Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:24

Couvert d’une nappe de nuage épaisse, le ciel était anormalement noir en pleine journée. Les tanieths exécraient la lumière du jour et vivaient ainsi la nuit. Les rares qui osaient se mettre le bout du nez à l’extérieur étaient les hybrides vivant au royaume ou les autres races alliés. Même recouvert, le soleil faisait fuir les hommes-insectes plus vite que ne pouvaient courir un loup. La grande majorité du royaume était donc plonger dans un silence absolu, comme si toute vie avait déserté les lieux. Il n’y aurait normalement eu aucune âme qui vive sur les berges du continent parmi les dragons endormis, pourtant, tel ne fut pas le cas. N’ayant pu trouver le sommeil, un seul homme se trouvait sur la plage de galet, effectuant des manœuvres étrange à un œil inexpérimenté. Balançant ses bras d’une synchronisation parfaite avec le mouvement de ses jambes, le soldat exécutait un entrainement solitaire visant la pratique des techniques du corps à corps. Décrivant des arcs de cercle, frappant un ennemi imaginaire, effectuant des positions extrêmement difficile à maintenir, l’hybride mettait beaucoup de cœur à sa formation. Il avait toujours aimé les combats et avait une passion absolue à tout ce qui y touchait. Que se soit les armes ou les techniques, il en était fasciner et cherchait par tout les moyens à en apprendre le plus possible.

Depuis son arrivé à Irianeth il y a de cela 8 ans, Exan s’était donner à cœur joie dans sa nouvelle vocation. Il aurait pu vivre une vie princière lorsqu’il avait appris faire parti de la famille royale, mais tout cela ne l’intéressait pas. Le seul avenir auquel il aspirait était celui de soldat noir. Maintenant qu’il avait atteint son but, il se languissait à l’idée de sa première guerre! Il espérait pouvoir rejoindre très bientôt les troupes posté sur le continent d’Enkidiev pour se mêler à la bataille! En plus d’être un maitre d’armes, il se débrouillait très bien avec la magie, même s’il préférait de loin utiliser son épée. Pourtant, malgré son arrogance, le soldat n’était pas du genre à s’enfler la tête sur son tire, sauf si quelqu’un se croyait supérieur à lui alors que c’était le contraire. Il pouvait être un ami formidable, mais un rival terrifiant. L’hybride aimait partager son savoir avec les plus jeunes et avait même en tête de se trouver un apprenti. Il y avait d’ailleurs pas mal de jeune soldat qui attendait un maitre… mais Exan n’était pas encore certain de son choix.

S’entrainent depuis plusieurs heures, le soldat effectua un dernier arc de cercle pour terminer un enchainement de coups complexes avant de s’arrêter. Haletant et la sueur perlant sur son front, Exan se redressa, s’étirant jusqu’à entendre ses os craquer. Son dos s’affaissa soudainement vers l’avant et le jeune homme pris une grande bouffé d’air frais. Il aimait bien s’entrainer avec quelqu’un, mais parfois, s’exercer en solitaire lui semblait nécessaire. Il pouvait ainsi réfléchir et s’arrêter quand il voulait. C’était parfois une vraie plaie de devoir stopper une séance parce que son adversaire était incapable de continuer. Frappant ses cuisses de trois bon coups, le soldat se mis à la course repoussant ses limites une fois de plus. Ce ne fut que 6 kilomètres plus loin, lorsque ses muscles lui brulaient intensément, qu’il décida de s’arrêter. S’écrasant sur la berge de galets, les pieds en direction de la mer, l’hybride tenta de reprendre son souffle, balançant la tête vers l’arrière. Il se releva péniblement pour se diriger vers les vagues qui s’écrasait à intervalle irrégulière sur la plage et plongea ses mains pour s’asperger le visage. N’ayant pas peur de l’eau comme la plupart des hybrides, Exan n’éprouvait aucun déplaisir à se retrouver les deux pieds dedans et trouvait même cette sensation plaisante. Ayant vécu à Shola durant dix années, il avait déjà été en contact avec de l’eau beaucoup plus froide et déplaisante, alors la mer ne l’effrayait aucunement! Son goût saler donnait d’ailleurs une étrange odeur aux environs.

Revenant vers le sol sablonneux, le soldat s’assis de nouveau, observant l’horizon qui ne présageait rien de bon. Un orage allait probablement éclater… ce qui n’indiquait que de mauvaises nouvelles pour les navires en directions des royaumes conquis. Ils étaient essentiels à la survie des colonies, car ils contenaient des vivres et des armes, mais ils ne pourraient pas résister à une tempête! Les tanieths étaient de bon combattants, mais des navigateurs de seconde main! Avec un peu de chance, tout irait bien et ces nuages menaçant disparaitraient sans causer de bruit. Pensif, le soldat se demanda si le jour où il irait sur l’autre continent serait aussi mauvais que celui-ci… Il n’avait pas envie de crever dans les bras des vagues déchainés, mais plutôt sur un champ de bataille! Bien qu’il espérait tomber qu’après avoir assuré la suprématie d’Irianeth sur ces humains perfides! Il rêvait du jour ou l’Empereur serait maitre des mers et des terres! Il aurait enfin sa vengeance sur cette race d’immonde créature qui croyait que le monde leur appartenait. Ils avaient eu tord de les rejeter et maintenant ils s’en mordraient les doigts! Du moins, l’hybride ferait en sorte que se soit le cas! S’imaginant dans sa tête les façons les plus sordides et cruelles avec lesquelles il pourrait tuer un humain, Exan s’écrasa sur le dos, fixant le ciel avec un sourire béant sur le visage. Son imagination était extraordinaire, mais ces fantaisies les plus sordides concernaient les chevaliers d’Émeraude. Affronter un soldat magicien serait un honneur grandiose d’autant plus s’il arrivait à en tuer plusieurs! De toute façon, il n’en avait été dénombré qu’une petite poignée, alors il ne ferait pas long feu! Ses fabulations occupants son esprit, il ne sentit pas immédiatement la présence d’un être qui parcourrait la plage. Il en fut finalement conscient, après quelques minutes, et s’appuyant sur ses coudes pour se relever un peu, il jeta des regards de droite à gauche pour trouver de qui il pouvait bien s’agir. Les hommes-insectes ne pouvant toujours pas sortir à cause de la lumière, il ne pouvait s’agir que d’un hybride… ou d’autre chose? Ne voyant pas d’inconnu, Exan cru un moment qu’il avait perdu la tête, mais il n’avait rien à perdre alors il décida de s’adresser à qui voulait bien l’entendre?

-Y’a quelqu’un? Je mord pas, c’est pas la peine de vous cacher!
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:31

Lerennig était arrivé sur Irianeth il y a peu, le plus dur avait été d’amener Gwad avec elle, tant et si bien qu’elle avait laisser tomber et permit à son cheval-dragon de rester entre Shola et Esperita quelques temps… Le temps qu‘elle se familiarise avec le nouveau monde qui s‘offrait à elle. Après ça, elle s’était rendu sur le continent de l’empereur noir. Elle ne connaissait donc personne, surtout que, depuis que la femme-dragon avait été nommée Seccyeth, elle passait le plus clair de son temps avec ces bêtes. D’ailleurs, elle était à leur coté, tous dormaient et elle en profitait donc pour exploré, quittant la grotte ou elle avait élu domicile. Elle dormirait plus tard ! Elle s’était avancé à découvert quand elle avait vu l’homme s’entrainé, alors, elle s’était aussitôt glissée dans l’ombre d’un des dragons pour le regarder sans être vu. Pour l’heure, elle s’informait… Après tout avant de se lancer tête baissée dans un nouveau jeu, mieux valait en connaitre le règlement dans les moindre détail. C’est pour ça qu’elle était accoté au dragon en jetant un œil à cet homme qui s’entrainait.

Lerennig soupira doucement, restant blottit contre le dragon, dans un silence assez lourd. Il avait l’air d’être un expert en combat. Ca l’impressionnait un peu et en même temps, cela éveilla la curiosité en elle : Les Tanieth se battaient il aussi bien que les hommes-dragons de son clan qu’elle avait pus combattre jusqu’à maintenant. Le Dragon a son coté bougea et elle posa doucement la paume de sa main contre ses écailles pour l’apaisé, elle ne voulait pas qu’il dévoila sa présence, pas avant qu’elle le décide… Malgré sa curiosité, elle se désintéressa de lui, ce n’était plus amusant… C’était même ennuyant… Alors, la femme était ensuite allé plus loin dans l’île. Ses cheveux noirs étaient encore passé devant son visage, masquant ses yeux rouge, mais en revanche, rien ne cachait se peau on ne peu plus pâle. La Seccyeth erra un moment parmi les dragons, mais elle s’ennuyait, ils n’étaient pas comme sa tribu. Alors, elle retourna vers l’endroit où était sa grotte par l’intérieur des terres, cependant, quand elle revint à une plage, elle su qu’elle n’y était pas seul avait même de le voir.

Lerennig choisit de passer par les rocher, de se déplacer dans l’ombre de ces derniers. Elle se raprocha ainsi lentement, sans être vu, son corps frêle lui permettant de se mouvoir assez facilement. C’était un monde étrange qu’Irianeth. Certes, son peuple aimait vivre la nuit, mais les choses ne les empêchait pas de parfois vivre en journée et agir… Ici les dragons dormait dès le lever du jour… La femme-dragon était quelques peu déboussolée, un peu perdu même, elle devait bien l’avouée. Alors, elle avait entendu la voix de l’homme s’élever et un sourire s’était alors posé sur ses lèvres. Il ne mordait pas ? Elle n’avait pas vraiment peur qu’il la morde car elle pensait que, en tant que femme-dragon sa morsure serait peut être plus acérer que la sienne à lui. Alors, la femme s’était dressée hors du couvert des roches et avait esquissé un petit sourire, le regardant à travers sa frange de cheveux noir comme l’ébène jusqu’à ce que ses cheveux s’écarte un peu pour livrer vision à un œil rouge comme le sang.


« Y’a moi… Et je n’ai pas peur de me faire mordre… »

Alors, Lerennig se hissa au sommet de la pierre la plus proche et se stabilisa sur cette dernière, montrant ainsi qu’elle n’avait pas le moins du monde peur qu’il s’en prenne à elle maintenant qu’elle s’était montrer. Un sourire amusé se posa sur les lèvres de la femme-dragon : Et puis, quand bien même voudrait il l’attaquer elle n’en ferait qu’un jeu de plus, un jeu qu’on pouvait perdre ou qu’on pouvait gagner. Elle espérait le gagner mais elle ne pouvais le savoir car elle n’était pas encore vraiment acclimater à Irianeth.

[Assez court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:45

(hrp: pas grave j'ai pas tellement fait mieux Wink )

Captant toujours la présence et étant toujours à sa recherche, le soldat noir continuait de croire qu’il commençait à perdre la boule. Il s’était peut-être trop entrainer et cela avait eu un effet négatif sur son sens de la perception? Cherchant toujours à comprendre, ses questions silencieuses furent éclaircies lorsqu’il entendit une voix féminine derrière lui. Basculant rapidement la tête vers l’arrière, il aperçu une jeune femme énigmatique qui se tenait percher sur les rochers à proximité. Sa vue inverser lui donnant mal à la tête, l’hybride se redressa, époussetant ses vêtements d’un geste rapide de main pour chasser le sable. Il se retourna vers l’inconnu et l’examina d’un regard discret. Il ne l’avais jamais vu dans le royaume et le fait qu’elle soit ici en plein jour indiquait qu’elle n’était pas une tanieth. En fait, son apparence même l’indiquait clairement! Pourtant, une intuition lui fit savoir qu’elle n’avait pas une seule goutte de sang insecte dans ses veines, mais cela il n’aurait su dire pourquoi il le pensait. Ses cheveux d’ébène et ses yeux rouges comme les flammes… Certains hybrides possédaient de telles caractéristiques, mais elle dégageait une aura différente … Elle ne pouvait être un ennemi, sinon les sorcier auraient détecté sa présence et auraient alerté tout Irianeth de l’arrivé d’un intrus. Donc, elle était une alliée? Mais de quelle race? N’étant pas tellement du genre à s’inquiéter pour un tout ou un rien, l’hybride haussa les épaules, chassant du même coup ses pensées. Portant ses yeux bleus sur la femme en s’approchant d’elle, un grand sourire se dessina sur le visage de l’hybride.

- Et bien, et bien, c’est tant mieux parce que contrairement à moi, y’a un tas de gens ici qui morde pour aucune raison! Les larves insectes sont les pires, si tu fais l’erreur de balancer ta main devant eux et ils te la dévoreront en croyant que c’est l’heure du repas! J’ai failli me faire bouffer un doigt une fois…

Prenant un air songeur pour donner une fausse impression de retour dans ses souvenirs, Exan croisa les bras en fixant le sol. Ne pouvant garder un air sérieux très longtemps, il rit légèrement de son humour médiocre et reporta son regard sur la jeune femme. Perché là-haut, elle devait avoir une très bonne vue des alentours! Il aurait bien été la rejoindre, mais il ses muscles lui faisaient toujours clairement sentir qu’ils n’accepteraient pas un effort de plus! S’étant rapprocher de l’inconnu, Exan arrivait à mieux percevoir ses traits. Ses longs cheveux sombres lui cachaient le visage comme si elle tentait de le dissimuler aux yeux des tous. Avait-elle honte de ce qu’elle était? Ou était-ce simplement parce qu’elle ne voulait pas dévoiler son origine? Une pensée traversa l’esprit du soldat. Si elle se tenait sur ces rochers et qu’il ne l’avait jamais aperçu sur la plage durant ses exercices, c’est qu’elle venait du centre des terres? Là où les midjins, les éleveurs de dragon établissaient domicile. Si elle avait réussi à traverser le territoire des lézards géants sans se faire dévorer, c’est qu’elle était une seccyeth ou bien… N’ayant rien à perdre et aimant bien faire de nouvelle rencontre, même si elle devait tourner au vinaigre, l’hybride ne perdit pas de temps pour en savoir plus sur l’inconnu.

-Je ne vous ai jamais vu auparavant sur les terres d’Irianeth. Soit vous ne passer pas souvent à la forteresse, ou vous êtes excellente dans l’art du camouflage! Je me serais souvenu de vous si l’on s’était croisé, vous n’avez pas un visage qu’on oubli! Mais dites-moi, je ne sens rien en vous qui vous relie aux tanieths et rien qui ne pourrait me faire croire que vous êtes à la solde des Enkievs. C’est donc que vous êtes d’une race alliée et impossible que vous soyez des territoires annexer à Irianeth parce que les peuples là-bas sont tous moches alors que vous, vous êtes plutôt jolie. Vous ne seriez pas une femme-dragon par hasard?

Étant presque sur de son hypothèse, le soldat était tout de même impressionner, car il s’agirait de la première représentante de cette race qu’il rencontrerait. Il en avait entendu parler, mais n’en avait jamais vu et ne s’était pas tellement donner la peine pour que ça arrive. Des êtres capables de prendre une autre forme et qui plus est, une force assez impressionnante, semblait tirer par les cheveux! Pourtant, les hommes-dragon n’étaient pas qu’un simple mythe, ils existaient réellement! Exan se demanda cependant si leurs transformations en dragon ressemblaient à celle des lézards géant d’Irianeth. Il devait certes avoir une certaine ressemblance mais à quel point? Peut-être qu’avec un peu de chance, elle voudrait bien se transformer pour lui! Relevant la tête pour croiser le regard de l’inconnu, l’hybride commença à sentir une certaine tension à son cou endolori. Lui souriant, il lui fit un geste de la main qui l’invitait à descendre de son perchoir.

-Ça vous dérangerait de me rejoindre? C’est que je commence à avoir mal au cou à force de vous regarder d’en bas! Et je vous promets que je ne mords pas! Lui dit-il avec un clin d’œil. Si ça peu vous rendre plus à l’aise, je vais me présenter! Exan, soldat noir de l’Empire! Et vous, vous devez bien avoir un nom pas trop dur à prononcer?
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 21:35

Lerennig était perchée au sommet de son rocher à regarder l’homme sur la plage un peu plus loin, alors elle soupira doucement. Quand il parla les larves et du fait qu’il ait faillit se faire bouffer un doigt, la femme dragon laissa échapper un petit rire qu’elle étouffa en plaçant simplement une de ses mains devant sa bouche. Elle ne savait pas vraiment ce qu’était le protocole ici, et pour tout dire, elle s’en foutait royalement. Elle riait quand elle voulait rire, hurlait quand elle était en colère et se battait quand elle en avait envie, voilà tout. Cependant, Lerennig resta un moment percher sur son rocher, le regard rieur sous sa frange de cheveux noir. Il lui reparla alors et elle l’écouta en croisant les bras sous sa poitrine, la mettant consciemment en valeur. Non, c’est sur, il n’avait pas pus la voir sur Irianeth puisqu’elle était arrivé il y a encore peu de temps. Un sourire aux lèvres, elle le regarda suivre le fil de ses pensées quand à qui elle était et ce qu’elle était. Encore un instant et il trouvait, ce qui la fit à nouveau sourire. Quand il trouva, elle l’applaudit d’un façon très gamine, puis, elle repoussa sa longue frange ébène de devant son visage, fixant maintenant Exan de ses yeux de la couleur du sang, des yeux qui semblait presque brillés.

« Bingo… Merci du compliment au fait… » Elle sourit et décroisa les bras avant de s’étirer un moment.  « Pour tout dire, je ne suis pas sur ce continent depuis longtemps et je ne suis quasiment jamais aller à la forteresse… Quand je me rend aux alentour, je reste près des dragons, ce qui fait que je suis en effet très discrète. Et enfin, je suis en effet une femme-dragon. »

Cependant, Lerennig connaissait les limites de sa races, si il voulait voir sa forme de dragon, il avait intérêt à se montrer convainquant… Comme elle avait écarté sa frange, son visage pâle était livré aux yeux du soldat, et les yeux rouges comme les cheveux noirs contribuaient à le rendre plus pâle encore… Elle vit bien vite l’homme l’inviter à descendre et elle hocha doucement la tête un sourire aux lèvres. Alors qu’il le lui demandait, elle cherchait déjà un endroit où elle pourrait sauté sans risquer de se casser la jambe. Après quoi, la femme-dragon sauta souplement au sil avant de se remettre debout avec calme, car pour conserver son équilibre, elle s’était accroupie en atterrissant sur le sol.

« Enchanté Exan… Moi, c’est Lerennig… Ma mère n’a jamais eut beaucoup d’imagination pour les noms. »

Oui, bien sur… Exan pouvait ne pas le savoir mais dans la langue de son clan, Lerennig voulait simplement dire Dragonne. A nouveau, elle repoussa sa frange de chaque cotés de son visage car ils y étaient retombé quand elle avait sauté. Elle coinça les mèches de ses cheveux derrière ses oreilles, puis, elle fit glissé le Tekken en dehors de son doigt en veillant à ne pas se piquer… Elle avait l’antipoison dans sa grotte mais cela aurait quand même été bête. Elle enroula l’arme bijoux dans un bout de tissus et la glissa au fond de sa poche. Après ça, elle se rapprocha d’Exan et sourit légèrement avant de hocher doucement la tête. Puis, elle se rappela ce que l’homme avait dit en se présentant. Soldat noir de l’Empire, alors, elle avait haussé un sourcil une fois arrivée près de lui, puis, elle s’était assise.

« Je ne connais que peu le fonctionnement de la société Tanieth… C’est quoi un soldat noir ? A part un membre de l‘armée… »

Bien sur, si il la questionnait, il comprendrait sans problème que si Lerennig n’était plus parmi son peuple c’était principalement parce qu’elle aimait jouer à des jeux dangereux. Des jeux qui pouvaient souvent se terminé par la mort de l’un ou l’autre des protagoniste de ce jeu… Il ne restait plus qu’à espérer pour tous qu’elle ne se lasserait pas de si tôt du jeu de la guerre dans lequel elle s’était enrôler maintenant. Un sourire étira lentement les lèvres teinte en rouge de la femme. Si elle venait à s’ennuyer de ce nouveau jeu, elle pourrait sûrement devenir aussi dangereuse que les dragons les plus violent et les plus difficiles à dresser.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:14

Exan scrutait du regard la belle inconnu. Il trouva ses petits rire amusant et revigorant, ça faisait si changement des grognements et des mines démoralisée des tanieths. Enfin une personne qui pouvait sourire sans que se soit de façon sadique ou sarcastique, un simple sourire sincère. Était-ce parce qu’elle n’avait pas vécu ici? Il avait vu juste, elle était bel et bien une femme-dragon. N’ayant jamais vu un représentant de cette race, le soldat se les était parfois imaginer comme étant des êtres d’une stature immense avec un visage de reptile et que se soit une femme ou un homme! Voyant qu’il s’était de loin tromper et n’en étant aucunement déçu, l’hybride avait une grande envie d’en savoir plus sur cette race. Il se demandait bien quel type de guerriers ils pouvaient faire et surtout si on pouvait compter sur eux. Ils s’étaient récemment impliquer dans le conflit qui existait entre Irianeth et Enkidiev, mais sans pour autant y prendre totalement part. Que peu de représentants avaient décidés de rejoindre les rangs de l’empire noir… une bonne chose? Cela dépendrait de leur valeur au combat. À observer ainsi la jeune femme, Exan se doutait bien qu’elle n’était pas une minable pleurnicharde, son regard était si intense et si puissant qu’elle devait certainement cacher une force redoutable… autre que son autre forme!

Examinant avec attention les traits délicats de Lerennig, l’hybride ne se gêna pas pour l’observer de sa tête aux pieds. Sa bouche vermeil, ses yeux écarlates, son teint blafard, ses cheveux d’ébènes et ses formes invitantes, faisait d’elle une femme fort attirante et probablement l’une des rares avec une telle beauté sur tout Irianeth! Il ne la quitta pas des yeux lorsqu’elle vint le rejoindre en exécutant un saut gracieux. Lorsque ce présenta, Exan eu un léger sourire en coin, ne comprenant pas vraiment pourquoi elle disait que son nom était simple. Il le trouvait plutôt original comparé au sien. Il avait cependant cru qu’elle aurait eu un nom plus féminin ou délicat, mais on dirait bien que tout comme à Irianeth, le peuple des hommes-dragons n’avait pas l’âme de poète pour trouver des prénoms! Les yeux de l’hybride changèrent de ceux de l’homme à celui de soldat lorsque la femme le questionna face à son titre. Lui qui avait un réel amour pour l’armée, fut animé d’une passion qu’il allait certainement partager.

-Un soldat noir? Dit-il avec un brin d’étonnement dans la voix. Ils sont les soldats d’élite de l’Empire! Les meilleurs des meilleurs! Nous sommes très peu, car pour arriver à ce stade, il faut avoir un don inné pour les combats! Une passion plus forte que tout et une détermination à tout casser. Notre entrainement n’est pas aussi basique que les guerriers fantassins et très peu y survivent. Et que dire de l’examen de passage! Si on survie à l’entrainement, on risque de se faire tuer lors du rite de passage au Colisée! Pas pour me vanter, mais moi je l’ai passé au la main!

Gesticulant tout en parlant, comme pour exprimer ses paroles, Exan repris son calme, prenant une pose plutôt décontracté en posant les poings sur ses hanches. Il jeta un sourire en l’endroit de Lerennig en lui adressant une courte excuse. Il était parfois vantard, mais seulement envers ceux qui se croyait au dessus de tout. Lorsqu’il rencontrait de nouvelle personne, il se tenait généralement tranquille et évitait de s’emporter ainsi. Pour lui, cet entrainement n’avait pas été une condamnation, mais une bénédiction. Sans cette adrénaline qui envahissait son corps tous les jours, cet nécessité à vouloir toujours se dépasser, l’hybride serait probablement devenue un faiblard vivant dans la luxure. La vie de prince, même s’il n’était pas héritier, il n’en voulait pas. Seule la guerre l’intéressait. Se positionnant face à Lerennig et assez près d’elle, il croisa les bras , continuant de lui sourire.

-Si tu as besoin de quelqu’un pour te retrouver ici, je suis tout à toi! La société tanieth est quelque peu complexe, mais une fois que tu auras tout appris, se sera aussi simple à tes yeux qu’un jeu pour enfant! Niveau armée, les classes sont plus importants que les grades, ce qui est stupide à mon avis… Au niveau supérieur, il y a évidemment l’Empereur Nemesis. Juste en dessous, les sorciers, qui valent selon moi moins que les soldats. Ensuite les soldats noirs et en derniers, les guerriers ordinaires. Les seccyeth sont pour tout dire dans une catégorie à part. Ils reçoivent leurs ordres directement de l’Empereur et non pas forcément à répondre aux ordres des sorciers ou des soldats. Toutefois s’ils sont placés sous le commandement d’une certaine personne, ils doivent lui obéir. Un air interrogateur s’afficha soudainement sur le visage du soldat. Ses traits se crispèrent quelques peu, sujet à un questionnement auquel il n’avait même pas eu l’intelligence de penser avant. Si Lerennig avait quitté son peuple pour venir à Irianeth, c’est qu’elle avait choisi de se joindre à la guerre. Mais quel rôle pouvait-elle jouer dans les rangs de l’armée? Quel rang pouvait bien avoir un homme-dragon? Soldat, sorcier? Une classe à part? Avait-elle des facultés inconnues du peuple des tanieth autre que celui de se transformer en dragon? Ayant remarqué un peu plus tôt que la jeune femme avait discrètement caché un bijou dans sa poche, l’hybride en avait fit, mais maintenant que toutes ces questions lui venait en tête, il se demandait si cet artéfact avait un pouvoir quelconque. Sinon, pourquoi l’aurait-elle caché? N’ayant pas l’âme d’un penseur ni étant du genre à cherche les réponses par lui-même, Exan fit preuve de sa sincérité habituelle, s’exclamant d’une voix enjoué.

-Au fait Lerennig, tu es quoi au juste? Je veux dire, au sein de l’armée. Tu es une femme-dragon, mais quel rang as-tu? Selon moi, qu’importe la place que tu occupes tu dois être redoutable! Une femme à la guerre ça peut déjà être dangereux mais si en plus elle peut se transformer en dragon alors je ne voudrais pas être celui qui la mettra en furie! Et ce bijou, Dit-il en pointant du doigt la poche de Lerennig, il a une valeur sentimentale ou il c’est plus que ça? T’inquiète pas, je ne suis pas du genre à voler les trucs et bidules des autres pour mon bénéfice. Je me fis que sur mon épée et mon talent! Ah… tu me dis de la r fermer si je parle trop hein? Parfois je ne m’en rends pas compte!

(hrp: je suis vraiment désolée pour le temps que ça m'a pris! J'ai été occupé... et désolée pour le poste moyen)
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:15

Lerennig avait apparemment posé la bonne question et l’homme semblait on ne peu plus passionner par son travail… Un sourire amusé aux lèvres, elle l’écouta avec une espèce d’avidité constante. Elle voulait savoir… Elle voulait en apprendre plus sur sa nouvelle vie… En écoutant les explications d’Exan, elle se dit que, dans d’autres circonstances, elle aurait pus devenir un Chevalier noir… Mais bon, ce n’était pas le cas, ça ne l’empêcherait certainement pas de se battre comme n’importe lequel de ces soldat quand elle le pourrait. D’après ce qu’il lui dit, l’examen de passage était assez difficile et elle hocha doucement la tête. C’était intéressant… Très intéressant… Il se venta un peu mais le voir aussi enjoué à parler de ce qu’il était amusait vraiment la jeune femme-dragon qui plongea ses mains dans ses poches, en faisant bien attention de ne pas toucher la bague… Après qu’il se fut excusez, elle lui adressa un simple sourire et hocha doucement la tête pour lui faire comprendre que ce n’était rien, qu’elle ne lui en voulait pas.

Lerenning lui laissa le temps de se reprendre el elle se contenta simplement de croisé les bras sans trop savoir quoi faire. La femme-dragon ne cilla pas, même quand Exan vint de place juste en face d’elle, elle se contenta de le regarder de ses yeux aux couleurs de sang… Il parla à nouveau et elle l’écouta attentivement. Elle haussa simplement les épaules en l’écoutant parler. Le soldat noir lui expliqua ensuite ce qu’était la hiérarchie de la société ici. Elle l’écouta à nouveau avec attention, ça ne pourrait que l’aider pour le futur. La Seccyeth se mordilla doucement la lèvre, alors elle faisait partie d’une classe à part… D’une classe qui pouvait n’obéir qu’aux Ordres de l’Empereur… Bon à savoir ça… Mine de rien, le Soldat noir lui était très utile grâce aux renseignement qu’il lui fournissait quand à sa nouvelle vie. Vraiment très instructif.

Toujours attentive à ce qu’Exan pouvait dire, elle avait fermé les yeux, sentant le vent salin picoté sa peau pâle, c’était vraiment agréable. La tête un peu ailleurs, tout en pensant à ça, elle l’entendit enfin poser des questions sur ce qu’elle était. Un sourire se posa alors doucement sur ses lèvres alors qu’elle hochait doucement la tête.


« Je suis une Seccyeth… Après tout, je suis tout de même bien placé pour comprendre le dragons… »

Un petit sourire amusé vint se poser sur ses lèvres, il l’avait questionné sur son anneau et elle le tira précautionneusement de sa poche. Elle parvenait très bien à repérer les pics empoisonnés de son tekken, un sourire vint alors étirer ses lèvres, un sourire on ne peux plus cruel. Elle le fit doucement tourner entre ses fins doigts, évitant soigneusement de les piques.

« Une valeur sentimentale ? Non… Non… Pas vraiment… En fait, cela peut, peut être, étonner, mais je suis un peu gamine… Pour moi tout n’est que jeux, la vie elle-même… La guerre n’est qu’une « manche » de ce jeu… Cependant, vois tu, je suis et ait toujours été mauvaise perdante… Ce bijoux, c’est mon joker… Si quelqu’un d’autre venait à en toucher l’extérieur, il risquerait de se retrouver empoisonné par un poison de ma confection. C’est assez ingénieux car ce poison imbibe des pointes minuscule à la surface de l’anneau… »

Bien sur, il allait de paire qu’elle seule connaissait le remède à ce poison… En tout cas c’était le cas pour le moment… Elle ne savait en revanche pas ce que donnerait un don de guérison sur son poison. Quoi qu’il en soit, la femme repoussa doucement ses longs cheveux d’ébène dans son dos.

« Oh ! Et ça ne me dérange pas que tu parles beaucoup tu sais… En fait, ça me change même plutôt de parler… »

Elle n’en dit pas plus. Inutile de dire que les autres de son clan la mettait un peu à part à cause de sa violence sous-jacente.
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:19

Se trouvant un peu idiot lorsque Lerennig lui annonça qu’elle était seccyeth, le soldat noir ne fit aucun commentaire là-dessus pour ne pas avoir l’air encore plus bête. Après tout, elle avait raison, qui de mieux qu’un dragon pour arriver à dompter ces reptiles sanguinaire? C’était la logique même, mais encore, certains insectes arrivaient à les dompter… lui, il préférait se tenir loin de ces bêtes et rester sur la terre ferme. Il n’aimait déjà pas la balade en bateau alors du haut des airs, il doutait d’aimer également! Exan fut heureux que la femme-dragon ne s’éternise pas sur la question de son rang, car en fait, il en connaissait très peu sur les seccyeth! Lorsqu’elle lui présenta le bijou, l’hybride fut fort intriguer à savoir si le poison dont elle parlait, faisait effet sur un être avec une complexité racial aussi poussé que la sienne! Mi homme, mi elfe, mi insecte, le soldat noir avait un long répertoire d’ancêtre appartenant à différentes espèces. Toutefois, cela n’en faisait pas un sur homme, seul la couleur de ses cheveux quelque peu inhabituel rappelait son origine métisse. N’étant pas fou ou point de prendre la bague pour se piquer avec, l’hybride déduisit que le poison devait être assez puissant pour terracer un dragon, puisque c’est à cette race qu’elle appartenait et que donc, elle ‘’jouait’’ contre le plus souvent. Apprendre que cette jolie jeune femme agissait comme une gamine, amusa grandement le soldat qui avait un peu le même comportement. N’agissant parfois que pour lui, il s’amusait quelque fois au détriment des autres dans le simple but de se divertir. Cette femme semblait cependant pousser le jeu un peu plus long en refusant de perdre en toute circonstance. Une chose dont le soldat ferait bien attention de ne jamais oublier! Il était joueur, mais acceptait la défaite s’il voyait le duel perdue… mais cependant, pas conte n’importe qui. Lorsqu’il irait à sa première guerre, jamais au grand jamais, il n’abdiquerait devant ces humains perfides. Le soldat noir allait pousser la conversation plus loin lorsque d’un seul coup, il se figea, son regard devenant subitement absent. Cela ne dura que quelques secondes et au bout de ce temps, un sourire s’esquissa sur le visage de l’homme prouvant qu’il était revenu à la réalité. Son regard s’alluma d’une parcelle de malice et il s’empressa de poser ses yeux sur Lerennig afin de lui faire part de la nouvelle qu’il venait tout juste de recevoir par télépathie.

-Et bien et bien, je viens tout juste de recevoir un ordre de la part de l’Empereur. Un groupe d’humain s’est échappé des donjons hier soir et les insectes n’ont pu tous les rattraper avant le lever du jour. Résultat, certains scélérats ont réussi à s’échapper. Aux dernières nouvelles, ils avaient volé une embarcation et voguaient en route du continent d’Enkidiev. Selon moi ils ne doivent pas être très loin, les vents sont en sens contraire de leur direction ce qui ralentie grandement leur progression…

Le regard malicieux, le sourire aux lèvres, Exan se mit à décrire des arcs de cercles autour de Lerennig. Il s’arrêta après un moment, croisant le bras sur son torse, mais son air désinvolte flottant toujours sur son visage.

-Et si on jouait à un petit jeu? Je ne peux me rendre au navire seul, prendre un bateau serait inutile, car les tanieths ne sortes pas le jour, donc pas d’équipage. Il n’y a que par la voie des airs que l’on pourrait rattraper les fugitifs. Alors voilà ce que je te propose. Toi, ton dragon et moi, partons à la poursuite de ces humains, nous les attrapons et les tuons, et ce sans armes. Pas de cartier, pas de pitié. Celui qui en pourfends le plus gagne le jeu et se voit le droit d’exiger du perdant de réaliser un souhait du gagnant, et ce, quoiqu’il soit. Alors, tu es prête à jouer?

Lançant un défi à la jeune seccyeth, Exan trépignait maintenant d’impatience à l’idée de pouvoir enfin mettre son talent à l’œuvre. Tout comme la jeune femme, le soldat aimait le jeu et était rarement perdant. Se mesurer à de nouveaux adversaires créait en lui un engouement démesuré qu’il lui était difficile de caché. D’autant plus que se petit ‘’jeu ‘’ serait diversifiant, il permettrait également à l’hybride de connaitre les compétences de Lerennig. Elle était peut-être d’une race qui lui était inconnu, mais cela ne l’impressionnait pas pour autant. La voir en action montrerait au soldat de quoi elle était réellement capable et s’il devait réellement s’intéresser à elle ou la balancer comme on se débarrasse de vieux jouets. Se détournant de la seccyeth, l’hybride fit quelques pas en direction de la mer avant de se retourner vers elle en lui lançant un regard de défi.

-Alors? Tu viens?

(hrp: désolée pour le temps que ça m'a pris, en plus pour un poste nul Sad Si ça peu t'aider pour ton poste, je te donne la permission de faire bouger Exan pour facilité le déplacement jusqu'au bateau xD )
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 5:50

Lerrenig souriait… Bah de doute que quand elle aurait sa première mission du Enkidiev, elle la remplirait un grand sourire inscrit sur ses lèvres peintes en rouge. Quand elle vit qu’elle tendait son anneau pour rien, elle le remis soigneusement dans sa poche, puis reporta son attention sur Exan dont l’attention était visiblement ailleurs… Elle n’avait pas encore vraiment reçu d’ordre télépathique, mais savait que cela se passait ainsi, alors elle garda le silence, attendant de voir ce qu’il en serait de par la suite. Après un instant, il la regarda à nouveau et elle haussa un sourcil alors qu’il parlait. Une évasion en bateau ? Elle grimaça n’étant pas très friande d’eau, au contraire… C’était même plutôt le contraire en fait. Quoi qu’il en soit, elle resta attentive à ce que le soldat noir pouvait bien lui dire. Un léger soupire lui échappa. Ils n’étaient pas très loin ? Ok, mais il y avait quand même l’eau entre les deux groupes… Un grognement lui échappait sans qu’elle puisse même essayer de le réprimer une seconde… Bref ! Il se mit alors à tourner en rond ? Oui, en quelques sortes, mais autour d’elle ? La femme-dragon n’aimait pas vraiment ça. Cependant, il s’arrêta pour lui proposer un jeu. Aussitôt, son regard accrocha le sien. Tiens donc ? Quel jeu ? En tout cas, il avait piquer son attention ! Il lui parla ensuite de l’impossibilité à prendre la voie marine en précisant qu’il faudrait prendre la voie des airs… Elle commençait à voir où il voulait en venir. Il mis ensuite la « règle du jeu » en place. Y aller avec son dragon ? Bah, on lui en avait bien confier un mais elle n’avait pas vraiment eut le temps de tisser des liens avec… enfin pas des liens de « maître »… En fait, l’animal semblait plus amoureux d’elle qu’autre chose, comme si il avait sentit sa nature profonde au plus profond d’elle. Là n’était pas le problème actuel, Exan venait lui proposer de l’accompagner dans ses recherches et de tuer les fuyards… Lerrenig ne savait pas trop si cela serait amusant, Celui qui gagnerait pourrait demander quelques choses au perdant et celui-ci devrait l’exaucer. Pari qui pourrait s’avérer risquer, mais à nouveau il sous-entendit le mot qui fit fléchir son choix : JEU. Un sourire poser sur ses lèvres, hocha la tête, pourquoi pas !

« Pas de problème, je vais gagner… »

Trop sure d’elle ? Peut être, mais Lerrenig était ainsi et rien ne pourrait la faire changer d’avis, même pas la guerre ! Quoi qu’il en soit, elle ne se transformerait pas, elle ne voulait pas prendre le risque de perdre ses forces magiques au dessus de l’eau. Alors, pendant que le soldat noir la narguait, elle leva légèrement la tête et porta deux doigts à ses lèvres avant d’émettre un sifflement bien plus puissant que ce à quoi on aurait pus s’attendre en temps normal. Un sifflement long qui dénotait de celui qu’elle utilisait pour sa monture équestre… celle qui l’avait amener jusqu’au troupe de l’Empereur… Bref… Un instant plus tard une silhouette s’élevait au dessus d’eux, descendant peu à peu. Quand il se posa au sol, Lerrenig plongea son regard sang dans celui de la bête et elle lui fit comprendre qu’il devrait lui obéir ou sinon…
Ensuite, elle lui demanda de se mettre bas sur le sol, surement qu’Exan n’avait pas l’habitude de ce genre de monture. Quand il se fut exécuter, la jeune femme enleva ses cheveux de derrière ses oreilles, permettant ainsi à sa frange de cacher à nouveau ses yeux, puis, elle monta sur le dos de la créature avant de tendre une main à Exan pour qu’il monte à son tour. Moqueuse, elle plissa un peu le nez et lui lança sur un ton un peu moqueur.


« Ne t’en fais pas je sais ce que je fais. Tu pourras t‘accrocher à moi si tu as trop peur. »

Elle attendit qu’il lui prenne la main pour l’aider à monter sur le dos du dragon. Dragon dont elle avait encore du mal à se rappeler le nom… Quand le soldat noir fut sur la bête, derrière elle, elle fit en sorte que cette dernière s’élève dans le ciel. Il fit un cercle avant de partir au dessus de la mer. La femme-dragon ne s’inquiétait pas de savoir si ses paroles avait pus blesser Exan ou le vexer. Elle se tenait au Dragon à l’aide de ses genoux et le guidait simplement en pressant plus que de coutume - beaucoup plus que de coutume vu l’épaisseur des Ecailles - sa main d’un coté ou de l’autre. Elle ferma un instant les yeux, savourant le contact de l’air sur sa peau. Elle n’aimait pas l’eau, mais elle adorait voler… Même si elle préférait le faire de ses propres ailes…

« Sans armes hein ? »

Vérifia-t-elle en rouvrant les yeux pour voir si elle distinguait l’esquif à l’horizon.

[Je te laisse faire l’accostage. Donc contrôler ma Leren’ pour la faire poser la Bête. ^^ ‘’’ Mon poste est encore pire que le tiens...]
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:57

Le sifflement produit par Lerennig résonnant si fort dans l’oreille de l’hybride, qu’il crut que quelqu’un l’avait assommé avec un objet de métal creux. Le bruit persista longtemps dans la tête du soldat qu’il cru un moment qu’il entendrait le ce bruit pour le restant de ses jours. Préférant devenir sourd que d’endurer cela, il tenta de se débloquer les tympans en donnant des coups sur les côtés de son crâne, sans succès. Heureusement pour lui, le bruit s’amenuisa au moment ou une gigantesque bête posa pied au sol. Le tanieth, recula de quelques pas par précaution, pas très chaud à l’idée de servir de repas à ce lézard géant. Il laissa la seccyeth s’occuper de la monture, regrettant quelques peu d’avoir eu cette idée en se disant qu’on ne pouvait réellement faire confiance à des bêtes sauvages. Si ce dragon se décidait à jouer les têtes dures, il n’y avait que Lerennig pour le contrôler… Les doutes et les craintes de l’hybride disparurent lorsque le monstre s’abaissa pour facilité l’accès à son dos. Décidément, l’envoutement qu’exerçait cette femme sur cette créature était étrange, mais rassurante. Même les seccyeth d’Irianeth éprouvaient une certaine crainte face aux dragons qu’ils domptaient, mais elle, elle ne semblait avoir aucune peur. Un peu normal vue sa race. La jeune femme grimpa sur le dos du lézard avec grande agilité et tendit la main en direction du soldat. Puis, elle lui lança une réplique bien sentie et même s’il ne pouvait plus voir son visage, il voyait bien qu’elle se moquait de lui. Plutôt que de faire la moue et de se prendre la tête, l’hybride répliqua avec un sourire et se garda bien pour lui se qu’il pensait.
*Je n’hésiterai certainement pas à m’accrocher!*

Agrippant la main de la seccyeth, le soldat grimpa et sa première impression fut qu’un dos de dragon était fort inconfortable! Les écailles lui grattaient la peau et il n’osait s’imaginer ce que se serait en vol! Il n’eu pas longtemps à s’interroger, lorsque la bête s’envola, son corps fut écraser vers le bas du à la pression soudaine causé par l’air et il fut pris d’un vertige. Il aurait probablement recraché son repas s’il ne datait pas de la veille! L’animal n’ayant pas de selle, Exan serrait les jambes si fort qu’il en eut mal au bout de moment. Il craignait que le dragon ne fasse un virage brusque et qu’il soit malencontreusement projeté dans le vide! La longue chevelure de Lerennig lui fouettant le visage, son équilibre précaire et son léger vertige, faisait de son baptême de vol une expérience plutôt désagréable. N’étant pas quelqu’un de pessimiste, l’hybride voyait cela comme une aventure unique qu’il se devait d’expérimenter au moins une fois dans sa vie. Il s’agissait de son premier vol et surement du dernier! Pas que la compagnie était désagréable, mais il préférait grandement avoir les deux pieds sur terre! Étant soldat, il était inutile en vol et effectif au sol! Il utilisait d’ailleurs rarement sa monture, un cheval dragon pourtant très puissant et intelligent.

Un virage soudain du dragon déstabilisa légèrement le soldat, le sortant du fait même de ses réflexions. Se rappelant les dires de Lerennig, un sourire s’afficha sur les lèvres d’Exan, qui haussa les épaules en se disant pourquoi pas. Ne se gênant pas, il encercla la taille de la seccyeth de ses bras tout en soufflant un léger mais rigolo : J’ai eu peur que tu t’ennuie de moi. N’ayant plus la chevelure d’ébène de la jeune femme lui claquant au visage, Exan arrivait maintenant à voir l’horizon, se concentrant soudainement sur le véritable but de leur balade dans les airs. C’est alors qu’il vit au loin, un petit point qui voguait sur les flots, bravant la mer et les vents forts. Lerennig prononça alors quelques mots qui rappelèrent également le pari qu’il avait fait avait elle, ou plutôt le ‘’jeu’’. Pointant du doigt le navire en fuite, Exan lui indiqua leur route à suivre afin que la partie commence. Battant de vitesse le bateau, le dragon rattrapa facilement les fugitifs qui avaient aperçu la bête depuis quelques minutes déjà. Un vent de panique régnait sur le navire et les humains couraient dans tous les sens, cherchant de quoi pouvant servir d’arme contre la bête. Ils ignoraient cependant que deux membres de l’empire chevauchaient le monstre et qu’ils étaient la réelle menace. Lorsque le dragon survola le bateau, le soldat noir jeta un regard vers le bas et après un bref calcul, il se mit à rire. Desserrant ses bras de la taille à Lerennig il a approcha son visage de son oreille pour lui murmurer des mots.

-J’ouvre le jeu très chère.

Sans rajouter un mot, il se leva sur le dos du dragon, faisant bien attention de ne pas perdre son équilibre précaire. Analysant le battement des ailes, Exan attendit le moment opportun avant de se jeter dans le vide. La chute libre du jeune homme lui aurait été fatale, s’écrasant sur le pont du navire en se fracassant tous les os de son corps, cependant, l’hybride avait une botte secrète. Il avait bien dit à Lerennig de ne pas utiliser d’arme, mais il n’avait rien dit à propos de la magie! Rendue à quelques mètres à peine du navire, le soldat s’entoura d’une boule de vent assez puissante pour ralentir sa chute. Son atterrissage n’en fut pas moins brutal, mais pas mortel. Lorsqu’il mit pieds au sol, il sentit une désagréable sensation lui remonter du talon jusqu’à l’échine. N’étant pas un magicien hors pair, il aurait été sorcier advenant le cas, sa magie était très rudimentaire, mis à part son contrôle du feu, donc elle ne lui servait qu’à éviter les blessures graves. Puis, se lancer tête première dans le danger était pour le soldat une source d’adrénaline formidable! Il aimait le danger, en mangeait même! Se relevant, Exan pu enfin voir le visage des misérables vermines qui osaient croire pouvoir fuir des griffes de l’Empire Noir. Un sourire sadique s’afficha sur le visage de l’hybride lorsqu’il vit les mines déconfites des fugitifs qui après quelques secondes, se remirent à courir pour trouver des armes. Certains étaient déjà prêt, armé de vulgaire balai et des rares de lance voler à des soldats insectes. Nullement impressionner, le soldat s’amusa à compter du doigt le nombre de fuyards et au bout du compte, il trouva désolant de voir qu’un si grand nombre avait réussi à s’enfuir! Décidément, les gardes ne valaient pas la réputation qu’on avait d’eux! Une vingtaine d’humain se tenait sur le pont du navire, près à se débarrasser de leurs attaquants. L’hybride examina un instant son état, aucune arme même pas une dague, aucune armure qu’une simple tunique et un pantalon, tout ce qu’il avait c’était son expérience au combat à mains nues! Bien sur le but du jeu était de tué le plus d’humains possible, mais rien ne l’empêchait d’y parvenir! Soudainement, un premier fugitif fonça en direction de l’hybride en brandissant une lance vers lui. Habilement, Exan parvint à éviter le coup sans même s’inquiéter, en riant même. Il haussa les épaules, narguant de plus belles les humains terrifié qui ne cherchaient qu’à obtenir la liberté.

-Eh! Ça m’étonne que des minables comme vous aient réussit à s’enfuir! Mais voyons messieurs, dames, ne le prenez pas mal mais, votre petite balade s’arrête ici. Vous n’aurez même pas la chance de revenir à Irianeth. Je vais vous achevez ici sans la moindre pitié. Ou plutôt nous, dit-il en pointant le ciel du doigt. Et comme on dit, les femmes d’abord, n'est pas Lerennig!
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:07

Lerennig avait donc appelé son dragon et les voilà maintenant qui survolait la mer, elle n’avait pas peur, loin de là… Exan était dans son dos sur le dragon et ils cherchaient donc les fuyards, quelques part sur les flots… Elle entendit à peine les paroles du Chevalier Noir que déjà il se jetait dans le vide. Au début, elle le pensait totalement taré, puis, ensuite, elle découvrit l’un de ses pouvoir en le voyant atterrir bien tranquillement… Ok… La magie… Le problème, c’est qu’elle ne comptait pas se transformer, pas tout de suite en tout cas. Et tant qu’elle ne saurait pas si il fallait récupérer le bateau il n’en était pas mieux de celui du feu… La Femme-Dragon sourit doucement et se passa ensuite une main derrière la nuque avant d’appuyer des deux mains sur l’encolure du dragon qui descendit aussitôt en de larges vrilles. Quelques instants plus tard, la Seccyeth arrivait à porter de saut de demanda à son dragon de rester dans les parages avant de se laisser glisser du dos de son « protéger ». Elle atterrit souplement sur le pont, se laissant tomber roulée en boule pour amortir la chute.
La femme aux yeux rouges se releva avant même que les évader ait pus avoir conscience de sa présence. Une fois qu’elle fut à nouveau debout, Lerenn-ig pris aussitôt une position de défense puisqu’elle n’avait pas le moins du monde peur de perdre. Elle vit que son allié se faisait agresser et elle eut un sourire amusé. Elle avait entendu la fin du discourt quand elle était dans le vide, juste avant qu’elle n’atterrisse sur le bateau. C’était ces mots qui la faisait sourire de cette manière aussi amusée…


« Mais c’est que tu es galant en plus… »

Ne pus-t-elle s’empêcher de lui dire. Il y eut un éclat de doute dans les yeux d’un homme armé d’une lance en face d’elle puis il chargea. La femme n’esquiva pas, au contraire au moment où la lance allait la toucher, elle se contenta de l’attraper à deux mains, l’immobilisant par la même occasion. Elle adressa alors un sourire glacé à l’homme. Elle tira un coup sec sur l’arme faisant ainsi basculer l’homme qui la tenait toujours à genoux à ses pieds. Il avait finit par lâcher l’arme au dernier moment. Elle brisa l’arme en deux et jeta les débris au sol. L’homme s’était relevé pendant ce temps là, mais Lerennig ne lui laissa pas le temps de s’éloigné et l’attrapa au niveau de la gorge en serrant assez vivement, même si l’homme se débattait comme un beau diable.

« Par contre, toi, tu n’es vraiment pas galant. »

Elle resserra sa main autour de la gorge de l’homme jusqu’à sentir ses ongles longs s’enfoncé dans la chaire, elle pressa encore, pour être sur d’atteindre la jugulaire. Après quoi, elle le lâcha tout simplement le laissant retomber à ses pieds avec un sourire cruel. Elle porta sa main sanglante à ses lèvres avant de sucer le sang sur ses ongles.

« Tu as perdu le Grand Jeu de la vie. Adieu. »

Et elle donna ensuite un grand coup de pied dans le futur cadavre qui poussa un gémissement et continua de se vidé de son sang là où il avait atterrit. Tout cela s’était passé très vite et, à nouveau la jeune femme pris une position d’attaque. Elle jeta un coup d’œil en biais à Exan avant de sourire.

« Les ongles, c’est pas des armes. »

Se justifia-t-elle en riant. Puis, elle toisa la foule avec un regard qui ne signifiait qu’une seule chose… Une chose qui n’était pas qui n’était pas bien difficile à deviner : A qui le tour maintenant ? Certain brave chargèrent et elle répondit sans problème. Son style de combat à main nu ne ressemblait à rien en particulier… En fait, c’était plutôt un mélange de plusieurs petites choses. Quoi qu’il en soit, dans son style de combat, ses griffes… Non, pardon, ses ongles entaillaient tout ce qui passait à leur porter. Le dragon, affamé par se spectacle survola le bateau assez près pour le faire tangué… Et assez près pour saisir celui que la femme avait abandonné dans son sang au vol. Il se hâta d’en faire son repas. Pendant ce temps là, Lerennig écarta un peu les pieds pour récupérer un peu plus de stabilité sur le bateau qui continuait encore et toujours de tanguer.

[Désolée, pas super inspirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:05

(hrp:désolée! Poste vraiment nul encore une fois! En plus je t'aide pas vraiment pour te donner de l'inspiration Sad Je vais essayer de faire mieux la prochaine fois!)

Attendant la venue de sa compagne, Exan s’était amusé à esquiver les attaques des humains qui tentaient au mieux de leur force, de blesser le soldat. Analysant du même coup la force de ses adversaires, l’hybride constata que les fugitifs étaient tous de vulgaires créatures sachant à peine manier un bâton, tous sauf un. Un homme à la carrure impressionnante se tenait à l’écart, arme aux poings, observant lui aussi les mouvements de leur assaillant. Il ne semblait pas vouloir se mêler à l’agitation, préférant probablement attendre le moment opportun pour attaquer. Gardant cet homme en en vue, le soldat noir sentit finalement la présence de Lerennig sur le navire et celle-ci ne se tarda pas de donner réplique à l’hybride. Celui-ci ria en attendant les dires de sa coéquipière, mais n’eut pas la chance de lui répondre, la femme-dragon avait déjà les mains bien occupé, inutile de la déranger avec de futiles paroles. Le soldat noir n’eut pas la chance d’observer les prouesses de la seccyeth, puisqu’il devait à son tour se défendre contre les humains qui n’avaient plus rien à perdre. Un homme chétif fonça vers lui, brandissant un simple manche à balai dans l’espoir de pouvoir l’assommer ou simplement de l’occuper assez longtemps pour que l’un de ses compagnons armés puisse terrasser le tanieth. Ne se laissant pas malmené, l’hybride agrippa le bâton lorsque l’homme attaqua, et n’attendant pas qu’il réplique, il fit un volte face très brusque, en tenant toujours le balai, qui eu pour effet de projeter l’humain qui alla se fracasser le nez contre les parois du navire. Cela eu pour effet d’augmenter la colère du groupe qui l’entourait, dont les membres se mirent tous à foncé en direction du tanieth. Devant cette vague de furie, l’hybride poussa une exclamation amusé, feintant la peur en reculant de quelques pas. Lorsque le troupeau enragé fut presque à porté de main, le soldat utilisa le manche à balai, qu’il avait gardé, pour s’élever dans les airs, posant une extrémité au sol et utilisant l’autre pour se propulser. Le jeune homme atterrie derrière ses assaillants qui, n’ayant pas vue cette manœuvre venir, se foncèrent les un dans les autres pour au final, formé un amas des bras et de jambes entremêlé qui piaillait des insultes. Ce moment de répits permis à l’hybride de jeter un œil en direction de Lerennig. À peine l’eut-il fait, qu’il vit un homme tomber aux pieds de la seccyeth, la gorge perforé à plusieurs endroits et le sang ruisselant sur sa peau. La femme-dragon venait d’éliminer son premier ennemi, elle était donc en tête du jeu… Le soldat noir allait devoir cesser ses enfantillages et se mettre à combattre sérieusement s’il ne voulait pas perdre! La jeune femme lui balança alors quelques mots d’un ton amusé auxquels Exan répliqua d’une grimace. Elle marquait un point, mais un point qu’elle avait de plus que lui! L’amas d’humain ne s’étant pas encore relevé, l’hybride calcula sa tactique à adopté, examinant les lieux et faisant l’inventaire des choses qu’il pourrait utiliser. Il y avait la magie, un atout important mais que le soldat n’aimait pas tellement utiliser. Il en aurait recours seulement en cas d’urgence, autrement il se débrouillerait sans. Sinon, les lieux n’était pas tellement idéal, instable à cause des passages répété du dragon, encombrer par toutes les inutilités sur le pont et par les mats en plein centre. Disons le, le fait de ne posséder aucune arme contre une bande d’enragé dix fois plus nombreux, qui plus est dans un milieu peu propice au combat, faisait de cette mission ou plutôt ‘’jeu’’ un danger potentiel pour la vie du soldat et de la seccyeth. À cette pensée, le tanieth se mis à rire, il aimait le danger et n’en avait pas peur. S’il était du genre à s’enfuir, il ne se serait pas enrôler dans l’armée. On leur apprenait à ne craindre que la peur elle-même et que de mourir au combat était le plus grand des honneurs. C’était probablement l’avenir qui attendait l’hybride, alors mourir sur ce navire n’était pas une option. Il mènerait à bien sa mission sans le moindre doute.

Les mouvements incessants du bateau ramenèrent le soldat noir à la réalité juste à temps ; deux hommes ayant réussi à s’extirper du groupe fonçaient vers lui. Exan prit une position de défense afin de contrecarré cette attaque, mais le navire tagua une fois de plus, faisant perdre pied à l’hybride qui s’empêtra les pieds dans une corde. Il tomba à la renverse, atterrissant rudement sur le dos. Les deux hommes qui fonçaient vers lui, n’avait pas calculé cette maladresse de la part du tanieth et avait poursuivit leurs élans pour s’enfarger dans le corps du soldat. Propulser par leurs élans, ils trébuchèrent à leur tour et passèrent par-dessus-bord. Le cri de leur chute s’interrompu par un grands ‘’splash’’ et tous furent stupéfait par ce qu’il venait de se passer, l’hybride lui-même. Il s’appuya sur ses coudes pour se relever légèrement et lâcha un grand : Ah! Tout en riant. Décidément, cette partie de chasse était un réel jeu! Et même si le jeune homme passait pour un idiot, lui il s’amusait bien et puis, seul celui qui demeurait vivant était vainqueur! Alors ces hommes pouvaient bien rire, mais ils ne le pourraient pas bien longtemps! Balançant ses jambes, l’hybride se remit sur pieds en un seul bond et opta pour une position plus accroupie afin de ne pas être de nouveau atteint par les mouvements instable du navire. Exan jeta un œil en direction de Lerennig pour voir où elle en était et lui fit un clin d’œil amusé.

-Quoi? Ça compte non? C’est deux à un maintenant!

Le soldat eu à peine terminé sa phrase, que l’homme qu’il avait aperçu au tout début, une armoire à glace qui ne devait certainement pas être un fermier, décida de se mêler au jeu. Armé d’une lance, il fonça en direction de Lerennig, profitant du fait que le soldat noir était bien occupé avec d’autres fugitifs pour attaquer celle qui lui semblait la plus faible. Une femme était une cible facile dans cet attroupement d’homme. Exan poussa un juron, car il aurait voulu affronter cet humain qui semblait le seul à être un adversaire digne d’intérêt. Il voulu partir à sa poursuite, mais fut stopper par des évadés qui lui barrant la route en tentant de le frapper avec ce qu’ils avaient sous la main. Le tanieth fut forcé de faire quelques pas vers l’arrière pour éviter de se faire battre, mais il ignora tout de même ses assaillants pour porter son attention vers la seccyeth.

-Il ne compte quand même que pour un! Lança-il d’une voix forte avant de s’occuper de ceux qui le gênaient.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:05

Deux un… Tout ça à cause d’un roulis. Elle grimaça quand Exan le lui fit remarquer, elle ne perdrait pas ! Non ! Elle eut à peine le temps de revenir au combat qu’un homme immense la chargeait… Elle eut un sourire amusé et resta immobile, quand il fut très près d’elle, au point de presque la touché de son arme, la Seccyeth se laissa tombé au sol et roula sur le coté avant de lâcher un gémissement. La brute lui avait marché sur les cheveux… Ca allait se payer… Oui… Se payer vraiment très cher. Dommage qu’elle ne puisse utiliser son anneau, elle se serait fait une joie de le voir mourir à petit feu, s’affaiblissant toujours plus, pour finalement ne même plus avoir la force de respirer… Elle s’appuya sur ses épaules et envoya un coup de pieds dans le dos de l’homme qui relâcha ainsi son emprise sur ses cheveux. La Seccyeth sent la chaleur de son sang dans son cuir chevelu, rien de grave, il avait juste du lui arraché une mèche de cheveux, ça serait vite cicatriser. Le coup de pied envoya l’homme un peu plus loin et lui aurait permis de se relever si il n’y avait pas eut ce maudit roulis qui la déséquilibra mais l’aida tout de même à se redressé à quatre pattes.
Lerennig grogna et se releva alors que l’homme se retournait déjà vers elle. Elle n’avait pas le temps de s’endormir sur ses lauriers ! Déjà, l’armoire à glace la chargeait. En priant pour ne pas perdre à nouveau l’équilibre, la femme se campa sur ses deux pieds… Elle attrapa la lance et avant que son adversaire ne puisse comprendre quoi que ce soit, elle se mis à tourner, doucement, un cercle autour d’eux. Au début, ce fut dur, il était lourd… Puis, ce fut de plus en plus facile grâce à la force centrifuge. Ce fut l’homme qui lâcha la lance en premier allant heurter le rebord du bateau, sa nuque fut brisé net et sa tête pendit dans un drôle d’angle. La femme fit encore un tour sur elle-même et voulu planter la lance pour s’arrêter, quelqu’un avait essayé de s’interposer et la pointe de l’arme s’était planté dans sa cuisse. La Seccyeth l’avait regardé, surprise… Il semblait que la chance était avec elle…


« Pas mort… »

Se justifia-t-elle simplement et laissant la lance là, elle décocha un coup de pied tournant au menton du blesser. Encore une nuque de brisé, le corps retomba sur lui-même, accroché au sol par cette lance. Un sourire amusé se posa sur les lèvres de la femme qui semblait maintenant demander aux autres qui serait le suivant. Une femme la chargea cette fois… Mais Lerennig n’eut même pas le temps de s’en préoccupé, le dragon l’avait gobé au vol, faisant dangereusement vaciller le bateau et la faisant tomber sur les fesses.

« Lerennig 3, Exan 2, Dragon 1. Je ne savait pas qu’il voulait participer… »

Dit elle amusé avant de profiter de l’accalmie temporaire pour ordonner à son dragon de ne plus intervenir. Déjà Six mort… Ca passait vite, bientôt, le jeu serait finit… Pour le moment elle était en tête… Mais combien de temps cela durerait il ? Et mieux, qui en sortirait victorieux à la fin ? Pour une fois, la femme-dragon se disait que cela ne la dérangerait pas tant que ça de perdre ce jeu… Enfin, tout dépendrait de ce qu’il demandait bien sur… Elle-même ne savait pas encore si c’était elle qui remportait la palme… Enfin, comme disait l’autre, chaque chose en son temps. Elle sentait que le sang coulait encore, rendant ses cheveux poisseux… Elle qui n’aimait pas l’eau allait devoir s’obligé à prendre un bain. Elle haïssait les fuyards rien que pour ça… Elle serra un peu plus les dents, sans dire un mot de plus.

[pas vraiment mieux, au contraire, désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:39

Au pris depuis quelques minutes avec une bande d’humain intrépide, ou stupide cela dépendait du point de vue, Exan ne pu venir en aide à Lerennig alors qu’elle affrontait probablement le seul homme qui constituait une réelle menace. Il la vit se faire malmené, sans pouvoir lui prêter main forte, cependant il n’en éprouvait pas de remords. Si elle ne pouvait gagner contre un homme, qu’importe la carrure qu’il a, elle ne méritait tout simplement pas de faire partie de rang de l’armée. En temps de guerre, ils seraient certes équipé d’armure et d’épée et n’aurait aucune contrainte, mais les conditions seraient bien plus difficiles et la décharge d’adrénaline, beaucoup plus puissante. En ce moment, ils jouaient à un jeu dangereux, mais rien ne les empêchait de fuir tandis que sur le champ de bataille, on ne pouvait battre en retraite, c’était vaincre ou mourir. Du moins, c’est ce qu’était la guerre pour la plupart des soldats noirs. Les roulis continuels qu’effectuait le navire commencèrent à exaspérer l’hybride qui trouvait agaçant de devoir regarder ses pieds à chaque fois qu’il marchait, comme s’il avait trop bu. Le dragon en cause de cette agitation ne semblait pas comprendre qu’il nuisait plus qu’autre chose et qu’il n’avait pas besoin de voler aux alentours du bateau. Ces bêtes n’étaient pas aussi intelligentes que l’aurait cru le soldat, mais il ne pouvait rien faire car ce n’était pas lui qui avait le contrôle sur cet animal. D’ailleurs, le lézard décida de mettre son grain de sel et de s’impliquer plus personnellement dans la cohue qui régnait sur l’embarcation. Agrippant une femme s’attaquant à sa maitresse, le dragon fit tanguer plus que dangereusement le navire et l’hybride n’eu d’autre choix que de s’accrocher au mat pour ne pas se retrouver le nez au plancher. Alors qu’il était occupé à ne pas tomber, un homme qui s’était écrasé au sol à côté de lui en profita pour planter la lame d’une lance brisé dans son pied. Exan poussa un juron en sentant l’acier froid dans sa chair et fit bien attention de n’exprimer sa douleur autre que de mauvais mots. Pour se débarrasser du gêneur, le jeune homme donna un bon coup de pied sur la tête de l’homme qui tomba aussitôt dans l’inconscience. Sachant qu’il valait mieux ne pas retirer la lame pour éviter un saignement abondant, l’hybride laissa le morceau dans la plaie, même si cela le gênait. Il attendit alors Lerennig le narguer en faisant l’état de compte de leur victimes. Elle était maintenant en tête et son dragon non loin derrière lui! Fixant ses assaillants avec une étincelle nouvelle, le soldat avait la ferme conviction de ne pas se laisser dépasser! Il voulait gagner et se serait le cas, bien qu’il n’ait pas vraiment pensé à ce qu’il demanderait à Lerennig. Il avait soufflé cette récompense de victoire sans vraiment penser aux conséquences que se soit de sa victoire ou de sa défaite. Tout ce qu’il voulait présentement, c’était de se déchainer sur les plus grands nombre d’humain possible pour faire passer son agacement montant.

Le jeune homme n’eu cependant pas la chance de passer ses nerfs, juste au moment où il allait enfin se mettre sérieusement à la tache, le navire fut soudainement pris d’énormes secousses. Un grand bruit accompagna les tremblements, un bruit qui fit comprendre de lui-même que tous les occupants du bateau étaient en mauvaise position, même les envoyés de l’Empire. Les visages des humains blêmirent et l’un deux se précipita sur le flanc droit du navire pour jeter un coup d’œil à la coque. Les mots ne furent pas nécessaires pour faire comprendre à tout le monde dans quel pétrin ils étaient. Le visage horrifié de l’homme fut suffisant et tous savaient leurs dernières heures arrivées. Le soldat noir comprit de part lui-même sans avoir à vérifié l’état du bateau, pour s’avoir qu’ils avaient heurté un récif. Des pics de roc sortant des flots de la mer, même à cette distance de la côte, des défenses naturelles très connus des tanieths qui avaient détruit plus d’un navire. Pourtant, ils étaient facilement repérables et les humains auraient facilement pu éviter cet accroc. Les roulis causé par le dragon avaient probablement changé la course du bateau et aucun homme ne s’était occupé de ce petit détail, car tous étaient trop occupés à se battre. Résultats, le navire allait maintenant coulé, entrainant tout ses occupants dans les profondeurs de la mer. Un vent de panique souffla sur l’embarcation et tous les hommes se mirent à courir, probablement à la recherche de quoique se soit qui puisse servir de bouée puisqu’ évidemment, il n’y avait aucune barque. Sentant le navire commencer à piquer du nez, Exan se dirigea vers Lerennig en claudiquant du à sa blessure et s’arrêta rendu à ses côtés. Il lui jeta un regard, voulant savoir sa réaction face à cet énorme imprévu. Lui n’avait pas vraiment envie de se retrouver dans l’eau, mais cela ne dérangeait pas plus que cela. Ce qui l’inquiétait vraiment, s’était de savoir comment il allait pouvoir retourner à la terre ferme s’ils se retrouvaient dans la mer. Le dragon n’accepterait certainement pas de s’approcher de l’eau au risque d’y plonger et Irianeth était trop loin pour y aller à la nage. Ils se noieraient bien avant d’avoir atteint la terre ferme! Leur seule porte de sortie était de réembarquer sur le dos du lézard volant avant que le navire n’est sombré. Le soldat noir jeta un regard vers la seccyeth et s’apprêtait à lui demander de faire venir sa monture, mais n’en eu pas la chance. Dans la folie de la mort prochaine, les humains s’étaient ralliés à l’idée d’une fin, mais une fin où ils emporteraient leurs ennemis. Les groupes fonçaient à nouveau sur les membres de l’empire avec la ferme intention de les faire sombrer avec eux. Se plaçant devant Lerennig, Exan tourna légèrement la tête vers elle puis lui donna un ordre clair.

-Va t’en, je les occupe!

Sans jeter un regard de plus à Lerennig, le soldat noir fonça droit devant lui, sa silhouette se perdant dans la mêlée chaotique.



(hrp: si tu n'es pas du tout inspiré par mon poste, dis le moi et je le changerai)

Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:58

Lerennig s’amusait, même si elle avait encore mal. Pauvre cuir chevelu… Peut être devrait elle songer à se couper les cheveux, afin que ce genre de chose n’arrive plus… … … NON ! Elle était trop attacher à son look comme ça ! Elle s’aimait bien comme elle était après tout. Quoi qu’il en soit, elle continuait de se battre quand tout à coup, le bateau frémit. Elle dut se rattraper à la balustrade la plus proche pour ne pas tombé, puis, son regard tomba sur les rocher visible… Il ne manquait plus que ça… Voilà pourquoi elle préférait voler que navigué… Un grognement sonore lui avait échappé. Ensuite, elle avait vu que les humains restant cherchait à chargé. L’énergie du désespoir ? Oui, c’était sûrement ça. En tout cas, elle eut juste le temps de prendre une position pour se défendre que Exan se plaça devant elle. Le regard de la femme-dragon se figea sur le dos du soldat devant elle… Elle n’aimait pas vraiment l’idée de le laisser s’amusé seul mais bon, ce n’était pas vraiment comme si elle avait le choix…
A contre cœur, la jeune femme regarda un instant Exan charger. Elle perdit rapidement sa trace parmi l’amoncèlement de fuyard. Bon, il était tant de filer maintenant… Oui, il était tant de s’exiler loin de cette barque. Levant les yeux vers le ciel, elle émit un nouveau sifflement et du attendre que le dragon soit en vol stationnaire près du bateau pour sauter dans sa direction, elle se hissa jusque son dos et regarda la bataille plus bas… Bon… Dommage mais, il allait falloir les laisser se noyer, même si ce n’avait rien d’amusant. Elle était un peu boudeuse, elle aurait vraiment voulu que le petit jeu puisse arrivé à son terme, mais bon… Enfin ! Ce n’était pas le moment, elle n’allait quand même pas laisser le Tanieth se noyer. Se penchant légèrement, elle ordonna à son dragon d’aller récupérer Exan… Sans le blesser si c’était possible… Le dragon fit encore un moment du sur-place, recherchant l’homme qui était déjà monté sur son dos parmi cette foule. Quoi qu’il en soit, Lerennig plissa un peu le nez. Finalement, elle sentit le dragon piquer légèrement.


« Exan ! »

Lança-t-elle juste avant que le dragon ne fende la foule, gobant quelques morceaux de fuyards au passages. Puis, ses griffes se refermèrent autour des épaules du Tanieth. C’était le moyen le plus simple de se tirer de là. Après ça, elle choisit de mettre feu au bateau abrégeant ainsi en partit le calvaire des fuyard.

« Désolée pour le transport. »

Avait lancé la femme avec un air amusé, elle en avait perdu le compte du « score » du jeu. En fait, elle s’en fichait même maintenant. Elle aurait pus filer, mais il fallait avouer qu’elle aimait bien Exan, grâce à lui, elle avait pus s’amuser un peu en ce jour. Maintenant, tout ce qui lui restait à voir, c’était le bateau coulé, mais elle ne savait pas si elle pourrait le faire… Après tout, elle ne voudrait pas que son « passager » soit blesser par les griffes acérées de son dragon. Pourtant, elle ne pus s’empêcher de regarder le bateau plus bas et les ancien fuyard qui étaient maintenant bel et bien des condamné à mort sur ce bateau qui prenait l’eau… Oui, ils étaient perdu, l’exemple était fait. La Femme-Dragon posa encore un moment son regard sur le sol sans trop savoir quoi faire de plus maintenant.

[désolée c’est vraiment court et nul aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Exan
Soldat Noir
Exan


Nombre de messages : 320
Age : 35
Points : 162
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Âge: 23 ans
Maitre/Écuyer: Azrael et Izzy
Âme soeur: L'amour n'est qu'une faiblesse.

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 21:50

C’étant jeté dans une mêlé d’homme et de femme désespéré, le soldat noir ne savait plus où donner de la tête. Il tentait de retenir tous les fugitifs afin qu’ils ne puissent pas nuire Lerennig dans sa fuite, mais tentait aussi d’éviter des blessures graves. Les humains s’accrochaient à lui dans une tentative vaine d’emporter avec eux le jeune homme, le griffant de leurs ongles salles, agrippant ses bras pour l’empêcher de se débattre. Cependant, Exan n’avait aucune intention de finir en nourriture pour poisson et de sombrer avec ces insignifiantes créatures qu’il détestait. Se défendant de son mieux, l’hybride se dégageait en donnant des coups sans ménager sa force, se débarrassant ainsi des gêneurs, mais à chaque, l’un d’eux revenait à la charge. Les évadés n’étaient toutefois pas la seule chose dont il devait s’inquiéter, il sentait le navire piquer du nez de plus en plus et à ce rythme, il ne restait pas moins d’une demi-heure avant que l’eau ait tout englouti. Heureusement, il avait entendu la seccyeth appeler sa monture, son siffle si caractéristique aurait été entendu même par un sourd! Alors il n’avait aucune inquiétude à se faire pour elle et pourrait se concentrer sur sa propre personne, afin trouver une façon de regagner la berge le plus vite possible! Une fois le bateau sombré, Lerennig ne pourrait certainement pas venir le récupérer puisque sa monture exécrait l’eau. Le soldat ne connaissait pas grand-chose aux dragons, mais il connaissait leur dégoût pour cet élément et puisqu’ils étaient en pleine mer, il ne fallait pas compter sur le lézard pour un acte de courage! Il pourrait arriver à ce rendre à Irianeth en utilisant sa magie, mais il ne savait pas si ses capacités était assez grande pour réussir cet exploit et à la nage, cela requérait presque de l’impossible. Il devait cependant se mettre hors de porter des humains afin qu’ils ne puissent pas le gêner et le couler avec eux, cependant ce n’était pas chose facile! Toutefois, l’hybride n’eut pas à faire aller ses méninges bien longtemps. Un vent de panique, pire que celui qui régnait déjà, fit fuir les humains qui s’agrippaient au soldat sans que celui-ci ne comprennent pourquoi. Il en fut vite informer lorsqu’il entendit son nom prononcer par une voix féminine, mais il était loin de s’entendre à la suite! Il n’eut même pas le temps de tourner la tête vers l’arrière qu’il se sentit soulever dans les airs! Des pattes griffues énormes se refermèrent sur ses épaules et il sentit l’espace d’un instant un drôle de picotement sur sa peau. Il faut dire qu’il ne portait qu’une mince tunique, donc les griffes du dragon devaient probablement lui rentrer légèrement dans la chair. Il ne pouvait pas s’en plaindre, car Lerennig lui évitait d’avoir à se mouiller même si le ‘’transport’’ n’était pas idéal. Sa vue bloquer par l’animal, l’hybride ne pu voir le navire se consumer par le feu que la seccyeth avait magiquement allumé, mais à entendre les cris agonisant montant d’un ton, il su que la jeune femme n’y était pas aller de main morte. La plupart serait probablement mort à cause des flammes avant même de toucher l’eau.


Ne pouvant admirer la vue d’ennemi en train de mourir à petit feu, Exan ne pu que fixer la mer devant lui, s’accrochant aux pattes de l’animal de peur que celui-ci ne décide de desserrer son étreinte. Le dragon volait à vive allure, s’éloignant rapidement de la scène, mais le jeune homme aurait préférer que la bête vole encore plus vite. Son expérience de vol de plus tôt n’avait pas été des plus agréables, mais présentement ce l’était encore moins! Ne pas pouvoir sentir quoique se soit sous ses pieds créait un sentiment d’inconfort qui engendrait un léger vertige dont le soldat se serrait bien passé. D’autant plus que ses épaules étaient de plus en plus engourdis et la sensation de picotement avait disparu pour laisser place à un engourdissement intense. Heureusement pour l’hybride, la terre d’Irianeth se dessinait rapidement à l’horizon et il ne fallut pas plus d’une quinzaine de minutes à l’animal pour qu’il ne survole la plage de galet. La seule chose qui traversa l’esprit d’Exan à cet instant fut à savoir si le dragon allait le laisser tomber avant de se poser! Il n’avait pas envie de finir comme une crêpe alors qu’il était revenu avec à peine quelque blessure d’une mission bien banale! Le lézard, pas aussi bête que l’hybride l’aurait cru, sembla deviner les pensées du soldat et le laissa tomber alors qu’il était encore à une dizaine de mètre du sol. Pris pas surprise, le jeune poussa une exclamation en tombant et eut tout juste le réflexe de ce préparer à la réception pour éviter de tomber sur la tête. Par contre il ne réussi pas complètement sa manœuvre, en atterrissant sur ses jambes, plutôt que d’effectuer une roulade vers l’avant pour amortir le choc, il tomba à la renverse, se heurtant violemment les coudes. Il resta coucher sur le sol un moment, sentant son corps être parcourue d’un choc électrique qui ne semblait vouloir s’en aller… d’un côté, il n’avait pas trop à se plaindre, il était encore vivant et ses jambes ne semblait pas être cassées! Juste engourdie, dans quelques minutes il aurait trouvé son aplomb! D’ailleurs, son orgueil lui criait de se relever afin de ne pas paraitre pour un idiot devant Lerennig, ce qu’il fit! S’appuyant sur ses coudes, le soldat se remis lentement sur pieds, sentant finalement tout ses muscles se plaindrent en harmonie. Il avait l’impression d’avoir soudainement pris trente ans, mais cela ne l’empêchait pas de sourire bêtement en regardant Lerennig atterrir, tout en faisant semblant d’être au cent pour cent de sa forme. Attendant que la jeune femme ne soit près de lui ou que le dragon ait tout simplement cessé de faire un vacarme impossible avec ses ailes, l’hybride croisa les bras, déjà prêt à accueillir d’une bonne blague sa compagne de jeu.

-Je suis prêt à voler de mes propres ailes maintenant! Papa dragon me laisse déjà faire des chutes libres!

Riant un petit instant de sa blague, Exan détourna son regard vers la mer pour la rapporter presqu’aussitôt sur Lerennig.

-Et bien, cette mission ne c’est pas déroulé comme prévu, mais se sont les résultats qui compte non? Fallait se débarrasser de ces fuyards et bien c’est fait! D’ailleurs, pas mal le coup du feu, pas tellement utile, mais pas mal pour compter de points. D’ailleurs j’ai perdu le compte, mais tu es loin devant moi! C’est donc toi la gagnante de notre petit jeu!

Reculant son pied gauche vers l’arrière, Exan pencha la tête vers l’avant, faisant une belle révérence pour la jeune demoiselle.

-Comme convenue, je devrai donc exaucer l’un de tes souhaits et ce, quoiqu’il soit.

Un sourire en coin, subtile preuve de son amusement, le soldat noir attendit les ordres ou plutôt le vœu que désirait formuler la seccyeth.


(hrp:désolée, poste moyen :S je me suis permis de nous faire attérrir :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 16:24

Lerrenig avait donc pris les choses en main du haut de son dragon, elle avait donc pousser sa monture à prendre le Tanieth par les épaules et l’avait ensuite fait ce diriger vers Irianeth. Elle n’était pas satisfaite de cette victoire. Ce n’était d’ailleurs même pas une victoire pour elle. Du haut de son perchoir, elle soupira et leva les yeux vers le ciel. Elle était un peu fatiguée, il fallait bien l’avouer… Elle n’aimait vraiment pas cette idée. La Femme-Dragon conduisit donc son dragon jusqu’à Irianeth, ce dernier lâcha Exan sur la terre ferme sans même qu’elle ne lui en ait donner l’ordre. La Tanieht fronça les sourcil, elle avait encore à faire… Le dragon ne lui obéissait pas autant qu’elle l’aurait souhaité… Quoi qu’il en soit, elle le força à frôler la terre ferme et, passant ses deux jambes du même coté, elle se laissa glissé quand ils furent suffisamment proches du sol et que les mouvements d’ailes le permettait. Arrivée sur la plage, elle atterrit plus ou moins souplement dans un roulé-boulé où elle finit assise au sol. Elle avait encore mal au cuir chevelu à cause de cette brute et elle n’osait toucher ses cheveux, persuadée qu’ils seraient poisseux de son sang… Le cuir chevelu était quelque chose de trop sensible et ce quelque soit la race.
Un instant plus tard, elle l’entendit parler et elle reporta son attention sur lui, écoutant ce qu’il avait à lui dire. Exan fit alors un commentaire sur le vol que lui avait fait subir le dragon et un sourire vint se posé sur ses lèvres carmins. Il était vraiment amusant, elle devait avouer qu’elle l’aimait bien à cause de ça… Justement… La femme aux longs cheveux bruns s’étira à peine un instant et tourna un regard malicieux vers lui.


« Il t’a déjà vu volé comme un oiseau en sautant de son dos, alors, pourquoi pas… »

Elle le taquinait gentiment… Enfin, ce qui pour elle était plus ou moins gentil… Mais après tout, ce n’était que son opinion personnelle. Du coin de l’œil, elle vit que le dragon était repartit sans attendre qu’elle le lui dise. Un soupire las s’échappa de ses lèvres, elle n’arriverait jamais à faire ce qu’elle voudrait de ce dragon… Pas dans de si court délais en tout cas. Elle reportant son regard masquer par ses cheveux sur le Tanieth.

« Je m’excuse pour lui, cela fait très peu de temps que je m’occupe de ce dragon, j’ai encore un peu de mal à le faire obéir… »

Lui expliqua-t-elle simplement, les poings posé sur ses hanches, elle était énervé contre son dragon et lui ferait rapidement payé sa désobéissance. Ensuite, il lui parla du jeu… Du fait qu’elle avait gagné et de ce qu’elle voulait du coup, puisque le pris en était ainsi. Elle ne chercha pas plus sur le coup, se contentant de hausser les épaules. Elle baissa son regard sur ses pieds un moment, puis, elle claqua ensuite la langue.

« Je ne considère pas ça comme une victoire… Au contraire… Puisque le jeu a été interrompus par un incendient extérieur… Enfin, si tu tiens vraiment a dire que j’ai gagné, je demande simplement l’occasion que tu puisse prendre ta revanche quand l’occasion s’en présentera… Ca te va ? »

Oui, c’est tout ce qu’elle demandait… Il fallait dire qu’elle ne s’était pas amusé comme ça depuis le jour où elle avait rejoint l’armée d’Irianeth. Lerennig détourna les yeux, ne voulant pas insisté plus longtemps sur ce sujet, qu’il le prenne comme il le voudrait. Doucement, elle enleva les élastiques qui maintenait ses cheveux en position… C’est-à-dire en ses deux couettes de couleur sombre. Comme elle le pensait, ses cheveux étaient poisseux du sang qui avait coulé quand ses cheveux avait été tiré. Il allait vraiment falloir qu’elle se baigne, malgré son aversion et qu’elle fasse trempé ses cheveux. D’un geste rageur, elle lança les liens de cuir souillé au sol… Par change, ce n’était rien de grave mais ce qui la mettait en horreur c’était qu’à cause de lui ces cheveux étaient souillés et elle avait horreur qu’on touche à ses cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)   Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaud bouillant (Pv lerennig)
» Discorde draconique [PV Lerennig]
» Absence d'une semaine Ael - Esper - Lerennig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser