Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Istrie/Inaya/Délènt'sia

Aller en bas 
AuteurMessage
Istrie
Résidente de la Forêt Interdite
Istrie


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Au plus profond de la forêt interdite...
Points : 105
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 23.
Maitre/Écuyer: Ni maître, ni lois.
Âme soeur: Mes baisés empoisonnés sont pour Rayka, ses morsures venimeuses sont pour toi...

Istrie/Inaya/Délènt'sia Empty
MessageSujet: Istrie/Inaya/Délènt'sia   Istrie/Inaya/Délènt'sia Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 6:34

Bon tout d'abord, je suis absente du 02 Aout à fin Aout, pour raison amoureuse I love you
et ensuite, je vais faire un petit brek en raison d'une petite déprime passagere, donc je vais me focaliser sur mes rps en cour, et non m'éparpiller partout, sorry Cyrion, peut etre plus tard (je prend rdv avec ton assassin au cheveux long Wink )


Bisous tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Istrie/Inaya/Délènt'sia Empty
MessageSujet: Re: Istrie/Inaya/Délènt'sia   Istrie/Inaya/Délènt'sia Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 8:48

C'est rien t'en fait pas, profite bien de ton n'amoureux et roule lui une pelle pour moi et reviens très vite hein ! (un peu en retard je sais pour le message surtout que c'est le jour de ton retour mais pas grave Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
 
Istrie/Inaya/Délènt'sia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inaya, "gardienne des memoires"
» Un nouveau paradis[PV Inaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser