Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]

Aller en bas 
+4
Ashill
Ael
Selenge
PNJ
8 participants
AuteurMessage
PNJ
Seigneur des clés!



Nombre de messages : 34
Age : 823
Points : 59
Date d'inscription : 30/06/2009

Feuille de personnage
Âge:
Maitre/Écuyer:
Âme soeur:

Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]   Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Icon_minitimeLun 4 Juin 2012 - 9:32

Règles de l'évènement :

Spoiler:


Malgré les horreurs de la guerre, certains se complaisent dans tous ces conflits ; parmi eux se trouve un ordre de mages inconnus dont on ne connaît pas les intentions. Strictement personne ne sait qui ils sont, ni d’où ils viennent ; on raconte certaines rumeurs comme quoi des mages encapuchonnés en robe violette éraient parmi les pays du Nord, mais jamais il n’y eut vraiment d’enquête. Pourtant, le royaume d’Esprit finira par bien regretter son manque de curiosité.

Décidés à faire mumuse avec les principaux acteurs de la guerre, ces mages se sont d'abord rendus à Irianeth où ils ont informés l'empereur que d'étranges phénomènes se produisaient au royaume des Esprits, à cause d'un artefact enterré dans la roche volcanique. Lors de cette apparition, l’empereur était sur son trône en compagnie de ses conseillés, et tous devinrent incrédules : la politique tanieth chassa les mages qui disparurent sous leurs yeux. Bien qu’il n’y eut aucun incident répertorié, le gouvernement ne ferma pas totalement les yeux sur ces mages ayant osés rentrer dans la forteresse pour leur offrir pour seule justification un mensonge monté de toute pièce. Du moins c’est ce qu’ils croyaient, jusqu’au jour où ils apprennent que les colonies d'Esprits sont victimes d'apparitions et de magie noire : un village, frontalier avec les volcans le séparant des territoires inconnus, tout entier est même devenue désert. L'empereur est donc forcé d'y envoyer quelques uns de ses effectifs afin de découvrir ce qui s’y passe.

Depuis Irianeth, les mages se téléportèrent ensuite au château d'Émeraude où ils informèrent aussi le roi qu'un puissant artefact se trouve à Esprit, près des volcans ; là encore, ils se volatilisèrent sans crier gare, laissant la royauté émérienne pantoise. Toutefois, même si cette affaire fut mise sous silence depuis quelques jours, la royauté émérienne s’intéressa bientôt à cet artefact. Émeraude se mit alors à réunir une petite expédition de chevaliers et autres aventuriers pour enquêter sur cet objet convoité.

Coïncidence ou non, les mages anonymes ont réussi à réunir les chevaliers d’Émeraude et les soldats d’Irianeth au même endroit. D’abord les chevaliers furent les premiers à mettre les pieds dans le village désert, des cadavres tanieths gisaient sur le sol enneigés, les habitations souterraines complètement vides ; c’était définitivement un village-fantôme. Peu après leur arrivée, l’Ordre découvrit une entrée dans les montagnes, menant à des ruines anciennes apparemment découvertes récemment par les tanieths. Leur enquête n’avança pas si loin que ça, vu qu’une énorme porte magique leur barrait la route, les empêchant d’explorer davantage ces ruines.

Enfin les soldats d’Irianeth arrivèrent à leur tour, ils tombèrent sur un tanieth encore vivant, ce dernier baragouinant dans sa langue natale que les soldats devaient récupérer l’artefact caché dans les volcans, sinon un danger plus grand risquait de planer. Les rouges ne purent tirer davantage d’informations, étant donné que le pauvre tanieth périt sous leurs yeux juste après qu’il ait prononcé ses derniers mots. Les affirmations des mages inconnus étaient donc fondées, ramener cet artefact à l’Empire serait certainement un bon point pour eux. Malheureusement pour eux, les chevaliers se trouvaient déjà dans les ruines et ils le découvrirent rapidement.

Les combats furent imminents, et c’est alors qu’en tirant leurs armes et que les premiers coups tombèrent que la porte bloquant l’accès à l’artefact s’ouvrit. Au loin de cette nouvelle voie, une petite lumière bleue y était percevable : l’artefact sphérique se trouvait là, n’attendant qu’à être saisi par le premier venu.
Revenir en haut Aller en bas
Selenge
Cheffe de l'armée noire
Selenge


Nombre de messages : 245
Age : 33
Points : 329
Date d'inscription : 05/09/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer:
Âme soeur: Il n'y a qu'un homme digne de ma chair.

Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]   Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 12:26

    Dans les terres d'Irianeth, alors que toutes étaient paisible, le sentiment que quelque chose n'allait pas traversait les fibres de la Tanieth. Très peu de temps après, la venue de certains mages perturba cette tranquillité éphémère, tandis que de terribles nouvelles sortaient de leur bouche. Vérité ou mensonge, personne n'aurait plus le prédire. Mais une chose était certaine, ne rien faire du tout n'était pas de mise. Rassemblant les forces armées du peuple dit : Noir, les départs pour le royaume du nord de la terre des humains était imminent. Dans son alvéole, la cheffe des armées vaquait à ses occupations lorsqu'elle fut dérangé par l'un des serviteurs. Celui-ci lui annonça les ordres, et repartit aussitôt, soucieux d'avoir interrompu ainsi la femme aux cheveux blancs. Tout le monde le savait, il n'était guère aisé de la distraire ainsi et surtout, de s'en sortir à si bon compte. Pourtant, pour une fois, elle excusa le fait de par l'annonce qu'il lui fut. Pessimiste, voir même septique, devant de tels propos, elle quitta son alvéole et se rendit directement au près de son Empereur, Nagare. Ce n'était pas qu'elle crut le serviteur mentir, mais elle avait simplement besoin de confirmation, voir, des détails également. Dès son arrivé à l'assemblée royale, l'air grave de l'ex-prince lui fit comprendre que la situation n'était pas à prendre à la légère. Demanda des explications concrète, la femme eu pour réponse le récit des mages, ainsi que de leur étrange disparition soudaine par la suite. Bien qu'en émoi, les conseillés de sa majesté semblait prêtés fois à la déclaration de ceux-ci. Pour sa part, la Tanieth voyait plutôt en cela un piège quelconque.

    C'était, selon elle, beaucoup trop soudain pour que ceci soit totalement rationnel. À vrai dire, elle se demanda même pourquoi ils n'en avaient pas été informé plus tôt, alors qu'on dépeignait déjà les morts des leurs à cette endroit. Aucun d'entre-eux n'avaient songé à leur en avertir par la voix de la collectivité? Soucieuse, bien que décidé à en avoir le cœur net, l'hybride accepta de s'y rendre avec une troupe légère, persuadé d'y trouver également un quelconque soutient de ses frères déjà en place. Quittant la pièce dans une courte révérence pour son maître, elle tourna les talons et parcourra les couloirs déjà en effervescence de par la nouvelle. Dès sa sortie des tunnels, elle trouva Thanatos et Snow, visiblement déjà prêts à partir. Trouvant cette garnison quelque peu maigre, elle fit immédiatement appel aux trois clébards de l'empereur, qui serait sans doute un soutient des plus favorables. Persuadé que tout ceci n'était qu'une vulgaire plaisanterie de la part de ces inconnues, cinq membres excluant elle ferait sans doute l'affaire pour cette simple mission de reconnaissance. Attendant patiemment l'arrivé des loups, un serviteur arriva finalement, avec le trio sur les talons. Pour une fois, ils étaient, non seulement habillés, mais également étrangement calme comparativement à leur habitude. Selenge se dit simplement que l'idée de leur premier vrai combat devait les faire réfléchirent un peu. Enfin, elle l’espérait surtout.

    Leur sommant de se préparer pour la fin de la journée, ils partirent chacun de leur côté afin d’entamer leurs préparatifs respectifs. Pour sa part, la Tanieth resta avec les trois loups, afin de les rassurer sur ce qui allait se passé. Pas qu'ils en avaient réellement besoin, mais l'hybride s'était toujours montré quelque peu maternelle avec eux. Une fois les explications donnés, Markovo, son énorme félin trigré noir et blanc, passant finalement le seuil des tunnels de la forteresse, planta son regard glacial dans celui de sa maîtresse.


    * J'ose croire que tu ne comptais pas partir sans moi … * Lui dit-il quelque peu sévèrement.

    Bien qu'elle ne lui répondit pas officiellement, un simple geste de sa part lui fit comprendre qu'elle n'en avait eu aucunement l'intention. Les navires ne prenaient pas la mer avant la nuit tombé, alors elle ne s'était pas vue dans l'obligation de lui annoncer tout de suite. Quelques sermons pour le trio, puis Selenge les laissa à eux-mêmes pour le reste du jour. Occupant principalement le reste de son temps à visualiser le scénario, ou même, de simplement espérer que les clébards ne fassent pas trop de bêtises. La dernière chose dont elle avait besoin en sa première mission en tant que cheffe, était bien qu'ils lui fassent un véritable fiasco!


    ~~

    Le bateau étant maintenant en mer depuis plus d'une semaine, les Tanieths avaient vogué vers Enkidiev, les terres de leurs ennemies de toujours. Qui avait commencé cette guerre? Les humains, ou du moins, c'est ce qu'on avait toujours voulu lui faire croire. Les ayant chassés et les ayant laissé pour mort sur leur continent, il était normal que les rouges en veuillent autant à ses êtres de vies faciles. Ils ne savaient rien de la souffrance d'autrui, et ne s'en était jamais soucié non plus. Aujourd'hui, ils étaient là, fier et droit, à défendre une terre qu'ils disaient à leur à injuste titre. Le sol vivra toujours suite à leur passage, alors, peu on vraiment dire qu'elle leur appartenait? N'auraient-ils pas été plus simple de la partager avec eux? Non, bien sûr que non. La seul vue de leur petite personne dégouttait ses humains et autres races au plus haut point. Au lieu de vouloir cohabité, ils avaient entreprit de les exterminer de cette terre. Ce qui frustrait le plus la Tanieth, c'est qu'elle savait que les gens les voyaient comme des héros, mais des héros de quoi? Des héros de l’intolérance envers des êtres différents qu'ils ont massacré impunément pour ensuite les laisser mourir à petite feu loin d'eux? Non, ce n’était pas des héros devant les yeux de Selenge, mais des lâches qui ont préféré prendre les armes contre ce qu'ils ne connaissaient pas, au lieu de vouloir apprendre. Bien qu'elle n'avait pas vécu personnellement ces temps reculé, elle connaissait tout de même la souffrance et la misère que le peuple de son géniteur avaient enduré pendant de nombreuse année. La famine, la maladie, la mort à leur porte. Voilà ce qu'ils avaient obtenue que par le simple fait de leur apparence différent de ces si parfait humain. Non, c'était intolérable, et inconcevable que d'éprouver, par la suite, la moindre pitié pour ces êtres dit : normaux. Après tout, qu'est-ce que la normalité? Pour les gens d'Irianeth, c'était eux les '' laids '' et '' différents ''. Tous là, à se ressembler les uns et les autres, avec de maigre différence pour les reconnaître. Eux, ils étaient au moins tous et chacun unique, non seulement de leurs apparences, mais également de leur façon d'agir de voir les choses. Ils ne se fermaient pas les yeux devant des mots laissés tomber en l'air comme le vent, alors que son importance en est même douteuse.

    Une chose les unissaient tous, ce sentiment de rejet de d'incompréhension qu'ils avaient subit depuis leurs naissances respectifs. Ce sentiment de vengeance qui coulait dans leur veine, voulant réclamer précautionneusement leur dû depuis toujours. Non, la terre n'appartenait à personne, c'était même un privilège que de la fouler de nos pas de mortel. Irianeth était bondé, laissant que très peu de place à un nouveau née. Était-ce trop demandé que de voir en Enkidiev une nouvelle patrie pouvant être partagé? Sûrement pas. Mais les humains, dans leurs cupidités et leurs aveuglements voyait en les gens d'outre-mer une menace, tantôt, injustifié. Trop fiers, ils avaient érigé ces terres de leurs noms, de leurs souillures d'humains, d'elfes et de fées. Cela avait été que trop injuste pour le peuple maintenant noir depuis leur réclusion. La vengeance, voilà ce à quoi Irianeth aspirait, à juste titre. Ils n'avaient pas eu le droit de les massacrés comme ils l'avaient fait et ils payeront tous les crimes de leurs ancêtres de la lame des prédécesseurs vaincu.

    C'était sur cette pensée, que la Tanieth mit enfin le pied en ces terres beaucoup trop vide pour le nombre d'être mortels qui y vivaient. Un sentiment de rancune, d'amertume, parcourait le moindre de son être, tandis que ses yeux rouges tels le sang parcourait les environs des pics de neige au loin. D'un signe indiscutable de la main, la mince garnison prenait la route vers ces montagnes quasi inhospitalières de part sa froideur cassante. Monté sur Markovo, telle une monture qu'il était, on pouvait y voir les traces de l'animal ainsi que de celles des soldats suivants cette dernière, sous leur passage. Cela prit deux jours, avant d’atteinte finalement le royaume des Esprits. En route, l'inquiétude de la femme avait monté d'un cran, alors qu'elle constata n'avoir croisé aucun être de sa caste à Shola ni même ailleurs. Faisant que de maigre pause, de plus en plus empressé de constater de ses yeux ce qui était advenu d'eux, elle mit finalement le pied dans la neige. Là, un spectacle plutôt fâcheux s'offrit à elle, alors qu'elle découvrit le corps inerte de l'un des leurs. Approchant de lui, laissant le bruit de ses pas dans la neige, elle se pencha sur le Tanieth inconscient. À son contact, le pauvre homme agrippa fermement son bras, désespérément. Surprise, elle ne réagit tout de même pas, reconnaissant de ce fait l'un des soldats avec qui elle avait passé ses années d'entraînement. Les autres arrivèrent, armes aux points, lorsqu'elle stoppa, d'un signe ferme de la main, de ne pas lui faire de mal. D'une voix faible et tremblant, il l'implora d'approcher son visage afin qu'elle entende bien ses mots. C'est en langue Tanieth qu'il lui expliqua ce qui s'était passé dans ce royaume. Prêtant une oreille attentive à son frère d'arme, l'animosité en elle grimpait à mesure de son récit. Ainsi dont, les mages n'avaient pas mentis, mais la venue des chevaliers ne faisait que confirmer la chose. Mal en point, le jeune homme perdit le souffle, dans les bras de l'hybride, alors que la mort lui tendait les bras. Il était en piteuse état, et nul le savait si ce fait était causé par les humains ou non. Ne demandant pas son reste, Selenge déposa la tête du cadavre sur le sol, un ressentiment lui pinçant le cœur de part la perte d'un homme qu'elle avait connue. Se relevant doucement, en analysant leurs options, c'est dans un air autoritaire qu'elle se tourna vers la troupe.


    - Vous avez entendu? Les chevaliers sont ici messieurs. Commença-t-elle sur un ton sévère. Il nous faut cette artefact, coûte que coûte! Montrons-leur qu'Irianeth n'a rien perdu de sa puissance! Finit-elle sur une note de rage.

    Tournant le dos à ses hommes, car excepté Cyra, elle était la seule femme, elle avança vers les ruines indiqué par le pauvre malheureux. Silencieuse, priant les autres d'en faire de même, elle continua sa route à travers les minces issus, guettant et étant à l’afflux du moindre mouvement provenant de l'ennemi déjà en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]   Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 18:56

En tant que Chef de l’Ordre d’Emeraude, Ael avait été convoqué à la salle du trône dès que le roi avait pris sa décision quand à cet artefact mystérieux. L’elfe demeurait fort sceptique quand à ce sujet, mais son rôle était d’obéir aux souvenirs sans broncher. On décida donc d’envoyer les chevaliers courir après cet artefact. Puisqu’il était à leur tête, le blond prendrait également la tête de ces opérations. Il lança un message télépathique à ses frères et sœurs d’armes, leur annonçant que ceux qui souhaiterait l’accompagner serait les bienvenus dès le lendemain matin. Dans le même temps, le chevalier s’était dirigé vers les cuisines pour demander à ce que des victuailles leur soient préparées. Le regard de la créature aux oreilles effilées était marqué par une certaine lassitude. Il en avait assez de voir les êtres disparaître un peu partout autour de lui. Il aimerait tellement qu’il soit possible de finir enfin le conflit pour ne plus risquer de perdre des êtres chers.
Il avait ensuite laissé filer le temps et avait prévenu son Ecuyère qu’elle devrait rester au château durant cette mission. Il ne voulait pas la mettre en danger ne l’ayant pas encore entraîner suffisamment pour ça. D’ailleurs, il comptait bien revenir de cette mission car Allana comme lui avait peut-être trop perdu d’être cher. Le blond était peut-être trop sentimental, surtout pour un elfe, mais il n’y pouvait rien. Il avait donc promis son retour à sa protégée.

Le lendemain matin, Ael scellait Kage. Loup ne cessait de faire des cercles autours de lui. L’elfe savait que la jument comme le loup sentait le combat approché. Le blond quand à lui n’était pas très volontaire quand à ce combat qu’on lui proposait mais… Il n’avait pas le choix. Le roi avait tenu à ce qu’Ashill soit du voyage et ce malgré le désaccord du chef de l’ordre. Ce dernier ne connaissait que trop ce dont le prisonnier était capable puisque c’était lui qui lui avait enlevé son âme sœur. Il comptait donc le garder à l’œil tant qu’il le pourrait. Ael veilla ainsi à ce que tout soit près pour le départ puis, il se hissa sur sa scelle et attendit encore quelques instant avant d’intimé à ses hommes le calme. Pour mieux attirer leur attention, Loup cru bon de pousser un hurlement sonore qui fit sourire son ‘frère de meute’. Un mince sourire, qui ne dura qu’une seconde, mais c’était déjà un mieux pour notre veuf.

Lorsqu’il donna le signal du départ, il ordonna à son compagnon de demeurer près du prisonnier et de lui sauter à la gorge si il faisait mine d’être menaçant. Le Chef de l’Ordre insista pour voyager aussi longtemps que possible pendant la journée avant d’établir un campement pour le soir. Le lendemain se passa dans les mêmes circonstances. Ael avait l’impression que le voyage s’éternisait quand, enfin, ils arrivèrent à destination. Le regard doré se posa sur des cadavres Tanieth. Au moins, ils n’auraient pas d’ennuis avec ceux-ci. Ses oreilles se couchèrent un peu sur son crâne, malgré lui. Il avait un mauvais pressentiment. Au cœur de ce massacre, le blond fit signe à la troupe de s’arrêter, puis, il descendit de Kage. Il préférait laisser les montures à l’écart, afin qu’elle ne soit pas massacrer. Aussi, l’elfe fit signe à ses confrères de se dirigés dans une direction donné.

Une fois les chevaux lancer en sécurité, le blond lança les recherche sans mot dire. Il devenait de moins en moins loquace. Au bout de quelques heures, les guerriers s’étaient glissés dans un passage très peut visible. Des ruines… Ce serait sans aucun doute là qu’ils trouveraient ce qu’ils venaient chercher. En attendant, quelque chose avait bien tuer ces Tanieth, et cela n’avait rien à avoir avec l’Ordre. L’elfe demeurait donc inquiet quand à ce qui pourrait advenir. Aussitôt, l’homme aux oreilles effilées ordonna à ses troupes de rester prudent, quoi qu’il puisse advenir. Ils continuer d’avancer jusqu’à ce qu’une porte leur bloque le chemin. Le blond n’était pas le plus doué en magie, il laissa donc à ses frères et sœurs le soin d’essayer d’ouvrir cette porte. Ael se contenta, quand à lui, de garder les yeux fixer sur Ashill, Loup à ses pieds. Il ne fallu guère plus longtemps pour que le canidé ne plaque ses oreilles sur sa tête en grognant vivement.

Aussitôt, le blond tourna les yeux vers l’extrémité du passage. Des troupes s’y agglutinaient. A leur tête, une femme à la chevelure pale et à la peau foncé. Il sentit son épaule le brûler là où cette guerrière l’avait blessé lors de leurs précédent affrontement. Les nouveaux venus étaient Tanieth. Ael hurla à l’attention de ses troupes :


« En garde ! Nous ne sommes plus seuls ! »

Un simple regard à Loup lui rappela la mission que l’elfe lui confiait, même si l’elfe aussi gardait un œil sur celui dont il se méfiait encore plus que de la peste. Le blond serra alors violemment les dents, se laissant envahir par la volonté du combat. Cependant, il n’attaqua pas, préférant se maintenir sur sa position en attendant de voir ce qu’il adviendrait. Peu à peu, le combat s’éveilla autour de lui et de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Ashill
Prisonnier d'Émeraude
Ashill


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation :
Points : 12
Date d'inscription : 26/08/2011

Feuille de personnage
Âge: Inconnu
Maitre/Écuyer: Le Panthéon, entre autres
Âme soeur: Aucune importance

Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]   Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 13:09


Derrière les barreaux pour quelques années, lui a-t-on dit. C’était pratiquement insensé aux yeux du revenant, lui qui avait accomplit son devoir, sauvant par la même occasion plusieurs vies. S’il n’avait pas sacrifié ses compagnons, Émeraude en aurait gravement pâti. Et pourtant, tout le monde lui en tint rigueur, lui crachant au visage qu’il aurait pu agir autrement, qu’il y avait certainement une autre solution ou encore qu’il avait failli à son serment de chevalier. Pour Ashill, c’était assez paradoxal tout ce qu’on lui reprochait. Néanmoins, il comprenait la peine qu’il venait d’infliger, et acceptait sans une once d’hésitation son châtiment ; au moins a-t-il été assez malin pour échapper à la pendaison ou à la hache du bourreau. Cependant, des années en prison, cela n’allait pas l’aider à accomplir la mission que lui avait donné le Panthéon, à savoir assister l’Ordre d’Émeraude dans leur guerre les opposant à l’Empire d’Irianeth. Au moins, on l’avait autorisé à fournir quelques informations à l’Ordre s’il parvenait à en récolter davantage grâce à son pouvoir lui permettant de capter toutes les conversations de la collectivité tanieth. Ashill avait d’ailleurs toujours servi à ça en tant que chevalier : il était un bon guerrier, un vétéran tout de même, mais son plus grand rôle résidait dans l’espionnage à distance, l’informateur attitré de l’Ordre. Cette tâche ne gênait nullement le tanieth : tant qu’il pouvait se montrer utile auprès de ses frères d’arme, il ne s’en plaindrait pas. Et c’était bien ce qu’il était encore en train de faire en ce moment, même depuis sa cellule il continuait en partie de servir l’Ordre, officieusement. Malgré tout, il est lui-même conscient que lorsqu’il aura terminé ses années de prisonnier, il ne pourra qu’avec très peu de chance réintégrer l’Ordre ; et c’est même avec très peu de chance qu’il décide lui-même de demander sa réintégration, lui qui voulait tant se libérer des rouages du Panthéon afin d’être enfin indépendant. Dans tous les cas, il se devait d’attendre la meilleure occasion pour ne plus être rattaché à aucun camp.

Mais pour l’instant, Ashill n’était qu’un prisonnier, ex-chevalier d’Émeraude toujours plus ou moins lié à son serment. Fidèle à lui-même, il restait relativement docile, étant sans aucun doute le prisonnier le plus calme de tous. Ignorant tout bonnement les conversations houleuses de ses compagnons de cellule du dernier étage de la tour IV, le maître-magicien venait tout d’un coup de capter une étrange agitation dans la forteresse d’Irianeth, cela semblait concerner une intrusion. Il eut du mal à filtrer tous ces échanges, mais il comprit sommairement que des mages se seraient infiltré dans la salle du trône pour offrir des informations concernant Esprit, avant de disparaître tout bonnement. Préoccupé, le revenant continua d’espionner leur conversation jusqu’à ce que l’empereur lui-même les fasse taire, répliquant sauvagement qu’il ne comptait pas suivre le piège de ces mages. Le sujet était donc clos. Ashill continua néanmoins de traquer la présence des mages, sans succès. Par contre, lorsqu’il décida d’aller voir ce qu’il se passait au royaume d’Esprit, il fut assez étonné de constater que le pays était étrangement calme, il n’entendait que de très peu mots, c’était plutôt étrange de la part de la collectivité. N’ayant plus aucune piste à tracer, il patienta encore un peu, jusqu’au moment où les mages refirent leur apparition, cette fois-ci dans la salle du trône d’Émeraude. Concrètement, ils répétaient la même chose qu’ils avaient dite aux tanieths, avant de disparaître également. Apparemment, cela concernait un artefact enfoui dans les volcans au royaume d’Esprit ; Ashill n’a même pu sonder les intentions des mages, ils avaient érigés une barrière mentale comme il n’en avait jamais affronté auparavant, ce qui confirmait que ces magiciens étaient beaucoup plus expérimentés qu’ils le paraissaient. Toute cette histoire n’était pas à prendre à la légère, pourtant la royauté décida de suivre cette piste. Le prisonnier était méfiant, mais il ne voulait s’opposer à leur décision, à eux d’entraîner leur propre chute. Restant donc spectateur, il était persuadé que cette expédition allait être un fiasco, pourtant il allait lui-même le voir de ses propres yeux.


    " Le roi veut te voir. " informa alors un garde venant le faire sortir, lui enfilant les chaînes enchantées pour l’empêcher de s’échapper.

Se laissant traîner par son escorte, Ashill discernait avant-même son audience avec le roi qu’ils allaient l’intégrer dans cette mission. Cette décision était complètement futile aux yeux du revenant, il ne servira à rien ; tous ce qu’ils lui demandaient, c’était s’il serait capable de retrouver les mages et ce fameux artefact. L’enchaîné resta silencieux, tentant de projeter son démon de Jérianeth jusqu’à Esprit : non, les mages étaient bien là-bas mais il ne parvenait pas à affirmer où ils se trouvaient précisément, par contre, pour l’artefact, il venait juste de trouver quelque chose de… surnaturel, dans les volcans. Cette chose qu’il sondait à l’instant était vaste, presque silencieuse, c’était pour ainsi dire difficile à décrire pour le prisonnier, mais il savait que c’était très puissant. Levant un peu plus son regard en direction de ces nobles dirigeant le pays émérien, il ne comptait pas avouer qu’il voulait aller voir ce que c’était, mais s’il pouvait se rendre utile pour cette mission, alors il ira.

    " Les mages sont introuvables, pas l’artefact. " révéla-t-il alors pour encourager ces grands hommes de récupérer coûte que coûte cet objet renfermant un grand pouvoir.

Mis à l’écart durant leur concertation, il apprit avant tout le monde que les chevaliers d’Émeraude allaient se charger de cette mission de récupération. Là où ça allait se corser, c’était que le chef des chevaliers allaient en être responsable, et vu ses antécédents avec le revenant… Ashill n’avait pas son mot à dire, et même si c’était le cas, il ne se serait pas opposé. Mais il capta rapidement qu’Ael tentait de l’écarter de cette mission, requête qu’il ne recevra pas. Ainsi donc, les pires rivaux de l’Ordre allaient travailler ensemble pour cette mission. Le prisonnier n’avait pas besoin d’être devin pour savoir qu’il y allait avoir des complications, même si les deux hommes ne tenteront jamais de s’en prendre à l’autre sans une bonne raison. Le tanieth n’ayant aucun grief envers l’elfe, il restera parfaitement conciliant, suivant à la lettre toutes ses directives dans le silence, acceptant alors la présence du canidé à ses côtés pour le surveiller. Au moins, ils n’étaient pas seuls : dans la troupe, il y avait autant de chevaliers de la première génération que de nouveaux venus, des têtes que le revenant n’a jamais eu trop le temps de côtoyer avant son emprisonnement, même si cet évènement ne data pas plus d’un mois, au bas mot. Cette composition avait le mérite de ne pas trop déstabiliser le prisonnier, il pourra rester à l’écart sans gêner personne et ne se manifestera qu’en cas d’absolu nécessité.

Parés, au grand complet, le groupe entreprit deux jours de marche en direction du royaume d’Esprits. Comme la majorité des personnes présentes, Ashill n’avait jamais visité ce pays froid et austère, déjà conquis par Irianeth dès le début des combats. Vu que c’était la saison hivernale, le climat n’allait pas être à leur avantage dans le pays nordique, sans parler des quelques catastrophes naturelles plutôt récurrentes dans ce royaume. Bien évidemment, tous ces facteurs n’entraient pas en compte pour le revenant qui était, après tout, un mort-vivant insensible aux effets extérieurs ; son immunité ne permettra néanmoins pas à ses compagnons de pouvoir suivre le mouvement, alors il se cantonnera à son rôle de suiveur, couplé de guide vu qu’on lui demandait plusieurs fois si l’artefact se trouvait bien dans cette direction. Plus ils se rapprochaient, plus Ashill ressentait la puissance écrasante de cet objet magique : c’était vraiment quelque chose d’unique, quelque chose qui permettra certainement de faire basculer la balance dans cette guerre. Encore faut-il qu’ils s’en emparent avant de découvrir son utilité, pour peu que ces mages ne les entraînent pas dans un piège fatal, même l’omniscient ne pouvait pas le savoir. Le tanieth en eut tout de même une certaine impression, comme tous les autres, lorsqu’ils pénétrèrent dans un village complètement désert, tous ses habitants morts. L’un d’eux était encore vivant selon les sens d’Ashill, mais trop faible, il finira par mourir tôt ou tard, inutile de prévenir les autres de ce détail alors. Bizarrement, en arrivant ici, le prisonnier ne parvenait plus à retrouver la présence de l’artefact, alors que ce dernier était parfaitement détectable plus tôt. Cet imprévu les obligea à fouiller par eux-mêmes. Cela prit quelques heures avant que l’un d’entre eux découvre l’entrée de ruines.

En mettant les pieds à l’intérieur, le maître-magicien était convaincu que c’était ici. Quelque part à l’intérieur, l’artefact se trouvait là. Ils étaient actuellement dans une grande salle où d’autres tanieths gisaient au sol, morts depuis une bonne journée selon ses estimations. Apparemment, ils tentaient d’ouvrir une énorme porte, vraisemblablement magique, les empêchant d’accéder au reste des ruines. Ashill aurait bien tenté de la défoncer grâce à son pouvoir d’impact, mais ses présentes chaînes l’empêchaient d’utiliser ce don, et puis inutile de demander un sursis, il savait qu’on le lui refuserait. Il se contenta donc de rester immobile dans son coin, tentant de projeter le démon de Jérianeth au-delà de la porte, en vain. Dans un même temps, il se rendait compte qu’il ne parvenait plus à projeter son pouvoir hors des ruines, comme si quelque chose l’en empêchait, une barrière peut-être. Pourtant, il arrivait à ressentir légèrement l’artefact derrière la porte, bien que ce fût relativement faible comme présence. Aucunement doué dans l’art de la magie, il se savait écarter de cette tâche pour le moment, se laissant par la même occasion surveillé par le chef de l’Ordre, sans s’y opposer, sans commentaire, ni un regard. Enfin il quitta soudainement son état lorsqu’il ressentit la présence d’intrus dans les ruines, c’étaient leurs ennemis d’outremer.


    " Les tanieths sont là. " informa-t-il en se tournant vers la sortie des ruines, l’adversité s’approchant d’eux.

Si son omniscience n’avait soudainement pas été bloquée lorsqu’il était entré dans les ruines, il aurait pu les prévenir plus tôt, mais bon, ce n’était pas de sa faute. Ael s’était aussi rendu compte de l’intrusion, alarmant tous les autres plus efficacement que le mort-vivant. Cette mission de récupération s’était muée en une course contre la montre, Ashill découvrit en effet que les rouges aussi souhaitaient s’emparer de l’artefact, d’où leur présence en ces lieux. Néanmoins, le prisonnier était désarmé et ses mains entravées par les chaînes, il n’était d’aucune utilité pour ce combat, même s’il pourrait se débrouiller plus ou moins avec ses pieds. Il allait se lancer volontiers dans la clameur du combat si la porte magique ne s’était pas soudainement ouverte, sans aucune raison.

A ce moment-là, les intentions du tanieth de l’Ordre changèrent. L’artefact était là-bas, à deux salles plus loin, il brillait d’une lumière bleutée, presque aveuglante à l’ouverture de la porte. Cette puissance qu’il renfermait, elle était incroyable, le démon de Jérianeth dans le corps d’Ashill commençait à s’agiter, énormément attiré par cet objet inconnu. Suite à cela, le chevalier déchu n’avait plus trop le choix : il était le seul à ne pas être en mesure de se battre contre les tanieths, mais il pourrait en profiter pour récupérer l’artefact et le rapporter à Émeraude tandis que les autres retiennent les envahisseurs. C’était la seule alternative selon lui, il ne demandait même pas cet accord à ses compagnons vu qu’il était persuadé qu’ils comprendraient, sauf qu’ils y avaient de grandes chances qu’ils prennent ceci comme une trahison et une tentative d’évasion. Qu’importe, on leur avait assigné une mission, ils devaient la remplir ; la mort des tanieths était optionnelle. Plus que motivé à satisfaire ses supérieurs, Ashill se rua dans la seconde salle, courant le plus rapidement possible pour saisir l’artefact en premier.
Revenir en haut Aller en bas
snow
Soldat Noir
snow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: ne sais pas

Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]   Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 3:42

Snow avait enfin reçu l'ordre de partir combattre sur le continent ennemi, pour aller chercher l’artefact que l'empereur désirait. Il ne s'était pas fait prier pour aller chercher son équipement et se préparer a partir, cortana allait accompagné son maître pour son premier et peut être combat. Les jour passait sur le bateau qui devait les emmener,a chaque remous, Snow était prit de nausée, le milieu marin ne lui convenait pas du tout.

-C'est la dernière fois que je grimpe sur un bateau!

Le rivage apparaissait enfin a l'horizon, le calvaire allait être terminer . Il se dépêcha de descendre pour se rendre aux lieu prévu . La féline entra la première dans la salle suivit de près par snow, ce dernier n’appréciait pas particulièrement cette sale car on ne voyait pas ce qui pouvait si cacher. Comme pour confirmer ces appréhension, la chef tanieth leur annonça que les chevaliers était déjà ici . Il n'arrivait pas a sentir leur présence et il n'était pas question qu'il se transforme pour mieux flairer les humains . Il se dirigea vers la deuxième salle, mais une seconde avant qu'il y pénètre, il se retourna brusquement, il était persuader d'avoir entendu un bruit . L'homme dragon sortit sa dague de son fourreau et se prépara a se défendre . Snow aperçu alors une femme aux oreilles de chat, il était étonné de voir que de telles créatures pouvait existé .

-je me charge de cette chevalière, elle ne risque pas de m’échapper !

Il se dirigea vers elle, cortana près de lui comme toujours .

-Je n'ai jamais vu une créature semblable a toi, de qu'elle peuple fait tu partit?

Il attendit que son adversaire lui réponde et reprit la parole.

-Écoute ta mort m’importe peu alors je vais te laisser le choix, soit tu me laisse passer gentiment et je te promet que tu repartira saine et sauve ou alors tu décide de faire la forte tête et je serait alors obliger de te mètre hors d'état de nuire. Que choisi tu?



je suis désoler sais vraiment petit a coter de ce que vous faites
Revenir en haut Aller en bas
Esper
Chevalier d'Émeraude
Esper


Nombre de messages : 233
Age : 35
Points : 409
Date d'inscription : 22/02/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Loeiza
Âme soeur: Caraec

Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]   Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 8:13

Esper commençait a vivre une routine, passant ses journée à s’occuper de sa fille adoptive et de son Ecuyère. Rien qu’avec les deux demoiselle, la femme aux cheveux blanc avait fort à faire. Pourtant, quand elle perçut le message télépathique de son chef, elle contacta son frère adoptif. Unan ne se souvenait pas du lien de parenté qu’il partageait avec celle qu’il appelait sa bienfaisante et il n’était encore qu’un garçonnet, mais la jeune femme savait qu’il était très mature pour son âge. Elle l’hébergea pour la nuit, partageant quand à elle le lit d’appoint qu’on avait aménagé pour Lalwendë.

Le lendemain, elle emmena la fillette avec elle se purifier, prenant le temps de lui expliquer qu’elle serait loin pendant quelques temps mais qu’elle ne serait pas seule. Elle lui promit aussi de revenir dès qu’elle le pourrait. L’enfant l’aida à passer sa cuirasse et sa mère lui déposa un tendre baiser sur le front. Puis, elle rappela à Unan et Loeiza qu’ils devaient la contacter au moindre problème. Elle laissa aussi Lagad aux bons soins de ceux qui étaient sa famille et alla sceller Shine, se contentant d’un repas frugal. La fille aux cheveux de neige se glissa ensuite dans les rangs des guerriers. Elle n’avait pas vraiment eut l’occasion de parler à beaucoup de membres de ce groupe, son Empathie la faisant rester à l’écart la plupart du temps.

Lalwendë était venu la salué avec son babysitteur. Le cœur de la femme chevalier se serra mais elle se contenta d’afficher un simple sourire, se voulant rassurante. Finalement, le convoi s’ébranla et Esper vit que sa fille retenait bravement ses larmes faisant la fierté de sa mère adoptive qui se détourna à grand peine pour commencer la quête qui était la leur. La femme aux cheveux blancs suivit ces comparses sans un mot, restant pourtant en partie à l’écart. Jamais elle ne serait vraiment à l’aise en public, ce n’était pas de sa faute, elle était simplement ainsi. Leurs pas les conduisirent jusque dans les terres enneigées.

Après un trajet éprouvant, ils tombèrent sur des cadavres Tanieth et la jeune femme sentit sa gorge se serré mais, comme les autres, elle descendit de Shine, lui intimant simplement de se mettre à l’abri si il devait arrivé quoi que ce soit. Puis, elle emboîta le pas des autres, bloquant au mieux son empathie pour ne pas se laisser envahir par les émotions de ses comparses. Elle sursauta quand Ael leur annonça de se mettre en garde car ils n’étaient plus seuls. Aussitôt, la jeune femme pivota sur ses talons et porta sa main à la garde de son arme. Elle ne s’élancerait pas en avant, elle n’était pas la plus rapide des chevaliers… elle n’était qu’une des plus sensibles.

La femme se campa sur ses deux pieds et tira sa lame au clair prêta a empêcher leurs adversaires de passer. L’Empathe n’aimait pas donner la mort, mais elle savait qu’elle n’avait pas le choix. Les yeux pâles rivés sur les rangs adverses, elle se surprit à prier les Dieux pour s’en sortir indemne. Au pire, elle tolérerait sans problème une ou deux entailles, mais elle devait s’en sortir indemne pour sa fille. La lame au clair, elle attendit l’approche des ennemis, prête à se battre pour défendre sa peau comme l’entrée vers ce foutu artefact.
Revenir en haut Aller en bas
Suki
Chevalier d'Émeraude
Suki


Nombre de messages : 364
Age : 33
Localisation : Palais d'Émeraude
Points : 561
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Maitre/Écuyer: Zackarias
Âme soeur:

Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]   Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 16:21

'' Si ça saigne, ça se tue! ''

    L'artefact? Un sujet de controverse déjà dans le palais depuis plusieurs jours. Rien ne laissait présager qu'elle existait vraiment, ou encore, que ceci n'était pas un piège quelconque. À vrai dire, la Pardusse ne semblait pas être la seule à en être septique. Et après tout, qui était dont ces mages dont ils faisaient allusion. Sans même s'être présentés, ils avaient bonnement donnés l'information avant de disparaître tels des mirages. Étrange... Sur le coup, la femme n'en fit pas vraiment de cas, ce contentant de donner ses idées sur la sujet à sa partenaire de vie, Archange. Déblatérant ce qu'elle pensait à sa conjointe, elle entendit finalement cogner à la porte de ses appartements. Allant évidemment ouvrir, on lui indiqua qu'ils partaient sans attendre pour le royaume enneigé. Incrédule, elle ne discuta pourtant pas les ordres donnés par leur souverain. Enfilant sa tenu de combat, elle passa par le côté de la pièce afin de prendre ses armes et de les accrocher à sa ceinture. Se tournant vers le berceau de son enfant, elle déposa un baiser sur le front de la fillette endormit, puis se rendit directement devant la bleue. Déposant également un baiser, mais cette fois sur les lèvres, elle caressa tendrement sa joue avec un sourire. Les mots ne servaient à rien dans ce genre de situation il faut dire. Sur un dernier regard de confiance, elle laissa les deux amours de sa vie derrière elle et se rendit dans la cours du palais. Déjà, Ael y était, étrangement accompagné d'Ashill. Discrètement, elle offrit un sourire au prisonnier en guise de salutation et se retourna vers Ael. Celui-ci semblait de très mauvaise humeur à la vu de cet homme. C'était un peu normal, puisqu'il avait été en quelque sorte responsable de la mort de sa femme Niobé. Pourtant, seule Suki semblait comprendre qu'il n'avait pas réellement eu le choix. Dans le cas contraire, les victimes de cette fatale journée auraient été des plus nombreuses. À croire que tout le monde ne comprenaient pas les raisons des agissements de cet homme. Pour sa part, Suki avait toujours trouvé injuste la manière dont on avait traité ses actes. Ils n'avaient fait que son devoir de chevalier, même si pour cela, des innocents avaient périt. Seulement, jamais elle n'avait fait part de ce sentiment à quiconque, qui eux, le condamnaient sans la moindre hésitation. Dans certain cas, il valait mieux ne pas s'en mêler. Mais rien ne dit qu'elle ne ferait pas l’impensable un jour.

    Quoiqu'il en soit, le groupe finit enfin par partir de la cours : Ael, Ashill, Barmelin,Niquelot, Ysmée, Esper ainsi qu'elle et un Immortel du nom de Tunvik. Le voyage fut quelque peu long, selon la Pardusse, mais jamais elle ne se plaignit malgré tout. La seule fois où elle allait se plaindre, c'était lorsque la neige trempait ses vêtements, se changeant en eau de part la chaleur de son corps. Il faut dire que Suki était en quelque sorte un chat, l'eau n'était pas nécessairement sa tasse de thé. Elle allait en faire la remarque lorsque le silence. Étirant le cou afin de voir l'objet de cette halte, elle remarqua rapidement le corps d'un homme gisant sur le sol. Intrigué, elle avança vers lui, quoique Ael la devança. Continuant malgré tout leur route, ils trouvèrent finalement l'entré de la fameuse galerie indiqué par les mages. Ils n'avaient peut-être pas mentis après tout. Regardant vaguement la décoration, la Pardusse se surprit à penser qu'il s’agissait probablement d'un temple souterrain abandonné depuis longtemps vu son aspect quelque peu ancestrale. Une seconde halte perturba son attention lorsqu'ils se retrouvèrent devant une immense porte. Vu sa hauteur, la Pardusse ne pu faire autrement que de se demander qui ou quoi pouvait bien passé par là? Ils ne prirent pas place très longtemps, avant que la bête de leur chef se mette à grogné sans la moindre raison apparente. Fronçant les sourcils, la femme se tourna vers l'ouverture du passage, alors que des ombres se dessinaient sur les parois. La réaction du loup ne présageait rien de bon. Rien d'étonnant alors que les visage sortant de la pénombre soient aussi laid. En leur tête, une femme passablement grande, aux long cheveux blancs avançait d'un air non chaland, suivit de quelque autres toute aussi effrayant. Suki empoigna fermement son épée entre ses mains, alors que l'elfe à leur tête leur ordonna de se tenir prête à les recevoir. Une fois plus près, Suki reconnu immédiatement le régiment Tanieth. Ainsi dont, ils n'étaient pas les seuls à avoir entendu parler de l'artefact il semblerait.

    Sans attendre, un homme plus grand qu'elle, enfin il lui semblait être un homme, se détacha du groupe afin de se diriger directement vers elle. Le cœur du chat battait à tout rompre tandis qu'elle tentait de contenir ses émotions. Elle pensa rapidement à Kazhenn ainsi qu'à Archange qui l'attendaient chez elle, au château. Elle ne devait pas faillir. S'adressant à elle, sans la moindre finesse, il lui dit alors qu'il n'avait jamais vu une créature comme elle. Incrédule, elle fronça les sourcils en l'observant de la tête aux pieds.


    - C'est le cadavre ambulant qui me dit ça? Rétorqua-t-elle devant son insinuation.

    Car à vrai dire, il était vrai que l'homme devant elle avait des airs de mort. Pâle comme la neige à la surface, elle se demandait même s'il respirait réellement sous son corps macchabée. Pour toute réponse, il lui dit alors qu'elle avait deux choix qui s'offrait à elle. Pour le coup, la femme émit un rire strident devant l’arrogance de cette chose. Pour qui la prenait-il? Croyait-il réellement qu'elle lui céderait le chemin tout bonnement? Comme une bonne petite servante? Il ne connaissait sûrement pas le caractère de la jeune Pardusse.


    - J'ai une meilleure idée, je te tue, et on voit ensuite si tu n'es pas déjà mort, d'accord? Articula-t-elle sur le même ton hautain qui lui avait offert.

    Devant l'air de l'homme, elle n'était pas des plus rassuré, mais intérieurement, elle avait espoir qu'il était mortel. Ce n'était pas sa meilleurs réplique, mais Suki était tout de même satisfaire devant l'air de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Sorcier
Thanatos


Nombre de messages : 14
Age : 110
Points : 3
Date d'inscription : 20/05/2012

Feuille de personnage
Âge: 21 ans
Maitre/Écuyer: Moi
Âme soeur: Franchement laisser-moi rire

Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]   Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 9:47

"La violence est le seul language que comprène les peuples"


Pas part pas. Pendant plusieurs jours. Pour quelque chose qui n'existe peut-être pas. On ne sait même pas si nos ennemis ont été prévenus.On ne sait pas si c'est un piège. Cela en est d'ailleurs surement un. Continué à avancer en ignorant le froid pour sa majestés pour que nous puissions survivre et défendre notre race. Nos espoirs. Nos idéologies. Pour survivre face à un monde qui ne nous aime pas. Nous exècre. Car il pense que nous sommes des monstres. Ce que nous ne sommes pas. Nous avons un coeur. Nous arrivons à aimer nous sommes justes différents des autres morphologiquement. Et c'est cela qui fait toute la différence. Comme à l'habitude. Juger sur l'apparence. Comme le font les humains, les elfes, les fées et les autres races.

Marcher.
Continuais.
Toujours.
Avançais.

Bien qu'il soit a cheval sur Chaos il sentait le froid du cheval mais aussi sa force et sa détermination. Il le regarda affectueusement. Il appréciait beaucoup ces deux chevaux et ces derniers lui rendaient le pareilThanatos leva ses yeux rouges aux nuances violettes de la neige blanche. Puis regarda Selenge avec respect. Cette femme semblait puissante.Puis il regarda l'horizon et s'arrêta net. Ils étaient arrivés et malheureusement il n'était pas seul. Le cadavre d'un insecte se trouvait là. Ils mirent mis pied à terre et Selenge s'agenouilla auprès du corps du jeune insecte. La colère monta en moi. Il avait encore tué l'un dès leur. Encore. La guerre ne finirait sans doute jamais.Thanatos n'avait pas peur du temps ni de la mort. S'il mourrait il reviendrait sur terre sous former d'immortel vu qu'il était maître-magicien. Une chance pour lui. Le mort se releva d'un coup s'accrochant à sel enge .D'un mouvement rapide Le sorcier sortit un de ses couteaux et s'approcha. Selenge leur fit signe de ne pas nous approcher. Elle approcha son oreille de la bouche du jeune homme. Thanatos comprit quelque mots.Les chevaliers étaient là.Furieux il rangea son couteau et prit son épée. Il fallait passer aux choses sérieuses. Leur chef se releva et se tourna vers eux.

_Vous avez entendu? Les chevaliers sont ici messieurs. Commença-t-elle sur un ton sévère. Il nous faut cet artefact, coûte que coûte! Montrons-leur qu'Irianeth n'a rien perdu de sa puissance! finit-elle sur une note de rage.

Thanatos souris. Il était temps. Ils se dirigèrent silencieusement vers les ruines bien décider à en découdre. Arriver dans la première salle là où se trouvait les crancela vert, il se produit une chose curieuse. La porte fermée s'ouvrit dévoilant une pièce vide suivie d'un autre pièce ou se trouvait l'artefact. Trop facile. Thanatos vit un emérien se dirigeait vers la seconde salle. Et le suivi. Méfiant. Silencieusement l'épée au poing. Il posa les pieds sur la dalle de la seconde salle.
Ttrop facile.
Beaucoup trop facile.
Il déclencha le premier piège

[Vu qu'Ysmée a quitter le jeu je me retrouve sans adversaire donc si dans l'un des combat vous voulez que j'intervienne faites moi signe]
Revenir en haut Aller en bas
snow
Soldat Noir
snow


Nombre de messages : 12
Age : 28
Points : 9
Date d'inscription : 20/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 17
Maitre/Écuyer: aucun
Âme soeur: ne sais pas

Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Empty
MessageSujet: le premier assaut    Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 2:44




Il fit un petit sourire sarcastique a la proposition de la féline. Son regard trahissait une pointe de doute, snow lui répondit simplement comme si de rien n'était...

-ta proposition est alléchante, bon d'accord sa marche bonne chance a toi.

Il rangea sa dague pour la remplacer par l'épée et l'enflamma pour paraître un peu plus impressionnant. si jamais ce combat devait être le dernier qu'il fessait, il voulait aux moins qu'il soi magistrale. Snow fit tournoyer la lame flamboyante autour de lui et tourna autour de son adversaire . Cortana n'osait pas bouger, l'idée de s'attaquer a une féline la répugnait pour le moment elle préférait laisser son maître se débrouiller seul.

-alors petit chaton, viens m’affronter je meurt d'impatience de croiser le fer avec toi. Le cadavre ambulant a plus d'un tour dans son sac.

Tout d'un coup, l'homme-dragon asséna des coup rapide a son adversaire. Il ne voulait pas y mettre toute sa force, il préférait garder son énergie au cas ou il devrait se transformer. snow enchaînai les parade d'attaques et de défense pour chercher le point faible de la féline. mais celle-ci lui fit perdre son sourire, il n'arrivait pas a la déstabilisé comme il le voulait. Snow était a la fois heureux d'avoir un adversaire coriace et inquiet de ne pas gagner le combat aussi facilement qu'il l'avait prévu. Il recula pour reprendre son souffle.

-je... je dois bien admettre que... je t'ai sous estimé, mais maintenant sa ne se reproduira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Empty
MessageSujet: Re: Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]   Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette chose que j'attendais et que je veux ! [SCENARIO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On abandonne personne [SCENARIO]
» Les vainqueurs sont ceux qui restent en vie [SCENARIO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Royaumes cotiers :: Esprit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser