Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:51

"Mon ami la destinée est cruelle, il n'existe ni rêve ni honneur. La flèche a quitté l'arc de la déesse. Mon âme rongée par le désir de vengeance a vécu dans la tourmente mais s'éteindra avec mon salut, et ton sommeil éternel."

Cette phrase, je ne l'avais pas dit au hasard à cette part de moi que je ne supportais pas. Alors qu'il se battait contre Myane et son écuyère je prit part au combat contre lui. C'est cela qui causa sa perte. Même si mes coups n'étais pas réel physiquement il les ressentaient et cela permit à lui faire perdre l'avantage qu'il avait. Apres avoir essuyer bon nombres d'attaques et encaisser bon nombres de blessures, il fini part me cédé le contrôle et je mis fin à se duel ridicule. Cependant, cette "retrouvailles" ne dura pas, car la réserve était en train de brûler totalement si bien que nos supérieurs nous obligèrent à battre en retraite. Myane dut repartir avec tout ces frère et soeur d'arme, abandonnant le combat. J'étais conscient du mal que inconsciemment je lui avait fais et maintenant je m'en voulais affreusement. Le résultat de se conflit m'importais peu même si nous avions gagner, le plus important pour moi étais de savoir qu'elle était toujours vivante. Les troupes furent renvoyer sur Irianeth, mais certain d'entre nous restèrent pour deux raisons : retrouver le prince qui était porté disparu et terminé de soumettre le peuple de notre nouvelle colonie. Faisant partie de la famille du prince, je fut un de ceux qui devait participer au recherche. Finalement cela m’arrangeais car j'allais pouvoir monté un plan pour revoir Myane.

Nos recherche furent finalement veine et le prince fut déclarer comme décédé. Suite au recherche nous fumes envoyer a Fal, mais cette terrible nouvelle ne nous aideraient pas à mater les rebellions des esclaves. Pendant que j'aidais à mater ces rebellions, je réfléchissais à un moyen de revoir Myane et finalement je choisis de lui donner rendez-vous dans un lieu qu'elle connaîtrait mieux que quiconque. Etant donner qu'elle était originaire du royaume de Béryl elle aurait aucun mal à s'y rendre et notre rencontre se ferait loin des yeux de nos dirigeants. En étudiant une carte du continent je vis que je devais traverser le royaume de Turquoise pour atteindre mon but. Comme se n'était pas une de nos colonie j'allais devoir être prudent. En pleine nuit lors de mon tour de garde je rassemblais mes affaires et partie à cheval en direction du royaume que j'avais choisis. Je devais faire vite sinon je serait considérer comme un déserteur par les autres. La traverser de Fal se fit sans problème, mais cela se compliqua a l'entré de Turquoise. J'avais emporté des habits simples pour passé inaperçu et cela me fis d'une grande aide car déjà que les gardes me regardait avec un air de soupçons donc si j'avais garder l'armure de soldat noir, s'en était fini de moi. J'arrivais donc à Béryl dans la ville ou résidait la famille royale comme cela elle me trouverait sans problème. Maintenant il ne me restait plus qu'à la prévenir.


**Chevalier Myane, votre présence est grandement souhaité à Béryl. Une personne importante souhaite vous voir de toute urgence. Vous la reconnaître en la voyant.**

Seule elle pouvait entendre se message et je préférais ne pas lui révélé que c’était moi qui l'appelé vu se que je lui avait fais subir dernièrement. En aucun cas je ne voulais la voir débarqué avec tout les autres chevaliers pour me faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:09

La jeune mère était de retour que depuis peu au château d'Émeraude. Dernièrement tout semblait aller de travers, elle était plutôt négative en faite. Ses pensés se confrontaient sans arrêt. Elle croyait qu'elle avait perdue ses deux enfants, mais en faite l'un d'entre-eux avait belle et bien survécu. D'ailleurs elle le sue dès son retour à Émeraude! Son fils avait beaucoup changer, selon elle, quoi de plus normal, il venait tout de même de perdre sa soeur jumelle et elle un enfant. La jeune mère à du mal à s'éloigner de son fils depuis qu'elle sait qu'il est en vie et ne souhaite pour rien au monde repartir en mission.

C'était son petit! Son enfant à elle, elle ne voulait pas qu'il souffre elle aurait aimée le couper de toutes les douleurs du monde, mais malheureusement la mort de sa soeur était belle et bien réelle. La vie continuait après tout et il fallait que chacun continu leur évolution.

Cette nuit-là Myane avait eut du mal à s'endormir, plusieurs choses semblaient s'évaporé à son esprit, elle avait l'étrange sensation qu'elle était seule face au monde entier. Personne n'était là pour lui venir en aide et elle n'avait envies de parler à personne non plus. La jeune femme avait presqu'envie de prendre son fils et de retourner vivre chez ses parents, c'est à dire au royaume de Béryl, dans le château! Elle cherchait pendant presque toute la nuit un moyen de mettre son enfant en sûreté. Non mais vraiment que la vie pouvait être injuste !

Pendant des heures et des heures elle avait regardé son fils dormir, le petit lit de Keiko avait déjà été retirée de la pièce et chagrinait encore plus la mère. Elle avait l'impression qu'on voulait faire comme si elle n'avait jamais existé. Elle c'était retournée face au mur et fermant les yeux elle c'était mise à revoir le petit visage souriant de sa fille. Myane passa près de pleurer à nouveau, mais elle voulait rester forte, elle le devait.

Quelques temps plus tard, le soleil ne pointait pas encore dans le ciel quand la femme chevalier reçu un message télépathique se qui la tira du sommeille léger dans le quel elle était tombée. Elle devait apparemment rentrer chez elle. C'était quoi encore cette histoire? Une personne importante? Son frère peut-être? Son père, sa mère? Myane avait beaucoup de mal à distinguer à qui appartenait cette voix, mais quelque chose en dedans d'elle lui disait qu'elle se devait d'y aller. Se levant doucement pour ne pas éveiller son fils qui lui dormait encore, Myane c'était vêtit et déposant un baisé sur le front de son enfant, puis elle quitta la pièce.

Elle avait traversé le palais qui était encore silencieux à cette heure, puis elle avait réveillé Mathilde qui était une jeune femme qui prenait soin de ses enfants, elle lui avait dit qu'elle devait quitter immédiatement et qu'elle voulait qu'elle prenne bien soin de son fils pour elle pendant un jour ou deux. Elle lui avait avoué qu'elle ne savait pas quand elle allait revenir et que c'était une affaire urgente, puis alors que la femme allait répliquer, Myane était rapidement partie. Elle avait sellé elle-même son cheval, sans prendre la peine de réveillée son écuyère, puis elle avait réveillé les gardes afin qu'ils lui ouvrent les grande porte.

-Dépêchez-vous c'est drôlement urgent!

Les hommes s’exécutèrent rapidement puis la jeune femme quitta à la vitesse de l'éclaire l'enceinte du château. Elle fit galoper sa monture à vive allure jusqu'à ce qu'elle atteigne son royaume natale, là et seulement là elle lui permise de ralentir l'allure, mais qui pouvait bien vouloir la voir et où? C'était surement ses parents, ils avaient trouvé un messager magique? Elle devait donc se rendre au château, c'est vers ces lieux qu'elle se dirigea donc avec l'intention de demander audience au roi et à la reine... Elle rageait interrieurement qu'on ne lui est pas donné un point de rencontre plus précis que le royaume de sa naissance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 18:20

Apres avoir transmis mon message à Myane je me rendis à l'auberge. Elle mettrait un peu de temps pour arriver donc j'allais pouvoir me préparer. Je pris une chambre et m'installa. Certes j'avais demander à Myane de venir, mais je commençais à me demander comment j'allais aborder la conversation. La dernière fois que l'on c’étaient vu nous avions croisé le fer donc comment allait elle réagir en me voyant ici. En aucun cas je ne voulais me battre de nouveau contre elle donc la prudence serait de mise quand elle se rendra compte de qui l'avait appeler. Seul dans la chambre que j'avais choisis, je fis danser une flammèche dans ma main pour réfléchir. La manière dont j'allais l'abordé était importante car si on venaient à engager le combat je serais rapidement repérer. Cette situation était vraiment compliquer, mais maintenant je ne pouvais reculer. Je me levais et sortis de l'auberge pour m'acheter une cape avec une capuche. Ne lui ayant pas donner de point de rendez vous elle se rendrait surement au château donc ainsi je pourrais guetter sa venu sans qu'elle ne me repère.

Je mis la cape ainsi que la capuche et m'installais entre deux maison non loin du château pour attendre sa venu. Machinalement je fit danser de nouveau deux petites flammèches dans mes mains. Quelques enfants qui passaient non loin de moi s'approchèrent pour m'observer. C'est vrai que comme sa j'avais l'air d'un saltimbanque répétant un numéro. Les voirs comme sa en extase devant un parfais inconnu qui jouait avec des flammes sa me fis sourire. S'ils savaient qui j'étais ils ne resteraient pas. Pour leur faire plaisir, je fis apparaître d'autres flammèche et commença à jonglé avec. Au début ils n'eurent pas trop confiance, mais finalement cela les fit plus sourire. Je devrais peut être essayer de faire sa avec les enfants d'Irianeth bien que je ne pense pas qu'il réagisse de la même manière. Au bout d'un moment, je vis une femme magnifique se diriger en direction du château. Ces enfants me donnais une opportunité en or. Je mis une piece d'or dans la main d'un enfant et commença à lui parler.


- Petit, va voir la dame la bas et dis lui qu'un homme jouant avec le feu est venu la voir pour tenir la promesse qu'il lui a faite. Surtout fais en sorte qu'elle te suive, j'aimerais lui montrer un tour de magie.

Le petit et deux camarades à lui, partirent en courant vers Myane et, arrivé vers elle, ils l'attrapèrent par la manche en lui délivrant le message. Les enfants, j'aurais aimer en avoir avec l'élu de mon coeur, malheureusement les dieux en avait décider autrement. En attendant leur retour, je fis danser les flammes sur mes mains, leur faisant prendre diverse forme. Des personnes se baladant sur mes bras puis un troupeau de chevaux en plein galop. Les enfant étaient assis devant moi, émerveiller devant se spectacle.

- Les enfants, avez vous peur de ces flammes ?

Certain ne répondirent pas, mais d'autre plus courageux firent non de la tête. Je fit donc apparaître un chat de feu de taille réel et il bondis de mes mains. Evidemment, c’était moi qui le contrôlais et les flammes était inoffensive tant que je n'ordonnais pas au chat d'attaquer. D'un geste de la main, je fis circuler le chat dans le groupe d'enfant qui se sentait moins rassurer.

- N'ais pas peur, se sont des flammes magique comme celle des Chevaliers d’Émeraudes. Elle ne sont méchante que avec les méchant.

Toujours sous mon ordre, le chat de feu commença à se frotter contre les jambes d'un des enfants qui commença à sourire. Même si les flammes ne le brûlait pas il ressentait une douce chaleur. Reprenant confiance en lui, l'enfant caressa le faux animal et se mit à rire. Le chat continua ensuite sa traverser entre les enfants qui chacun leur tour voulait caresser le chat de feu qui ne brûlait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:26

La jeune femme avait faite galoper sa monture à toute allure, son coeur battait à la chamade était-t-il arrivé quelque chose à ses parents? Est-ce que son royaume natal c'était fait prendre d’assaut par l’ennemie? Que pouvait-il bien se passer pour qu'on lui demande à elle de délaisser à nouveau son enfant? Elle était en colère, Oh que oui elle l'était! Myane pouvait être la femme la plus douce du monde, mais quelques fois les sentiments haineux tel que la colère, la rage devaient faire surface.

Arrivée dans le petit village où demeurait la famille royale, Myane avait faite ralentir sa monture, ses mouvements habituellement délicats semblait plutôt ferme et grossier pour l'instant du moins! Voyant une ribambelle d'enfants s'amuser ça et là elle se détendit un peu, les enfants avait toujours le don d’apaiser le coeur meurtrie de la jeune princesse de Béryl. Soudainement, 3 enfants c'étaient approché d'elle alors qu'elle venait tout juste de descendre de sa monture tirant l'animal par les brides. Elle était tout près du château et comme rien ne semblait aussi dramatique que ce ne l'était à son esprit elle avait prise la décision de ne pas se presser autant. Après tout la pauvre bête venait de courir pendant de longues heures.

Les enfants l'avaient agrippé par la manche et tirait la jeune femme chevalier vers ce qui lui semblait être un amuseur publique. Ils lui expliquèrent que c'était un magicien et puis que c'est lui qui voulait la voir, lui montrer quelques tours de magie. La jeune mère qui savait elle même faire de la magie ne semblait pas très impressionné par l'idée de voir un magicien, mais pour faire plaisir aux enfants, êtres aux quels elle ne pouvait résister, elle avait décidé de les suivre tout de même. La jeune Bérylienne tenait encore et toujours Neige par la bride.

Elle observa un instant les tours du magicien, mais en même temps elle était préoccupée par le message qu'elle avait reçu. Elle devait peut-être aller au château maintenant?

-Je suis désolé mais je dois partir à présent.

Fit la jeune femme qui était trop préoccupé par ce message pour réellement apprécier le spectacle. Elle avait dès lors tournée les talons, déterminée à regagner le château. Sa belle armure d'Émeraude brillait au soleil et donnait une légère teinte verdâtre à ses long cheveux blond comme le blé alors qu'ils se baladaient tristement au gré des vents l'entourant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:02

Le chat de feu continuait son avancer entre les enfants puis quatre personnes se joignirent à nous. Les trois enfants avaient réussi a la faire venir jusqu'à moi, bravo. Maintenant, allait elle me reconnaitre ? Le chat se dirigea vers Myane et il se frotta contre ces jambes. D'un claquement de doigt le chat devint chien, un chien cherchant à jouer. Manier le feu était facile pour moi, mais d'habitude je le faisais dans le but de me battre. A cause de cela elle ne semblait pas me reconnaître. Soit, j'allais donc devoir trouver autre chose. Le chien se transforma en oiseau sous les yeux ébahi des enfants puis il vins se poser sur ma main.

-Je suis désolé mais je dois partir à présent.

Raté, elle ne m'avais pas reconnu. J'allais donc devoir utilisé les grand moyen et même si cela devait effrayer les enfants. Rapidement je fis glisser mon esprit dans le sien et découvris pourquoi elle ne m'avais pas reconnu. Elle était trop préoccuper par le message que je lui avait envoyer. Elle croyait que ces parents en était la cause. Je savais maintenant comment la retenir.


- Tu na jamais su me caché tes pensés et je peu t'affirmer que tes parents ne son pas à l'origine de se mystérieux message.


Je fis envolé l'oiseau qui se posa devant elle. Je lui fit prendre l'apparence de l'écuyère de Myane, l'apparence qu'elle avait lors de la dernière bataille. Je me mis ensuite a parler au travers de l'apparition si bien que l'on pouvais croire que c’était elle qui parlait, avec ma voix.

- Chevalier Myane, auriez vous oublier qui est la seule personne capable de manier aussi bien les flammes pour leur faire faire n'importe quoi ?

Les enfants ne comprenaient plus rien, mais le spectacle ne paraissait plus tellement amusant. Ils se levèrent tous un à un et s'éloignèrent de moi. J'enlevais la capuche qui masquait mon visage et les enfants reculèrent encore d'un pas. Qu'elle tristesse, les enfants n'aimais pas mon apparence avant que je soit chevalier et maintenant il me craigne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 15:22

La jeune femme allait repartir, rien d’intéressant n'était ici apparemment. La femme chevalier voulait en finir au plus vite afin de rentrer chez elle et de retrouver son fils. Un frisson lui parcouru le corps et si tout ceci au final n'était qu'une mascarade afin de l'éloigner de son enfant pour qu'il soit plus vulnérable! Sans sa mère Shuyin était désormais sans défense au palais! Elle aurait due y penser plus tôt... Si elle pensait à cela maintenant c'est qu'elle avait finalement reconnue la personne devant elle. Elle avait écouté ses paroles, elle avait regarder la Maxina de feu, comme si elle regardait son propre enfant.

La jeune mère avait vue les plus jeune partir et quelques enfants plus âgés ou courageux était resté près afin de voir ce qui se passait entre les deux adultes. La femme chevalier dans un mouvement brusque du pied avait faite trembler la terre puis un trou c'était formé sous les pieds de la Maxina de flamme, la terre sortant de ce trou la recouvra en entier étouffant les flammes. Les quelques enfants qui étaient resté avait tôt fait de prendre la fuite.

-C'est fini! Arrête de jouer avec moi Faelys! À cause de toi j'ai le coeur en lambaux! Laisse-moi! Moi et mon enfant tranquille! ET NE T'APPROCHE PAS DE NOUS!

La jeune femme chevalier était en colère. Elle avait relâché Neige, qui elle aussi était partie en courant quand la terre avait tremblé, puis elle observait droit dans les yeux l'ancien chevalier face à elle.

-La mascarade à assez duré, mettons fin à cela dès maintenant.

Fini-t-elle par dire alors qu'un tourbillon de vent se formait autour d'elle afin de la protéger. Princesse Myane était de retour chez elle, plus en colère que jamais. La mort toute ressente de sa fille s'ajoutait à sa colère et semblait donner une certaine puissance à sa magie.

-Qu'est-ce que tu me veux encore!?

Ses long cheveux blond tourbillonnaient à leur tours dans le vent qui la protégeait et son regard vert et fixe observait étroitement le chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 1:33

Mes paroles firent mouche, et d’après sa réaction un peu trop même. Certes elle c’était arrêté et m'avait écouter, mais de la a utilisé ces pouvoir en public comme cela. Bon ok j'avais fais de même avec mes flammes. Elle fit donc disparaître mon apparition de feu sous la terre et les dernier enfant prirent la fuite. Maintenant nous allions pouvoir discuter tranquillement.

-C'est fini! Arrête de jouer avec moi Faelys! À cause de toi j'ai le coeur en lambaux! Laisse-moi! Moi et mon enfant tranquille! ET NE T'APPROCHE PAS DE NOUS!

Ou peut être pas finalement. Oui je l'avais un peu trop énervé. Déjà je sentais le vent se lever et cela ne prévoyais rien de bon. Elle devait prévoir une attaque ou alors s'entourer pour se protéger. Personnellement je préférais la seconde solution car je n'avais aucune envie de me battre contre elle. Je continuais de l'observer, regrettans d'avoir utilisé une manière si brusque pour l'approcher. Quel crétin, j'aurais put directement aller la voir et lui parler doucement sans l'agresser. Au moins la situation en aurait été tout autre. Enfin se qui est fais est fais.

-La mascarade à assez duré, mettons fin à cela dès maintenant.

Une mascarade, oui c’était une belle mascarade, la plus belle mascarade de toute ma vie. Ma vie en etait une de mascarade. Je n'avais vécu que pour le bonheur des autres sans penser au miens, sauf quand je pris la décision de retourner sur Irianeth. L'image de toute ma famille me revins en tête.


- Tu veux en finir ? va y ne te gêne pas. Dernièrement j'ais perdu mon oncle et mon cousin. Je n'ais plus de nouvelle de mon frère et je ne connais toujours pas mon père. Ma fille Léa est morte le jour ou elle a décider de devenir une hybride et maintenant le seule femme que j'aime veux me tuer. Donc si tu veux en finir ne te gêne pas, plus rien ne me retiens ici si tu ne veux pas de moi.

-Qu'est-ce que tu me veux encore!?

La réponse était extrêmement simple, enfin pour moi. Par contre je ne sais pas comment elle réagirait a tout ceci.


- Se que je veux, c'est te présenter mes excuses pour les atrocité que je t'ais fait et tenir la promesse que je t'ai faites avant de quitter Émeraude.

En y repensant, oui j'avais agis en parfais salaud. Sa vie avait été détruite par moi, enfin par mon double insecte, mais se n’était pas une excuse. Par contre, je n'avais pas fais attention, mais en disant cela mes yeux avait commencer a se noyer de larme. Je n'avais pas pleurer depuis mon départ d’Émeraude, quel ironie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:31

La jeune femme chevalier observait fixement l'homme devant elle, ces enfants c'était elle qui les avaient faite fuir! Elle était devenue un monstre, à vouloir faire le bien elle faisait le mal. Mais cet homme devant elle en faisait lui aussi non? Elle se souvenait très bien de ce qui c'était passé ce soir là, elle, elle avait voulu l'empêcher de partir, elle avait voulut sauver Léa. Son écuyère lui en voulait d'ailleurs à ce sujet. Mais là encore, retenir Léa ici était-ce bien ou mal? Elle l'aurait séparé de son père. Plus Myane réfléchissait, plus elle se demandait si ses actes étaient la raison pour la quelle son enfant était mort. Les dieux devaient lui en vouloir. En plus Myane n'avait jamais sue bloquer ses pensés à qui que se soit. Elle avait peut-être un bon contrôle de deux éléments mais ses pensées n'étaient jamais en sûreté.

Elle avait craquée et elle avait utilisée ses pouvoirs, elle avait crier plein de choses et avait faite fuir plusieurs enfants, Myane devenait incontrôlable. La jeune princesse de Béryl ne m'était que très peu de temps à regretter ses actes et passait même très près de fondre en sanglot, mais face à lui, elle voulait rester forte. Ainsi donc elle apprise que la petite Léa était morte. Comme sa propre fille d'ailleurs. Toutes sorte de sentiments se mélangeait en elle, elle comprenait se que devait ressentir le jeune homme devant elle, puis qu'elle l'avait elle-même vécue. Elle ne sait pourquoi elle était aussi méchante face à lui, elle voyait toujours autour de lui cette douce lumière blanche, mais elle avait parfois l'impression qu'elle s'estompait l'espace d'un instant. Comme une illusion, elle revenait toute fois assez rapidement.

- Se que je veux, c'est te présenter mes excuses pour les atrocité que je t'ais fait et tenir la promesse que je t'ai faites avant de quitter Émeraude.

-Kei...Keiko aussi est... elle est...

La jeune mère ne pouvait tout simplement pas dire ce mot en parlant de son enfant, le vent autours d'elle était alors tomber, elle n'en pouvait plus. Des larmes s'étaient mise à couler sur ses joues...

-Keiko est, elle est...

La jeune femme chevalier se sentait si faible. Jamais elle n'avait sue faire quoi que se soit pour son enfant, elle n'était arrivée à rien. Keiko était morte, car elle n'avait sue être là pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 7:46

C'est dans se genre de moment que je remerciais le ciel de n’être pas totalement relier à la collectivité. Si jamais on apprenait que je me promenais librement sur Enkidiev et que en plus je fréquentais un chevalier d’émeraude je ne donnerais pas cher de ma peau. En entendant mes mots, Myane se calma. Enfin sa colère se calma pour laisser place à tout autre chose. Les vents tombèrent et les larmes commencèrent à couler sur ces joues.

-Keiko est, elle est...

Keiko ? Oui, sa me reviens. Lors de notre dernière affrontement l'autre lui avait parler de ces jumeaux née après mon départ et qui étaient récemment décédé. Leur nom étaient Keiko et Shuyin si mes souvenirs étaient exacte. Je trouvais étonnant qu'elle parle seulement de Keiko. Son frère avait-il survécu ? Rapidement, Je cherchais cette information dans l'esprit de Myane. L'image d'un enfant endormi revins plusieurs fois donc j'en déduisis qu'il s'agissait du petit Shuyin. Même si se n’était pas mon intention première, j'entendis les plainte de Myane contre elle même. Elle se reprochait de ne pas avoir été là pour sa fille, d’être faible. Les même reproche que je m'étais fais lorsque Léa choisis de devenir une hybride. La Léa que j'avais connu était morte après sa, tuer par une nouvelle Léa hybride totalement différente de l'ancienne. Je regrettais ma fille, la Léa que j'avais adopter et que j'aimais. Moi aussi je n'avais pas été correctement la pour elle, ma faiblesse était la cause de son changement, mais à quoi bon se lamenter sur le passé. Je n'avais plus d'enfant à protéger contrairement à Myane et si elle s’effondrait maintenant cela n'aiderait pas Shuyin. Je m'approchais donc de Myane et la pris dans mes bras, lui transmettant en même temps une vague d'apaisement pleine de l'amour que je lui porte.


- Tu a peut etre échouer avec Keiko, mais il te reste Shuyin. Tu doit être forte pour lui. Souvient toi également que ta fille sera toujours avec toi tant que tu gardera son souvenir au plus profond de ton coeur.

Une idée me traversa l'esprit. Je ne supportais plus d’être loin de Myane à longueur de temps et la retrouver face à moi dans le cadre d'une bataille me déchirais le coeur. Le seul moyen que je connaissais pour que tout cela ne se reproduise plus était que elle ou moi déserte son camp pour rejoindre l'autre. Cependant j'avais déjà déserter Émeraude donc mon retour la haut serait très mal vu. Je pouvais proposé à Myane de me rejoindre sur Irianeth, mais je doutais de sa réponse. En même temps, si Myane m'accompagnait se serait avec son fils et je pourrais également lui apporter mon aide pour s'occuper de son fils, si elle était d'accord bien entendu. Le seul problème serait d'expliquer au représentant qui aurait été mis sur le trône toute l'histoire. Il ne me restais plus qu'à en parler avec Myane. Qui sais, c'est peut etre le remède pour ne plus la voir triste.

- Que dirait tu de venir vivre avec moi, avec ton fils ? Comme cela, nous ne serions plus séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 1:18

La jeune mère était en larmes, elle tentait d'expliquer sa situation, de dire que sa petite fille adorée était morte, mais ce mot ne pouvait tout simplement pas franchir ses lèvres. Le vent était tombé autour d'elle et avait laissé de la place pour Faelys qui d'ailleurs ne l’inquiétait pas du tout en ce moment. Elle ne l'avait pas vue depuis si longtemps, enfin pas sans leurs supérieurs à tous les deux et puis elle n'avait crue pouvoir le revoir un jour. Cependant pour l'instant la mort toute fraîche de sa propre fille l'affectait beaucoup. Après le départ de Faelys, Keiko et Shuyin était devenu sa seule raison de vivre, sa seule raison de se battre. Elle n'avait pas vue son frère depuis plusieurs années non plus et se demandait s'il n'était pas mort lui aussi. Néo était très important pour elle et lui manquait beaucoup. La princesse de Béryl sentait toujours cet immense vide depuis la mort de sa fille et il l'imaginait toujours plus grand qu'il ne l'était en réalité.

- Que dirait tu de venir vivre avec moi, avec ton fils ? Comme cela, nous ne serions plus séparer.

-Mais...mais..

La jeune mère avait relevée vers lui ses yeux pleins de larmes, en aillant pas du tout honte. Elle à Irianeth? Elle dans se pays contre qui elle se battait depuis des années? Que pourrait-elle bien faire là-bas? Et en plus quel genre d’accueil lui donnerait-on? Allaient-on la tuer sur le champs? Et son fils, qu'allait-il devenir? La pauvre mère ne savait que faire. Elle voulait se qu'il y a de mieux pour son fils et elle voulait faire le bien. Mais comme elle se le demandait depuis la mort de sa fille, le bien il était ici ou ce qui était bien pour elle était mauvais pour les dieux du panthéon? Est-ce que finalement le bien était à Irianeth ou ici? Ses grand yeux vert, humide de larme dévirent interrogateur. Elle attendait une réponse du jeune homme face à elle. Réponse à une question qu'elle n'avait même pas posé! Cependant elle savait très bien que comme n'importe qui il pouvait entrer aisément dans ses pensés et voir tous les questionnements de la jeune femme.

Myane voulait qu'il la rassure, voilà tout, c'est tout ce qu'elle attendait de lui, elle voulait qu'il lui dise comment sur Irianeth elle allait être bien, qu'est-ce qu'il y aurait de bon aussi pour Shuyin qui lui n'avait que 7 ans? Y avait-il des choses qu'elle ne connaissait pas? La réponse était sans doute oui mais quoi? La nervosité était perceptible dessus son beau visage en larmes, elle ne savait que dire, le tout se déroulant uniquement dedans sa tête. Et si le bon côté était celui qu'il combattait depuis plusieurs années déjà? Le bien, le mal, ces mots n'étaient au fond que des mots qui englobait différents groupes. Les mots ne crées pas les gestes, mes les gestes crées les mots! Quel mots convenait à quel geste et dans chacun de ces deux groupes il y en avait sans doute de l'autre! Comment juger ce qui est bon de ce qui est mal? Pour qui les dieux penchaient-ils? Qu'est-ce qui le prouvait? Myane était confuse au maximum dans les grande ligne qui mélangeait le bien et le mal. Elle se demandait si le bien pouvait devenir mal et le mal devenir bien, selon elle la réponse était la suivante : oui, sans l'ombre d'un doute, la question restant pourtant à développer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)   Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous secret au royaume natal (pv Myane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spectacles de rue et parasite au rendez-vous (Oda)
» Rendez-vous avec l'hosto des ordinateurs ou la morgue directe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Beryl-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser