Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Casser la routine !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Casser la routine !  Empty
MessageSujet: Casser la routine !    Casser la routine !  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:14

Ce soir sur les quais l'air marin était frais, cela était certainement du a la tempête qui avait fais rage le matin même,non loin de la cote. Mais cela ne semblait pas géner Necros. Autrefois élever dans un village de pécheur, il avait l'habitude que l'air marin agresse sa peau. Marchant le long des quais, Necros cherché un bar. Mais pas n'importe quel, un bar loufoque ou se rassemble les personnes les moins recommandable de tout Irianeth. Ne sachant pas vraiment ce qu'il allait faire ou trouver une foi dans ce bar, le chevalier espéré casser sa routine. Depuis que les autres chevalier était partit en mission avec le Prince Noir, Necros s'ennuyer, n'ayant pas non plus d'écuyer a former, il n'avait rien a faire. Marchant le long des quais, Necros regardait tout autours de lui, n'étant jamais venue dans cette partie de la ville, cela était une expérience toute nouvelle pour lui. Autours de lui était accosté un nombre infini de d'embarcation. Et comme il s'y attendait, les insectes travailler la nuit. Poursuivant sa route sous le vent froid, Necros qui ne connaissait pas l'endroit, marché en suivant son instinct. A droite, a gauche, tout droit, encore tout droit, puis a droite, Necros marchait en suivant son guide. Il le faisait passer par de sombre petite ruelle jusqu’à le mener devant une battisse en bois. Assez vielle, le bois était si humide que Necros avait l’impression qu'elle ne terminerait pas la nuit debout. Et pourtant des voix sortir de la battisse. Stupéfait le chevalier s'aprochat un peu plus du bâtiment afin de mieux l'examiner. Il ne voyait rien de plus qu'une vielle maison en bois quand soudain, celle ci changeat. Abasourdie, Necros se frotta les yeux. Une seconde plus tot il pouvait voir une vielle maison en bois qui menacer de s'écrouler et maintenant il voyait la même bâtisse, mais en pierre et en bon état! Il se retournat et regardat derrière lui...Il était tout jour dans la meme ruelle.

* Un sort de camouflage...hum c'est plus tôt rusé, a retenir *

Content de sa découverte, le chevalier examinât le nouveau bâtiment. En pierre la façade était des plus sobre: Une porte en bois, avec au dessus de celle ci, des lucioles qui était collé a la pierre afin d'afficher les mots suivant: " KJIVG HTAD KJTUBV ".
* " Le bar Rose " en insectes *traduisit le chevalier. Sans se posait de question, Necros entrât, et advienne que pourra.
A peine eu t'il ouvert la porte que l'odeur de l'alcool lui prit le nez. Necros balayat rapidement la pièce du regard. Devant lui se trouver quatre tables, les personnes assise au tourd semblait parier de l'argent. Plus loin se trouvait une estrade ou dancer des femmes, probablement des esclaves ramener des dernières campagnes sur Enkidiev. A sa droite se trouvait un contoir ou l'on servait les boisons. La pièce était assez peuplé. Nécros se dirigeât d'abord au contoir afin de discuter avec avec le gérant des lieux. Sans regarder le nombre de verre qu'il buvait, Necros s'informait des habitudes du bar, aussi il appris qui était les habituer et les personnes dangereuse. Aprés avoir mener sa petite enquête, le chevalier décidât de s'amuser au même jeu que les autres clients. Ainsi il quitta le bar pour prendre une place a la première table qui passait. Apparemment il jouer a un jeu de carte.

* Holala, la vache, je suis bien entamé... *

Voyant dans quel état il était, les autres personnes assise a la table ne le refusèrent pas. Encore un pigeons devait il se dire. Heureusement pour lui Necros connaissait les règles du jeu. C'est au tourd de cette table qu'il continuât sa soiré a perdre son argent, quand il remarquât que le visage qu'il avait en face de lui lui était familier. Il esséya de se souvenir ou il avait put le croiser, mais rien a faire, aucun nom ne lui venait a l'esprit.

- Hep!! toiii la, jttee conais, jai déja vu ta tete quek part ! C'est quoi ton ptit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casser la routine !  Empty
MessageSujet: Re: Casser la routine !    Casser la routine !  Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:46

Cette fois l'homme-lézard ne participait pas à la mission avec Nagare et les autres soldat noir au royaume de diamant, il ne ne voulait et ne sentait pas près de retourner au combat depuis la mort de Luane, son aprentie, acause d'un accident qu'il avait lui même causer ceci l'avait tuer. Lors d'un entrainement entre lui et elle, Trigenn cétait dit qu'elle était près pour un combat à arme réel..mais il c'était tromper, avec son hallebarde il lui avait completement transpercer le coeur se qui la tua sur le coup. Jamais il n'avait souhaiter sa mort, jamais il n'avait souhaiter sa mort, il savait qu'elle avait eux une petite relation avec un des sorciers mais il ne savait qui il était et esperait ne jamais ne le rencontrer par peur de sa réaction si il le voyait .

Trigenn décida donc de sortir de la forteresse pour se changer les idées il partit donc vers les quais à pied... encore durant des heures il marcha à pied sans avoir penser à prendre un cheval et la il commença à avoir marre d'oublier à chaque fois d'aller à l'écurie...mais non il fallait qu'il y aille à pied! et après il se demandait pourquoi il avait des ampoules aux pieds! Il arriva dans une Taverne étrange au début il croyait que se n'était qu'une vielle maison en bois mais en s'en approchant la maison en bois devint une taverne en pierre et qui n'avait pas l'air de donner l'impression qu'il n'allait pas s'écrouller à chaque deux minute! Il vit des lucioles coller sur la roche juste au dessus de la porte en bois et c'était écrit en Tanieth.

* Le bar Rose, drôle de nom pour une Taverne de se type*

Il rentra et vit les regards des clients se tourner vers lui plusieurs d'entre eux furent surpris de voir un homme-lézard, surtout qu'il était le seul dans cet endroit. Des danseuses faisait en sorte de divertir les clients d'autres pariaient de l'argent. Il alla donc vers la table ou les client pariaient leurs argents et ils ne refusèrent aucunement qu'il participe. Trigenn commençait à gagner toutes les parties se qui mirent en colère plusieurs joueurs mais ils n'osèrent aucune de dire qu'il trichait surtout que les hommes-lézards détestait de se faire traiter ainsi. Un autre joueur vint les rejoindres et le soldats noir le connaissait parfaitement, Necros, il était un peux réchauffer, après avoir gagner encore quelques partis contre lui, Necros lui posa une question.

- Hep!! toiii la, jttee conais, jai déja vu ta tete quek part ! C'est quoi ton ptit nom ?

Trigenn fit un petit sourire et lui répondit.

- Je suis Trigenn, Tu me surprend Necros tu as déja oublier le nom du seul homme-lézard qui fait partis des soldats noir..mais bon se nes pas bien grave.

Trigenn rammassa les pieces d'argent qu'il avait gagner devant lui et c'était une belle petite fortune, il mit son argent dans une petite saccoche qui gardait toujours sur lui et se leva et aida Necros à se relever.

-Allez je t'offre un verre.

Il l'amene proche du bar et demanda au Tavernier d'offrir une bière à son frère d'armes et pour lui il demanda de l'eau de vie homme-lézard, pour un humain ou autres races cette sorte de liqueur pouvait les faire tomber dans le coma mais pas pour un homme-lézard comme lui. Lorsqu'ils furent servis le soldats noir buva une gorge de son *eau de vie* de couleur bleu marin.

-Alors mon frère, quesque tu fais ici, à perdre tous ton argent?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casser la routine !  Empty
MessageSujet: Re: Casser la routine !    Casser la routine !  Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 14:07

Quand Trigenn aida son compère chevalier a se relever, Necros eut l’impression qu'il s'envolait. * Quel force...il doit pas faire semblant en combat. * Necros imaginat alors l'homme-lézard lui mettre un hypercut. Sous ses yeux Necros vit son propre corps s'envoler, le coup était si fort, que sa tête cognat contre le plafond avant de s'enfoncer dedans. Les yeux rivé sur le plafond, Necros imaginait son propre corps débattre pour retirer sa tête du plafond. Le début de la scène le rendait septique, mais la fin l'amusait beaucoup. Il ne put s’empêcher de rire en imaginant son corps gesticuler afin de retirer sa tête du plafond. Le rire prit fin normalement en arrivant au contoir. Necros attrapât une chaise haute et l'approchat de son ami pour s’assoir a coté de lui. Celui-ci lui offrit une bière.

- Merci, mon ami
l’effet de l'alcool commençait a se dissipait et Nécros commençait a reprendre ses moyens

Necros le ragardat dans les yeux et lui sourit. N'écoutant que son cœur, il lui mit une tape dans le dos. Puis il détournât son regard des yeux de son ami afin de les poser sur le barman qui s’approchait d'eux. Celui ci amena sa bière et un autre verre. Necros ne pourrait vous dire ce qu'il contenait car il ne connaissait pas cet alcool, cependant a l'odeur que celle ci dégageait, il pouvait vous certifier que ce n’était pas pour les tapettes. L'odeur de l'alcool était si forte, qu'elle lui titillait le nez. Nécros regardat sa petite bière...il avait l'impression d’être un enfant a coté de Triggen. Une foie cette pensée chassé de son esprit, il regardat a nouveau sur le comptoir afin de savoir se que Triggen comptait en faire, mais le verre avait disparut. Necros le cherchât du regard. Il le trouvât sur les lèvres le l'homme lézard. * Oh mon dieu il ne compte pas le... * C'est sous les yeux ébahis de l'humain qu'il en but une bonne gorgée. Le chevalier regardât son camarade pendant quelque seconde, s'attendant a le voir s'écrouler d'une seconde a l'autre, a l'image de la vielle battisse en bois de tout a l'heure. Mais non, Trigenn tenais bon. * C'est pas avec lui que je vais faire de jeux de boisson. * Necros préférât répondre a sa question, sans faire de commentaire sur ce qu'il venait de voir.

- Eh bien je viens me divertir, me changer les idées. Pour tout te dire, je m’ennuie au château. Les autres son partit et je ne trouve rien a faire. Je suis en quête d'aventure, d'expériences nouvelles...et d'argent maintenant...

Necros lui sourit puis passat sa main dans la hance de la peinte que lui avait commandé son ami et but une gorgée de bière. Il la gardat quelques secondes dans la bouche afin de savourer tout le le gout de ce nectar d'houblon fraichement ramener des terres conquissent. Puis il avalat sa gorgée avant qu'elle ne lui laisse un mouvait gout dans la bouche. Puis il fermat les yeux et inspirat un grand bol d'air. Tout en se retournant, il expirat doucement en rouvrant les yeux. Necros regardait maintenant l'estrade, sous ses yeux se dérouler un spectacle particulièrement plaisant. Necros reprit une gorgée de bière en appréciant le spectacle.

- Et toi alors, c'est plus tôt rare de te voir sortir du château. J'était loin d'imaginait qu'une personne sérieuse comme toi fréquentait un endroit comme celui ci. dit il en sous entendant les jolies jeunes filles qui dancaient sur l'estrade. Et toi alors, est tu venu ici en soiffe d'aventure ou simplement pour te divertir un peu ?


Il attendit sa réponse en regardant le spectacle que les jeunes filles faisait sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casser la routine !  Empty
MessageSujet: Re: Casser la routine !    Casser la routine !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casser la routine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patrouille de routine...ou presque [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser