Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Visite à Emeraude [PV Alyanna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 35
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Visite à Emeraude [PV Alyanna] Empty
MessageSujet: Visite à Emeraude [PV Alyanna]   Visite à Emeraude [PV Alyanna] Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 15:14

Mickaïl était couché sur le ventre sur son lit, il était plongé dans ses pensées, purement et simplement, sans se soucier ne serait-ce qu'un instant de ce que pourrait penser les autres... Le gamin se retourna et riva les yeux sur le plafond avant de laisser échappé un soupire à fendre l'âme. Il s'ennuyait tellement. Finalement, il se redressa sur son lit et laissa un moment pendre ses jambes dans le vide, les agitant légèrement. Que pourrait-il bien faire en ce jour ? Si ça ne tenait qu'à lui... Oui... Il n'avait plus qu'à essayer d'y aller en espérant que tout se passerait bien...

*De toute façon, si j'utilise pas ma magie là-bas, ça devrait aller !"

Un sourire se posa sur ses lèvres alors qu'il se laissa glisser au bord du lit pour finir debout sur ses deux pieds... Bon, il ne pourrait peut-être pas y rester très longtemps mais bon, c'était déjà ça ! Il s'éclipsa alors de sa demeure bien décider à ce qu'il allait enfin faire pour chasser son ennui... Rester tout une journée immobile, très peu pour lui !
Il avait fallu à l'enfant quelques reprises avant d'enfin réussir à apparaitre sur Enkidiev. Il était un peu essoufflé, mais il y était c'était déjà ça ! Et pas très loin du château d'Emeraude apparemment... Se mordillant l'intérieur de la lèvre pour tempérer son excitation, il se dirigea d'un pas rapide vers le château, se réjouissant de tout ce qui s'offrait à sa vue et curieux de tout, il voulait tout connaitre sur tout... Il passa la porte du château sous l'œil étonner des gardes qui n'avait encore jamais vu cet enfant, peut-être même se demandait-il si il n'était pas une nouvelle recrue pour la classe de la magicienne. L'enfant, lui, était loin de se douter de tout ça... D'ailleurs, il ne se posait même pas de question à ce sujet. Il marchait sans regarder devant lui, en fait, son regard était trop attirer par tout ce qu'il avait autour de lui. Ce monde lui semblait bien plus agréable que le sien... Seulement il ne se faisait pas d'idées, il savait qu'il ne pourrait pas y rester.
Et il continuait encore et toujours d'avancer, se posant mille et une question sur ce qu'il avait autour de lui... Jusqu'à ce qu'il sente un choc qui le projeta au sol, sur les fesses... Bien sur, pour un Immortel, cela n'était pas douloureux et il se releva vite, s'empressant de poser son regard sur la personne qu'il venait de bousculer. C'était une fillette blonde qui devait avoir à peu près son âge. Il baissa alors un peu la tête en lui disant :


"Je... Excusez-moi, je ne regardait pas où j'allai !"

Se mordillant légèrement la lèvre, il garda le regard river vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Emeraude [PV Alyanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Emeraude [PV Alyanna]   Visite à Emeraude [PV Alyanna] Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 12:28

Alyanna venait de finir un livre a la bibliothèque mais elle ne voulais plus lire. Quelque chose l'emmenas a la cour extérieur, avant la jeune fille fit un petit détour dans les cuisines et se prit une pomme. Elle couru dans tout les sens ne regardant pas ou elle allait. Soudain elle courra vers l'écurie et monta sur le toit grâce a des bottes de foin. Alyanna avait eu du mal malgré ses origines fée et elfes a monté sur le toit des écuries. D'ici la vue était magnifique, les gens passais sans la remarquer ce qui plus beaucoup a Alyanna. La jeune élève fini sa pomme et la jeta sur quelqu'un qui la reçu en pleine tête. Il regarda de partout d'un aire méchant, mais il ne vu pas la petite fillette blonde qui se moquait de lui sur le toit des écuries.
Dès qu'elle fut sur qu'il était loi, Alyanna s'allongea sur le toit et profita du doux soleil, il faisait bon cette journée, le vent caressa doucement les joues de la jeune fille. Celle-ci lui sourit, le soleil brillais de mille feux et ses rayons se reflétais dans la mare. Alyanna se mit alors a chanté les aires de son enfance, pleine de gaieté sa petite voix cristalline connaissait parfaitement les tons de ces chansons, aiguë et cristalline.
La jeune blondinette regarda a nouveau la foule tout en chantant et en souriant.
Elle aperçu soudain un jeune garçon blond qui lui paraissait perdu. Sans hésité Alyanna sauta dans la marre et alla en direction de l'inconnu. Puis soudain elle remarqua qu'elle était vraiment trempé. Elle se mit a courir et a chanté en même temps sans regardais ou elle allais.
D'un coup elle tomba sur les fesses *aïe *
Elle se releva d'un coup pour "gronder" la personne quand elle aperçu le jeune blondinet, celui ci s'excusa.
Alyanna sourit et continua de chanté.
Avec ses petites mains douce et délicate, elle releva le visage de l'immortel pour mieux le voir, il était beau .. vraiment très beau.
Continuant son chant avec sa petite voix cristalline elle le détailla de la tête au pied puis se repris et se présenta :

-Je me nomme Alyanna d'émeraude, je suis élève d'émeraude et j'ai .. euh .. 6 ans et toi ?

Un silence s'installa et Alyanna reprit :

-Et se n'ai pas grave moi aussi je ne regardais pas ou j'allais .. tu viens ?

Elle lui tendit la main avec un sourire et repris son chant.
Alyanna attendit patiemment la réponse de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 35
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Visite à Emeraude [PV Alyanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Emeraude [PV Alyanna]   Visite à Emeraude [PV Alyanna] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 7:33

Mickaïl s'était donc redressé après avoir bousculé la demoiselle et l'avait prier de l'excuser. Le jeune Immortel se trouvait donc actuellement, devant elle au cœur de la cour d'Emeraude. Cette jeune fille semblait tout particulièrement mouillée... Si il avait plus de pouvoir il lui aurait bien donner de quoi se sécher mais il n'avait pas vraiment le choix si il voulait pouvoir rester un minimum ici... La jeune fille l'avait cependant touché... Chose que personne d'autre n'avait encore fait jusqu'à maintenant... Il s'en sentait tout intimidé et était très près de se mettre à rougir. Cependant, il garda son regard bleu rivé sur elle sans trop savoir quoi dire. Il attendit encore quelques instants en silence attendant ce qui se passerait ensuite. Et la fille continuait à chanter, comme si rien ne l'aurait empêcher de continuer son champs. Il essaya de le mémorisé sachant déjà qu'il ne le connaitrait pas puisque de là où il venait on chantait peu, voir pas...
A ce moment là, elle se présenta, Alyanna. C'était un beau prénom mais l'enfant se garda bien d'en souffler le moindre mot. Il se contenta d'écouter la suite de ses paroles en silence. Elle était élève d'Emeraude. Ça au moins, il savait ce que c'était et du coup, il en était un peu admiratif envers la jeune fille. Elle lui dit aussi son âge, elle n'avait qu'un an de plus que lui ? Étonnant.


"Je m'appelle Mickaïl, j'ai cinq ans et... et... et je suis de passage ici..."

Il ne voulait pas dire qu'il était Immortel, pas encore en tout cas... Il voulait qu'on le traite comme n'importe quel autre enfant. Cependant, bien sur, il savait qu'il n'était pas n'importe quel autre enfant. Il se passa ensuite une main dans les cheveux, les ébouriffant un peu plus sans même s'en rendre vraiment compte. Ne lui laissant pas plus de temps pour réfléchir, la jeune fille repris la parole. Elle s'excusa bien vite avant de lui dire qu'elle était aussi responsable que lui vu qu'elle non plus ne regardait pas où elle allait.Il lui adressa un léger sourire avant de hocher doucement la tête. Il allait lui poser une question, mais, déjà, elle se remis à chanter... Un sourire amusé aux lèvres, le garçon l'écouta attentivement, lui qui aimait bien la Musique était plutôt gâté pour une première rencontre... Bref, il finit tout de même pas lui poser la question qui le taraudait depuis quelques instants. Il fixa son regard bleu sur la fille et...

"Euh... Je veux bien venir mais... où ?"

Il se sentait un peu ignorant à poser cette question mais il n'avait pas de pouvoirs télépathique... Enfin, pas pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Emeraude [PV Alyanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Emeraude [PV Alyanna]   Visite à Emeraude [PV Alyanna] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 14:32

Mickaïl quel beau nom, elle le regarda plus en détails, il était très beau lui aussi, Alyanna lui sourit et arrêta de chanté, quand le jeune garçon se présenta lui sourit.

-Enchanté.

Elle remarqua son embarras car l'avait touché se qui la fit encore plus sourire, elle le prit par le main et lui montra les jardins, car il avait demandé ou ils pouvaient allez.
Tout en souriant Aly l'emmena au jardin intérieur du château, ils s'installèrent dans un petit coin bien calme ou personne n'allait.
Dès qu'ils furent bien installé, Alyanna lui demanda :

-D'ou viens tu ?

Le laissant prendre son temps pour répondre Alyanna continua de le regardé. Il était très beau. Elle s'allongea pour que le soleil la réchauffe. En tout cas se n'était pas son âme soeur car il n'avais pas l'aura blanche mais n'empêche il était beau. Alyanna esperais qu'il ne sois pas comme les autres élèves d'émeraude, ou que les enfants de sont âge qu'il est quelque chose de spéciale.

-Tu sais tu peux tout me dire je ne répéterais rien ajouta la petite blondinette pour le mettre a l'aise.

[désolée court]
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 35
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Visite à Emeraude [PV Alyanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Emeraude [PV Alyanna]   Visite à Emeraude [PV Alyanna] Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 17:43

Le jeune garçon se retrouva donc entrainé par cette joyeuse jeune fille. Il ne savait pas si toutes les élèves d'Emeraude étaient ainsi, en tout cas, il était heureux de la rencontrer, elle dépareillait tout particulièrement par rapport à son monde à lui... Il la suivit sans se soucier plus que ça de où ils allaient jusqu'à ce qu'elle s'arrête dans un jardin... Heureusement qu'il pouvait se téléporter d'ici ! Il aurait été bien incapable de faire marche arrière. Une fois installés, il pris la peine de regarder le paysage autour de lui en continuant de garder le silence. Elle lui demanda alors d'où il venait et aussitôt, son regard bleuté s'aimanta sur la jeune fille et la gêne revint, il aurait aimé ne pas avoir à lui dire... Une grimace se posa un instant sur ses lèvres sans qu'il ne réponde. Il baissa ensuite les yeux, pesant le pour et le contre de la vérité, puis d'un possible mensonge et il se passa encore la main dans les cheveux.

Le jeune Immortel hésita encore un long moment avant que l'autre jeune fille lui disait qu'elle pouvais tout lui dire... Se mordant vivement la lèvre, il poussa un soupire à fendre l'âme et laissa retomber son bras tout contre son flanc, un peu gêné qu'il était.Finalement, il décida donc de bel et bien lui dire ce qu'il était... Il décida d'être absolument honnête envers elle en espérant ne pas la décevoir.


"Je... Je suis un Immortel... Dit, tu sais ce que c'est un Immortel hein ?"

Il se sentait un peu idiot à l'idée de s'être présenter ainsi, d'avoir été honnête et que, peut-être, elle ne connaitrait rien des être comme lui.. Peut-être qu'elle n'avait même jamais entendu parler des Immortel. Haussant simplement les épaule, ils se concentra maintenant sur le jardins aux couleurs qui lui semblaient vives malgré l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite à Emeraude [PV Alyanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Emeraude [PV Alyanna]   Visite à Emeraude [PV Alyanna] Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 12:41

Alyanna continuait de sourire attendant avec patience la réponse de Mickaïl. Il avait de beau cheveux blond comme elle est s'était assez argéable de parler avec lui. Aly' avait froid mais s'en fichais le soleil la réchauffais un peu et la présence d'une personne l'enchantais. Quand le jeune garçon aly' arrêta de sourire soudainement.
Elle se demandais comment elle n'avait pas fait pour le remarquer ?
Il est jeune peut être a cause de ça.
Alyanna hausse les épaules et se remit a sourire.
C'était un immortel est alors ? Il pouvait quand même être son ami.
Reprenant son air joyeux elle répondit a ça question :

-Bien sûr que oui je sais ce qu'est un immortel -petit sourire- vous êtes les personnes qui nous aident pour faire régner l'ordre avec les chevaliers d'émeraude. Vous êtes aussi les .. serviteurs des dieux .. mais pour moi toi tu serras mon ami comme tout le monde d'accord ?

Soudain Alyanna se mit a chanter puis regarda son nouvelle ami. Il était attirant, en tout cas ce n'était pas son âme soeur vu qu'il n'avait pas l'aura blanche. Sans qu'elle ne réfléchisse a ce qu'elle disait la jeune fille dit :

-C'est pour ça que tu es aussi beau !

Malgré la rareté du fait elle se senti rougir. Elle réussi a contrôler ses émotions et ses joues n'était que rosé.
Pourquoi avait-elle dit cela ? S'était très stupide de sa part.
Un peu honteuse elle attendit patiament que Mickail réponde.
Pour oublie son embarras Alyanna s'allongea sur l'herbe fraîche laissant les doux rayons du soleil lui caresser la peau et lui réchauffer ses membres endoloris par le froid.

[désolée du retard et désolée du fait que ce soit cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Mickaïl
Immortel
Mickaïl


Nombre de messages : 60
Age : 35
Points : 127
Date d'inscription : 20/03/2010

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Maitre/Écuyer: Les Dieux
Âme soeur: /

Visite à Emeraude [PV Alyanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Emeraude [PV Alyanna]   Visite à Emeraude [PV Alyanna] Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:33

Mickaïl ne savait pas vraiment comment il devait se comporter... Il fallait dire que ce n'était pas vraiment comme si il était habitué à côtoyer d'autre personne ainsi. Après tout il n'était qu'un enfant Immortel et l'endroit où il vivait n'était pas des plus peuplé. Cependant, le gamin était inquiet quand à la réaction que pourrait avoir la fillette face à la révélation qu'il venait de lui faire. Alyanna lui assura qu'elle savait ce qu'était un Immortel, elle lui en donnait même une description ce qui faillit tout simplement le faire éclaté de rire mais il se retint. Cependant, il ne pus s'empêcher de sourire quand elle lui dit qu'ils pouvaient quand même être ami, il avait alors hoché la tête avec enthousiasme.

"Oui ! D'accord !"

Et la voilà repartit à chanter, elle était vraiment spécial, mais Mickaïl devait avouer qu'il l'aimait bien. Cependant, quand elle fit le lien entre son statut d'Immortel et la beauté, il sentit une gêne l'envahir. Aussi, il cru bon de rapidement lui signifier ce qu'il pouvait en penser.

"Tu sais, je ne pense pas que quand on est Immortel on est obligatoirement beau... D'ailleurs, je ne pense même pas l'être. La beauté est simplement différente pour chaque personne... Voilà tout..."

Discourt bien mature pour un garçon aussi jeune, mais il ne fallait pas oublier que le blondinet était un Immortel et que les siens gagnaient plus vite en maturité que les autres races... En tout cas, il espérait que ses paroles seraient suffisantes pour qu'elle arrête de rougir et peut-être même pour qu'ils changent de sujet. Malgré son peu d'émotion apparente, il n'aimait pas trop ce genre de sujet, ça le gênait profondément.Il dirigea ses yeux bleus vers le ciel et laissa échappé un soupire avant de dire à sa nouvelle amie d'une voix on ne peux plus désolée :

"Tu sais... Je ne vais pas pouvoir rester très longtemps... En fait, je n'aurait même pas dû quitter le monde des Dieux pour le moment... Je n'ai pas beaucoup de pouvoir... Je suis désolé..."

Un sourire triste se peignit sur son visage. Bien sur, il n'allait pas partir à la seconde, mais il aimait autant qu'elle soit déjà au courant en cas de départ précipité de sa part. Après tout, on était jamais trop prudent...

[Désolée très court]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite à Emeraude [PV Alyanna] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Emeraude [PV Alyanna]   Visite à Emeraude [PV Alyanna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Emeraude [PV Alyanna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyanna relations
» Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser