Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Xhemnys, absence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys, absence Empty
MessageSujet: Xhemnys, absence   Xhemnys, absence Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 5:38

Il se trouve que mon chargeur ne marche plus, et donc que mon PC portable ne peut plus se recharger. Je profite donc de ce bref moment ou j'emprunte furtivement celui de ma mère pour vous dire que je ne sais absolument pas quand je pourrai rp à nouveau. Faim du message. *sort*

Edit : le fusible avait juste fondu. Fausse alerte, je m'en retourne à mes pauvres rps. ._.

Re-Edit : Pardon à mes rps en cours, pardon à ceux qui regrettent ma décision, même si ils risquent de ne pas être très nombreux. Mais pour des raisons dont je n'ai pas envie de parler, j'ai décidé d'arrêter de rp. Sur ces deux simples phrases cet cette troisième, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
Nagare
Empereur Noir
Nagare


Nombre de messages : 764
Age : 29
Localisation : Parmi les jouets des dieux
Points : 918
Date d'inscription : 20/08/2008

Feuille de personnage
Âge: 28 ans
Maitre/Écuyer: En mon titre d’Empereur, j’ai plusieurs sujets, effectifs et apprentis à ma botte
Âme soeur: Une traîtresse de l’Ordre d’Émeraude, Naryu

Xhemnys, absence Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, absence   Xhemnys, absence Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 15:21

Et tu nous fais pas ta petite citation de Lloyd Irving ici ? Méchant Xhem'!

Bon, on va pas non plus t'harceler pour te demander pourquoi cette soudaine décision (vu que tu te barres de partout apparemment). Alors je te souhaite bonne chance et bon courage.

N'oublie pas que tu seras toujours le bienvenue ici! (même pour une petite partie de Pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xhemnys, absence Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, absence   Xhemnys, absence Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:22

Tu pars T_T, Rohhhhhhh, avec qui je vais passer mon temps sur la CB ?? T_T Moi je regrette ta décision, (mais je vais pas te dire : Pars passsssss, Resteeeee, parce que c'est pas mon genre X) ) mais on t'oubliera pas sur le Forum Promis ! (Fin, moi en tous cas T_T ) Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xhemnys, absence Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, absence   Xhemnys, absence Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:27

Bye bye Xhe (roh avec qui je vais me disputé ... avec l'insecte puant > try !! ... C'est pas pareil T-T)

On se voit sur Msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xhemnys, absence Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, absence   Xhemnys, absence Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 7:48

dommage xhe, mais on ne t'oubliera pas, promis ! Very Happy

ps> aly > tu sais ce qu'il te dit l'insecte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xhemnys, absence Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, absence   Xhemnys, absence Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:31

Naaaaaan MON Xhe!!! T.T qu'est-ce que je vais devenir?? *Pearl s'en va pleurer*
attend tu vas voir!! je vais te bombarder de sms tout de suite!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xhemnys, absence Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, absence   Xhemnys, absence Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 15:50

Bon bah... Trois. Petits. Points. et je sais pas trop quoi dire d'autre... À pilush!
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys, absence Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, absence   Xhemnys, absence Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 2:53

Finalement je m'en reviens, et voilà que mon pc se meurt... donc je sais pas quand je pourrai rp, sans doute pas avant le 10 juillet ou proche.
Revenir en haut Aller en bas
Vintszashe




Nombre de messages : 38
Age : 27
Localisation : Dans ta réserve de nourriture =^^=
Points : 25
Date d'inscription : 06/03/2011

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur:

Xhemnys, absence Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, absence   Xhemnys, absence Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 14:13

si je tenais le #!?=* qui a décrété " jamais 2 sans 3" je le pwnerais puissance Chuck Norris è-é Juste pour dire, impossible de faire recharger c'te feignasse de PC, donc, forcément, j'aurais du mal à rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xhemnys, absence Empty
MessageSujet: Re: Xhemnys, absence   Xhemnys, absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhemnys, absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xhemnys voyageur qui s'ennuie
» Un chagrin d'amour ne dure que jusqu'au prochain amour [Xhemnys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser