Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre nocturne (Pv Esper)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 13:18

    Caraec devait rentrer de nouveau chez lui afin de pouvoir remplir son rôle de prince comme il se devait, mais il prit son temps. Il n'était peut-être qu'à quelques jours de chez lui, mais il voulait voir encore une fois le royaume d'Emeraude ainsi que la montagne de Cristal. Il choisi d'ailleurs de la longer afin de rentrer chez lui, mais de façon plutôt lente comparer à l'aller. Il s'arrêta même toute les nuits avant que le soleil n'est totalement disparu.

    Ce soir encore le soleil venait à peine de se coucher alors qu'il avait fini de monter son petit campement, bien que cela ne sois pas grand-chose. Le prince avait choisi de se mettre juste à côté de la rivière Marvall entre la frontière d'Emeraude et celle d'Argent. Caraec venait tout juste de ramasser quelques brindilles de bois ainsi que quelques branches qu'il avait par la suite placer en forme de cône au dessus d'un tas de pierre qu'il avait placé de façon à ce que cela face un cercle. Puis avec un silex qu'il sorti d'une de ses deux besaces se trouvant sur son cheval, il l'a posa pour quand suite il puisse se faire du feu.

    Néanmoins, et en tout premier lieu, il devait attraper de la nourriture. Il prit donc une branche de bois assez longue et droite qu'il positionna sur ses genoux lorsqu'il s'assit. Puis, après cela, il sorti une dague pour tailler l'extrémité en forme de pointe. Le travail n'était pas parfait en soi, mais cela suffirait amplement pour attraper quelques poissons. se mettant près de la rivière, il regarda attentivement chaque mouvement des poissons afin de pouvoir en attraper plusieurs, mais ses premières tentatives se révélèrent un échec. Il continua néanmoins à en attraper et au moment où la nuit était à son plein, il réussi à en avoir quatre, ce qui lui suffisait amplement.

    Le prince retourna alors prêt du tas de bois qu'il avait fait pour faire un feu et l'alluma avec le silex sorti pour cet effet. Maintenant, le prince mit deux poissons sur son épée et les faisaient cuire en attendant que cela soi assez chaud pour qu'il puisse le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:05

Esper ne négligeait plus l'éducation de son Ecuyère, cependant, elle avait toujours autant de mal à rester fondu dans la masse ou à rester vingt-quatre sur vingt-quatre avec quelqu'un... Encore une fois, elle constatait qu'il y avait bien des inconvénient à être empathe. La femme aux cheveux de neige avait donc simplement prévenu son Ecuyère qu'elle devait prendre un peu l'air, qu'elle reviendrait vite. Elle était passé aux cuisines où elle avait demandé à ce qu'on lui prépare des vivres pour quelques jours. La cuisinière lui avait demander si elle comptait aller loin et la jeune femme avait simplement montrer son calepin à dessin.

"On ne sait jamais quand à ce qui va m'inspirer."

Un instant plus tard, elle scellait Shine, accrochait ses vivres à sa scelle et glissa son hermine dans une poche qu'elle avait confectionner sur cette dernière. Elle se hissa sur le cheval, son épée battant contre le flan de la créature et ses affaires de dessins dans une besace que la femme chevalier portait à son autre coté. Elle caressa doucement l'encolure de Shine en signe de départ, l'animal ne se le fit pas dire deux fois. Aussitôt, ils franchirent la porte du château et Esper laissa l'animal courir où bon il voulait. Pendant ce temps là, elle se plongeait dans ses pensées et cherchait vaguement un endroit où elle pourrait trouver l'inspiration. Quand elle se rendit compte que d'ici peu de temps il ferait nuit elle fut sidérer de s'être tant éloigné du château.

"Bon... On dirait qu'on va dormir à la belle étoile les amis..."

Se contenta-t-elle de dire à ses compagnons. Ceux-ci ne firent même pas mine de broncher, ce qui arracha un léger sourire à leur propriétaire. Encore quelques pas, puis, Shine commença à être nerveux, il sentait de la fumée. Aussitôt, sa cavalière tendit son esprit aux alentour. La seule personne qu'elle sentait n'avait pas l'air menaçant... du moins d'après ce qu'elle sentait. Alors, elle tenta de rassurer son cheval en le flattant.

"Tout va bien... Là... Il n'y a pas de danger..."

Cependant, elle était intriguée par cette présence et elle poussa donc leur chemin dans cette direction. Arrivée à quelque distance, elle décrocha son épée pour la passer à sa ceinture, au cas où. Apparemment, c'était vers un campement qu'elle se dirigeait puisque la présence ne bougeait pas. Un instant, elle immobilisa Shine, ne sachant pas si c'était une si bonne idée que ça de déranger celui ou celle qui était à l'origine de se campement... D'un autre coté, après s'être tant rapprocher, c'était la moindre des politesses de se présenter et de s'assurer qu'il n'y avait aucun problème. Après tout, c'était aussi ça sa mission de chevalier. Elle se laissa glisser au sol, laissant Lagad s'enrouler à nouveau autour de son cou avant de s'avancer vers le campement en tenant sa monture par la bride.
Elle parvint en vue du campement où elle percevait cette présence et elle passa machinalement une main dans le pelage de son hermine pour se donner du courage. Finalement, elle pris la parole.


"Excusez-moi de vous déranger, mes compagnons on sentit l'odeur de la fumée et je voulait voir si tout se passait bien je suis..."

Elle se tut tout à coup, son regard venait enfin de se poser sur l'homme qui bivouaquait en ce lieu. De part la couleur de leurs cheveux ou de leurs yeux ils semblaient assez proche... Quoi que pour elle la couleur tenait plus du blanc de la neige et lui de l'argent... Soit... Ce n'était pas ça qui avait le plus déstabiliser notre jeune fille... Ce qui la perturbait était cette espèce d'aura qu'elle voyait tout autour de lui... Pour avoir dévorer tout les ouvrages que contenait la bibliothèque d'Emeraude, la jeune femme chevalier ne savait que trop ce que cela signifiait.

"Le Chevalier Esper d'Emeraude..."

Sa tirade aurait pus sembler normal si elle n'avait pas laisser un tel blanc entre le début de sa présentation et son identité. Immobile, elle resta à cligner des yeux, sans trop réaliser ce qu'il fallait faire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 12:49

    Caraec regardait avec attention son poisson qu'il faisait frire sur son épée. Lorsqu'un côté était à point, il tourna pour le mettre dans l'autre sens et ainsi de suite plusieurs fois afin que la cuisson soit meilleur. Le prince examina plusieurs fois son poisson cuit avant de le manger, et une fois satisfait, il commença avec une petite bouchée. LA saveur du poisson n'était pas aussi excellente que dans l'une des maisons d'argent où il se rendait parfois, mais le goût n'était pas non plus à pleurer. Il se satisfaisait de sa première friture et espérait qu'une fois qu'il aura fini ce poisson, la prochaine cuisson sera pareil voire meilleur. Néanmoins, le prince n'aura pas le temps de continuer de manger son poisson sans être dérangé.

    Au début, Caraec ne remarquait pas qu'il était observé, mais lorsqu'il entendit des bruits de pas et de sabot derrière lui, il prit instinctivement sa dague discrètement dans sa main afin de s'assurer d'une protection. Il arrêta alors de manger son poisson et regardait qui s'avançait. Il s'agissait d'une femme habillé avec une tunique qu'il reconnaissait fort bien pour en avoir entendu parler par son père et des habitants d'Emeraude. Il s'agissait là de la tenue officiel des chevaliers d'Emeraude. Le prince rangeait donc sa dague dans son petit fourreau et l'a regardait s'avancer. Depuis longtemps, il voulait en voir un de près, car son ancêtre Hadrian d'Argent avait été l'un d'eux et maintenant que cela est fait, Caraec n'étati nullement décu, bien au contraire. Il était plus qu'heureux, mais ne le montrait pas.

    "Excusez-moi de vous déranger, mes compagnons on sentit l'odeur de la fumée et je voulait voir si tout se passait bien je suis..."

    Caraec l'a regardait et l'a trouvait assez ressemblante à lui ou du moins leurs cheveux qui était quasi semblable, mais plus que tout il attendait de savoir si elle allait lui dire qui elle était ou s'il devrait le deviner. Elle lui disait alors qui elle était et fut heureux de voir qu'il ne s'était nullement fourvoyer en entendant qu'elle était bien un chevalier d'Emeraude. Il avait aussi entendu son nom qui était Esper, ce nom ne lui disait rien et il n'en connaissait encore moins la signification, mais pourtant le nom semblait être fort jolie. D'autant plus que la tonalité dans laquelle elle l'avait dit était vraiment symphonique ou presque. Le prince disait alors à son tour qui il était.

    - Et moi je suis le prince d'Argent Caraec, enchanté de faire votre connaissance Esper d'Emeraude. Si cela vous dit, que diriez-vous de partagez mon repas aussi mince soit-il. Cela ne fera rendre que le diner plus délicieux et plus jovial.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 15:33

Esper se présent donc à l'étranger sans dire un mot de plus, puis l'homme se présenta à son tour : Le Prince d'Argent, Caraec. Aussitôt, elle se redressa de toute sa hauteur et elle s'inclina respectueusement, comme il fallait le faire quand on se retrouvait face à quelqu'un de son rang.

"Enchantée de vous rencontrer Prince Caraec. Il n'est pas prudent pour quelqu'un de votre rang de se déplacer seul sur Enkidiev majesté."

Le jeune femme n'avait pas voulu lui faire la moral, mais elle avait cru nécessaire de le lui dire. Il l'avait invité à prendre place et à partager son repas, alors, la jeune fille pris son sac de vivre et caressa l'encolure de Shine. Elle ne l'attacha pas, pour qu'il puisse aller manger de l'herbe où bon lui semblait. Elle n'aurait qu'à l'appeler si besoin s'en faisait sentir. Elle s'assit ensuite près du feu que le Prince avait allumé. Elle plongea sa main dans le sac de victuailles et en tira quelques baies qu'elle offrit à Lagad. Cette dernière bondit au sol pour profité de ce repas faisant apparaitre un sourire amusé sur les lèvres de la femme Chevalier. Elle caressa alors la fourrure de l'hermine avant de reprendre la parole.

"Je serais heureuse de partager ce repas avec vous sire, j'ai moi-même quelques vivres que je met à votre disposition."

Elle posa le sac entre eux en prenant inconsciemment garde à ne pas poser ses yeux pales sur lui trop longtemps... Cette aura avait tendance à la perturbée. Elle s'empara d'un des poissons pêchés par le Prince. Au lieu de l'embrocher sur une lame comme lui, elle trouva une brindille assez robuste. Avec sa dague, elle entrepris de tailler une des extrémité de la brindille en pointe, puis, elle y embrocha le poisson. Le bois était assez vert pour ne pas flambé et elle le plaça suffisamment loin du feu pour s'assurer qu'il ne flambe vraiment pas. Elle chercha comment débuter une conversation, mais, encore une fois, elle dû conclure que, même si elle savait pas mal de chose grâce à ses nombreuses heures de lectures, elle ne savait pas comment entretenir ou alimenter une discutions... Elle avait alors baissé la tête et, le regard rivé sur son poisson, elle dit simplement :

"Qu'est-ce qui vous amené par ici Majesté ?"

Avait simplement demander l'Empathe, sachant que, si il ne voulait pas lui répondre, elle ne lui en voudrait aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 13:53

    Caraec mangea donc son poisson qu'il avait fait frire en voyant Esper s'assoir à ses côtés après lui avoir fait un peu la moral. Cela faisait sourire le prince, car peu de personne hormis les conseillers osèrent haussé le ton contre lui. Bien sur, il n'écoutait que très peu souvent ceux-ci, bien que parfois les conseillers proposaient certaines choses intéressantes. Mais cela n'était pas souvent le cas et pour la plupart du temps, ils ne faisaient que des choses que pour exaspérer le prince, rien de plus. Le prince, lui, en faisait de même mais de façon plus subtil afin que les gens qui pourraient être présent ne pense pas que ce soit lui qui l'ai fait.

    Le prince avait alors fini son poisson et en faisait griller une autre, mais cette fois avec une brindille qu'il avait laissé à ses côtés. Fort heureusement celle-ci n'était pas encore sec et ne pourrait donc pas brûlé. Néanmoins, il faisait attention à ce que ses mains ne soient pas trop prêt du feu afin que ceux-ci ne se fassent pas brûler.

    Pendant qu'il faisait frire son second poisson, il entendit une question de la part d'Esper et lui répondit sans attendre. Il avait déjà une réponse à cela.

    - La raison de mon voyage est fort simple, je cherche à m'instruire au delà des livres en voyageant de royaume en royaume. Cette fois ci, je suis allé visité le royaume d'Emeraude. Et bien que j'aurais aimé y rester un peu plus longtemps, mon précédent voyage à celui de Jade ne m'a pas permis de rester plus de quelques jours dans celui-ci à mon grand regret.

    Le prince marqua une petite pause pour reprendre son souffle ainsi que son inspiration et reprenait sans tarder avec un ton beaucoup plus calme et serein qu'avant.

    - Et toi Esper, que fais- tu par ici? Oh, inutile de présenter des marques de politesse, nous ne sommes pas chez moi ou encore en réunion. Parlons nous comme des amis.
    lui dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 16:39

Esper avait simplement dit au Prince qu'elle ne pensait pas très prudent... Enfin, c'était à lui de vivre comme il le voulait... Les yeux pâles restèrent figés sur le poisson un instant avant que la jeune femme ne le juge cuit. Elle se servit de sa dague pour entailler la peau écailleuse et s'en débarrasser. Elle grignota ensuite quelques morceaux du bout des dents. Elle n'aimait pas trop l'idée de manger des êtres qui avaient été vivants, enfin, elle n'aurait pas non plus pus refuser son invitation. Ainsi, elle grignota et finit par abandonner la carcasse aux bêtes sauvages en prenant soin d'enlever un maximum d'arête. Suite à cela, elle se rabattit sur un des Sandwich qu'on lui avait préparer à Emeraude. Elle en pris une boucher au moment où le prince lui répondit. Elle réfléchi un moment... Oui, ce n'était pas une si mauvaise idée que ça... Mais mieux valait éviter les errances par les temps qui courraient. Elle se garda bien de le dire.

"Rien ne vous empêchera de retourner à Emeraude plus tard, n'est-ce pas ? Enfin, si vous regretter tant que ça la courte durée de votre séjour."

Elle pris une nouvelle bouchée de son sandwich avant de l'entendre qui reprenait la parole, elle avait poser un moment son regard de neige sur le Prince, puis, elle avait hocher la tête, acceptant pas la même occasion d'oublier les formes. Elle enleva la besace qu'elle portait encore à son coté et l'ouvrit. Elle repoussa un paquet entourer de tissus pour tirer son calepin fermé.

"Je cherchait simplement une source d'inspiration... Soit de nouvelles choses à dessiner... Soit quelque chose qui m'inspirerait pour en inventer..."

Bien entendu, elle ne cita pas que c'était aussi à cause de son empathie qu'elle était là. Elle ne lui dit pas qu'elle avait eut besoin de fuir les autres... De fuir la foule fourmillante d'émotion qui était le quotidien du château d'Emeraude. Elle posa le calepin toujours fermer sur ses genoux et le fixa comme si elle pouvait voir à travers sa couverture de cuir pourtant clairement opaque. Puis, tout à coup, un sourire étira ses lèvres pâles et elle redressa la tête avant de repousser une de ses mèches de neige en arrière, la calant derrière son oreille.

"Et puis, j'aime bien être tranquille quand je dessine..."

Ça, ce n'était que la strict vérité. Enfant, quand on la dérangeait alors qu'elle dessinait, on avait droit à un regard noir, puis, elle se dressait, droite comme un i et quittait les lieux pour n'y revenir que de longues heures plus tard... En ce qui concernait ses dessins, elle était têtue, voir même irascible. A ses pieds, Lagad se dressa sur ses pattes arrières en la regardant, se demandant si elle avait trouver ce qu'elle cherchait... sans pour autant arrêter de dévorer ses baies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 12:56

    Le prince n'avait plus très faim après avoir mangé la moitié de son deuxième poisson. Il donna donc le reste de sa friture à son cheval se trouvant juste derrière lui. En revanche, il avait un peu soif et but un peu de gorgée dans son outre d'eau qu'il avait rempli juste avant de partir du royaume d'Emeraude. JUste après d'avoir fini de boire, i lrangea son outre d'eau là où il l'avait prit. En même temps, il écoutait les mots que prononçait Esper avec une grande attention. Ses mots étaient comme une douce poésie lui traversant l'oreille pour atteindre son cerveau à une vitesse parfaite. Le son de sa voix était toujours aussi joli à son écoute et il ne s'en lassait pas. Les seules femmes qu'il avait écouté, était soit des domestiques, soit sa mère ou encore des femmes d'autre homme et toute n'avait ni sa voix ni cette aura autour de leur corps.

    Le prince ne savait pas ce que cela pouvait être, une hallucination? Il n'y croyait pas car sinon il aurait pu voir d'autre chose aussi anormale sur son cheval ou sur celui d'Esper. Pourtant, malgré qu'il voyait cette aura, il n'était nullement effrayé plus curieux qu'autre chose. Et dieu seul sait à quel point il pouvait se montrer borné lorsqu'il voyait une chose qui attisait sa curiosité. Néanmoins, il ne connaissait rien sur les chevaliers d'Emeraude ni des habitudes de chacun. Le prince ne pouvait donc savoir si cela était un phénomène normal lorsque l'on en voyait un ou si cela se révélait être quelque chose de plus complexe.

    Esper sortit alors de sa besace un objet entourer de tissu qu'elle dépliait délicatement. Il s'agissait d'un calepin, cela rappelait au prince les tâches qui devra accomplir une fois rentré chez lui. Néanmoins, il se doutait que ce calepin n'était pas la pour cela pour Esper, mais plus comme elle l'avait dit un peu plus tôt pour son inspiration. Ses prochains mots expliqua tout au prince, ce calepin lui servait pour ses dessins. Le prince se leva alors afin d'aller vers son cheval pour détacher la selle ainsi que la sangle. Cela était pour lui un bien nécessaire qu'il faisait à coeur joie pour qu'Alzir ne soit pas serrer la nuit. Caraec parla alors à voix basse, mais assez fort pour qu'Esper l'entende.

    - C'est la même chose pour moi lorsque je regarde l'horizon sur les remparts. En tout cas j'espère que tu trouvera l'inspiration.

    Le prince s'arrêta pour s'assoir et regarder le ciel. En même temps, il reprit la parole pour poser une question qui le turlupinait depuis un petit moment.

    - Sinon, connais-tu la signification devoir chez quelqu'un une aura blanche l'entourant?

    Et oui, Caraec ne sait pas mentir, ce qui pourrait le mettre dans une situation pour le moins délicate.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 13:35

Esper était donc assise près de l'homme, mangeant maintenant silencieusement, bien que son calepin soit toujours posé sur ses lèvres. Elle avait ensuite finit son repas en quelques bouchées seulement. Elle n'avait guère un gros appétit habituellement, mais c'était à croire que le trajet à cheval lui avait sérieusement ouvert l'appétit. Bref, elle plongea sa main dans le sac pour en tirer une gourde et y boire quelques gorgée avant de la rangée presque aussitôt. Du bout des doigts, elle avait frôler son calepin... Le plus grand trésor qu'elle possèderait jamais si on lui demandait son avis... Elle connaissait chacun des dessins qui composaient ce calepin... Elle connaissait chaque esquisse qu'elle avait eut le temps de tracer depuis qu'elle était toute petite. En premier, il y avait Rhys, sa femme... La ferme... Puis son frère adoptif quand il n'était encore qu'un poupon... Les larmes manquèrent de lui monter aux yeux à cette pensée.

Esper décida donc de se raccrocher à la réalité et c'est dans cette optique qu'elle reposa son regard sur le prince alors qu'il déssanglait sa monture... Pour le coup, c'était un problème qu'elle n'aurait pas puisqu'elle avait monter Shine à cru... Ce qu'elle faisait toujours en dehors des batailles où des leçons d'équitation qu'elle fournissait à son Ecuyère. Elle lui adressa un sourire quand il lui dit qu'il espérait qu'elle trouverait l'inspiration et inclina ensuite un peu la tête en guise de remerciement.

Il se passa encore quelques instants, puis, l'homme lui parla et elle se sentit rougir d'une traite. Elle oubliait au passage qu'elle avait raccourcit sa tignasse de neige quelques mois plus tôt. Oh oui ! Elle savait ce que c'était que cette aura blanche... Parfois, elle se maudissait de passer autant de temps dans les bouquins qu'elle le faisait. Elle haussa finalement les épaules avant de soupirer et de lui dire d'une voix douce, bien qu'un peu faible il fallait bien l'avouer.


"Une aura blanche... Oui... Oui... Oui, je sais..."

La fille aux cheveux blancs rougit encore plus violemment et replia ses genoux contre son torse. Elle enroula ses bras autour de ses genoux et plongea son visage aux creux de ceux-ci pour qu'on ne vois pas son rougissement. Elle garda le silence un long moment, réfléchissant au pour et au contre de ce qui pourrait se passer maintenant. Esper pris donc sur elle et décida d'être honnête. Toussant un peu, elle finit par lui répondre, le visage toujours enfouit dans ses bras.

"Cette aura apparait aux yeux d'une personne quand celle autour de qui il la vois à été choisit par les Dieux pour être l'autre moitié de son âme... Pour être son Âme-Soeur... Oui..."

Esper s'était alors plongé dans le silence, toujours aussi écarlate et toujours aussi plongé dans le creux de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 13:39

    Caraec ne regardait pas Esper profitant du ciel nocturne étincelant grâce aux étoiles et à la lune. Il adorait admirer ce paysage où qu'il soit d'ailleurs, trouvant à chaque fois une chose qui lui échappait et dont il faisait la découverte. Aujourd'hui, il s'agissait d'une étoile qui lui avait échappé, pourtant il était sur d'avoir déjà vu cette configuration. Le prince l'a contempla alors en fixant alors cette étoile sournoise. cela le faisait sourire en voyant à quel point revoir des choses que l'on a déjà vu nous permet de visionner de nouvelles choses. Il en avait la preuve sou ses yeux. Soudain, quand Esper lui répondit qu'elle savait ce que cela signifiait, il quittait l'observation en mémorisant le point de vue qu'il était en train de regarder avec tant de passion pour que ses yeux ne regarde qu'Esper. Non sans surprise lorsqu'il l'a vit se cacher derrière ses jambes qu'elle avait rapproché avec ses bras.

    ** Ce pourrait-il que j'ai dit une chose qu'il ne fallait pas?**

    Le prince était inquiet, car s'il venait de dire quelque chose qu'il ne fallait pas, alors il s'en voudrait beaucoup. Il se contentait d'attendre non sans inquiétude à l'égard d'Esper. Un long silence pesait sur le camp avant qu'elle accepte de répondre. Le prince n'avait pas voulu la brusquer, car cela lui appartenait à elle seule de lui répondre et si elle avait refuser, le prince ne lui en voudrait pas le moins du monde. Néanmoins, elle lui répondait et étant donné le mal que cela avait du lui coûter pour lui répondre, il se montrait plus qu'à l'écoute de se qu'elle disait.

    "Cette aura apparait aux yeux d'une personne quand celle autour de qui il la vois à été choisit par les Dieux pour être l'autre moitié de son âme... Pour être son Âme-Soeur... Oui..."

    Son âme soeur ? Caraec détourna son regard lentement vers le feu et voyant qu'il allait s'éteindre, le prince s'empressa de remettre un peu de bois et non sans rougissant. il était aussi rouge qu'une pivoine et ce, jusqu'aux oreilles. Il comprit maintenant ce que cela était et pourtant il ne pouvait plus regarder Esper tellement cela pourrait l'embarrasser. après avoir remit quelques branches, il prit une autre à part avec laquelle il retournait les braises en dessous de la pyramide de bois.

    - Je...vois. C'est ce que cela signifie. dit-il avec une certaine rougeur et un grand embarras intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 4:55

Esper avait donc parler à Caraec de cette aura blanche qui l'entourait lui dans son champs de vision à elle et vice versa. Toujours recroqueviller sur elle même, elle commença à jouer avec une de ses mèches de cheveux, mal à l'aise qu'elle était. Elle se força pourtant à se dépliée un peu pour poser son regard sur son hermine qui gambadait maintenant autour du feu... Il ne lui fallu qu'un instant de plus pour qu'elle se focalise sur l'animal grâce à son empathie. Alors, la gêne passa et un nouveau sourire se posa sur ses lèvres. C'était la première fois qu'elle utilisait consciemment ce don et, pour le coup, elle ne s'en était même pas rendu compte. Cependant, elle ne savait toujours pas quoi dire pour briser ce qui commençait à être un silence trop lourd à son goût.... Lagad avait alors tourner les yeux vers elle avant d'entreprendre de l'escalader, laissant de petites marques rouges là où ses griffes touchait la peau de la jeune femme. Cette dernière ne réagit pas, elle ne sentait plus ces petites écorchures avec le temps, cependant, le simple contact de la petite créature suffit à la rasséréner. Se passant une main dans les cheveux, elle avait pris une profonde inspiration, bien décidée à faire comme si LA question n'avait pas été posé et ainsi comme si rien n'avait provoquer la gêne.

"C... C'est une belle soirée ce soir..."

Oui, bon, certes le sujet de conversation n'était pas le plus convainquant, mais au moins, il était là... C'était déjà ça non ? Faute de trouver mieux en tout cas. Machinalement, la jeune femme Chevalier passa sa main dans la fourrure de sa compagne de toujours, cherchant à se rappeler de quoi ils parlaient avant... De crainte que la gêne ne soit pas passée, son empathie restait rivée sur le canal Lagad.

Bref, ils avaient donc parlé... Elle l'avait plutôt gentiment sermonner quand à son imprudence, puis ils avaient parler de l'inspiration... Ah oui ! Voilà un sujet qui serait peut-être moins délicats à aborder ! Enfin, pas vraiment celui de l'inspiration... mais au moins celui de ses dessins et d'Argent...


"Comment est Argent ? Je n'ai jamais eut l'occasion de m'y rendre, mais j'espère le pouvoir un jour... Ne serait-ce que pour pouvoir faire quelques croquis de vos territoires... Ainsi que tout ceux d'Enkidiev."

Un sourire était encore posé sur ses lèvres alors qu'elle laissait doucement ses jambes se dépliées. Elle continua encore et toujours de glissé ses doigt dans le pelage de l'hermine. Ce pelage qui, comme celui de son aïeule, resterait toujours un pelage d'hiver, tout au long de l'année.

C'était vrai, Esper souhaitait tout particulièrement pouvoir avoir l'occasion de dessiner tout Enkidiev... même les parties qui, actuellement, étaient aux mains d'Irianeth. Bien entendu, ce serait sûrement bien difficile de suivre ce rêve dans l'état actuel des choses. Un faible soupire lui échappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 12:52

    Caraec était toujours embarrassé lorsqu'Esper tentait de continuer la conversation en faisant allusion à la nuit qui s'offrait à eux. Cela le rassurait un peu, suffisamment pour ne plus être embarrasser et l'a regarder de nouveau. L'aura blanche se trouvait toujours autour d'elle, il réfléchissait donc intérieurement en ce demandant comment faire pour lui dire ce qu'il voyait, mais il ne savait pas comment si prendre. Pour l'une des premières fois de sa vie, il ne savait pas quoi faire et dû durement y réfléchir avant de parler. Il éliminait déjà le poème,car il n'y était pas doué ( pour ne pas dire lamentable), ni la franchise déplacer. Il ne restait plus qu'à faire espérer qu'une idée lui vienne en tête rapidement ou il ne pourrait lui dire ce qu'il voit. A ce moment Esper lui parla d'Argent et il l'écoutait avec attention, car s'il pouvait répondre à ses questions alors il en serait heureux. La question était vaste en soi, mais Le prince aimait bien ce genre de challenge et il y répondit du mieux que possible.

    - Argent est vaste en soit et très peuplé au niveau de la côte. Les habitants sont très amicales envers tout le monde, bien que certains personnes soit assez sournois. Néanmoins le paysage à quelque chose qui me plaît beaucoup. Si cela te dis, je pourrais t'y emmener du moins si le temps te le permet.

    Caraec avenait de faire une gaffe, il venait de la tutoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 6:37

Esper avait donc tenter un changement de sujet qui permettrait, peut être, de les sortir de la gêne jusqu'à nouvel ordre. Bref, elle avait donc embrayé sur ce dont elle avait fait son rêve dès qu'elle avait su dessiné et après un moment de réflexion, il obtempéra et lui parla de son pays. Les jambes toujours repliées contre son torse, elle l'écouta attentivement tout en caressant le pelage de son hermine... Il proposa même de l'y emmener et la femme Chevalier se mordit la lèvre, ne sachant pas trop si elle pouvait vraiment se permettre de faire cette petite escapade... Après tout, elle avait Loeiza qui l'attendait à Emeraude... Elle décida d'exprimer simplement ça.

"J'aimerais vraiment mais... J'ai mon Ecuyère à Emeraude et... je ne sais pas vraiment combien de temps je peux me permettre de la laisser, mais un jour de plus ne devrait pas poser de problème."

Enfin, deux jours, si on comptait aussi le temps du trajet du retour au château d'Emeraude... Et puis, si jamais Loeiza avait des soucies, elle pourrait toujours la joindre par télépathie et elle rentrerait aussi vite qu'elle le pourrait. Esper avait bien compris que, de toute façon, cette escapade à Argent ne serait pas avant le lendemain. Enfin... Tout ce qu'elle connaissait actuellement de ce royaume était ce qu'elle avait pus lire dans les ouvrages de la bibliothèque. Mais les ouvrages dataient de quelques temps et ce qu'il y avait dans ceux-ci pouvait avoir changer maintenant... il y avait même de grande chance que ce soit le cas. Elle se mordilla encore un instant les lèvres sans vraiment pouvoir s'en empêcher... Elle ne savait plus trop quoi dire maintenant. Esper avait toujours été ainsi, à essayer de faire au mieux pour tout le monde... Tant et si bien qu'elle s'oubliait presque toujours en marge de ce que pouvait être ce "mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 8:53

    Caraec fut plus que ravi qu'elle souhaite venir visiter le royaume d'Argent, mais il comprenait aussi le fait qu'elle devait s'occuper de son écuyer. Il devrait donc trouver un endroit avec un magnifique paysage qui se trouvait non loin et qui ne leur prendrait pas toute une journée sinon, il n'aurait pas le temps d'admirer et et de contempler le paysage d'Argent à l'endroit où le prince l'aurait conduit.

    Caraec réfléchissait très rapidement afin de trouver un endroit peu éloigné et dont il pourrait aller soit de suite soit après avoir passé la nuit au campement de fortune. il avait beau réfléchir aucun endroit par lequel il est passé pendant son voyage à jade ne pouvait lui plaire de suite. Soudainement, il se souvenait d'un endroit qu'il avait visité il y a quelques années lorsqu'il faisait une ronde avec des soldats aux frontières du royaume. L'endroit n'était pas loin et il sourit en se souvenant où se trouvait le lieu. Il se tournait alors en regardant Esper avec un large sourire naturel et les yeux fermés rempli de compassion et de gentillesse.

    - Je pense me souvenir d'un excellent endroit que j'ai vu il ya quelques années et se trouvant non loin de l'on se trouvent.

    Ce lieu était une plaine verdoyante se trouvant à la limite d'Argent au pied de la montagne de Cristal et d'une forêt avec la rivière Mardhell l'a traversant.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 14:19

Esper réfléchissait toujours, bien qu'elle ait déjà accepté... Elle ne savait pas vraiment si c'était une si bonne idée que ça de laisser Loeiza livrée à elle-même... encore une fois. Décidément, elle ne devait pas faire un bon Maître... Enfin, entre un de ses Maîtres qui avait déserté et l'autre qui avait périt peut après qu'on l'ait confier à lui notre jeune femme à la chevelure de neige n'avait vraiment pas eut de chance... Enfin, c'était en quelque sorte l'histoire de sa vie... Elle poussa un profond soupire tout en plongeant ses doigts fins dans la fourrure de Lagad. Parfois, elle se disait vraiment que cette "carrière" n'était pas faite pour elle... Mais elle ne voulait pas perdre son frère adoptif, puisqu'il ne lui restait plus que lui maintenant... même si il ne se souvenait plus d'elle... Un second soupire franchit ses lèvres au moment où le prince prenait la parole, elle posa alors ses yeux pales sur lui, chassant ses sombres pensées.

Caraec disait se souvenir d'un endroit pas très loin d'ici... Cela piqua aussitôt la curiosité de notre femme chevalier qui lui reporta aussitôt toute son attention. Un endroit qu'elle pourrait dessiner ? Ou, à défaut, mémoriser ? Oui, ça lui plairait bien ! Un sourire se forma à nouveau sur ses lèvres alors qu'elle faisait son possible pour tempérer son enthousiasme. Esper se passa machinalement une main dans les cheveux tout en essayant d'imaginer ce qu'elle pourrait voir là-bas... Son sourire s'élargit un peu plus alors qu'elle se disait qu'elle avait peut être l'esprit un peu trop fertile.


"Bien, dans ce cas, peut être devrions nous y aller demain... Il est un peu trop tard pour croquer aujourd'hui, hélas..."

Elle faisait de son mieux pour faire abstraction de son aura blanche... Il fallait dire qu'elle s'était toujours dit que, même si un jour elle venait à rencontrer son âme-soeur, elle préférerait faire connaissance et agir comme n'importe qui pourrait le faire face à quelqu'un qui lui plaisait. Cependant, ce n'était pas aussi facile qu'elle aurait pus le penser de prime abord... Ses mains frôlaient le calepin, comme si elle y dessinait, sauf qu'elle ne tenait pas son fusain et que le dessin resterait donc dans les méandres de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 2:38

    En entendant les mots qu'Esper prononçait, Caraec sut qu'elle acceptait de s'y rendre avec lui, mais uniquement le lendemain. Le prince comprenait cela de bien des manières, il faisait trop sombre pour avancer quoi que connaissant assez bien la route, il pourrait surement l'y conduire s'en problème. Néanmoins, il préférait lui aussi attendre le lever du soleil avant de prendre la route pour plus de sureté tout simplement. Ravi qu'elle accepte, Caraec se penchait sur autre chose que la magnifique vue qu'Esper lui offrait avec son aura blanche qui l'entourait. Il pensait alors au fait qu'il ne s'était pas entraîné à l'épée depuis un certain moment et l'occasion qui se présentait à lui était plus en sa faveur.

    Le prince prit alors son épée se trouvant dans le fourreau attaché à la selle de son cheval pour ensuite s'éloigner de quelques pas du feu de camp. Il devait s'entraîner d'avantage et ne pas attendre le retour de son ami l'immortel pour reprendre l'entraînement. Il effectua alors quelques gestes simples et amples pour s'échauffer en faisant quelques mouvements variés. Après cet échauffement, Caraec faisait des mouvements plus petits, plus fluides et plus complexe aussi. Il s'imaginait des adversaires de différentes tailles et avec une grande vitesse afin de pouvoir s'entraîner efficacement. Parfois, on pouvait le voir faire des pirouettes, des roulades ou encore des sauts. Le prince ne faisait cela uniquement pour éviter les attaques ennemis ou alors pour contre-attaquer rapidement. La sueur commençait à perler sur son visage et ses bras, ce qui ne l'empêchait nullement de continuer son entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:12

Esper se mordit inconsciemment l'intérieur de la lèvre tout en achevant son repas l'esprit un peu ailleurs, elle continuait malgré elle à tenter d'imaginer ce qu'elle pourrait voir le lendemain. Machinalement, elle poussa une mèche de ses cheveux blancs en arrière afin qu'ils ne la dérangent pas. Déjà, Caraec se leva et elle le regarda un instant avant de remarquer qu'il allait s'entrainer. Elle ne lui proposa pas de le rejoindre, n'étant pas très fan du combat, d'ailleurs, elle devait bien avouer que, si il n'y avait pas eut Loeiza à entrainer, elle aurait réduit les siens au strict minimum... Elle resta un moment immobile à le regarder et un sourire étira doucement ses lèvres pales. Alors que, finalement, elle ouvrait son calepin à une page neuve ou elle commença à croquer le Prince d'argent dans certaines positions qu'il avait utilisé au long de son entrainement...Oh ! Ce n'était rien de très élaborer, juste des "images" prise dans le vif.

Ainsi, la femme chevalier perdit rapidement toute notion du temps comme c'était toujours le cas quand elle avait son fusain à la main... Après quelques croquis, la blanche décida à faire un portrait... De tout les domaine du dessin, c'était peut être celui qu'elle maitrisait le moins... pourtant ils n'en restait pas moins réaliste... Sur tout les croquis de ces calepins, il n'y avait que 5 portrait : Rhys, son père adoptif. Sa femme. Son frère adoptif avant et maintenant qu'elle l'avait retrouver. Et Loeiza... Bien entendu, cette dernière ignorait l'existence de ce portrait... Bref, ses doigts experts guidaient donc le fusain, noircissant peu à peu la feuille... Cependant, elle ne réalisait pas vraiment qu'elle faisait ce portrait puisqu'elle laissait son esprit vagabonder à mille lieux de là. Quand, enfin, elle se rendit compte de ce qu'elle faisait, elle regarda plus attentivement son dessin et se rendit compte qu'au dessin originel, elle avait rajouter l'aura... Ses joues rougirent violemment et elle baissa la tête, se cachant inutilement sous le masque de sa chevelure de neige...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:13

    Caraec intensifiait à chaque seconde qui s'écoulait la vitesse de ses coups ainsi que la précision sans trop mettre de force, car il trouvait que cela ne servait à rien. Néanmoins, durant son combat contre l'immortel, le prince avait vite comprit qu'il avait eu tord de négliger ce détail et encore aujourd'hui il le faisait. Pourtant, cette fois il le faisait en toute état de cause et pas pour rien. Il ne voulait tout simplement pas gâcher inutilement toute ses forces dans son entraînement, préférant garder des forces pour plus tard. Simplement au cas où quelque chose d'inhabituelle arrive. Il continua jusqu'à ce qu'il sente sa limite d'entraînement et lorsque cela arriva, Caraec reposa doucement son cimeterre vers le bas en le faisant basculer.

    L'entraînement fini, il regardait le ciel obscur et sombre baignant la douce lumière de la lune et des étoiles. Cela restait toujours aussi magnifique, bien que la vue était juste différente. Pourtant, il n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi, mais celle-ci s'avère être la plus belle qu'il est vue jusqu'à maintenant. Pourquoi cela ? il ne pourrait pas vous répondre et qui sait, peut-être que cela est dû à la présence de son âme-soeur. Quoi qu'il en soit, le prince admirait le ciel étoilé pendant un petit moment et arrêta de le faire une fois lasse du spectacle. Il voulait plus que tout savoir ce qu'Esper faisait et il décida donc de l'a regarder, même s'il voit une magnifique aura blanche l'entourant.

    Caraec remarquait qu'elle avait son calepin sur ses genoux et qu'elle avait une sorte de morçeau de charbon dans les mains. Elle devait donc dessiner quelque chose, il se rapprocha alors s'en vouloir se faire remarquer et arriva à ses côtés. Il pencha sa tête et regardait se qu'elle était en train de dessiner. Il remarqua rapidement qu'il s'agissait de lui, mais pourquoi avait-il la même aura blanche qu'il voyait autour d'Esper? Est-ce qu'elle aussi voit cette aura autour de lui? Si cela est le cas alors... Stupéfait Caraec redressa sa tête et se mit devant Esper pour lui poser une question.

    - Esper, est-ce que par hasard je serais ton âme soeur tout comme tu es la mienne ?

    Caraec ne s'était même pas rendu compte des derniers mots qu'il venait de dire, mais il voulait savoir à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 12:58

Esper avait continué son dessin, même si l'idée d'avoir dessiner malgré elle l'aura lui paraissait tout à fait incongrue. Elle ne s'était pas rendu compte que Caraec s'était rapproché. Pas plus qu'elle ne se rendit compte qu'il regardait par dessus son épaule. Quand il parla, elle sursauta franchement. Par chance, à ce moment là, le fusain ne touchait pas la feuille. Elle se figea un moment, puis détourna la tête et reposa le calepin, ouvert, sur sa besace... Elle ne voulait pas lui répondre... Son dessin parlait déjà bien assez pour elle, n'est-ce pas ? Un soupire avait finalement passé ses lèvres et elle s'était levée pour faire quelques pas avant de, finalement, répondre à l'homme sans pour autant poser son regard pale sur lui :

"Apparemment oui..."

Au passage, elle encaissait aussi le fait que lui aussi voyait la même aura autour d'elle et ses joue n'en furent que plus rouges... L'Empathe n'avait jamais su cacher ses émotions... Ni même celles qu'elle captait parfois... Finalement, elle soupira et ses épaules se détendirent un peu, après tout, il n'y était pour rien et elle n'avait pas à s'en prendre à lui à cause du choix des Dieux... Son visage aussi s'était adoucit, mais elle préféra laisser couler quelques instants avant de reprendre :

"Oui, on dirait que tu es effectivement mon âme-soeur et apparemment moi la tienne... Enfin, apparemment mon dessin était assez explicite à ce sujet..."

Les joues toujours écarlate, elle laissa échappé un profond soupire et se passa une main dans les cheveux sans trop savoir ce qu'elle pouvait lui dire à présent... Elle les lissa ensuite, histoire de s'occuper un peu pour que sa gêne n'en soit pas que plus évidente... Contrariée d'avoir été délaissée au sol, Lagad entrepris d'escalader la jambe de la jeune femme à grand renfort de griffes. Ce qui arracha une grimace de douleur alors qu'elle pris l'hermine par la peau du cou pour ensuite la reposer délicatement sur son épaules... Elle savait que sur ses jambes, il y aurait les petites marques rouges laissées par les griffes de l'animal.

[Arf, hyper court... Désolée, la chaleur doit me liquéfier le cerveau]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:42

    La réponse que lui donna Esper faisait à Caraec un effet qui se voyait sur son visage. Il devait très rouge au niveau des joues et ceux, sans qu'il ne s'en rende compte. Le prince se grattait simplement la joue en évitant un court instant de croiser le regarde de son âme-soeur. Caraec se demandait alors se qu'il devait faire, il ne s'était depuis qu'il est né, jamais trouvé dans une situation pareil. Son père ainsi que certains conseillers qui ne sont malheureusement plus là, lui avait parlé d'une émotion dont Caraec n'avait pas trop prêter attention. Tout en refaradant le ciel assombri, le prince cherchait désespérement à ce souvenir de ce mot nommant cette émotion, mais en vain.

    Esper parla de nouveau en lui disant que son dessin expliquait bien le fait qu'ils étaient tout deux des âme-soeur. Lorsqu'il a regarda, il voyait à quel point elle devenait rouge. Caraec essayait alors de changer de sujet bien que cela soit difficile par les révélations qui venait d'avoir lieu. Il trouva le thème un peu grâce à l'aide d'Esper.

    - Si tes dessins sont tous aussi magnifiques que ce que j'ai vu, alors tu dois être une grande artiste.

    Il était plus que sincère en disant cela, d'ailleurs il ne mentait presque jamais ce qui était parfois un défaut et d'autre fois une qualité. Il ne savait pas si cela pourrait détendre l'atmosphère embarrassante qui pesait sur le camprement. Néanmoins, il devait au moins essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 5:35

Esper évitait soigneusement de le regarder, d'ailleurs, voila quelques minutes maintenant qu'elle était plongé dans la contemplation de ses bottes... A croire qu'elle les voyait pour la première fois... Elle ne voulait pas parler de ça ! C'était un sujet bien trop délicat ! Il fallait dire que, bien qu'empathe, elle n'était jamais à l'aise quand il s'agissait de parler de sentiments. Sa mère adoptive n'aimait pas en parler... Pas plus qu'elle n'avait pus en parler quand elle avait rejoint Emeraude... Elle avait donc pris l'habitude de cacher ce qu'elle ressentait et de le garder pour elle. Ce fut lui qui l'aida à se détendre un peu en lui parlant simplement de sa passion, soit le dessin. Un sourire avait alors étirer ses lèvres bien que ses joues restes rougies.

"Merci... Mais je supposer que je n'ai pas de mérite à en tirer... J'ai commencé à dessiner avant même de savoir marcher ou parler et je n'ai jamais arrêter depuis... C'est une passion en quelque sorte."

Elle eut un petit rire et se passa une main derrière la nuque avant d'en revenir à caresser Lagad avec douceur... Elle en avait presque oublier cette histoire d'âme-sœur mais un bref coup d'œil dans sa direction suffit à le lui remémorer... Avec une grimace à peine visible, elle posa son regard pâle sur l'aura blanche. Elle avait donc à nouveau détourner les yeux et s'était à nouveau assise près de ses affaires en laissant échappé un léger soupire... Un soupire peut-être un peu trop sonore. Son passé... Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à Rhys et sa famille quand elle passait à son passé ? Parfois cela lui donnais envie de hurler...
Quoi qu'il en soit, penser à sa famille d'adoption avait fait disparaitre tout sourire de son visage. Elle avait beau essayé de se persuader que sourire pour eux leur ferait plaisir, elle en était tout simplement incapable... Au moins, elle ne versait pas de larmes... En fait, elle n'en avait jamais verser... Peut être qu'au fond d'elle, elle n'acceptait pas qu'ils soient partis ainsi... Un soupire lui échappa et elle se passa une main sur le visage, chassant sa peine au plus profond d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeVen 10 Juin 2011 - 15:34

    Caraec écoutait attentivement les paroles d'Esper. Ainsi donc elle dessinait depuis qu'elle est petite, rien à voir avec son enfance à lui qui se résumait beaucoup à la politique et aux entraînements avec son maître d'arme. D'ailleurs il en parlait avec Esper.

    - Pour ma part, mon enfance à surtout été constitué sur la population ainsi que les manières que devrait avoir les nobles face aux peuples ainsi que des entraînements avec mon maître d'arme. Pourtant je n'ai jamais vraiment suivi tous les principes que l'on m'a appris. Certains sont d'excellent principes et d'autres le sont moins. Je me dois de régler ses problèmes rapidement et je désobéis souvent aux conseillers de mon père.

    En disant ses derniers mots, le visage du prince se crispa tellement il était énervé en repensant à ses bons à riens. Néanmoins, en se remémorant se qu'il venait de dire, Caraec se mit à rire bêtement pour une simple raison. La raison ? la voici : en faite, Caraec n'avait jamais parler de son enfance à qui que ce soit, même à son maître d'arme. Peut-être faisait-il trop confiance à Esper, mais son intuition lui disait qu'il n'avait pas à s'inquiéter.

    Le prince souhaitait faire un cadeau à Esper simplement pour lui faire plaisir, mais il n'avait rien d'intéressant sur lui. Il se souvenait d'une chose que sa mère lui avait apprit à faire avec des fleurs et par chance, il en avait vu non loin d'où il a ramassé les branches de bois.

    - Excusez moi je reviens dans quelques instant.

    Le prince s'en alla vers les bois en retrouvant l'endroit grâce aux arbres et à la torche ne bois qu'il avait allumer en prenant un morceau de bois sec à côté du feu. Ayant retrouvé l'endroit, il se mit à chercher les fleurs qu'il avait pu voir pendant qu'il ramassait les morceaux de bois et il les trouva au pied d'un chêne. Cueillant une à une les fleurs après avoir planté sa torche, il en fit un bouquet garni par différent type de fleurs de différentes couleurs, puis après les avoir soigneusement choisi en les tenant à une main, Caraec reprit la torche et retourna au campement.

    - Excusez moi d'avoir été aussi long.

    Le prince s'assit alors en face d'Esper et du feu et commença le travail. Il savait exactement combien de fleurs il lui fallait pour les deux choses qu'il allait faire et il se mit au travail en prenant trois fleurs d'une certaines tailles. Avec les trois premières fleurs, le prince fit une couronne de fleur avec des couleurs rouge, jaune et blanche. Puis avec le reste, il fit deux bracelet de fleur bleu et orange. Cela fini, il mit sur son poignet l'un des deux bracelets de fleur puis prit l'autre ainsi que la couronne. Il mit alors la couronne sur ma tête d'Esper et lui passa le bracelet à son poignet. Caraec regarda ensuite Esper.

    - Cela vous va à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 10:26

Esper se passa une main derrière la nuque tout en écoutant toujours le prince. Il lui parla de son enfance et elle écouta attentivement. Un sourire resta poser sur ses lèvres tout le temps où il parlait, puis, elle pris à nouveau la parole.

"Je ne peux pas vraiment parler en connaissance de cause, cependant, j'estime que chaque personne à ses propres valeurs et que celle d'une personne ne sont pas forcement mieux que celles de son voisin. Je pense que tu dois trouver parmi ces principes ceux qui te corresponde le mieux... Je suppose que c'est ce qu'on fait tout les monarques actuels à un moment où à un autre. "

Elle se tut, se rappelant qu'elle n'avait pas à juger les rois... Enfin... Etait-ce vraiment un jugement ? Non, elle pensait simplement le conseiller, rien de plus... Alors, elle haussa simplement les épaules, le regard maintenant rivé sur le feu.

"Enfin, ce n'est que mon avis bien sur..."

A ce moment, le prince d'argent lui avoir dit s'éloigner et elle hocha la tête pour montrer son assentiment... Seulement, par pur précaution, elle fouilla les alentour à la recherche d'une possible présence ennemie, elle ne trouva rien et se détendit donc à nouveau avant de se rassoir au sol et de proposer de nouvelles baies à son hermine tout en se plongeant dans ses pensées. Quand Caraec revint, il avait des fleurs, ce qui fit haussé un sourcil à notre jeune femme à la blanche chevelure. Il s'excusa et d'un geste, elle lui fit comprendre que ce n'était rien et elle se reconcentra sur sa tache : donner les baies une à une à Lagad qui les dévorait goulument. Elle sursauta à moitié quand elle sentit quelque chose se poser sur sa tête. Il lui fallut un instant pour identifier ce dont il s'agissait en louchant à moitié. Une couronne de fleurs... Le temps qu'elle le réalise, son regard tomba sur son poignet lui aussi maintenant paré d'un bracelet de fleur. Elle se mis à rougir sans même vraiment le réaliser, puis elle adressa un sourire à l'homme :

"Merci... C'est magnifique..."

Elle ne savait pas trop quoi dire de plus. Elle n'avait jamais été vraiment porté sur les fleurs, préférant les voir poussées fièrement à l'état sauvage plutôt que vouée à la mort... Cependant, elle comptait bien garder ce que Caraec lui avait offert... Puisque de toute façon il était trop tard pour ces pauvres plantes.

[Désolée c'est pas génial]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeSam 11 Juin 2011 - 14:41

    Les efforts qu'il avait fourni pour lui faire ce petit cadeau portait apparemment ses fruits au vue du remerciement chaleureux qu'il venait d'avoir de plus toute la fatigue qu'il avait alors s'était envolé par ce simple remerciement. Par la même occasion, Caraec devait dire au moins une chose voire plusieurs choses mais rien ne pressait et donc il le ferait pas à pas.

    - Ce n'est rien, en plus vous le meriter. Rien de ce qui nous entoure ne pourrait comparer la beauté qui émane de toi, Esper. tu es comme une fleur qui vienne juste s'épanouir et qui se trouve au premier jour de sa plus belle floraison.

    Caraec ne savait d'où lui venait ses mots, il laissait seulement son inspiration ainsi que son intuition en faire des siennes. il constatait même que ses mots n'était pas si mal et qu'il devrait laisser parfois son intuition le guider plus souvent. Jusqu'à maintenant il ne s'était fier qu'à sa logique et à la réflexion, mais il admettait intérieurement que son intuition avait du bon. Et encore une fois il laissait des mots s'échapper de sa bouche à son insu.

    - J'aimerais vraiment mieux vous connaître, plus je reste à vos côté et plus je suis remplit de curiosité à votre égard. Peut-être que cette curiosité ne cessera jamais et si cela est le cas alors j'aimerais vraiment être le plus souvent à vos côté, bien que nos devoirs doivent nous séparer. Je tiens à vous dire que je commence vraiment à vous aimer douce Esper.

    Caraec rougit fortement, mais cette fois il ne tournait pas son visage tenant tête à son embarras et à la beauté d'Esper.

    - Ses bracelets sera comme un objet qui nous reliera malgré notre distance.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 7:45

Esper garda le silence le plus total sans dire le moindre mot de plus. Cependant, lui,il parla à nouveau et en l'entendant, elle ne pus s'empêcher de se mettre à rougir des plus violemment. Détournant assez vivement les yeux, elle déglutit et se passa une main dans les cheveux, les lissant machinalement. Elle ne savait pas quoi lui dire de plus alors elle baissa à nouveau les yeux, on ne peu plus gênée. La jeune femme aux cheveux blanc se contenta donc de soufflé, les yeux rivé au sol, et d'une voix assez basse :

" Je... Euh... C'est... C'est très beau ce que tu viens de dire... Je... Merci... C'est... C'est très beau ce que tu as dis..."

Jamais encore notre jeune femme chevalier n'avait autant bredouillé suite aux paroles ou au comportement des autres. Esper gardait donc son regard rivé sur le sol sans trop savoir quoi faire de plus. Le regard pale de notre jeune femme s'accrocha à nouveau au brasier qui les réchauffait ce soir là. Ensuite, il lui dit qu'il voulait en savoir plus sur elle... Elle ne savait pas trop comment lui dire qu'elle n'avait pas vraiment envie de parler d'elle.... Elle avait un peu mal au poussa un long soupire en écoutant la suite de ses paroles sans dire le moindre mot de plus. Elle voulu parler, mais il ne savait pas trop quoi dire de plus, mal à l'aise et le fait de le voir rougir n'arrangeait en rien cette dernière. Un nouveau soupire et elle releva la tête pour le regarder. Un sourire se posa malgré elle sur ses lèvres et elle hocha doucement la tête.

"Les choses sont... Assez compliquer car aucun de nous ne peux négliger sa fonction... Mais rien ne nous empêcherait de nous retrouvez ici de temps à autre. Quand nos devoirs respectifs nous le permettrons."

Un silence se posa entre eux et elle reposa son regard sur le bracelet à son poignet avant de faire glisser ce même regard sur celui du prince, son sourire s'élargissant légèrement avant de se passer son autre main derrière la nuque. Une façon comme une autre de luter contre la gêne.

"En tout cas, je trouve que ton idée concernant les bracelets est une très bonne idée. Dommage que les fleurs fanent aussi vite..."

Esper eut un nouveau soupire et elle vit que Lagad semblait particulièrement intéressée par les fleurs des bracelets et de la couronne. Elle lui présenta alors sa main et l'hermine respira un instant le parfum des fleurs avant de monter tout au long du bras de la jeune femme, jusqu'à s'enrouler autour de ses épaules avant d'agir de même envers la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitimeDim 12 Juin 2011 - 9:57

    Caraec écoutait une fois encore Esper qui lui répondait et en l'écoutant il acquisa au moment où elle lui disait qu'il pourrait se revoir à cet endroit lorsque leurs devoirs s'amenuiseront. Il avait déjà hâte que cet instant arrive, mais avant toute chose, il allait profiter de chaque instant qu'il pourra passer avec Esper sans en oublier une seconde. Il ferma les yeux en pensant à elle ainsi que l'aura blanche autour et il réussi sans mal à se faire une image du paysage avec comme arrière plan les arbres et le ciel étoilé, en point central Esper et son aura blanche l'enveloppant et en premier plan un parterre de fleurs épanoui. Il chassa de suite cette image de son esprit. A quoi pensait-il donc ? Il se donna des gifles pour chasser cette image, mais elle persistait à rester. Bon sang de bon soir, le prince rougissait de plus belle en mettant une main devant l'un de ses yeux pour cacher sa gêne.

    Il espérait juste qu'elle ne s'en était pas rendu compte sinon bonjour l'embarras qu'il aurait, bien que son embarras n'était pas loin du maximum qu'il pouvait atteindre. Il essaya alors de penser à autre chose, comme la fois où un mage était venu aidé son père pour qu'il l'aide à soigner sa mère qui était malade. Le mage avait réussi à guérir partiellement sa mère, mais il ne pouvait là sauver. Le magicien l'avait alors prit à part pour lui parler de lui, mais aussi de ses parents. Il lui expliqua qu'il possédait en lui des dons qu'il n'avait jusque là pas exploiter et qu'il n'avait pas le temps de lui enseigner. Le magicien lui parla aussi de son père et de sa mère qui avait la même maladie, mais qu'il n'allait pas tarder à y passer. Caraec ne pouvait le croire, son père? malade ? Lui qui est une force de la nature, il ne pouvait pas mourir.

    Caraec sans voulait de repenser à cela, mais au moins cela avait effacer partiellement l'image. Son visage montrait alors la souffrance que cela lui infligeait si bien qu'il ne savait pas s'il pourrait supporter leur mort le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne (Pv Esper) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne (Pv Esper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion nocturne
» Rencontre nocturne (Pv Ael)
» Escapade Nocturne | Pv. Niquelot
» Rencontre Nocturne ( Pv Maxina )
» Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Royaumes cotiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser