Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Istrie~Inaya~Délènt'sia

Aller en bas 
AuteurMessage
Istrie
Résidente de la Forêt Interdite
Istrie


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Au plus profond de la forêt interdite...
Points : 105
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 23.
Maitre/Écuyer: Ni maître, ni lois.
Âme soeur: Mes baisés empoisonnés sont pour Rayka, ses morsures venimeuses sont pour toi...

Istrie~Inaya~Délènt'sia Empty
MessageSujet: Istrie~Inaya~Délènt'sia   Istrie~Inaya~Délènt'sia Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 12:26

je viens moins souvent ces jours si parceque premièrement j'ai une semaine de fou de révision de malade, et je serais absente pendant les deux semaines qui vont suivre, une je pard, l'autre j'ai les épreuves T.T magnifique, maintenant je vais aller me pendre bien sagement...
Revenir en haut Aller en bas
Istrie
Résidente de la Forêt Interdite
Istrie


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : Au plus profond de la forêt interdite...
Points : 105
Date d'inscription : 21/12/2010

Feuille de personnage
Âge: 23.
Maitre/Écuyer: Ni maître, ni lois.
Âme soeur: Mes baisés empoisonnés sont pour Rayka, ses morsures venimeuses sont pour toi...

Istrie~Inaya~Délènt'sia Empty
MessageSujet: Re: Istrie~Inaya~Délènt'sia   Istrie~Inaya~Délènt'sia Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 12:55

Je suis désolée pour l'abscence, mais j'ai des soucies perso ces jours si et je part ces vacances, donc je serai abscente, disons trois semaines ou deux si je vais mieux.

Jusdia: désolé, je t'avais dis que je posterais le week end dernier, je l'ai commencé, mais encore désolé, je n'arrive pas à écrire ces jours ci...

Tarion: toi aussi je l'ai commencé, mais même chose que Jusdia, je n'y arrive pas... et tu vas me payer ta lacheté sale froussard qui a peur d'une femme, j'espere tout de même, et pour le rp de Jusdia, et pour le tien, que je retrouverai mon sens de l'humour.

++

Revenir en haut Aller en bas
 
Istrie~Inaya~Délènt'sia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inaya, "gardienne des memoires"
» Un nouveau paradis[PV Inaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Hors-Jeu :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser