Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Discorde draconique [PV Lerennig]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 14:01

    * Prince, t’es vraiment qu’un imbécile ! * s’esclaffa mentalement l’empereur en sortant brutalement de ses appartements sans y laisser la porte intacte.

Qu’on ne s’y méprenne pas, Nagare n’avait aucunement des sauts d’humeurs et autres dégénérescences mentales. Certes, il était un peu fou sur les bords, mais pas à ce point ; il avait encore les idées claires à ce qu’il sache. Non, c’est juste que depuis qu’il est officiellement empereur, il s’énerve pour un rien, trouvant n’importe quelle justification tordue pour avoir endommagé un mur ou avoir tué un ouvrier. Faut dire que tous les empereurs ont eu ce genre de tempérament, cependant avec Nagare c’était assez différent : il était encore jeune et venait à peine d’obtenir le titre. On aurait cru qu’il se serait amadoué lors de ses débuts, pour s’habituer à tout ce travail administratif et autres. Mais non, il avait comme un chien enragé qu’il faut dresser pour qu’il ne fasse pas une seule erreur pouvant mener l’Empire à sa chute. Parfois, les conseillers se disaient qu’il n’avait pas été un choix judicieux, certains se demandaient même pourquoi son père a accepté de le prendre sous son aile vu son caractère. En même temps, ils venaient d’assister à un gros virage, même un demi-tour, de sa part : il était ainsi avant, un petit caïd voulant se faire remarquer dans cette misérable communauté d’humain. Maintenant qu’il était reconnu comme un véritable guide parmi sa terre d’attache, il décida de redevenir ce qu’il était à la base : un guerrier farouche avec une énorme tare. Qu’Irianeth s’y habitue, autant le gouvernement que l’armée, car il ne sera pas aussi tendre qu’auparavant.

En tout cas, aujourd’hui il avait de bonnes raisons de s’énerver. En tant qu’empereur, comme l’exigeait presque la tradition familiale, il se devait d’avoir un dragon, pour montrer qu’il était la parfaite synthèse entre soldat, sorcier et seccyeth. Le problème c’est que son propre dragon est mort, Prince qu’il s’appelait, il l’aurait renommé Roi ou Empereur d’ailleurs. Bref, il n’était plus là parce que Nagare lui-même avait son sang sur les mains. A Diamant, dans un assaut final, son dragon a périt, s’étant interposé par mégarde entre lui et son adversaire, du coup il a tout encaissé à la place de la cible de l’ex-prince. C’était une véritable tragédie, l’empereur était aussi prêt de sa monture que n’importe quel seccyeth d’Irianeth. Prince était avec lui depuis qu’il n’était encore qu’un tout jeune homme et qu’il vivait encore tel un humain ignorant sur Enkidiev, c’était même lui qui l’a aidé à rallier Irianeth lorsque le souverain ait décidé de s’exiler définitivement de son continent natal. Un duo inséparable quoi. Et il a fallut que ce soit le maître en personne qui tue sa propre monture… Quelle ne fut la rage et la culpabilité qui habitaient Nagare lorsqu’il vit son dragon s’effondrer devant lui, inerte. Seuls les seccyeths pouvaient le comprendre, mais hors-de-question pour lui d’aller se confesser, ce n’était pas une chapelle. Peu importait au final, si son Prince était mort, il fallait le remplacer. Ça va certainement l’énerver de devoir dresser un nouveau dragon, mais bon il n’avait pas le choix. Foutu protocole, a-t-il vraiment accepté d’être empereur en connaissances de cause ? Ah, vraiment, quelle plaie…

Cela dit, les ordres étaient les ordres. Et même s’il était censé être le plus haut hiérarchisé, il devait respecter les règles de son propre Empire. Nagare en voulait encore à son ancien dragon d’avoir été sot, mais il n’y pouvait plus rien maintenant, à part s’énerver en traînant dans la forteresse comme il le faisait en ce moment même. On lui avait conseillé d’organiser une sorte de cérémonie où on lui présenterait les meilleurs dragons sans maîtres, ceux dignes d’un puissant empereur et autres qualités bien farfelues. Toute cette mascarade, ce n’était pas au goût du nouveau venu sur le trône ; s’il voulait avoir un nouveau dragon, il ira le chercher lui-même : il devait voir par lui-même ce dont il était capable. Oui, il allait se battre contre son propre futur dragon ; les règles étaient forts simples : s’il le tue, c’est qu’il n’en valait pas la peine, et si le dragon en question lui donne du fil à retordre, alors il le prendrait, après si ce même dragon arrive à le tuer, il pourra revendiquer le trône, mais il pouvait toujours rêver pour en arriver là. Quoiqu’il en soit, défier un dragon adulte n’intimidait nullement l’empereur vu qu’il l’avait déjà fait par le passé avec son propre dragon ; il faut battre la bête pour obtenir son respect. Certes, Prince était encore un jeune dragonneau bien grand à l’époque, mais aujourd’hui Nagare était beaucoup plus fort, ça ne sera qu’une bonne partie de plaisir. Suicidaire ? Non, juste une pointe d’arrogance et une bonne dose de folie. C’est comme ça qu’on aime notre cher empereur noir.

Néanmoins, ses propres recherches furent fastidieuses. Marchant longuement le long de la plage des dragons, nul n’osa l’attaquer, à croire qu’il n’y avait pas que les tanieths qui comprenaient qui était leur empereur. C’était un peu dommage d’une certaine manière, cela voulait dire qu’aucun d’entre eux n’avait du cran, quelle déception. Et même s’il s’attardait à les provoquer, à quoi bon ? Cela voudrait dire que son propre dragon serait une lavette. Non, il fallait un vrai, un dur, un bon dragon bien agressif qui n’hésite pas à chercher des noises à son propre maître, comme ça il ne s’ennuiera jamais. Il lui fallait bien trouver de la distraction dans son métier pour le moins casse-tête. Ça serait comme un mannequin d’entraînement, sauf qu’il répliquerait méchamment et physiquement, ce serait tellement drôle ! Fou le Nagare ? Je le répète, non, et on ne va pas s’attarder sur des contre-exemples. Toute façon, ses recherches n’aboutissaient à rien, comme dit, alors il n’avait plus besoin de chercher plus loin. Il devrait peut-être demander à un spécialiste, un seccyeth il s’entendait. Et comme par miracle, une femme était non loin de lui et il fallait dire qu’elle s’y connaissait en dragons vu qu’elle en était elle-même un mais lui ne le savait pas…


[Désolé, pas terrible, c'est que j'suis très doué pour commencer les rp, tu vois ? ♫]
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 6:35

Pour certains les jours se suivent et se ressemble, c’était bien souvent le cas des Seccyeth, à fortiori pour une femme dragon quelques peu survoltée. Ainsi, comme tout les jours, Lerennig avait quitté son repaire en laissant le champ libre à la crevette. Avant de commencer sa véritable formation elle voulait la laisser s’habituer et à Irianeth et à son dragon… Par contre, quand la formation de la petite dragonne commencerait elle en baverait sûrement. Elle en viendrait même sûrement à haïr son aîné, mais ça ne touchait pas tant que ça la femme dragon. Si la crevette avait voulu une formation facile, elle ne serait pas venue la trouver, voila tout. En tout cas, c’est ce dont elle était persuadée. La jeune femme s’étira simplement tout en marchant sur la plage… Elle n’était pas fatiguée ! Non… Elle sentait juste ses muscles se rouiller par le manque d’activité, ainsi, elle comptait bien s’entraîner sérieusement plus tard dans la journée.

Toujours est-il qu’actuellement, Lerennig plongeait son regard vers l’horizon et le pays adverse. Dans son regard sang masquer pas ses cheveux, la femme-dragon eut une bouffer de nostalgie. Elle avait hâte de pouvoir à nouveau tailler en pièce des humains. Une ombre accrocha son regard et attira bientôt son attention, il s’agissait de Gwad, son très cher dragon…Il était encore très jeune, mais elle savait que bientôt il irait à provoquer d’autres mâles pour des conflits de territoires. Elle développait une certaine fierté envers ce jeune dragon, bien que ce dernier n’en fasse parfois qu’à sa tête pour l’impressionner. Cet idiot s’était mis en tête qu’il voulait charmer la brune et cette dernière se désolait bien souvent de ne pouvoir ôter cette idée de la tête de ce gros jaloux à écailles. Un bref passage de Gwad au dessus de la plage fit remarquer à la Seccyeth qu’elle n’était pas seule. Aussitôt, elle détourna son attention de Gwad pour fixer la dite compagnie.

Elle n’eut pas beaucoup de mal à reconnaître le prince d’Irianeth… ah non… C’était l’Empereur maintenant, se rappela-t-elle. Pas que cela changeait grand-chose pour elle au final mais bon. Ce dernier tournait autour des dragons cherchant à les provoquer ce qui fit avoir un sourire ironique à la femme-dragon. Il aurait déjà beaucoup de chance si une de ces faignasses réagissait. Quoi qu’il en soit, elle le regarda faire quelques instants, un sourire mi-amusé, mi-moqueur sur les lèvres. Ce n’était pas de l’irrespect, non, Lerennig respectait le nouvel empereur suffisamment pour se plier à ses ordres… Cependant, il ne fallait pas compter sur elle pour s’agenouiller devant lui en signe de respect. Elle resterait planter sur ses deux pieds face à lui et tant pis se ce comportement ne lui convenait pas puisque c’était ainsi que la brunette fonctionnait depuis toujours, elle ne changerait pas aujourd’hui.

Quand l’empereur finit par cesser de provoquer les dragons la Seccyeth se décida à avancer dans sa direction. Une fois à une distance respectable d’environ une dizaine de pas de l’homme, la femme-dragon s’immobilisa et, les mains posé sur ses hanches demanda simplement ::


« Puis-je vous aider seigneur ? »

Elle avait toujours l’ombre d’un sourire sur les lèvres. Maintenant, il ne restait à la jeune femme plus qu’à attendre la réponse de l’empereur et voir ce qui pourrait advenir de par la suite. Gwad continuait à voler en cercle près de là, curieux de voir ce que faisait la femelle. Il n’hésiterait sûrement pas à attaquer si Lerennig en avait besoin… et ce, même si il savait qu’elle ne l’apprécierait pas. Ca aussi la Seccyeth en était pleinement consciente.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:49

On pourrait penser qu’il serait ridicule de la part d’un souverain d’aller chercher lui-même les ennuis à l’extérieur. Après tout, sa propre sécurité comptait beaucoup aux yeux du peuple, de son armée et des colonies extérieures. C’est sûr que beaucoup de yeux étaient braqués sur l’empereur Nagare, lui étant bien conscient qu’on attendait énormément de sa part, la première chose étant qu’il ne doit pas mourir si vite peu après son couronnement. Enfin, cela voulait dire qu’il allait devoir à de nombreuses reprises se faire crier dessus parce que la royauté se faisait un sang d’encre pour lui. D’une certaine manière, il était lui-même convaincu qu’on le dissuaderait de se rendre sur Enkidiev lorsque les futures attaques seront lancées. Fidèle à lui-même, il fera tout pour retourner souiller les terres des humains plus tard ; si Irianeth pensait qu’il allait être à l’image de son père, c’est-à-dire son derrière constamment posé sur le trône, alors l’Empire pouvait se mettre un doigt de l’œil. Évidemment que Nagare fera tout pour retourner là-bas, n’avait-il pas une ultime vengeance à accomplir de ses propres mains ? L’homme accompli était beaucoup trop accroché à ses desseins pour laisser tomber à l’eau toutes ces occasions de décapiter vif les enkievs ; il était hors de question pour lui de rester cloîtrer dans sa forteresse comme un animal de foire. Pour sûr que Nagare était loin d’être quelqu’un à qui on pouvait très facilement enfiler la laisse et dompter, ce n’était malheureusement pas le même cas pour ces dragons-ci.

L’empereur avait beau les provoquer jusqu’au bout, les bêtes écailleuses n’osèrent répondre au duel. Ce serait visiblement plus rapide pour lui s’il prenait la première monture venue et qu’il décide de la baptiser. Mais comme dit, ce n’était pas le genre de Nagare, il fallait absolument qu’il trouve son égo parmi l’un de ces dragons : fort, tenace et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, ou plutôt les pattes. Plus le temps passaient, et plus les insultes fusaient, et les hurlements redoublèrent d’ardeur, plus l’empereur finit par laisser tomber. C’était vraiment ça, son armée de dragons ? Il ne devrait même pas être étonné que les chevaliers parviennent à les écrabouiller aussi facilement lorsqu’ils débarquent sur la cote, même si la tournure de la guerre était à leur avantage en ce moment. Il va falloir qu’il règle ce détail plutôt gênant de son point de vue… Quoiqu’il en soit, il avait toujours ce problème de dragon remplaçant sur les bras, et s’il ne trouvait rien aujourd’hui, on finira par le faire capituler à accepter qu’on lui offre un dragon qualifié pour servir un empereur selon les estimations du gouvernement. Et vu que Nagare était loin d’être toujours d’accord, même assez rarement en fait, alors il était sûr à cent pour cent que sa future monture ne fera pas long feu avec lui. Voilà pourquoi que lorsqu’il désirait quelque chose, il allait la chercher lui-même et il ne comptait presque jamais sur les autres.

Il dû néanmoins avouer que toutes ces recherches le fatiguèrent, il se résolut à rentrer. Cependant, il s’arrêta net lorsqu’il sentit la présence de quelqu’un d’autre. A quelques pas de lui, au loin, il aperçu une femme, une brune aux yeux rougeoyants, comme les siens. Cela fut en fait assez compliqué pour Nagare de discerner les yeux de cette femme : si elle ne s’était pas avancé vers lui, la frange de ses cheveux noircis n’aurait pas du tout bougé et il ne l’aurait même pas remarqué. Enfin, son apparence était assez unique, il ne lui semble pas l’avoir rencontré auparavant, sinon il s’en serait certainement souvenu. Quoiqu’elle lui éveillait néanmoins quelques souvenirs, peut-être qu’ils n’étaient pas de parfaits inconnus finalement. En tout cas, si lui ne la reconnaissait pas, elle le connaissait ; rien de plus étonnant, Nagare était déjà célèbre lorsqu’il était encore prince, sa réputation n’a fait que se rehausser au plus haut degré depuis qu’il est monté sur le trône. Tout Irianeth savait qui il était, à quoi il ressemblait et ce dont il était capable. C’était fini pour lui l’anonymat, maintenant il devait s’attendre à ce que le plus parfait des inconnus ose l’aborder dans la rue, et c’était bien ce qui était en train de se passer en ce moment : une parfaite inconnue venait à sa rencontre, et lui proposait même ses services. Il n’allait naturellement pas s’en plaindre, mais le fait est qu’elle semblait se moquer de lui vu ce petit sourire qui s’étirait sur ses lèvres rouges, à croire qu’elle l’avait aperçu en plein milieu de son petit jeu de chasse. Qu’elle rit autant qu’elle veut, il finira par lui faire subir ses représailles si elle continue de l’irriter. Enfin, là n’étaient pas les manières courtoises d’un empereur envers son peuple, surtout auprès d’une femme, même si la galanterie n’était finalement pas son fort.


    " Si vous n’êtes pas seccyeth, vous ne m’êtes d’aucune utilité. " lâcha-t-il sèchement, les sourcils légèrement froncés, d’un ton à la Nagare : dur et autoritaire, mais habituel.

C’est vrai qu’il ne voulait aucunement voir quelqu’un d’autre, il détestait qu’on le dérange dans ses activités. Certes, elle proposait son aide, ce qui était tout à son honneur venant d’une servante de l’Empire, mais il n’allait quand même pas demander des informations sur les dragons à quelqu’un qui ne s’y connaissait pas. Autant demander sa route à un touriste. S’il l’avait un peu envoyé balader, c’est qu’il a toujours été comme ça et puisqu’il pouvait à peu près tout se permettre en tant que souverain, personne n’avait le droit de le lui reprocher, encore moins cette femme. Malgré tout, sa présence sur les plages des dragons n’était pas à prendre à la légère : on ne s’y rend pas pour y bronzer, à moins qu’on soit bien familier avec ces créatures. Et ce devait être le cas, elle semblait bien confiante de traîner par ici vu son attitude, peut-être l’avait-il jugé trop rapidement. Tout devint beaucoup plus limpide lorsque Nagare finit par lever les yeux au ciel : un dragon tournait autour d’eux et semblait garder un œil sur la jeune femme, cette conclusion provenant de sa propre expérience sur les créatures draconiques. Posant de nouveau son regard rouge sang sur elle, il croisa les bras pour montrer son désarroi d’avoir été plus vif que le vent.

    " Je n’ai rien dit. s’excusa-t-il à l’aide de sous-entendus, il faudrait vraiment qu’il apprenne à connaître les grandes têtes de son armée, ce n’était pas tous les jours que quelqu’un se promène ici, même de la part d’un seccyeth. Mon dragon est mort, il faut que je le remplace. Vous n’en connaitriez pas quelques uns qui sortent du lot ? " demanda-t-il sur un ton plus solennel, espérant qu’elle ait des sujets de choix à lui proposer.

En fait, il demandait cela à cette seccyeth, mais il ne savait pas vraiment si les membres de cette section de l’armée avaient une bonne relation avec la majorité des dragons d’Irianeth ou s’il se focalisait uniquement sur leur propre monture. Nagare était dans le dernier cas mais il n’était pas un seccyeth. Il fallait vraiment qu’il se renseigne un peu plus maintenant qu’il était à la tête de l’Empire ; si même l’empereur ne connaissait pas tout sur sa patrie, où irait le monde ? … Enfin, il avait été couronné du jour au lendemain, et sa formation de gouverneur n’avait pas été totalement achevée, bien qu’elle ait bien avancé depuis ses débuts princiers. Il avait autant été pris au dépourvu que tout le monde, alors qu’on ne lui vienne pas lui faire la morale. De toute façon, beaucoup savent ce qui arrive lorsqu’on ose chercher des noises auprès du nouvel empereur, les ignorants en seront informés bien assez tôt.

Ceci dit, il n’avait aucun grief envers cette femme, elle ne l’avait pas encore complètement provoqué et ce n’était pas elle qu’il recherchait, alors leur conversation risquait de ne pas durer trop longtemps. A moins qu’elle ait quelque chose à rajouter, là cela pourrait changer la donne. En réalité, si elle n’en avait pas, Nagare lui avait de quoi ajouter quelques commentaires. Son style lui rappelait le sien : beaucoup de rouges, beaucoup de noirs, et les yeux rouges, on aurait dit que c’était une sorte de jumelle, hormis les cheveux, sauf si on extrapolait sur le fait qu’elle les tenait de son père. Néanmoins, ce genre de commentaire n’était pas assez réciproque avec son caractère, il se contenta juste d’y penser pour s’amuser un peu. Ce qu’il pouvait néanmoins dire à voix haute, c’est qu’il la reconnaissait : maintenant qu’il y pensait, il se rappelle l’avoir vu à plusieurs reprises avec son cousin, ils semblaient bien s’entendre. Après quoi, Exan ne lui avait jamais parlé de cette femme, mais Nagare non plus ne lui parlait pas de toutes ses connaissances, il ne pouvait donc pas vraiment lui en vouloir. Et puis, quelle importance ? Ce n’était pas comme si les fréquentations de son cher cousin n’étaient pas spécialement calquées sur les siennes, c’était même un peu le jour et la nuit, rien de plus étonnant là-dessous. Cela dit, il n’avait plus aucune excuse pour trier dans ses relations, il fallait bien qu’il connaisse un peu plus tout son peuple s’il voulait glaner complètement son respect. Décroisant ses bras, il les laissa pendre le long de son corps sans jamais relâcher son regard sur elle, il défiait secrètement ce sourire qu’elle lui lançait.


    " Vous connaissez mon cousin Exan, n’est-ce pas ? Je vous ai vu traîner avec lui parfois. affirma-t-il sans détours, il était toujours bon de signaler qu’ils avaient le même ami, même s’ils ne se connaissaient pas. Vous êtes ? " questionna-t-il pour connaître enfin son nom, hors de question qu’on lui cache quoique ce soit : elle savait qui il était, il était bien droit d’en savoir plus lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:40

Lerennig n’était pas le genre de personne à faire des courbettes. Pour l’heure, elle s’était simplement proposer car elle appréciait ceux qui osait affronter les dragons… Même si ceux-ci auraient besoin d’un bon coup de fouet. La femme-dragon resterait toujours un esprit libre que bien peu de choses pourraient dominé… D’ailleurs, personne encore n’avait réussit à la dominé de quelconque façon… hormis son père qui l’avait pousser à partir pour Irianeth… Quand elle y réfléchissait, elle se disait que ce n’était pas une si mauvaise chose… même si elle s’ennuyait à mourir la majorité du temps. Bref, c’était avec cette confiance sereine et sa nonchalance habituelle que la brune écoutait simplement la réponse de l’homme à sa proposition d’aide. Le prince finit enfin par lui répondre, précisant que si elle n’était pas Seccyeth, elle ne lui serait d’aucune utilité. Un sourire amusé se posa sur les lèvres de la brune qui manqua d’éclater de rire. Alors sa réputation ne l’avait pas encore suivit jusque dans les hauteurs de la société Tanieth ? Elle avait encore une chance de s’en tirer alors…

Lerennig n’eut finalement pas à lui répondre grâce à la jalousie de son jeune dragon. Haussant simplement les épaules elle l’entendit lui expliquer la mort de son dragon et lui demander si elle n’en connaissait pas un qui sortait du lot. Bien sur, la femme-dragon se concentrait plus sur son dragon… Enfin, sur les trois dragons dont elle avait la charge : son dragon, sa sœur et le dragon de cette dernière. Cependant, puisque elle-même était également un dragon, elle pouvait cerné assez facilement le caractère de ceux qui était au service de l’empire sans être de sa propre race. Alors, notre jeune femme releva les yeux vers le ciel, réfléchissant à ce qui pourrait convenir à l’Empereur. Son regard sanglant se dirigea légèrement vers le ciel. Son propre dragon aurait convenu, mais elle ne comptait pas s’en débarrasser… De toute façon, Gwad était sûrement trop gamin pour correspondre aux critères de leurs dirigeant. Le silence s’était installé et elle allait lui répondre quand Nagare pris à nouveau la parole.

Exan, cela faisait bien longtemps qu’elle ne l’avait pas vu… Dommage, elle s’était pourtant bien amusé lors de leurs paris, au point qu’elle le considérait comme un ami, ce qui la connaissant était déjà beaucoup. Lerennig se mordilla l’intérieur de la lèvre, elle avait déjà beaucoup à faire maintenant… même si elle avait tendance à retarder les choses autant qu’elle le pouvait. La femme-dragon adressa alors un nouveau sourire à Nagare, les bras désormais croisés sur sa poitrine.


« Oui, je connais en effet Exan. Je suis Lerennig, Seccyeth, à vos ordres. »

Bien entendu, le « à vos ordres » avait été lancé avec un ton ironique qu’elle n’avait pas pus réprimer. C’était simplement comme ça, elle respectait suffisamment la hiérarchie pour montrer un minimum de respect à Nagare, mais elle ne supportait tout simplement pas l’idée de s’aplatir devant quelqu’un d’autre. A croire que la brune n’arriverait jamais à être vraiment sérieuse. La preuve en était que c’était avec un sourire ironique qu’elle lui avait dit.

« Des dragons qui sortent du lot, j’en connais, mais le plus proche vous ne pourrez jamais le posséder… » Secouant légèrement la tête, elle dévoila une prunelle rubis brillant de malice alors qu’elle reprenait plus sérieusement. « Cependant, je peux toujours vous guider vers certains dragons qui pourrait correspondre à vos attentes… Pour peu que vous m’éclairiez sur ce que vous cherchez chez un dragon. »

A la fin de sa phrase, elle passa simplement sa langue sur une de ses dents légèrement pointue. Elle attendait toujours maintenant face à l’Empereur. Lerennig savait pertinemment qu’il fallait toujours rester sur ses gardes. Aussi, elle avait beau rire, ne pas se soucier plus que ça ce qu’elle pouvait provoquer. Elle serait prête à se défendre si besoin s’en faisait sentir. Toujours est-il qu’avant de juger elle devait maintenant attendre de voir quelle serait la réaction de l’empereur.

[Dsl c'est pas top]
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeSam 2 Juin 2012 - 17:11

Facilement irritable, il n’était pas bien difficile d’énerver l’illustre empereur actuel. Un simple sourire de trop, un regard de travers de trop ou le mot de trop pouvaient potentiellement le rendre un peu plus colérique. A croire que cette femme là finirait par le faire craquer, pourtant ils venaient à peine de se rencontrer, enfin ils avaient dû se croiser une ou deux fois, tout au plus, mais c’était bien la première fois qu’ils échangeaient concrètement quelques paroles. Ah, maintenant qu’il y pensait, ils avaient tous les deux participés à cette mission de ramassage à Diamant, mission qui a d’ailleurs viré en conflit avec les chevaliers d’Émeraude. C’est vrai qu’il avait aperçu cette brune en leur compagnie, il s’en serait certainement souvenu de son caractère un peu provocateur. Néanmoins, il ne l’avait pas vu combattre ; non, Nagare était déjà dans les réserves tandis qu’elle gardait l’accès aux donjons avec les autres, donc il n’avait pas pu constater de ses propres yeux ce dont elle était capable. Qu’importe, Exan disait qu’elle était très habile, qu’il s’était bien marré en sa compagnie. Et ça, de la part de son cher cousin, c’est qu’elle devait être réellement expérimentée, ce n’est pas tous les jours qu’on croise de quelqu’un d’aussi tenace que le presque jumeau de l’empereur. Il ne fallait tout de même pas qu’il s’échauffe un peu trop, il ne voulait pas encore se débarrasser de cette seccyeth tant qu’elle n’aura pas répondu à ses interrogations, ces mêmes réponses risquaient aussi de jouer en sa faveur ou en son contraire.

Prénommée Lerennig, la jeune femme était donc bien une seccyeth et connaissait effectivement son cousin. Bien, il ne s’était donc pas fourvoyé, c’était bien elle. Et dire qu’il ne l’avait jamais rencontré auparavant, c’était bien étrange vu que Nagare s’efforçait de connaître un tant soit peu ses camarades d’élite lorsqu’il était encore chef de l’armée, et cela personnellement. Après tout, un simple dossier récapitulatif était bien insuffisant et futile aux yeux de l’empereur : les mots pouvaient mentir, pas les actes. La tester sur-le-champ tiraillait l’esprit de l’hybride, mais encore faut-il qu’il termine ses tâches impériales… Son père l’avait répété de nombreuses fois autrefois : quand il montera sur le trône, il n’aura jamais le temps de s’ennuyer. Pourtant, c’était bien le contraire qui s’opérait pour Nagare : il s’ennuyait tout le temps dans son travail et n’avait jamais le temps de s’amuser. Très peu de temps à côtoyer son amante, sa fille et ses proches, même ses amis et rivaux ; bientôt, il finira par croire qu’il ne connaissait que les conseillers de la cour tellement il les voyait sans cesse. C’était bien ce mauvais côté qui irritait l’empereur, il devait toujours trouver une distraction entre deux travaux. Il pensait d’ailleurs s’amuser un peu en recherchant sa nouvelle bestiole, mais à quoi bon provoquer des feignasses pareilles ? Heureusement qu’il venait de trouver un certain adversaire qui lui tenait tête : Lerennig. Minutieux, Nagare avait entendu son ironie comme si elle l’avait crié haut et fort, il serra même un peu les poings à cela. D’habitude, il ne réprimandait jamais un soldat de ce tempérament, il aimait beaucoup en fait, mais venant de cette femme à qui il quémandait presque de l’aide, c’était de la moquerie pour lui, de l’irrespect modéré. Si elle continuait sur cette voix, ça finirait en carnage, tant mieux d’ailleurs !

Malgré tout, elle répondit naturellement à ses demandes, prétextant qu’elle avait quelques cibles en vue mais que la plus proche lui était inaccessible. Levant ses yeux injectés de sang sur le dragon planant au-dessus de leur tête, cette créature devait bien appartenir à Lerennig, normal qu’elle ne veuille pas s’en séparer. A première vue, c’était un spécimen plutôt intéressant, mais sa maîtresse devait le connaître suffisamment pour ne pas vouloir s’en débarrasser, sans compter qu’il serait de toute manière difficile pour l’empereur de dompter à son tour le dragon sachant qu’il obéissait déjà à quelqu’un d’autre auparavant. Et puis, il restait les autres critères de l’ex-enkiev qui pouvaient ne pas être rempli avec cette créature. Bon, il tirera un trait sur celui-là, pour le moment. Si vraiment il l’intéresse finalement, il n’aura qu’à tuer sa propriétaire, mais bon, autant ne pas gâcher ses effectifs pour l’instant. Au moins, cette Lerennig se rendit plutôt utile en assurant qu’elle pourrait lui trouver ce qu’il recherche s’il tient à lui en dire plus. C’est vrai que Nagare n’a pas été clair sur ce qu’il cherchait réellement, il voulait juste être assez vague pour avoir une opinion claire sur cette femme ; maintenant qu’ils étaient bien avancés, il n’avait plus rien à cacher, autant aller au vif du sujet.


    " Je cherche un dragon qui ne se laisse pas dominé si facilement, de préférence, qui oserait me défier plusieurs fois. " expliqua-t-il sans noter un seul critère physique.

Après tout : mâle ou femelle, rouge ou noir, peu lui importait, c’était tout son caractère qui ferait la différence, pas son allure. C’est sûr qu’il en voudrait un bien imposant et assez âgé, c’est toujours bon d’avoir une monture qui a déjà gagner assez d’expérience depuis le temps, comme ça il n’aura rien à lui apprendre. Évidemment, il faudrait aussi qu’il soit à sa taille : s’il ne peut même pas le chevaucher car celui-ci est trop petit, cela servira à rien ; par contre, comme dit, il ne crachera pas sur un qui sera relativement grand, cela lui plairait bien en fait. Mais bon, le dragon de ses rêves ne risquait pas de sortir d’un chapeau comme ça, autant prendre ce qu’il y a de meilleur pour le moment, il finira bien par s’y habituer à la fin. C’est alors que Nagare trouva un moyen de bien lui faire comprendre ce qu’il recherchait, en fusillant du regard cette seccyeth, fronçant un peu plus ses sourcils.

    " Vous savez, des dragons un peu dans votre genre. " lâcha-t-il soudainement sur un ton plus menaçant.

Il n’avait tout simplement pas pu s’empêcher de sortir ça, c’était devenu depuis peu instinctif pour lui de commenter tout ce qui bouge sans crier gare et sans retenu, avec de surcroît beaucoup de franchise. Nagare ressentait en effet une certaine aura de provocation autour de Lerennig, comme s’il y avait une tension entre eux, deux dragons en rage voulant faire comprendre à l’autre qui était le maître. Bien qu’elle ne se fût pas non plus égarée au point de le lui dire franchement, l’empereur n’était pas un idiot : il comprenait bien qu’elle resterait un sujet qui ne se contentera que du minimum pour vivre suffisamment longtemps en ces terres. Ce ton de défi plaisait et énervait à la fois l’hybride aux cheveux clairs. Voilà exactement le type de dragon qu’il recherchait : si sa propre monture détestait son maître, alors non seulement il ne risquait jamais de s’ennuyer, mais en plus son dragon ne laissera rien ni personne tuer Nagare, afin que la bête elle-même puisse l’éliminer de ses propres crocs. C’est sûr que c’était une étrange relation que recherchait l’empereur, mais c’était ainsi, il était du genre difficile à satisfaire…

Soudainement, il eut une idée de génie. De génie dans le sens de l’empereur actuel, bien sûr ; c’est-à-dire une idée tellement tordue qu’on reconnaissait bien Nagare à travers cela. En fait, lui-même ne savait pas s’il était vraiment sérieux en pensant cela, mais quitte à s’amuser, autant le faire à n’importe quel prix. Il passa ses doigts sur son menton, tout en croisant son autre bras autour de son tronc, comme s’il était en train de méditer sur quelque chose. Plus il y réfléchissait, plus l’idée lui paraissait plutôt séduisante : il allait combattre cette femme, pour faire d’elle sa propre monture. Cela pouvait paraître complètement stupide de la part du souverain, surtout qu’elle ne lui avait jamais dit qu’elle était une femme-dragonne ; sauf que lui, il le savait. Après tout, quand Exan se met à débiter sur ses exploits et aventures, il ne mâche pas les détails, alors il avait bien révélé que Lerennig était de la race des hommes-dragons noirs. En même temps, elle en avait toutes les caractéristiques de par son apparence humaine : les cheveux noirs et les yeux rouges. Et puis, c’est vrai qu’il n’était pas facile de différencier un humain d’un homme-dragon, mais à force de travailler de paire avec eux, on finit par toujours voir leurs divergences. Oh oui, tout cela lui plaisait beaucoup, c’était certes mesquin mais rien de plus normal de la part de l’empereur d’Irianeth en personne, n’est-ce pas ?

    " Finalement, j’ai une meilleure idée… révéla-t-il en lâchant son menton, laissant de nouveau ses bras pendre dans l’air. On concède beaucoup d’éloges aux hommes-dragons, à cause de leur puissance supérieure aux humains. Si c’est bien le cas, pourquoi ne pas faire de vous mon propre dragon ? proposa-t-il sur un ton aucunement ironique mais bel et bien sincère, là il ne plaisantait vraiment pas. Je ne demande pas votre avis, on s’entend. " termina-t-il en frappant ses poings l’un contre l’autre.

C’était une belle excuse pour la remettre à sa place, celle-là, elle finira bien par courber l’échine. Pour ce qui est vraiment de faire d’elle sa monture, il n’était lui-même pas convaincue que cela suffira : s’il arrive à la tuer, cela n’aura servi à rien, et dans le cas où il la laisserait en vie par pitié, cela reviendra au même. En gros, peu importait les issues, c’était peu probable qu’elle finisse comme toutou de l’empereur, mais tout pouvait se passer en Irianeth. De toute façon, c’était juste un prétexte pour pouvoir la provoquer un peu, pour lui montrer qu’il était bien sérieux sur le fait de combattre, cela faisait d’ailleurs un peu longtemps qu’il ne s’était pas dérouiller. Comme on pouvait s’attendre de sa part, Nagare ouvrit lui-même les hostilités, enclenchant son pouvoir d’illusions sur elle en la regardant dans les yeux. Voilà, elle était sous son emprise maintenant, il aura au moins l’assurance de la prendre dépourvu un moment ou à un autre. S’approchant d’elle rapidement, les poings serrés, il comptait bien lui refaire le portrait pour lui enfiler la laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 10:18

Empereur ou pas, pour Lerennig cela ne changeait finalement pas grand-chose pour elle. Elle ne jouerait jamais les soumises, ce n’était pas dans sa nature. Le titre de l’homme ne signifiait d’une chose pour elle actuellement : Il devait être assez puissant pour savoir se défendre sans aucune aide. La femme-dragon n’avait jamais eut peur de s’attaquer aux forts, jusque là, elle n’avait jamais été vaincue… au mieux, on avait réussit à lui faire faire un match nul. Toujours est-il que, pour le moment, elle regardait l’empereur. Ce dernier lui demandait de l’aide, elle était prête à la lui apporter, mais les courbettes et les salamalecs ce n’était pas son dada. En attendant, la brune attendait qu’elle lui donne plus d’informations sur le dragon que cherchait Nagare. Mentalement, elle commençait déjà à classer ceux qu’elle avait déjà croisés et qui pouvait en valoir la peine d’une façon ou d’une autre. Cependant, pour le moment, elle ne broncha pas.

La seccyeth attendit que l’Empereur lui explique qu’il cherchait un dragon qui avait du caractère, un dragon qui pourrait lui tenir tête… Et bien, cela réduisait sérieusement le nombre de postulant possible. Bien sur, elle avait une idée, mais ce n’était pas si simple que ça. Le dragon qui pourrait convenir à Nagare était à l’écart des autres, il était aussi extrêmement belliqueux et elle préférait tenir Gwad à l’écart de son territoire. Elle-même avait quelque fois été confrontée à ce mâle, mais les combats n’avaient jamais été nommés à thermes. Lerennig allait expliquer cela à Nagare lorsque ce dernier précisa que c’était un dragon comme elle qui l’intéressait. Le sourire de la femme-dragon s’atténua, elle n’aimait pas vraiment la façon dont elle avait dit ça… Cela lui déclencha d’ailleurs un très mauvais pressentiment. Plantant ses talons dans le sol, elle releva son regard sanglant vers l’Empereur, les dévoilant de sous sa frange sombre. Il se passa quelques minutes ainsi avant que l’homme ne prenne à nouveau la parole. Voila maintenant qu’il lui proposait un marché qui lui hérissait affreusement le poil. Il lui proposait de l’affronter et d’ensuite faire faire d’elle sa monture ? Des flammes apparurent un instant dans les yeux couleur sang alors qu’elle retroussait légèrement sa lèvre dans une réaction qui tenait plutôt de l’animal que de l’humain. Il ne manquait pas de culot celui-là !


« Vous comptez… faire de moi… votre monture… Vous ne manquez pas de culot altesse ! »

Elle parlait ainsi, les dents serrées par la rage que cette simple idée faisait monter en elle. Jamais elle ne se laisserait soumettre, jamais ! Elle préférait encore être considéré comme une traîtresse que ça. Inutile de dire qu’elle défendrait chèrement sa liberté parce qu’elle savait que, si jamais il arrivait à la soumettre, elle devrait lui obéir même si elle n’aurait qu’une envie, le tuer ou mettre fin à ses jours pour ne plus supporter la honte de sa défaite. En tout cas, elle ne se laisserai jamais chevauché de son plein gré… de quelque façon que ce soit. La femme se campa sur ses deux jambes, enfonçant ses talons dans le sol. Elle était prête à se battre maintenant, elle n’hésiterait pas car elle tenait plus que tout à sa liberté. L’empereur fila droit sur elle, semblant bel et bien vouloir la combattre. Par réflexe, elle tira son Tessen et le poing de l’empereur s’abattit sur le tissus renforcer de l’éventai. Souplement, la femme-dragon s’éloigna, gardant ses yeux sanglants posés sur lui. Elle adopta une position de défense, utilisait l’éventail dans un premier temps, les choses étaient trop risquées pour qu’elle se défende à main nues. Un grognement échappa à ses lèvres.

« Vous rêver en couleur Altesse, jamais je ne serait votre monture… JAMAIS. »

Sa position se modifia un peu alors qu’elle se ramassait légèrement sur elle-même. Ses cheveux volant à sa suite à chacun de ses mouvements. Ainsi, Lerennig mis sa ‘fidélité’ à l’Empire de coté et commença à se déplacer en cercle autour du monarque. Dès qu’elle en eut l’occasion, elle fila en avant, droit sur l’empereur et les doigts de sa main libre repliés comme des griffes, elle attaqua Nagare au visage. Peu importe si elle devait fuir le continent ainsi. Il voulait un combat, elle combattrait, elle s’arrangerait pour s’en sortir et, si besoin était, elle embarquerait Aragea avec elle et prendrait le large.Sans se soucier de l’impact de son attaque, elle bondit vivement en arrière pour se porter à distance de l’empereur.

[C'est pas génial, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 17:27

C’est sûr que si d’autres avaient entendu ce qu’il venait tout juste de dire, on penserait qu’il était bien le portrait craché du tyran sans remords, à satisfaire ses moindres désirs dans les plus brefs délais. Pourtant, ce n’était pas vraiment son idée de départ. Nagare avait, pour l’instant, les idées moins folles que son cher paternel, même s’il finira bien par le rattraper assez rapidement à ce rythme. Franchement, se servir d’une de ses seccyeth comme "monture", c’était assez immoral dans le sens où l’Empire ne soumet à l’esclavage que ses perdants, notamment les humains. Ce n’est pas non plus qu’il avait des idées perverses derrière la tête ! Comme dit, le nouvel empereur était différent de son prédécesseur : le concubinage et autres joyeusetés dans ce genre n’étaient pas du tout sa tasse de thé. S’il parvenait à vraiment vaincre son adversaire, il la rembarrait sévère, mais pas plus loin, certainement, qui sait… En tout cas, d’après le peu qu’il savait de cette femme, elle méritait largement son titre, il manquait un peu d’effectifs du côté des dompteurs de dragons d’ailleurs. Ah, ce n’était vraiment pas le bon jour pour Lerennig, elle qui devait subir la folie plus ou moins meurtrière de son nouveau monarque. C’était néanmoins assez ardue de savoir si Nagare était vraiment sérieux avec son intention, mais ceux qui le connaissaient suffisamment savaient qu’il n’irait pas jusque-là pour le moment, il était du genre bien irritant après tout, il venait de le prouver une nouvelle fois en provoquant à son paroxysme une parfaite inconnue. Il ne s’était même pas rendue compte lui-même du résultat, cela lui paraissait complètement dément au début, du coup il n’a pas pu se retirer cette idée de son crâne ; au point de la partager avec sa victime, oui, c’était très fort, très Nagare en résumé.

Plaisanterie ou pas, sa compatriote le prit visiblement très mal. C’était bien la première fois qu’il se querellait avec quelqu’un en Irianeth, du moins dès la première approche. "Quereller" était peut-être un trop grand mot, Nagare avait juste trouvé un prétexte pour s’amuser un peu, et il était allé bien loin, certes. Malgré tout, il fut pris d’un élan d’euphorie lorsqu’il vit Lerennig s’énerver, elle ressemblait davantage à une dragonne sous ces traits-ci. Et c’est surtout ses dires qui suivirent qui furent amusants, lui crachant haut et fort qu’il ne manquait pas d’audace celui-là, ce qui n’était pas totalement faux, il lui concédait au moins cela. La brune ne manquait pas de tact au moins, ce qui n’était pas sans déplaire le souverain ; il eut de nombreuses fois dû comprendre que la gente féminine tanieth différait fortement avec celle d’Enkidiev. Il ne restait plus qu’à savoir si elle était aussi forte en arts martiaux qu’elle paraissait, plus concrètement si son cher cousin disait bien la vérité au lieu de lui raconter des bobards. Dès qu’elle passa en position défensive, Nagare se rua directement sur elle, à mains nues.


    " Fermez-la. " se contenta-t-il de dire lors de sa charge, abattant son poing sur elle.

Comme il s’y attendait, Lerennig l’avait naturellement paré, d’une manière néanmoins peu commune aux yeux de l’empereur. L’arme, si c’en était bien une, qu’elle avait dégainé était plutôt étrange, c’était une sorte d’éventail avec des lames, un truc rudement sophistiqué. S’il avait frappé plus haut, ces pointes auraient éraflé son poing, voire plus. En tout cas, ça avait été une bonne tactique de sa part, suffisamment intelligente pour permettre à sa inquisitrice de s’éloigner de lui. Ceci fait, Nagare sentit ses larmes de sang couler sur ses joues. Dommage que ces larmes rougeâtres persistaient encore aujourd’hui : il était théoriquement guérie de la maladie vu qu’elles ne se manifestaient plus la nuit, mais elles continuaient de revenir à chaque fois qu’il usait de son pouvoir d’illusion. Pour quelqu’un qui ne connaissait pas les capacités de l’empereur, ce n’était pas bien grave, mais pour les autres, cela pouvait démasquer ses intentions. Enfin, les compétences de l’hybride n’étaient pas non plus connues du grand public, on savait juste qu’il pourrait participer à un combat les mains dans les poches, vu qu’il manipulait la plupart du temps son environnement grâce à son pouvoir télékinétique combiné à celui du vent. Avec cette Lerennig, il préférait plutôt aller au corps-à-corps, vu que c’était cette approche qu’il avait entamé avec les dragons plus tôt ; au pire, il changera de stratégie si nécessaire. Mais pour le moment, il préférait se concentrer sur son duel.

Une fois de plus, la femme-dragonne noire reprit la parole pour lui assurer qu’elle n’allait pas courber l’échine aussi facilement, même jamais de la vie selon ses propres mots. Parfait, cela va émoustiller grandement l’esprit combattif de l’empereur ! Si elle s’enrageait, lui en serait diverti, en quelque sorte elle augmentait dans son estime sans s’en rendre compte. Bien qu’il en rigolait intérieurement sans étirer l’ombre d’un sourire, Nagare préféra rester sur ses gardes, n’ayant jamais eu à combattre une seccyeth auparavant. D’ailleurs, il gardait un œil sur le compagnon écailleux de la brune, au cas où celui-ci décide d’entrer dans leur petit jeu. Ce qui ne fut pas le cas malheureusement, le dragon resta passif, et dire que l’empereur s’était attendu à devoir affronter deux dragons à la fois, cela ne lui aurait sûrement pas rebuté, bien au contraire. Enfin, il n’allait pas lui demander ouvertement d’y mettre plus d’entrain, vu qu’elle semblait déjà bien remontée comme ça ; il attendait plus de voir ce dont elle était capable. A peine eut-il pensé cela qu’elle se mit à lui tourner autour, le prenant quelque peu au dépourvu. Par mesure de sécurité, il dégaina ses lames cachées dans ses brassards, elle avait déjà usé de ses armes alors… Ce fut néanmoins inutile, elle était beaucoup plus rapide que lui ; s’il n’avait pas eu quelques réflexes sur l’instant, elle lui aurait certainement arraché un œil avec ses griffes. Nagare avait donc esquivé de peu le coup, bien que les traces des griffes de la dragonnes fussent devenues rapidement visibles sur son visage, laissant des filets de sang couler sur sa bouche et sa joue.

Alors ça, c’était passé à un cheveu. La seccyeth avait osé aller jusque-là, jamais encore on ne l’avait provoqué à ce point ! Qu’on ne s’y méprenne pas, se faire défigurer n’était aucunement la préoccupation première de l’empereur, c’était qu’il n’avait jamais eu à devoir subir un assaut aussi fort dès le départ auparavant. D’habitude, les combats montaient en puissance et c’était souvent lui qui devait mettre le feu aux poudres, vu que ses assaillants n’osaient pas faire du mal au pauvre prince, au risque de recevoir son courroux ou, pire, celui de son père, et même de sa famille complète. Ce coup de griffes venait juste de porter préjudice à son orgueil, et cela il ne l’acceptait tout simplement pas ! Cette dragonne était donc bien sérieuse, ce qui n’amusait plus vraiment l’empereur en ce moment-même, il comptait la déchiqueter sur place pour dire. Néanmoins, il savait qu’il devait se contrôler, par respect pour son cousin qui n’apprécierait sûrement pas qu’il s’en prenne à ses alliés de la sorte, puis il s’était déjà convaincu que ce serait du gâchis de la tuer : à quoi bon réduire les effectifs de son armée d’élites ? Quoiqu’il en soit, ça n’avait été nullement son intention de départ et cela ne le sera jamais, pour l’instant. Par contre, il était bien décidé à lui refaire le portrait ! S’en prendre de la sorte à son supérieur, quel affront ! Il était temps pour elle de lui montrer qui était le chef, ici.


    " Qu’il en soit ainsi. " laissa-t-il tomber sur un ton semi-colérique, fronçant davantage ses sourcils et faisant grincer ses dents.

Maintenant qu’il y pensait, ses nouvelles rencontres en Irianeth se soldaient toujours par un combat, c’était devenu une sorte de tradition bien étrange. Il n’alla jamais jusqu’à les tuer, avoir le couteau aiguisé facile n’était pas son style, bien qu’il avait souvent des envies de meurtres par moment. Ce n’était pas le cas pour Lerennig, il était bien contrarié et surtout énervé vis-à-vis d’elle, mais pas au point de jeter son cadavre dans la mer, même s’il était très facile d’arriver à ce stade avec lui en cette période de l’année. Bref, comme il venait de lui-même l’annoncer à demi-mots, il allait devenir sérieux. Puisqu’il était moins rapide qu’elle, il allait devoir miser sur la ruse et la force brute pour en finir le plus rapidement possible en un rien de temps. Tendant ses deux bras de chaque côté, il les chargea d’une bonne dose d’énergie télékinétique couplée au vent pour finalement balancer ses deux ondes-de-choc sur la brune. Bien que puissante, il savait que ces deux attaques ne pourront pas l’atteindre, c’est bien pour cela qu’il attendit un peu après son assaut avant de se téléporter directement derrière Lerennig ; à ce moment-là, il se servit de ses deux lames discrètes pour l’entailler. A la base, Nagare avait à son tour visé le visage, mais il ne savait pas si sa double attaque avait fait mouche. Qu’importe pour le moment, elle était toujours sous l'influence de son illusion qu'il n'avait pas encore utilisé, ce serait en quelque sorte son joker ; il se re-téléporta donc un peu plus loin de sa position pour analyser de nouveau la situation, rechargeant une nouvelle fois ses poings de magie : au cas où elle en viendrait à revenir à lui, il aura de quoi l’accueillir sévèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 19:35

Lerennig n’était pas le genre à s’agenouiller devant l’empereur et à lui lécher les bottes. Le meilleur moyen d’avoir un peu d’autorité sur elle, c’était de lui promettre qu’elle s’amuserait si elle le faisait. Sauf que, si elle ne s’amusait pas, il fallait s’attendre à se faire rapidement poignardé dans le dos par la fille aux yeux de sang. Toujours est-il que, pour l’heure, la femme-dragon s’opposait à celui pour lequel elle était sensé avoir du respect, celui à qui elle était sensé obéir… Cependant, elle ne pouvait pas obéir à tous les ordres et il venait de lui en proposer un auquel elle ne souhaiterait jamais obéir. Un auquel quand auquel elle préfèrerait de loin la mort. Maintenant, elle se retrouvait donc face à face à l’Empereur sans aucune crainte de se retrouver en mauvaise position face à lui. Si il devait la tuer… Et bien, elle avait toujours su qu’elle mourrait en se battant alors il ne restait plus que le moment qui était meuble. Elle comptait faire en sorte que ce soit le plus tard possible, même si ça devait vouloir dire a un moment où elle serait clairement plus faible que son adversaire.

C’est à sa plus grande surprise que la jeune femme sentit ses griffes…enfin, ses ongles éraflés la chaire du monarque. Cela lui laisserait sûrement des cicatrices pour quelques temps. Ca lui apprendrait à être plus prudent après tout. Lerennig se foutait pas mal de ce que l’empereur pouvait lui dire, du moment qu’il ne s’entêtait pas sur des idées débiles telles celle qu’il lui avait soumise. Quand elle devait être amené à se battre, jamais encore la brune ne l’avait fait de main morte, sinon, elle serait encore probablement encore parmi les siens et elle n’aurait pas le sang d’un de ses semblables sur les mains… Pas qu’elle se sentait coupable de cela mais tout de même. La femme-dragon s’était donc remise en position de défense, à quelques pas de distance du dirigeant d’Irianeth, elle gardait les yeux river sur lui sans ajouter le moindre mot de plus. L’empereur parla à nouveau et vu la colère dans sa voix, la brune fut pleinement consciente qu’il n’était plus possible de faire demi-tour à présent.

Finalement, ce dernier lança deux ondes de choc sur elle et elle les évita souplement en se projetant hors de leur trajectoire grâce à une roue. Cependant, avant qu’elle n’ait pus avoir à nouveau Nagare dans son champ de vision, elle sentit son instinct lui hurler danger. Serrant les dents, elle eut juste le temps de changer de position, l’une des lames sectionna une de ses mèches de cheveux, l’autre égratigna le cuir chevelu de la jeune femme derrière l’oreille droite. Elle avait eut le réflexe de détourner la tête pour protéger son visage. Elle voulu écraser le pied de son assaillant mais ce dernier s’était déjà téléporter. Emportée par son élan, elle fit quelques pas en arrière et chercha aussitôt son adversaire. Quand son regard se posa à nouveau sur l’homme, elle lui jeta un regard noir. Elle ne supportait pas que l’on veuille abîmer son visage. L’entaille de son cuir chevelu laissait doucement s’écouler son sang sur sa nuque. Elle savait que les plaies à la tête saignaient beaucoup, il faudrait donc qu’elle compte sur ça pour le reste du combat.

Lerennig se ramassa un peu sur elle-même. Au moins, maintenant elle savait a quoi s’attendre quand aux ondes de choc. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme alors qu’elle fixait l’empereur, sa métamorphose, resterait un dernier recours, mais en attendant, rien ne l’empêchait d’utiliser son autre pouvoir offensif d’ici-là. Ainsi, le sol crépita au pied de Nagare avant que des flammes ne commence à se former et l’homme aurait plutôt intérêt à s’éclipser assez rapidement si il ne voulait pas prendre le risque de flamber. Elle profita de la distraction que déclencherait son petit incendie pour foncer droit sur l’empereur, sans se soucier de feinter, pour le moment en tout cas, elle lança un coup transversale en direction du torse de l’empereur, les lames du tesen toucheraient peut-être son adversaire, mais elle ne pris pas le temps de s’en assurer, s’éloignant à nouveau d’un bond, se longue chevelure la suivant à la même allure. Finalement, elle s’arrêta et ils retombèrent dans son dos. Elle était dans un tel état de nerf qu’elle n’interdirait pas à Gwad d’intervenir et ce même si, habituellement, les combats en un contre un étaient chargés d’honneur pour elle. Nagare avait commit deux erreurs qui la freineraient peut-être à empêcher son instinct draconique de dévorer le cœur de l’empereur si jamais elle en avait l’occasion. La lèvres toujours relevée sur ses dents, bestiale, elle gardait ses yeux sang rivés sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 15:53

Ne pouvant pas vraiment le nier, Nagare devait bien affirmer qu’il s’amusait bien avec cette seccyeth. Elle était forte, elle était parvenue à le blesser dès la première attaque, bien qu’il ait été surpris par sa rapidité ; lui qui a toujours été habitué à affronter des grosses brutes comme adversaires, sur Irianeth en tout cas. Il n’y a pas à dire, Lerennig s’était faite honneur auprès de l’empereur malgré elle. Le hic dans tout ça, c’est que l’hybride ne savait pas vraiment comment il finira par avouer que tout cela n’était qu’une mise en scène. Peut-être indirectement, vu que ce n’était pas très sérieux de la part d’un monarque de prendre tout cette pagaille pour une plaisanterie, ce sera alors certainement directement étant donné que Nagare était lui-même quelqu’un qui disait les choses en face, très franchement. Bien évidemment, ce n’était pas tout de suite qu’il comptait mettre fin à cette bagarre, oh non. Même s’il ne le montrait, il aimait vraiment la combattre, cette seccyeth, même s’il aurait voulu qu’elle appelle son dragon à la rescousse : les dompteurs n’étaient pas censés se battre de concert avec leur monture, pour pallier leur manque de pouvoir comparé à un simple soldat noir ? A moins qu’elle lui réservait quelques surprises dans sa manche, mais là encore il était pressé de voir ce qu’il allait subir. Au final, ce duel qui n’était pas dans les règles d’honneur se montrera peut-être plus intéressant qu’il le croyait.

Pour le moment, Nagare devait surtout trouver un moyen de rivaliser contre la rapidité de Lerennig. Il était peut-être plus baraqué qu’elle, s’il n’arrivait pas à la toucher ne serait-ce qu’une fois, sa force brute ne servira à rien. Si elle continuait d’esquiver ses attaques aussi aisément, il finira par perdre ses moyens, car il aura bien péter les plombs. Au moins, en se retournant en sa direction après son assaut, l’empereur avait remarqué que ses lames l’ont atteinte, à la tête. Bien, alors la tactique de téléportation pour prendre par surprise n’était pas veine, mais cela ne risquait pas de marcher une seconde fois, pas tant qu’il innovait un peu plus ses contre-attaques afin de prendre l’avantage. Alors qu’il chargeait une nouvelle fois ses bras d’énergie magique, tout en réfléchissant à un autre moyen de la toucher, la seccyeth se mit à étirer un sourire. Tiens donc, c’était assez inattendu, s’était-il montré plus malin qu’elle le pensait, d’où ce geste ? Ou alors c’était de la provocation, ce qui était beaucoup plus probable aux yeux rouges de l’hybride. Il ne se sentit nullement offensé pour autant, c’étaient plus les paroles qui l’irritaient, non les gestes insignifiants. Pourtant, ce sourire sur les lèvres rougis de la femme le laissa perplexe, il ne lui disait rien qui vaille. Pour dire, Nagare redoubla même de prudence, s’attendant à un quelconque évènement plutôt fâcheux, d’où sa passivité pour le moment.

Durant ce petit laps de temps, il analysa sa situation : il était encore blessé au visage, mais rien d’alarmant pour l’instant, il se réservera un petit temps pendant ou après le combat pour soigner rapidement ces plaies. Ce n’était pas le même cas pour Lerennig qui elle était blessée au crâne ; sur l’une des lames secrètes de l’empereur coulait une légère quantité de sang, ce qui était tout bonnement insuffisant pour lui. Il allait devoir utiliser d’autres atouts plus dévastateurs, peut-être qu’il finira par enfin profiter de son emprise illusoire sur elle… Non, c’était encore trop tôt. En fait, il attendait surtout que le dragon de cette femme intervienne, ce n’était pas totalement amusant qu’il ne vienne pas lui prêter main-forte. Nagare espérait très franchement qu’elle ne se battait pas de la sorte lorsqu’elle débarquait sur les côtés enkievs, sinon à quoi bon dompter et entraîner un dragon ? Même lorsqu’il était encore prince, il utilisait son défunt dragon quand il en avait l’occasion : c’était bien lui qui lui avait, en quelque sorte, sauver la vie, alors que la créature écailleuse s’éteignait définitivement sous ses yeux. Rien que de repenser à cette mort, il sentit les larmes de sang, qui coulait déjà depuis le début du combat à cause de son pouvoir d’illusion, lui picoter légèrement. Ayant eu comme réflexe de passer sa manche sous ses yeux afin de nettoyer un peu tout cela, sans pour autant quitter des yeux son adversaire, l’empereur fit alors une grave erreur.

Trop plongé dans son analyse, il n’avait même pas remarqué le crépitement du sol juste sous ses pieds ! Ce n’était pourtant pas bien difficile de remarquer cela, il fallait vraiment qu’il se concentre correctement, mais ces fichus larmes étaient vraiment un handicap. En clair, il s’était attaché lui-même un boulet au pied dès l’ouverture des hostilités en projetant son illusion sur elle. Même les empereurs avaient leur faiblesse, c’est bien pour cela qu’ils meurent au combat, non ? Fort heureusement, ce duel n’était pas un match à mort, même si la seccyeth n’y allait pas de main morte non plus. Pour preuve, elle comptait faire flamber sur place son supérieur-même. En baissant les yeux et en remarquant le feu prenant de l’ampleur autour de lui, Nagare eu le réflexe de balancer ses bras chargés de vent pour disperser les flammes grâce à une bourrasque. S’il n’avait pas plus tôt entouré ses bras de magie, il se serait certainement fait brûler, là c’était juste quelques flammèches qui avaient atteint son manteau, rien de bien grave. Reportant son attention sur la seccyeth, il ne fut pas étonné de la voir charger en sa direction tandis qu’il se débarrassait de cette surprise enflammée. La sachant plus rapide que lui, il fit un bond en arrière avant même qu’elle parvienne à lui, ce qui, du coup, le sauver du coup qu’elle lui aurait porté au torse. En réalité, même si elle aurait réussi son coup, les lames de son arme se serait entrechoqué sur le plastron de l’empereur, il n’aurait alors rien senti, ou presque. Eh oui, bien qu’il soit empereur, Nagare restait avant tout un guerrier, portant quelques protections de soldat en toutes circonstances, notamment des plaques de métal au niveau du torse, des épaules, sur les brassards et les bottes. Bref, une panoplie de petit noble-guerrier, rien de très encombrant tout en conservant un certain style bien à lui.

Quoiqu’il en soit, c’était une belle stratégie, il lui concédait silencieusement cela. Se débarrassant rapidement des petites flammes qui commençaient à envahir ses vêtements grâce à son contrôle de l’air, il se tint droit face à son adversaire du jour. Ce n’était pas une position de combat, du moins pas officiellement, mais Nagare était en fait plutôt confiant face à cette femme : c’était une pyromane, et l’empereur en avait affronté par dizaine de ces types-là. Déjà, sa famille en était remplie : son défunt père, ses cousins, sa nièce, il ne serait même pas étonné si sa propre fille commence à afficher une certaine affinité pour le feu. Puis il y en avait également de nombreux représentants dans l’armée, c’était un peu le symbole de destruction que compte abattre l’Empire d’Irianeth sur le continent d’Enkidiev. Autrefois, l’homme à la chevelure blanchie s’était un peu senti rejeté par le fait qu’il ne contrôlait pas le feu, surtout à cause de sa famille en fait, à croire qu’il était le seul à être plutôt du côté du vent. Au moins, avec ce même vent qu’il contrôle à présent à la perfection, il pouvait facilement rivaliser avec ces manipulateurs des flammes, en les repoussant aisément. Ce n’était donc pas avec ce pouvoir que Lerennig parviendra à vaincre son supérieur, c’était bien pour cela que Nagare attendait qu’elle sorte enfin sa carte-maîtresse de la métamorphose. Enfin, puisqu’elle ne semblait pas encore prête à sortir le grand jeu, il va falloir qu’il la provoque sérieusement.

Tapotant doucement ses mains gantées l’une contre l’autre après avoir rengainé ses lames discrètes, l’empereur semblait se préparer à sortir la grosse artillerie, et c’était bien le cas. Pliant légèrement ses jambes, enfonçant un peu plus ses bottes dans le sol, il pointa sa main gauche en directement de Lerennig, sa main droite se déposant juste en-dessous de son brassard renfermant l’une de ses lames secrètes. Cette position, c’était la même qu’il avait emprunté lorsqu’il avait affronté les chevaliers à Diamant : il comptait se servir de sa lame comme un projectile, son brassard tel une arbalète. Car oui, si le mécanisme de la lame discrète se base sur son pouvoir du vent afin de dégainer et rengainer la lame sans un seul effort, il avait découvert qu’il pouvait également s’en servir comme d’un système permettant de tirer la lame, plus rapidement qu’une flèche bandée par un arc. Eh oui, en ce moment-même, il visait l’une de ses soldates avec cette dangereuse attaque, ce qui était en quelque sorte contraire envers son aversion à la tuer. C’est bien pour cela qu’il n’utilisera pas autant d’énergie pour que la lame transperce de part et d’autre le corps de la seccyeth, par contre la lame s’enfoncera certainement à moitié, ce qui provoquerait déjà une grave blessure.

Décidé à fonctionner ainsi, il visa correctement la jeune femme qui ne devait pas comprendre son geste avant de remplir le mécanisme à vent de la lame, une petite détonation se fit entendre dans le brassard alors que la lame fut projetée si rapidement en direction de Lerennig qu’elle n’aura aucune chance d’esquiver. La seule manière pour elle de s’en sortir serait qu’il ait mal visé, mais il s’était assuré d’avoir bien visé le tronc de la seccyeth, en évitant soigneusement les points vitaux. Malgré tout, juste après ce tir, il préféra prendre ses précautions en balançant une nouvelle onde-de-choc vers elle, soulevant au passage le sable, ce qui lui offrit un petit suspense sur la réussite ou non de son assaut. Si Nagare avait correctement visé Lerennig, elle n’aurait pas eu le temps d’esquiver l’onde-de-choc et se serait faite projetée à terre, une double réussite en somme ; s’il avait raté, eh bien l’onde-de-choc aurait été son unique chance, en espérant qu’elle aurait été surprise par sa première attaque pour ne pas pouvoir esquiver la seconde. Dans tous les cas, il ne se donna pas une seconde de répit : il en avait assez d’attendre que le véritable combat commence. C’est pour cela qu’il dirigea son bras droit sur le dragon de la seccyeth cette fois, et tira sa seconde lame qui atteignit bien sa cible par contre. Ce second projectile ne fit qu’entailler légèrement la chair de la créature, vu que les écailles étaient trop solides pour permettre à la lame de s’enfoncer à l’intérieur, même si la vitesse du projectile permit de le blesser un peu. Nagare était conscient que cette attaque était insignifiante, mais, au cas où il aurait vraiment blessé Lerennig, il comptait bien attirer l’attention de sa monture pour qu’il l’attaque enfin. Et si la dompteuse était encore d’attaque, eh bien deux dragons face à l’empereur, ce serait certainement le pied pour lui ! Il attendait la suite avec impatience dans tous les cas, dégainant au passage, sans saisir avec sa main, sa dague de son cousin qui lévita autour de lui grâce à sa télékinésie, n’étant plus privé d’arme maintenant qu’il n’avait plus ses lames secrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:49

Lerrenig avait été pousser à se battre par la colère…cependant, plus le temps et le combat avançaient, plus elle s’amusait… Ce n’était pas un combat gagné d’avance, au contraire, elle commençait peu à peu à se demander si elle était en mesure de vaincre l’empereur… Ça n’en rendait le combat que plus amusant pour elle… Si il la mettait en réelle difficulté, il n’y aurait aucun doute qu’elle prendrait son pied. La femme commençait d’ailleurs à se demander si elle n’allait pas faire appel à Gwad… Ce qu’elle n’avait encore jamais fait depuis lorsqu’elle se battait au cœur d’Irianeth. Décidément, ce combat était assez particulier… Il n’avait rien en commun avec ceux qu’elle avait pus avoir avant. Elle avait donc légèrement modifié sa position de combat sans trop savoir quelle stratégie adopté… en fait, elle n’était pas très bonne stratège, ayant toujours préféré agir que de réfléchir. En attendant, il y avait ce combat et elle ne pouvait pas se laisser distraire.
Nagare avait déjà réussit à la blesser…certes, la blessure était loin d’être vraiment grave mais elle devait l’empêcher de saigner le plus vite possible. La fille aux yeux rouge laissa peu à peu un sourire carnassier s’installer à demeure sur ses lèvres. La brunette refoulait donc ses pensées dans un coin de sa tête. Des larmes de sang coulaient sur les joues de son adversaire et elle n’en comprenait pas la signification… D’ailleurs, il fallait bien avouer qu’elle ne s’en souciait que peu. Ces larmes de sang étaient un atout pour elle. Les flammes qu’elle faisait naître aux pieds de l’homme ne furent remarquées que plus tard lorsque son manteau pris feu… Elle n’avait pas peur de le mettre en danger. Si elle le terrassait, c’est qu’il ne méritait pas de les guider… N’est-ce pas ? Du moins, c’est ce que pensait la femme-dragon, c’est ce qu’elle s’était toujours dit, on n’y pouvait rien. Mais le feu ne fit pas grand effet et fut rapidement éteint. Ainsi, le monarque différait de son peuple en quoi il ne maniait pas le feu mais bel et bien le vent… Intéressant… Oui… Vraiment intéressant. Lerrenig avait alors chargé, mais sa charge ne pus jamais avoir son objectif car il bondit en arrière, la laissant ralentir puis achever sa charge avant de s’éloigner à nouveau, ses yeux aux couleurs du sang brillant légèrement. Un bout de langue rose passa sur sa lèvre inférieure alors qu’elle le fixait à nouveau.
La jeune guerrière le vit changer de position et inclina légèrement la tête sans trop savoir ce qu’il lui préparait. Quand elle vit la lame filer vers elle, elle se jeta sur le coté… mais le tir était trop rapide et elle sentit la lame s’enfoncer dans son flan, lui arrachant un grognement de douleur… Cependant, elle resta sur ses pieds… jusqu’à ce que l’onde de choc la frappe… Elle n’avait pas eut le temps d’anticiper cette dernière qui l’envoya atterrir face contre terre un peu plus loin. Un tourbillon de poussière se leva autour d’elle alors qu’elle se hissait sur pieds. Elle porta une main à sa plaie… La blessure était sérieuse, mais elle pourrait s’en remettre. Surtout que la cotte de maille légère qu’elle portait sous sa tunique avait absorbée une partie du choc. Elle referma son poing autour de la lame et ferma les yeux tout en la tirant. Elle dû se mordre la lèvre pour ne pas laisser échapper un cri sonore. Rapidement, elle vérifia qu’elle ne saignait pas trop intensément.


Pendant ce temps, Gwad continuait de planer au dessus des lieux de la bataille… Il ne voyait plus Lerrenig, même si il continuait de guetter l’endroit où sa dresseuse se tenait… C’est ainsi qu’il ne pus prévoir la lame qui fusa dans sa direction. La lame mordit sa chaire et retomba, incapable de trouver prise dans cette boule d’écaille. Le dragon poussa un cri de colère et fit un nouveau cercle autour du champ de bataille avant de piquer sur Nagare, hors de lui. Ce fichu de dragon avait beau être encore jeune, il était trop fier !


Lerennig entendit le cri de son dragon et leva les yeux vers le ciel avant d’essuyer un peu de sang au coin de ses lèvres… Il s’était formé quand l’onde de choc l’avait touché de plein fouet. La Seccyeth repris une position de combat, passant son Tessen dans sa senestre, elle tira son épée… dernière arme à part son Tekken, mais elle n’allait tout de même pas user de la dangerosité de ce dernier sur l’Empereur… Du moins, si elle restait dans son état d’esprits actuelle… Ce n’était pas tous les jours qu’on la mettant dans de telles difficultés… Un sourire extatique apparu sur les lèvres de la créature qui se disait que, si elle n’avait pas réussit à prendre l’avantage dans les deux prochaines attaques, elle prendrait son apparence de dragon. Cependant, si elle agissait ainsi, cela revenait à dire perdre de la vitesse… et de la souplesse pour gagner en force… En attendant, elle était bien décidée à se battre jusqu’à la victoire… ou jusqu’à ce que la perte de sang ne la fasse tomber en pâmoison.
Souriant, telle un démon surgit des abysses, elle fit quelques pas qui la firent émergée de la poussière qui achevait de retomber au sol. Si son pas n’était plus aussi sur, il restait stable. La douleur a son flan ne cessait de lui en rappeler la plaie… mais pourtant elle continuait à avancé. L’épée qu’elle tenait dans sa dextre n’avait presque jamais servit sur ce continent. Dans son autre main, le Tessen était passé d’objet offensif à objet majoritairement défensif… Un sorte de bouclier… Elle avança encore de quelques pas avant se mettre à nouveau en position de combat. Là où elle avait ôté la lame, la tunique commençait à se tacher de ce liquide poisseux.

Gwad piquait sur l’empereur, il devrait théoriquement toucher sa cible d’ici quelques minutes… Lerennig attendit que l’empereur ne se décide à évité la créature de la manière de son choix pour filer droit dans cette direction. Elle fit alors mine de porte un coup au niveau de son épaule gauche gardant à l’œil la lame qu’elle parerait de son Tessen dès qu’elle serait à proximité. En attendant, son épée frappa plutôt au coté droit de l’homme avant qu’elle ne recule à nouveau sachant que Gwad allait attaquer à son tour si Nagare n’avait pas dévier sa force brute avant l’attaque de la femme…
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 19:03

Ayant certainement été trop vite en besogne, Nagare venait d’utiliser son plus gros atout en l’espace de quelques secondes. Ses lames discrètes étant ses armes fétiches, les usant dans un but de surprise totale, il venait alors de se priver de sa défense. L’empereur n’était plus qu’équiper de la dague offerte par son cousin il y a des années, et de son épée encore rangée dans le fourreau pendant près de sa jambe. Pour dire, l’hybride n’a jamais été quelqu’un usant beaucoup de dague, disons que c’était trop petit pour lui et que cette lame s’apparentait alors davantage à une arme de secours plutôt qu’autre chose. Oui, il s’en était rarement servi, mais il ne refuserait pour rien au monde un présent de la part de sa famille, surtout que cette dague en elle-même symbolisait sa victoire au Colisée, il y a de cela cinq ans, afin de prouver au peuple tanieth qu’il serait digne de les diriger plus tard. Du coup, cette dague était davantage un trophée qu’une véritable arme, mais Nagare n’allait pas s’en priver vu qu’il n’avait plus ses autres lames et que son épée ne servait seulement que lors des vrais combats, ou lorsqu’il trouve son adversaire assez digne pour qu’il salisse sa belle épée favorite surtout. C’était bien orgueilleux de sa part, mais en même temps une dague c’était rapide, surtout lorsqu’il la faisait léviter dans les airs ; elle lui sera donc très utile pour contrer rapidement les assauts de cette seccyeth.

En parlant d’assauts, sa petite mise-en-bouche avec son dragon semblait avoir fait de l’effet : il venait de réaliser un tour de plus, tout en relâchant un cri strident, avant de piquer en sa direction. Encaisser la charge de ces créatures en plein vol ne serait pas une mainte affaire, Nagare s’attendait même à se faire croquer tout cru sans pouvoir riposter. Il allait devoir esquiver, il n’était pas assez fou pour tester sa force physique face à un dragon énervé qui piquait en sa direction. Mieux vaut être prudent, en misant sur son agilité beaucoup plus souple que cet animal. S’il avait provoqué les dragons plus tôt, c’est qu’il savait que ce serait facile dès le début, et que la suite du combat risquerait d’être corsé, néanmoins pas si alarmant que ça, selon lui. La situation ici présente restait malheureusement différente : l’empereur venait de s’en prendre à la fois à ce dragon qu’à sa maîtresse, il ne devrait pas être content du tout. Ce n’était donc plus de la provocation mais une véritable déclaration de mise à mort. S’il avait encore été prince, Nagare se serait dit qu’il y était allé un peu fort, qu’il avait enfoncé un peu trop forcé le couteau dans la plaie ; mais l’homme se rappelait très bien qu’il était empereur maintenant et que ce n’était pas ses propres sujets qui allaient l’effrayer si facilement, surtout depuis sa montée en puissance plus ou moins récente. Ces dragons voulaient le mettre au tapis ? Très bien, qu’ils essayent, l’espoir fait vivre après tout !

Se rappelant soudainement qu’il n’affrontait pas un, mais deux dragons, l’hybride se retourna vivement vers l’amas de poussière qu’il avait créé. Vu le temps qu’il s’était écoulé depuis, son onde-de-choc avait dû faire mouche, et peut-être aussi sa lame projetée. Dans le pire des cas, Lerennig préparait un coup tordu, c’est bien pour cela qu’il restait sur ses gardes, la dague lévitant soigneusement prêt de lui pour le protéger au maximum. Nagare était encore un peu déboussolé par les tactiques de cette femme, plus fourbe qu’elle ne le paraissait, et son arme spéciale aussi en rajoutait, il se demandait si elle avait d’autres atouts dans sa manche. Il s’en réjouirait d’ailleurs, rien de mieux qu’une bonne surprise à la sauce tanieth. Et elle ne l’avait pas trop déçu en fait : sortant des ténèbres tel un prédateur nocturne, Lerennig s’en était plutôt bien sortie de son attaque. A vu d’œil, elle semblait encore blessée : Nagare était fier de constater qu’il avait réussi à viser juste, il l’avait blessé plutôt méchamment mais pas gravement apparemment. A croire que même cela n’arrêtait pas la seccyeth, elle était vraiment coriace, ce qui plût beaucoup au souverain qui était plutôt content de voir que son armée possédait quelques ressources non négligeables et qui sortent grandement du lot. Et ce qui permit à la femme de remonter un peu plus dans l’estime de son supérieur, c’est qu’elle changeait de style de combat, passant cette fois-ci à une tactique relativement polyvalente. Eh bien, il n’allait vraiment pas s’ennuyer avec elle, il regrettait presque de s’être foutu d’elle depuis le début. Mais bon, s’il révélait sa cachotterie tout de suite, le combat serait irrémédiablement clos, ce qui serait dommage pour lui. Vraiment, l’empereur était bien curieux de savoir jusqu’où elle irait, pas question de fermer le rideau tant qu’il n’en aura pas vu le bout.

Techniquement en mauvaise posture, Nagare devait bien avouer qu’elle lui donnait du fil à retordre. Elle attendait, en position de combat. Il aurait bien riposté si le dragon ne le menaçait pas de le pêcher sur terre. Un moment, il devra se positionner autre part pour l’esquiver, mais la seccyeth n’en profiterait-elle pas pour l’attaquer ? C’était vraiment à double tranchant cette histoire : soit il bougeait, et elle l’attaquait, soit il faisait rien, et c’était le dragon qui s’en occupait. On dira que c’est lui-même qui l’avait cherché, en provoquant la monture, mais bon, c’était un peu ce qu’il attendait aussi. N’ayant pas trop le choix de toute façon, l’empereur se contenta d’attendre un peu que le dragon se trouve à une certaine distance avant de lancer son illusion sur Lerennig. Outre le fait que son emprise illusoire sur elle était dissipée et que ses larmes de sang venaient de cesser, son illusion faisait croire à la seccyeth que Nagare venait de changer de position pour éviter d’être sur la trajectoire de la créature. Du coup, la jeune femme se faisait berner par un faux clone de l’empereur tandis que le vrai attendait de pied ferme l’arrivé du dragon. Il n’allait pas se battre pour le dresser, celui-là, mais échanger quelques coups, ou morsures, avec lui ne sera pas mis à l’écart dans le plan de l’hybride. Patientant donc sereinement sans craindre la seccyeth qui s’acharnait sur son illusion, il se lança dans la bataille contre la créature le moment venu.

Dès que l’animal était sur le point de le choper, l’empereur fit un tour sur lui-même pour esquiver au dernier moment sa tête triangulaire et en profita, dans son mouvement, pour planter sa dague dans la chair écailleuse. Malheureusement, la vitesse du dragon étant trop élevée au moment de l’impact, Nagare n’eut pas le temps de retirer sa main du manche qu’il se fit aussi emporter dans la trajectoire. Reprenant tant bien que mal son équilibre sur le dragon, il se rendit compte rapidement qu’il était à présent en hauteur, en train de le chevaucher. Si cela ne suffisait pas, la monture tentait naturellement de déloger son cavalier indésirable, ce dernier se penchant souvent d’un côté ou de l’autre pour éviter ses crocs mortels. S’il tombait de cette altitude, il ne s’en remettrait pas, heureusement qu’il pourrait se téléporter, mais cela demandait pas mal de concentration et il faut dire que la seccyeth l’avait pas mal amoché de ce côté-là ; et en ce moment même, c’était le dragon qui le distrayait, il allait avoir du mal à se tirer d’ici. Malgré tout, il ne comptait pas terminer ses jours dans l’estomac d’un dragon ou à cause d’une chute mortelle. Victime d’une piquée de colère, Nagare s'enragea suffisamment pour lutter contre cette créature, même lors de cette situation inconfortable.

Retirant violemment sa dague du corps de la monture, il parvint à la déstabiliser assez longtemps pour avoir l’occasion de prendre l’avantage. Ce fut néanmoins une erreur en soi vu que le dragon fit des battements d’ailes plus instables, du coup Nagare se retrouva bientôt dans les airs sans pouvoir prendre appui. Ne se laissant pour autant pas impressionné, il rassembla une grosse quantité de vent autour de son corps afin de l’obliger à s’écraser sur le dragon, ce qui fut une réussite. Retombant donc violemment sur la créature, il la fit descendre suffisamment bas afin qu’il puisse lui-même sauter sur le sable de la plage. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas affronté un dragon en plein vol, la dernière fois remontant à son adolescence, mais ça avait été un combat à mort, ce qui était légèrement différent de cette fois-ci. Se relevant péniblement, Nagare s’aperçut qu’il s’était blessé à plusieurs reprises aux mains en voulant retenir son équilibre sur le dragon. L’empereur avait plutôt du mal à tenir entre ses doigts la dague maintenant, il se décida plutôt de la rengainer pour le moment. Non loin de lui, il remarqua l’une de ses lames secrètes : ce devait être celle qui avait heurté le dragon plus tôt. La faisant venir à lui par télékinésie, il la replaça dans son brassard et la dégaina, tout en chargeant son autre bras de magie. Tournant autour de lui pour savoir si le dragon ré-attaquait ou si Lerennig avait fini par se rendre compte de la supercherie, l’empereur attendait au tournant la prochaine lutte.


[Si cela te gênes que je "contrôle" Gwad, tu me le dis, je modifierai]
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 9:23

Lerrenig avait déjà lutté jusqu’à la limite de ses forces sur Irianeth, mais elle n’avait jamais été blessée ainsi… Peut être que ces blessures lui faisaient accepter la supériorité de l’empereur sur son peuple, mais elle ne se laissait pas dominé aussi facilement. C’était dans la nature de la femme-dragon de vendre chèrement sa peau, elle ne se laisserait donc pas abattre aussi simplement. Quoi qu’il en soit, ce combat contre l’empereur lui plaisait vraiment, même si il la mettait en difficulté… Peut-être même justement parce qu’il la mettait en difficulté. Soit, ce n’était pas le bon moment pour se laisser aller quand à ce genre de réflexion. Mieux valait réfléchir à une ou plusieurs tactiques qui pourraient peut-être mettre fin au combat qui l’opposait à l’Empereur. Elle comprenait un peu mieux pourquoi Selenge avait jadis voulu agir pour le mettre sur le trône. Bien sur, reconnaître la valeur d’un adversaire n’aidait pas plus que ça en combat… sauf peut-être pour une question d’honneur. Encore une fois, l’honneur n’aidait en rien dans un combat à mort… Pas que ce soit le cas pour ce combat… Enfin, sauf si Lerennig se laissait pleinement emportée par la luxure du combat… C’était un danger autant qu’un atout. Les deux dragons avaient attaqués plus ou moins simultanément La femme-dragon s’était arrangé pour que leurs attaques soient simultanées bien qu’imprévu à la base.

Elle se mis à lutter avec l’Empereur, du moins c’est ce qu’elle pensait faire, n’étant pas consciente que Nagare s’était contenté de lui envoyer une illusion pour mieux se préoccuper de l’autre dragon qui l’attaquait. Pour elle, le combat qui se jouait sur la terre ferme était on ne peu plus réel alors elle donnait des coups de Tessen et d’épée a qui mieux mieux, même si, à chaque geste qu’elle portait, elle sentait sa plaie lui rappeler douloureusement sa présence indésirable. Finalement, le regard de la Seccyeth fut attirer par son dragon dans un moment de battement… elle remarqua alors qu’il livrait se propre bataille et c’est avec dépit qu’elle réalisa un chose… L’empereur n’était pas face à elle… pas vraiment en tout cas. Un grondement de colère franchit les lèvres carmins alors que, faisant fit de la lame illusoire, elle trancha l’illusion de toute sa colère… Geste inutile soit, mais qui lui permis pourtant de fournir un exutoire à sa colère.

Gwad de son coté était donc descendu en piquer sur l’Empereur, au comble de la colère. Il voulait dévorer cet indésirable qui osait s’en prendre à lui et à SA Lerennig, car ne l’oublions pas, ce jeune dragon nourrissait une espèce d’amour pour sa Seccyeth, ne réalisant pas que cet « amour » était tout simplement impossible et que, quand bien même, jamais la brune ne le considérerait autrement que comme son protéger… Peut être même que quand il serait en age ce serait elle qui le pousserait à aller féconder les femelles. Enfin ! Ce moment n’était pas encore venu ! Le dragon avait donc piquer sur l’Empereur, mais, avant qu’il n’ai pus se débarrasser de celui-là, il sentit une nouvelle éraflure sur ses écailles… Plus profonde celle-ci puisque la lame s’enfonça au delà des écailles. Ni une, ni deux, Gwad remonta en chandelle, entraînant sa proie dans son sillage. Bientôt, tout deux se retrouvèrent bien au dessus du sol, de sorte que si Nagare chutait, il y avait gros à parier qu’il perdrait la vie. Une sorte de rodéo commença alors dans les cieux, Gwad tentant de déloger cet indésirable et l’Empereur s’y accrochant de toutes les façons possibles. La plus grande douleur du dragon fut lorsque l’homme ôta sa dague de sa chaire. Un cri de douleur lui échappa alors qu’il s’enrageait un peu plus. La douleur avait cependant distrait l’animal de son allure de vol et ce dernier devint quelques peu chaotique.

Quand l’animal parvint à reprendre une allure plus convenable, sa proie ne se trouvait plus sur son dos… mais cela ne dura pas longtemps, car elle vint à nouveau se coller à lui, lui malmenant une aile au passage. Gwad fut contraint de perdre de l’altitude et il laissa échapper de nombreux cri de rage profonde… A croire que le dragon était aussi impulsif que celle qui l’avait dressé. Finalement, Nagare quitta Gwad pour atterrir à nouveau au sol, laissant le dragon reprendre de l’altitude et tester son corps un instant pour constater qu’il ne s’en sortait pas trop mal.

Au sol, Lerennig avait assister à la fin du combat, prenant le temps de plaquer une main sur sa plaie pour arrêter le débit de sang quelques instant. Quand Nagare atterrit à nouveau au sol, elle se désintéressa de sa plaie. La guerrière avait depuis quelques temps oublier ce qui avait initié ce combat, tout ce qui comptait pour elle, c’était qu’elle s’amusait comme une folle… C’est vrai après tout, la vie était un jeu selon sa philosophie, un jeu que tout un chacun se devait de perdre un jour, mais un jeu tout de même et en tant que tel il valait mieux savoir s’amuser de ce jeu. Et c’était ce que lui permettait ce combat… Soit, donc notre femme-dragon adorait ce combat au point de n’être décidé à n’y mettre fin que de la même façon qu’elle aurait achever un combat de l’autre coté de la mer : la victoire ou l’épuisement. Dans la tête de cette jeune femme, le repli n’existait pas.

Gwad avait recommencé à tourner autour du champ de bataille, attendant une nouvelle ouverture… Ouverture que lui ouvrirait peut être la Seccyeth qui se mit à soupeser un instant son épée en se dirigeant vers l’Empereur d’un pas calme, le sourire carnassier toujours clairement installer sur ses lèvres. Lerennig marchait donc droit sur l’Empereur, le regard rivé sur ce dernier. Son bras qui se faisait de plus en plus lourd lui indiquait que ce serait la toute dernière passe d’arme avant qu’elle ne change de forme… Son dragon serait la fin du combat, que ce soit dans un sens ou dans l’autre… Toujours est-il qu’elle comptait bien ne pas se laisser bernée à nouveau. D’un mouvement de tête, elle dévoila pleinement ses yeux aux couleurs de sang et se prépara à nouveau à attaquer Nagare, alternant coup d’épée et de Tessen, parade et attaque, la Seccyeth semblait agir comme une véritable tornade… Du moins, jusqu’à ce qu’elle ne bondisse à nouveau hors de porter. La fatigue et la blessure rendirent le saut quelques peu mal adroit mais Lerennig avait su prendre ce fait en considération. Elle s’éloigna encore avant de, tout simplement lâcher ses armes. Elle ne savait pas si l’un de ses coups avait porté, mais la phase finale commençait maintenant.
Laissant ses bras retomber contre ses flancs, la femme dragon se transforma… Laissant peu à peu sa forme humaine derrière elle pour celle qui faisait d’elle un dragon. Lorsque les yeux rouge de la créatures qui se trouvait maintenant à la place de Lerennig se posèrent à nouveau sur l’Empereur, un sifflement s’échappa des babines du monstre alors qu’il frappait des pattes pour assurer son nouvel appui, sa queue battant l’air dans son dos, déplaçant de petites pierre par la puissance du souffle que cela provoquait. C’est ce moment précis que choisit Gwad pour intervenir à nouveau. Il se plaça en miroir face à sa Seccyeth, laissant Nagare au centre de cette affrontement. Moins patient que la femme-dragon, ce fut Gwad qui chargea le premier, cherchant à couper l’Empereur en deux à l’aide de sa puissante mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 18:19

Un beau combat, ça avait été un beau combat. En pensant cela, Nagare n’encadrait pas son duel en général contre Lerennig, et contre son dragon optionnellement, il pensait surtout à cette lutte acharnée qu’il avait dû subir contre la monture de la seccyeth, en plein vol. Ce genre d’évènement, il ne l’avait vécu qu’une fois dans sa vie et il se rappelait n’avoir voulu pour rien au monde à le revivre. Pourtant, c’est bien ce qu’il venait de se passer, il s’en réduirait presque à compatir pour les chevaliers d’Émeraude qui devaient avoir du fil à retordre avec les dragons. Nul doute que l’empereur avait bien choisi son camp, la véritable puissance ne se trouvait qu’en Irianeth ; et aujourd’hui même, c’était cette femme qui le lui faisait rappeler. Après tout, elle avait certainement vécu plus de batailles que Nagare, ce dernier n’ayant quitter la frontière tanieth qu’à deux reprises : une fois pour une mission sur une île remplie d’indigènes, une autre à Diamant pour récupérer un prince qui a servi comme monnaie d’échange pour l’annexion du royaume de Fal, enfin "presque" comme une monnaie d’échange vu qu’il n’aura jamais eu l’occasion de revoir sa famille d’humains. Tout cela pour dire que Lerennig connaissait mieux les chevaliers d’Émeraude que son chef, l’importante différence étant que ce dernier avait du sang impérial dans les veines et qu’il possédait une puissance magique supérieure. Il y avait également le facteur de l’âge, Nagare étant plus vieux qu’elle, mais cela n’y changerait rien : ils se donnaient mutuellement beaucoup de difficultés.

Désarmé, blessé, même si pas trop épuisé, le chevelu blanc devait bien avouer qu’elle l’avait placé dans une mauvaise posture là. Il ne savait pas lui-même si son prédécesseur parvenait à vaincre deux dragons simultanément sans grand mal, mais dans tous les cas son père se serait moqué de lui. Ce n’était pas sa faute de non plus, c’était une dragonne en face ! En plus d’un dragon plus jeune et tout aussi énervé. Heureusement que Nagare l’avait plus ou moins mis à mal, comme ça il avait la paix pour quelques temps avec lui, cependant ce n’était pas la même situation avec Lerennig. Reprenant quelque peu son souffle, l’empereur la vit venir à lui, toujours ce sourire la caractérisant tant, sous cet aspect il comprenait pourquoi son cousin l’avait fréquenté avant, toujours à avoir des relations étranges celui-là ; quoique, cela s’appliquait autant à lui qu’à l’empereur, ce dernier ayant lui aussi son lot de liens farfelus. En tout cas, l’hybride était satisfait de la savoir encore d’attaque. La durée du combat n’avait plus aucune importance, c’était le moment présent qu’il fallait profiter. Tant que ces deux fauves pouvaient encore tenir sur leurs jambes, ils continueront de malmener l’autre, pour l’honneur et la rigolade.

En garde, Nagare n’attendit qu’une riposte de sa part, plus méfiant qu’auparavant maintenant qu’elle l’avait envoyé baladé avec son dragon. Lerennig ne tarda alors pas à lui en faire baver une nouvelle fois avec sa souplesse, son adversaire devant reculer parfois pour mieux amortir ses parades. Dans la plupart des cas, l’empereur arrivait à bloquer les coups, il s’était finalement habituer à la vitesse de la jeune femme, ce qui eut pour effet de l’aider à mieux cerner ses mouvements. L’homme aux yeux rouges n’avait affronté que peu d’ennemis aussi rapides, c’était donc encore difficile pour lui de s’habituer à être vif comme l’éclair, bien qu’il parvenait maintenant à se tenir sur un pied d’égalité avec la seccyeth. Alors qu’il parait coup après coup, il tentait lui aussi de créer une percée, balançant quelques petites ondes-de-choc qui ne touchèrent jamais sa cible et où la brune en profitait pour l’entailler, ne parlons pas de ses quelques contre-attaques avec sa lame discrète qui ne firent qu’à peine l’égratigner, ou pas. Au bout du compte, Nagare était beaucoup plus amoché qu’elle, de nombreuses lésions apparaissaient sur son corps, bien qu’elles n’aient rien à envier devant la gravité de la blessure au flanc de la jeune femme. Cependant, même si toutes ces blessures n’étaient pas alarmantes, plus il perdra de sang, moins il arrivera à suivre le rythme effréné du duel. L’empereur savait qu’il possédait une quantité de sang deux fois supérieure à autrui, mais il se doutait bien que cet avantage ne fera pas long feu s’il pisse le sang de cette manière. L’endurance du souverain risquait bien d’en pâtir sous peu, il fallait qu’il sorte le grand jeu à présent.

Mais c’était trop tard. Le moment tant envié venait enfin d’arriver. Après que Lerennig décide enfin de laisser une petite pause, en reculant notamment, Nagare comptait en profiter pour mettre le paquet sur le plan magique. Cependant, le comportement soudain de la seccyeth le tiqua : elle continuait de s’éloigner, préparant certainement quelque chose. Redoublant de prudence, l’empereur ne s’était pas attendu à ce qu’elle lâche ses armes… pour se métamorphoser sous ses yeux en un dragon. A la vue de la créature grandissante, l’hybride étira un sourire de satisfaction, une pointe de sadisme se lisait dans sur son visage. Une dragonne de trois mètres environ apparaissait juste sous ses yeux, enfin juste devant lui plutôt vu qu’il devait quand même lever les yeux pour fusiller du regard son adversaire draconique. Encore une "géante" à affronter, on dirait, mais c’était bien cet évènement là qu’il attendait impatiemment depuis le début des hostilités. N’ayant jamais affronté d’hommes-dragons auparavant, il avait enfin l’occasion d’en combattre une représentante haut-gradée dans l’armée, fallait bien qu’il connaisse ses alliés. Après tout, les dragons noirs étaient de nouveaux pions dans la guerre Enkidiev-Irianeth. Pour les tester, Nagare comptait bien faire de Lerennig leur porte-parole en quelque sorte. Mais bon, elle lui en avait déjà fait voir de toutes les couleurs, elle n’avait presque plus rien à prouver, et pourtant elle continuait de lui en mettre plein la vue, à son grand plaisir. Dès que sa métamorphose s’acheva, Nagare se mit à rire, ni vraiment moqueur, ni vraiment sadique, juste un rire qui montrait sa grande joie d’affronter quelqu’un à sa taille, ceci dit non littéralement.


    " Enfin ! " s’écria-t-il, toutes ses dents déployées dans un sourire sanguinaire, faisant fi de son état en balançant ses bras de chaque côté.

Et oui, enfin il allait pouvoir user de sa pleine puissance, ou presque, il ne comptait pas la tuer non plus. Même si elle revêtait actuellement sa forme draconique, Lerennig n’était pas invulnérable, ni immortelle. Mais ce n’était pas non plus avec ses quelques tours de magie de tout à l’heure qu’il allait la vaincre, Nagare allait dès à présent augmenter la force de ses pouvoirs afin de rivaliser correctement avec la dragonne. Continuant de rire, moins audible cette fois car entre ses dents, il dégaina rapidement son épée immaculée, sans saisir le manche mais à l’aide de sa télékinésie, comme à son habitude. Son arme lévitant près de sa main droite, si l’empereur utilisait son épée, c’est qu’il savait que cette femme le méritait, elle méritait qu’il y mette toute son ardeur combative ; il ne tenait qu’à elle d’en sortir indemne et qu’à lui de ne pas la tuer accidentellement. Enfin, c’était un grand homme maintenant, il arrivera à réguler correctement son adrénaline, peut-être.

Paré à en découdre sérieusement avec la seccyeth, l’euphorie tanieth reprit de plus belle dans l’esprit du souverain lorsqu’il vit que la monture de tout à l’heure se mêla à la bataille. Cerné par deux dragons à la fois, parfait ! Là, Nagare était persuadé qu’il n’avait aucune raison de retenir davantage sa puissance magique : seule la sorcellerie palliera à son manque de force brute face à ces créatures.La luxure du combat s'emparait de lui, sans cesse, de plus en plus fortement à chaque seconde qui laissait place à ce combat remarquable. Continuant d’arborer un petit sourire bien à lui, il attendit qu’ils se jettent sur lui pour passer à l’attaque.

Ce fut le dragon mâle qui ouvrit le bal, ses crocs acérés bien décidés à broyer l’hybride. Rapidement, l’empereur concentra une grosse quantité de magie dans son bras avant de le balancer sur la tête du dragon : le vent télékinétique contenu dans cette attaque fit propulser la créature contre les rochers. Hors d’état de nuire pour l’instant, c’était l’occasion de s’en prendre cette fois à Lerennig. Se concentrant un peu plus, il usa de son contrôle du sang pour faire léviter tout ce liquide rougeâtre qui tachait l’intégralité de son corps et de ses vêtements, ainsi que celui qui s’échappait de ses blessures. Des filets du sang rouge et noir de l’hybride tournoyait autour de lui, comme une barrière volatile. Il n’a eu que très peu d’occasion de le tester au combat, ce pouvoir, mais il se montrera certainement utile vu l’avancement du duel ; il fallait bien que toutes ces lésions et entailles servent à quelque chose, autre qu’à le ralentir. Maintenant qu’il avait une emprise totale sur son sang récolté, Nagare le solidifia suffisamment pour qu’il puisse lacérer tout ce qu’il touchait. Et cette petite opération bien rapide terminée, il balança le tout sur la seccyeth : les vagues de sang qui avaient touchés leurs cibles parvinrent à s’enfoncer dans les écailles noires de la dragonne, les autres continuèrent de léviter plus loin. Par précaution, l’empereur avait conservé une quantité modérée de sang près de lui, cela fera une protection de plus ou une arme en plus, selon la situation. Il n’essaya pas pour le moment de constater par lui-même si son assaut avait été dévastateur sur Lerennig, préférant rester en garde en conservant un œil sur elle, ainsi que sur sa monture.
Revenir en haut Aller en bas
Lerennig
Seccyeth
Lerennig


Nombre de messages : 121
Age : 35
Points : 252
Date d'inscription : 04/02/2010

Feuille de personnage
Âge: 22 ans
Maitre/Écuyer: Sans dieu ni maître
Âme soeur: Hn... C'est pas amusant...

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 17:41

Lerennig avait retarder tant que possible sa métamorphose, s’en prenant à l’empereur tant qu’elle le pouvait, espérant l’affaiblir suffisamment pour que sa perte de vitesse ne soit pas un trop gros désavantage dans la suite des évènement. Il avait certes été blessé, mais il fallait bien dire que la brune n’était pas vraiment dans le meilleur état possible non plus. Il faudrait faire avec… En tout cas, ce combat faisait tout simplement prendre son pied à notre jeune Seccyeth. Ce n’était un secret pour personne qu’elle aimait se battre, mais la difficulté dans laquelle Nagare la plongeait à chaque instant ne lui en rendait ce combat ci que plus jouissif. Toujours est il, que c’est donc après une nouvelle passe d’arme à l’épée, face à le véritable empereur cette fois, que la jeune femme changea radicalement de tactique. Plusieurs fois, la lame de la femme mordit la chaire… sa peau se marqua également de légères coupures qui avaient trouver les endroits ou son corps manquait de protection. Quand le tourbillons de coup avait pris fin, elle s’était donc éloigné et avait abandonner ses armes pour adopter une forme différente qui modifierait en grande partie ses atouts et ses faiblesses, sa forme de dragonne.

Là où, quelques secondes plus tôt se tenait la Seccyeth on pouvait désormais voir une dragonne d’environ trois mètre à la cuirasse d’écaille abîmée à certains endroit… et avec une plaie importante au niveau du flan. De l’autre coté du champ de bataille, Gwad se posa, bien décidé à se mêler à nouveau à ce combat. En la voyant se transformer Nagare avait éclaté de rire, avant de clamer un ‘Enfin’, apparemment, il n’avait attendu que ça… Et bien, elle comptait bien ne pas le décevoir à ce sujet. Alors que la femme-dragon assurait sa nouvelle stabilité sur le sol, l’homme dégainait son épée et elle se contenta de les fixer de ses prunelles sanglantes. Un éclat amusé les traversa un instant alors qu’elle changeait légèrement son appui, cherchant toujours le meilleur appui possible. Avant que la dragonne ne puisse esquissé un geste, ce fut le dragon mâle qui attaqua le premier. Il fut accueillit en pleine attaque par l’attaque de l’empereur et il perdit son attraction sur le sol pour finalement heurter les roches dans un bruit sourd. Malgré elle, Lerennig grogna, si elle s’en sortait, il allait falloir qu’elle le soigne… Le dragon mâle allait sûrement rester assommé quelques instants… enfin, on verrait bien ce qu’il adviendrait maintenant.

La brune n’eut pas le loisir de se préoccupé plus de l’état de son protégé car elle voyait maintenant de longs filament rouge se formé à partir du sang… Sa tête s’inclina légèrement sur le coté alors qu’elle se demandait ce qu’il était en train de faire. Un instant de plus et les filaments filèrent droit sur elle. La femme-dragon avait perdu une bonne partie de sa vitesse et elle ne parvint pas à éviter les ‘lames’ de sang elle sentit la douleur lorsque des plaies s’ouvrirent sur sa peau écailleuse mais pas un son ne s’échappa de sa gueule… Du moins, jusqu’à ce qu’une de ses ailes ne soit touché par les ‘lances’ de sang. Un cri-sifflement lui échappa alors que la douleur lui irradia tout le corps. Lorsqu’elle se retransformerait, cette plaie serait sûrement changée en blessure interne, mais elle n’avait guère le temps d’y penser pour le moment, elle avait bien d’autres choses en tête. La blessure à l’aile était la plus grave, le reste était encore des plaies superficielles… Lerennig avait déjà perdu beaucoup de sang et cela commençait à se faire sentir. En effet, la brune commençait à être prise de vertige mais elle s’empressait bien vite de chasser toutes ses pensées de son esprit pour se concentrer sur la fin de ce combat… fin qui ne devrait plus tarder maintenant.

La Seccyeth déplia ses ailes blessées et émit un grognement de douleur. Nagare avait encore quelques uns de ses ‘filin’ de sang… Il pouvait donc à nouveau la blesser… Bon, elle n’était pas à une blessure près… Elle jeta un bref coup d’œil à l’endroit où se trouvait son dragon, ce dernier était encore sonné et, si il essayait de se remettre sur ses quatre pattes, il n’était pas encore vraiment prêt à se joindre à nouveau à ce combat. La dragonne ramena maintenant toute son attention sur ce combat. Encore quelques instants de flottement puis, la femme-dragon testa ses ailes, par chance, la plaie ne l’empêcherait pas de voler. D’une feinte, elle fila vers Nagare, mais au lieu de porter un coup, elle fila vers le ciel. Son vol était un peu maladroit, signe de ses vertiges et de la douleur que lui causait toujours ses plaies… Elle s’éleva ainsi et fit en sorte d’avoir un bon avantage car elle se plaça dos au sol de façon à pouvoir fondre sur Nagare. Si elle parvenait à prendre assez de vitesse, il n’aurait qu’un instant pour l’éviter ou riposter… En attendant, quand son attaque l’amena à porter de Nagare, elle l’attaqua tant avec ses crocs qu’avec ses griffes, la femme dragon était une véritable furie au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:09

User de son sang comme source magique était certainement son dernier recours. Certes, Nagare avait encore quelques réserves en poche, mais contrôler ce liquide de la vie demandait moins de ressources qu’un de ses autres sorts. Il ne le contrôlait également pas si efficacement que cela, il ne s’était pas trop entraîné si on peut dire. Mais bon, si même ce pouvoir avait pu faire flancher un dieu déchu, à quoi bon le tester davantage ? C’était vu et approuvé par Nagare, il n’y avait rien de plus à en dire. Il l’avait tout de même utilisé contre un adversaire puissant, et là encore c’était le cas : cette Lerennig était forte et sous sa forme de dragonne actuellement. L’empereur n’avait plus d’excuses à offrir : il utilisera quelques uns de ses atouts assez dangereux pour lui montrer qui il était le chef. Il avait presque oublié la raison de leur duel, cela n’avait même pas été son intention de départ toute façon, il n’avait pas de quoi s’y attarder une nouvelle fois. Peut-être même qu’il parviendra à le faire tomber dans l’inconscience, dans l’espoir qu’elle oubli elle-même le motif de leur prise-de-bec sanglante ; enfin, ce ne serait que trop rêver en couleur, comme elle disait. Enfin, qu’elle s’en rappelle ou non, peu importe au final, ils finiront bien par clarifier leur mésentente sur cette mauvaise blague de la part du souverain. L’hybride n’en avait même pas honte, on retrouvait bien là son côté provocateur qu’il a retrouvé récemment, ce caractère d’orgueilleux qu’il avait adopté durant la majeure partie de son enfance. Il lui allait mieux maintenant qu’il était en Irianeth, qui sait ce qu’on aurait fait de lui s’il était resté ainsi dans les territoires inconnus. Malgré tout, ce n’était ni son comportement, ni son titre qui allait le sauver des griffes de la seccyeth, mais bel et bien son expérience de guerre.

Après avoir utilisé son atout sanguinaire, Nagare s’était rapidement mis en retrait pour avoir une marge de sécurité. Il se trouvait tout de même à affronter une dragonne noire, autant rester prudent, même quand on s’appelle "l’empereur noir". Après tout, si un simple gamin fraîchement devenu chevalier avait pu éradiquer son ancêtre Amecareth, c’était que ce titre ne le protégeait pas de tout le monde, loin de là même. D’un autre côté, c’était rassurant de savoir que seule une personne au monde, nul autre que le porteur de lumière, pouvait le tuer sur la volonté divine. Pourtant, ce n’était pas cet élu qui avait eut raison de son père, à croire que la prophétie n’était peut-être plus d’actualité, ce qui était une bonne chose. Quoiqu’il en soit, être le responsable de tout un Empire démontrait sa propre puissance écrasante, que Nagare n’hésitait pas à user sur Lerennig. Apparemment, la majorité de ses lames de sang avait atteint leur cible, surtout quelques unes qui eurent raison d’une des ailes de la dragonne. Parfait, cela sera un terrible handicap pour elle : elle ne pourra pas planer dans les cieux et c’était le seul terrain que craignait l’empereur lorsqu’il affrontait une créature draconique. L’hurlement de la dragonne confirmait que cette attaque avait été efficace, c’était un bon début, mais la suite restait floue et incertaine.

Jetant un bref coup d’œil vers le second dragon, Nagare constata qu’il était encore dans les vapes celui-là, encore un avantage à ne pas négliger : il devait en finir avec ce combat et le plus rapidement possible, sinon il se retrouvera bien malgré lui de nouveau en difficulté. S’il se réveillait, eh bien il se retrouvera encore entre deux feux et ce n’était vraiment pas le mieux pour lui. Dans le cas où il se reprend quand même mais que sa maîtresse se retrouve inconsciente, là l’empereur changera totalement de stratégie pour apaiser la colère du dragon, lui faire comprendre que le duel était terminé et qu’il était temps de signer une trêve avec la seccyeth ; en la soignant notamment, elle était déjà salement amochée sous son apparence animale, peut-être qu’il s’en occupera lui-même ou en convoquant des guérisseurs… Bref, ce n’était pas encore le moment d’y penser, il fallait déjà en finir avec ce combat. Reportant son attention sur Lerennig, il se rendit compte que, malgré la blessure infligée à l’aile, elle parvenait à légèrement s’envoler. C’était mauvais ça, Nagare devait vite aggraver ses lésions, histoire de l’affaiblir encore un peu plus. Mais trop tard, elle commença à lui foncer dessus et il n’était pas encore prêt à la recevoir correctement. Par chance, avant qu’il n’ait à tenter un assaut, Lerennig prit plutôt de l’altitude, laissant quelques secondes de répit au souverain. Son regard rivé sur elle, il commença à planifier rapidement une stratégie dans sa tête, et vite car il était bien décidé à donner le coup de grâce s’il le faut. L’empereur ne pouvait nier être lui-même en gros désavantage du fait qu’il se battait contre une dragonne parfaitement consciente et qui semblait prendre un peu trop goût à ce combat, vu les nombreux sourires narquois qu’elle lui avait lancé depuis le début des hostilités. Lui-même s’amusait plutôt bien et continuerait de poursuivre cet affrontement s’ils étaient encore en état. Cependant, ils finiraient bien par lâcher un prise, un moment ou à un autre, l’issue de toute cette pagaille devint irrémédiablement de plus en plus proche.

A présent, ayant sa petite idée en tête, Nagare était parée à affronter un dragon en vol, une nouvelle fois, même s’il se doutait bien que cela allait être beaucoup plus corsé que la dernière fois maintenant. La voyant fondre sur lui à une vitesse fulgurante, griffes et crocs déployés, l’hybride comprit qu’il allait devoir gérer son timing à la perfection. Il rassembla alors toute cette mare de sang dont il avait l’emprise juste devant lui avant de la projeter droit sur le visage triangulaire de la dragonne, l’aveuglant pendant quelques secondes et permettant enfin à son supérieur de reprendre l’avantage. Nagare réceptionna la créature en prenant appui juste entre ses crocs, ses mains accrochées sur son front écailleux. Plantant son regard rougeâtre dans l’œil de Lerennig durant même pas une seconde, l’empereur s’hâta rapidement à mettre en place sa contre-attaque. Il s’hissa sur la tête tandis qu’ils étaient en plein vol, à croire qu’il n’avait vraiment pas froid aux yeux face au vertige. Une fois plus ou moins équilibré sur sa tête, il courut le long de la colonne vertébrale, se servant parfois de ses mains pour reprendre correctement ses appuis. Arrivé au milieu de la formation des ailes, c’était là que toute sa tactique débuta.

Réunissant le maximum de magie qui lui restait encore, il chargea son épée d’un vent télékinétique et la balança avec force sur l’aile encore valide de Lerennig, la lame ayant tourbillonné sur elle-même suffisamment rapidement pour se planter parfaitement en plein milieu de l’aile. Maintenant qu’elle était blessée des deux ailes, elle aura du mal à prolonger son envol, mais Nagare étant une tête de mule, il ne comptait pas la laisser s’en tirer en si bon compote. En tant qu’empereur du peuple le plus barbare qui soit, il était tout à fait naturel de le voir remuer le couteau dans la plaie, presque littéralement dans ce cas-ci. Ainsi, il continua de déambuler le long du dos de la dragonne afin d’éviter ses tentatives d’attaque, tout en tendant son bras gauche vers l’aile qu’il avait amoché plus tôt avec son pouvoir du sang : la plaie était visiblement assez moche à voir et c’est pour cela qu’il allait la rendre plus alarmante qu’actuellement. Visant correctement, Nagare projeta une nouvelle fois sa lame discrète à toute vitesse sur la blessure, celle-ci se faisant transpercer de part en part par le projectible. D’ailleurs, le tanieth avait trop utilisé de vent dans cette attaque pour actionner le mécanisme, au point que son brassard ait explosé au moment du tir, provoquant quelques lésions supplémentaires au niveau du poignet. Enfin, il n’avait pas le temps de s’y attarder pour le moment. Constatant qu’ils avaient perdu suffisamment d’altitude depuis son rodéo, il se décida d’entamer la dernière étape de son assaut ; à savoir, arracher violemment son épée de l’aile de la dragonne. Alors il fonctionna comme ceci : tout en sautant dans le vide, il usa de sa télékinésie pour faire glisser la lame le long de l’aile, la déchirant en deux sur une partie. Là, il y avait été un peu trop fort, heureusement que ce n’était que sa métamorphose, sinon elle s’en souviendrait toute sa vie, à force de toujours la remarquer.

Se laissant chuter jusqu’à la plage, Nagare ordonna au vent de le réceptionner pour qu’il ne s’écrase pas lamentablement par terre, cela briserait toute la scène, ainsi que ses os optionnellement. Néanmoins, dès qu’il posa les pieds à terre, il fut victime de quelques vertiges, à cause de son second envol dans les airs avec la dragonne et le fait qu’il ait usé beaucoup de magie en l’espace de quelques secondes. Le problème étant surtout que c’était ses dernières réserves, l’empereur conservait encore quelques doses de magie en lui, mais vu son état actuel elles ne seront certainement pas utile. Vu qu’il n’avait plus utilisé son contrôle du sang, les blessures se sont rouvertes et continuèrent de pisser le sang. Tout d’un coup, il préférait garder ses dernières réserves pour ses propres soins, il continuera d’y aller à l’épée si le besoin s’en faisait. D’ailleurs, le jeune hybride parvint à se redresser dignement pour se focaliser de nouveau sur son adversaire, histoire de savoir si elle s’était écrasée par terre ou si elle avait toujours de quoi lui en faire baver. Dans tous les cas, Nagare était drôlement satisfait de toute cette danse sanguinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discorde draconique [PV Lerennig] Empty
MessageSujet: Re: Discorde draconique [PV Lerennig]   Discorde draconique [PV Lerennig] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discorde draconique [PV Lerennig]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lerennig
» Chaud bouillant (Pv lerennig)
» Absence d'une semaine Ael - Esper - Lerennig
» Celui qui ne dit ne peut comprendre (Pv Lerennig)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Plage de Dragon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser