Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chaud bouillant (Pv lerennig)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 8:44

    Briac en avait marre de s'entraîner seul et il voulait combattre quelqu'un pour ne rien perdre de ses habitudes aux combats ainsi que les petits trucs qui pourront un jour lui sauver la vie. Il se souvient aussi qu'il existait un colisée sur la plage aux dragons et il choisit donc de s'y rendre pour voir s'il y avait un adversaire de valeur. Mais avant tout il prenait son épée qu'il rangeait dans le fourreau attacher à sa ceinture et Briac s'y rendit. Il ne reveilla aucun dragon bien qu'en combattre un ne serait pas de refus. Mais le fait dans un réveiller un risquait fortement de réveiller les autres et tous les combattre serait vraiment suicidaire.

    Il passa donc sont chemins jusqu'à trouver le colisée, il y entra et se mit sur les gradins pour voir le combat qui avait lieu, enfin d'après les bruits de fer qui s'entrechoquaient. Il avait vu juste lorsqu'il arrivait dans les gradins, deux guerriers s'affrontait, mais rien de passionnant, il était même déçu d'être venu et lorsqu'un guerrier tomba. Briac se leva, car il savait que le guerrier cherchait un adversaire et lui quelqu'un pour s'exercer. Ce qui tombait à pic. Briac sauta alors pour le rejoindre au centre du colisée et le combat s'engageait.

    Briac s'était beaucoup amuser durant le combat, mais l'adversaire était si faible qu'il quitta le colisée déclarant sa défaire. Lui, il s'en fichait complétement, car il avait zappé le moral de son adversaire, ce qui le laissait suffisamment satisfait. Il traînait alors sur la plage en regardant les dragons dormir , ce qui lui donnait envie d'en faire tout autant
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 9:49

Sur le dos de son dragon, Lerennig avait sillonné les cieux un moment. C'était agréable, mais ce n'était pas amusant. Un instant de détente pure en quelque sorte, rien de plus. Quand elle avait été suffisamment détendue, elle avait laissé l'animal à sa chasse et était redescendu au sol manger un morceau. Avant de quitté à nouveau sa grotte, elle avait pris son Tessen et son épée. Après tout, elle pourrait toujours s'entrainer. Ce n'était jamais une cause vaine qu'un entrainement. Enfilant sa cape et réajustant ses couettes, elle quitta enfin sa grotte pour errer sur la plage maintenant. Regardant autour d'elle, elle voyait les dragon dormir et un sourire se posa sur ses lèvres teintes en rouge :

"Bande de flemmards..."

Pour elle ce n'était qu'une petite moquerie et de par ses origines, elle ne craignait pas les dragons : elle était l'un d'eux après tout. Elle s'étira vivement et réprimant un bâillement sonore. Elle trainait les pieds sur le sol rocailleux, laissant ses couette se balancé au même rythme que ses pas... Tout comme sa frange qui de temps à autre livrait au regard un œil couleur de sang. La brune continua à avancer quand soudain son regard se posa sur autre chose que les dragons... Qu'est-ce que ce bipède faisait parmi les créatures à sang-froid ? Un sourire étira le coin de ses lèvres, ça pourrait être intéressant. Marchant d'un pas mesurer, elle se rapprocha de lui en silence. Elle avait changé depuis son arrivée ici, elle n'était plus du genre à se cacher avant de voir qui se trouvait en face d'elle... Non... Maintenant, elle faisait le pas vers les autres... Le pas qui permettait les rencontre, même si elle n'avait quasiment pas d'ami ici.

"Tiens, on dirais qu'il n'y a pas que des dragons par ici, aujourd'hui..."

Bien entendu, il ne pouvait pas savoir qu'elle même était un dragon, enfin une femme dragon, puisqu'elle cachait la couleur de ses yeux, s'était une chose qu'elle avait toujours fait jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:53

    Briac se demandait parfois si les dragons s'entraînaient. Bah oui!! Après tout, les humains s'entraînent à l'art du combat, alors pourquoi, eux ne s'entraînèrent-ils pas ? En revanche, loin de lui l'idée de demander à l'un d'eux surtout si le dragon est en train de dormir. Pourtant, il était très intéresser de s'entraîner avec l'un d'eux, mais il n'avait jamais eux le temps de le faire ou alors lorsqu'il avait un peu de temps, les dragons dormaient, l'empêchant de s'entraîner avec eux. Et encore une fois, il se trouvait dans l'impossibilité de s'entraîner avec eux malgré le temps qu'il avait pour s'entraîner en dehors de la forteresse de l'Empereur.

    Le soldat noir marchait donc au gré de ses envies au travers des petits passages sinueux créés par les dragons et n'entendit même pas l'approche de la personne qui se rapprochait inexorablement de lui. Ce n'est que lorsqu'elle lui parlait qu'il s'arrêtait pour se retourner afin de voir qui s'adressait à lui et non sans surprise lorsqu'il s'apercevait qu'il s'agissait en fait d'une femme. Il ne sous-estimait en aucun cas les femmes, mais il ne voulait pas en voir pour le moment. Néanmoins, il ne serait pas poli de lui répondre alors qu'elle s'était donné la peine de lui parler. Briac prenait donc la peine de rassembler des mots compréhensibles et lui répondait.


    - Cela vous dérange donc, que je ne soit pas un dragon ?

    Comme a son habitude, Briac parlait froidement sans mauvaise intention.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:01

L'homme s'était donc arrêté après qu'elle lui ait parler. Dans un dernier mouvement de couettes et de frange elle fit de même, faisant maintenant face à cet personne qui comme elle semblait errer sur la plage. A sa demande pourtant notre femme-dragon ne pus s'empêcher d'éclater de rire avant de hausser les épaules d'un air on ne peux plus nonchalant.

"Personne n'est parfait..."

Elle se mis à rire à nouveau, signe évident que c'était là une plaisanterie. Finalement, elle repris d'un ton plus calme :

"Je plaisante. Cet endroit est des plus ennuyeux quand il n'y a que des dragons... peut être que grâce à vous ça peux changer."

Et elle lui adressa un de ses étranges sourire... Le genre de sourire dont on ne sait pas trop quoi faire... Le genre de sourire qui a tendance à rendre mal à l'aise sans savoir pourquoi. Bref ! Elle l'avait donc détrompé sur le fait que dragon ou non, ça ne la dérangeait pas même un seul instant. Machinalement, elle repoussa ses longues couettes pour les calées à peu près dans son dos. Au passage, elle avait dévoilé un coin d'oeil couleur de sang qui avait bien vite été masqué à nouveau. Elle ne s'en soucia même pas et se contenta de croiser les bras en fixant Briac :

"Alors... Puis-je savoir ce qui vous amène parmi les dragons où cela relève-t-il du secret défense ?"

A nouveau, elle laissa échappé un petit gloussement. Un Secret était quasiment impossible à garder à Irianeth à cause de la Colectivité. Alors ce n'était pas vraiment comme si il pouvait y avoir de mission secrète. Qu'il parle froidement n'avait apparemment eut aucun impact sur elle. Certains était chaleureux, d'autre froid... D'autre variait entre les deux... Elle, du moment qu'on ne la collait pas de trop prêt, elle s'en fichait royalement. Chacun agissait comme il voulait pour remporter ou perdre le jeu de la vie, cela ne changerait certes rien à l'issue de ce jeu. Elle se mis à tourner une de ses mèches de cheveux autour de son doigt en attendant de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 15:49

    Briac se retourna finalement totalement au premier mot de la jeune femme. De plus le ton qu'elle avait prit après l'avoir entendu, n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire. peu de gens souhaitait continuer de lui parler après l'avoir entendu ce qui ne le dérangeait qu'un peu bien qu'il était frustrer de ne pas pouvoir se faire remarquer autrement que par ses talents de chevalier. alors oui, il montrait peut-être un visage quelque peu surprit mais pas sans raison.

    Les dernières phrases prononcer par la jeune femme, le faisait assez rire, car après tout, il est vrai que peu de personne venait sur la plage des dragons, de peur de se faire manger. Néanmoins, Briac, bien que pas simple d'esprit n'en était pas pour autant aussi saint que les autres; Tout ce qu'il recherchait est un puissant adversaire pouvant survivre voire même le vaincre et qui accepterait de recommencer le combat. Ainsi donc le dragon était un choix plus qu'intéressant de ses point de vue, bien que celui sur le fait de recommencer n'était pas forcement une chose qui serait facile à faire, Briac serait prêt à prendre le risque.


    - Ce n'est pas un secret, je suis là pour voir si un dragon aurait souhaitez m'affronter, mais tous dorment. Je rentrait donc à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 19:58

Lerennig écoutait celui qui lui faisait face, bien qu'elle aurait préférer trouver quelque chose de plus palpitant à faire que du blabla... C'était ainsi, elle était du genre à toujours vouloir s'amuser et à s'amuser de tout. Après tout, pour elle, la vie était un jeu, alors autant s'amuser le plus possible en emmenant ce jeu à son terme puisque tous étaient destiné à le perdre un jour où l'autre. Tout à coup, la réponse de Briac attira plus vivement l'attention de la brune dont le regard se mis à briller. Peut être qu'elle avait eut raison de venir à lui alors... Un combat, ce n'était jamais une chose qu'elle pouvait refusé... Cependant, durant ses entraînements, elle avait toujours mené ses combats avec juste trop de réalisme... C'était pour ça qu'elle était sur Irianeth aujourd'hui et plus dans son clan natal. Il dit qu'il allait rentrer à la forteresse et là, la jeune femme fixa à nouveau son regard sanglant sur lui avant de dire :

"Et si un dragon acceptait le défit ?"

Demanda-t-elle d'un ton amusé tout en souriant. Un sourire qui, cette fois, laissait deviné des dents blanche pointus... D'un geste, elle ôta sa cape, laissant voir à l'homme qu'elle n'était pas démunie... d'armes, cela va de soit ! Machinalement, elle replia le vêtement et le posa soigneusement sur un rocher, proche du dragon le plus proche. Puis, elle dit à nouveau d'une voix calme tout en déplaçant sa frange d'un subtile mouvement de tête.

"Vous voulez combattre un dragon mais avez-vous entendu parler des hommes-dragons ? Vous en avez un spécimen devant vous... Un spécimen qui lui, ne dors pas et ne rechignerait pas à un entrainement... Si vous en sentez à la hauteur."

Son regard de sang était donc visible alors qu'elle se moquait ainsi de Briac. Ce n'était pas méchamment, ce genre de défit et de piques, c'était simplement la façon d'être de la Seccyeth-dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 3:11

    Briac s'était retourner s'en attendre une quelconque réponse de la part de la jeune femme afin de repartir vers la forteresse, mais lorsqu'elle lui répondait. Il s'arrêta net en étant très curieux. que voulait-elle dire par et si l'un d'eux acceptait ? Briac se retournait de nouveau pour faire face à la jeune femme pour attendre de plus amples détails sur ce qu'elle venait de dire un peu plus tôt. de plus, il vit en regardant un peu plus attentivement le visage de la jeune femme des dents assez pointues et ce demandait qu'il elle était en réalité.

    La réponse ne lui venait qu'après qu'elle lui est de nouveau parler et cela n'était pas sans lui déplaire, bien au contraire. Si elle est vraiment ce qu'elle a dit, alors il pouvait s'offrir un beau combat. Du moins c'est ce qu'il espérait et il sourit simplement, car il est heureux de pouvoir affronter enfin un dragon ou plutôt une dragonne. Briac ne sortait son cimeterre que pour les grandes occasions et les missions donner par l'empereur. Le soldat noir le dégaina pour le planter directement au sol et préparait sa garde pour passer à l'action en levant ses deux poings.


    - Très bien alors, me voilà.

    Briac s'élançait en fonçant vers la demoiselle en courant à grande vitesse en laissant un bras devant lui et un autre derrière lui. Puis une fois assez proche, il lança son poing en direction du visage de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 8:14

Son interlocuteur s'était donc retourné avant qu'elle ne lui révélé qu'elle était une femme-dragon. Machinalement, elle repoussa à nouveau ses longues couettes dans son dos alors qu'il planta son cimeterre dans le sol... Sur le coup, elle haussa un sourcils mais finalement, elle se dit qu'elle garderait sa lame au fourreau... Dans un premier temps en tout cas. Elle aurait tout de même son Tessen... et son Tekken, bien qu'elle n'ai pas l'antipoison sur elle... Bah ! Elle n'habitait pas si loin que ça dans le pires des cas, alors ça devrait sûrement aller ainsi.
Il serait à main nues ? C'était son choix, mais quand il l 'avertit de sa charge, elle laissa un sourire amusé se poser sur ses lèvres. Il lui envoya un coup au visage et elle se contenta d'esquiver en pivotant sur un pieds pour lui envoyer un coup au niveau de sa hanche gauche avec le second. Un sourire était toujours présent sur les lèvres Alors qu'elle se reculait à nouveau, sa frange dévoilant pleinement son regard sanglant qui pour l'heure pétillait de bonheur. La femme-dragon aimait se battre plus que quoi que ce soit d'autre... Le seul problème était qu'elle ne savait pas établie ses limites... C'était plus fort qu'elle car elle jouait au quotidien, elle jouait avec sa vie et avec celles des autres.
En tout cas, cela montrait bien qu'elle n'avait pas peur de la mort puisque depuis sa plus tendre enfance elle associait seulement ça à la fin du jeu. Quel jeu ? Mais celui de la vie voyons ! Certains pouvaient la traiter de folle ou de gamine, elle s'en fichait éperdument... du moment qu'elle s'amusait. Après s'être éloignée un instant, elle revint à la charge et lança un coup vers le visage de Briac... Oui, mais pas un coup de poing, plutôt un coup de griffes qu'il avait plutôt intérêt à dévier sans toucher la main de la jeune femme puisque c'était celle ou brillait légèrement son Tekken. Elle se battait en silence, car pour le moment, elle ne savait pas encore si elle pouvait se laisser distraire en discutant ou en le provoquant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 13:17

    Briac n'avait pas mit trop de puissance ou encore trop de vitesse dans son coup de poing, mais plus de la précision afin que son coup ne soit pas un geste fait au hasard, chose qu'il n'aimait pas faire. Comme il le pensait elle l'avait esquiver bien qu'elle aurait pu le parer, mais non, elle était donc doué pour le combat à main nue, peut-être même plus que lui. Néanmoins, il n'avait pas dit son dernier mot et se concentrait d'avantage sur leur combat et eu juste le temps de voir l'attaque porter par la jeune femme qu'il esquivait en faisant une pirouette sur le côté. Briac s'amusait un peu bien qu'il prenait de loin se combat au sérieux si bien qu'il se mit à rire comme lorsqu'il devenait exalté pendant une bataille qu'il appréciait et pourtant en ce moment, il n'était pas engagé dans une bataille ennemi, mais plus un entraînement réel.

    Briac restait désormais concentrer sur le combat en ne pensant à rien d'autre que de vaincre son adversaire quitte à le tuer. Il ne voulait pas porter la prochaine attaque avec de la puissance préférant le préserver pour plus tard et opta pour la précision ainsi que la vitesse. Il vit alors le coup de poing fulgurant ressemblait plus à des griffes qu'autre chose et pour ne pas le recevoir à l'endroit où elle visait, i lcommençait à courir dans tout les sens de manière ordonné afin de l'attaquer rapidement et efficacement. Lorsqu'il vit un endroit où l'attaquer il se lança à grande vitesse pour frapper sur les côtes gauche de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 18:33

Le combat commençait donc en douceur et chacun des combattant jaugeait la puissance de l'autre, ce qui força un sourire plus franc à se poser sur ses lèvres. Elle aimait les "vrais" combattant et pour avoir son estime il en fallait quand même pas mal... Lerennig sentait son sourire s'étirer un peu, décidément, elle avait eut raison avec cette balade sur la plage, c'était plus amusant que son quotidien en tout cas. Tenant ses mains comme des serres, elle faisait donc à nouveau face au soldat noir qui semblait vraisemblablement s'amuser autant qu'elle. En tout cas, la femme-dragon ne comptait pas se dévoilée entièrement dans le combat... pas tout de suite en tout cas... Où était le plaisir si on dévoilait tout de suite les atouts ?

Bref ! Briac se mis à courir suite à son coup de griffes et elle en fut un instant déstabilisée... Bah ! Il fallait savoir improviser quand on combattait ! Elle se concentra donc un peu plus pour essayer de deviner ce qu'il comptait faire maintenant. Le coup finit par arrivé et elle eut juste le temps de le parer, se servant du choc pour changer de position et répondre à ce coup aux côtes pas un coup d'une puissance similaire au niveau de la tempe droite... Oui,elle n'avait aucune honte à attaquer au visage, c'était comme ça. Après cette attaque, elle enchaina sur un croche pied, se préparant à bondir en arrière si ce dernier échouait. Elle s'amusait comme une folle ! A chacun des coup qu'elle portait ses longues couettes voltigeaient...Voilà que la femme sans doute atteinte du complexe de Peter Pan s'amusait comme une folle. Si il y avait plus de combat de ce genre là, jamais plus elle ne s'ennuierait !


[Déso pas génial]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 13:56

    Briac ne s'attendait pas à une contre-attaque portée, mais ne voulant pas que cela s'arrête, il se concentrait d'avantage afin de l'éviter en déplaçant sa tête sur le côté. Cependant, le deuxième coup porté par sa jambe, il ne pouvait pas l'éviter et donc opta pour une autre option instinctivement. Le soldat noir reçu le coup en parant légèrement l'impact avec le bras pour ensuite lancer une attaque rapide de la manière qu'elle, mais vers le menton. Néanmoins, son attaque n'arrivait pas au bout et il devait faire face à un déluge de coup que son adversaire lui portait qu'il évitait sans trop de difficulté, mais sans trop de facilité non plus. Ce qui l'amusait le plus était de voir les cheveux de son adversaire virevolter de toute part à chaque attaque, ce qui l'étonnait assez. D'habitude il n'aimait que les combats et il entrait même parfois en transe et là, il aimait tout simplement de voir les cheveux de son adversaire.

    Briac se demandait alors si elle aussi apprécierait, mais le problème est qu'il n'avait pas les cheveux en couette et il ne savait pas non plus comment les faire virevolter. Il contre-attaquait donc avec toute sa vitesse ainsi que sa force. Il alliait cela aussi cela avec son agilité afin qu'il soit tout aussi imprévisible. Sans qu'il ne s'en rendre compte, Briac faisait virevolter ses propres cheveux derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 14:10

Lerennig continuait à se battre en se réjouissant on ne peux mieux de ce combat amical qui avait lieu ici et maintenant. Enfin, pour elle, l'amitié et le combat ne faisait pas bon ménage... Il n'y avait d'ailleurs aucune amitié en combat. La femme-dragon commençait donc à vraiment s'amuser et elle n'avait pas envie que cela s'arrête de ci-tôt, cependant, elle ne voulait pas non plus réduire ses forces pour que cela dur plus longtemps. La jeune femme ne se souciait pas le moins du monde du mouvement que pouvaient avoir ses cheveux alors qu'elle se battait. Un sourire toujours poser sur les lèvres, elle rendait le moindre des coups, comme elle avait eut l'habitude de le faire de par le passer, quand elle était encore chez les siens.

En tout cas, dans le combat que notre jeune femme avait pour le moment lui plaisait et elle ferait tout ce qu'elle pouvait pour rendre autant de coups que possible. Aussi, elle ne se pris pas la peine d'hésiter et, toujours un sourire aux lèvres, elle esquivait d'un coté ou de l'autre, puis, elle chargeait et elle se reculait. Elle n'était jamais au même endroit, toujours ailleurs. Lerennig était ainsi toujours là où on ne l'attendait pas. Elle avait de l'expérience grâce à son peuple après tout. De temps en temps un petit rire échappait à ses lèvres, elle s'amusait comme une folle !

[Hn... Très nul, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 14:55

    Briac quittait sa rêvasserie pour prendre très au sérieux ce combat qui l'exaltait tant, si bien qu'il se résignait avec un peu d'amertume à se servir de sa lame qu'il avait plus tôt planté dans le sol. Il avait suffisamment jauger son adversaire pour savoir qu'il n'en viendrait pas à bout sans son épée. Il recula en essayant d'éviter la plupart des coups. Cependant lorsque l'une d'entre elle pouvait le rapproché un peu plus de celle-ci, il ne faisait que parer avec un minimum de force afin que les coups le fasse reculer le plus possible.

    Une fois qu'il était suffisamment proche, il prit en main son épée et l'empoigna d'une seule main, bien qu'elle soit adapté pour deux mains. Briac n'avait pas le temps de faire des mouvements d'échauffement avec son épée et attaquait de suite en faisant plusieurs série 'attaque rapide et lente. Il ne portait cependant qu'une seule attaque pour lui couper la tête qu'il plaçait entre toute ses série. Néanmoins, les autres attaques n'étaient pas moins dangereuse. C'est juste que celle en direction du cou avait un tout autre niveau du point de vue de son aura meurtrière.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:01

Lerrenig s'amusait vraiment comme une folle, elle ne s'était pas amusé ainsi depuis longtemps. Encore quelques coups et elle le vit prendre son arme, pur réflexe, elle s'empara de son Tessen et l'ouvrit style éventail. Pour le moment, rien ne laissait paraitre qu'il s'agissait d'une arme et si Briac ne connaissait pas ce type d'arme, la femme-dragon pourrait bénéficier d'un très bon effet de surprise. Aussi, quand il l'attaqua à nouveau, elle l'esquiva, l'esquiva, puis para son coup d'épée en direction de sa gorge grâce à son Tessen dans un bruit métallique. Lentement les lèvres de la femme s'étirèrent en un sourire carnassier alors qu'elle repoussa l'arme avec son "éventail".

Briac avait voulu combattre avec un dragon, mais la brune ne prendrait sa forme de dragon qu'en dernier recours. Après tout, elle était considérer comme une bonne combattante quand elle était encore avec son clan alors cet entrainement était l'occasion ou jamais de se dérouiller. La jeune femme se propulsa hors de porter et il fallut à peine une seconde de plus pour que ses longs cheveux retombent dans son dos comme si elle n'avait pas bouger. Léger changement de position chez la femme-dragin puis elle changea de position avant de passer à son tour à l'attaque, enchainant un coup de poing d'un coté, un coup de pied de l'autre et, enfin, un coup horizontal avec son tessen lames sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:54

    Briac n'arrivait à rien en l'attaquant pour la première fois de sa vie et cela l'excitait de plus en plus, si bien qu'il ne se retenait plus du tout dans aucun de ses coups. Briac recevait des coups, mais il s'en fichait tout se qu'il comptait à ses yeux était son combat contre cette personne qui le faisait sourire. Il augmentait alors ses coups en visant tout les points vitaux qu'il pouvait voir devant lui sur le corps de la jeune femme. Tout ce qu'il souhaitait s'était de venir à bout de ce duel qui est des plus palpitant. Des coups latérals gauches et droite avec ses pieds ainsi que des coups d'épées dans tout les sens, mais en étant très précis.

    Briac ne se posait plus de question et il cherchait les points faibles de son adversaire sans pourtant en avoir trouvé pour le moment. Il se contentait donc d'esquiver du mieux qu'il pouvait les coups que l'on lui portait en donnant son maximum et en en rendant le plus possible à son tour. Il utilisa alors la magie contre elle, bien qu'il n'aimait pas en recourir sur Irianeth. Cependant, s'il ne le faisait pas alors il y passerait. Briac utilisa alors la télékinésie tout en attaquant pour faire voler une pierre afin de la faire aller droit sur la tête de son ennemie.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:19

Lerennig s'amusait comme une folle, si elle n'était pas aussi concentrée sur le combat, elle aurait depuis longtemps éclater de rire tellement elle s'amusait. C'était l'un des petit tard de notre femme dragon, elle n'avait pas de limites séparant le jeu de la vie en général. Le femme-dragon esquivait, parait et attaquait à tour de rôle en modifiant toujours l'ordre avec lequel elle agissait. Le combat continuait et l'homme l'attaquait encore et toujours et elle répondait à ses attaques. Du moins, jusqu'à ce qu'une pierre vienne frappé son crane. Elle grogna en perdant l'équilibre et entendit la lame sifflé. Au passage, un fragment de mèche de cheveux sombres tomba au sol et un de ses sourcils se haussa. Tic nerveux qu'elle avait toujours quand on s'en prenait à sa chevelure aux couleurs de la nuit.
Il ne fallu qu'un instant pour qu'elle se reprenne et qu'elle ne resserre un peu plus la main sur le "manche" de son éventail de combat. Les articulations de ses doigts pâlirent alors à vu d'œil et, toujours un sourire posé sur les lèvres, la brune repris une position de défense, un peu plus à distance. Après cela, elle chargea à nouveau, un grand sourire étirant ses lèvres carmins. Un instant, elle dévoilèrent même quelques dents blanches et légèrement pointus, des dents digne d'un dragon, mais c'était ce qu'elle était de toute façon, alors il n'y avait aucun problème. Cependant, Lerennig avait l'habitude des combats violents mais pas des combats très long alors elle commençait doucement à s'essouffler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:59

    Bien qu'il faisait tout pour ne pas ressentir les douleur des coups porter par son adversaire, mais le nombre de coup reçu n'était pas des moindres et il commençait donc à ressentir la douleur, le faisant ainsi grimacer. Briac ne pouvait plus tenir très longtemps et il devait donc se servir de ses pouvoirs. Il ne devait pas se montrer réticent à les utiliser sur elle. Mais lequel devait-il utiliser contre elle pour pouvoir la vaincre, peut-être que... Plus de temps de tergiverser, il devait agir au plus vite.

    Briac s'éloignait donc de plusieurs pas en faisant de son mieux pour éviter l'éventail de son adversaire et planta son épée au sol pour se servir de sa maîtrise du vent. Le vent tournoyait autour de lui faisant soulever ses cheveux et ses yeux devinrent alors rouges sang. C'est alors, lorsque le vent était assez fort autour de lui, il envoya des lames de vents vers son adversaire. Ce sera sans doute ses dernières attaques, mais il le fera avec panache.

    Il n'avait jamais vraiment utiliser ses pouvoirs sur la maîtrise du vent avant, mais comme il avait déjà utiliser la télékinésie, Briac ne préférait donc pas l'a ré-utiliser au cas où elle serait une assez fin stratège. Néanmoins, au cas où cela ne marcherait pas, Briac avait garder un autre tour dans sa manche.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 18:39

Lerrenig commençait à avoir de sérieuses difficultés, mais elle n'y pouvait rien s'était plus fort qu'elle, elle s'amusait tellement ! Pourtant, en un coup, elle perdit le contrôle. D'un coup, il s'éloigna d'elle et elle haussa un sourcil, ne comprenant pas vraiment pourquoi il agissait ainsi. A nouveau, il avait planté son épée dans le sol et elle resta stupéfaite de cette réaction. Un instant plus tard, le vent se leva et ébouriffa vivement ses longs cheveux couleur de ténèbres. Elle n'aimait pas ça et, par pur réflexe, elle s'éloigna un peu plus de lui. Le feu ne lui servirait à rien contre le vent, s'était donc inutile d'utiliser ce pouvoir. Elle continuait de réfléchir.

Elle n'eut pas le temps de le faire aussi rapidement qu'elle aurait voulu le faire. La femme-dragon vit des lame de vent foncer dans sa direction et elle pris sa respiration sans même s'en rendre compte. Elle n'avait pas le choix si elle ne voulait pas quitter ce combat en étant blessée. Il se passa un instant pour que, à la place de Lerennig se trouve un dragon noir d'environ trois mètre trente. Ses écailles pourraient beaucoup plus diminuer les lames de vents que ne l'aurait fait sa peau d'humanoïde. Elle se rendit alors compte que c'était la première fois qu'elle prenait sa forme de dragon devant un public depuis qu'elle vivait sur Irianeth.

Un sifflement échappa de la gueule du dragon alors que sa longue queue se balançait dans son dos, heurtant des roches qui volèrent sous la violence du choc. Un nouveau sifflement, puis, lames de vent ou non, elle lança sa tête en direction de Briac, sans craindre un seul instant d'être blessée au visage... au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 14:26

    Briac s'était préparé au pire en envoyant les lames de vents sur son adversaire et il ne quittait pas des yeux celle-ci, car il ne voulait nullement sous-estimer son ennemi. Soudainement, à peine quelques secondes passés après avoir lancés ses lames de vents en direction de son adversaire, qu'il vit à la place un grand dragon noir. Briac ne souciait pas du fait qu'il s'agissait d'une femelle ou d'un mâle. Tout ce qu'il voyait était simplement un nouvel adversaire plus terrifiant, mais en même temps cela était beaucoup plus exaltant que son précédent combat, bien qu'il l'appréciait amplement.

    Le dragon noir fit un rugissement sans prendre en compte les lames de vent et lui projeta des rochers par le biais de son cri draconique. Briac devait puiser dans ses dernières ressources de force afin d'utiliser une nouvelle fois la télékinésie pour dévier la trajectoire des rochers. Cependant, les rochers étaient trop rapide pour qu'il puisse toute les arrêter. Briac en dévia certain, mais s'en prit trois dont un qui ne l'a juste éraflé. Les deux autres avait frappé sa jambe droite qui se trouvait cassé et un autre en pleine poitrine, faisant ainsi perdre son souffle à Briac.

    Pourtant malgré cela, il restait debout bien qu'à demi-conscient et accepterait son destin. S'il devait être mangé, il le sera et s'il devait vivre alors il vivra. Néanmoins, il ne se fera pas tuer sans avoir donné tout ce qu'il avait. Briac se préparait donc à toute attaque possible et il utilisera toute son énergie vitale si cela est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 17:05

Lerennig avait accusé les lames de vents sans bronché. Alors que sous sa forme humaine elle aurait pus être gravement blessée, sous sa forme de dragon ce n'était que de légères entailles qui cicatriseraient sûrement bien vite. Est-ce que Briac se rendait bien compte qu'il avait toujours la même adversaire en face de lui... Bah, on verrait bien ce qui arriverait. Bref, en attendant, elle avait pousser un rugissement sonore qui avait fait décoller quelques pierres. La dragonne n'avait même pas fait attention si les pierres avaient ou non percuté son adversaire. Sa tête se balança à droite et à gauche, même si son corps restait parfaitement immobile. Un sifflement avait alors franchit les babines du lézard. Lerennig savait que c'était son dernier atout en quelque sorte... Mais elle ne pouvait plus revenir en arrière maintenant qu'elle avait adopter sa forme de dragon.

Bref ! Tel un cobra, Lerennig rejeta sa grosse tête en arrière pour ensuite la lancer sur son adversaire, cherchant à donner un coup de dents. Elle n'était pas dans l'optique de le tuer, mais si le combat voulait que ce fut ce qui arrive alors tant pis. Au moins, cela ferait de la pitance pour les dragons de la plage. Le regard sanglant brilla un instant, ce qui était tout de même assez dangereux car cela voulait dire qu'elle était proche de ses limites et que, quand elle franchirait cette limite, le combat pourrait aller jusqu'à la mort sans qu'elle ne s'en offusque un instant. C'était le risque quand on faisait un combat amical avec elle... Un combat où elle s'amusait comme une petite folle qui plus est. C'était aussi le risque quand on lui donnait du fil à retordre, elle n'était pas et n'avait jamais été une bonne perdante, au contraire même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 15:46

    Briac s'était mit dans la meilleur position de combat qu'il jugeait bon de prendre, celle d'être debout droit comme un manche à balai avec les yeux fermés pour mieux se concentrer au vu de la dernière attaque qu'il préparait. Le vent était son allié le plus précieux, à la fois violent et puissant, mais calme et serein en tout tant. Il s'en servait à la fois pour détecter tout mouvement ennemi et pour lancer son attaque vers celle-ci quand le moment le plus opportun arrivera, mais aussi cela pouvait lui servir pour d'autre manoeuvre que l'attaque.

    Il se concentra en invoquant un vent violent autour de lui prêt à utiliser pour toute eventualité. Briac sentait alors son ennemi attaquer en faisant pencher telle une catapulte quelque chose qu'il ne pouvait décrire en gardant les yeux fermés. Cependant ce qui est sûr, c'est qu'il devait l'éviter s'il ne voulait pas mourir, mais que faire. Il devait à la fois l'éviter et porter rapidement une attaque. Briac n'avait plus le temps pour réfléchir et devait agir au plus vite. Ne pouvnat choisir d'option, il utilisa la seule chose qui lui venait à l'esprit en se bref instant.

    Il prit son épée dans la main tout en gardant les yeux fermés et utilisa tout le vent pour le propulser dans les airs. A ce moment précis, il rouvrait les yeux pour voir s'il s'agissait bien de son ennemi, mais à ce qu'il voyait il s'agissait d'un dragon ou d'une dragonne. Tant pis, il avait commençait son attaque autant finir. Lorsque le saut effectuer grâce au vent atteignait sa hauteur maximum, Briac balancait son épée derrière lui pour prendre sa position d'attaque afin de l'abattre sur le cou du dragon. Néanmoins, à la dernière minute il s'arrêta pour ne pas le faire. Un dragon est toujours utile pour l'empire et donc c'est en saignant des mains qu'il réussi de justesse à ne pas le blesser. Pour la peine il rangea l'épée dans son fourreau et le caressa.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 11:42

La dragonne était lancée dans le combat, sans plus de cérémonie. Elle venait donc d'attaquer son adversaire en lançant sa tête dans sa direction, bien décider à dévorer ce bonhomme si elle arrivait à le capturer entre ses mâchoire. Elle chargea et Briac s'éleva dans les airs, elle ne pus rien faire avant que la lame ne vienne en direction de son long cou, la femme-dragon ferma les yeux. Il ne fallu qu'un instant supplémentaire pour qu'elle se rende compte que la lame ne l'avait pas entaillée. En fait, l'homme avait ranger son épée pour finalement la caresser. Il n'en fallu pas plus pour ralentir les instincts de combattantes que pouvait avoir notre jeune femme à la peau d'albâtre. La dragonne n'aimait habituellement pas qu'on la touche, mais ce combat lui avait vraiment plus et elle trouvait qu'il avait été un valeureux adversaire... et puis, elle se disait qu'elle aurait sa vengeance plus tard, quand le moment serait venu.
En attendant, sous cette forme, la femme-dragon ne pouvait s'empêcher de savourer les moments où elle était dorloté.Quand elle se rendit compte de ça, elle secoua vivement sa grosse tête de dragon et elle laissa échappé un profond grognement avant de s'éloigné, le repoussant ensuite d'un gros coup de cou afin de l'éloigner d'elle. Après ça, elle tapa plusieurs fois des pattes pour lui faire comprendre qu'elle ne voulait pas qu'on l'approche de trop près. Lerennig allait reprendre forme humaine dans peu de temps, mais pour le moment, elle était surtout intrigué face à sa réaction vis à vis du dragon qu'elle était. Il ne paraissait pas avoir peur ne serait-ce qu'un seul instant. Ce n'était pas courant les gens qui ne se méfiait pas des dragons et c'était encore plus rare, les gens qui osait tendre la main pour caresser un dragon. Bien sur c'était le cas de tout les membres de sa famille, mais c'était un cas un peu particulier puisque eux-aussi était des dragons.

[Désolée, pas térrible]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 9:50

    Briac appréciait beaucoup le contact de sa main avec celui des écailles du dragon au niveau de son coup. Jamais dans sa vie, il n'aurait espérer avoir la chance de le faire ou encore d'apprécier autre chose que le combat en l'enivrement allant avec celle-ci. il était depuis qu'il avait rejoint les rang de l'empereur dévoué corps et âme à l'empire et n'obéissait seulement à son chef ou à l'empereur lui-même et à personne d'autre. Peut-être devrait-il un jour revenir dans les environs pour caresser d'autres dragons qui sait, mais sachant qu'il aurait bientôt un écuyer à former, il n'aurait plus le temps de s'y rendre à moins de l'emmener avec lui ce qui lui ferait un excellent entraînement.

    Le dragon le repoussait alors en effectuant un vif mouvement du cou le faisant tomber un peu plus loin. Briac se releva avec une petite complainte en raison des blessures reçu durant l'entraînement au combat réel avec celle-ci. Le dragon lui faisait alors des grognement assez menaçant et son instinct de survie lui disait de ne pas s'approcher s'il tenait vraiment à survivre plus longtemps. Ne pouvant de toute façon plus bouger pendant quelques temps, Briac ne tenta même pas de le faire et se laissait tomber sur le derrière en s'asseyant brusquement par terre. Il ne cherchait même pas s'examiner lui-même sachant pertinement dans quel état se trouvait son corps. Il le connaissait mieux que personne et les blessures reçus n'était pas vraiment sérieuse, mais s'il avait bouger ne serait que d'un pas de plus, certaines d'entre elles seront devenus vraiment sérieuses et il aurait eu de gros problèmes. Jamais il ne l'avoura à qui que ce soit, mais il avait au moins rencontré une personne qu'il commençait à respecter et même un peu à apprécier.

    Peut-être devrait-il commencer déjà à trouver une bonne excuse à raconter à son chef pour ses blessures, mais il racontera surement la vérité lui faisant sortir la moutarde par le nez, chose qu'il appréciait assez, car il adore le taquiner, bien qu'il ne le fasse pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 10:39

Briac se retrouvait maintenant assis en face du dragon qu'elle était... Cependant, elle sentait déjà sa forme de dragon s'estomper et son organisme revenir peu à peu vers celui d'une humaine de "base". Par chance, elle n'avait de compte à rendre qu'à la royauté... Du moins, tant qu'elle n'était pas en mission. Enfin, Lerennig pensait que l'Empereur et sa famille s'en ficherait sûrement royalement de ce qu'elle pouvait faire de son temps sur Irianeth. Finalement Lerennig recouvra à nouveau sa forme humaine. Ses longs cheveux entouraient maintenant le corps humain de la femme-dragon d'un linceul sombre. Sur sa peau pale, les marques qui sur le dragon n'avaient été que des éraflures ressortait tout particulièrement... Mais elle ne s'en souciait pas le moins du monde. Pas plus que de la quasi-nudité dans laquelle elle se trouvait suite à sa transformation en dragon. Un sourire aux lèvres malgré sa fatigue, elle annonça :

"C'était un beau combat !"

Un sourire toujours aux lèvres, elle commença, enfin, à chercher quelque chose qu'elle pourrait se mettre sur le dos le temps de, cette fois, achever cette conversation, vu que maintenant le combat était officiellement terminé. Lerennig trouva finalement quelque chose qui lui permettrait de suffisamment se couvrir et elle s'en couvrit avant d'adresser un sourire carmin à celui qui encore quelques instants plus tôt avait été son adversaire. Encore un instant pour qu'elle rassemble ses armes et le reste de ses vêtements qui pouvaient encore être portable ou rafistolable... Cela ne l'énervait pas plus que ça parce qu'elle savait qu'elle pourrait se débrouiller pour remplacer ce qui avait été, semble-t-il, définitivement détruit... Il faudrait qu'elle se trouve des tenues moins détruisible en cas de transformation... Enfin, ce qui était fait était fait et, pour le moment, elle ne pouvait pas revenir en arrière. Il ne lui resterait qu'à passer à son refuge pour récupérer de quoi se changer... Rien de plus simple en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaud bouillant (Pv lerennig) Empty
MessageSujet: Re: Chaud bouillant (Pv lerennig)   Chaud bouillant (Pv lerennig) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaud bouillant (Pv lerennig)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lerennig
» Discorde draconique [PV Lerennig]
» Absence d'une semaine Ael - Esper - Lerennig
» Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser