Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tiarel pas là....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tiarel pas là.... Empty
MessageSujet: Tiarel pas là....   Tiarel pas là.... Icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 16:24

Alors, alors. Afin de ne pas vous inquiétez, je signale à l'avance mon absence du 1er au 17 juillet inclus pour cause de BAFD théorique puis de quelques jours de vacances bien mérités sur l'ïle de Ré.

De plus, je tiens à prévenir que pour tout le mois d'août, je ne serais que très peu présente car je jongle entre mes rôles de directrice et d'animatrice en accueil de loisirs avec entre autre, une semaine de camping ou des veillées avec nuitées. Je reste là, mais mon rythme sera sans doute bien plus lent jusqu'à la rentrée scolaire.

Voilà, voilà. C'est tout, pour le moment.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tiarel pas là.... Empty
MessageSujet: Re: Tiarel pas là....   Tiarel pas là.... Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 15:13

Alors, voilà.

Après 4 ans de durs et loyaux services auprès de divers organismes sans prendre le temps de m'occuper de moi, j'ai ENFIN trouver le temps de me payer des vacances. Moi qui avait oublier que ce mot existait, j'ai bien l'intention de me rattraper à Noël

Je viens donc prévenir de mon absence du 19 décembre au 2 janvier en raison d'un voyage à Djibouti ou je n'aurais aucun accès à internet et sans doute même pas toujours au tel.
De toutes façons, entre mes balades marines avec les requins et les excursions dans le désert, je n'aurais pas beaucoup de temps pour penser à quoi que ce soit d'autre. Eh oui, j'ai déjà bien préparé mon programme.

Sur ce, je souhaite à tout le monde quand même un joyeux Noël et une bonne année dans le froid et la grisaille.
Moi, c'est 25°C à l'ombre qui m'attendent au minimum. :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiarel pas là....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite farce ? [PV Tiarel]
» Joyeux anniversaire Tiarel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser