Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Lézard qui sait lire! (pv Inaya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Lézard qui sait lire! (pv Inaya) Empty
MessageSujet: Un Lézard qui sait lire! (pv Inaya)   Un Lézard qui sait lire! (pv Inaya) Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 10:50

Pour les deux camps il à toujours un point de vue sur qui fait le bien et qui fait le mal et ces l'une des raisons de pourquoi Irianeth et Enkidiev se font la guerre alors que aucun des deux camps ne font ni l'un ni l'autre, Irianeth fais la guerre pour s'approprier plus de terre pour sont peuples ce qui pour les habitants de l'empire quelque chose de bien alors que pour les Enkidievs ces quelque chose de mal. En gros aucun des deux camps ne font le bien ou le mal..ces tous par ambitions personnels, des terres,la gloire,exterminer l'ennemi! Du point de vue de Trigenn qui se trouvait en se moment entrin de lire un livre qui parlait justement de * l'Ordre et le Chaos* Se livre avait été écrit par un humain...étrange qu'un livre écrit par cette race soit dans cette bibliothèque? Mais bon sa na aucune importance. Trigenn lissait un passage sur le point de vue de l'Ordre et du Chaos, de sont point de vue les chevaliers d'émeraude représente l'ordre et les soldats noir le chaos et comme le dissait le livre...l'un ne pourrait exister sans l'autre...car sans chaos à quoi sert l'ordre? Et sans Ordre le chaos détruirait tout sur son passage en gros il n'existerait pas non plus.

l'Homme-lézard referma le livre et pris une petite inspiration, il ne savait pas trop pourquoi il s'avouait que son camp représentait le chaos? une évidence ou peut-être que seulement que ces la vérité, et pourtant il ne changera jamais de camp peut importe de se que pensera l'ennemis pour lui seul l'opinion de l'empereur méritait d'être écouter.

Pris de fatigue puisqu'il na pas dormi depuis hier il coucha sa tête sur le livre l'utilisant comme oreiller et commença à fermer les yeux se dissant que personne ne le remarquerait et commença à ronfler.

(Désoler si ces court)
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Gardienne des mémoires
Inaya


Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : entre deux étagères...
Points : 6
Date d'inscription : 01/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 23.
Maitre/Écuyer: «Où il n’y a point de maître, tout le monde est maître ; où tout le monde est maître, tout le monde est esclave.»
Âme soeur: «Tout amour est une servitude.»

Un Lézard qui sait lire! (pv Inaya) Empty
MessageSujet: Re: Un Lézard qui sait lire! (pv Inaya)   Un Lézard qui sait lire! (pv Inaya) Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 10:56

Le soleil était au zénith, ses rayons tapaient sur les livres de la bibliothèque et diffusaient sa chaleur…
Comme toujours, cette endroit était calme, il n'y avait jamais aucun bruit et jamais ne régnait le désordre, la poussière avait était faite, les coussins soigneusement rangés sur leur chaises autour de la grande table ou trônaient de grandes bougies quand viendrait le soir et dans un coin, la grande plante qui grimpait sur le mur de pierre avait fleurie et répandait son odeur.
Assise entre deux étagères, j'ouvris un petit livre nommé: "un enfer", c'était une écriture rapide et désordonnée, mais néanmoins compréhensible:

__________________________________________________
Enkidiev, bataille de Zenor

Alors c'est ça l'enfer? Je n'aurais jamais cru… vous rappelez vous? Les flammes, les bruits assourdissants d'armes, les cries… mais en réalité, pas besoin de bataille pour vivre un enfer, car l'enfer, c'est les autres… j'ai choisis mon peuple, et j'ai donc choisis ma mort, pour peu que je survive terré dans mon troue, j'offre aux quelle que rescapés, le récit de ma survie…
Cela fait longtemps que le doux bruit des vagues est remplacé par les cries des assaillants et des chevaliers qui tentent avec beaucoup de mal de les repousser… je ne crois pas en la victoire, pourtant, beaucoup d'enfants ont sur la langue et dans l'esprit que les chevaliers d'Emeraude sont invincible, moi je n'y crois pas… je ne suis plus une enfant, je ne crois plus en la suprématie de ces chevaliers, je sais que l'heure est venu de remercier la terre pour ce qu'elle nous a donner et de la fuir… parce qu'aujourd'hui, et pour toujours, l'homme a un seul ennemi… lui même… car on sait tous que les traîtres d'Enkidiev ce battent actuellement contre nous… alors, devons nous nous fuirent pour ne pas nous corrompre? Vivre en exile pour être enfin en paix? Y a-t-il un être qui sait ce que l'avenir réserve à cette humanité détruite par la guerre et le conflit, la corruption et la trahison? Car mes pensées divaguent, je sais que le présent me terrifie et que le futur est inimaginable, mais qu'en est-il du passé? Cela a-t-il toujours était comme ça?
ZZZzzzZZzzZzz…. Malgré la peur, les sueurs et les pleurs, je reste parfaitement droite fasse à mon destin, je n'ai pas froid aux yeux, j'attends la mort comme une caresse, ZZZzz… même si zzzZz… je porte en moi ZZzzz…
_________________________________

Je fermai le livre précipitamment, QUI ce permettait de faire un bouquant d'ogre dans MA bibliothèque?!
Sortant des étagères, je vis un gros lézard avachie sur un livre, ronflant comme pas permis et bavant qui plus est sur la couverture… furibonde, je me précipita vers lui et balança mon bras en avant pour le soulever grâce à la lévitation et dis d'une voix dur :


"Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ici ce n'est pas un dortoir! Mais encore si ce n'était que cela… mais non!, vous vous permettait de faire du bruit et de baver sur les livres! Dehors!"
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lézard qui sait lire! (pv Inaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inaya, "gardienne des memoires"
» Un nouveau paradis[PV Inaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Empire Noir/ Irianeth :: Forteresse de l'Empereur :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser