la femme au tigre du dernier combat ne handicaperait pas pour celui d'aujourd'hui car, en effet, si elle avait eut tout le temps de cicatriser, elle le rappelait encore à l'ordre de temps à autre dans une douleur cuisante.

Au pied de l'Elfe, le Loup continuait encore et toujours de grogner, les crocs dénudés. il avait compris que, c'était celui qui se trouvait en face d'eux qui serait leur adversaire. Pourtant, il se garda bien de faire même seulement mine d'attaquer. L'homme aux oreilles effilées voyait bien la fidélité de son compagnon... L'animal avait compris que l'humanoïde voulait autant que possible un combat honnête... Bien entendu, il savait que si le combat tournait en sa défaveur, le loup ne se gênerait pas d'intervenir, quoi qu'il en dise. Son Loup était trop protecteur... Enfin, c'était aussi parce que c'était son meilleur ami depuis toujours... Oui, c'était même certainement pour ça. Son adversaire attaqua... son flan gauche. Machinalement, Ael esquiva en éloignant le plus possible sa vieille cicatrice de la portée de la lame... Loup recula de quelques pas gardant toute son attention rivée sur le combat.

Pas un mot ne franchit les paroles de l'Elfe puisque, de toute façon, il n'aurait pas été très utile de parler à l'ennemi durant un combat. Ael avait alors un peu modifier son emprise sur son arme. Il aurait préférer utiliser son arc, mais ce n'était pas possible à une telle distance, alors, il fallait qu'il fasse avec. Serrant la garde de son arme, il attaqua à son tour, sans craindre plus que ça... Il visa dans un premier temps le flanc droit de son adversaire avant de changer au dernier moment pour son épaule droite.

Une fois l'attaque lancée, il n'attendit pas de savoir si l'attaque avait aboutit ou non, il changea à nouveau de position et chargea à nouveau, sentant les yeux de son compagnon à manteau de fourrure rivé sur lui... Cette fois, il n'y aurait pas de tigre pour le détourner de "protégé" son frère de meute et, mine de rien, cela rassurait l'elfe plus qu'il n'aurait voulu la laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Loeiza
Écuyer
Loeiza


Nombre de messages : 51
Age : 27
Points : 79
Date d'inscription : 10/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Maitre/Écuyer: Esper
Âme soeur: ► Farwelle ◄

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 11:38

Loeiza s’emplissait les yeux du paysage. Elle voulait mémoriser chaque branche, chaque mouvement de feuille, chaque ondulation que faisait l’herbe qu’elle voyait. Ses yeux scrutaient chaque détail. Elle observa aussi les faces tendues de la plupart de ses coéquipiers. Elle s’attarda particulièrement sur celles de son maître, qui semblaient fixées. Loeiza se douta que son maître se forçait à garder une mine normale. Loeiza sentit qu’elle ne devait pas poser de question maintenant. Après, peut-être, lorsqu’elles seront rentrées à Emeraude, saines et sauves. Ou pas. Peut-être qu’à l’issue de cette bataille, Loeiza ou Esper serait blessées ou, au pire, serait morte. Cette idée avait fait son chemin dans la tête de Loeiza. Elle venait seulement d’en prendre conscience.

Rester avec elle. Ne pas préjuger ses forces. Lui dire si elle ne pouvait en faire plus. Telles étaient les instructions d’Esper à Loeiza. La princesse Ecuyère se les répéta intérieurement.
« Rester avec elle. Ne pas préjuger ses forces. Lui dire si elle ne pouvait en faire plus. Rester avec elle. Ne pas préjuger ses forces. Lui dire si elle ne pouvait en faire plus. » Il ne fallait pas qu’elle oublie ça. « Rester avec elle. Ne pas préjuger ses forces. Lui dire si elle ne pouvait en faire plus ».

Après les avoir répété en boucle dans sa tête pendant dix minutes, Loeiza s’intéressa à leur sens. Rester avec elle. Cela ne devrait pas être trop dur. Elle était derrière son maître, et son devoir était de la suivre. De toute façon, Loeiza était obéissante et elle n’avait aucune envie de se séparer de son maître. Ne pas préjuger ses forces. De toute manière, Loeiza n’était pas du genre à se surestimer. Elle connaissait ses forces. Elle était meilleure à la magie qu’à l’épée, mais elle ne se débrouillait pas trop mal avec. Et il faut dire qu’Esper avait été un bon maître en lui enseignant rapidement les bases du combat à l’épée. Lui dire si elle ne pouvait en faire plus. Pas trop dur non plus, puisque Loeiza savait lorsqu’elle ne pourrait plus faire grand-chose. Ses doigts commenceront à se tétaniser, puis le figeage remontera à son coude. A ce moment là, Loeiza pourra prévenir son maître que sa force la quitte.

Les recommandations d’Esper avait fini leur chemin dans la tête de Loeiza lorsque l’Empathe murmura une phrase à propos de Diamant. Comme quoi il ne serait plus jamais le même. Loeiza se dit que si pareille chose arrivait à Emeraude, il ne serait plus pareil non plus. Elle frissonna en se disant qu’elle pourrait être à la place du prince Garett. Comme n’importe lequel d’entre eux, d’ailleurs. Tous pouvaient être sous l’emprise de l’empire. Loeiza réfléchissait, elle laissa son esprit vagabonder en attendant le signal auquel son maître s’élancerait, et qu’elle la suivrait en direction du château.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 13:33

Si elle avait peur? Elle? Un petit rire cynique lui échappa.

-Ne reflète pas ta propre peur à travers moi!


Il voulait savoir son nom, il pensait qu'elle réfléchissait trop à son plan, il la sous-estimait parque c'était une femme ou une fée? Elle n'était pas certaine de le comprendre, mais il était complètement pathétique!

-Tu veux savoir mon nom pour pouvoir dire à ton chef qui t'as battu?


Précisa la jeune femme dans un sourire moqueur qui en disait long sur ses pensés face à l'homme, elle ne le prenait pas du tout au sérieux! Il en fallu de peu avant que la conversation ne cesse pour laisser place au combat, mais en moins de temps qu'il le faut pour le dire Niki trébucha sur le sol après avoir porté un coup à son adversaire.

*Pourquoi Niki, oui pourquoi tu le regarde comme ça?*

C'était la voix de sa conscience qui était entrain de la sermonner, alors qu'elle venait de glisser sur le sol. Elle avait à peine réaliser se qui c'était passé. Un coup l'avait drôlement secouer, puis une violente poussée lui avait fait perdre l'équilibre. La jeune fée n'était même pas certaine que son coup est atteint son adversaire, mais elle le dévisager du regard. Vivement la créature féerique se releva et posa un regard froid dessus son adversaire. Mais quesqu'elle cherchait à faire tout d'un coup? Depuis quelque temps elle cherchait le regard de son Keith dans celui de chaque homme, mais pourquoi elle tentait ça là? Ça la perturbait. Donnant un coup de tête elle envoya sa tresse longue et rose dans son dos.

-C'est dla pitié!

Répondit-elle à la question de l'homme dans un large sourire moqueur. Non elle n'avait pas peur de lui, elle se sentait juste perturbé d'avoir ce genre de pensés. Keith lui manquait affreusement, mais cette homme face à elle était un ennemi! Quelqu'un à anéantir. D'ailleurs en cherchant bien elle ne voyait aucune ressemblance entre lui et le jeune homme qui faisait battre son cœur. Rapportant doucement son regard vers l'homme elle visualisa la blessure à son bras, elle l'avait bien atteint! Son bras endommager, il aurait sans doute plus de difficulté à s'en prendre à elle. Cependant réfléchissant bien, Niki ne voyait toujours pas comment il l'avait déstabilisée à ce point! Sans doute avait-il utilisé de la magie et elle ne l'avait pas remarquée étant trop concentré sur le coup qu'elle avait voulu lui porter.

Réfléchissant brièvement, Niquelot ce rappela qu'en tombant sur le sol elle avait entendue sa dague teinter, elle avait tombée de son fourreau. Un nouveau sourire naquit dessus ses lèvres en y repensant, un nouveau plan se forma à son esprit.

-Et si on jouait plus sérieusement maintenant?

Se disant elle fit un geste de la main gauche faisant léviter sa dague juste en dessous de cette dernière, Puis comme si elle lançait manuellement la dague, cette dernière fut projetée vers l'homme. En même temps Niki fonça directement vers ce dernier avec l'intention de pourfendre l'estomac de son adversaire. Non, elle n'avait pas peur et elle allait lui apprendre à se moquer d'elle! La fée-guerrière voulait lui montrer c'était qui le plus fort ici, entre elle et lui. Pendant tout ce temps, la jeune fée n'avait pas laissé une seule faille se faire dans son bouclier mental qu'elle maintenait autour d'elle presque toute la journée faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 13:53

Calen était tout rouge, il avait vraiment honte de lui la. Si son maitre le voyait ainsi, Calen savait qu'il serait mal. Pourquoi ne pouvait-il pas réagir comme tout bon soldat noir? Et donc foncer sur l'ennemi sans se poser de question. Mais Calen n'était pas comme cela surtout en présence de femmes. Les femmes le rendait encore plus maladroit et il faisait vraiment pitié quand il était en leur présence. Comme la par exemple il avait vraiment l'air débile et elle ne devait surement pas le prendre pour un adversaire digne de nom. Au mieux elle devait le prendre pour un gamin qui venait de débuter sa formation de soldat noir et le pire il n'osait l'imaginer. Calen recula d'un pas et il se demanda sérieusement ce qu'il devait faire. Il savait pas s'il avait vraiment envie de se battre. C'était la première fois qu'il se retrouvait sur un champ de bataille et de plus face a un véritable adversaire et il ne savait pas comment il devait se comporter. Cela pouvait paraître débile mais lui ne savait pas comment s'y prendre. Quand il se retrouva dans une arène de glace il commença a avoir vraiment peur et le premier reflexe qu'il eut se fut de reculer. Il se heurta rapidement au mur de glace qui formait leur arène et la il se mit a réfléchir. Dans tous ces entrainements il n'avait jamais eut a faire a une situation de ce genre. C'est a dire un adversaire qui ne fait pas que attaquer et un adversaire surtout qui parle et lui laisse du répit avant le combat. Cela le laissait perplexe et il se demandait comment il devait réagir. Devait-il faire la même stratégie ou attaquer. Il aurait aimer que son maître lui dise quoi faire sauf que son maître n'était pas dans les parages et qu'il n'osait pas lui demander par télépathie de peur de se faire réprimander. Il se doutait que s'il faisait une pareille demande a son maître en plein combat il n'obtiendrait surement pas de réponse ou alors son maître lui hurlerait dessus. Bref Calen était vraiment perdut et il avait peur. Il avait jamais vu autant de glace autour de lui et ça l'effrayait. Il devait se battre au milieu de la glace? Mais c'était fragile et ça risquait de se casser et donc de s'effondrer et de l'ensevelir. Il voulait pas mourir sur un champ de bataille car de la glace l'aurait ensevelit. Mais les paroles de la jeune femme eurent un effet étonnant sur Calen car cela l'énerva. Il avait l'impression en effet d'entendre Selenge parler et cela le mit en fureur. Il ne voulait pas déçevoir l'amour de sa vie. Il avait l'impression de la sentir a ses côtés et donc il dégaina enfin son épée. Et se rappellant tous les conseils de son maitre il lança sa première offensive: une simple attaque au niveau du torse. Un coup facile qui donnait l'impression qu'il était un débutant. Mais le combat avait enfin commencer et Calen était vraiment dans le combat. Il sentait l'énergie du combattant l'envahir en même temps qu'une détermination qui lui était inconnue jusqu'a ce jour. Selenge avait vraiment de drôle d'effet sur lui. Il hurla en attaquant sans s'en aperçevoir:, il avait crut entendre la petite voix dans la tête de Léa se moquer de lui.

-Selenge, Tarask vous serez fiers de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et Léa tu pourras pas te moquer de moi je vais te montrer que je sais me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 22:29

(hrp: s'cuse moi Nag pour le temps :/ Et aussi pour le poste so so, je suis pas aussi douée que toi moi xD)


Jusqu’à maintenant, tout semblait fonctionner comme prévu, toutefois, les plans sont faits pour être éprouvé afin de tester leur efficacité. Nul doute que les moments à suivre prendrait une tournure que les chevaliers n’avait pas prévu, mais leur chef était loin de s’imaginer à quel point. La succession des évènements se déroula à une vitesse effarante, en une fraction de seconde, le château se mit à vibrer sous le timbre de l’alarme et aussitôt les soldats se précipitèrent dans le guet-apens. Il ne s’agissait pour l’instant que de fantassins, mais il ne fallait jamais sous-estimer un adversaire et toujours prendre en considération leurs nombre. Si les soldats d’élite ne c’était pas encore montrer, alors il ne tarderait surement pas à le faire… Naryu n’avait pas eu à s’assurer que les hommes et femmes de son peloton l’aient suivit, sachant pertinemment qu’ils ne reculeraient devant rien pour mener leur mission à bien. Sa diversion fonctionnait pour le moment, et alors que les réserves d’armes brulaient, un vent souffla, amplifiant les flammes et signalant du fait même à la chef que son unité était arrivée. Elle eu tout juste le temps de se retourner pour voir Myane foncer tête baisser vers leurs ennemis chargeant, qu’elle fut entouré par des hommes-insectes, l’empêchant ainsi d’assister sa sœur d’armes. Se concentrant sur ses assaillants, ses pensées étaient toutefois tournées vers la mère éplorée, craignant qu’elle commette une erreur de jugement. Elle n’aurait peut-être pas du lui permette de faire partie de cette expédition… s’il lui arrivait quelque chose, elle s’en voudrait… Mais ce ne serait pas le cas. Aucun chevalier ne mourrait aujourd’hui, elle s’en était fait le serment. Bien qu’elle travaille dans l’ombre pour l’Empereur Noir, son cœur appartenait au gens avec qui elle avait grandi et qu’elle avait appris à apprécier. Ses intentions étaient peut-être difficiles à comprendre et si elle devait être mise à jour elle serait considérée comme une parjure, toutefois elle irait de l’avant afin de changer ce monde trop longtemps nourrie par les corps meurtris de la guerre et abreuvé par le sang des innocents.

Déviant chaque attaque de ses adversaires, Naryu se concentra pleinement sur ce qu’il l’entourait, une faute et c’était fini. Sur un champ de bataille, il n’y avait pas place à la pitié ou à l’hésitation et cela, elle l’avait appris à ses dépends. Analysant rapidement sa situation, elle évalua sommairement ses adversaires, cherchant une faille dans leurs gardes ou même un moment d’inattention de leur part. Ils étaient trois, l’encerclant dans le but de la prendre de court, l’un avait une épée et les deux autres des lances. Ils devaient mesurer une peu moins de deux mètres, leurs carapaces noirs semblaient les restreindre dans leurs mouvements, mais leur proliféraient une armure difficile à percer. L’un d’eux semblait blesser à la jambe, il s’appuyait sur sa sagaie évitant de poser son pied droit trop longtemps au sol, mais tentaient de cacher son mal. C’était probablement une vieille blessure qui n’avait jamais guéri… et se serait la cause de sa défaite. La suite se passa en un éclair, d’une agilité effarante elle chargea en direction de l’infirme, plaçant un coup d’épée bien dirigé vers son épaule, forçant son adversaire à parer le coup de son arme. Elle profita de cette parade anticipée pour enchainer aussitôt en pivotant pour donner un puissant coup sur le genou meurtri qui craqua vers l’intérieur, arrachant un cri de souffrance au tanieth. Sans laisser la chance à ses compatriotes de venir en aide à leurs camarades, Naryu attrapa la lance de son ennemi au sol, qui avait lâché son arme sous le coup de la douleur, et l’utilisa comme appuie pour se soulever dans les airs afin de donner un coup de pieds sur le thorax de l’homme-insecte le plus proche. Le tanieth fut jeter au sol sous l’impact et la chef avait suivi sa chute, ne pouvant plus se servir de la lance, mais n’avait laissé le temps à son adversaire de réagir. D’une précision exceptionnelle, la femme chevalier enfonça son épée dans la gorge maintenant à découvert de son ennemi, le tuant sur le coup. Roulant sur le côté pour éviter une attaque de son troisième assaillant, Naryu envoya rapidement une décharge de rayons incandescents sur l’insecte, dans le but de le déstabiliser, consciente que cela ne lui ferait pas bien mal. N’attendant pas une seconde de plus, elle fonça vers lui, profitant de son étonnement pour se rapprocher suffisamment de lui pour qu’il ne puisse pas utiliser aisément sa lance. Le bougre tenta de se défendre, mais il était déjà trop tard, alors qu’il levait le bras pour porter une attaque, la chef lui trancha le bras au niveau du coude et l’acheva en déchargeant en lui une puissante charge électrique qui se propagea de sa blessure jusqu’à son cœur. Terminant sa besogne, elle exécuta le premier tanieth qui souffraient toujours le martyr du à son genou déboiter, en lui tranchant la tête. Tout semblait s’être déroulé avec lenteur, mais ce combat n’avait duré en fait que quelques secondes. Les corps de ses ennemis gisaient sans vie à ses pieds, leurs sangs noirs souillant la lame de son épée et leur mort s’ajoutant aux vies qu’elle avait prises. Pour tout dire, elle n’avait rien contre les tanieths, mais en guerre, c’était vivre ou mourir. Si elle avait refusé de les exterminé, c’est elle que l’on devrait enterrer cette nuit…

Ce court moment d’inattention auquel elle s’était adonnée faillit lui couter cher. Parant au dernier moment une épée qui semblait n’avoir pas de propriétaire, Naryu se retourna promptement en cherchant rapidement l’auteur de cette attaque surprise. L’espace d’un instant elle cru que sa vue lui faisait défaut, car l’homme qui s’approchait était entouré d’une lumière étrange qu’elle cru d’abord être de la sorcellerie. Un souvenir lointain fit soudainement surface, la ramenant environ une dizaine d’année auparavant, alors qu’elle n’était encore qu’une écuyère. C’était un jour comme les autres, les futurs chevaliers d’Émeraude s’entrainaient dans la cours, perfectionnant leur maitrise à l’épée avec leur maitre d’armes alors qu’un brouhaha avait résonné tout près. Elle n’avait pas assisté à la scène, tout ce qu’elle avait vu, c’était son maitre qui tentait de convaincre un jeune homme de rejoindre leur rang afin de mettre fin à cette guerre. Cependant, il avait refusé. Elle se souvint avoir ressenti une haine à l’égard de cet inconnu, se demandant pourquoi il avait refusé alors qu’il avait le pouvoir de changer les choses. Un don qui était tout autant une malédiction, mais qui devait être utilisé afin de changer l’avenir… ou de le répété. Ce qu’il l’avait pourtant le plus marqué de cette brève rencontre, était d’avoir vu cette lumière qui était apparu autour de lui, et ce sentiment apaisant qu’il l’avait envahie. S’il n’avait pas été sur le point de devenir chevalier et chef, elle l’aurait suivi. Toutefois, à l’époque elle croyait avoir une dette envers Émeraude, et avait rapidement chassé cette idée saugrenue pour devenir ce que l’on attendait d’elle.

Revenant, rapidement à la réalité, Naryu fut choqué par ce souvenir, comprenant bien avant le Prince ce que cette lumière signifiait. Son regard changea rapidement de l’étonnement à la colère, méprisant le destin d’Avoir ainsi voulu les choses. Elle ne croyait pas aux dieux et en leur soi-disant bienveillance. Ils n’avaient jamais rien fait pour elle, que se soit le jour où sa famille avait été décimé ou le jour elle avait été fait prisonnière à Irianeth. Elle avait toujours du se débrouiller par elle-même et maintenant cela? C’était ridicule… une plaisanterie malsaine. Comment deux êtres formant la partie d’un tout pouvaient être dans des camps ennemis, combattants pour des causes différentes dans un monde empli par le bruit des armes et hanté par la peur? Décidément, on se moquait d’eux, mais ce n’était pas le comble. Avant de le réaliser par lui-même, l’homme se présenta, dévoilant ainsi son nom et son rang : Nagare, Héritier de l’Empire et chef d’armé. La surprise était déjà suffisante, mais savoir qu’il était le prince d’Irianeth, le fils de son ancien geôlier et de son maitre courant, était un choc qu’elle-même eu de la difficulté à cacher. Et apparemment, elle ne fut pas la seule étonnée. Nagare sembla déstabiliser et semblait se vouloir se convaincre lui-même que cette lumière n’était pas réelle, ce qu’elle aurait bien voulu faire aussi, car c’était très agaçant. Sa concentration était vacillante, elle n’arrivait plus à focaliser ses pensées… tout ce la à cause de lui. Elle ne pouvait pas ce sauver, ni refuser de la combattre. Le destin était une fois de plus cruel et la haine qui se répandait dans le regard du Prince, se reflétait tout autant dans les yeux de la femme chevalier. Le soldat sembla reprendre contrôle, même s’il s’était inexplicablement mis à pleurer du sang, et attaqua sans attendre rugissant des mots qui parjurèrent futile aux oreilles de l’Émérienne. Qu’il soit âmes-sœurs ne changeait rien pour elle également. L’onde de choc que propulsa le Prince était trop puissante pour que Naryu la neutralise, mais elle eu tout juste suffisamment de temps pour concentrer elle-même son énergie de lévitation pour scinder la vague en deux devant elle. Elle fut déstabilisée par la proximité de l’énergie et du mettre un genou à terre pour ne pas tomber complètement. La lévitation et la télékinésie n’était pas du même niveau, le premier beaucoup moins puissant que le second pour créer des ondes, mais plus efficace pour déplacer des objets. Ce combat ne serait certainement pas des plus facile, d’autant plus qu’elle ne pouvait faire fit de cette lumière qui auréolait le Prince. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était qu’Archange parvienne à sauver le l’enfant de Fal afin qu’ils puissent tous cesser les combats et s’enfuir. Naryu posa un regard déterminer sur son adversaire, chassant toute hésitation afin qu’il ne puisse pas apercevoir sa précarité.

-Vous vous présentez sans laisser la chance à votre ennemi d’en faire autant? Votre galanterie n’est qu’une grotesque plaisanterie. Lança-t-elle rudement avant de se relever pour se mettre en position de combat. Elle figea l’espace d’un instant, percevant une voix de très loin qu’elle seule pouvait entendre, et qui lui fait lui donna un ordre qu’elle n’avait pas le choix de suivre. Continuant de fixer Nagare, elle lui fit part par télépathie de ce commandement, en prenant bien soin d’appliquer un bouclier mentale autour d’eux afin que personne ne puisse capter ses paroles.

**Il ne m’avait pas prévenu de votre présence ici… Je savais qu’il y aurait des soldats, mais vous… Enfin, tout cela importe peu. J’ai ordre de ne pas vous tuer, mais pas celui de ne pas vous blesser.**

Se fichant de recevoir une réponse, elle enchaina rapidement d’une voix forte, cachant les apparences et faisant croire qui ce duel en serait un de mort.

-Je suis Naryu d’Émeraude, autrefois de Diamant, chef des chevaliers d’Émeraude… N’ayez craintes Prince, je n’aurai aucune pitié pour vous et la seule lumière qui devrait vous préoccuper, est celle de mon épée.

Sans plus de façon, car se lancer dans une discussion futile était une perte de temps, la femme chevalier canalisa son énergie et la concentra sur son arme. Rapidement, un bruit aigu se fit entendre et l’épée s’illumina, entouré d’étranges serpentins blancs qui sillonnaient aléatoirement la surface de la lame avec une rapidité incroyable. Retrouvant son esprit de chevalier, Naryu se mit à analyser son adversaire. Il était sans conteste un sorcier de haut niveau et qu’il utilise la télékinésie pour manipuler son épée lui laissait les mains libres pour ce servir de sa magie.. Elle devait sans conteste diminuer la distance qui les séparait afin de pouvoir l’attaquer aux armes et ainsi rendre tout sort plus difficile à utiliser. Ce ne serait pas chose facile, mais elle devait tenter le coup, elle n’avait plus rien à perdre. Déboutonnant les multiples sacoches accrochées à sa ceinture, elle en sortie plusieurs aiguilles très longues dont certaines qu’elle utilisa pour créer un champ électrique qui lévitait autour d’elle en une sphère. Elle garda les autres dans sa main libre. S’il s’approchait trop, il recevrait immédiatement un choc électrique, pas suffisamment pour tuer, mais assez pour engourdir. Elle ne pouvait cependant pas utiliser indéfiniment sa magie, car comme n’importe qui, cela l’épuisait et si elle en abusait trop, elle risquait de se mettre malencontreusement en danger. N’hésitant plus, chassant toutes ses pensées, elle fonça. Elle lança plusieurs aiguilles en direction du Prince, mais ne pris pas le temps de savoir s’il le avait évité. Se servant de son épée, elle projeta une salve d’éclair animé par la haine et la colère qui la rongeait, qui criait pour elle ce qu’elle aurait voulu dire, qui chassait pour elle cette lumière qui l’entourait. Le combat allait être éprouvant…
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 5:44

    [dsl du temps de réponse mais je suis débordé en ce moment... BAC]

    LUKA

    Naryu avait donné un ordre. Nous nous séparerions donc. J'avais suivit Archange et les autres. Un mal être commençait à me prendre. Ce n'était pas de la peur à proprement parler. Enfin tout du moins je ne pense pas. C'était autre chose. Cependant je fis taire cette chose, quelle qu'elle fut. Avant de vraiment partir, de se lancer dans la bataille qui serait sans merci, Archange nous laissa avec raison le temps de nous préparer un peu. Que ce soit physique ou mental, on a parfois besoin de quelques minutes. Ce serait quant à moi ma première mission en temps que Chevalier. Je soufflais légèrement afin de calmer mon coeur prit d'excitation et échauffait rapidement mon corps. Nous allâmes donc dans le château. Nous faillîmes nous faire repérer mais heureusement l'écuyer d'Archange, Reen, eut la bonne idée de nous cacher. Quand les cinq tanieth qui nous menaçaient de disparition eurent passé leur chemin, nous nous engageâmes vers la cours. C'est là qu'Archange se dirigea rapidement vers un adversaire. Lui. L U I. Boum boum faisait mon coeur affolé. M**** mais c'est quoi ça ? Pourquoi il est là ? Je le vis m'adresser un clin d'œil avant de se préparer à recevoir dignement le chevalier et son écuyer. Je serrais les dents. Hors de questions de me mettre en danger et de mettre la vie des autres chevaliers dans le même temps. Il ne faut pas que je sois distrait. Cela me serait fatal. Aussi je serrais encore plus les dents. Ma lèvres fut mordu violemment. Mais la douleur venant de cette blessure complètement superficielle me calma aussitôt. Comme si le feu de la souffrance remplaçait celui que l'absurde peur d'un cauchemard avait fait naître en moi.

    Je me détournais d'eux, les laissant derrière moi et en sortant mon épée, faucha un insecte, le faisant tomber à terre. Avant qu'il ne se relève, je lui tranchais l'intérieur des coudes et le laissait se vider de son sang visqueux. Avec souplesse et rapidité, comme un chat, plus qu'avec force, je me faufilais entre nos adversaires, tuant quelques insectes. Mais ce n'était pas eux qui m'inquiétaient réellement, plutôt ceux dans lesquels je sentais une grande puissance magique. Dont l'homme aux yeux rouges et à la peau de neige. Je secouais la tête et regardais droit devant moi. Une lame se dirigeait dans ma direction. Je n'eut la vie sauve que grâce à un réflexe un peu stupide mais néanmoins très efficace : je me laissais tomber à terre. De mes jambes j'agrippai mon agresseur et le fit chuter à son tour sur le sol de la cours. Ne prenant pas le temps d'examiner mon corps, je me jetais sur lui et le tua. Il fallait vite que je me reprenne, mes pensées avaient faillis me coûter une fois la vie. Et on le sait tous, si on pense trop, on est déconcentré, si on est déconcentré, on meurt. Il faut laisser l'instinct et le réflexe refaire surface, ne pas trop se poser de question, et surtout faire très attention. Je vis soudain un fort soldat, grand, plus que moi en tout cas et bien plus musclé également, aux yeux fous et avec une grande cicatrice lui barrant le visage arriver vers notre groupe. Je déglutis. En regardant mes autres compagnons d'armes, je pris mon courage à deux mains et me lançait vers lui.

    -" Eh toi le grand costaud ! Ne fait pas un pas de plus, je suis ton adversaire !"

    Il devait me trouver risible. Je devais effectivement l'être. J'étais nettement plus petit que lui et il avait l'air également beaucoup plus musclé. Mais je me le suis toujours dit, la force ne fait pas tout. C'est pourquoi j'avais basé mon style de combat sur la souplesse et la rapidité... Je serrais mon épée fort dans ma main et me préparait également à utiliser mes pouvoirs, car ils ne seront pas de trop face à ce balèze.

    _____________________________________________

    MICKAËL

    " Alors, on s’est trompé de spectacle, le bouffon à la peau livide ? Laisses-nous passer et tu n’auras pas à gâcher tous tes petits tours. "

    Un rire me pris la gorge. Cette femme chevalier et son petit écuyer, tout deux aux cheveux bleus, me regardaient avec férocité. Ils étaient mignons les agneaux d'Enkidiev. Elle voulait me faire peur comme ça ? Quel dommage. Bouffon ? Vraiment très évolué comme insulte. Peau livide. Eh bien ce n'est que la vérité. Je sortis mes couteaux et les envoyais sans répondre. Contrairement à ce qu'on aurait pu penser, leur trajectoire ne sera pas linéaire. En effet j'use un peu de mes pouvoirs et commande au vent de les mouvoir. Ce qui les rends... imprévisible. Ils réussirent cependant à les éviter, ou du moins à éviter les coups mortels. Je n'en avais envoyé que quatre en même temps...

    -" Ce n'est pas moi qui ait mis une perruque pour la représentation !"

    D'accord, c'était gentil. Mais quoi ? Il se moque de ma peau, se moque de mon physique, je ne peux pas faire de même. C'est avec amusement que je me déconcentrais d'eux quelques secondes pour voir mon petit Luka me regarder avec frayeur avant de se reprendre. N'aie crainte, tu es à moi, tu me reviendras en temps voulu. Mon regard retomba sur le petit.

    -"On emmène les oisillons maintenant ? Tu as intérêt à bien le garder sous ton aile, il risque d'y avoir des œufs cassés. "

    A ma gauche il y avait un joli caillou. D'une taille plutôt modeste, mais aussi grosse que la tête de la dame chevalier me faisant face. Télékinésie, télékinésie, parfois tout cela est bien pratique. Je soulevais le bloc et le leur envoyais pour surveiller du coin de l'œil le chevalier roux se jeter sur Tarask. Mais quel imbécile celui là ! Il prend le plus fou et le plus dur des soldats noirs ! A-t-on déja vu un idiot pareil ! Comment veut-il rester en vie avec ça ? " Tarask, fis-je par télépathie, Le petit rouquin, tu peux t'amuser avec autant que tu veux, mais s'il te plait, je le voudrais vivant !" Oui il peut s'amuser avec, ça lui apprendra à être trop téméraire... J'espérais que le grand guerrier ne ferait pas la sourde oreille. Je me reconcentrais sur mes petits oiseaux, avec un sourire sadique sur les lèvres.

    (HRP : j'ai posté les deux sur le même compte, je n'ai pas le temps de faire mieux, dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 11:42

Tout un groupe était partie maintenant. Ils devaient intercepter le groupe de petite sourie qui c'était introduit dans le château par je ne sais où. Et nous pendant se temps la, nous attendions sagement l'arriver de nos adversaires. Calen avait été emmener par le prince donc je ne l'aurais pas dans les pattes pendant que je me battrais. Je me demandais se qu'ils faisaient car personnes n'arrivaient jusqu'à nous. j'entendais des bruit de combat mais c'était avec les demi portions qui servaient de garde. Ils nous dérangeaient plus qu'il nous étaient utile finalement. Habituellement, les insectes ne fuyaient pas mais, l'un d'eux qui avait été blesser et qui ne pouvait plus se battre tourna le dos au champ de bataille pour fuir. Pas de chance pour lui, il passa assez près de moi pour que je puisse enfoncer mon sabre sous sa carapace. Il cherchais la survie en fuyant et finalement il trouva la mort. Je détestais les fuyards plus que tout. Je jetais la carcasse devant moi et regarda les quelques soldats qui ne comprenais pas pourquoi j'avais tuer leur camarade blesser. Je rangeais mon sabre et hurla se qui me passa à l'esprit.

- Nous avons reçu l'ordre de garder cette position et de ne laissez personne pénétrer dans les donjons alors le premier que je vois fuir devant l'ennemi je le tue de mes propres mains. Battez-vous sans reculer, jusqu'à la mort s'il le faut.

Je n'étais pas le chef mais je savais qu'ils m'écouteraient. Leur détermination et leur moral sembla revenir car même s'ils se faisaient décimer petit à petit, ils continuaient de se battre sans reculer. La peur était vraiment un bon moyen pour remotiver les troupes. Petit à petit, je voyais des chevaliers qui avaient réussi à percer les lignes d'insectes, malheureusement, ils ne se dirigeaient pas vers moi. C'était vraiment dommage car cette femme au cheveu bleu me semblais être un bon adversaire. J'en avais assez d'attendre sagement qu'un chevalier se présente à moi. Je me dirigeais donc vers le plus gros des festivités quand un petit bonhomme en armure verte se présenta devant moi.

-" Eh toi le grand costaud ! Ne fait pas un pas de plus, je suis ton adversaire !"

Je cherchais un adversaire et on me donnais un insecte à écraser. Je devais me battre contre sa ? Franchement, c'était une perte de temps. Même Calen pouvait se battre contre lui en ayant une chance de gagner. Je voulais l'ignorer pour chercher un autre chevalier mais, il ne semblait pas disposer à me laisser passer. Se que je devais garder en mémoire, c'était que les chevaliers savait manier la magie donc la prudence s'imposait.


- Tu veux vraiment te battre contre moi, moustique ? Tu sais que tu ne reverra jamais le jour si tu ne change pas d'avis.

Je sortais mon sabre et regarda le petit chevalier de mon oeil unique. Bien que le deuxième sois maintenant soigner, je préférais garder le bandeau, juste par habitude. J'attendais qu'il approche et porte le premier coup mais, je doute qu'il sache qu'une barrière protectrice était élever autour de moi. Un voix que je ne connaissais pas résonna dans ma tête.

**Tarask, Le petit rouquin, tu peux t'amuser avec autant que tu veux, mais s'il te plait, je le voudrais vivant !**

Je vis qu'un sorcier nous regardais donc se devait être lui qui m'avait parler. Je soupirais et ramena mon regard vers le chevalier. En plus de devoir se battre contre un petit chevalier, je ne pouvais même pas le tuer.


- Tu à de la chance moustique, apparemment quelqu'un te voudrais vivant donc je ne dois pas te tuer mais, je peu m'amuser avec toi sans pour autant te tuer, à moins bien sur que tu décide de fuir mais même la je ne te laisserais pas tranquille.

Je me rapprochais encore un peu plus de lui et contempla ces yeux remplis de peur. Il tremblait intérieurement mais ne voulais pas le laisser paraître, c'était pathétique. Je voulais un adversaire digne de se nom et on m'offrais un chevalier apeuré. Pour m'amuser un peu, je pouvais toujours lui laisser le premier coup.

- Je trouve se combat inégal, pas toi ? Voila se que je te propose. Sois je fragilise le terrain sur lequel nous nous trouvons pour que nous soyons tout les deux désavantagés vu que je ne saurais pas ou serons les pièges, soit je te laisse me porter le premier coup. Tu peux frapper ou bon te semble et surtout ne te gêne pas, si tu réussi à me tuer en une attaque alors tant mieux pour toi. Ensuite le combat débutera. Maintenant fais ton choix.

C'étais risquer mais, je voulais m'amuser vu que je ne pouvais pas le tuer. Sans baisser ma barrière physique, je la rapprochais de moi pour qu'elle soit le long de mon corps. S'il me frappais assez fort, il pouvais la percer mais s'il hésitais se serai fini pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 19:04

La jeune femme eu un sourire ravie quand son jeune adversaire l'attaqua finalement. Pour elle ne savait trop qu'elle raison, ce qu'elle avait dit l'avait mit en colère et elle était rester surprise en croisant le regard du jeune homme. Elle avait clairement vu qu'il avait l'intention de la battre. Ava avait évité le premier coup de l'elfe avec facilité, il lui avait porter un coup simple, mais resta quand même sur ses gardes. Elle fit bien car, seulement quelques secondes plus tard, les coups devenaient de plus en plus puissant, faisant reculer la dragonne. Elle poussa un petit grognement de plaisir et se contenta de bloquer les coups. Ava fut prise par surprise quand le jeune homme poussa soudainement un hurlement et l'attaqua encore plus férocement. Ce fut surtout ce qu'il prononça qui la laissa sans voix.

« -Selenge, Tarask vous serez fiers de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Léa tu pourras pas te moquer de moi je vais te montrer que je sais me battre. »

Léa? Sa petite Léa!? La jeune femme resta figée seulement quelques secondes, mais cela lui donna une coupure sur la joue. Elle reprit ses esprits quand elle senti un liquide chaud couler sur sa joue, et attaqua à son tour en poussant un grognement. Elle donne un petit coup de pied au jeune homme, le faisant reculer, et pointa son arme sur lui. Elle le garda loin de lui un moment, avant de passer une main sur sa joue, poussant un soupire de découragement. Elle leva un regard intriguer et triste sur le jeune elfe.

« Léa? Elle va bien?! Tu la connaît?! J'aimerais tellement la revoir... »


[ Oh Là Là! Je suis désolé pour ce mini post! ]
Revenir en haut Aller en bas
Calen
Apprenti Soldat Noir
Calen


Nombre de messages : 81
Age : 30
Points : 147
Date d'inscription : 29/09/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Tarask, qui est un comme son père
Âme soeur: Il aime a la folie Selenge et cela pour toujours même si elle ne lui rend pas son amour

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 8:25

Je sentais l'énergie du combat monté en moi et m'envahir petit a petit comme un feu qui grandit au fur et a mesure que tu le nourrit. Je me sentais tellement bien que sans m'en rendre compte j'augmentais la force des coup. Surement mon maitre s'il me voyait serait fier de moi et il pourrait se dire que son entraînement n'avait finalement pas servit a rien. J'avais beaucoup souffert lors des entrainements sans jamais en voir les résultats mais du coup la je les voyais les résultats. En effet déja je portais l'armure des soldats noirs sans vaciller sous son poids alors que j'avais eut énormément de mal a la porter en entrainement. Il m'étais facile de m'en souvenir vu la proximité de cet événement. La première fois ou j'avais portés l'armure je m'étais écroulés au sol sans pouvoir me relever mais cela n'avait pas empêcher mon maître de continuer de m'attaquer. Mais du coup maintenant je ne vacillais plus sous le poids de mon armure et cela je le devais a mon maître. Finalement sur moi un entraînement extrèment dur et sans pitié portait plus ses fruits qu'un entraînement doux. En effet je suis légérement fainéant de nature et avec un maitre gentil j'en aurais profité pour en faire le moins possible et surtout j'aurais évité toute source de souffrance en limitant mes efforts et me plaignant a mon maitre dès que j'ai mal. Avec Tarask comme maître faire cela est impossible car il n'a jamais arrété un entraînement parce que je souffrais et dès que j'en faisais moins il en faisait plus ce qui me causais encore plus de souffrance. Grâce a lui j'ai évolué et je suis sortis du monde dans lequel ma mère m'a éduqué. Je ne remercierais jamais assez mon maître mais je ne lui dirais pas avant d'être un soldat noir a part entière sinon il serait capable d'augmenter le niveau de mon entraînement juste pour que je souffre encore plus. Et il était pas pret de le savoir car je n'avais pas envie de devenir un soldat noir je voulais resté un apprenti encore un long moment .Je ne voulais pas avoir de responsabilité et puis cela signifiait qu'il pouvait se retrouver avec un apprenti sous le bras et il en voulait pas. Finalement c'était bien d'être l'apprenti de Tarask car il m'entraînait mais il me protégeait aussi et surtout il décidait a ma place ce qui ne me dérangeait vraiment. Je ferais tout pour rester son apprentit le plus longtemps possible. J'ai besoin d'un maître qui soit tout le temps a mes côtés et Tarask remplissait a merveille ce rôle. J'apprécie énormément Tarask au point qu'il est comme un père pour moi. Et la face a Ava je voulais rendre mon maître fier de moi en me battant comme il me l'a appris et donc en ne fuyant pas. Fuir c'était mourir car mon maitre tuait tous ceux qui s'enfuyait et il venait de le hurler et je ne ferais pas exception a cette règle. Je me battais donc avec courage et intelligence ne répétant pas toujours les même coup. Mes paroles semblèrent avoir un effet sur mon adversaire car je réussis a la toucher a la joue avant qu'elle ne m'adresse la parole. Je lui répondis tout en me mettant en garde:


-Oui je connais Léa, c'est une apprentie soldat noir comme moi. Vous la connaissez? Pourquoi vous voulez la revoir?Elle est quelque part dans ce chateau surement en train de combattre elle aussi. Vous pensez quoi d'elle?



Oui, je connais bien Léa car je suis en quelque sorte sa victime préféré et je me retrouve souvent impliqué dans ses plans étrange qui marche que très rarement. Du coup je m'attire des ennuis en même temps qu'elle. Mais malgrés cela je l'apprécie car je la trouve plutôt doué au combat et surtout contrairement a moi elle est très courageuse et semble n'avoir peur de rien. Du coup je me demande ce que cette chevalier peut bien lui vouloir. Garde t'elle une rancoeur envers Léa qui la conduit a vouloir sa mort ou est-ce tout autre chose? Je n'en savait rien et du coup il voulait être sure que cette personne ne voulait pas de mal a Léa. Car qui me persecuterait si Léa n'était plus la. Bon d'accord les candidats a ce poste sont très nombreux. Mais je tiens a Léa comme si c'est une espèce de soeur pour moi et je ne voulais pas qu'il lui arrive du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Léa
Apprenti Soldat Noir
Léa


Nombre de messages : 119
Age : 30
Points : 217
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 15 ans
Maitre/Écuyer: Maître: le chevalier Kihona d'emeraude
Âme soeur:

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:48

Léa était tranquillement dans son alvéole en train de s'entrainer avec son épée. Elle était maintenant pour son plus grand plaisir l'apprentie de Nagare et elle en était vraiment fière. Depuis qu'elle l'était elle évitait son père car elle craignait sa réaction sur le fait qu'elle était maintenant une hybride. Elle n'avait pas envie de s'embrouiller avec lui après tout c'était son père. Mais bon elle était une hybride et il devrait l'accepter s'il l'aimait vraiment. Après tout quand on aime quelqu'un on accepte ses choix et ce qu'est la personne même si cela ne nous plait pas. Cela s'appelle l'amour et cela passe par le respect des autres. Enfin pour Léa c'est la base de l'amour entre un père et ses enfants. Parce que tout ce qui concerne les ames soeur et tout Léa n'y croit pas du tout. Pour elle ce sont des fables que l'on raconte aux enfants pour faire perdurer l'espèce. En effet comment peut on aimer quelqu'un? Qu'est ce que l'amour? Léa ne voulait pas y croire et elle avait du mal a accepter qu'on puisse y croire. Etre amoureux c'est devenir totalement gaga d'une autre personne au point de ne plus savoir ce que l'on fait et Léa trouvait cela complétement débile. Bref sans hésitation elle avait répondut a l'appel de son maitre quand celui-ci avait fait appel a son armée pour aller chercher un prince sur les terres d'enkidiev. Bref après un voyage en bateau qu'elle avait hait elle était enfin arriver a destination. Une longue attente qui énerva au plus haut point Léa, elle détestait attendre. Si cela ne tenait qu'a elle, elle aurait électrocuter tous les conseillers pour faire accélerer les choses mais en voyant son maitre s'enerver elle se calma un peu et respira. Les negociations étaient finis mais il fallait maintenant préparer le voyage et donc attendre. Léa en avait assez du coup quand le prince noir les prévint que les chevaliers d'emeraude arrivait, elle fut ravie. Enfin un peu d'action. Suivant les ordres de son prince et maître elle resta la ou elle était et a l'aide de ses griffes elle monta sur le mur pour se percher en hauteur en attendant l'arrivée des chevaliers. Attente qui fut encore très longue mais quand les premiers chevaliers débarquèrent les surprenant Léa fut ravie. La surprise ne la dérangeait pas du tout, elle avait trop envie de se battre. Mais quand elle vit parmi ses adversaires Koldran elle sourit. Et elle sauta devant lui en disant:


-Salut, ça faisais longtemps que je veux t'affronter et je peux enfin le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:10

Je restais près de mon maître, attendant le moment ou nous pourrions attaquer. je ne sentais pas d'impatiente en moi, je savais que j'allais me battre donc il ne servais a rien de presser les choses. Je ne savais pas si je retrouverais les traîtres qui nous avais quitter il y a de cela plusieurs années mais, je me ferais une joie de les faire payer cette trahison et surtout a une personne. Sans le dire a Erwig, j'avais mit un habit de cuir sous mon armure comme sa quand je serais au coeur de la bataille, je pourrais me débarrasser de mon armure si elle me ralentie trop dans mes mouvements. Ma dague était cacher dans cet habit pour que personne ne puisse la voir et j'avais également cacher des pointes de métal dans mes brassards de cuir. Même si j'avais des griffes, ces aiguilles étaient plus efficace si je devais blesser quelqu'un profondément et a un point précis. Mes lectures dans la bibliothèque du château m'avaient appris les zones extrêmement sensible que je pouvais attaquer pour blesser grièvement sans tuer. Erwig répondit à ma question avec un grand sourire.

-Bien sûr.

J'avais donc le droit de tuer les soldats noir que je rencontrerais, parfais. Au bout d'un court moment, Archange sonna l'attaque. Moi et Erwig partirent cote à cote dans les rang des soldats insectes. Ayant appris a me battre contre eu, je savais comment me débrouiller contre eu. Avec mon épée, je tranchais l'intérieur des coudes de mes adversaires. Je me battais comme mon maître et, ensemble, nous nous faisions un chemin à travers les lignes ennemies. Au bout d'un moment, nous finimes par dépasser les soldats insectes et virent les sorciers et soldats d'élites. Ils nous attendais, et déjà plusieurs d'entre nous se jetais contre eux. Des combats s'engageaient tandis que l'on restaient mon maître et moi, proche l'un de l'autre. Alors que nous cherchions un passage pour secourir le prince ou des soldats n'ayant pas d'adversaire, une personne atterrie devant nous. Je ne l'avais pas reconnu tout de suite mais sa voix m'appris l'identité de notre opposant.

-Salut, ça faisais longtemps que je veux t'affronter et je peux enfin le faire.

Cet air si sur de soit, se ne pouvait être que Léa. Oui, elle se trouvais bien devant nous et m'invitait à l'affronter. Mon épée en main, je lui offrit un sourire dévoilant mes crocs.


- Enfin te voila, depuis le temps que j'attend se jour ou je pourrais enfin me venger de toi. Enfin je vais te faire souffrir comme tu à fais souffrir Maxina.

Tout mes sens étaient en alerte. Je tenais mon épée d'une poigne ferme et à n'importe qu'elle moment, je pouvais bondir sur la traîtresse.

- Maître Erwig, je vais rester ici pour mettre un terme à l’existence de cette traîtresse, pendant se temps cour sauvez le prince et ne t’inquiète pas pour moi.

Sans regarder s'il partais, je me concentrais sur Léa. Je ne savais pas si j'étais près à l'affronter mais je n'allais pas la laisser partir sans la faire souffrir. Je me mit en garde, attendant qu'elle frappe la première pour voir à quel point elle c'était améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Reen
Écuyer
Reen


Nombre de messages : 82
Age : 24
Localisation : Bientôt dans les profondeurs de la fermeture du forum...
Points : 61
Date d'inscription : 24/07/2010

Feuille de personnage
Âge: 12
Maitre/Écuyer: Archange, chevalier d' Émeraude...
Âme soeur: Celle que je connaissait n'était quand faite que du vent.

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 15:21

Comme à son habitude, Archange recevait toujours dignement son adversaire en le provoquant. Après tout, l’honneur était rare chez les tanieths, du moins de ce qu’elle en avait vu, quoiqu’elle avait rencontré toujours d’étranges ennemis dans leurs rangs… S’il était disposé à le faire, Reen l’aurait tout autant provoqué que son maître, d’une part parce-que c’était sa nature, et puis d’autre part il prenait exemple sur son maître, là était l’esprit que devrait adopter un écuyer en temps normal, c’est ce que le petit bleu pensait en tout cas. Tandis que leur adversaire riait des railleries de la bleue, cette dernière en profita pour le sonder et analyser sa force : contrairement aux ex-soldats d’élite qu’elle avait affronté par le passé, celui-ci possédait une quantité d’énergie magique beaucoup plus imposante. Ce devait être sans aucun doute être un sorcier de haut rang, sa posture et son allure si fières le prouvaient. Même s’il semblait faiblard physiquement, les deux combattants devaient déterminer ses points faibles et forts, et dans la foulée ses compétences martiales ainsi que ses pouvoirs. Au moins ils avaient l’avantage du nombre : même si Reen était encore un enfant, il possédait des pouvoirs magiques comme ses semblables, et savait les maîtriser pour la plupart ; sa maîtrise de l’épée n’était pas suffisante par contre, il arrivait à la tenir correctement pour parer les coups mais il se fatiguait rapidement en l’utilisant pour l’attaquer. Mais la justicière pense qu’il n’aura pas trop d’effort à fournir vu l’arsenal que possédait le sorcier, et comme la plupart de ses congénères, il devait se battre plus à distance à l’aide ses pouvoirs.

Cette théorie fut plus ou moins validée lorsque le sorcier balança quatre couteaux de lancer en leur direction, deux pour chacun, tout en se moquant expressément de leur couleur de cheveux. Archange ne se laissa pas distraire par la moquerie, et plaça son épée de manière à arrêter les projectiles, mais lorsqu’elle se rendit compte qu’ils ne suivirent pas une ligne direct, elle changea de posture et exécuta un coup diagonale de manière à les bloquer dans la foulée. Reen savait qu’il n’arriverait pas à bloquer deux couteaux à la fois avec l’aide de son épée comme son maître était sur le point de le faire, il tenta plutôt de dévier leur direction en usant de la télékinésie, de ce fait l’un des couteaux tomba rapidement à terre ; mais l’écuyer n’avait pas réussie à s’emparer de l’autre couteau qui avait soudainement changer de direction, il n’eut donc d’autres choix que de se laisser tomber à terre, la lame effleurant sommairement sa gorge. Archange constata que son écuyer n’avait pas trop de casse, bien heureusement. Elle se tourna vers le sorcier, et remarqua qu’il avait le regard détaché d’eux : en le suivant, elle se rendit compte qu’il épiait son frère d’arme Luka, qui était entrain de faire face à un géant soldat ; le sorcier n’aurait pas relâché son attention s’il n’y avait pas une raison, elle en était certaine. Même si ce laps de temps fut court, la bleue comprenait qu’un lien unissait ces deux hommes, mais quoi ? Elle ne se rappela pas que Luka lui ait mentionné une connaissance dans les rangs d’Irianeth… Le chevalier fut dérangé dans ses pensées lorsque son écuyer se leva, la main libre posée sur sa gorge.


    " T’as pris un bain de fard pour être aussi blanc que neige ?! " provoqua le bleu en serrant les dents, il ne comptait certainement pas laisser passer ça ; Archange fronça des sourcils en direction de son apprenti, ce n’était pas le moment d’insulter son adversaire.

    *** Soignes ta plaie au lieu de le provoquer, et je te rappelle que je suis aussi blanche que neige, moi aussi. *** rappela-t-elle à l’ordre Reen par télépathie, s’inquiétant plus de son état de santé pour le moment.

En tout cas, le tanieth se retourna une nouvelle fois vers eux, que c’était son intention ou tout simplement à cause de la provocation de l’écuyer, mystère. Quoiqu’il en soit, le combat pouvait de nouveau reprendre, elle se mit en garde en face de son apprenti le temps qu’il se soigne tandis que le sorcier se mit de nouveau à leur parler. Plus elle y pensait, plus Archange se disait que leur nombre ne jouait pas vraiment en sa faveur. En tant que maître de Reen, elle devait garder un œil sur lui durant tout le combat, mais cela risquait plus de la déranger qu’autre chose. Et puis leur mission était de sauver le prince Garett, non d’éliminer les tanieths qui se dressaient sur le chemin, ce dernier objectif était optionnel. C’était un véritable barrage humanoïde qui se dressait devant eux, il serait difficile de le « détruire », la seule manière de procéder était donc d’infiltrer quelqu’un… Lorsqu’elle posa son regard sur Reen, elle eut cette idée en tête que ce soit lui qui s’en charge : il était assez petit, et plutôt rapide. Cette méthode pouvait aussi s’appliquer aux écuyers Loeiza et Koldran qui étaient dans les parages, mais prévenir leurs maîtres de son plan à cette distance pouvait être dangereux : leurs messages seraient interceptés plus facilement, alors qu’avec Reen juste à ses côtés ce serait plus évident. Elle laissa son écuyer se remettre en garde à côté d’elle, au moins elle était sûre qu’il prenait la situation au sérieux à présent.

    " Les seuls œufs qui vont être cassés, ce seront les tiens. " railla-t-elle à son tour envers le sorcier, ce n’était pas pour se moquer de lui concrètement pour cette fois, elle profita en effet de ces quelques secondes pour prévenir son écuyer. *** Quand je l’aurai immobilisé, tu fonces vers les donjons. Je t’ouvrirai un passage mais gardes-bien ton épée en main. *** finit-elle de lui dire en maintenant son regard sur le sorcier.

    *** Compris, maître. *** répondit son écuyer, avec une pointe d’inquiétude qui n’échappa pas à la bleue, il n’était encore qu’un enfant malgré tout, même sa témérité ne pouvait l’empêcher de ne pas se sentir rassurer s’il était loin de la protection d’Archange.

La justicière réfléchissait à comment elle arriverait à faire en sorte que son écuyer puisse se rendre jusqu’à cette entrée sans embûches. Ce n’allait certainement pas être une partie de plaisir avec un sorcier en face. Cependant, il semblait très distrait concernant le chevalier rouquin ; peu importait la raison de cette inattention, ils allaient devoir en profiter. Malheureusement, à peine eu le temps de se décider sur la marche à suivre que son instinct de prédire l’avenir fit surface dans son esprit, elle anticipa donc l’action de son adversaire en poussant un juron : le bloc s’était écrasé contre elle, créant un écran de fumée pendant quelques secondes. Derrière cette fumée, Archange était debout, elle avait sortit son bras gauche recouvert d’une épaisse couche de glace pour pulvériser ce bloc d’un coup. Elle était entrain de souffler à son écuyer ce qu’elle allait faire, ceci fait elle se concentra correctement et sentit que son adversaire était encore dans les nuages. Non, en fait il était entrain de parler télépathiquement au grand guerrier qui faisait face à Luka. D’habitude elle aurait tenté d’interpréter le message, néanmoins c’était le moment rêvé pour agir. Elle fonça sur le sorcier, et lorsqu’il étira un sourire sadique en se retournant vers elle, le puissant poing glacé de la bleue s’écrasa contre sa face pour le propulser contre le mur avoisinant. Elle ne savait pas si on attaque avait fait mouche, mais le principal était qu’elle avait réussie à dégager un passage ; elle se rapprocha rapidement du sorcier, et le souleva contre le mur en maintenant son étreinte avec son bras polymorphique sur sa gorge. Elle dirigea son autre main vers le sol, laissant échapper un rayon de glace qui créa une longue plaque de glace allant vers les donjons.

    " Vas-y ! " ordonna-t-elle à son écuyer qui courut vers la plaque et laissa ses pieds glisser le long du chemin, tout en gardant son épée face à lui.

Archange prit soin de garder le prisonnier entre sa main de colosse, même si elle jetait quelques coups d’œil en direction de son écuyer pour s’assurer qu’il arrivait à bon port. Toutefois, elle avait un sorcier en face d’elle, et elle savait qu’ils avaient l’esprit assez étriqué pour savoir se sortir de telle situation et également pour arrêter son apprenti en pleine course. Maintenant, fallait savoir comment son adversaire allait le prendre…
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 17:53

Malgré les larmes coulant sur ses joues, malgré la vue vaine que lui offraient ses yeux, malgré l’objectif qu’il s’était fixé aujourd’hui, Nagare ne pouvait s’empêcher de se sentir égaré, de mal focaliser ses pensées sur la réalité. Après tout, l’illusion n’était qu’une fausse perception qu’il se refuse à faire face. Le fait d’avoir masquer cette lumière autour de sa silhouette était une nécessité pour lui permettre de mieux se concentrer et d’avoir moins de regrets à vouloir l’éliminer. Mais la véritable question était de savoir s’il allait y arriver, à lui couper les ailes sans remords, à lui ôter la vie en plongeant son regard dans le sien, d’avoir le sang de cette femme sur les mains. Comment aurait-il pu savoir que… Non, la question n’était pas "comment ?", mais "pourquoi ?". Le prince essayait de se placer du point de vue de ses futurs, ou non, collaborateurs. La sauvegarde du continent devait être une priorité chez les dieux, cela Nagare pouvait le comprendre, après tout c’était bien l’existence de leurs créations qui étaient en jeu. Faire en sorte que le descendant de l’actuel Empereur retourne sa veste pour se mettre du côté d’Enkidiev était une option qu’ils devaient envisager, déjà bien avant qu’il devienne l’héritier du trône. S’ils souhaitaient la coopération de sa part, Nagare était sûr qu’ils allaient tout faire pour le flatter, ou alors le menacer. En tout cas, la seule flatterie qu’il pourrait leur accorder est d’avoir toujours la vie sauve, après tout n’était-ce pas de leur propre ressort qu’un être soit toujours en vie ou mort ? A bien y réfléchir, les célestes semblaient plus prompte à la menace, surtout envers son cas. Ce qui est assez compréhensible vu que Nagare est un fier partisan de la destruction de la paix et de la conquête du monde. Mais depuis qu’il sait qu’il avait mis au monde une fille et que les dieux la manipulaient à leur guise, au point de pouvoir l’obliger à tuer son propre père… Ils devaient bien se douter que le prince le prendrait très mal, et surtout qu’il n’avait rien à faire de cette progéniture qui semblait plus de leur côté que du sien. Enfin, "rien à faire", c’est ce qu’il pensait, au fond de lui il ne pouvait s’empêcher de croire qu’il pouvait arriver à la convaincre de tout lâcher et de rejoindre sa véritable famille. Même si cela n’était qu’un vaste rêve, il y croyait. Maintenant, après la menace concernant la fille, on lui balançait au nez qu’il avait une âme-sœur : qu’elle soit d’originaire d’Enkidiev était une chose, qu’elle soit contre les principes d’Irianeth en était toujours une, mais qu’elle fasse parti intégrante de l’organisation qui fait le plus face à l’Empire et surtout qu’elle puisse égaler l’élite de l’armée, ça c’en était une autre. Même si cela devait être pris telle une menace, Nagare était plutôt sceptique sur la véritable nature de cette "offre", peut-être était-ce une flatterie après tout ? Une manière de l’aider à être plus compréhensif envers les enkievs et peut-être même à les rejoindre… Quelles pensées sordides ! C’était décidément bien une menace, et il se jure de mettre fin à cette mascarade avant qu’il finisse immoler par les flammes de cette réserve.

Même s’il comptait mettre un point d’honneur en se présentant et en laissant la parole à son adversaire, Nagare ne pouvait plus se concentrer et finit par faire part de sa rage sur un plateau d’argent. Il avait balancé une onde-de-choc sans attendre, un peu trop puissant à son goût, il ferait mieux de limiter sa puissance avant de vider totalement ses réserves. Quoique, les larmes de sang coulaient en ce moment même, cela signifiait que sa puissance magique surpassait sa force physique. Plus faible au corps-à-corps, mais plus fort magiquement, le prince allait donc devoir se servir de ses talents de sorcellerie. Et si cela se montre inefficace et qu’il soit obligé de devoir changer de tactique, il faudra qu’il mette fin à cette illusion pour retrouver sa vigueur physique, au détriment de sa magie qui s’en verra moins forte, mais suffisante pour rivaliser avec celle d’un chevalier heureusement. Au même titre, Nagare n’était pas non plus si faible que cela physiquement, il aura juste plus de mal à économiser ses forces. Dans tous les cas, il allait devoir moins forcer s’il ne voulait pas se retrouver à terre si facilement. Comme il devait s’y attendre de la part d’un chevalier, son attaque n’eut aucun effet direct : elle avait, semble-t-il, réussi à séparer son énergie télékinétique en deux flux différents. C’était un intéressant résultat, il allait avoir du fil à retordre face à une magicienne aussi talentueuse, même si la télékinésie conjuguée au contrôle du vent était une spécialité primaire du prince. Avant de poursuivre le combat, la femme chevalier se moqua de son soi-disant honneur ; ce n’était pas vraiment sa faute s’il avait perdu le contrôle de soi-même en apprenant qu’elle lui était promise, ce n’était plus une ennemie comme les autres à ses yeux.


    " Je m’excuse, milady, de ne pas être aussi pompeux et galant qu’un prince de vos contrées. Comme par exemple celui qui gouverne une cellule dans les donjons de ce château. " railla le prince à son tour, comme si c’était un jeu entre eux, il avait d’ailleurs accentué sur le "milady" par taquinerie.

Il était difficile de reconnaître le prince à travers ses paroles, mais tous ceux qui l’ont affronté savent qu’il n’est plus le même lorsqu’il brandit une lame. En tout cas, l’heure n’était pas à la plaisanterie, il laissa sa lame lévitée devant pour parer toute attaque physique. Il laissa le chevalier se lever, voici peut-être une preuve de galanterie retardée. Le chef d’armée s’attendait à recevoir une attaque magique ou une charge de sa part, mais au lieu de cela, son adversaire semblait distraite pendant quelques secondes. Si ses sens ne lui faisaient pas défauts, elle était en contact avec quelqu’un de très lointain. Il ne tenta pas d’intercepter cette échange, selon lui la distance qui la séparait de son interlocuteur était beaucoup trop grande pour que ce dernier puisse intervenir dans ce combat, du moins pour l’instant. C’est alors qu’il sentit qu’elle dressait une barrière mentale autour d’eux et qu’elle se mit à lui parler par télépathie… C’était un message bien énigmatique, le prince n’en comprit pas toute la portée tout de suite. Puis il n’avait pas le temps d’y réfléchir qu’elle enchaîna sur la révélation de son identité : Naryu d’Émeraude, originaire de Diamant, et cheffe des chevaliers. Rien que ça ? Non seulement son âme-sœur était la cheffe de toute cette clique, mais en plus elle était née sur ces terres où ils s’affrontaient. Pas étonnant qu’elle veuille lui en voir de toutes les couleurs, même Nagare pouvait le comprendre. Il ne s’attarda toutefois pas plus longtemps dessus, si elle avait érigé une barrière mentale autour d’eux pour lui faire part de ce message, c’est qu’il devait y avoir une raison bien précise pour que cela devienne privé entre eux.

Comme première piste, il évalua la distance qu’il y avait eu entre son mystérieux informateur : à bien y réfléchir, ce message semblait provenir d’Irianeth. Y’avait-il une alliée de cette femme sur le continent noir ? Le contenue de son message n’approuvait pas cette hypothèse, elle savait qu’il y aurait des soldats de l’armée ici, mais pas le prince lui-même, puis qu’elle enchaîne sur le fait qu’elle ne devait pas le tuer le tourmenta. Ils étaient ennemis, pourquoi ne pas vouloir sa mort ? Ce n’était pas la raison de leur lien d’âmes-sœur, il y avait autre chose derrière… Sans vraiment savoir pourquoi, une image de son père Nemesis se forma dans son esprit, et le décor ressemblait étrangement aux geôles du château d’Irianeth… Bien sûr, en assemblant tous ces évènements et en se remémorant des évènements s’étant déroulé il y a cinq ans, le prince comprit tout de suite. Le fait que la conquête du continent soit plus rapide devait être justifié par l’efficacité de l’Empire, mais en grandissant, Nagare semblait de moins en moins confiant à cette idée. Son père lui offrait des informations difficiles à obtenir, même des espions bien qualifiés n’auraient jamais pu les obtenir, ou alors ils devaient être drôlement bien infiltrés dans les rangs ennemis. L’hypothèse d’un traître dans les rangs ennemis lui avait plusieurs fois traversé l’esprit, et elle lui semblait beaucoup plus probable lorsqu’il avait appris que les donjons du château renfermaient un chevalier d’Émeraude. Il avait aussi entendu parler d’une mission-piège organisée sur l’île des hommes-lézards. Il n’y avait pas participé personnellement, mais en devant le nouveau chef de l’armée il avait appris de la bouche des participants qu’on avait attiré les chevaliers sur l’île afin de leur rendre l’un de leurs semblables, et cela avait même très bien marché. Nagare comprit enfin, ce prisonnier dont personne ne pouvait s’approcher, ce même détenu qu’on avait rendu indirectement aux chevaliers, c’était cette femme, c’était Naryu. Tout cela n’avait servie à une chose : faire d’elle une informatrice parmi les chevaliers. L’héritier comprenait maintenant comment son père obtenait ces informations, elles provenaient directement des rangs ennemis. C’était un plan bien ficelé, mais tout de même dangereux, il était difficile de mesurer la loyauté de cette femme pour le moment… Et puis, Nagare ne comprenait pas pourquoi on ne l’avait pas prévenu. Il allait devoir régler des comptes avec l’Empereur en rentrant au bercail.


    *** Bien dommage pour vous, puisqu’il ne m’a pas ordonné de vous épargnez la vie. *** répondit-il lui aussi par télépathie, faisant en sorte de focaliser uniquement son message sur elle en renfermant son esprit.

Même si elle était une alliée, cela n’empêchera pas Nagare de lui ôter la vie. Il aurait envisagé cette possibilité s’il était au courant, mais il préférait profiter de cela pour l’éliminer. Selon lui, l’Empire n’avait pas besoin d’une espionne pour continuer la conquête, il avait bien réussie à conquérir cinq royaumes sans l’aide de l’ennemie. Toute cette conspiration était une vaste blague que le prince y mettra un terme en coupant net le lien qui unit Naryu à Irianeth. Elle ne doit pas le tuer ? Très bien, cela n’en sera que plus facile. Elle n’y alla pas de main morte non plus, elle entoura son épée d’une décharge électrique ainsi qu’une barrière sphérique autour d’elle de même nature. Il avait remarqué qu’elle utilisait des aiguilles pour former cette protection, avec cet abus de pouvoir elle ne tiendra pas longtemps, puis le prince n’était pas assez fou pour foncer tête baissée, pas encore. Nagare reprit son aplomb de guerrier et l’attendit de pied ferme. Il la vit charger en sa direction, balançant des aiguilles en sa direction. Il fit tournoyer son épée verticalement pour former un bouclier renvoyant tous ces projectiles, ceci fait il laissa son arme lévitée tranquillement vers sa main directrice. Mais la contre-attaque n’allait pas d’opérer immédiatement : un arc électrique fonçait en sa direction, provenant certainement de cette charge qu’elle avait accumulée sur son épée. A première vue, ce phénomène provenait de la foudre, vu que Nagare connaît parfaitement les lois du vent. Ainsi, elle accumulait de l’électricité en deux points différents pour former la foudre, tels deux nuages lors d’un orage. De toute manière, Nagare n’aurait pas le temps d’esquiver cette salve : il repéra donc rapidement les deux points formant cette salve, ceci fait, puisqu’il contrôlait le vent et que la foudre en résultait, il sépara le plus loin possible ces deux concentrations électriques, déchirant au dernier moment cet arc électrique. Même s’il avait réussie à éviter cette attaque, cela l’avait légèrement effleuré aux côtes, mais il n’en fit pas tout une histoire.

Bien, maintenant qu’elle en avait finit de son tour, c’était à Nagare de jouer. Malheureusement, il devait d’abord se débarrasser de cette barrière. Il pensa à éloigner les aiguilles formant cette barrière pour la dissiper, vu qu’ils semblaient servir elles aussi d’accumulation de l’électrostatique. Mais même si son pouvoir télékinétique était très puissant, il n’arriverait pas à les retirer puisque son adversaire semblait les maintenir elle-même. Quoiqu’il arrive, la durée de cette barrière dépendait d’elle, et non de lui. Les attaques magiques seront inutiles, donc il oublia également l’idée de balancer des ondes-de-choc. Le prince lui-même ne pouvait pas traverser cette protection, mais son sabre le pouvait à sa place. Et puis, il n’avait besoin que de sa lame pour lui trancher la tête, peu importait la distance. De plus, son champ électrique ne pourra pas stopper son épée, puisqu’il la chargera de sa magie télékinétique avec celle du vent et maintiendra pleinement son attention sur son contrôle. Nagare se décida finalement de tenter cette expérience. Il s’empara de son arme avec sa main directrice, la plaça en arrière, prêt à la balancer de toutes ses forces en sa direction. Il concentra le maximum d’énergie qu’il pouvait pour la rendre beaucoup plus tranchante puis l’envoya sur Naryu. L’épée à la lame noire se transforma une toupie tournoyante très rapide, pouvant facilement trancher du bois rien qu’en passant en sa direction. Nagare utilisa sa main pour contrôler cette roue mortelle jusqu’à la cheffe des chevaliers, tentant à plusieurs reprises de l’atteindre, l’harcelant de tous les côtés sachant très bien que la première trajectoire n’a pas dû la toucher. A force d’abattre sa lame sur la barrière puis sur cette femme, il finira bien par la blesser, puis si possible la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 30
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 12:32

Maxina était heureuse, c'était la première fois qu'elle sortait d'emeraude pour partir en mission avec les autres chevaliers. C'était un événement très important pour elle. Elle allait se battre aux côtés des chevaliers d'emeraude pour une cause digne de ce nom. Ils allaient en effet libérer un prince qui était aux mains des tanieths. Elle allait enfin voir a quoi ressemblait les tanieths et cela l'excitait. Elle révait d'aventure , d'expérience comme beaucoup d'enfant. Et c'était l'occasion révée pour elle. Maxina était auprès de son maître qu'elle sentait malheureuse mais elle ne savait pas quoi faire pour l'aider. Depuis un moment elle n'en voulait pas a son maitre. Du coup elle se demandait ce qu'elle devait faire pour aider son maitre. Mais la ce n'était pas le moment de s'en préocupper car ils allaient en mission pour l'ordre. Ils voyagèrent a cheval et Maxina était sur Joyeux. En partant Léa lui avait laissé Joyeux et Maxina en avait pris grand soin. Du coup elle le montait maintenant. Il l'avait accepté sans beaucoup de difficulté et Maxina en était contente. Elle le monta jusqu'a un village. Puis de la ils allèrent a pied. Maxina alla dans un groupe avec son maitre pendant que les autres écuyers allèrent dans les autres groupes. Une écuyère lui parla mais Léa était tellement excitée par cette aventure qu'elle ne prit pas la peine d'y répondre. Elle suivit son maître et ils entrèrent par un tunnel jusqu'a une pièce qui était surement la réserve. Là ils attendirent l'arrivée des premiers tanieths. Maxina resta avec son maitre et la première chose qu'elle vit ce fut la dernière personne qu'elle voulait voir: Faelys. Il avait bel et bien rejoint les tanieths mais ou était Léa. Elle vit son maitre qui s'approchait. Elle se mit a courir, bouscula son maitre et se mit devant. Dans sa main elle avait allumé ses flammes qui commencaient a grandir et à prendre de l'importance. Avec ses flammes elle se jeta sur lui pour l'attaquer. Le feu commençait a lécher le sol et en faisant un grand geste elle finit de mettre le feu a la reserve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 8:13

Pourquoi se donner la peine de sauver un prince imprudent. Pourquoi risquer sa vie pour une seul personne. Jamais je ne comprendrais ces chevaliers. Bien que j'ais fais partie de l'ordre un jour, leur morale m'échappe toujours. Nous les attendions dans le hall, près à nous battre, près à les tuer. Soudain une explosion retentis dans la réserve. Je me demandais se qui pouvais bien se passer alors j’entendis ma perception pour repérer les intrus et perçus quelque chevaliers ainsi que mon ancienne cheffe, Naryu.

- Les pions sont donc accompagner par la reine et il tente de nous diviser. Plutôt habile de leur part.

Le prince appela certain d'entre nous, dont moi, pour le suivre dans la réserve. Il voulais que nous tuions tout ces chevaliers mais il n'avais prit que des apprentis, à part moi, avec lui. Je ne disais rien sur son choix mais, cela allait compliquer de nous débarrasser de tout les chevaliers. Je partie donc pour rejoindre Nagare dans la réserve et m'émerveilla devant le spectacle. Ils avaient mit le feu dans un endroit clos et seul le passage qu'ils avaient empreinte pouvais leur servir de refuge. Je sortie ma double faux et laissa l'autre ranger pour avoir une main de libre. Déjà quelques soldats insecte c'étaient jeter sur les chevaliers mais il ne résisteraient pas longtemps. Le serpent de flamme c'était cacher dans la manche de ma veste où ma main était libre. Les flamme brûlais nos vivre et un vent magique attisais les flammes. Plutôt bien jouer comme manœuvre mais très risquer aussi. Je tendis la main vers les flammes et me concentra pour que les flammes n'avance plus sur les provisions mais pour qu'elle commence à nous entourer tous. Piéger par ces propres flammes, voila qui devrais les faire réfléchir.

Dès que j'eu fini, je sentie une présence plus que familière près de moi. Je n'eux pas besoin de voir qui s'approchais de moi pour le savoir car sa présence emplissais tout mon être. Ainsi le seul amour de l'homme faible qu'était se chevalier avait décider de participer à cette guerre. Je me tournais en direction de Myane qui juste après avoir croiser mon regard se jeta sur moi. Sans réfléchir elle avait foncer dans un affrontement qu'elle ne pouvais gagner seule. Je bloquais le coup qu'elle me donna sans reculer bien qu'il fut ne fut pas dénuer de force et de volonté puis approcha ma main libre d'elle pour que le serpent face son oeuvre mais, trop tard car elle c'était déjà reculer. Je la regardais, et vis de la colère ainsi que de la tristesse mélanger à l'amour qu'elle me porte dans son regard. Cette histoire était vraiment pathétique, un soldat noir amoureux d'une chevalier, un amour impossible. Elle commençais à se rapprocher de moi, la haine dans le regard mais, une petite gamine passa à coter d'elle et la bouscula. Tient, son visage ne m'était pas inconnu mais je ne me souvenais pas de qui elle pouvais être. Se qui m'amusa, c'était qu'elle m'attaquais avec une boule feu qu'elle tenait dans sa main. J'attrapais sa main enflammer et commença à la serrer dans la mienne.


- Tu ne manque pas de courage, gamine. Mais laisse moi te montrer comment on utilise son feu intérieur pour blesser.

Sa boule de feu était toujours dans nos mains alors, j'ajoutais mon énergie enflammer à la sienne pour amplifier son attaque. Cela se fit très rapidement et quand la taille des flammes dépassèrent la gamine, je retournais l'attaque contre elle. L'explosion l'envoya en arrière, dans les patte de Myane. D'un geste de la main, j'écartais les flammes qui dansais entre moi et elle.

- Cela faisais longtemps, Myane. Comment va tu ? Toujours seule ou un autre chevalier pitoyable c'est découvert un amour pour toi ? Ne m'en veux pas trop, c'est juste que je trouve votre histoire d'amour pitoyable à tout les deux. Comme si un soldat noir et une chevalier pouvais concevoir l'avenir ensemble. Enfin, que je sache, tu n'as pas réussi à concevoir grand chose pour ton avenir ni à empêcher les malheurs de s'abattre sur toi, ou sur ceux de ta propre famille.

Sans qu'elle ne le remarque, j'avais profiter de sa colère pour me glisser dans son esprit et y découvrir quelques évènement fâcheux comme la mort de ces jumeaux. La tristesse semblais la changer petit à petit et cela allais m’être utile lors de cet affrontement. Je me remit en garde, attendant que déborde l'excès de colère qui bout en elle. La satisfaction pouvais se lire sur mon visage, sur le sourire qui se dessinais petit à petit. Alors que je la provoquait, je me posais une question. Avait-il remarquer qui était la personne se trouvant devant moi ? Si oui pourquoi n'intervenais t-il pas. Je me devais de me dépêcher d'en terminer avant qu'il ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 21:16

Myane était sans doute la plus jeune femme-chevalier de la première génération, mais elle avait quelque chose que les autres n'avait pas. Elle avait le deuil de ses enfants sur la conscience et pour elle la trahison du chevalier Faelys était plus importante que pour les autres , car pour lui elle c'était liée d'affection. Faelys était son âme-soeur, alors pourquoi il provoquait d'un seul coup en elle, une si grande colère? Elle lui en voulait, oui, elle lui en voulait qu'il l'est abandonner! Surtout en ce moment, elle aurait eut de besoin d'un homme aussi gentil que lui pour la consoler... Mais Faelys avait changer, il n'était plus le même, il avait quelque chose d'étrange. Pourtant autours de lui il y avait toujours cette lumière.

Quoi qu'il en soit, la jeune mère avait décidée de foncer sur lui! C'était son nouvel adversaire c'est lui qu'elle affronterait aujourd'hui! Elle allait par la même occasion affronter ses démons intérieur. Puis comme la jeune femme allait lui transmette un coup, elle se figea net, comme si quelque choses l'en empêchait, puis de crainte d'être touchée, elle recula vivement, s'éloignant de lui. Battre l'amour? C'est certain ça devait être mal, non? Pouvait-elle se permettre d'oser frapper cet homme? Au fond elle ne le détestait pas! Loin de là! Les dieux s'acharnaient encore sur elle, pourquoi s'amusaient-ils à la mettre à bout de nerf? De toute façon, elle n'eut pas plus le temps que cela d'y penser, car sa jeune écuyère vint la bousculer, Myane trébucha, tombant assise sur le sol. Elle semblait ne pas comprendre se qui était en train de se passer. Voyant Maxina au prise avec Faelys elle réalisa qu'il était en train de faire mal à la fillette et se remise aussitôt sur ses pieds. La colère apparue encore une fois sur son visage. Maxina était tout ce qui lui restait dans la vie!

Myane voulait sauter à la figure de cet imbécile, mais elle semblait paralysée sur place, elle ne voulait pas non plus blesser Maxina! Si elle utilisait le vent elle allait intensifier les flammes.... Si elle utilisait la terre, elle allait tout faire trembler. Elle avait tellement réfléchit que l'homme avait pue finir son geste et la jeune femme reçus son écuyère, usant de la télékinésie pour la poser en douceur au sol, inutile de la faire souffrir d'avantage!

Cette fois s'en était trop! Il était aller trop loin et elle allait le lui faire payer! Épée en main Myane fit rapidement le contour de Maxina se postant devant elle. Cette fois-ci il n'aurait pas le dernier mot, elle était déterminer à le faire payer pour toutes les souffrance qu'il avait imposé aux gens!

Les paroles de l'homme la firent figée sur place....sa famille...Jamais Myane n'avait sue protéger correctement ses pensés mais là... Il enfonçait vraiment le couteau dans une plaie béante et l'y tournait. Ses enfants... Elle n'avait sue les protéger...ils étaient morts, tous les deux, du moins c'est ce qu'elle croyait. Elle avait vue leurs petits corps fripés par l'eau...celui de sa fille, son fils elle l'avait chercher longtemps, mais ne l'avait encore trouvé. Il avait du être emporté dans le courant! Comment est-ce que c'était arrivée? Elle en savait rien, elle n'avait pas été là cette journée là... Elle était loin d'eux. Quelle mère indigne!

Les paroles de l'homme l'avait frappée de plein fouet, c'était encore pire qu'une gifle, car il l'avait atteint en plein coeur. Elle avait alors laisser tomber toutes ses barrières, toutes défenses confronté à la dure réalité. Les épaules de la jeune-mère se mirent alors à être secouer par des sanglots son regard perdue dans le vague ne voyait même plus son adversaire.

-Shuyin...Keiko...Faelys...Néo...j'ai tout perdu...tout...

Articula-t-elle n'aillant apparemment aucune envies de se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Maxina
Écuyer
Maxina


Nombre de messages : 43
Age : 30
Points : 83
Date d'inscription : 21/06/2010

Feuille de personnage
Âge: 14 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Koldran

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:29

Maxina en colère venait d'attaquer Faelys avec son feu et c'était sa spécialité mais face a Faelys son feu ne fit pas le poids elle avait encore beaucoup de chose a apprendre et elle se fit exploser. Elle tomba dans les bras de Myane et grâce a son maître, elle retomba en douceur sur le sol. Elle était en rage de s'être fait avoir aussi facilement comme si elle n'était qu'un simple grain de poussière sans importance. Alors que ce n'était pas le cas. Son maître se précipita vers Faelys mais ce qu'il dit l'arréta net. Déjà cela devait être difficile pour elle d'attaquer son âme soeur. Elle n'imaginait pas un jour devoir attaquer Koldran, cela lui arracherait le coeur car elle l'aimait plus que tout. En entendant les paroles de Faelys, Maxina entra dans une colère noire. Personne n'avait le droit de dire de telle chose a quelqu'un. Maxina s'enflamma entièrement et elle commença a balancer des torrents de flamme un peu partout dans la réserve mettant encore plus le feu. Elle s'approcha de Faelys son épée a la main et fit mine de l'attaquer avec son épée mais au dernier moment elle lui mit une baffe enflammé. Elle lui dit d'une voix rageuse:

Tu te tais pour une fois sale dégénérés. Tu as beau être fort je n'ai pas peur de t'affronter. Après tout tu te comporte comme un lache. Toujours aussi faible et personne ne tiens a toi. Je suis sure que même Léa celle que tu considère comme ta fille te fuit. Avant de juger les autres tu ferais mieux de t'occuper de toi. Myane est une jeune femme merveilleuse alors arrète de la détruire ou alors c'est ton seul moyen de prouver ta supériorité mais c'est trop facile de détruire quelqu'un qui est déja détruit. Et toi Myane relève toi, tes enfants sont peut être mort mais défends les face a ce dégénérés. La tu lui donne raison alors qu'il a tort et tu salis la mémoire de tes enfants. Ils voudraient te voir te battre ici au lieu de pleurer. Alors comporte toi pour une fois comme le chevalier que tu es. Et en plus tes enfants sont toujours la dans ton coeur alors bats toi !!!! Tu m'as dit que tu avais tout tenté pour les retenir et bien maintenant tente tout pour le récupérer. Il reste celui que tu aime et au lieu de te rendre malheureuse en te morfondant sur ton sort, bats toi. Tu as plus rien mais alors tu oublie que les chevaliers sont ta famille. Il te reste ta grande famille adoptive alors l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 7:10

Elle s’apprêtait a m'attaquer mais, mes mots eurent l'effet que je désirais. Elle se stoppa net et commença à chanceler. Toutes les barrières de Myane tombèrent, la laissant totalement a ma merci. Je m’avançais donc vers elle pour en finir mais, la petite peste que j'avais incinérer juste avant était toujours la et semblait vouloir protéger son maître. Dans un excès de rage, elle perdit le contrôle d'elle même et de son pouvoir, envoyant des langues de feu détruire un peu plus la réserve. Elle se plaça entre moi et Myane et s’avança vers moi, son épée a la main. Elle fit mine de m'attaquer donc je positionnais ma faux de façon a bloquer son attaque pour en finir avec elle définitivement. Contrairement a se que je m'attendais, se n'est pas son épée qui m'attaqua mais, la gifle qu'elle me mit. Le feu dans sa main caressa doucement ma joue mais, je ressentais la douleur de sa haine. Elle commença ensuite à m'insulter et a me faire la morale. Comme si une gamine comme elle connaissait la souffrance de la perte d'un être aimer, comme si elle connaissait la peine de Myane. Cependant, certain de ces mots résonnaient dans ma tête comme si je les connaissais. Non, je les avaient déjà entendus mais, où ?? La présence de mon hôte commençais à se sentir et des images apparaissaient dans me tête. Je revoyais la scène datant de cinq ans, celle ou Léa insultait son père comme un moins que rien. Elle commençais sérieusement a m’énerver cette petite peste à se mêler des affaires des autres. De ma main libre, je m’apprêtais a lui rendre la baffe qu'elle m'avait mise mais quelqu'un arrêta mon geste juste avant que je la touche. Une main retenais mon bras, m’empêchant de frapper la gamine. Je tournais la tête pour voir qui était le fou qui osait m’arrêter et se fut un choc. Je m'étais arrêter moi même ou plutôt, un autre moi m'avais arrêter.

- Je ne te laisserais pas la toucher, ni Maxina, ni Myane.

Je ne croyais pas se que je voyais. Le faible humain avait réussi a me stopper et en plus a apparaître dans ce monde. Je resserrais ma prise sur mon arme et me concentra sur lui. Je le voyais mais, est-ce que mes deux adversaires le voyaient ? Je devais m'en assurer.


- Toi, que fais tu ici ?

L'expression que je pouvais lire sur le visage de Myane et Maxina m'indiqua qu'elle ne le voyaient pas, cependant lui les voyais car il se dirigea vers la plus jeune. Sans rien dire, il lui caressa doucement la joue de sa main. Je le regardais faire, attendant une bonne occasion pour l'attaquer. Il se dirigea ensuite vers Myane et passa ses bras autour d'elle, déversant sur elle son énergie bienfaitrice. Je sentais son énergie écœurante emplie d'amour pour cette jeune femme mais, il m'offrait une occasion en or pour me débarrasser de lui. Je me mit a courir vers lui et Myane et souleva ma faux pour l’abattre sur eux. Sentant mon geste, il se leva et bloqua mon arme avec un sabre que je n'avais jamais vu. La lame était rouge mais se n’était pas du feu. Je me reculais et observais la scène tandis que le feu se faisait encore plus menaçant pour les autres combattant. Je ne voulais pas leur venir en aide mais, je ne pouvais pas les laisser brûler vif. D'un geste de la main, je baissais l'intensité des flammes pour en faire disparaître certaine. Je me doutais que maintenant j'allais affronter non pas deux mais trois adversaire. Si je me faisais battre, il reprendrais certainement le contrôle mais, je ne me laisserais pas faire. Contre un autre chevalier tout cela ne serais pas arriver mais je ne pouvais revenir en arrière. J'allais donc devoir me battre contre l'écuyère, Myane et mon double humain.

- Allons bon, tu te ligue contre ta propre famille maintenant. Je te ferais disparaître a jamais Faelys d’Émeraude.

Il se tenais a coter de Myane et se mit en position d'attaque. Il est certain que lui aussi m'attaquera quand elle donnera l'assaut. Pour toute réponse, il me ressita un passage de notre conte favori.

- "Mon ami la destinée est cruelle, il n'existe ni rêve ni honneur. La flèche a quitté l'arc de la déesse. Mon âme rongée par le désir de vengeance a vécu dans la tourmente mais s'éteindra avec mon salut, et ton sommeil éternel."

Je me mit en garde car ces paroles confirmaient se que je pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Naryu
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Naryu


Nombre de messages : 1710
Points : 1296
Date d'inscription : 07/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 26 ans
Maitre/Écuyer: Tarion
Âme soeur: Là où tu seras l'ennemi, je serai ton alliée

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:19

(hrp:désolée pour l'attente, je suis pas mal occupée malgré les vacances :/ C'est pas un des meilleurs postes non plus....)


J’ai toujours détesté le mot ‘’destin ‘’
Certains sont nés dans des familles aisés, d’autre nés avec la beauté, d’autres nés au sein des guerres et dans la pauvreté. Notre naissance, nos rencontres, nos ruptures, nos succès, nos échecs, la chance et la malchance… Si tout cela est choisi par le destin, alors les Dieux sont bien cruels et injustes. Si dès notre naissance nous n’avons aucun autre chemin que celui que l’on nous impose, alors pourquoi rêvé à un futur? Si nos vies sont déjà écrites par le destin, alors pourquoi naissons-nous? Pourquoi combattre pour changer les choses si elles sont telles qu’elles devraient être? On ne choisi pas ne de naitre, on ne choisi que notre manière d’affronter la fin.



Le feu prenait de l’ampleur, engouffrant peu à peu de ces flammes les réserves du château. À ce rythme, si personne ne tentait quoique se soit pour mettre fin à ce brasier, il en serait fini de cette bataille avant même que les combats ne soit terminés. Le chaos régnait, semant la discorde et la panique au sein des troupes d’Irianeth qui tentait tant bien que mal de maitriser la situation. Alors que certains s’affairaient à transporter de l’eau pour éteindre les flammes, d’autres combattait avec ardeur et acharnement enfin d’éliminer l’envahisseur. Un ennemi qui combattait avec persévérance, croyant faire couler le sang au nom de la justice et de la liberté, croyant prendre des vies pour le bien d’une seule. Être chevalier, s’est combattre pour protéger, combattre pour le droit. Toutefois, on ne peut choisir ses combats lorsque l’on brandit au nom de tous, le symbole de la justice. On ne fait qu’exécuter les ordres, enchainer les batailles et justifier un meurtre en ce nom. Mais en quoi cette justice était-elle si différente des autres? Ne combattaient-ils pas eux aussi afin d’obtenir la liberté et le respect? Ne prenaient-ils pas des vies afin de protéger les leurs? Pour quel but cette guerre faisait telle rage depuis si longtemps, séparent les peuples et les royaumes qui auraient du vivre dans l’harmonie et la paix plutôt que dans la jalousie et l’envie. Pour quelles raisons devait-il y avoir tant de chagrin pour combler le délire de ces batailles. Ce monde n’avait-il pas assez subi de tord? Les dieux n’avait-ils donc aucune pitié ou n’était-ce qu’un plaisir pour eux de voir leurs créations se détruire ainsi? Tant de questions, mais aucune réponse. Tout ce que l’on pouvait faire s’était attendre. Attendre que le temps passe, attendre que la fin arrive. Mais que faire si l’on était lassé d’attendre? À cette question, elle avait choisi sa réponse. Elle avait décidé de choisir sa propre fin, son propre chemin, faisant tout pour ce joué du destin qui se moquait bien d’elle. Autrefois elle croyait au conte de fée, aux fins heureuses, mais aujourd’hui elle sait que de telles choses n’existent pas.

Ignorant les propos cinglant de son adversaire, ne voulant pas s’embarquer dans cette joute verbale futile avec lui, la chef des chevaliers était complètement concentrer sur la suite des évènements. Sa première attaque n’avait pas porté fruit, le Prince avait esquivé avec une habilité digne de son titre, mais il avait toutefois dévoilé l’un de ses pouvoirs. Attentive aux moindres gestes de son adversaire, la manœuvre de Nagare ne passa inaperçu aux yeux aiguiser du chevalier aguerrie. S’il avait pu contrer sa foudre sans se déplacer, c’est qu’il avait usé d’une magie qui pouvait supplanter l’électricité. Il y avait très peu de possibilité, mais la plus plausible se forma rapidement dans l’esprit de l’Émérienne. Non seulement il avait le don de télékinésie, mais également celui de contrôler le vent à sa guise. Ce qui constituait un avantage sur elle, mais également une lame à double tranchant pour le Prince. Avec le feu qui prenait de l’ampleur, il valait mieux éviter de lui fournir un combustible supplémentaire… Quoiqu’il en soit, elle devait maintenant changer de tactique, sachant qu’elle ne pourrait l’atteindre en continuant ainsi. Toutefois, une partie de son plan s’était bien dérouler et le tanieth ne pris nullement en compte que ses aiguilles n’étaient pas qu’une simple diversion… Voyant que son ennemie s’apprêtait à attaquer à son tour, Naryu pris intuitivement une position de défense, ne chargeant pas avant de voir ce qu’il tramait. Comme il s’y attendait, il profita de son avantage magique et pris soin de ne pas s’engager dans un combat en corps à corps, ce qui s’avérait un problème. Un combat à distance était un désavantage pour la chef, vue les pouvoirs de son ennemi. Elle excellait au combat à l’épée beaucoup plus qu’en magie, même si elle n’était pas une piètre magicienne. Elle devrait donc trouver une façon de combler la distance, d’arriver à s’approcher de lui… Chose facile à dire, mais beaucoup difficile à réaliser. Lorsque le Prince lança son épée, Naryu était loin de s’attendre à une telle attaque. L’arme meurtrière tournoyant dangereusement vint rapidement en sa direction, trop rapidement. Ayant tout juste le temps de parer, l’épée de Nagare exécutait un nouvel assaut à chaque fois que le lame entrait en contact, changeant rapidement de position. Tout ses sens aux aguets, la chef devait redoubler d’effort pour ne pas se faire prendre. La barrière électrique qui l’entourait n’était d’aucune aide contre une attaque de ce type, toutefois, chaque fois que l’épée entrait dans le champ de force, une petite décharge indiquait au chevalier la position de l’arme. Ainsi même si l’attaque venait de dos, Naryu parvenait à tout parer, mais pour combien de temps encore? Chaque assauts l’affaiblissaient, les muscles de ses bras commencèrent à brûler sous l’effort. Elle devait rapidement trouver une solution… Tout en continuant de se défendre, la femme chevalier instaura une fois de plus un bouclier mental autour du Prince et d’elle.

** Il n’est pas surprenant que vous ne soyez pas au courant des plans de son père, Prince. Au final, vous n’êtes pas si différent que celui que vous protéger vainement. Vous êtes tous deux prisonniers, à la différence que vous, se sont vos illusions et votre naïveté qui constituent votre prison. Ouvrez les yeux et vous finirai par comprendre que votre vie n’est pas la seule contre qui le destin se joue. Restez ainsi et vous finirai par tout perdre. ** lança-t-elle, prenant soin de prononcer le mot ‘’prince’’ sur le même ton qu’il avait utilisé plus tôt.

Repoussant de toutes ses forces le dernier assaut de l’épée volante, Naryu plaça son épée devant elle, la lame vers le sol. Alors que l’arme chargeait de nouveau sur son flanc, les aiguilles qui constituaient sa protection perdirent leur énergie et tombèrent toutes au sol, dissipant le bouclier. Nagare avait obtenu ce qu’il voulait. L’épée avait atteint sa cible, s’enfonçant dans les côtes du chevalier. Toutefois, bien que le sang coule, la chef était toujours debout. Lorsque l’épée c’était enfoncé dans sa chair, traversant son armure, mais elle avait stoppé sa progression avec sa propre arme et avait immédiatement attrapé le pommeau de l’épée pour il décharger un puissante charge électrique afin d’imprégner l’arme de son énergie. Ainsi, l’emprise magique du Prince fut dissiper et la lame tournoyante appartenait désormais au chevalier. Cette manœuvre était très risquer, Naryu ne s’était pas attendu à un tel succès, même si elle avait du en payer le prix. Le souffle court, elle retira l’épée de son flanc et le sang se mit à couler de plus belle. Elle s’empressa toutefois d’apposer sa main sur la large blessure afin d’y prodiguer des soins primaires. Les organes n’avaient pas été touchés, mais elle avait deux côtes cassées à cause du choc. Pour l’instant ce n’était pas un problème majeure, elle se concentra donc a stopper l’hémorragie seulement. La douleur demeurait toujours et le visage légèrement crispé, Naryu reprit une position offensive, les deux épées en main.

-Il en faudra plus pour me tuer. Si vous me croyez inférieur à vous, alors vous faites une grossière erreur. Le lien qui nous uni n’est qu’une vulgaire moquerie que je me ferai un plaisir de détruire.

La colère était difficile à maintenir, ses paroles en étaient la preuve. Cette fois-ci, elle n’y irait pas de main morte, elle attaquerait avec l’intention de tuer. Après tout, elle n’avait jamais été très doué pour obéir aux ordres et puis, s’il mourrait d’un ‘’accident’’, elle n’y pouvait rien. Comme lors de son premier assaut, elle concentra son énergie sur les épées, qui s’illuminèrent rapidement, entouré de serpentait blafard. Cette fois-ci par contre, elle concentra une bien plus grande quantité de magie, ce qui allait être bien plus difficile à arrêter. Plutôt que de propulser l’énergie acculer vers son adversaire, Naryu chargea en sa direction. Il ne pouvait plus l’empêcher de s’approcher puisqu’il était désormais désarmés et le foudroyer ne servirait pas à grand-chose puisqu’il pouvait parvenir à la déjoué. Alors qu’elle s’approchait de lui, fendant l’air de ses épées électriques, elle lança un message télépathique que tous les chevaliers pouvaient entendre.

**Chevaliers, dépêchez-vous de récupérer le Prince, nous ne pourrons pas tenir encore très longtemps dans les réserves...**
Revenir en haut Aller en bas
https://chevalierdemeraude.meilleurforum.com
Invité
Invité




Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 7:53

Mon attaque fit mouche mais la sienne aussi. J'avais le bras entailler et l'utiliser serait difficile mais elle c’était prise une bonne dose d’énergie léthargique donc ces mouvement ne tarderaient pas à être ralentie. Elle s’écroula au sol mais se releva rapidement pour continuer a se battre. Je ne m’étais jamais battu contre un chevalier donc je ne savais pas si j'avais une chance mais, c’était amusant de l'affronter. Je rangeais ma dague et fit face a la chevalier. Comme je le croyais, elle n'avait pas peur de ses ennemie mais pitié. La pitié, un concept intéressant et pourtant si primitif enfin, pour moi en tout cas. Je n’éprouvais pas le besoin de pitié envers mes cobayes et eu non plus envers moi. Pour eux, la pitié avait laisser place a la peur. Cette femme serait bien la première à éprouver de la pitié envers moi mais, la peur reprendra le dessus.

J'observais ses gestes tout en attendant sa prochaine attaque pour planifier la mienne. Elle ne me prenais pas au sérieux donc elle attaquerait surement tête baisser sans réfléchir et en voulant me tuer en un seul coup. Je pouvais donc attendre son attaque et soit l’éviter de peu pour qu'elle reste près de moi et l'attaquer une fois de plus ou alors me prendre son coup pour la bloquer et l'attaquer. En tout cas, je pouvais bouger mes deux bras donc mon plan pouvait fonctionner.

- Et si on jouait plus sérieusement maintenant?

Un sourire se dessina sur mon visage. Jouer, elle voulait jouer avec moi. Très intéressante, vraiment. Alors qu'elle parlait, elle leva la main et éleva la dague qui était tomber a terre. Je n'avait pas vue cette dague mais elle m'offrait la se dont j'avais besoin pour terminer mon plan. Dans un geste, elle envoya la dague sur moi. Elle fonça sur moi juste après et cela comme je l'avais prévu. Un coup direct au niveau de l'estomac pour en finir en une attaque. Vraiment elle ne me prenais pas au sérieux et j'allais pouvoir m'amuser avec sa. Je fit mine de ne pas pouvoir éviter la dague qui filait sur moi et la prit dans le bras qui était déjà blesser. Cette douleur ne m’empêcherais pas de mettre mon plan a exécution. Lorsqu'elle fut sur moi pour me porter son attaque, je m'écartais assez pour pouvoir bloquer son bras tenant son arme. Contrairement a se que je pensais, ma perte de sang commençais a se faire sentir car je ne bougeais pas aussi vite qu'avant. La lame me toucha légèrement mais me touche quand même. Mon flan était toucher et l'accumulation de blessure n'allait pas m'aider. Sans chercher à la repousser, je passais mes deux main de chaque coter de sa tête de façon a se que mes deux paume soit face a face et j'utilisait ma deuxième technique léthargique. Contrairement a se que ma maîtresse croyait, je pouvais utiliser mon énergie de deux façon différente. La première consistait a l'accumuler en une attaque directe comme celle que j'ais déjà porter a la chevalière. La seconde, consistait a faire un échange d’énergie de la main droite à la gauche et de la gauche à la droite et cela en grillant tout se qui se trouvait sur le chemin. Je fit donc passer la même dose d'énergie que lors de la première attaque de ma main gauche a ma main droite et de ma main droite a ma main gauche. Le problème avec cette attaque, c'est qu'il faut être tout proche de la personne et que cela ne marche que au niveau du coeur ou de la tête. Quand j'eu fini, je reculais pour lui faire face et porter le coup final si j'en avais l'occasion. Je prenais ma dague que j'avais ranger et sortie l'autre de mon bras. Apres l'effort que j'avais demander a mon bras blesser, le bouger me ferait atrocement souffrir mais se n'etait rien comparer a l'attaque que venais de subir la chevalière.


- Si tu résiste a sa, tu aura l'honneur de figurer dans ma liste de cobaye fétiche.

Je crachais un peu de sang et me mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:50

Il venait certainement d’opérer son attaque la plus meurtrière, cette technique d’utiliser son arme comme un tourbillon mortelle qu’il contrôle à distance était un plan bien à lui. Certes, cela coûtait pas mal d’énergie à imprégner dans l’épée afin de garder son emprise sur elle, néanmoins cela en valait la peine, peu de personne ont survécu à ce genre d’attaque pas si commun que ça. En tout cas, Nagare ne cessait de l’attaquer avec cela, il enrageait à chaque tentative d’assaut, son visage ne semblant toutefois ne pas se déformer par cette colère démesurée. Généralement, quand il utilisait cette "toupie", c’était surtout parce qu’il considérait que son adversaire était assez méritant pour qu’il utilise tous ses moyens, dont les plus meurtriers. En outre, il se prouvait à lui-même qu’il respectait cette femme qui lui faisait face, n’était-ce pas un chevalier d’Émeraude après tout ? Sans parler de son titre de cheffe de l’Ordre, le prince n’était pas à faire à un sous-fifre, et tant mieux le combat n’en sera que plus pimenté et intéressant. Aussi, Naryu n’avait pas non plus affaire avec n’importe qui : elle affrontait le prince héritier d’un continent tout entier, sans parler qu’il était le chef de toute l’armée tanieth. Entre autre, c’étaient les deux gros piliers des factions adverses qui étaient en train de s’affronter, les deux colosses de deux idéaux totalement opposés. L’avenir de leur patrie dépendait en partie de ces deux personnes qui combattaient leur destin afin de construire ce monde dont il rêve de voir un jour, que ce soit de leurs propres yeux ou depuis ces grandes plaines dans l’autre monde. Ils le savaient tous les deux, l’un d’entre allait devoir mourir : l’un pour prouver qu’il respectait son camp jusqu’à la mort, l’autre pour prouver qu’il n’avait pas hésité une seule seconde de tuer pour honorer ses principes. Un sacrifice nécessaire, tel était un combat : décider de qui serait le bourreau et qui serait le pendu, tout cela afin de faire tourner cette roue qui représente le malheureux cycle de la vengeance. Pourtant, ils voulaient arrêter cette roue, ils ne voulaient pas se retrouver dans cette prison insupportable, ils voulaient tisser cette ficelle qui s’étend loin en promenant cette roue tout le long… Tant de rêves et possibilités, là étaient bien les rêveurs éveillés. Nagare ne savait plus quoi choisir, il ne faisait que se laisser guider par cette roue qu’il a choisie d’intégrer pleinement, seulement parce que tout le rattachait à cela : son sang, son passé, son idéal, son devoir, trop de facteurs entraient en jeu pour qu’il se sente libre dans ses agissements. Tant de choses ou de personnes pouvaient le faire douter sur ces convictions qu’il se doit de chérir…

Notamment cette femme, pourquoi se montrait-elle si déterminé ? Personne n’avait réussi à parer aussi facilement cette attaque auparavant, il n’arrivait pas à comprendre pourquoi cela ne marchait pas cette fois. Il suffisait de comprendre la frustration de Nagare, à chaque fois qu’il l’utilisait c’était la victoire assurée, c’est comme sortir sa meilleure stratégie à un jeu d’échec : lorsque cela ne marche soudainement plus, on s’énerve, la colère monte, le sang bouille. En même temps, il affrontait quelqu’un qui était aussi fort que lui, ce devait être normal si ses tours de passe-passe favoris ne fonctionnaient pas complètement. Malgré tout, il ne cessa pas une seule seconde ses assauts et tentait toutes les trajectoires possibles, balançant son bras dans tous les sens. Bientôt ses mouvements n’en seront qu’ambigus et ses attaques moins efficaces, son bras commençait à se ramollir à force de défier le vent. Aussi, tandis que les flammes prenaient de l’ampleur dans les réserves, la température se mit à monter et les efforts qui se rajoutent ne font qu’aggraver l’état du prince qui se fatiguait peu à peu. Nagare savait qu’il devait changer de stratégie s’il voulait reprendre l’avantage, néanmoins il n’arrivait pas à savoir quoi faire : sa colère et sa confusion ne faisaient qu’embrouiller ses pensées. Et si ce n’était que ça, son ennemie lui reparla par télépathie, elle lui parlait comme si elle le connaissait, comme si elle était au courant des liens qui l’unissaient à son père… Nagare tentait de ne pas se focaliser davantage là-dessus, ce ne devait être qu’une manière ou une autre de le déstabiliser une nouvelle fois, pas question de se faire avoir aussi facilement. Cependant, les mots de Naryu eurent plus d’impact que prévu sur lui, elle lui faisait bien comprendre qu’elle tentait elle aussi de se débarrasser de ce destin qu’on lui traçait, elle aussi ne voulait pas se retrouver dans les petits papiers de ces gamins ignares qu’on nomme "dieux". Du moins, c’est ce que le prince décryptait tandis qu’ils se battaient, le moment n’était vraiment pas le moment bien choisie pour discuter… Cela ne fit que l’énerver encore plus, tellement énervé qui n’arriva plus à contrôler correctement son katana qui finit par être contrer définitivement par la jeune femme. Elle usa d’une tactique bien ingénieuse qui mit fin à son emprise sur son épée et par la même occasion le désarma complètement. Cette femme avait aisément supplanté son empreinte magique sur son épée, qui pourtant a été durant des années dans sa main… Les lois de la magie étaient vraiment frustrantes parfois. A présent, Naryu avait deux épées en main qu’elle recommença à les recouvrir de serpents électriques, impossible de les reprendre par télékinésie alors. Nagare l’avouait lui-même, il avait un sacré handicap sans son épée, le problème ne fit que s’aggraver lorsqu’elle tenta un nouvel assaut.

Que faire ? Une question qu’il se répéta des milliers de fois dans sa tête tandis que son adversaire avançait vers lui, de plus en plus lentement, le temps semblait se figer autour de lui tandis que ses larmes de sang continuaient de couler de plus en plus. Le prince ne savait pas lui-même si ses larmes étaient sincères ou si ce n’étaient qu’une mascarade… La solution la plus plausible qui lui venait en tête était de se téléporter pour éviter ses assauts, mais à force de se déplacer dans l’espace il se videra rapidement de ses forces. Fuir n’était définitivement pas la solution, aussi était-il habitué à utiliser ses armes pour les imprégner de magie. Or il n’avait plus son épée à portée de main, il ne lui restait que ses deux lames discrètes et la dague que lui avait offerte son cousin. Le problème étant qu’elle possédait deux épées beaucoup plus imposantes que ses armes, il n’arrivera jamais à les parer correctement avec ses armes-de-poing, surtout avec ces serpents électriques… Il pourrait emprunter l’arme d’un tanieth mort mais ce n’étaient pas des armes convenables face à des épées aussi sophistiquées, surtout que les armes des fantassins ne résisteraient pas longtemps à son empreinte magique. Seules des armes pouvant supporter sa magie pouvaient lui convenir, cependant c’étaient seulement ses lames et sa dague, et comme dit plus haut c’était insuffisant. Il ne lui manqua plus qu’à esquiver purement et simplement, cependant il n’y arriverait pas à tenir aussi longtemps : les serpents électriques risquaient de le poursuivre durant son esquive. Là on pouvait très franchement le dire, Nagare n’avait plus aucune tactique en tête, du moins aucune qui lui permettrait de reprendre l’initiative. Et pendant tout ce temps, il était resté immobile alors que la cheffe des chevaliers se rapprochait dangereusement de lui. Bref, tant pis, il allait devoir gaspiller ridiculement ses réserves d’énergie avec ses ondes-de-choc. Seule la force comptait finalement, du moins avant qu’une voix familière refit surface dans sa tête, elle disait : "sache que lors d’un affrontement, ce n’est pas la force qui compte, mais la résistance." Bien sûr, la résistance, pourquoi aurait-il renié un tel principe… Un sourire se dessina sur les lèvres du prince quelques secondes avant que son adversaire lui assène ses attaques frontales. A ce moment-là, Nagare écarta les bras grands ouverts, accueillant l’attaque de la cheffe avec un réel plaisir ; sauf qu’en même temps, il avait lâché une bouffée d’air extrêmement fluide qui alla se percuter contre les épées de la jeune femme, chassant définitivement les arcs électriques et déviant la trajectoire de deux armes. Le prince reçut la froideur des lames dans ses épaules respectives.

D’une certaine manière, l’attaque de Naryu avait fait mouche, mais pas avec le résultat attendu ou même prédis. Les deux lames s’étant enfoncées profondément dans ses épaules, sa victime ne reçut aucune décharge électrique étant donné qu’il les avait dissipées au dernier moment. La tactique du prince ne pouvait être qu’insensée aux yeux de tous, ce "tous" recouvrant les tanieths et ceux qui ne connaissaient les tanieths que par leur sombre réputation. L’infamie apporte parfois de bonnes surprises, dont celle-ci qui ne pouvait être considérée que suicidaire. Pourtant, c’était bien le prince qui avait décidé de cela, il s’était laissé transpercé de cette manière pour la seule raison qu’il était son adversaire. Il n’était pas mort, ses épaules saignaient, pas si abondamment que prévu. C’étaient de sérieuses blessures, plutôt graves mais il n’en mourrait pas, en l’honneur de son identité d’homme. Nagare finit par bouger légèrement la tête, dégageant quelques mèches écrasées sur son visage tandis que sa bouche laissait couler un filet de sang, pas si envahissant que ses larmes de sang toutefois. Il regarda de haut la jeune femme qui l’avait attaqué, il était plus grand qu’elle surtout qu’elle avait courbé légèrement son dos pendant l’assaut ; ses yeux rouges la dardait avec une expression qu’il n’avait pas ressortie depuis des années. Ce n’était ni de la haine, ni de la pitié, c’était un sentiment qu’il avait cru effacé de sa mémoire. Si Naryu arrivait à se battre avec tant d’ardeurs, c’est que ce sentiment censé être procuré par ce concept d’âmes-sœurs lui était nouveau et étranger, du coup elle pouvait facilement l’ignorer. Ce n’était pas le cas du prince qui lui avait déjà vécu cela, tant de nostalgie se lisait dans son regard, il ne pouvait pas refouler un sentiment qu’il avait affronté par le passé. L’amour n’était que futilité pour lui, il avait pensé ça en l’ayant à jamais enfouie dans les abysses de sa mémoire. Toutefois, pour une fois, il avait accordé un point à son adversaire : il était prisonnier de ses illusions, il ne faisait pas face à la réalité, il devait ouvrir les yeux. Alors les larmes de sang cessèrent, il avait dissipé son illusion, il revoyait cette aura autour d’elle, après tout elle aussi la voyait autour de lui, mais contrairement à lui elle n’avait pas cherché à la cacher, elle voulait la détruire. Si le prince voulait faire pareil, il devait déjà la voir, et donc la voici. Voici sa cible, son adversaire, une simple aura entourant une ennemie jurée, une aura qui réveillait en lui des souffrances qu’il avait tenté tant bien que mal de guérir. Les séquelles de son âme se rouvrirent toute en même temps, et ces ouvertures simultanées le firent fléchir sur le chevalier, il s’écrasa sur elle, il prit automatiquement appuie sur elle tandis que les lames s’enfonçaient un peu plus dans sa chaire. Son visage était près de son épaule gauche et son oreille, il regardait derrière elle quelque chose qui retint son attention à quelques mètres d’eux. Il se mit à tousser un peu tandis que son bras droit s’était enroulé sur l’épaule droite de la jeune femme et sa main pendouillant vers le milieu de son dos. Nagare reprit un peu plus son esprit et se mit à lui murmurer plusieurs choses, comme s’il voulait que ce soit elle seule qui l’entende.


    " Il en faudra plus pour me tuer… répéta-t-il sur un ton semi-ironique, il ne lui adressait toujours pas un regard. Le lien qui nous uni n’est certes qu’une vulgaire moquerie, que croyez-vous que l’on puisse faire à part tenter d’y faire face et de faire le tout pour le tout pour y mettre fin ? Néanmoins, croyez-vous vraiment que vous y trouverez un réel plaisir à le détruire ? demanda-t-il tandis qu’il profitait de cette confusion pour bouger légèrement ses doigts derrière son dos, il se focalisa sur les aiguilles qu’elle avait fait tombé plus tôt, les faisant léviter un peu plus en hauteur, les pointant ensuite vers la jeune femme sans pour autant les propulser pour le moment ; il leva enfin son regard en sa direction, ils étaient plutôt proches et il pouvait maintenant un peu mieux voir ses yeux bleus ciels, tant de contraste avec ses yeux rouges nimbés de sang. Si vous voulez affronter votre destin, faîtes, mais n’en attendez pas autant pour moi : je l’ai déjà bien assez affronté pour comprendre que je ne pouvais plus rien faire à part subir. Encore aujourd’hui je ne fais que subir cette "vulgaire moquerie" qui nous accable, peut-être que justement notre destin ne consiste qu’à cela : subir les évènements et tenter d’y apporter notre marque. il utilisa son autre main libre, celle de gauche, pour se ressaisir un peu en la posant sur la frêle épaule de la jeune femme, se remettant un peu plus droit et ignorant les blessures aux épaules dont les épées continuaient d’écarter quelque peu ; maintenant son regard, il en profita pour lui jeter une illusion qui les firent transporter dans un monde blanc et vide, pas un bruit ne résonnait à part leur seule présence : là était le monde de Nagare, son monde qu’il souhaite bâtir, il mit fin à cette illusion en continuant de parler, les faisant revenir à la réalité, ce petit manège n’était qu’une diversion pour s’assurer de bien avoir réussie à jeter une illusion sur elle. Cependant, je refuse de laisser quelqu’un d’autre me décider si je dois fermer les yeux sur tout cela ou les ouvrir pour leur faire face. " il utilisa enfin sa main gauche qu’il imprégna d’énergie pour casser en deux la lame noire de son épée à lui qu’elle portait, rendant le katana inutilisable à présent, puis il poussa le chevalier devant lui, retirant enfin la seconde lame de son épaule qui lui arracha un gémissement et l’obligea à poser un pied à genoux tandis qu’il retirait le reste de la lame noire enfoncée dans sa chaire et la jeta plus loin.

Entre temps, il avait propulsé les aiguilles qui lévitaient derrière Naryu, les faisant voler derrière elle pour les enfoncer dans son dos, il en avait raté quelques-unes, ce devait être à cause de ses blessures qui brisaient sa concentration. Ne se contentant pas de constater si elle était blessée ou non, Nagare referma rapidement ses plaies, trop rapidement même : elles se rouvriront un moment ou à un autre, cependant il arrivera à tenir le coup pendant quelques minutes. Des blessures à l’épaule étaient extrêmement handicapants, ce combat devait rapidement être terminé sinon c’est lui qui y passera ; et pour le prince, hors de question de mourir immoler ici, il avait beaucoup trop de projets pour les abandonner d’une telle manière. Métamorphosant toute sa colère accumulée en détermination, Nagare se releva sur ses deux jambes, il sortit de son étui la dague qu’il avait reçu avant ses épreuves au Colisée. Toutefois, au lieu de la tenir dans la main, il ouvrit la bouche et utilisa ses dents pour porter la poignée de l’arme, la dague étant maintenant soutenue entre ses canines, il pouvait facilement trancher des gorges d’un mouvement de tête bien contrôlé. Il ne s’arrêta pas là, il savait que sa fille ne pouvait pas intervenir physiquement dans son combat, mais le prince avait terriblement de soutien et réussit à convaincre sa fille de lui envoyer quelque chose dans le monde physique : la lance de Vigane se matérialisa devant lui, c’était une hallebarde comprenant bien évidemment une lame en fer de hache. Nagare la prit de ses deux mains et la fit tourner devant lui pour s’y habituer. Il n’avait maîtrisé que rarement des lances dans le passé, mais en utilisant son contrôle du vent et sa télékinésie, ce serait un jeu d’enfant. Surtout que c’était l’arme de sa mère, il savait donc que cette lance pouvait supporter ses flux énergétiques, il n’y aurait donc aucun problème de ce côté-là. Aussi, si Naryu tentait de s’en emparer, Vigane pouvait à tout moment rappeler son arme à elle pour la redonner à son père, une aide qui lui serait de grand recours. Nagare arrêta de jouer avec cette arme et la fit léviter devant lui comme il le faisait tantôt avec son épée qui est maintenant définitivement détruite, il retira également temporairement la dague de sa bouche en la faisant léviter aussi.

    " Vous voulez faire face à votre avenir tout tracé, Naryu d’Émeraude ? Alors voyons où cela va nous mener : l’un de nous deux doit mourir, mais peut-être que nous mourrons tous les deux, ou alors nous survivrons et nous nous reverrons dans un futur proche ou lointain, voire que nos chemins ne se recroiseront plus jamais. Nagare s’avança vers elle, la lance lévitant près de sa main directrice et sa dague près de sa mâchoire, vu qu’elle était sous l’emprise de son illusion il commença à brouiller son esprit en faisant apparaître une copie de cette lance près de son autre main, faisant croire qu’il en possédait deux alors qu’il n’y en avait qu’une de bien réelle, l’autre n’étant qu’un brouillard. Dans tous les cas, tuez-moi ou pardonnez-moi. " finit-il finalement par dire en replaçant par lévitation sa dague entre ses dents et chargeant en sa direction.

"Pardonnez-moi", il avait dit ces mots sans savoir pourquoi en réalité, c’était venu tout seul dirons-nous. Peut-être disait-il cela parce qu'il était bien déterminé à devoir la tuer ou peut-être qu'il disait cela pour ne pas avoir fait un effort de défier son destin, de ne pas avoir tenu compte de ses paroles, montrant ainsi qu’il se fichait complètement d’elle. Ou alors il avait dit ça pour s’excuser de l’avoir manipulé plus tôt, n’avait-il pas après tout retardé le déroulement du combat en se laissant volontairement transpercer et en prenant appui sur elle, profitant de cette occasion pour utiliser ses propres aiguilles comme armes ? Nagare en était conscient, il jouait avec ses sentiments, il en souffrait autant qu’elle, quoiqu’elle ne devait pas s’en faire plus que ça honnêtement, ils étaient ennemis après tout, il ne fallait pas s’attendre à ce qu’ils abaissent les armes aussi facilement. Quoiqu’il en soit, sa manipulation sur elle ne se termina pas sur ces mots : son illusion resterait active tant qu’elle n’aura pas réussi à le blesser au moins une fois. Tandis qu’il chargeait, il continua d’enfoncer le couteau dans la plaie illusoire en matérialisant cette fois-ci deux clones de lui-même, ayant eux aussi deux lances à portée de main et une dague dans sa bouche. Les trois princes entourèrent le chevalier, la plongeant dans la confusion. Elle avait trois adversaires dont un seul était le vrai, face à six lances dont une seule était réelle, sans parler de la dague entre les dents. Nagare ne s’était bien évidemment pas tenu à une simple illusion, tandis qu’il s’était séparé des deux clones, il avait fait léviter la lance avec l’un des autres clones. En résumé, un des clones n’avait rien de réel, le second clone possédait la véritable lance en main et le véritable prince noir n’avait que des lances illusoires et la véritable dague avec lui. Il aurait pu aussi passer sa dague au second clone tandis que lui utilise ses lames secrètes, cependant maintenir une illusion en plus d’une lévitation lui coûtait trop de concentration, il se contenta donc de cela, de plus il préférait justement garder ses lames discrètes pour la fin puisqu’elles sont censé donné le dernier coup d’artifice et non comme de vulgaires armes frontales. Bref, il était temps d’y aller : formant un triangle autour de Naryu, les trois Nagare chargèrent simultanément, ne laissant qu’une chance sur trois au chevalier de discerner le vrai du faux.

[... Désolé, mais là pour une fois, je me sens obligé de m'excuser de ne pas avoir fait plus court è_è]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Seigneur des clés!



Nombre de messages : 34
Age : 823
Points : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 8:17

HRP : Puisque l'évent' stagne depuis quelques mois, autant le fermer sur un joli résumé écrit à l'arrache (avant que l'armée des membres viennent se rebeller à nos portes en hurlant "olol fermez l'évent' pour qu'on puisse avoir le saut dans le temps, vous voyez bien qu'on en a plus rien à foutre!" comme les 175 dernières fois toute façon, on ne le redira jamais assez). Prenez bien en compte ces informations pour le rp. Oh et j'ai envie de rajouter : il n'y aura PAS de saut après cet évent' là !

Résumé

Les réserves, enfermant les chevaliers et les soldats, s'embrasèrent de plus en plus au fil des combats. Les flammes devinrent si incontrôlables que les généraux ordonnèrent immédiatement la retraite de leurs effectifs présents dans cette fournaise. Résignés, les chevaliers d'Émeraude durent fuir le château, laissant le prince Garett de Fal en proie à ses kidnappeurs.
En revenant les mains vides, Émeraude informa la triste nouvelle au royaume de Fal qui coupa immédiatement les ponts avec le royaume de la justice. La reine Callisto, souveraine de Fal, reçut quelques jours plus tard une missive de la part d'Irianeth : si elle voulait retrouver son fils, le royaume de Fal devait abdiquer sous la bannière de l'Empire. Se préoccupant plus de la sécurité de son fils plutôt que celle de son royaume, elle céda à la demande. Irianeth honora sa part du marché en ramenant le prince sur ses terres natales, avant de le faire exécuté sous les yeux de sa mère, qui elle-même fut tuée peu après qu'une régent d'Irianeth s'est emparée du trône de Fal. Cette cuisante défaite coûta cher à l'Ordre d'Émeraude, mais cet abandon fut à double tranchant, puisque le royaume de Diamant, suite à la destruction de ses stocks, se vit être en pleine guerre civile du fait des diamantois qui réclamèrent leurs provisions. Les tanieths gardaient déjà une plus grosse part de la nourriture pour eux, mais avec des réserves diminuées, la colère de leurs esclaves s'intensifia. Diamant était à présent un royaume en crise, ce qui pourrait être une bonne occasion pour Enkidiev de renverser la balance.

Malgré cet évènement tragique, l'Ordre d'Émeraude garda espoir. Il dut cependant encaisser la perte de l'une de ses figures les plus emblématiques : Naryu d'Émeraude quitta l'Ordre dans la nuit, quelques jours après la défaite à Diamant. Elle rejoignit les rangs d'Irianeth qu'elle servait déjà depuis ces cinq dernières années. Ce départ laissa l'Ordre dans le désarroi, qui se retrouva sans leader et sans pouvoir espérer la revoir parmi eux ; il fallut tout de même des nerfs d'acier pour les chevaliers lorsqu'ils entendirent de la part des autres royaumes des menaces pour leurs incompétences, l'essentiel étant qu'ils restèrent droits autant que possible et que d'autres enkievs comptaient encore sur eux.
Du côté d'Irianeth, les effectifs tanieths revinrent à la fois victorieux de ramener le prince Garett mais également en deuil du fait que le prince d'Irianeth ait été laissé à Diamant, sa mort ayant été inévitable. Le gouvernement tanieth s'occupa d'abord de faire abdiquer le royaume de Fal avant de tenir compte du cas de Nagare. Néanmoins, ce dernier finit par réapparaître tel un fantôme peu après sa mort, et il apprit en même temps que le peuple entier que son père, l'empereur Nemesis, est décédé pour des raisons encore floues. L'Empire accueillit donc son nouveau souverain légitime à sa tête, l'ex-prince s'étant montré assez prometteur par ses actes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]   Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» On abandonne personne [SCENARIO]
» STARS ou UMBRELLA CORPORATION ? (Seulement pour ceux qui connaissent Resident Evil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Diamant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser