Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Evolution et Régression (Niki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 13:22

Ael errait comme une ombre dans le château. Si prendre Alana sous son aide lui avait été d’une aide précieuse pour retrouver l’attrait de cette vie, il n’en demeurait dans les trente-sixièmes dessous du moral… Mais pouvait un jour vraiment se remettre de la perte de son âme sœur ? Quoi qu’il en soit, le soir tombait sur Emeraude et, avant de rejoindre ses frères et sœur d’arme, le chef des chevaliers pris lentement la route du chemin de ronde. Il avait encore du temps avant de leur imposer sa mauvaise humeur. Une fois sur le chemin de ronde, il s’appuya sur la balustrade et riva ses yeux d’or sur le soleil couchant. C’était dans des circonstances similaires, à cet endroits précis que sa vie avait été en partie bouleverser… Il ferma un instant les yeux, le cœur lourd, puis souffla simplement ::

« Si je ne l’avais pas invité à rejoindre Emeraude, elle serait peut-être encore en vie aujourd’hui… »

Oui, mais elle avait aimé vivre à Emeraude… En tout cas, c’est ce qu’il pensait. Elle ne voulait plus être jugé et de ce qu’il savait, elle n’avait eut que des jugements positifs quand elle s’était installée ici… Enfin, une fois le conflit avec Suki apaisé en tout cas. Il ne voulait plus penser à tout ça ! Mais le passé ne pouvait être changé, c’est ce que venger sa sœur lui aurait appris. L’elfe défit le lien qui maintenait ses cheveux et porta à nouveau son regard vers la campagne d’Emeraude, sa longue chevelure tombant sur ses épaules et s’agitant à la moindre brise. Les oreilles de l’elfe étaient un pu basse alors qu’il vidait son esprit en ce concentrant simplement si le paysage et sur les énergies parcourant le château, il en sentait d’ailleurs une se rapprocher, mais il ne broncha pas, il ne connaissait que trop bien cette énergie pour l’avoir quotidiennement côtoyée par le passé. L’ombre d’un sourire s’installa sur ses lèvres, voila longtemps qu’ils ne s’étaient pas retrouver face à face tout les deux… Il fallait dire qu’il avait fait de son mieux pour s’isoler… Malgré son nouveau rôle au sein de l’ordre.

A ses cotés, Loup. L’animal avait pris l’habitude de suivre son comparse partout où il allait… comme si il avait peut que l’elfe ne se mette consciemment en danger pour rejoindre plus rapidement les grandes pleines de lumière… Le blond y avait songé, mais n’avait jamais mis cela à exception… Pourtant, l’escorte canine perdurait encore et toujours. Tant et si bien que les Emeriens avait finit par s’habituer à partager leur vies avec cet animal sauvage qui semblait définitivement domestiquer…

Ael attendit que l’énergie qu’il avait sentit soit tout proche puis, alors qu’elle devait sûrement se trouver dans son dos à présent, il se contenta de lui dire un simple ::


« Bonjours Niki. »

Décidément, il n’emploierait jamais son prénom complet, il s’était trop habitué à la nommer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 18:31

Plusieurs années avaient passé depuis l'arrivé de la jeune fée à Émeraude. Plusieurs choses étaient arrivée et Niki en avait vue de toute les couleurs, autant qu'elle en avait faite voir de toute les couleurs aux gens du palais. Depuis son arrivée ici elle n'était retournée qu'une seule et unique fois à Fée. C'était pour se faire enlevée ses ailles et voilà tout, plus jamais elle ne pensait y retourné, mais depuis la mort de son âme soeur suivit très rapidement par celle de son écuyère, la jeune femme pensait de plus en plus à retourner chez elle. Peut-être son père pourrait la réconforter, son idée lui paraissait toute fois saugrenu. C'est elle qui pourtant avait voulu coupé les ponts, mais dans ces moments de détresses elle pensait de plus en plus à cet homme fée qui lui ressemblait comme deux goûtes d'eau. Elle regrettait un peu d'avoir perdue ses ailles et parfois il lui arrivait de se demander comment ça aurait pue être si elle n'aurait pas décidé de devenir chevalier... Peut-être est-ce que ses déceptions d'aujourd'hui seraient tout autre, tout simplement. Mais elle n'aurait pas perdue son âme-soeur puis qu'elle ne l'aurait jamais connu. Niki soupira à cette pensé, elle devenait de plus en plus paresseuse. Observant le lit vide à côté d'elle, la jeune fée essuya une larme qui naissait à nouveau dans ses yeux rouge, puis elle se leva pour quitter la pièce. Elle n'avait pas la moindre du moment de la journée qu'il pouvait être et elle s'en fichait.

Si la jeune fille qui autre fois était son écuyère était morte c'était sans l'ombre d'un doute sa faute à elle. Comment pouvait-il en être autrement? Niki était tellement absorbé par la mort de Kieth qu'elle en avait oublier son écuyère et cette dernière était sortie de l'enceinte du château et était morte. Tout ça c'était la faute à Niki! C'est elle qui aurait due être là pour la jeune fille, mais elle n'avait pas été là...

Les cheveux plus ou moins bien placé de la jeune fée et sa tenue un peu en désordre elle n'avait pas hésité une seconde à sortir ainsi, elle voulait, si elle le pouvait, changer un peu le mal de place. Les gens la regardait passé et ne semblait pas oser lui parler. Bon voilà une autre affaire. Quoi qu'il en soit elle passa tout simplement son chemin laissant ses pas la guider. Juste avant de franchir la porte du palais elle remise mal habillement un peu d'autre dans sa chevelure, puis expirant profondément elle poussa la porte.

La jeune femme marcha sans vraiment savoir où elle voulait allée cherchant un lieux tranquille à l'extérieurs où elle pourrait se retirer à nouveau mais loin de cette chambre où elle avait passé trop de temps dernièrement. Puis s’avançant vers le poste de garde, elle pensait avoir trouvé le lieux idéale. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un lui dire bonjour. Se retournant toute en douceur, la jeune femme se composa alors un sourire avant d'observer brièvement celui qui lui avait parler et avec qui elle avait passé tant de temps par le passé.

-Bonjour...

Elle s'arrêta un instant pensant à la manière dont elle devait l'appeler désormais. En aillant déjà assez de réfléchir elle choisit le plus simple pour elle.

-Ael.

La jeune fée ne se sentait pas du tout offensé que l'homme l'est appelé seulement Niki car elle avait toujours préféré ce nom à son nom complet qui signifiait fleur blanche et qu'elle n'aimait pas du tout en faite... Niki lui sourit simplement en se rapprochant de lui, le temps les avait sans doute séparer bien plus que chacun devait le croire. Quand elle se retrouvait face à lui, Niquelot se voyait encore comme une petite fille qui avait faite une bêtise. Elle se sentait toujours comme la journée où elle avait rapporter le petit porcelet dans la cuisine. Toute petite face à lui. Elle observa alors Loup et un sourire, beaucoup plus naturelle se forma dessus son visage. Même si elle avait eut longtemps du mal à l'admettre, Niki adorait les animaux....

-Ça va?

Fit-elle bêtement dans l'espoir de peut-être lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:48

Ael ne s’était pas vraiment préoccuper de la vie de son ancienne Ecuyère après son adoubement… Après tout, il n’avait pas aimé qu’on fasse des commentaires sur son couple alors, il ne le ferait pas sur les autres… Cependant, il sentait la tristesse de la fée aussi poignante que la sienne… Voir plus. En effet, si il ignorait que son ancienne écuyère était l’âme sœur du défunt frère de l’Ecuyère qu’il venait de prendre sous son aile, peut-être aurait il pus comprendre. Quoi qu’il en soit, il l’avait salué sans même se tourner vers elle. Ce n’est qu’en entendant la jeune fille le saluer qu’il pivota sur ses talons pour lui faire face. Elle sembla hésiter sur la façon de l’appeler… Etait-ce si délicat ? Il ne pouvait pas savoir, lui n’avait jamais eut de Maître… L’elfe ne fit pas de commentaire, la regardant un instant il ne pus s’empêcher de se dire que l’enfant turbulente qu’elle avait été était quand même devenue une belle jeune femme… Une partie de lui en eut une grande fierté… même si il n’y était pas pour grand-chose, il était simplement fier d’avoir pus la guider… La voix de la fée retentit alors, brisant le silence.
Elle lui demandait si ça allait… La question n’était peut-être pas tombée au meilleur moment… Mais y avait il un bon moment ? Toujours est-il que le blond ne savait pas trop quoi lui répondre. Il ne voulait pas lui mentir, mais il sentait assez de tristesse en elle pour ne pas vouloir lui imposer la sienne en prime. Un faible sourire étira les lèvres de l’homme alors qu’il se contentait de hausser simplement les épaules. Encore un instant, puis, il laissa échapper un soupire tout en lui répondant cette fois-ci par des mots ::


« Le mieux que je puisse je pense… Et toi comment vas-tu Niki ? »

Sa voix avait été un peu enrouée… C’était vrai, il allait le mieux qu’il le puisse… Il se forçait tout du moins à prétendre que c’était le cas, il ne voulait pas inquiéter ceux qui devraient maintenant combattre sous ses ordres… Oui, mais voila, Niquelot était peut-être celle qui le connaissait le mieux… Quand à ce qu’elle ignorait… Mieux valait que le secret de l’elfe ne se dévoile pas trop et il comptait sur Archange pour garder ce qu’elle savait pour elle. A ses cotés, Loup se dirigea droit vers la fée et lui fit la fête comme un chien domestique l’aurait fait. Comment lui en vouloir ? Dans la tête de l’animal, Niquelot faisait partit de sa meute puisqu’elle avait côtoyé le blond pendant plusieurs années. Il avait beau côtoyé l’homme, il n’en restait pas moins animal et ne comprenait pas la façon d’être des bipèdes qui entouraient son frère de meute.
Le regard d’or de l’elfe se posa sur son compagnon mais il n’eut pas le courage de dire quoi que ce soit et le laissa faire. Loup avait beau être adulte depuis longtemps, il agissait plus qu’à son tour comme un louveteau. Toujours est il que l’elfe posa son regard sur la fée en attendant sa réponse. Il était sérieusement inquiet pour elle pais cela ne changerait sûrement pas grand-chose pour elle…
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:09

Ah ouais! C'est vrai, elle n'avait même pas pensé avant de poser cette question qu'en générale on nous la retournait. Zut! Elle n'avait pas trop envies de parler de ses états d'âmes. Surtout qu'elle se sentait encore coupable de la mort de son écuyère... La pauvre Mahelia, elle aurait mérité un bien meilleur maître que Niki. La mort avait frappé non pas une fois, mais deux fois dans l'entourage de la fée en moins d'un mois. Quand l'elfe lui avait retourné sa question Niki avait d'abord observé ses pieds, comme elle le faisait si souvent étant enfant, puis son regard était revenue vers Loup.

-Pour être franche...

La voix de la fée c'était noué, elle s'arrêta un petit moment, puis rapporta son regard emplit de tristesse vers son ancien maître.

-J'ai bien peur de ne jamais être un aussi bon maître que vous...

Bon, il n'y avait pas que cela! C'est vrai. Mais quand on y pensé Ael avait mené Niki jusque là où elle était aujourd'hui et c'était sans l'ombre d'un doute l'écuyère la plus turbulente qu'il y avait eut. Dès son arrivé à Émeraude jusqu'à il y a très peu de temps Niki faisait un tas de bêtises, tout pour qu'on remarque qu'elle était là et bien vivante. Et puis bon, maintenant elle semblait surtout avoir perdue de la vivacité. La jeune fille voyait bien que l'homme face à elle ne paraissait pas être au mieux de sa forme lui non plus, mais il n'avait vraisemblablement pas envies d'en parler. Peut-être avait-il l'impression qu'il était toujours en face d'une gamine... C'est l'idée qui paraissait le plus plausible dans la tête de la jeune fée, surement qu'il la voyait toujours ainsi...

-Si Maé, n'est plus là, c'est uniquement de ma faute...

Voilà, elle en venait au sujet qui la rongeait de l'intérieur. Maé étant son écuyère, c'était à Niki de la protéger et de veillé à ce qu'elle devienne un jour chevalier... Mais même ça elle n'avait été capable de le faire. La fée avait alors cessé toute conversation, abaissant son regard vers Loup, ses beau yeux rouge c'était emplit de larmes et elle n'avait pas parlé de Keith! Non, elle garderait sans doute cette partie là pour elle. Seul Suki savait que cet homme était son âme-soeur, à moins que de son côté il l'est dit à d'autre... Niki était encore écuyère quand elle l'avait découverte et elle avait décidé de simplement ignoré ce fait à ce moment-là. C'est une fois chevalier qu'elle n'avait pue ignorer la lumière blanche. Sauf qu'elle l'avait faite trop tard, maintenant il était mort... C'était fini avant même d'avoir réellement commencé. C'était fini alors qu'elle était en train de réussir à l'avoir pour elle alors qu'une autre lui tournait autour, mais c'était fini... Jamais Keith elle ne l'aurais eut pour elle, jamais son âme-soeur n'aurait été à elle au fond... Tout allait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 12:23

Ael avait répondu de façon à demeurer franc sans pour autant trop en dire… Quoi qu’il en soit, il avait renvoyé la question à Niquelot qui lui avait avoué craindre de ne pouvoir être un aussi bon maître que lui. Un rire jaune manqua de lui échapper… Vraiment ? Elle trouvait qu’il avait été un bon maître alors qu’il les avait souvent laissé, elle et Mellissandra livrées à elles-mêmes au château ? Il avait bien des reproches à faire au maître qu’il était, mais il savait que cela ne changerait pas grand-chose au final. Il n’eut pas le temps de formuler cette pensée que la fée s’accusa d’être la seule fautive de la disparition de Maé... Il n’en fallu pas plus pour que l’elfe ne se rapproche doucement d’elle et la prenne dans ses bras dans une étreinte toute fraternelle. Il n’aimait pas voir son ancienne écuyère dans cet état, mais il était pleinement conscient de ne pas pouvoir faire grand-chose pour elle… Si ce n’est cette étreinte qui se voulait réconfortante. Il avait toujours tenu à ce que ses Ecuyères sachent que si elles avaient besoin de parler ou de conseils, elles pouvaient venir le trouver… Certes, celui qu’avait été l’elfe avant sa nomination à la tête de l’Ordre n’attirait pas les confidences, mais il était plus ou moins remis de cette descente aux enfers.

« Tu n’as pas à te juger mauvais maître pour cela Niki… Beaucoup de Chevaliers ont déjà perdu un Ecuyer… et d’Ecuyers un maître… Même moi je n’ai pas su être là pour Mellissandra, tu le sais… »

Mellissandra et Niquelot avaient été placé sous sa garde en même temps… Cependant, si le maître un peu trop laxiste qu’il avait été avait su à peu près gérer et guider l’énergique fée, elle n’avait rien pus faire quand à la soudaine disparition de l’humaine. Ael se l’était longtemps reprocher et se le reprochait parfois encore, mais au moins, cela lui avait indiqué ce qu’il devait éviter de faire à l’avenir… Pour Allana s’était différent, la petite était encore en plein deuil… Cela soulageait un peu le sien de s’occuper d’elle… de chasser la peine de son cœur, même durant de simples minute, voir heures. En attendant, si la fée avait besoin de parler, il pouvait bien être l’oreille qui l’écouterait, si elle voulait pleurer, elle pourrait le faire sur son épaule. Ael était assez solitaire pour que son geste ne puisse pas être mal interpréter, surtout avec leur passé commun.

[Désolée c’est pas génial]
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 4:38

Niki avait envies de pleurer depuis trop longtemps, mais c'était un chevalier maintenant, plus une enfant! Qui sait si qui aurait pue faire craquer la fée? Et bien, on dirait bien que l'elfe avait ce pouvoir! En effet l'étreinte qu'il fit à la petite fée suffit pour que les larmes qui perlait déjà dans ses yeux roulent finalement sur ses joues. Pourquoi avec l'elfe aurait-elle besoin de se cacher de toute façon? C'est vrai depuis des années il la connaissait! Il savait bien comment elle était après tout! Dans tout le palais c'était sans l'ombre d'un doute lui qui la connaissait le mieux.

-Vous savez, moi je pensais que j'étais adulte maintenant que j'avais mon écuyère à moi! Mais maintenant je sais que c'était une illusion...

Elle avait beau avoir grandit, avoir apprise plein de choses, Niquelot d'Émeraude n'avait que 17 ans! Elle ressemblait peut-être physiquement à une femme mais pas à l'intérieur ça non, elle n'avait pas l'impression d'avoir réellement changé et elle croyait avoir été égoïste face à Mahelia. Si elle se serait plus occuper d'elle tout ça ne serait pas arrivé. Elle savait bien qu'Ael avait perdu Mélissandra, quoi qu'elle ne le réalisait pas très bien encore aujourd'hui.

La fée c'était ensuite écarté de l'elfe essuyant ses yeux du revers de la main.

-Peut-être que...

Elle hoqueta un peu puis se ressaisit de manière rapide. La suite n'était sans doute pas très bonne à dire et elle se ravisa d'ailleurs. Bloquant soudainement toutes accès à ses pensés. Elle ne savait trop pourquoi le visage de son père lui revenait maintenant à l'esprit. Il y avait un moment déjà qu'elle avait sentie son lien avec lui se briser. Il faut croire qu'elle avait perdue quelqu'un de plus... Enfin comment savoir? Peut-être était-ce pour une toute autre raison !

Abaissant à nouveau son regard vers le sol, les long cheveux roses de la fée vient recouvrir presqu'entièrement son visage larmoyant...

-Comment vous avez faite vous? ... Je veux dire... Après que Meli...


Nulle besoin de continuer sa phrase elle savait bien qu'il voyait où elle voulait en venir!

-J'avoue que je ne sais plus.... je ne sais plus à quoi m’accrocher...

Sa tête restait basse et ses cheveux recouvrait toujours son visage cachant les larmes qui coulaient toujours sur ses joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 11:47

Ael avait instinctivement pris Niquelot dans ses bras, supportant difficilement de voir une des rares personne a qui il avait pus s’attacher souffrir de la sorte. Il l’entendit lui dire qu’elle pensait être adulte quand on lui avait confié une Ecuyère, mais que ce n’avait été qu’une illusion. L’elfe réprima un soupire, les choses n’était pas non plus aussi facile que ça, il était bien placé pour le savoir.

« On ne deviens pas adulte du jour au lendemain… Mais même les adultes peuvent avoir des réactions enfantines ou égoïstes… Et je t’ai en quelque sorte montrer l’exemple à ce sujet là quand tu étais mon Ecuyère… »

C’était vrai, il avait été plus qu’égoïste en plantant bien souvent ses Ecuyères pour partir en vadrouille… puis plus tard pour accorder du temps à son couple naissant… Oh ! Il ne les avait pas vraiment laissé livrées à elles-mêmes pour autant, mais tout de même. La voix que la femme-chevalier le ramena au moment présent, cependant elle ne finit pas sa phrase. Patient, l’elfe lui accorda le temps de rassembler ses pensées, la laissant plus distante puisqu’elle s’était écartée de lui. Il la laissa prendre son temps pour parler et, quand elle le fit, les oreilles effilées de l’elfe se plaquèrent un peu plus contre son crâne. Comment avait-il fait après la disparition de Mellissandra ? Parfois, il se posait encore la question, mais il fallait qu’il lui réponde.

« Je crois que c’est le fait que tu ai été encore là qui m’a empêché de me laisser abattre… Et puis… J’ai honte de le dire mais j’étais trop absorbé par Niobé pour que cela me touche vraiment. Maintenant… Si je pouvais revenir en arrière, je sais que les choses seraient différentes, mais on ne peut rien y faire si ce n’est espérer qu’elles ont trouvé la paix. »

Là, il parlait autant pour son ancienne Ecuyère que pour celle de Niquelot. La fée lui dit qu’elle ne savait pas a quoi s’accrocher et il baissa un instant la tête… Sauf que voila, il n’était plus autorisé à se laisser abattre et il se devait d’aider la jeune femme autant qu’il pourrait le faire. Il resta où il était, respectant le choix qu’elle avait fait en refusant son soutient et en s’échappant de l’étreinte qui était là pour la rassurer en quelques sorte. Il se contenta de lui poser une main qui se voulait rassurante sur l’épaule pour la pressée doucement, dernière façon avec laquelle il pouvait exprimé son soutient.

« Je ne sais pas trop quoi te dire Niki, sauf peut être que tu auras toujours des gens près à te soutenir ici… Toujours des gens près à t’épauler. Aussi bien moi que Suki par exemple… »

Bien sur, il savait que Niquelot s’était souvent confié à Suki durant son adolescence, il ne pouvait pas lui en vouloir car il était pleinement conscient que pour certains sujet, il valait mieux aller trouver des gens du même sexe. Quoi qu’il en soit, il repris sur le même ton.

« Il ne faut pas que tu te laisse aller à la descente aux enfers, je te le demande comme chef autant que comme frère, ancien maître et… ami, si je peux encore me considérer comme ami avec toi. »

L’ombre d’un sourire se posa sur ses lèvres, ce n’était peut-être pas convainquant, mais c’était tout ce dont il était capable pour l’heure. Il laissa retomber sa main le long de son flan, ses yeux d’or toujours posés sur son ancienne Ecuyère.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:55

-Non c'est vrai... je l'est vu ça. L'ordre aurait pas due confier un écuyer à un enfant... Moi en l’occurrence... Sauf que si vous, vous avez été égoïste, moi je ne l'est pas vue. Et puis pour Meli... Vous savez, je crois que j'ai jamais vraiment réaliser qu'elle serait plus là. Je faisais beaucoup de chose toute seule, même quand elle était-là alors pour moi ça changeait pas vraiment... D'ailleurs quand j'y repense je trouve ça stupide que j'ai jamais réagit à ça...

Niki était vraiment sincère, c'était ainsi et voilà tout! Et bon même si elle aimait l'humaine, jamais elle ne l'avait pleuré, jamais elle n'Avait réellement réaliser la perte de celle-ci. Pour elle c'était à l'époque, un peu comme un ami qui déménage au loin.. Elle avait tout de même demandé à l'elfe comment lui il avait pue passer à travers la mort de l'écuyère. Car en adulte il avait surement vécu cela de manière très différente!

Absorbé... Ce mot qu'avait prononcé l'homme sembla un moment décrocher la fée de la réalité. Se regard devint, si on peu dire ''vide''. Elle était perdue dans ses pensés. Niki croyait qu'elle avait été exactement comme ça, mais avant la mort de Maé. Elle été absorbé par Kieth puis par la mort de se dernier, éternel rival même dans la mort de Suzan face à lui. Elle était tellement absorbé par tout cela que la fée avait omit de s'occupé de son écuyère. Elle l'avait négligé à cause de son obsession et de sa rivalité avec Suzan! Comment ne pas s'en vouloir et ne pas s'en mordre les doigts? Les larmes remontèrent dans les yeux de Niki, si elle pouvait revenir en arrière, au minimum pour son écuyère elle le ferait! Elle serait plus présente pour elle et n'aurait aucun mort sur la conscience. Mais voilà on ne pouvait pas changer le passé.

-Moi aussi... Les choses ne serait pas du tout comme elles sont... et on aurait pas cette conversation là en ce moment.

Hoquetant la fée ne fit que pensé à la suite, elle parlerait des progrès de son écuyère à la place avec une grande fierté. Tout ça n'avait rien de facile. C'est vrai qu'il y avait plein de gens pour l'aider, mais Niki ne doutait pas non plus que Suki devait être très occupé. Elle avait un enfant et un écuyer en plus. Enfin là de toute façon elle parlait avec Ael et c'était bien. Et puis la fée ne voyait pas du tout à qui d'autre elle pourrait parler, les deux personnes les plus près d'elle aujourd'hui c'était eux.

- Merci.

Précisa la fée d'un voix roque en essuyant ses yeux de revers de la main. Ael trouvait souvent les mots qu'il fallait, enfin elle devait juste voir plus loin, partout il y avait des gens pour l'aider, mais elle était tellement concentré sur son sort qu'elle n'y pensait pas. Un mince sourire se forma sur son visage à l'intention de l'elfe. Elle aurait voulu dire autre chose, partir sur un autre sujet, mais elle ne voyait pas quoi alors elle ne dit rien de plus. Priant mentalement pour que Maé est trouvé la paix sur les grandes pleines de lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:21

Ael n’aimait vraiment pas voir son Ecuyère comme ça, elle qu’il avait toujours connu si enthousiaste, si pleine de vie, elle lui donnait presque l’impression d’être une personne totalement différente. Cependant, la fée tenta de la rassurer en lui disant qu’on aurait pas dû lui confier une Ecuyère, si il avait déjà été chef de l’Ordre à ce moment là, peut être aurait il attendu une génération c’est vrai, mais ce qui était fait était fait et il savait qu’un jour ou l’autre Niquelot aurait eut elle aussi un Ecuyer et que ce n’aurait fait que repousser l’échéance. Que pouvait il lui dire de plus, elle n’était pas la première à perdre un Ecuyer et elle ne serait certainement pas la dernière. Tout ce qu’il y avait a faire, c’était attendre que la douleur de la perte s’estompe petit à petit. En attendant, la fée lui disait qu’elle n’avait pas vraiment réalisé la perte de Mellissandra… Il les avait donc tant négligé qu’elle ne se soit pas aperçut de l’absence de sa comparse.

Quoi qu’il en soit, quand il lui avait dit que, si il y avait un moyen de changer les choses il l’aurait fait, elle lui avait dit que ce serait aussi le cas pour elle, ça, il n’en aurait pas douter une seconde. La voyant encore hoqueté, Ael baissa un peu la tête, il se sentait impuissant à l’aider et compris un peu ceux qui avait voulu faire de même avec lui quand au lieu de tenter de survivre à sa peine il la noyait dans l’alcool qui l’avait parfois rendu plus violent qu’il ne l’aurait souhaité. Finalement, son ancienne Ecuyère le remercia et lui adressa même un petit sourire. Sourire auquel il répondit par un autre sourire, tout aussi léger et fragile. Voila longtemps que le sourire franc de ses début n’avait plus réussit à s’installer sur les lèvres de l’elfe plus de quelques secondes. Il inclina légèrement la tête en direction de la jeune fille en lui disant simplement ::


« Tu n’as pas à me remercier, je t’assure… »

Si il pouvait à présent aider la fée d’une quelconque façon que ce soit, cela lui donnait l’impression pour se rattraper de sa négligence passée. Il laissa un instant le silence plané entre eux, puis, sans savoir qu’avec ça il risquait de mettre les pieds dans le plat, après tout, il ignorait le lien qui avait uni Niquelot et Keith, il tenta un autre sujet.

« Moi qui n’avais pas eut d’Ecuyere après toi, je viens d’en prendre en charge une… elle a perdu son maître… et elle a du me trouver un peu béta… Tu sais, je n’ai pas pus m’empêcher de lui demander si elle était bien humaine quand j’ai repensé au jour où tes ailes sont apparues… »

L’apparition des ailes avait presque affolé l’elfe et si il n’avait pas dû se prendre en main pour ramener les deux jeunes filles au château… Sinon, il se serrait probablement évanouit… Il fallait dire que pour un premier entraînement, cela avait été on ne peux plus éprouvant pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Niquelot
Chevalier d'Émeraude
Niquelot


Nombre de messages : 442
Age : 34
Localisation : Perdue sans mon prince et mon écuyère
Points : 602
Date d'inscription : 16/04/2009

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Maitre/Écuyer: Décédé Mahelia
Âme soeur: Keith Décédé

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 4:00

Niki l'Avait entendu dire qu'elle n'Avait pas à le remercier, mais elle n'était pas d'accord avec cette idée et évidement, la jeune fée ne c'était jamais empêché de dire tout haut ce qu'elle pensait, alors ce n'était certainement pas maintenant qu'elle allait le faire, n'est-ce pas?

-Mais si... Si je le fait c'est parce que vous m'avez beaucoup aidé. Je pense que vous ne vous en rendez pas vraiment compte en faite, c'est tellement naturel chez vous que vous ne le voyez pas quand vous faites quelque chose de bien. Si moi je suis aujourd'hui la femme que je suis devenue c'est à vous que je le doit. Même si vous pensez peut-être le contraire... Je sais que je vous dois beaucoup, sans doute plus que vous n'osez le penser... Je sais aussi une autre chose, aujourd'hui je comprends sans doute mieux la douleur que vous avez ressentit dans le passé et peut-être même celle que vous avez encore aujourd'hui...

Comprendre mieux, serte!, Il ne le savait peut-être pas, mais Niki avait perdue des êtres tout aussi cher pour elle que l'elfe. Et même si en ce moment même, elle se sentait ravagée de l'intérieur, elle le voyait bien qu'il l'était autant qu'elle, sinon plus encore... Elle hésita un court instant avant d'ajouter autre chose, mais elle sentait en elle qu'elle devait vraiment le lui dire!

-Vous savez... Si vous avez besoin de parler, je suis une oreille attentive et de confiance... Si il y a quoi que ce soit, je serais toujours prêt à écouté que ce soit maintenant ... ou plus tard? Je suis plus une enfant maintenant. vous savez?

Cette dernière phrase avait échappé à Niki bien malgré elle! La fée avait voulue la retenir, mais sans prévenir elle avait déjà franchit ses lèvres. Ce point elle le trouvait tout de même important. Elle avait toujours peur qu'on ne la prenne pas au sérieux, mais c'était désormais un chevalier et puis elle avait cessé ses enfantillage depuis un moment déjà! La petite fée farceuse en elle, semblait avoir prit un nouveau chemin, peut-être qu'un jour un petit être allait en hériter qui sait?


Puis on dirait que Ael avait finalement lue dans les pensées de la fée, parce que, quand cette dernière avait voulue changer de conversation, il l'avait fait pour elle. Ainsi donc il avait une nouvelle écuyère qui elle avait perdue son maître... La fée réfléchit un bref instant et si elle, elle avait perdue son maître? Qu'est-ce qu'elle serait devenue aujourd'hui? Effaçant cette image de ses pensés, la jeune fée écouta la suite et échappa un petit rire.

-Ça c'est une journée que je n’oublierait jamais! Une journée pleine d'émotions. Première chevauché, arrivée des ailles... Une belle journée malgré tout!

La fée rit, enfant elle avait rêvée d'avoir ses ailles, puis en vieillissant, elle aurait voulue ne jamais en avoir! Elle en avait même eut honte. Puis Suki lui avait montré à les apprécier, puis on les lui avait enlevé. Mais bon l'eau avait coulé sous les ponts depuis et maintenant tout ça restait pour elle un bon souvenir, malgré les circonstances.

-J'imagine son air quand tu lui à dit ça!

Niki échappa un petit rire, sans le vouloir ses pensés déviait vers Keith, parlant de chevalier mort... Et encore, elle ne savait même pas qu'elle était en train de parler de la soeur de ce dernier... De toute manière si Keith lui avait déjà dit qu'il avait une soeur, la fée avait tôt fait d'oublier ce petit détail... Quand elle passait du temps avec lui ce n'était pas vraiment le genre de chose qui l'avait préoccupé. La tristesse avait quand même passé dans le visage de la fée qui s'éforçait de garder le sourire, pour caché tout ça derrière un masque, au moins pour un moment encore. Elle maintenant toujours un bouclier sur ses pensés pour que son ancien maître n'y entre pas comme dans un livre ouvert. La jeune fée préférait ne pas gâcher le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Ael
Chef des Chevaliers d'Émeraude
Ael


Nombre de messages : 248
Age : 35
Points : 414
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de personnage
Âge: 30 ans
Maitre/Écuyer: Allana
Âme soeur: Niobé l'Enchanteresse (Défunte)

Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 8:11

Ael avait agit comme il pensait normal de le faire, c’est pour ça qu’il avait dit à la fée qu’elle n’avait pas à le remercier… Cependant, elle pensait différemment et elle lui dit que si elle le faisait c’est parce qu’il l’avait beaucoup aidé même si il ne s’en rendait peut-être pas compte. Elle ajouta même qu’elle lui devait beaucoup et que c’était à lui qu’elle devait la femme qu’elle était en ce jour. Il n’était pas aussi responsable de son évolution qu’elle, ça, c’était une chose sure. Quoi qu’il en en, il riva son regard doré sur elle, plus touché par ces paroles qu’elle venait de prononcer. Elle comprenait vraiment sa douleur ? Si c’était le cas ça voulait dire que…
Avant qu’il ne puisse conjecturer, Niquelot repris la parole et lui dit que si il avait besoin de parler elle serait là, que ce soit maintenant ou plus tard… Elle ajouta même qu’elle n’était plus une enfant et là, un vrai sourire se posa sur les lèvres de l’elfe, un sourire qui dura plus d’une seconde alors que l’amusement gagna même ses prunelles.


« Je suis bien conscient que tu n’es plus une enfant Niki, mais il y a des choses sur moi qu’il vaux mieux que tu ne sache pas… J’ai fait des choses dont je ne suis pas fier, pourtant je sais que si c’est à refaire j’agirais pareillement… Des actes qui remettraient sérieusement en cause mon nouveau rôle… et même tout simplement mon rôle de chevalier… »

En parlant, il avait évité de regarder la femme-chevalier le plus possible. Le goût de la vengeance n’avait pas vraiment eut le temps de trouver le sommeil en lui… A peine avait il venger sa sœur qu’on lui arrachait son âme sœur et, savoir précisément où était celui qui lui avait pris la vie sans pouvoir agir le rendait parfois dingue… Il savait encore se tenir, mais un jour tout volerait en éclat et il en était pleinement conscient. En parlant à demi à Niquelot de ce qu’il avait fait, il se confiait à elle d’une certaine façon.
Ael avait ensuite jugé préférable de changer de sujet et parla donc de sa nouvelle Ecuyere et de la réaction un peu bête qu’il avait eut lorsqu’il l’avait prise sous son aile. Enfin, cela avait bien été le signe que cette journée qui avait été éprouvante. Cette journée l’avait suffisamment éprouvée à l’époque pour que son souvenir soit maintienne assez… Amusant… Il était clair que cette journée avait été un sacré test pour le Maître et les deux Ecuyere de l’époque.


« Une belle journée oui… Bien qu’aucun de nous ne l’ait pensé ce jour là je pense… »

Il laissa à son tour échapper un petit rire qui disparut bien vite quand il se rappela que cette journée était loin derrière lui maintenant… Qu’il n’avait plus le calme et la joie de cette époque. Niquelot lui dit alors qu’elle imaginait déjà l’air d’Allana quand il lui avait dit ça…

« Bah, au moins ça lui a donner l’occasion de me poser des questions sur ‘ce que ça faisait de guider d’autres races.’ »

Comme toujours, dès que les pensées de l’elfe avaient été occupées par le ‘meurtre’ qu’il avait commis ou son autre obsession de vengeance il s’était arranger pour les masquer par d’autres pensées pour ne pas prendre le risque que Niki ne le fuit comme si il était un monstre… Il ne se jugeait pas monstre, c’était ceux qui s’en prenait aux innocents les véritables monstres…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution et Régression (Niki) Empty
MessageSujet: Re: Evolution et Régression (Niki)   Evolution et Régression (Niki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution et Régression (Niki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niki! Hey Niki pas de mauvais coup pour une fois!? (libre)
» Galerie de Niki!
» Niki a besoin de conseil! Un rp svp!!!
» Rp Avec Tami, Niki ou Erwig
» Absence Erwig,de Niki,Myane, Zackarias, Tamiska

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Émeraude :: La Cour Extérieure :: Poste de garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser