Les Chevaliers d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur les Chevaliers d'Émeraude
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Petit Voyage ( Pv Kroger)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Voyage ( Pv Kroger) Empty
MessageSujet: Petit Voyage ( Pv Kroger)   Petit Voyage ( Pv Kroger) Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:11

Stellar poussa un soupire en regardant autour d'elle. Il faisait étonnement chaud et la jeune femme gardait tout de même son capuchon. Elle ne voulait pas montrer son visage et se gardait littéralement de faire quoi que ce soit. Elle se trouvait à encore à une heure de marche d'un village et la rivière qui passait près d'elle l'attirait grandement. L'eau était fraîche et transparente, Stellar voulait sauter dans celle-ci et y passer le reste de la journée! Mais si elle voulait dormir dans un bon lit, elle devait se rendre au village, ou devait se trouvait une quelconque auberge, ou elle pourrait passer la nuit. La jeune magicienne ne fit donc que remplirent sa gourde et reprit sa marche. Elle se perdit dans ses pensée.., elle était venue au royaume de Fal après seulement quelques jours passé à Émeraude. Elle s'était promis, plus jeune, qu'elle viendrait voir ce royaume. Maintenant qu'elle y était, elle ne savait pas trop quoi faire. Déjà les villageois, qu'elle commençait à croiser sur la route, la regardait bizarrement. Qu'elle folle porterait une capuche par ce temps écrasant. Ils semblaient trouver qu'une jeune femme se promenant seule, avec une arme et un capuchon sur la tête n'était pas bon signe. Mais la jeune femme n,Était pas ici pour leurs annoncer de mauvaise nouvelle, soit elle ne dit rien et continua son chemin. Elle croisa quelques personnes qui lui souriait simplement, était de nature chaleureuse. Stellar leurs répondit d'un signe de la tête, un sourire sur les lèvres. La jeune femme aimait bien cet endroit, c'était calme et, contrairement à Émeraude, les villageois n'attaquait pas ce qu'il ne connaissait pas. Elle entra dans le village, un sourire sur les lèvres. Elle pouvait voir le château un peu plus haut et le regarda avec étonnement. Elle ne s'habituait pas à de telle constructions. Elle ne fit que quelques pas qu'un jeune garçon lui fonçait dans les jambes, la déséquilibrant. Elle faillit s'étalé de tout son long, mais l'enfant n'eut pas de chance. Il alla se cogner la tête contre une roche sur le sol. La jeune femme baissa les yeux sur celui-ci, qui se relevait péniblement. La jeune garçon lui lança un regard plein de colère.

« Regarde où tu vas! »

Stellar haussa un sourcil et faillit éclaté de rire, ce qui aurait vexer le jeune garçon. Elle poussa un soupire et tendit la main vers celui-ci. Il avait du sang sur le côté de la tête et Stellar voyait une vilaine coupure. L'enfant tenta de s'éloigner, mais la jeune femme prit son menton entre ses doigts et pencha la tête du jeune garçon sur le côté, malgré ses protestations. Le haut de son front était ouvert sur un centimètre et ce n'était pas très profond. Toutefois sa saignait beaucoup. Le liquide rouge coulait déjà sur la joue du jeune garçon. Celui-ci s'en rendit compte,car il devint blèmme et leva un regard suppliant sur la jeune femme, qui poussa un soupire. Elle approcha sa main droite, qui se mit à briller d'une lueur blanche. La plaie se referma. L'enfant la regarda, étonner.

« Fait attention à ce que tu fait, la prochaine tu pourrais tomber sur quelqu'un de bien moins gentille. »

La jeune femme reprit son chemin et entra dans l'auberge la plus proche, probablement l'une des seules. L'endroit était accueillant, il y avait pas mal de bruit à l'intérieur. Les conversation ne furent aucunement déranger par l'entrer de la jeune femme. Bien que certaines personne tournèrent des yeux surpris sur elle, rien ne semblait déranger qui que ce soit. Elle s'approcha d'un homme derrière un comptoir, qui leva des yeux rempli de gentillesse vers elle. La jeune femme se senti soulager. Elle lui demanda gentiment si il restait une chambre ou un endroit ou elle pourrait passer la nuit et manger. Il lui restait une chambre, et le repas serait servis dans quelques instants. Stellar avait le temps d'aller se laver et de se changer entre temps. LA jeune femme ne se fit pas prier et monta dans sa chambre, porter ses choses. Elle se lava et se changea, enfilant une tunique brune et simple. Elle ne garda toutefois pas son capuchon, laissant ses cheveux encore un peu mouiller tomber sur ses épaules. Elle descendit dans la salle et prit place à une table, ou elle mangea son repas en silence et seule. Il y avait plus de gens que quand elle était entrer et la cacophonie faisait sourire la jeune femme.

( Hrp: désolé pour le temps que j'ai mit à commencer le rp! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Voyage ( Pv Kroger) Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage ( Pv Kroger)   Petit Voyage ( Pv Kroger) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 1:59

Comme tous les jours depuis le départ de mon frère, je me devais impérativement de faire une ronde constante autour de chaque village simplement pour avoir les nouvelles des éclaireurs. Ils avaient aperçu, il y a quelques temps, des insectes rôdant étrangement dans les alentours. Mon grand frère croyait même que ces batards utilisaient notre royaume comme porte d'entrée. Je me leva donc très tôt ce matin là pour, encore une fois, avoir le temps de passer chaque village au peigne fin. Après une légère vérification dans le premier je me rendis sans tarder dans le suivant accompagné seulement de deux hommes que mon frère avait tant tenu à les mettre sur mon dos! En arrivant dans le second, les villageois ne tardèrent pas à nous entourer rapidement en posant des milliers de questions sur le départ de mon frère ou tout simplement sur les dernières nouvelles du palais. Je ne me fis pas impolie, seulement, je ne répondis à aucune d'entre elles. Je me contenta de les rassurer vaguement tout en continuant mon chemin à cheval. C'est alors qu'un gamin sortie de la foule et se planta droit devant moi arrêtant ainsi la marche de la bête.

Votre majesté Kroger! Une sorcière est ici!

Sur ces mots, je fus très intrigué puisque nous n'avions pas vu d'être magique ici depuis mon second frère Jeyhad.. Qui avait disparu depuis longtemps d'ailleurs. Je sauta de cheval et je remarqua que la foule s'était soigneusement mise au silence. Je me pencha vers le garçon et lui mis une main sur l'épaule.

- Une sorcière dis-tu? Tu peux me conduire à elle?

Évidemment!

Sans un mot de plus, je souleva le jeune garçon et je le déposa à l'avant de mon cheval. J'enfila ensuite le pas et je suivis distrètement la direction que le petit me donnait. Une fois arrivé au abord du village, il me fit arrêter devant la seule taverne qui s'y trouvait. Il tourna la tête vers moi avec un petit sourire.

La dernière fois que je l'ais aperçu, elle est entrée là... Elle m'a soigné vous savez? Elle semble puissante prince Kroger.

Le gamin me tendit la main et je le fis descendre pour ensuite faire de même. Je me pencha une fois de plus devant lui en fouillant dans l'une de mes poches.

- Tiens, voilà cinq pièces d'or. Merci petit.

Je lui ébouriffa les cheveux, puis il partit en gambadant digne d'un gamin après avoir fait une bonne action. Je me tourna ensuite vers la taverne en fessant signe aux deux hommes de me suivre. Après avoir poussé la porte, je ne pris qu'un instant avant de trouver cette fameuse magicienne, la seule à posséder une peau clair dans tout le royaume! Je fis quelques pas et tous les gens présent dans la salle se levèrent d'un bon me reconnaisant.

Votre altesse.. Que me vos l'honneur de votre visite?

Me lança gentiment l'homme derrière le bar. Je lui souris simplement puis je regarda la foule.

- Tout va bien, reprennez vos affaires.. Je ne suis que de passage.

Tous se rassit et ils continuèrent leurs conversations tel que demandé. Par la suite, je me dirigea vers l'étrangère en question et un fois derrière elle:

- Un gamin m'a fait vent tout à l'heure d'une chose remarquable mademoiselle. Puis-je en savoir d'avantage?

HJ: Et moi désoler du temps que j'ai pris pour répondre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Voyage ( Pv Kroger) Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage ( Pv Kroger)   Petit Voyage ( Pv Kroger) Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:56

La jeune femme était en train de boire quand elle entendit des rumeurs excités venant de l'extérieur. Le volume des conversation baissa un peu dans l'auberge, car plusieurs personne s'était tournée vers les fenêtres, pour voir ce qui se passait. La plupart revenait faire part de leurs découvertes à leurs compagnons, qui eux aussi commençait à sourire comme si quelques choses d'incroyable venait d'arrivée! Stellar haussa les épaules et se détourna du centre d'attention, où tous était maintenant rendu. Elle continuait de boire en silence, perdue dans ses pensées. Le voyage jusqu'à Fal lui faisait du bien, étonnement, elle se sentait comme chez elle ici et la chaleur n'était pas ce qui la dérangeait le plus! Elle avait grandit dans une température étouffante. La jeune femme secoua la tête. Cela ne faisait que quelques jours qu'elle était arrivée dans ce royaume, mais déjà, il fallait qu'elle pense à rentrer à Émeraude, où elle devrait, tôt ou tard, rencontrer la chef des Chevaliers d'Émeraude. La porte de l'auberge s'ouvrit alors, jetant le silence complet dans la salle. Tous se levèrent alors d'un bond et s'inclinèrent avec respect. Stellar s'empressa de faire comme tout le monde, ne voulant pas trop attirer l'attention sur elle. Et puis, si elle ne l'aurait pas fait, qui sait ce que les gens de cette auberge lui aurait réserver. Elle se rassit en silence, alors que tous restait debout. Elle ne voulait pas être impoli, mais elle avait mal au jambe et tout ce qui venait avec. Après un voyage comme le sien, cela était tout à fait normal! «Votre altesse.. Que me vos l'honneur de votre visite? » Stellar releva la tête avec surprise et observa le jeune homme qui était entrer avec attention. La jeune femme se demanda comment elle n'avait pas pu reconnaître un membre de la famille royal. Elle allait pensée pour une inculte. La magicienne passa une main dans ses cheveux et soupira. De toute façon, le prince n'était surement pas là pour venir lui parler à elle, une simple voyageuse! Elle but donc la dernière gorgée de son verre et se leva. Mais la voix qui retentit dans son dos la fit sursauté. « - Un gamin m'a fait vent tout à l'heure d'une chose remarquable mademoiselle. Puis-je en savoir d'avantage? » Stellar se retourna et se retrouva nez à nez avec le prince du royaume. La jeune femme, se rappelant ses bonnes manières, inclina la tête avant de répondre d'une voix qu'elle se voulait la plus posé.

« Ça dépend de quoi il s'agit, votre altesse. »

Elle avait évidemment pensé au jeune homme qui lavait percuté et qui s'était cogné la tête contre une roche sur le sol. La jeune femme avait soigné, arrêtant le sang du jeune garçon et s'attirant sa reconnaissance. Du moins pour le moment, restait à savoir ce que cet enfant avait été raconter à tout le monde! Le regard de Stellar se tourna vers la salle, pleine à craqué, tous avait le regard fixé sur elle et sur leur prince, ils semblaient tous attendre un discoure enflammé du jeune homme. Les yeux de la magicienne retourna sur le prince. La jeune femme eu un sourire en coin. Utilisant ses pouvoirs, bien que cela soit impoli, elle capta les pensée du jeune prince. Il s'agissait en effet de l'enfant. Il lui avait dit qu'une sorcière se trouvait dans l'auberge, très flatteur!

« Je ne suis pas un sorcière Sire, je suis tout le contraire. Cet enfant c'était cogné la tête contre un rocher, s'ouvrant le front. Ne pouvant pas le laisser partir ainsi, j'ai tout simplement refermé la plaie. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Voyage ( Pv Kroger) Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage ( Pv Kroger)   Petit Voyage ( Pv Kroger) Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:26

Je regarda la jeune femme qui se tenait devant moi et après un moment seulement elle daigna baisser la tête comme se devait le code royale. Pour ma part je trouvais ces futilités bien inutile mais les choses étaient ainsi comme disait toujours mon père! Comme si s'était réellement important que nous nous démarquions des autres. Elle s'adressa finalement à moi avec un ton qui se voulait les plus grands respects.

Je ne suis pas un sorcière Sire, je suis tout le contraire. Cet enfant c'était cogné la tête contre un rocher, s'ouvrant le front. Ne pouvant pas le laisser partir ainsi, j'ai tout simplement refermé la plaie.

Je lui souris simplement avec un commun accord. Après tout je me doutais déjà qu'elle n'était pas sorcière.. Un être aussi maléfique n'aurait certes pas aidé un jeune garçon et surtout ne serait pas aussi jolie. Je fus par contre émerveillé d'un tel talent. Nous n'avions pas vue d'être magique dans les parrages depuis mon frère Jayhad il y a longtemps. Les gens de la pièce baissèrent le ton comme s'ils cherchaient à entendre notre conversation.

- Certe vous ne ressembler pas à une sorcière... Rassurez-vous. Vous êtes à Fal depuis longtemps? Car habituellement les nouveaux venuent au royaume doivent se présenter devant mon père. Je suis d'ailleurs surpris qu'on vous ais laisser ainsi vous balader et que les éclaireurs ne vous aient pas arrêtés vue les circonstances facheuse par ces temps.

Malgrés mon avertissement, je n'étais aucunement menaçant ou quoique se soit d'autre. Je reste sur un ton neutre seulement pour lui expliquer la situation du quel elle avait soudainement autant d'attention. Après tout, je ne dévergondais pas de village en village juste par bon plaisir.

- Si vous n'y voyez aucun inconvégnant, j'aimerais que vous me suiviez jusqu'au palais.

Lui demandais-je gentiment. Je lui fis signe de bien vouloir me suivre et un des éclaireurs en question entra finalement dans la taverne et me dévisagea un moment.

Votre majesté... J'ai de mauvaises nouvelles.. Apparamment une..

Il arrêta net sa phrase lorsqu'il remarqua la femme en question juste à coté de moi. Il ouvrit doucement la bouche par surprise.

- Ce n'est pas une sorcière. Il semblerait que les enfants ont du mal à voir la différence. Retournez à votre poste je vous pris. J'ai la situation bien en main et mademoiselle sera escorté jusqu'au palais par moi-même.

Sur ce, le garde fit une bref révérance et sortie en trombe probablement pour rassurer les habitants que les dires du gamin n'étaient pas tout à fait exacte.


Dernière édition par Kroger le Jeu 25 Mar 2010 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Voyage ( Pv Kroger) Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage ( Pv Kroger)   Petit Voyage ( Pv Kroger) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:36

La jeune femme riait intérieurement du fait que les hommes pouvaient être vraiment peu subtile. En ce moment même, la salle de l’auberge avait baisser, encore une fois, le volume de leur conversation. Les gens assis autour d’eux voulait entendre la réponse de leur prince, cela crevait les yeux. Toute personne, même sourde, l’aurait remarquer. La plupart des paysans lançait de temps en temps un regard vers eux et d’autre les fixait, tout simplement. Toutefois, Stellar gardait ses yeux fixer sur le jeune homme devant elle, n tournant aucunement la tête vers les hommes qui les fixait avec insistance. La réponse du prince ne se fit pas attendre.


- Certes vous ne ressembler pas à une sorcière... Rassurez-vous. Vous êtes à Fal depuis longtemps? Cat habituellement les nouveaux venue au royaume doivent se présenter devant mon père. Je suis d'ailleurs surpris qu'on vous ais laisser ainsi vus balader et que les éclaireurs ne vous aient pas arrêtés vue les circonstances fâcheuse par ces temps.

La jeune femme senti le rouge lui monter au joue et elle passa une main dans ses cheveux embarrasser. Elle savait bien qu’il fallait qu’elle aille voir le Roi du royaume, mais le simple fait de se rendre jusqu’ici avait été long. Elle était tout aussi surpris que les gardes ne l’ait pas remarquer, mais elle ne passa aucun commentaire sur ce point. Elle ne voulait pas mettre dans l’embarras quelques hommes parce qu’ils ne l’avaient pas vue passée! La jeune femme s’excusa de ne pas être passé au château, mais elle ne tenta pas de se justifier. Le prince Kroger l’invita alors à le suivre jusqu’au château, ou elle serait probablement présenter à son père, comme elle se devait de le faire. La jeune femme allait suivre le prince quand elle se rappela de son pauvre sac et de sa capuche, rester dans sa chambre, à l’étage. Stellar poussa un soupire et leva un peu la main. Son sac et le bout de tissu apparue dans sa main, faisant sursauté les paysans autour d’elle. La jeune femme n’en fit rien et tourna la tête vers l’aubergiste, avec un sourire sur les lèvres.

- Merci pour le repas.

Elle inclina légèrement la tête et se tourna vers le prince, lui faisant signe qu’elle le suivait. À peine avaient-ils fait deux pas, qu’un homme entrait en trombe dans l’établissement. À voir la façon dont il était habillé, la jeune femme conclut qu’il était un garde. Il commença d’ailleurs à parler, mais se figea quand il croisa ses yeux. Celui-ci reste figée, la bouche ouverte, jusqu’au moment ou le prince Kroger lui disait qu’il avait la situation bien en main et qu’il escortait stellar lui-même au palais. L’homme ressortis aussi vite qu’il était entrer et les deux jeune gens sortirent de l’auberge. Un groupe de paysans se tenait devant l’endroit et a voir leur regard, il ne semblait pas content de la voir. Mais plusieurs gardes leurs expliquait que le jeune homme avait mal compris et qu’il avait mit la jeune magicienne dans le groupe peu aimer des sorciers. Le jeune enfant lui fit d’ailleurs de grand signe de la main en souriant, content de revoir celle qui avait guéri sa tête. La jeune lui fit des signes de la main à son tour, un sourire ravi sur les lèvres. Les enfants de ce royaumes était très accueillants et reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Voyage ( Pv Kroger) Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage ( Pv Kroger)   Petit Voyage ( Pv Kroger) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 17:23

Quelques cris de surprise derrière me firent pivoter la tête vers la jeune femme en question. Un sac en toile pendait dans sa main, pourtant je ne me rappelais pas en avoir vu un dans les alentours avant. Sans doute l’avait-elle fait apparaître de nulle part. Les paysans semblaient horrifiés pour ma part un sourire éclaira mon visage et je ria doucement pour ne pas offenser les craintifs. Je ne pouvais affirmer être un habituer de ce genre de pratique autour de moi seulement je ne m’en étonnais plus comme autrefois. Ce geste m’avait seulement rappelé mon frère Jeyhad dans ses jeunes années. Tous les coups fourrés qu’il avait plus nous faire subir dans son enfance. En fait, s’était plutôt Markorel qui avait été sa cible préférer. La dame remercia gentiment le repas qu’on lui avait servit et se décida enfin à me suivre.

Une fois arrivé au palais, il ne tarda pas à voir ma mère déambuler les escaliers en courant vers moi. Décidément être le plus jeune parmi ses fils n’avait pas que des avantages. Elle allait certainement une fois de plus me traiter comme un bébé et ainsi m’humilier devant tout le monde ! Comment pouvais-je avoir une crédibilité par la suite ?

Kroger ! Où étais-tu passé ?!? Je te cherche depuis ce matin !

Le visage rouge de honte je baissa la tête vers le seul avec une seule envie, disparaître. Je releva lentement la tête dans un soupire de désespoir.

- Mère, si vous aviez seulement demandé aux gardes ils vous auraient tous répondu.

Parfois je me demandais bien se qu’elle devait mettre dans son thé pour être aussi… Enfin, disons simplement qu’elle manquait souvent de jugement logique. Sans doute était-elle trop hystérique pour y avoir seulement songé. Ma mère posa son regard de lune sur la jeune femme à mes cotés, elle recula d’un pas et me dévisagea.

Qui est cette femme ?

La voilà maintenant sans doute dans son imagination débordante auquel cette femme était ma futur épouse que je ramenais de… je ne sais où sur la terre uniquement pour l’énerver.

- Cette femme doit être présentée devant père aujourd’hui.

Lui dis-je simplement en guise d’explication. La tête qu’elle m’afficha ne me prouva que mes doutes n’étaient pas faux. Elle s’imaginait vraiment n’importe quoi ! Mais en quelque sorte, n’avais pas fait exprès de ne pas les contredirent uniquement pour qu’elle panique de la sorte ? Un petit sourire masqué illumina mon visage pendant que je poussa mon cheval devant moi sans plus me soucier d’elle. Une fois ma mère loin derrière moi je puis enfin lâcher se fou rire qui m’en fessait presque mal à retenir. Un des hommes de mon frère passa à coté de moi avec un air réprobateur mais il n’en dit rien.

Une fois arrivé dans les écuries je descendis de cheval sans plus de manière et invita la demoiselle à me suivre. Par pur galanterie je lui tendis le bras pour qu’elle s’y accroche. Ma mère un peu plus loin, toujours en train de nous observer comme un véritable faucon, faillit presque s’évanouir devant cette scène. Tout en marchant dans les couloirs du palais quelque garde me salua sans trop de manière et fient bien attention à contourner l’invitée. Je me tourna donc vers elle.

- Ne tant fais pas. Nous ne sommes pas tellement habitués à des visiteurs dans notre royaume. Peut de gens peuvent supporter la chaleur du désert.

Sans un mot de plus deux gardes nous ouvra les deux grandes portes de la salle du trône. Mon père était bien assit sur son fauteuil déjà averti de notre arrivé. Je lâcha doucement la demoiselle et m’inclina vivement devant mon père avant de me mettre à l’écart. Mon père observa la dame pendant un moment l’air découragé et finit enfin par se lever.

Je vois que ta mère à encore une fois exagéré les choses. Je m’attendais d’avantage à une demande de mariage qu’à une simple reconnaissance.

Un sourire étira longuement mes lèvres. Voyant que j’avais un peu fais exprès de ces rumeurs mon père ne plus s’empêcher de rire à son tour.

Tu va finir par la tuer.

Me dit-il dans un soupire. Puis il reposa son attention sur la jeune femme.

Je suppose que vous êtes la femme qui fait bavarder dans les villages. C’est un honneur pour moi que de vous avoir dans se désert magicienne. Mais il me plairait dans savoir d’avantage sur votre venu. La guerre gronde dans les royaumes tous autours.

Mon père reprit soudainement son air grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Voyage ( Pv Kroger) Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage ( Pv Kroger)   Petit Voyage ( Pv Kroger) Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 23:06

La jeune femme regardait le palais avec attention, elle qui n'était pas vraiment habitué à voir de tel bâtiment! Elle trouvait cela beaucoup trop imposant et il était si facile de se perdre dans une telle place, avec tous les couloirs et tout le reste! Enfin bref, Stellar accepta avec un sourire en coin le bras du prince, quand celui-ci lui proposa pour l'aidé à descendre du cheval. Elle ne put empêcher un sourire en coin de se dessiner sur ses lèvres quand elle vit la mère de Kroger, soit la reine, les observer et toujours poser un regard attentif sur les moindres mouvement de la jeune femme. À en voir le visage du prince, il était fortement décourager de toute cette attention et celui-ci se dépêcha donc d'entraîner avec lui une Stellar, qui observait tout autour d'elle comme une gamine. Durant le chemin, plusieurs personnes qui passait autour des deux jeune gens semblait fortement éviter la magicienne, qui en déduisit qu'un mot c'était passer entre les habitants et que celui-ci n'était pas très flatteur. La jeune femme baissa les yeux et préféra regarder ses pieds. Mais la voix du prince la sorti de sa torpeur.

« Ne tant fais pas. Nous ne sommes pas tellement habitués à des visiteurs dans notre royaume. Peut de gens peuvent supporter la chaleur du désert. »

La jeune femme eu un sourire en coin, elle connaissait plus que bien cette mentalité. Croyez-moi! Elle ne passa aucun commentaire, ce contenta de relevé la tête et de sourire au jeune homme. Ils arrivèrent assez rapidement devant les grandes portes de la salle du trône et Stellar suivit Kroger à l'intérieur. Le roi était assis devant eux et les regardait avec découragement, celui-ci finit enfin par se lever et Stellar imita le prince, s'inclinant devant l'homme. La jeune femme resta incliner jusqu'à ce que le roi s'adresse à elle. La magicienne se redressa, ayant un sourie gênée.

« Je suppose que vous êtes la femme qui fait bavarder dans les villages. C’est un honneur pour moi que de vous avoir dans se désert magicienne. Mais il me plairait dans savoir d’avantage sur votre venu. La guerre gronde dans les royaumes tous autours. »

Stellar, n'ayant pas remis son capuchon par pur respect pour le prince du royaume, tordit le morceau de tissus entre ses mains. Elle n'avait pas voulu créé tout ce remue ménage dans les villages, ce qui avait dû causer certaine inquiétude au palais. La jeune femme u un sourire en coin.

« Je suis Stellar, originaire du désert, mais ayant grandit à Zénor. Comme vous le savez probablement déjà, je suis une magicienne. Je me suis installer à Émeraude, mais je ne représente aucunement les royaume en guerre. Je suis venue dans le royaume parce que je pensais pouvoir découvrir mes origines. »

La jeune femme passa une main dans ses cheveux, sentant le rouge lui monter aux joues.

« Je n'ai aucunement voulu causer toute cette agitation dans les villages Sire! »

La jeune femme inclina la tête de nouveau et regarda l'homme qui se tenait devant elle, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Voyage ( Pv Kroger) Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage ( Pv Kroger)   Petit Voyage ( Pv Kroger) Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:13

Devant la discussion entre mon père et cette femme, je ne pouvais faire autrement que de me mettre de coté. Je détestais tous ces cérémonies et tous ces parler qui n'en finissaient jamais. Je soupira un moment en me tournant dans tout les sens me demandant si mon père trouverait indigne que je ne quitte la pièce.

Je suis Stellar, originaire du désert, mais ayant grandit à Zénor. Comme vous le savez probablement déjà, je suis une magicienne. Je me suis installer à Émeraude, mais je ne représente aucunement les royaume en guerre. Je suis venue dans le royaume parce que je pensais pouvoir découvrir mes origines.

Sur ces mots je regarda la jeune femme avec un certain pincement au coeur. Certaines personnes avaient plus de chance que d'autres dans la vie. Je me gratta la tête un moment me disant qu'il serait peut-être temps que j'arrête de me plaindre de mon sort. Peut-être étais-je un prince en fermé et étouffé par sa mère, mais au moins, j'avais une famille. Un léger sentiment de culpabilité m'envahis pendant un moment et je détourna mon regard pour ne pas qu'elle remarque mon malaise.

Mon père pour sa part semblait de glace devant cette révélation, rien de nouveau d'ailleurs! Il avait toujours cette air de dur et sans coeur comme toujours. Il se contenta simplement d'hocher la tête comme si ça lui fessait réellement quelque chose. Mon frère Markorel aurait réagit de cette façon également, mais pas moi.

Je n'ai aucunement voulu causer toute cette agitation dans les villages Sire!

Un sourire sur les lèvres, je reposa mon regard sur elle me disant qu'enfin quelqu'un daignait en parlé ouvertement! La seul personne au monde ayant réusit à faire autant de ravage était mon frère disparu Jeyhad. Depuis lors, plus personnes n'avaient vu de magicien dans les parages. Le visage de mon père en disait long sur mon mécontentement face à cette situation.

En effet les villages semblent sur la déroute depuis votre passage. Et je m'inquiète du fait qu'ils vous aient tous prit pour une sorcière. Des mauvaise rumeurs qui ne vont pas tarder à faire le tour des vallés.

Comment pouvait-il dire une chose pareille? Pourquoi étais-je le seul dans ce foutu château à avoir de l'admiration pour ces êtres magiques? Décidémment je n'avais aucun doute que se fut le manque de tolérence de mon père et de Markorel qui avait fait fuir Jeyhad! Je ravala un commentaire désobligeant à son égard en serrant des dents.

Je ne crois pas avoir besoin de vous demandez de partir le plus tôt possible mademoiselle. Les choses seraient mieux ainsi vous ne trouvez pas?

Sur ces mots j'avança vers la jeune femme et fixa mon père droit dans les yeux. Sans doute allait-il me punir fortement pour mon affront mais j 'acceptais les risques que je courrais.

- Père! Elle a sauver un enfant! Esce une façon de la remercier? Vous l'avez dit vous-même, nous sommes en temps de guerre, et une magicienne serait des plus apprécié dans nos vallés par ces temps.

Certe, je ne m'attendais pas à ce qu'il me donne raison. Et évidemment il réagit exactement comme je l'avais prédis.

Mon fils comment ose-tu t'adresser à moi de la sorte?!? Une magicienne ne ferrait qu'inquiéter le peuple d'avantage qu'il ne l'ait déjà! Ma décission est prise, elle part!

Je regarda le sol un moment pour retenir la rage qui m'habitait.

- Alors permetter moi au moin de l'accompagner jusqu'à nos frontière.

Il me lança un regard noir pendant un moment et observa pendant un moment l'étrangère.

Comme tu voudras! Mais sache qu'à ton retour nous reparlerons de tout cela compte sur ce fait!! Alors ne tarde pas trop ou se sont mes hommes qui te rammeneront!

Sur ces mots, mon père se leva et quitta la pièce en fessant bien attention de claquer solidement la porte pour tenter de m'impressionner. Je me tourna vers la dame un moment.

- Quel bargne!

Je soupira pendant que je regardais la porte par laquelle mon père vennait tout juste de passé.

- Pardonne lui son manque de jugement... À cet âge là, il ne résonne plus, il dérésonne. Viens je crois que nous ferrions mieux de partir d'ici.

En faite, cette audiance ne s'était pas tout à fait déroulée comme je l'espèrais. Sans doute que je n'avais pas pensé au faite que la magicienne lui rapellerait Jeyhad. Depuis son départ, mon père n'appréciait plus les joies de la magie, bien au contraire, il semblait même les maudires. Mais je n'aurais jamais cru qu'il irait même jusqu'à chasser cette femme. Je pris doucement la bras de la femme et je l'entraîna avec moi dans les couloirs sans dire un mot, s'était la première fois que je tennais tête à mon père et je dois avouer que j'étais plutôt fier. Je ne m'en étais pas sortie si mal, enfin, je verrais à mon retour.

Une fois arrivé dans les écurie, je monta sur le mien et je tendis à main à la femme pour qu'elle monte derrière moi. Un des hommes de mon frère arriva alors.

On vous accompagne votre Majesté?

- Non cette fois j'y vais seul merci...

Il allait répliquer lorsque je lui fis signe de ce taire. Je savais très bien se qu'il allait dire de tout façon: Votre Majesté votre frère nous à fait promettre... et blablabla. Sans un mot de plus, j'enfonça mes talons dans les flancs du cheval et je partie au galop.

Après un certain temps, j'arrêta la monture et je me tourna vers elle. Elle avait sans doute remarqué que je ne l'avais pas conduite à la frontière.

- Je veux t'aider à trouver tes origines... Dison que ton discour ma touché.

Je descendis de cheval sans plus de façon et pris rapidement la gourde d'eau pour en boire quelques gorgés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Voyage ( Pv Kroger) Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage ( Pv Kroger)   Petit Voyage ( Pv Kroger) Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 11:32

La jeune femme regarda le roi de ce royaume avec tristesse, mais sans avoir de très grande réaction. De toute façon, elle était tout à fait habituer à ce genre de réaction! D'où elle venait, elle avait été tout simplement rejeter parce qu'elle était un peu différente. Dans les autres royaume du continents, elle avait été mieux accueillit, mais encore les gens n'était pas trop habituer à la magie, ils étaient donc distant avec elle. C'Est pourquoi elle avait préférée Émeraude, out out les habitants s'habituait lentement à la magie, avec les chevaliers d'Émeraude dans le palais de leur roi. Enfin bref, la jeune femme inclina la tête légèrement pour dire au roi qu'elle avait compris le message et se prépara à tourner les talons. Toutefois, le prince Kroger changea brusquement ses plans quand il l'a prit par le bras et l'emmena avec lui hors de la salle du trône. Le jeune homme avait visiblement attirer la colère de son père sur lui, mais il n'en fit rien, se contentant de grommeler que le roi avait un sale caractère. Stellar ne put empêcher un sourire en coin d'apparaître sur ses lèvres et elle se mit à rire doucement. Déjà elle montait derrière le jeune prince sur sa monture, attirant des regards surpris des quelques gardes qui tentait tant bien que mal d'accompagner leur prince lors de son petit voyage. Stellar se contenta de leur faire un clin d'oeil amusé, qui les laissa visiblement pantois. Quand Kroger fit avancé sa monture, la jeune faillit se retrouver les fesse sur le sol poussiéreux, elle entoura donc le jeune homme de ses bras, attendant qu'il arrête sa monture. Évidement la jeune femme se demandait pourquoi le prince avait prit ainsi sa défense et pourquoi il l'accompagnait, elle, une fille du désert. Stellar, complètement perdue dans ses pensée, ne se rendit même pas compte que le prince s'était arrêter. Elle se fit sortir de sa torpeur par la phrase de celui-ci. Stellar tourna les yeux vers lui, plutôt brusquement et resta figée par la surprise et le plaisir. Toutefois, ses émotions laissèrent place à la reconnaissance et elle eu un sourire sincère.

« Merci »

La jeune femme descendit à son tour de la monture et s'approcha du prince. Elle resta toutefois à une distance respectable et fixa ses yeux dans les siens.

« Le seul problème est que je ne sait pas où commencer. Les seuls parent que je connaissait ne semblait pas apprécié mes pouvoirs et n'aimait pas du tout que je n'aille aucun point en commun avec eux. La seule personne qui aurait pu me dire qui j'était est maintenant sur les plaines de lumières et lui seul semblait savoir d'où me venait tout ses pouvoirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit Voyage ( Pv Kroger) Empty
MessageSujet: Re: Petit Voyage ( Pv Kroger)   Petit Voyage ( Pv Kroger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Voyage ( Pv Kroger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit retour... Bien petit...
» Kroger
» Kroger de Fal
» Kroger de Fal
» Kroger, Alex, Tom...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chevaliers d'Émeraude :: Autres royaumes :: Autres Royaumes :: Fal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser