Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un entraînement loin de tous (PV Katayna)

Aller en bas 
AuteurMessage
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Empty
MessageSujet: Un entraînement loin de tous (PV Katayna)   Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 8:50

Cela fait maintenant quelques jours que je suis avec Katayna, et le lien qui commence à se tisser doucement entre elle et moi est agréable. Elle est parfois dur, et parfois doux. Il m'est arrivé une nuit de dormir contre elle, parce que j'avais fait un cauchemars. J'ai pus sentir la peau douce et fine de Katayna, et je me suis endormit avec son odeur.

Nous avons dormit une foi de plus dans une auberge. Le lendemain matin nous prenons un petit déjeuner copieux, puis nous prenons la route. Notre chemin nous mène dans les plaines. Je regarde Katayna posé son sac et détendre ses muscle.


-on va s'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement loin de tous (PV Katayna)   Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 10:41

Cela faisais maintenant plusieurs jours que Galbin était sous mon aile en tant qu'apprenti. Bien qu'il soit jeune, il montrait déjà une réel volonté d'apprendre se qui était très encourageant. Bon il arrivais que certaine nuit il dorme a mes coté a cause d'un cauchemar, mais je devais garder en tête que même si certain lui en avait demander beaucoup il n'en était pas moins qu'un enfant. Bref je le traitais comme tel et m’efforçais de prendre soin de lui, se qui n’était pas dans mes habitudes. Prendre soin de quelqu'un et surtout d'un enfant, jamais je n'avais cru le faire un jour.

Un beau matin, nous partîmes d'une auberge d'un village d’Émeraude. J'avais décider de commencer son entrainement et le point que je voulais lui faire travailler était un des plus important et un des plus dur. Arrivé au milieu d'un plaine loin du village, je posais mon sac au sol et commença à étirer mes muscles. Il allait falloir se mettre en condition car je n'allais pas rester sans rien faire.

-on va s'entraîner ?

Je me tournais vers Galbin et mon sourire disparu.


- Oui, mais sa ne sera pas un entrainement pour que tu apprenne la magie. Je vais te faire affronter la partie de toi que tu cache dans ton coeur, celle qui s’éveille quand tu t'énerve. Ton entrainement consistera à combattre cette entité pour reprendre par tes propres moyen le dessus et le contrôle de ton corps. C'est la première étape de ton apprentissage car si tu ne réussi pas cela, pas la peine de continuer tu échouera.
Revenir en haut Aller en bas
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement loin de tous (PV Katayna)   Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 18:33

-Tu veux dire...que j'ai une entité magique qui vit en moi ? Mais comment est-ce possible ? je n'ai même pas le souvenir d'avoir été manipulé ne serait-ce qu'une seul foi...Quoi que...C'est vrai qu'il m'est arrivé de rencontrer quelqu'un et quelques instant plus tard après avoir fait connaissance, il a changé d'attitude à mon égard sans que je comprenne pourquoi. Mais je suis sûr que cela n'est jamais venue de moi.

L'aiglon lui le sait. Il sait que Galbin lorsqu'il est contrôler par l'entité, n'est plus du tout maître de lui même, et qu'il lui faut attendre que celle-ci ce calme. J'ai toujours refusé de croire que je suis possédé, de part mon âge encore enfantin, et surtout je n'apprécie pas l'idée que quelqu'un vive au travers moi. Il s'adresse alors directement à moi.

-Et tu crois que ta soeur serait fière de toi, de te voir ainsi ?

Je regarde mon aiglon, lui lançant un regard noir.

-J'irais trouver ma soeur, et je la ferait revenir à Émeraude.

-Et tu crois que c'est en reniant l'évidence même que tu vas l'aider ? Tu crois franchement que tous ceux qui ont dit du mal de ta soeur ont changé comme ça, pour une raison inconnu ? Galbin, que cela te plaise ou non, il y a une entité magique qui séjourne en toi. Si tu en venais à pouvoir la contrôler, tu pourrais alors vraiment aider ta soeur.

Je lui répond, la voix enroué et désespéré.

-Mais, j'arrive à peine à crée des êtres. J'arrive tous juste à sortir une épée d'une peinture, mais je n'arrive même pas la modifié.

-De toute façon ta soeur est une traître, qui t'a abandonné, oublier sans doute. C'est un être faible, qui ne sais même pas se défendre seul.

Je sent ma rage et ma haine monté d'un trait, et je sombre dans l’inconscience. Mon corps reste droit, ma tête se baisse, les yeux tournés vers le sol. Lorsque je les relèves, des pentacles noires entourent mes yeux, et deux autres se sont dessinés sur le dos de mes mains. Mes yeux, se sont révulsés, et se sont teints d'un noir d'encre.

-Alors comme ça la soeur de Galbin est une traître, hein ?

Il lève alors les bras, et dans son dos, se dessinent alors un cadre, d'abord, un simple filin doré, puis l'intérieur se remplit pour devenir une toile. Sur cette toile se dessine alors des armes blanches, et à flèches, de toutes sortent. Il se saisit alors d'une arbalète.

-On va voir si ma soeur est une traîtresse !

Il tire sur l'oiseau, et aperçoit alors Katayna, il lui tire alors dessus.

-Evite ça Magicienne à la manque !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement loin de tous (PV Katayna)   Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 14:57

-Tu veux dire...que j'ai une entité magique qui vit en moi ? Mais comment est-ce possible ? je n'ai même pas le souvenir d'avoir été manipulé ne serait-ce qu'une seul foi...Quoi que...C'est vrai qu'il m'est arrivé de rencontrer quelqu'un et quelques instant plus tard après avoir fait connaissance, il a changé d'attitude à mon égard sans que je comprenne pourquoi. Mais je suis sûr que cela n'est jamais venue de moi.

Bon j'allais donc devoir lui faire prendre conscience de cette être en lui. Avant que je puisse lui répondre l'aiglon prit la parole. Aussitôt suivis une discutions entre eux. La discutions fut courte et rapidement elle tourna au vinaigre. Comme la première fois, quand sa soeur fut abordé l'attitude commença à changer. Au bout d'un moment, la rage et la haine emplis le coeur de Galbin et sa conscience sombra, laissant place à l'autre.

- Alors comme ça la soeur de Galbin est une traître, hein ?

La voix avait changer également comme pour moi et cela me donna une idée. Avant que je puisse la mettre en place, il leva le bras et fit apparaitre un tableau avec, plusieurs armes. Intéressant comme pouvoirs.

- On va voir si ma soeur est une traîtresse !

Il sortie une arbalète de son tableau et commença a tiré sur l'oiseau. Se dernier prit son envol et se mit à l'abri.

- Évite ça Magicienne à la manque !

Il se mit donc à me tirer dessus. Par télékinésie je déviais les carreaux d’arbalètes puis je me mit a avancé vers lui. Il continuait de me tirer dessus et chaque carreaux étaient dévier, comme si des bras invisibles me protégeais. Arriver près de lui, je le fixais dans les yeux et pris le timbre de voix de Lucy, mon double en sommeil.


- Dit moi gamin, à quoi est-ce que je ressemble.

S'il tentait de m'attaquer avec quoi que se soit, une force le frapperait pour l'envoyer plusieurs mètre plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement loin de tous (PV Katayna)   Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 16:23

-A quoi tu ressembles ?

Il se retourne, et prends alors une deuxième arbalète.

-Tu ressembles à une magicienne que je vais trouée comme un passoire.

Il va pour appuyer sur lé détente. Pendant une fraction de seconde, ses mains refusent de lui obéir, mais celle-ci finit, il termine son geste. une multitude de carreaux file sur Katayna. Mais bien avant que ceux-ci ne l'atteigne, ils sont dévier, et il se retrouve propulsé bien loin d'elle. Il tombe au sol, mais se relève très vite. Le tableau est toujours au même endroit. Il cligne alors 3 fois des yeux, et le tableau disparaît, pour apparaître de nouveau derrière lui.

-On va voir ce que tu vaux face à ça.

Il plonge alors sa main dans le dessin, pour en ressortir une épée au fil acéré, avec une garde et un pommeau doré, et stylisé.

*Je dois faire attention, si j'utilise de trop ma magie, je finirais par le tuer. Cette épée c'est quasiment la dernière arme que je vais pouvoir invoqué. J'ai intérêt à la tuer avant que Galbin ne cherche à reprendre conscience.*

Il prend l'arme à deux mains et fonce sur la magicienne. Mais durant sa course, il se stop presque instantanément, mais repart aussitôt, comme si rien ne s'était passé. Il s'approche à nouveau d'elle, mais se fait projeté une foi de plus, il se remet sur ses pieds en plein vol et retourne à la charge, mais est stoppé net, pendant plusieurs secondes.

-----Dans mon cerveau, la bataille fait rage-----

Je suis dans une salle où il fait nuit noir. Je n'ai aucune conscience si celle-ci est fermé ou non, mais je sent que je suis seul. C'est alors qu'un autre moi débarque devant moi sans prévenir.

-C'est quand même bien la première foi que je te voit ici.

Je relève la tête, et suis vraiment surpris.

-Mais qui es-tu ? Et qu'est-ce que je fait ici ?

-Tu ne te doute pas ? Après tous il est vrai que tu es souvent venu ici, mais tu n'as jamais été vraiment conscient. Remercie ton volatile, sans lui tu ne serais pas venu. C'est le premier qui t'a fait réagir à ce point. Si tu es ici, c'est pour me combattre.

-Te combattre ?

-Tout à fait. Actuellement je suis entrain de combattre Katayna, et si tu ne me combat pas, vue la dose de magie que je suis entrain d'utiliser, tu vas juste mourir.

-Mais si je meurt, tu meurt avec moi.

-Je suis une entité magique Galbin, pas un véritable être de chair. Je suis né de ta haine, et de ta rage. Si tu parviens à me blesser, alors nous verrons bien si je te donnerais ou non une clef pour me contrôler.

Il fait apparaître alors deux bâton. Il en prend un et m’envoie l'autre. Je rattrape à peine le mien, qu'il me frappe au torse, avec le bout du sien, et m’envoie valdingué au sol.

-Mais tu triches !

Il me sourit.

-Je n'ai jamais dit quand le combat commençait. Et rappel toi que tu risque de mourir. Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac, Tic Tac. Le temps passe, ton énergie vital s'amenuise, et plus le temps passe plus tes chances de vivres son minces.

Je fonce, il effectue 1/4 de tour, et me fait un croche pied, je tombe par terre.

-Non je ne crois pas que ce soit comme ça que tu réussira.

Je me relève et ferme les yeux. Je me concentre, reprend mon souffle. J'expire, avant d'ouvrir, les yeux et d'aller à ses devant, frappant son bâton de toutes mes forces à plusieurs reprises. Je parviens inextrémis à lui taper sur les doigts. une fraction de seconde, et il me tape sur la tête.

-Dommage, tu n'auras pas pus éviter le tir d'arbalète.

-Quoi ?

-Dois-je te rappelé qu'en dehors de cette salle, je suis entrain de combattre ton maître.

J'essaye de ne pas perdre ma concentration, et me relance dans la bataille. Je frappe du mieux que je peux, et réussit à le frapper sur le corps à plusieurs endroit. Une onde de choc se fait ressentir, et je suis déséquilibrer. Au moment où je tombe, il me rattrape.

-Tu as bien batailler. Tu es pas à mon niveau, tu en es vraiment très loin. J'ai juste adapté pour toi. Mais maintenant tu va me donner le meilleur de toi même.

Je fonce et enchaîne des coups au corps à corps, utilisant mon bâton au mieux. Je parviens même à le bloqué pendant plusieurs secondes, mais il réussit à se débattre.

-Bien jouer mais pas assez. Et tes réserves vitales et magiques atteignent un stade critique.

Il me lance alors un regard vicieux.

-----A l’extérieur-----

Il repart à l'assaut, et l'épée commence à s'enflammer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement loin de tous (PV Katayna)   Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 4:16

Cette phrase ne venais jamais de moi même si je la disais en étant toujours consciente. Donc sa réponse fut comme je l'attendais, offensante, mais pas au points de mettre sa vie en grand danger. Il sortie une seconde arbalète et commença à me tirer dessus. Les carreaux furent dévier et lui se prit un coup violent de ma télékinésie qui l'envoya plusieurs mètre plus loin.

- On va voir ce que tu vaux face à ça.

Il plonge ensuite la main dans le dessin et en ressort une épée. Je me doutais bien que cette épée serait très bien aiguisé et qu'une erreur de ma part me coûterais cher. Il prit son arme a deux mains et donna l'assaut. Au beau milieu de sa course, il se stoppa net puis reprit avec du mal. Voulant savoir se qui se passai je le repoussais une fois de plus. Comme je l'avais imaginer il repris sa course, mais se stoppa a plusieurs moments. Le combat dans son subconscient avait donc commencer. Je plongeais donc mon esprits dans le sien pour observer la scène et recueillir les informations nécessaires. Effectivement ils avaient commencer à se battre et le double que j'affrontais semblais avoir le dessus. Comme pour moi cette entité se nourrissait de son énergie donc quand il sera à cour, il périra.

***

Cela me laissa le temps nécessaire pour mettre en place mon idée. Rapidement je me plongeais dans mon subconscient, cette grande salle sans fenêtre ou persistait une faible lueur violette. D'habitude je ne choisis pas d'y aller, mais son accès ne m’était en aucun cas refuser.

- Ainsi tu veux que je me charge de lui.

Je me retournais et fis face a la personne que je cherchais. mon double magique, Lucy. Enfin c'est le nom qu'elle c'est donné. Comme a son habitude, elle était presque nu et les partie de son corps qui ne l’était pas était recouvert de bandelette blanche. Son visage en était recouvert, ne laissant qu'un oeil libre.


- Pas vraiment, mais tu possède une technique que je ne réussi pas a utiliser et qui lui sauverait la vie. En plus de cela, je pense qu'il serait bénéfique a cette être de rencontré....

- Sa mère ? Oui je pense que tu a raison.

Qu'avait-elle dit ? Sa mère ? Lucy était la mère de cette être ? Cela voulait dire que.

***

Il courait vers moi et son épée était recouverte de feu. Pouvoir intéressant, mais tentative vaine. Je fis apparaître les deux barrière autour de ma main et attrapa la lame quand il me porte son coup. Maintenant je le tenais. Il serait surpris en entendant mon changement de voix et je me demande s'il comprendrais que celle qu'il affronte n'est plus la même. Mon regard lui aussi avait changer. Maintenant, même le plus courageux des hommes aurait un frisson en le voyant.


- Alors tu t'amuse encore gamin ?

Grace a ma télékinésie j'attrapais Galbin et commença à faire se que ma cher Katayna m'avais dit de faire. Si lui existait en absorbant l'énergie de Galbin, l'inverse était également possible. En plus, comme lui et moi étions pareil je savais exactement comment faire. Mes lien télékinésique me permettais de le faire. Deux de ces liens rentrèrent dans Galbin comme des lames d'épée puis le premier commença à puiser l’énergie du faux Galbin pour le transmettre au second qui la transmettait au vrai.

- Maintenant j'aimerais connaitre ton nom, vu que je n'ais jamais eu l'occasion de t'en donner un.

Même si le transferts d'énergie et la présence des deux liens lui causait une douleur insupportable, cela ne suffisait pas pour le rendre inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Galbin
Apprenti Magicien
Galbin


Nombre de messages : 37
Age : 34
Points : 82
Date d'inscription : 16/11/2010

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer: Katayna
Âme soeur:

Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement loin de tous (PV Katayna)   Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 15:22

Il se retrouve alors suspendu dans les airs, avant même d'avoir pus attaquer avec ses flammes. Sous le choc, il lâche son épée, qui se plante dans le sol. Il la regarde alors droit dans les yeux. Il veut se mettre à parler, mais il sent alors qu'il se fait drainer son énergie vitale, et qu'elle est directement retransmise à Galbin.

-Tu veux savoir mon nom Magicienne aux deux visage, et ben je vais le donner. Partout où je passe l'herbe ne repousse plus, je m'appelle Attila, et je vais t'expédier loin de ma vue.

*Bon sang, j'ai intérêt à jouer le tout pour le tout, sinon, je vais finir par vraiment perdre ce combat.*

Il lève alors sa main droite paume vers le ciel, et ferme les yeux. Le dessin disparaît, pour apparaître au niveau de son poignet. Il en sort alors un fouet, avec une tête de cobra monté le long d'une chaîne, lié à un bâton de couleur noire. Il regarde alors la magicienne droit dans les yeux.

-Tu vas goûter au venin le plus dangereux connu dans ce monde. Attaque la Cobra !

La tête s'agite, et glisse à une vitesse telle, que la chaîne qui lui est relié entoure à présent tout le corps de Lucy, sauf, la tête. La tête s'agite alors pour se placer au meilleur endroit pour la mordre.

-Et maintenant, prépare toi à mourir.

-----Dans mon cerveau, le combat à pris une autre tournure-----

-Je vais te tuer Galbin, et Katayna est même proche de mourir.

-N'importe quoi elle est bien plus forte que tu ne le dit.

-Ah bon, regarde pourtant.

Mon adversaire fait un geste de la main et un cercle apparaît montrant ce qu'il se passe dehors, je le voit alors transpercé, mais entrain d'esquisser un geste magique. Je reprend la bataille, voulant en finir le plus vite possible, mais il est bien robuste. Pourtant, il me semble que quelque chose est entrain de changé, comme si, je devenais de plus en plus fort et puissant. Je commence à entrevoir les gestes qu'il esquisse pour se défendre et attaquer. Alors que je contre-attaque et l’envoi voltiger, je regarde le disque et voit la chaîne cobra tomber au sol, l'autre tenant le pommeau dans sa main.

*Il est donc capable de savoir les dessins que j'ai imaginer, et de les créer grâce à son énergie magique et mon énergie vitale ! pas étonnant que je risque de mourir, et que je dois à tout prix l'empêcher de lui faire du mal. je sais l'effet de cette chaîne et je refuse de le laisser la tué.*

Je le regarde alors droit dans les yeux avec la plus ferme intention de protéger Katayna. Je regarde une dernière foi, et voit le cobra partir à l'assaut. Je me rue sur mon double, et lui assène un coup d'épée, lui entaillant largement le torse. je le regarde l'air ahuri. De part ma volonté de la protéger, j'ai user de ma propre magie, en plus de la sienne, sans vraiment comprendre pourquoi. Je le regarde haleté au sol, sa blessure, se refermant lentement, et je m'aperçois alors qu'il a deux trous en plus dans le torse.

-Tu...Tu as gagner. Je ne peux plus me battre dans ces conditions. Tu as de la chance d'avoir une telle mère pour te protéger Galbin. Crois moi, tu ne m'a pas eu à l’intérieur de toi pour rien.

Ma vision devint alors floue.

-----A l'extèrieur-----

-Cobra ! Achève la !

Il sent que la chaîne va pour exécuter son ordre, mais s'arrête aussitôt. Il recommence, mais cela reste sans effet. La chaîne tombe au sol, et disparaît en même temps que le dessin.

-Non, ce n'est pas possible ! Vous me le paierez toi et Galbin, vous me le paierez ! Je vous tuerais !

Il tombe alors dans l'inconscience.

Je me réveille, en l'air, avec une douleur atroce. Je hurle de douleur.

-Katayna ! Je souffre !Aide-moi !

Et je tombe dans l'inconscience, la douleur étant bien trop insupportable pour un enfant comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement loin de tous (PV Katayna)   Un entraînement loin de tous (PV Katayna) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement loin de tous (PV Katayna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin de tout, loin du monde ; libre
» Faelys/Katayna
» Katayna, magicienne sauvage
» Relations Koldran, Faelys, Tarask, Katayna, Stein
» Entrainement[PV Tarask]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: Les alentours du château :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser