Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre nocturne (Pv Esper)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:52

    Caraec retenait du mieux qu'il pouvait la joie qui l'inondait, après tout, esper avait réussi la où un magicien avait échouer, bien que le prince savait presque avec conviction qu'il s'agissait d'un faux après l'avoir vu partagé les quelques sous avec deux autres personnes qui l'accompagnait.

    Ayant reçu la permission d'entrer, le prince ouvrit la porte avec douceur et la referma aussitôt derrière lui afin que l'excitation qui se lisait surement sur son visage ne puisse s'entendre dans les couloirs. Cela était évident qu'il allait faire quelque chose ou plutôt crier toute son excitation. C'est alors qu'Esper lui demandait des nouvelles et s'en plus attendre il couru vers elle pour l'enlacer et la porter en tournant sur lui-même.


    - Tu as réussi à la guérir, mille merci Esper

    Ne sachant comment la remercier et prit dans un élan d'excitation intense, Caraec embrassa fougeusemenet Esper en lui prodiguant en même temps un câlin. Bien qu'il n'aviat pas prévu de faire cela, il ne ressentait rein d'autre que du bonheur d'être en ce moment au côté de celle qu'il aimait. Il savait maintenant qui il souhaitait épouser. Ce ne sera pas une princesse, mais elle. Personne ne pourra lui enlever ce petit quelque chose qui faisait qu'elle était celle qu'il avait choisi. Retirant ses lèvres de celle d'Esper, il l'a regardait dans les yeux.

    - Souhaite tu aller voir ma mère ou veux tu t'en aller maintenant pour le château d'Emeraude ?

    Le prince avait bien entendu une autre idée en tête, mais connaissant bien le peu de temps qu'elle avait, il ne voulait pas abus" de ce temps qui lui était très précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 6:34

Esper n'était pas le genre de personne qui en jugerait d'autre... Bien qu'elle avait compris que le magicien ne devait pas en être un, elle ne le jugeait pas. Elle le savait car elle était loin d'être la meilleure guérisseuse de l'Ordre... En fait, elle se trouvait même un soldat moyen... Même si elle était particulièrement sensible au monde qui l'entourait. Bref, maintenant, Caraec venait d'entrer dans la chambre où elle avait repris ses forces magiques. D'ailleurs, la femme chevalier n'avait pas besoin de plus que de la présence de Caraec pour comprendre son excitation, elle débordait du moindre pore de sa peau pour elle qui était doué du don d'empathie... Elle n'avait même pas besoin de s'ouvrir à son don pour le savoir. D'ailleurs, le voilà déjà qui courait vers elle pour l'enlacer, la soulever et la porter en tournant sur lui-même. Malgré elle, la jeune femme se mis à rire comme une enfant. Heureusement qu'elle n'était pas très lourde !
Alors ça avait marché, elle l'avait sentit, mais elle ne savait pas vraiment à quel point elle y était parvenu. Avant qu'elle ne puisse comprendre quoi que ce soit, Caraec l'embrassa et, aussitôt, ses joues virèrent à l'écarlate. Elle en resta tellement abasourdie qu'elle ne songea même pas à pouvoir ne serait-ce que répondre à ce baiser. Quand leurs lèvres se désunirent, au lieux de parler de ce baiser, le prince lui parla de sa mère la laissant simplement abasourdit, la bouche légèrement entrouverte sans trop savoir quoi faire. Puis, quand son cerveau repris un fonctionnement plus normal, elle hocha simplement la tête.


"Je voudrais voir la reine... Histoire de m'assurer que tout va bien maintenant... Sinon, je préviendrais un de nos Guérisseurs en rentrant... Ce n'est pas mon don le plus développer tu sais..."

Machinalement, et pour la première fois de la journée, notre jeune femme tendit son esprit en direction d'Emeraude et du château de ce royaume. Quand elle fut rassurer, elle revint au moment actuel et passa une main dans ses cheveux, y remettant un minimum d'ordre car le tourbillon l'avait plus décoiffer qu'elle ne l'aurait penser de prime abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 10:41

    Caraec était plus qu'heureux en se jour, non seulement sa mère était guéri grâce à un chevalier d'Emeraude, mais en plus celle-ci était celle qu'il aimait et il comptait bien le lui dire avant qu'elle ne s'en aille pour retourner au château d'Emeraude. Bien sûr, il voulait le faire de manière plus..romantique, mais ne sachant pas quand il pourra la revoir, il devait faire avec et prendre son courage à demain même si pour cela il devait être rouge pivoine au moment de sa déclaration envers elle.

    Esper lui avait répondu qu'elle souhaitait rejoindre la reine pour être sure qu'elle soit en bonne santé, ce qui fit fondre pour de bon Caraec qui ne pouvait plus rien pour retenir ses sentiments envers elle. Il décida donc de se lancer de suite pour faire sa déclaration bien que cela pouvait mal se finir pour lui. Cependant, s'il ne le faisait pas il ne serait pas un homme. Il embrassa de nouveau passionnement Esper et retira ses lèvres des siennes en prenant une profonde inspiration. Cherchant des mots sincères, Caraec devenait de plus en plus nerveux et rougit de plus en plus.

    - Dame Esper, peut-être que cela peut vous semblez rapide et irréfléchit, mais sachez que...que.. jj...je t'aim...je t'aime et que mon coeur ne souhaite que combler le votre par tout les moyens dont je peux. Si vous accepter, j'aimerais que lorsque cela sera possible pour vous, nous nous marions. Je ne suis pas aussi fort que vous dans les combats ou avec la magie, mais mon coeur est rempli de bonté, de générosité et de sagesse. Je souhaite de tout coeur avoir une famille avec toi Esper. Accepte tu ?

    Caraec venait de faire sa demande du mieux qu'il pouvait et attendait avec une grande nervosité la réponse d'Esper, si bien qu'il fermait les yeux tellement cela l'effrayait d'attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:30

Esper n'était peut-être pas la meilleure des chevaliers quand à ses pouvoirs où à sa façon de combattre, mais comme elle avait du se débrouillée seule la plupart du temps, elle trouvait qu'elle se débrouillait quand même bien. C'était sûrement ce qui la rendait aussi méticuleuse à certain moment. Cependant, Caraec l'embrassa à nouveau et, bien qu'elle puisse encore mettre ça sur le compte de l'euphorie, ses joues s'enflammèrent vivement. Il ne fallu qu'un instant de plus pour qu'il commence à parler. Ce fut pour lui faire une déclaration d'amour et la jeune femme se mordit la lèvre. Jamais encore elle ne s'était seulement attendu à en recevoir une un jour à cause de son passé... Elle aurait aimé prendre le temps de réfléchir, cependant, elle savait qu'elle n'aurait que peu de temps... Bien sur, ces dernières heures lui avaient prouver qu'elle pouvait avoir confiance en lui... Et puis, elle se sentait bien avec lui... Entre autre...

Esper baissa un instant la tête, puis, elle retourna vers le lit et s'assit sur ce dernier, avant toute chose, il fallait qu'elle lui parle. Tapotant un instant la place à ses cotés elle dit de son éternelle voix calme... Elle avait eut de l'entrainement grâce à son Empathie.


"Voulez-vous bien vous asseoir Prince Caraec ? Avant de songer à vous donner une réponse j'aimerais vous donner quelques... Précisions."

Tranquillement, elle attendit que le prince s'asseye à ses cotés. Lagad en profita pour venir se rouler en boule sur les genoux de sa maîtresse qui, machinalement, commença à la caresser. Quand elle cru bon le moment de commencer, elle releva les yeux vers le prince :

"Vous savez sire, je n'ai rien d'une princesse, contrairement à d'autre des mes frères et soeur d'arme. Je ne suis qu'une orpheline, du moins je pense, recueillie par un vieux magicien qui décida de m'envoyer à Emeraude pour que je contrôle mes dons... Mais je lis beaucoup et, il me semble que le protocole exigerait que vous épousiez une fille de roi... Pas une Diamantoise sans terre..."

Une larme roula au coin de son oeil en mémoire de ceux qu'elle savait maintenant morts, à ce chez elle qu'elle avait définitivement perdu. Machinalement, elle inclina la tête pour que ses cheveux pales cachent son visage. Esper avait tenu à clarifier son rang pour ne pas risque que Caraec puisse se disputer avec ses parents à cause de ça... C'était déjà un premier point. Cependant, c'était loin d'être le seul alors, quand elle parvint à nouveau à refouler son chagrin pour sa patrie, elle repris la paroles.

"Ensuite, j'aimerais que tu sois bien conscient que, en tant que Chevalier d'Emeraude mon devoir est de faire passer le continent et sa défense avant ma propre vie... Et que, pour le moment en tout cas, je peut difficilement songer à fonder une famille et à me marier dans les conditions actuelles..."

Certaines circonstances pourraient bien entendu faire que la jeune femme change d'avis... A cause de son coeur trop sensible... Cependant, c'était ainsi qu'elle pensait pour le moment. Elle avait encore une dernière chose à dire, cependant, elle voulait laisser le temps au prince de réagir quand à ce qu'elle avait déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 11:14

    Caraec attendait patiemment qu'Esper lui dise quelque chose part rapport à sa déclaration. Il savait déjà que cela risquait d'être des plus compliquer étant donné qu'il était un prince héritier et elle un chevalier d'Emeraude, pourtant ses obstacles n'était en rien insurmontable s'ils les surmontait ensemble. Esper lui demanda alors s'il pouvait s'assoir à ses côtés sur son lit. Vif d'esprit, il comprit que ce n'ai que lorsqu'il s'y serrait installer qu'elle lui répondrait et ne voulant pas attendre indéfiniment, il s'assit rapidement à ses côté en serrant ses poings sur son pantalon s'y fort qu'il aurait très bien put se blesser rien qu'en serrant ses poings. Elle commençait alors à lui parler en le regardant droit dans les yeux et il ne se dérobait pas à son regard qu'il trouvait à la fois doux et sincère.

    Esper lui parlait alors du protocole d'un prince héritier sur le mariage avec une princesse, mais Caraec ne voyait pas les choses comme cela, il était très différent et ne suivait pas toujours le protocole lui-même ainsi que d'une partie de son passé. Bien entendu, il était heureux de pouvoir un peu mieux la connaître, mais pourquoi lui dire cela maintenant ? Cela avait mit de la curiosité dans son esprit qu'il chassa immédiatement de sa tête. il devait à tout prix rester lucide dans ses pensées ou sinon il ne dira que des gaffes, choses qu'il souhaitait faire vraiment en dernier fasse à celle qu'il aime par dessus tout. Caraec remarquait même des larmes coulant de ses yeux qu'il essuya en passant une main sur celle-ci délicatement pour ne pas abimer le beau visage d'Esper. Puis, après un petit temps de repos dans ses paroles, elle reprit parole en lui parlant de son devoir de chevalier. Caraec n'était pas quelqu'un de presser de nature, mais à cet instant, il est vrai qu'il souhaitait vraiment avoir une réponse à sa déclaration et s'il fallait qu'il se justifie par rapport à tout cela et bien soit. Dès qu'Esper avait fini de parler, le prince commença à lui répondre à toute ses questions.


    - Tout d'abord concernant le premier que tu as citer par rapport au protocole de la royauté, il est vrai que normalement un prince doit se marier à une princesse. Néanmoins, je ne susi pas vraiment le protocole s'est dernier temps et je pense même que si un prince tombe éperdument amoureux d'une femme de n'importe quel statut, personne ne devrait les empêcher de s'aimer. Esper tu est la femme la plus magnifique que je connaisse et aucune princesse n'égale la beauté que je vois en toi. Ensuite, je suis bien au courant que tu es un chevalier d'Emeraude et que l'on ne pourra se voir que très peu, mais cela ne me fait en rien peur, hormis de savoir si tu me reviendra en vie ou non. Personne ne pourra me faire renier les sentiments que j'ai à ton égard et je compte bien me marier seulement avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:51

Esper avait parler, un peu mal à l'aise, mais qu'aurait-elle pus d'aire de plus, elle savait qu'il y avait des point à mettre au clair pour l'un et pour l'autre avant toute réponse, qu'elle soit positive ou négative... Caraec attendit qu'elle ait finit de parler avant de répondre à ce qu'elle lui avait dit. Sans attendre, il lui dit qu'il n'était pas très respectueux du protocole et elle laissa l'ombre d'un sourire amusé étirer ses lèvres pales. Elle aurait pus le deviner, mais elle avait ressentit le besoin de le lui signifier. Cependant, en attendant la fin de sa phrase, elle sentit ses joues s'empourprer derechef. Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'y allait pas par quatre chemin... Elle aurait voulu l'arrêter, lui dire de ne pas trop en faire, mais, puisqu'il l'avait écouter jusqu'au bout, elle se devait de faire de même et de le laisser aller jusqu'au bout de sa pensée... A la fin de ces paroles, la fille aux cheveux blanc resta un moment immobile, se laissant aller et submerger par ses propres sentiments puisqu'elle venait de bloquer pleinement son Empathie afin de pouvoir répondre sans erreur à cette déclaration. Après un instant, elle releva les yeux vers Caraec et voulu parler... Cependant, les mots s'étranglèrent dans sa gorge et elle du se reprendre. Les yeux de la femme chevalier brillait peut-être un peu trop. Lentement, elle remit une de ses mèches de neige en place afin de se redonner contenance.

"Je... Je tiens beaucoup à toi Caraec... Et si je doit dire si je t'aime ou non, je dirais que oui... Mais j'ai perdu tellement de gens à qui je tenait jusqu'à maintenant... "

Esper en était, à un moment, venue à se demander si ce n'était pas elle qui attirait le malheur sur son entourage. Bien sur, elle gardait ça pour elle, mais elle le ressentait quand même au plus profond d'elle et ce serait quand même le cas pour quelque temps. On ne pouvait pas perdre, ou penser avoir perdu tant de monde et s'en redresser et continuer à vivre comme si de rien était. Cependant, elle espérait pouvoir vraiment s'en relever un jour où l’autre... Dans quelques années peut-être...

"Je ne te demande pas de renier tes sentiments... Cependant, je ne sais pas si je pourrait te donner de réponse tout de suite... J'ai grandit en mêlant à mes sentiments ceux des autres au points d'avoir de grosse difficulté à les séparer les uns des autres..."

Elle détourna un peu les yeux caressant toujours la douce fourrure de son hermine. Puis, elle remarqua qu'avec tout ça, elle n'avait toujours pas passé sa cuirasse... Elle ferma un instant les yeux puis plongea à nouveau ses yeux pales dans ceux du prince.

"Pour le moment, je ne sais pas quoi répondre Caraec je... Je suis un peu prise de cours... Est-ce que... tu peut me laisser un peu de temps pour réfléchir ? Je te promet une réponse avant mon retour à Emeraude."

Elle était bien décidé à tenir parole, même si cela voulait dire que, tant qu'elle n'avait pas la réponse, elle resterait dans les parages du château.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:54

    Peu de temps après avoir fini de parler Esper lui répondit à la question à laquelle il attendait une réponse. elle l'aimait et cela lui fit faire un grand bond au niveau de sa poitrine qui, depuis sa déclaration n'avait cesser de battre la chamade en se resserrant petit à petit. Et lorsqu'elle venait de lui avoué qu'elle l'aimait sans pour autant en être trop sûr, le prince avait senti son coeur faire un grand bond en se desserrant. Il avait enfin eu une réponse et il avait fermer les yeux pleins d'espoirs sans pour autant enlever la possibilité qu'elle ne puisse devenir sa femme, mais au moins il n'était pas obliger d'abandonner l'idée d'épouser celle qu'il aimait ce qui le ravit plus qu'autre chose. Il regardait alors de nouveau Esper en l'a trouvant de plus en plus magnifique à chaque seconde qui passait et l'a voyant qui recommençait à parler, il n'en fit rien et l'écoutait en absorbant chacune de se paroles, les sons qui sortaient de sa bouche et la tonalité qu'elle prenait. En l'écoutant il comprenait à quel point ce qu'il lui demandait était difficile pour elle, mais pour lui cela a été tout aussi difficile de dire tout ce qu'il ressentait dans une phrase. Néanmoins, il ne connaissait pas non plus les pouvoirs que pouvait bien avoir les chevaliers et ne connaissait pas non plus leur code, ce qui ne l'aidait pas vraiment pour pouvoir comprendre combien cela semblait difficile pour elle de lui parler de ses sentiments.

    Le prince ne voulait en rien l'a brusquer d'avantage ce qui aurait surement pour effet d'avoir un impact négatif et il ne disait ou ne faisait rien hormis le fait qu'il continuait de la regarder. Il ne savait pas quoi dire pour l'a rassurer ne serait-ce qu'un peu en cet instant et chercha dans sa mémoire s'il ne pouvait pas faire quelque chose pour qu'elle se sente mieux ou du moins, un peu moins troublé. Elle lui reparla en lui demandant un délai pour une réponse plus claire. Caraec ne lui répondait pas tout de suite ne l'a prenant dans se bras en lui fournissant une étreinte réconfortante.


    - Tu peux me répondre quand tu le souhaite, que ce soit dans deux semaines, demain ou même dans deux ans. J'attendrais la réponse qu'elle soit négative ou positive. Je ne veux en aucun cas te brusquer dans tes choix et si je ne suis pas celui qu'il te faut, je me ferait à cette idée Esper d'emeraude.

    Caraec continuait de la gardait dans ses bras en lui fournissant un câlin que sa mère avait l'habitude de lui faire jadis, lorsqu'il était petit.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 4:06

Esper tenait plus que tout à être aussi honnête qu'elle le pouvait envers les autres. L'Empathie était un pouvoir qui pouvait compliquer les choses... Et si jusque là, elle n'avait vu que des avantages à son don, elle en comprenait enfin les difficultés. Quand le prince la pris dans ses bras, la jeune femme se laissa faire... Cela faisait tellement longtemps qu'on avait pas eut de geste tendre pour elle. Cela lui fit le plus grand bien. Après un instant ainsi, les yeux fermés, elle entendit la vois de son âme-sœur. Un sourire étira doucement les lèvres de la jeune femme qui attendit qu'il ait finit pour lui dire simplement :

"Je t'épargnerais d'attendre deux ans..."

Elle resta encore un instant dans ses bras avant de se souvenir qu'ils devaient aller voir la reine pour pouvoir s'assurer qu'elle allait bien et qu'elle serait définitivement tiré du mal qui la rongeait. Cela lui donnait une superbe occasion de changer de sujet pour le moment. Se dégageant doucement, elle regarda Caraec et lui adressa un sourire doux.

"Je dois toujours aller voir l'évolution de la santé de la reine, m'accompagneras-tu ? "

Elle s'était alors levée et s'était emparé de sa cuirasse pour la passé en attendant que le prince lui donne sa réponse. La femme-chevalier sangla sa cuirasse et aida Lagad a rejoindre son promontoire habituel : sur ses épaules. Aussitôt, cela aida la jeune femme à terminer de s'apaiser. D'un geste qui pour elle était devenu habituel, elle sangla ensuite sa ceinture d'armes et se tourna à nouveau vers le prince en lui adressant un nouveau sourire. Elle attendait toujours sa réponse. Elle leva alors la main vers son épaule pour caresser la tête de son hermine... A croire que la femme-chevalier et l'animal ne faisait qu'une seule et même personne. Ce qui était en quelque sorte le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 12:50

    Caraec resta contre Esper en continuant de lui prodiguer un doux câlin qui semblait lui plaire sans pour autant qu'il en soit sûre entièrement. Cependant, il ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle n'avait pas vécu avec la même douceur dont ses parents l'on prodiguer, ce qui était en soit étonnant, même si elle est un chevalier d'Emeraude. Il entendit de la bouche de son âme-soeur qu'il n'aura pas attendre aussi longtemps, le rassurant un peu.

    Que pouvait-il faire en attendant sa réponse, peut-être aller voir sa mère ? après tout elle venait juste de guérir et le visage de son fils pourrait s'en doute lui faire plaisir. De plus, s'était même la raison pour laquelle il était venu la voir afin qu'elle constate par elle-même le résultat de ses prouesses en tant que guérisseuse et le fait qu'elle ne soit pas la meilleure dans ce domaine parmi les chevaliers d'Emeraude, montrait au prince à quel point leur talent magique était développé. Comparer à eux, ses talents magiques étaient vraiment faible d'autant qu'il ne pouvait encore que parler par télépathie de façon aléatoire. Et encore, cela ne marchait pas tout le temps ce qui n'était pas pour lui satisfaire, car il aurait aimer le contrôler rapidement pour pouvoir au moins entendre les paroles d'Esper dans son esprit, mais bon, il devait faire avec c'est tout.

    Esper se dégageait alors du prince qui ne l'a quittait pas des yeux et lui proposa justement à ce qu'il venait de pensée, le faisant sourire. Il se leva donc afin de laisser Esper mettre sa cuirasse et profita de ses quelques instants pour observer les oiseaux qui volaient dans le ciel comme des êtres libérer de toute contrainte. Il s'était adossé contre le rebord de la fenêtre en s'asseyant et ce n'est que lorsqu'Esper lui demanda s'il voulait l'accompagner qu'il sorti de sa rêverie.


    - Ce sera avec plaisir que je vous accompagnerais jusqu'à la reine.

    Sans plus attendre, il sauta à pied joint en quittant le rebord et couru jusqu'à son élu de son coeur pour lui prendre la main et quitta avec elle sa chambre en marchant tranquillement. Le prince se doutait qu'elle aurait trouver seule le chemin l'a menant dans la chambre de ses parents, mais il tenait à l'accompagner. Ils arrivèrent alors devant al prote royale de ses parents et il entra avec Esper en lui tenant toujours la main.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:14

Esper s'était surprise à repenser à Rhys et à sa femme dans les bras de Caraec. Ils n'avaient pas eut de cérémonie décente et elle se jura que, même si aujourd'hui il n'y avait sûrement plus que les ossements, elle leur rendrait les hommages qu'ils méritaient... Dès que Diamant serait à nouveau libre. Ce jour là, elle raconterait peut-être à Unan qui il était vraiment. En attendant, elle garderait tout ça pour elle, comme elle l'avait toujours fait jusque là. Ses épaules s'affaissèrent légèrement, elle était déjà fatiguée de la guerre.

Ce fut vêtue de sa cuirasse, sa ceinture d'arme à la taille et son hermine posée sur son épaule gauche que la femme chevalier entendit la réponse de Caraec et elle lui adressa un sourire. Il sauta vers elle et lui pris la main, elle se sentait un peu mal à l'aise, n'ayant pas encore clairement accepter ses avances... Cependant, le Code disait que les Chevaliers étaient les serviteurs de la royauté, alors, elle décida de le laisser faire, malgré le couinement offusqué de Lagad qui lui arracha un léger sourire en coin.

Enfin, ils arrivèrent devant les appartements des monarques d'Argent et Caraec la fit entrer avant même qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Elle s'était laissé conduire, puisque cela semblait faire plaisir au Prince. Cependant, elle ne s'était pas attendu à une entrée aussi... brutale chez le roi et la reine. Quand la femme-chevalier réalisa qu'il lui tenait toujours la main, deux plaques rouges apparurent sur ses joues et son regard se colla en direction du sol alors qu'elle se mordit la lèvre. Cela ne dura qu'un instant, puis, son professionnalisme prenant le dessus, elle le força doucement à lui relâcher la main et elle releva à demi les yeux tout en s'inclinant devant les monarques comme elle se devait de le faire et elle attendit qu'on s'adresse à elle comme le voulait également le protocole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 16:36

    Caraec s'arrêta alors devant son père et sa mère qui se trouvait assise sur le lit avec le roi a ses côtés. Elle lui souriait alors en le voyant arriver et le convia à venir prêt d'elle, chose qu'il fiat de suite. Il n'avait pas put lui parler pendant des mois et il ne vas pas s'en priver bien qu'elle pouvait encore être fragile. Le prince se mit de l'autre côté du lit en rapprochant au plus prêt sa tête d'elle et lui parla doucement en lui parlant aussi bien de ce qu'il avait pendant son long sommeil que de sa rencontre avec Esper, un chevalier d'emeraude sans pour autant lui confier la belle aura qu'il voyait autour d'elle. Puis, il lui parla qu'elle était celle qui l'avait soigner. La reine se pencha un peu plus vers l'avant et le prince l'a soutenait un peu, l'a faisant sourire car elle n'avait pas vraiment besoin d'aide.

    - Approchez je vous prie Esper d'Emeraude. Laissez moi voir le visage de celle qui m'a sauver.

    Tout en lui demandant de s'approcher, elle demanda à son mari et son fils de sortir un instant, car elle souhaitait être seule avec elle. Le prince ne comprenait pas pour quelle raison elle souhaitait être seule avec elle, mais il avait suffisamment confiance en sa mère et en Esper pour se lever et emmener son père aux cuisines afin qu'il mange quelque chose. Le prince quittait alors la chambre royale avec son père en se dirigeant vers les cuisines.

    En attendant bien qu'ils soient touts deux partis, la reine contempla la jeune femme qui se trouvait dans la pièce et attendit qu'elle soit à ses côtés avant de lui demander.


    - Raconter-moi comment vous avez rencontrer mon fils Caraec.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 2:46

Esper avait toujours un genoux à terre quand Caraec parla à sa mère... En fait, la femme-chevalier ne bougea pas jusqu'à ce que la reine lui demande d'approcher. Humblement, la femme aux cheveux blanc se releva et se rapprocha du lit de la reine avec calme, sans pour autant oser la regarder trop longuement. Elle ne voulait pas faire de bévue. Un instant plus tard, la reine lui demanda de lui raconter sa rencontre avec Caraec, malgré elle, la Diamantoise rougit légèrement.

"J'avais quitter le château pour quelques temps, pour m'assurer de la tranquillité des environs quand j'ai sentit la présence de votre fils... son... énergie en quelque sorte. J'ai voulu m'assurer que tout allait bien alors je suis aller à sa rencontre. Et ayant appris qui il était j'ai cru bon de rester au cas où... Les territoires d'Enkidiev ne sont hélas plus aussi sur qu'avant."

Elle n'avait pas parler de Lagad et Shine qui l'avait avertie de la présence du feu de camp car elle ne voulait pas mettre plus en avant ses pouvoirs qu'ils ne l'avaient déjà été. Après tout, un chevalier ne devait pas se venter... Elle pris un bref instant de silence pour rassembler ses souvenirs.

"Le nuit tombait et votre fils m'a invité à partager son repas, ce que j'ai accepté. Nous avons discuter, puis le sujet de votre état de santé à été cité alors je lui ait proposé mon aide, sans savoir si je pourrait réellement vous aider..."

Oui, bon, elle avait abrégé, mais c'était inutile de faire un long discourt là dessus, surtout que Caraec aurait sûrement une discussion similaire avec sa mère plus tard. Elle s'embrouillait un peu aussi, mais il fallait dire que tout s'était passer si vite ! Lagad lui mordit légèrement l'oreille et elle se rendit compte qu'elle avait décroché de la conversation. Baissant légèrement les yeux, la femme chevalier attendit de savoir si sa réponse convenait à la reine, si elle avait bien préciser ce que cette dernière voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 15:54

    Caraec ne savait pas ce que pouvait se dire Esper avec sa mère, mais au moins elle allait beaucoup mieux ce qui lui avait enlever un énorme poids du coeur. Il était donc descendu sans inquiétude auprès de son père jusqu'au cuisine où ils mangèrent un peu ensemble.

    La reine écoutait alors ce que disait la jeune demoiselle se trouvant à ses côtés sans l'a brusquer et en l'a laissant prendre le temps de formuler les mots. Elle n'avait pas put être très présente ses derniers temsp à cause de sa maladie qui l'avait ronger petit à petit, mais grâce à cette demoiselle elle allait beaucoup mieux. Elle souhaitait donc en apprendre plus sur les aventures de son fils en dehors du royaume. Cependant, elle n'en apprenait pas beaucoup plus sur son fils de sa part, mais au moins elle savait qu'il s'était rendu à Emeraude. Elle entendit aussi de la bouche de la demoiselle que son fils n'était pas non plus une personne manquant de galanterie et de courtoisie, ce qui l'a rassurait encore plus. Une fois qu'elle était sure que la jeune demoiselle avait fini de parler, elle ouvrit enfin la bouche pour lui parler.


    - Merci de m'avoir raconter cela chevalier Esper et encore merci de m'avoir sauver de cette maladie. Pour le reste de l'histoire je demanderait à mon fils de me raconter. Hormis cela, avez vous le temps de manger avec nous ou devez vous repartir tout de suite ?

    Caraec arriva à ce moment-là sans son père qui se promenait dehors pour digerer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:34

Esper avait tenté de répondre à la reine sans pour autant que son récit ne puisse porter préjudice au prince. Elle ne savait pas si elle avait répondu aux attente de la reine, cependant, elle avait respecter ses propres principes. La mère de Caraec finit cependant par la remercier de son récit et la femme-chevalier s'inclina respectueusement alors que Caraec entra dans la pièce, machinalement, la jeune femme à la chevelure de neige tourna les yeux dans sa direction. Et bien, il entendrait la réponse qu'elle donnerait à sa mère quand à l'invitation qu'elle venait de recevoir.

"Je puis accepter l'invitation pour ce repas, mais je craint de ne pas pouvoir m'attarder ensuite. Je dois reprendre la charge de mon Ecuyer à Emeraude majesté."

La femme-chevalier s'était enfin relever, pleine d'une nouvelle résolution. Elle avait maintenant bien l'intention de renforcer son pouvoir de guérison puisqu'il était celui qu'elle utilisait avec le moins de regret. Enfin, pour l'heure, la question n'était pas là. Elle avait promis une réponse au prince, mais à la manière dont tout s'enchainait, elle commençait à douter de pouvoir la lui donner avant son départ pour Emeraude. Bien entendu, rien ne l'aurait empêcher de lui transmettre par d'autre moyen, la télépathie par exemple... Mais elle trouvait tout de même préférable de le faire en face à face. Lagad était toujours accrochée aux replis de la tunique de la Diamantoise qui s'était maintenant replonger dans ses réflexions.

Si elle devait dire tout de suite si elle partageait les sentiments de Caraec, après si peu de temps, elle répondrait que bien sur... Mais elle était généralement plus réfléchie qu'impulsive et elle s’inquiétait que cette relation puisse nuire au prince d'une façon où d'une autre car elle n'avait pas une once de sang royal en elle... Du moins, selon toute vraisemblance vu qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce qu'avait pus devenir sa famille biologique. Pouvait-elle seulement prendre le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:03

    Caraec venait d'entrer dans la chambre de sa mère sans faire trop de bruit ni sans ouvrir la porte comme un barbare. Il ouvre la porte comme à son habitude en poussant simplement la porte et en l'a refermant derrière lui. Apparemment sa mère venait de finir la conversation avec Esper, mais n'en étant pas sûr il préféra rester non loin de la porte au cas où il fallait qu'il reparte. Mais cela ne semblait pas être le cas au vue des mots qu'il entendit sortir de la bouche d'Esper. De plus, elle restait pour manger avec eux, ce qui ne pouvait le rendre plus heureux que maintenant.

    - Très bien dans ce cas, je vais faire quérir le garde pour qu'il prévienne les cuisiniers que l'on aura un invité de marque à notre table pour le repas.

    Caraec entre-ouvrir la porte de la chambre de sa mère et donna les ordres à l'un des gardes qui s'éxécuta aussitôt. Cela fait, le prince referma la porte et se dirigea vers sa mère en se mettant une nouvelle fois à son chevet en lui prenant sa main où il posa sa tête contre afin de ressentir une nouvelle fois la chaleur provenant de ses mains. Elles n'étaient pas encore tout a fait aussi chaude qu'avant, mais rien que de pouvoir les toucher sans ressentir la même froideur qu'avant le rassurait suffisamment.

    - Mère, je vais emmener avec moi Esper pour lui faire une petite visite guidée du château. Reposez-vous, je viendrais vous cherchez pour le repas.

    Caraec emmena alors avec lui Esper en quittant la chambre de sa mère en lui faisant un baiser sur son front avant de s'éloigner du lit en partant avec Esper hors de la chambre. Le prince lui montra les pièces les plus visités comme la pièce principale, les chambres royales et ceux des invités, la cuisine ou encore la bibliothèque. Après cela, il sorti dehors en grimpant les murailles. Le prince lui indiqua alors l'écurie ainsi que la forge. Lorsqu'il en venait alors à la cour intérieur, il ria un peu.

    - C'est ici que j'ai apprit l'art du combat avec mon maître d'arme, j'ai d'ailleurs pu affronter un immortel et cela était assez plaisant je dois dire. Cet endroit sur les murailles est aussi l'un des mes endroits que j'affectionne, car je peux regarder le paysage en admirant les argentois travailler. Je leur viens parfois en aide et cela me fait très plaisir d'ailleurs. Mais dites-moi, comment ce passe le lien entre un chevalier et un écuyer, j'aimerais en savoir plus sur les chevaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 12:54

Esper se mordilla légèrement la lèvre, ne sachant pas trop ce qu'elle devait faire maintenant... Elle était gênée, ce qui n'avait jamais autant été le cas jusqu'à maintenant. A peine avait elle répondu par l'affirmative à la question de la reine que déjà Caraec allait quérir quelqu'un pour avertir les cuisines. Elle réprima un sourire tant bien que mal alors qu'il retournait près de sa mère. La femme-chevalier se sentait un peu intruse entre le prince d'Argent et sa mère. Cependant, ce dernier annonçait déjà à la reine qu'il allait lui faire faire une visite guidée du château avant le repas et en un tour de bras, elle se retrouva emporter en dehors de la chambre... Le moins que l'on puisse dire c'était que le rétablissement de la reine avait donner un trop plein d'énergie à Caraec et que ce dernier semblait bel et bien décidé à la dépenser. Malgré elle, un petit sourire amusé vint se poser sur ses lèvres, elle ne se moquait pas de lui, non... mais il l'amusait voilà tout.
La femme-chevalier ne dit pas un mot de toute la visite, laissant le soin à Caraec de lui faire la présentation des lieux. Cependant, elle en venait à se dire que, finalement, tout les château se ressemblaient plus ou moins. Certes, chacun avait sa spécificité, mais il y avait quand même une espèce de schéma globale. Son regard s'attarda ainsi quelques instants sur les ouvrages de la bibliothèque, elle ne pouvait pas s'en empêcher, elle était et avait toujours été un vrai rat de bibliothèque. Sûrement, si elle survivait à la fin de la guerre, elle rassemblerait une grande quantité d'ouvrage et ferait tout son possible pour les rendre disponible à tous, du plus grand des rois, au plus humble des paysans. Ils reprirent leur chemin et son regard s'attarda sur l'Ecurie, elle s’inquiétait un peu pour Shine, à Emeraude elle s'était toujours occuper seule de sa jument... Du moins, depuis qu'elle lui avait été attribuée en quelque sorte. La voix de Caraec continuait les description et elle y raccrocha son attention alors qu'il parlait des endroits qu'il affectionnait, elle fit alors tout son possible pour ne pas se laisser distraire à nouveau et écouter la suite de ses explications. Il lui parla du travail des argentois et elle repoussa une de ses mèches couleur de neige derrière ses oreilles. Sans prendre de pause, le voilà qui voulait en savoir plus sur les chevaliers d'Emeraudes et leur mode de vie... Hum... Elle allait avoir du mal à lui répondre.


"Un Ecuyer est attribué à un Chevalier par le magicien d'Emeraude... généralement... Cependant, dans certains cas, ce choix peut revenir au chef de l'Ordre. Un Chevalier se doit de considérer son Ecuyer un peu comme son enfant... du moins jusqu'à ce que ce dernier devienne son égal lors de son adoubement. "

Un petit rire franchit ses lèvres sans qu'elle ne puisse s'en empêcher.

"Un Chevalier d'Emeraude doit apprendre tout ce qu'il sait à son Ecuyer... Enfin... La plupart du temps en tout cas, moi mes maîtres ont tous disparut avant de pouvoir m'inculquer quoi que ce soit, alors j'ai du me débrouiller seule..."

Elle baissa alors un peu les yeux en pensant à Zackarias qu'elle n'avait pas connu longtemps, puis à Zaylar... Elle ne leur en voulait pas... Surtout pour ce dernier qui avait disparut lors d'un combat opposant l'Ordre à Irianeth. Cette fois-ci, elle sombra à nouveau dans ses pensées sans vraiment s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 13:12

    Bien qu'il ne lui avait raconté qu'un bref résumé des diverses endroits du château, il remarqua qu'elle semblait plus intéresser par la bibliothèque qu'autre chose. Néanmoins, il ne s'en trouvait pas offensé, bien au contraire, quelque chose l'intéressait dans ce qu'il lui racontait et cela lui faisait plaisir. Même si sur tout ce qu'il lui racontait une seule l'intéressait, il en sera ravit, de même si rien ne l'intéressait à vrai dire. Seulement, il appréciait chaque instant qu'il pouvait passer avec elle en appréciant chaque moment. Il savait qu'elle devait repartir pour Emeraude juste après le repas que sa mère lui offrait gracieusement, ce qui remplissait de joie le prince, mais il ne voulait en revanche pas que cela est un quelconque préjudice sur son devoir envers l'ordre. Il réfléchissait aussi à la meilleur façon de protéger le peuple argentois d'une éventuelle attaque de l'ennemi. Peut-être devrait-il renforçé les patrouilles sur les frontières entre les royaumes adjacents et ceux longeant la mer. Quoi qu'il en soit, il devait être prudent et avoir des lien de confiance avec d'autres royaumes afin qu'ils puissent mieux se protéger l'un l'autre. Cependant, pour le moment l'heure n'était pas au précaution, mais au divertissement pour Esper jusqu'à ce que l'heure du repas arrive.

    Caraec réfléchissait un court instant à ce qu'il pourrait lui proposer afin qu'elle ne s'ennuit pas et eu une idée qui lui plaira surement.


    - Si tu le souhaite, que dirais tu de se rendre à la bibliothèque. Tu pourrais choisir un livre qui te plaît et le prendre avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 8:58

Esper avait fait de son mieux pour suivre les explications du prince, mais malgré son repos, son esprit demeurait épuisé. Elle dormirait sûrement quelques heures quand elle serait rentrer à Emeraude... Ça lui ferait le plus grand bien pour ensuite pouvoir reprendre les choses telles qu'elles étaient. Alors qu'elle s'était encore une fois replongée dans ses pensées, Caraec lui proposa d'aller à la bibliothèque. Un sourire étira le coin des lèvres de la jeune femme.

"Oui... Pourquoi pas, cela me donnera une raison de plus de revenir quand les batailles se seront un peu apaisées."

Elle parlait déjà des futurs batailles car elle était parfaitement consciente que les combats n'était pas prêt de s'arrêter... Elle était aussi parfaitement consciente qu'ils pourraient même être plus soutenu maintenant que quelques années avaient finit par s'écouler. La femme-chevalier avait repousser ses mèches de neige derrière ses oreilles en adressant un sourire resplendissant au Prince d'Argent.

"Caraec... Je t'ai promis une réponse avant mon départ... Je crois que j'ai réussit à la trouver au fond de moi... Mais n'oublie pas que cela ne changera pas le fait que je doive retourner à Emeraude et que je devrais faire passer mon devoir avant tout... Je partage tes sentiments Caraec..."

Si au début elle avait regarder le prince droit dans les yeux, au fil de ses paroles, elle les avait baissés vers le sol et ses joues avaient pûrement et simplement viré à l'écarlate. Elle se sentait mal à l'aise de lui avoir enfin donner sa réponse. Comme elle le faisait toujours quand elle se sentait gênée, elle se mis à caresser la fourrure de son hermine avec douceur. Lagad, tout comme sa mère avant elle, avait toujours réussit à lui apporter l'aide qui lui était nécessaire afin de se reprendre et de ne pas se laisser engloutir par le flot d'émotion et de sentiment qu'elle pouvait ressentir et qui ne lui appartenait pas forcement... C'était plutôt compliquer que la situation d'une Empathe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 15:58

    Caraec était ravit qu'elle accepte de venir à la bibliothèque, en même temps, il n'avait pas prit trop de risque en lui demandant. Néanmoins, il pourrait au moins lui faire découvrir les divers ouvrages qui trônait dans leur bibliothèque qu'il visita lui-même de plus en plus souvent. Il avait prit conscience qu'il fallait qu'il en apprenne plus sur lui-même et sur tout ce qui trouvait en dehors et les livres dont il disposait l'avait grandement aidé. Depuis ce moment-là, le prince se rendait de temps en temps à la bibliothèque lorsqu'il en avait le temps et il y restait plusieurs heures sans se lever du banc où il s'est assit.

    Il pensa alors qu'ils devraient se rendre rapidement à la bibliothèque si elle veut avoir le temps de choisir un livre qui lui plairait. Cependant, au moment où il comptait partir, le prince entendait Esper parler et il l'a regarda. Il remarqua qu'elle avait retrousser des mèches derrière ses oreilles et elle lui adressait un sourire qui rechauffait de plus en plus son coeur. De plus les mots qu'elle prononçait avait lui faire faire une crise cardiaque tellement ce qu'elle venait de dire lui faisait plaisir. Elle partageait ses sentiments, rien de toute la journée ne pouvait le rendre plus heureux. Hier, il avait fait la rencontre d'Esper et lui avait même avoué ses sentiments envers elle. Et aujourd'hui, c'est elle qui lui avoua partager les même sentiments à son égard. Bien sûr, il savait qu'ils ne pourront se voir comme il le souhaite étant donné leur rôle respectif envers Enkidiev, cependant, il fera tout pour la voir aussi souvent que possible.

    Le prince se tourna prestement pour ne plus faire face à Esper et rougit comme une pivoine venant tout juste d'éclore en montrant sa plus belle floraison.


    - Vous m'envoyer plus que ravit Esper. Je sais aussi les rôles que nous avons envers Enkidiev, mais je t'attendrait toujours et puis qui sait, peut-être que je te rendrait visite au château d'Emeraude.

    Le prince se reprit alors et se retourna pour faire face à Esper.

    - Je vais nous conduire à la bibliothèque où tu pourra choisir un livre de ton choix.

    Le prince prit alros la main d'Esper et se rendait à la bibliothèque ne marchant en étnat toujours gêner, mais plus heureux qu'il souriait parfois un peu niaisement.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 9:36

Et voilà, Esper s'était déclarer elle-aussi... Même si elle présentait au plus profond d'elle que l'avenir promettait d'être tout sauf facile... Cependant, avant de lui répondre, Caraec lui s'était détourné et elle ne lui en avait pas tenu reproche, après tout, ça lui permettrait à elle également de calmer la rougeur de ses joues. Il lui dit qu'il l'attendrait et le coeur de la jeune femme se serra un peu. A cette phrase, elle s'était rappeler ce qu'elle avait pus capté provenant de ses frères et soeurs d'armes en couple... Oui... Ça n'allait vraiment pas être facile, mais c'était quelque chose qu'ils devraient surmonter tout les deux... N'est-ce pas ? Oui, sans aucun doute. La main de la femme-chevalier eut un léger soubresaut alors qu'elle frôlait encore la fourrure de son hermine. Son regard s'était d'ailleurs fait vague durant un instant... Jusqu'à ce que sa petite boule de poil n'échappe à sa main pour ensuite lui couiner dans l'oreille. Le Chevalier d'Emeraude sursauta et recueillit l'animal au creux de ses mains avant de le sonder. L'animal semblait épuisé...Et il en avait surtout marre de se faire trimballer ainsi...

La jeune femme aux cheveux poussa un léger soupire et accompagna l'animal jusqu'à l'ouverture de sa besace. Elle savait que son Hermine préférait ce refuge que celui de son épaule... Quoi qu'il en soit la Diamantoise posa à nouveau son regard sur Caraec qui l'invitait à le suivre jusqu’à la bibliothèque. Elle serra la main qui venait de se refermer autour de la sienne et elle le suivit dans les couloirs du château. La jeune femme se laissait ainsi entrainer par celui qui avait su toucher son coeur sans que son empathie y soit pour quoi que ce soit. Un léger sourire était à présent poser sur ses lèvres et elle le suivait sans broncher. Cependant, elle rependait à ce qu'il avait dit : peut-être viendrait-il lui rendre visite au château d'Emeraude... Quand bien même il viendrait, elle ne savait pas si elle pourrait lui accorder du temps... Elle se débrouillerait, bien entendu mais... Elle n'avait pas vraiment envie de penser à ça pour le moment.

Ils s'arrêtèrent enfin devant la porte de la bibliothèque et la jeune femme poussa le battant pour pénétrer dans les lieux. Aussitôt, elle eut l'impression d'être chez elle... Décidément, ce genre d'endroit avait toujours le même effet sur elle. Elle étouffa un petit rire quand à cette impression. Elle tendit les mains et chercha par magie un livre qui pourrait l'intéresser. Avec tout le temps qu'elle avait passer dans la bibliothèque d'Emeraude, elle avait eut le temps de pratique ce "talent", même si elle l'utilisait de moins en moins afin de laisser son esprit vagabonder. Cependant, si elle agissait ainsi ici, elle ne pourrait jamais se décider... Il faudrait déjà qu'elle se familiarise avec les lieux, puis qu'elle trouve les sujets qui pourrait l'intéresser...

Ce fut un imposant ouvrage sur l'histoire d'Argent et les relations que le royaume avait eut avec ses voisins au cours des siècles... Un sourire étira à nouveau les lèvres de la femme aux cheveux de neige.


"Je crois que j'ai trouvé mon bonheur..."

Avait-elle dit à Caraec un rire dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 14:32

    Le prince emmena Esper dans la bibliothèque en passant par les remparts. Il longea plusieurs couloirs et monta quelques escaliers pour enfin découler sur un couloir où Caraec ouvra une porte donnant accès à la bibliothèque. Il laissa alors Esper choisir son livre et il en profite par la même occasion pour s'en prendre un. Il savait déjà lequel il voulait et où chercher pour l'acquérir. Il alla donc dans la section des évènements historiques passés, puis il chercha pas trop longtemps. Ayant trouvé le livre qu'il cherche ou plutôt le journal, Careac le prit avec douceur d'entre les deux livres pour le prendre dans les mains. Il lisait alors dans sa tête le nom du livre : " Journal d'Hadrian d'Argent." Il voulait en savoir plus sur son ancêtre qui était devenu chevalier d'Emeraude. Son père lui en avait jadis parler, mais il n'y avait pas vraiment prêter un quelconque intérêt. Cependant, il s'était fourvoyé et bien qu'il aurait peut-être pu le lire durant l'un de ses moments de pause, son esprit n'était pas suffisamment apaisé pour qu'il puisse le faire. Il avait dû concentrer tout ses efforts sur le bien être de son peuple et des manigances des conseillers de son père afin que cela ne devienne pas une épine dans son pied.

    Cependant, maintenant que sa mère était guéri et que son père se sentait mieux, il aurait moins de tâche et pourra ainsi se concentrer sur le passé de son ancêtre. Il retourna près de l'endroit où il se trouvait et Esper arriva tout juste quelques secondes après lui. elle avait trouvé le livre qu'elle cherchait et il en était ravit.


    - Ravi que tu es trouver le bonheur parmi tout ses ouvrages. dit-il en lui souriant en tenant le journal entre son buste et son bras en le soutenant avec sa main. On ferait peut-être mieux de se rendre dans la grande salle, je pense que le repas va bientôt être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:06

Esper avait ainsi suivit Caraec jusqu'à la bibliothèque avant d'"appeler" un livre dont elle se doutait fortement qu'il lui plairait. Elle laissa couler son regard sur le livre qu'il avait lui même pris et un signal raisonna dans son cerveau. Le symbole qui en ornait la couverture ne lui était pas inconnu à elle qui depuis son arrivée à Emeraude faisait tout ce qu'elle pouvait pour emmagasiner des connaissances sur le passé et le présent car selon elle, c'était ainsi que l'on forgerait de bonne bases pour son avenir. Le prince annonça que le repas allait être servi et cela la ramena un peu brusquement à la réalité, à tel point qu'elle en oublia le symbole et adressa un sourire un peu amusé à Caraec tout en esquissant une révérence, sa voix s'éleva ensuite.

"Après vous majesté."

Elle le taquinait en quelques sorte, mais cela lui avait fait penser que si l'Ordre venait à devoir intervenir ici, elle devrait mettre ses sentiments de cotés quand aux agissement face ç son âme-sœur et à la famille de son dernier. Avant toute chose, Esper était un Chevalier d'Emeraude.Avant d'être femme, elle était avant tout l'une des protectrice du continent. Un soupire lui échappa presque malgré elle.Cependant, elle recouvra bien vite son sourire et accompagna Caraec jusqu'à la grande salle où le repas aurait lieu. Après ce repas, qu'elle le veuille ou non, elle reprendrait la route d'Emeraude et reprendrait sa vie de tout les jours... Sans avoir fait le moindre dessin pour cette fois... De toute façon, elle comptait bien expliquer ce qui s'était passer aux autres... Bon, peut être pas dans les grandes lignes, mais si on lui demandait, elle parlerait de sa rencontre avec Caraec, du fait qu'elle se soit proposer d'essayer de soigné ses parents et qu'elle ait réussit... du moins pour sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 13:08

    Caraec arrivait au côté d'Esper dans la grande salle à manger où ses parents se trouvaient déjà assit cote à cote en les attendant. Le prince connaissait les heures de repas, mais il se plaisait tellement à chercher le livre avec lequel il arriva, qu'il n'avait pas vu le temps s'écouler. Il s'en voulait un peu, mais il n'avait nullement presser le pas pour y être à l'heure et ses parents ne lui en voulait pour rien au monde. Cela leur avait permit de se parler entre eux en tête à tête. Le jeune homme aida Esper à s'assoir comme le ferait un hôte à un invite de marque, pour ensuite s'assoir à son tour juste en face d'elle et non loin de ses parents.

    Caraec en jetant un bref coup d'oeil à ses parents comprit que le repas allait commencer dans seulement quelques minutes. Il en profita alors pour prier malgré qu'il ne soit pas en face de la statue d'un dieu ou d'une déesse. Croisant ses deux mains en posant ses coudes sur la table tout en mettant ses mains à la hauteur de ses yeux, le prince ferma les yeux et commença à parler dans sa tête à la déesse avec ferveur.


    * Dieu Ialonus, je vous remercie pour la vie que j'ai eu jusqu'ici et j'espère que cela continuera ainsi. Aujourd'hui encore j'ai fait de magnifique découverte comme un pouvoir latent et la vue de mon âme soeur. Elle s'appelle Esper et est un chevalier de l'ordre d'Emeraude. Je suis sûr qu'elle est d'une grande utilité pour ses paires et je compte en faire de même pour le peuple d'Argent. Puissez vous continuer à me protéger moi, Esper et le peuple d'Argent.*

    Le prince venait juste de finir sa prière que le repas commençait et il choisissait des mets de divers plats afin de remplir son assiette. Lorsque son père mangea en premier, il prit une petite portion d'un des mets qu'il avait choisit et mangea en regardant Esper. Il avait une question en tête et l'a posa après avoir fini d'avaler la portion se trouvant dans sa bouche.

    - Quand pensez vous que je pourrait visiter le château d'Emeraude ? Cela fait assez longtemps que je souhaite le visiter.

    Après sa question, Caraec prit son verre en y versant un peu de vin et but une gorgée en reposant son verre.


[hrp : désolé pour l'attente, mais je suis de retour pour de bon]
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 7:52

Esper rangea précautionneusement son livre dans sa besace, en évitant de heurter Lagad avec ce dernier, puis, elle emboita à nouveau le pas du prince. Quand au livre, elle le ramènerait quand elle aurait un peu de temps de paix devant elle ou elle le remettrait à Caraec si elle le voyait avant cela... La jeune fille à la blanche chevelure ne parlait pas beaucoup, mais elle n'avait jamais été une grande bavarde... Parfois, il lui arrivait de se confier aux autres, mais jamais encore elle n'avait dévoilé ses sentiments les plus profond, ceux dont elle était sûre qu'ils étaient siens. Lorsqu'ils furent dans la salle de repas, la femme-chevalier s'inclina légèrement, savoir vivre qu'on lui avait inculqué, aussi bien par le défunt Rhys, qu'au château d'Emeraude. Puis, elle avait pris place là où Caraec le lui indiqua. Elle jetta un bref regard nerveux à sa sacoche et décida qu'il ne serait pas séant de faire sortir Lagad pour qu'elle se repaisse aussi. La jeune femme se jura donc de faire une pause dans un bois pour cueillir quelques baies afin de nourrir sa meilleure amie, elle se promettait d'ailleurs de lui en cueillir tant qu'elle en voudrait.
Une fois que chaque membre de la famille royale eut entamer leur plat, soit après s'être aperçut que Caraec priait, Esper pris une première bouchée de son plat. A sa grande surprise, cela lui sembla à la fois identique et différent de ce qu'on leur servait à Emeraude... Mais chaque royaume avait sûrement sa propre recette du même plat... Cependant, son assiette lui semblait bien trop remplie... Pour sa défense, elle n'avait jamais été une grosse mangeuse... Ce qui avait souvent enragé la femme de Rhys avant qu'on envoie l'empathe à l'Ordre d'Emeraude. Maintenant, les servantes du château s'y était habitué et, quand elle restait au château toute la journée, elle avait droit à une assiette un peu allégée comparer à celle de ses compagnons d'armes.
Ce fut la question du Prince qui la chassa de ses souvenirs et elle figea son regard sur lui, la bouchée qu'elle venait de prendre dans son assiette stoppée en plein vol. Un instant plus tard, la jeune femme aux cheveux blanc se repris et acheva de porter la nourriture à ses lèvres. Une fois celle-ci avalée, elle pris soin de reposer ses couverts avant de répondre à son âme-sœur.


"Quand vous le souhaitez Caraec, je pense que le roi d'Emeraude accepte toujours avec joie la venu des membres des autres royautés... Cependant, n'oublier pas que se promener sur Enkidiev sans escorte est de plus en plus dangereux par ces temps de guerre."

Peut-être Caraec ou son père avaient ils entendu parler du prince qui avait été capturer par les Tanieth et à qui l'Ordre avait du porter secours... Sûrement feraient-ils le liens dans ce cas là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne (Pv Esper)   Rencontre nocturne (Pv Esper) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre nocturne (Pv Esper)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Discussion nocturne
» Rencontre nocturne (Pv Ael)
» Escapade Nocturne | Pv. Niquelot
» Rencontre Nocturne ( Pv Maxina )
» Rencontre Nocturne[P.v. Kihona]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Royaumes cotiers :: Argent-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser