Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'alcool change un homme. Mais son effet est éphémère comme celui de la volupté [PV: Keith]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'alcool change un homme. Mais son effet est éphémère comme celui de la volupté [PV: Keith] Empty
MessageSujet: L'alcool change un homme. Mais son effet est éphémère comme celui de la volupté [PV: Keith]   L'alcool change un homme. Mais son effet est éphémère comme celui de la volupté [PV: Keith] Icon_minitimeSam 21 Mai 2011 - 12:26

Une bouteille. Oui, c’était ce qui lui fallait. Elle savait exactement où la trouver. A près tout, n’était-elle pas servante dans ce château, dans le château d’Emeraude ? Elle se trouvait en dehors de la forteresse à une heure tardive du soir. Peut-être était-ce tard le soir ou très tôt le matin, qui sait ? Elle était assise, dans un arbre. Elle montait souvent les arbres quand elle était jeune. Et là, elle était perchée sur cet arbre. Cet arbre ou quelques semaines plus tôt, elle avait demandé au seul homme qu’elle aimait de venir la rejoindre. Et il était venu avec sa soi-disant « âme-sœur ». Une fée aux cheveux roses. Qui l’avait giflée. Devant le Prince de Perle. Peut-être que la seule bonne chose de cette matinée là avait été le baiser, si court soit-ils, qu’elle, domestique au palais, avait échangé avec le Chevalier d’Emeraude.

Susan commença à rentrer vers le palais. Par mégarde, ou serai-ce par dépit, elle se tourna vers la montagne de Cristal. Là bas qu’elle avait rencontré un ami. Que ressentait-elle pour lui ? Elle ne l’avait pas revu depuis, et il avait été très gentil avec elle. Pourrait-il un jour remplacer son beau Prince Keith de Perle ? En tout cas, Susan ne voulait pas lier d’autres sentiments avec Xhemnys que ceux de l’amitié en attendant de s’être déclarée à Keith verbalement et qu’il la repousse franchement. Ce jour arriverait-il un jour ? Encore faudrait-il qu’il vienne à elle. Car oui, Susan n’avait pas envie d’aller le trouver elle-même. D’une part parce qu’il était souvent avec Niquelot, sa fée aux cheveux roses. D’autre part parce qu’elle voulait que ce soit lui qui vienne la trouver, car la dernière fois qu’elle l’avait invité, il n’était venu seul. Peut-être que lorsque cette rencontre arrivera, il sera seul.

Revenons-en au présent. Susan rentre par une petite porte, souvent ouverte, mais très peu connue, car elle est cachée derrière de grands fourrés. Lorsqu’elle rentre, elle remonte une flopée d’escalier, pousse une porte, suis un couloir, une deuxième porte, tourne à gauche et finie par déboucher dans la cour déserte. Elle prend ensuite la direction des cuisines. Comme elle prépare parfois les repas pour la famille royale, elle sait où se trouvent les alcools. Elle est dans la cuisine et elle pousse la petite porte du fond. Une grande cave s’ouvre. Elle voit d’abord les vins, la bière de Zénor, mais Susan veut un alcool plus fort. Comme les bouteilles sont très nombreuses, si Susan en vole une, cela ne serait pas très grave. Elle allait sur l’étagère du fond, là où se tenaient les bouteilles les plus alcoolisées. Elles étaient réservés aux invités de marques et pour les grandes occasions. Il y avait beaucoup de bouteilles, et Susan en pris une au hasard. Elle lut les informations, qui disaient « Liqueur de Cerise de Turquoise ». De la Cerise. Pourquoi pas ? Susan glissa la bouteille dans la poche intérieur de la loque qui lui servait de manteau.

Elle arriva vers sa chambre. Ou plutôt son placard. C’était l’endroit où elle pourrait boire sans être dérangée et ensuite cacher la bouteille directement après l’avoir finie. Susan essaya d’ouvrir la bouteille à mains nues, mais elle n’y arriva pas. Elle prit alors un morceau de ferraille et elle réussit à déboucher le capuchon. N’ayant pas de verre à porté de main, elle but directement au goulot. Elle sentit la brulure de l’alcool dans sa gorge, et bien qu’elle n’ait pas souvent goûté à la boisson, elle aimait énormément cette sensation. Elle buvait à petites gorgées, pour faire durer la bouteille.

Au bout de quelques minutes, des larmes commencèrent à couler du visage de Susan. Pourquoi ? Pour la même raison qu’elle sort dehors le soir. Pour la même raison que les larmes coulent les autres fois. Et dans les pleurs silencieux, la porte s’ouvre. Susan voit la silhouette. Une silhouette qu’elle connait bien. Très bien, même. Puisqu’il s’agit du prince de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'alcool change un homme. Mais son effet est éphémère comme celui de la volupté [PV: Keith]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)
» Keith d'Emeraude [Finit]
» La jalousie, c'est l'agonie de l'amour [Keith & Niquelot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Le château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser