Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a ) Empty
MessageSujet: Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a )   Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a ) Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:49

Je vien juste pour signaler une absence de Alyanna et ses dc (si elle en a) pour une durée indéterminé.
La cause ? elle n'a plus de connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a ) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a )   Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a ) Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 12:52

Bien que j'ai des problèmes personelles j'ai reçu a me connecter pas longtemps. Tout sa pour dire que ce n'est pas de problèmes de conection mais des soucis personelles. Voilà voyait m'excuser pour les rp en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a ) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a )   Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a ) Icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 16:21

C,est pas grave, on t'en veut pas, l'important c'est que tu reviennes bientôt et que ça aille mieux à ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a ) Empty
MessageSujet: Re: Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a )   Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Alyanna et ses DC (je sais même pas si elle en a )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyanna relations
» Nouveau jeux, nouvaux ami(e)s ( PV : Nathaniel, Alyanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser