Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite gêneuse... (pv Ayame)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite gêneuse... (pv Ayame) Empty
MessageSujet: Une petite gêneuse... (pv Ayame)   Une petite gêneuse... (pv Ayame) Icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:49

Lorsque Linath ne s'exerçait pas au maniement des armes et de la magie, il lui arrivait de faire une pause et de s’asseoir sur ce quai de pierre si familier. C'est ici que sa vie à Irianeth avait commencée, de nombreuses années plutôt. Lorsqu'elle était enfant, elle était souvent venue ici, rêvant de retourner à son ancienne vie, dans un royaume dont elle avait perdu tous ses souvenirs. Puis les années avaient passées, et sa haine envers Enkidiev avait grandie, en même temps que son dévouement pour l'Empereur. Un jour, ce vulgaire continent sera sien, déjà plusieurs terres lui appartenaient. Elle sourit en songeant à la potentielle victoire de son peuple.
Elle se redressa, et observa l'horizon, un rare sourire étirant ses lèvres, la main sur la garde de son épée par réflexe. Elle marcha le long des quais, les yeux rivés sur le continent. Les quelques soldats où insectes qui passaient près d'elle ne faisait même plus attention à sa présence, ils étaient habitués à la voir sur cette partie de l'île. Combien de temps s'écoulerait-il encore avant qu'elle ne remette les pieds sur les terres ennemies ? Elle voulait se battre, le champ de bataille était sa vie. Avec ses sens magiques elle commença à sonder les environs, sentant grouiller sous ses pieds les milliers d'insectes. Quelques energies étaient différentes des insectes, mais la guerrière reconnue ses "frères" d'arme, qu'elle ne portait aucunement dans son coeur. Elle poussa son observation invisible jusqu'au milieu de l'océan, sentant tout un tas de créatures marines dans les flots. Elle frissonna en pensant à cette étendue d'eau inquiétante, elle qui craignait l'eau comme la peste. Grâce à ses pouvoirs, elle réussit à identifier quelques côtes d'Enkidiev, mais à cette distance plus rien n'était précis hélas. Elle soupira, et se re-concentra sur les quais de son pays.
Sa focalisation sur ces terres éloignées l'avait détachée de la réalité, au point de ne pas sentir que quelqu'un s'approchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gêneuse... (pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Une petite gêneuse... (pv Ayame)   Une petite gêneuse... (pv Ayame) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 10:19

La jeune fille aimait les quais de pierre, elle pouvait voir l'horizon des cet endroit. Elle aimait regarder au loin, en passant à tout ce qui l'attendait de l'autre côté de la mer. Ayame, armée d'un bout de parchemin, gribouillait tout ce qui lui passait par la tête, passant de ses observation à des insultes envers les humains, qu'elle savait de l'autre côté de l'océan. Les soldats qui passait près d'elle regardaient parfois par dessus son épaules, un sourire en coin, mais la jeune fille ne s'en occupait même plus. Elle venait souvent ici et la plupart était habitué de la voir assise à cet endroit précis. L'apprenti soldat leva les yeux de son parchemin, regardant un peu autour d'elle. L'endroit était plutôt tranquille pour le moment, mais elle savait que dans peu de temps, sa grouillerait de tanieths. Alors qu'elle observait, un coup de vent lui enleva son parchemin, qui se mit à rouler sur le sol. Ayame se leva et le suivit pour le rattraper. Elle ne voulait pas qu'il se retrouve dans l'eau, ni que quelqu'un le trouve à sa place! Concentrer sur le bout de papier qui roulait sur le sol, la jeune fille ne regardait pas vraiment où elle allait. Elle attendit le moment ou le parchemin cesserait de bouger, et se précipita sur celui-ci, en poussant un petit cri de victoire. Sur le sol, tenant le parchemin contre elle, la jeune fille ressenti que quelqu'un l'observait. Ayame leva les yeux et croisa le regard d'une femme, qui avait l'aire surprise de la voir apparaître ainsi. L'apprenti se releva d'un bond et resta figée quelques instants, avant de parler d'une petite voix.

« Désolé de vous avoir dérangé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gêneuse... (pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Une petite gêneuse... (pv Ayame)   Une petite gêneuse... (pv Ayame) Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 11:39

Un cri d'enfant l'arracha de sa contemplation, elle se retourna et observa une jeune fille qui tenait un parchemin entre ses mains. Linath eut l'impression de se voir dans une miroir quelques années plus tôt. La gamine devait avoir une dizaine d'année, et semblait mince et frêle, comme la guerrière quand elle était arrivé sur Irianeth. Ce qui surpris le soldat était ses oreilles, deux oreilles de chat noires et blanches au milieu de cheveux violets. Elle n'avait jamais vu d'autres créatures que les Tanieth ou les humains, et côtoyait trop peu de gens pour connaître l'existence des autres races du monde. Assise par terre, l'hybride sembla réaliser qu'elle était observée et croisa le regard de Linath. Ses pupilles verticales de couleurs violettes indiquèrent une partie des origines à la jeune femme, la petite avait donc du sang insecte dans les veines. Cette dernière s'excusa de l'avoir dérangée. Le soldat noir nota sa politesse, mais s'inquiéta néanmoins de ne voir personne autour d'elle. Où sont ses parents ? Où son maître ? Même si l'ancienne princesse était un peu asociale, elle aimait que les choses soient surveillées, que ce soit son continent ou son peuple, aussi elle interrogea l'enfant :

-Tu es toute seule ?

La hiérarchie lui permettait d'exigeait toutes les réponses des plus jeunes, Linath espérait qu'elle répondrait tout de même avec sincérité. Un des défauts de la jeune femme était la curiosité, le seul qui lui permettait parfois d'engager des conversations avec d'autres personnes. Elle ne demandait qu'à en apprendre plus sur le monde, de plus si elle était destinée à être soldat noir... Que diable faisait son maître. La guerrière utilisa ses sens magiques pour scruter le quai mais aucun humain magique n'était à proximité d'eux. Elle focalisa donc de nouveau son attention sur la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gêneuse... (pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Une petite gêneuse... (pv Ayame)   Une petite gêneuse... (pv Ayame) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:49

La jeune fille s'attendait à ce que la femme lui saute à la gorge. Elle fut surprise de voir de l'inquiétude apparaître dans son regard. Ayame pensa alors subitement que la jeune femme s'inquiétait de sa santé mentale. Peut-être que poursuivre un parchemin, de lui sauter dessus en dérangeant tout ceux qui l'entourait et de s'excuser avec une si petite voix l'avait fait passer pour une folle. L'apprentie baissa le regard sur ses pieds et resta silencieuse, jusqu'à ce que la femme s'adresse à elle.

« -Tu es toute seule ? »

Ayame releva les yeux et fixa la femme avec surprise. Elle senti un petit sourire ce dessiner sur ses lèvres et se mordilla la lèvre, mauvaise habitude qu'elle avait prise.

« Je... Oui. Je n'ai pas de maître et mes parents ne vivent pas dans la forteresse. »

[hrp: désolé pour l'attente et le petit post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gêneuse... (pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Une petite gêneuse... (pv Ayame)   Une petite gêneuse... (pv Ayame) Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 14:30

Linath s'étonna d'apprendre que cette enfant était seule. Ses parents la laissent vagabonder à son gré sur Irianeth ? Avaient-ils conscience de l'existence des dragons ? La soldat soupira de découragement. *Comment ce pays peut-il être aussi mal surveillé* déplora-t-elle. Elle reporta son attention sur cette petite fille toute menue, tenant fermement son parchemin entre ses mains. La guerrière restait tout de même une personne assez directe, tranchante, autoritaire et sèche, elle tendit la main vers ce document, voulant voir s'assurer si ce parchemin ne provenait pas de la bibliothèque, simple mesure de sécurité.

- Je peux ? Mesure de politesse qu'elle s'accordait tout de même avec une enfant.

... Bien qu'elle ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre, elle prit les écrits, et commença à les parcourir. Elle fut surprise de voir cette écriture un peu enfantine, quelque gribouillages, fautes etc. Ce parchemin était donc une création de cette jeune fille. Elle termina la lecture, lisant e diagonale, avant de le lui rendre. Malgré son jeune âge, elle vouait déjà une haine profonde envers les habitants d'Enkidiev. Cela arracha un sourire à Linath, tandis qu'elle observait celle qui lui faisait face.


- Tu as déjà une opinion bien forgée du continent ennemi.. Comment cela se fait-ce ?

Elle n'avait pas de maître, mais semblait destinée à devenir soldat. En la sondant, la guerrière constata qu'elle avait d'ores et déjà des facultés magiques, qui pourraient être exploitées. Linath continua de suivre le cour de ses pensées, curieuse de savoir certains détails sur cette petite fille. Intérieurement, la guerrière espérait qu'elle pouvait trouver un écuyer, peut-être qu'elle pourrait accepter. Mais il fallait d'abord voir si elle avait les trempes d'être quelqu'un à la hauteur. Elle se plongea ensuite dans la nostalgie de son maître défunt qu'elle avait respecté jusqu'à la dernière seconde. Elle aussi avait envie de transmettre son savoir. Même si le(s) écuyer(s) qu'elle éduquerai-en)t la verrai(en)t tout autrement. Après tout, c'était tout de même une personne fermée et bornée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gêneuse... (pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Une petite gêneuse... (pv Ayame)   Une petite gêneuse... (pv Ayame) Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 13:41

La jeune fille n'eut pas le temps de répondre que son parchemin se retrouvait entre les mains de la femme. Elle senti le rouge lui monté aux joues, n'aimant pas particulièrement qu'une inconnue lise se qu'elle écrivait. Ayame se contenta donc d'observer la femme pendant que celle-ci avait les yeux pencher sur son parchemin. Des cheveux noir, des yeux foncé et perçant, un air un peu dangereux... elle avait l'allure d'un soldat noir! La femme lui rendit son bout de parchemin, en ayant un sourire en coin. Ayame roula le tout et le garda dans sa main, levant un regard curieux sur celle qui se tenait devant elle.

« Tu as déjà une opinion bien forgée du continent ennemi.. Comment cela se fait-ce ? »
« Mon père me disait toujours qu'un Tanieths digne de ce nom devait détester les humains. »

Un sourire sadique apparue sur les lèvres de la jeune fille, qui leva un regard farouche sur la femme devant elle. À chaque fois qu'il était question des humains, l'espèce de double personnalité d'Ayame semblait apparaître. Colérique, violente, sadique...

« Je pense qu'ils doivent tout simplement mourir »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite gêneuse... (pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Une petite gêneuse... (pv Ayame)   Une petite gêneuse... (pv Ayame) Icon_minitimeVen 8 Juil 2011 - 7:44

Linath s'esclaffa aux paroles de cette enfant, chose rare ! Mais une fille aussi jeune avec une opinion aussi forgée... Cela lui plaisait. Elle s'assit par terre, de façon à être dans une position plus confortable, et commenta les propos de la petite :

- Oui... Ils font souffrir notre continent depuis tant de siècles ! Notre nouvel empereur devrait y mettre fin, et étendre son règne sur ce continent minable... C'est pour ça que je suis devenue soldat noir. Pour facilité la tache à notre empereur. Comment compte tu mettre au profit cette haine envers les Enkievs toi ?

Linath lui sourit en observant la jeune fille. En scrutant son esprit, la guerrière découvrit son prénom. Ayame... Soit peut-être qu'elle l'oublierait mais cela lui semblait important de connaître son prénom. Elle regarda l'enfant, captivée pour la première fois de sa vie. Elle aimait beaucoup le caractère de cette petite. Le soldat réflechissait avec patience sur l'avenir de l'enfant. Ses origines inconnues seraient sans doute un avantage sur un champ de bataille, et n'importe quel corps aussi frêle soit-il peut s'avérer être présage de mort dans un combat, si l'on sait manier avec agilité armes et magie. Linath en était un exemple même, elle était arrivée sur le continent toute maigre et avait finit par forger des muscles puissants. Elle ne se souvenait même plus de sa vie d'avant Irianeth... Du feu et du sang dans un bâtiment immense... Et le visage de son regretté maître qui l'emmenait autre part. Linath reporta son attention sur Ayame, de façon à éloigner ces mauvais souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite gêneuse... (pv Ayame) Empty
MessageSujet: Re: Une petite gêneuse... (pv Ayame)   Une petite gêneuse... (pv Ayame) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite gêneuse... (pv Ayame)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un, des joueurs, .... (pv Ayame)
» Relation Ava et Ayame
» Ayame! Semi-pardusse d'Irianeth! [terminer]
» Petite absence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Quai de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser